Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jeff1306
Bonjour a tout le monde.

Je me présente je m'appelle Jeff j'ai 23 ans elle en a 22, et depuis hier je me suis fais aussi largué. :S

Ça n'a pas été une relation super longue, a peine 5 mois. Tout avais pourtant bien commencé presque pas de disputes au début on s'entendait vraiment bien, puis petit a petit en se connaissant j'ai vu qu'elle était assez distante au niveau des sentiments. Cela a créer beaucoup de tensions entre nous et beaucoup de disputes.

Malgré cela on a vécu pleins de bon moments, des balades, des weekends a la mer, des soirées chez des amis a elle ou a moi... Tout cela a permis que je tombe amoureux d'elle et inversement elle de moi. Donc je pense que tout allais bien même si j'en suis plus vraiment sur.

A chaque disputes on se disait qu'on aller faire des efforts, de mon coté je devait arrêter de lui faire des remarques, et elle devait "montrer un peu plus ses sentiments". Le soucis c'est que pleins de fois on a eu la même disputes.

Puis depuis début juillet elle est parti travailler dans un camping comme surveillante de baignade, avec un seul jour de repos par semaine ou on devait se voir.
Nouvelle dispute lundi, celle de trop surement.
Le mardi pas de news, le soir je l'appelle et la elle me dit qu'elle ne peut plus continuer comme ça, trop c'est trop. Elle m'aime mais ne sait plus quoi faire. La je me rends compte que je peux la perdre et je brave un interdit en essayant de la convaincre du contraire au téléphone. Puis je lui demande de la voir pour qu'elle m'explique vraiment pourquoi elle me quitte lors de son jour de repos.
Mercredi cela n'a pas été du tout pareil que la veille. J'ai passé une des pires journées de ma vie, je n'ai pas arrêté de penser a elle, je ne sais plus quoi faire pour la faire changer d'avis. Je la vois demain pour l'explication et j'ai peur de totalement craquer... Je lui ai écris quelques textos et je l'ai appelé en larmes sans arriver a me contrôler, ou elle me dis qu'elle a des sentiments pour moi, qu'elle est désole, qu'elle déteste me voir comme ça. Elle m'a aussi dit que la vu qu'elle est toujours entouré elle ne peut pas se rendre compte si je lui manque ou pas, qu'il faut que je lui laisse du temps pour savoir ce qu'elle veut.

Je dois avouer que je ne sais plus quoi faire, d'un coté elle veut rompre mais elle me dit qu'il lui faut du temps.. Vous en pensez quoi ? C'est toujours possible de la récupérer sachant que j'ai enchainé les erreurs avec elle depuis le début ?
BY admin

Salut Jeff1306!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loveportugese
Coucou! Je pense que tu peux la récupérer, si elle te dit qu'il lui faut du temps, tu dois lui en laisser, question de lui laisser de l'espace! Eh oui, nous les femmes, nous aimons pas trop les mec collant, c'est dur a dire, mais vraiment, je pense que tu dois faire UN SR complet! Ne lui donnes pas de tes nouvelles, rien, fait le mort comme on dit!

Elle se rendra compte que au bout d'un moment quelque chose ne vas pas! Elle reviendra quand elle saura ce qu'elle veut et pour dire des choses intelligentes!

Il faut laisser du temps au temps! J'espère avoir t'aider!
BY BeautifulTigress
Coucou!

Je suis tout a fait d'accord avec loveportugese

Laisses lui du temps il n'y a que comme ça qu'elle saura ce qu'elle veut vraiment et quand elle se rendra compte que tu lui manque alors elle reviendra !

Bon courage ;)
BY Jeff1306
Merci beaucoup de vos réponses.
Mais vous pensez qu'un SR sera efficace si elle n'as pas le temps d’être "seule" ? Vu qu'elle est au camping elle est toujours avec d'autres animateurs ou surveillant de baignade.
BY Jeff1306
Ben voila comme prévu je l'ai revu pour qu'on s'explique. :cry:

En gros d’après elle, elle ne se voit plus avec moi, elle veut être célibataire car elle en a eu marre des disputes. Malgré ce que je lui dis pour tenter de la récupérer, elle n'y croit pas... :S

Le pire c'est qu'elle dit qu'elle ne veut plus du tout penser a moi ces vacances pour pas avoir de coup de blues et être toujours bien du coup. Elle est persuader de faire le bon choix :cry:

Elle dit quand même qu'elle a des sentiments pour moi, qu'elle tient a moi et qu'elle a mal de me voir comme ça. En partant je lui ai demandé si elle était toujours amoureuse de moi, ce a quoi elle a répondu qu'elle en était plus sur. Dur d'encaisser ça alors que j'ai toujours était la pour elle.

Du coup je suis totalement perdu, ça fais vraiment mal. J'ai le moral a 0 :S
Je ne sais plus quoi faire ??? :(
BY BeautifulTigress
A mon avis:
Elle s'est, je pense, peut-etre laisser submerger par toutes vos disputes et les prend peut- étre comme prétexte pour ne pas avoir a faire d'efforts pour te montrer ses sentiments puisque apparement d'aprés ce que tu as dit elle n'est pas trés démonstrative.

Ce que je veux dire c'est qu'elle en a peut-étre marre des disputes surtout si le degré de celles-ci sont insupportables mais je pense que, quand on aime vraiment quelqu'un et qu'on doit faire des efforts alors on se donne la peine de le faire !

Là, elle veut rester célibataire comme elle dit donc je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre puisqu'elle te certifie étre persuadée de son choix c'est qu'il faut la laisser, et elle peut trés bien regretter ce choix un jour et vouloir revenir vers toi (meme si là, je t'avoue que je n'en sais rien du tout) je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais, un SR est je crois,la meilleure chose a laquelle tu puisse penser pour l'instant.

Mais bon ce n'est que mon avis.

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite ;)
BY bebyuna
Je ne suis pas forcément d'accord avec une partie de ton post Tigress, dans le sens où quand on est en couple, oui il faut faire des efforts car le couple est concessions par définition (mais dans la limite du raisonnable).

Et sincèrement, au bout de 5 mois, des disputes à répétition pour les mêmes choses, je comprends aussi que la nana (ici, mais ça pourrait être un mec) ait envie d'arrêter... Ce n'est pas une vie aussi de se prendre la tête tout le temps et en plus pour les mêmes choses non ?
Autant se séparer et plus tard, être avec quelqu'un avec qui ça se passe au mieux.. ? Vous ne croyez pas ?
BY Jeff1306
Oui merci beaucoup!
Rien que le SR va être super dur parce que la j'ai envie de l'appeler pour encore essayer de la faire changer d'avis. :S
BY Jeff1306
Ce n'était pas des disputes a répétitions pour le même sujet a chaque fois. Il y en a eu pas mal pour le même sujet c'est sur mais pas autant qu'elle le dit je pense. Après je suis d'accord sur le fait que c'est mieux d’être avec quelqu'un avec qui on s'entend mieux mais a part ces quelques disputes tout allait vraiment très bien. Tout les couples ont quelques soucis et font des concessions. La j'ai l'impression qu'en deux jours elle a pris une décision sans vraiment y réfléchir, et comme elle le dit elle même elle veut pas y penser pour pas se prendre la tête elle même, ne pas regretter ou avoir un coup de blues.... :S
Elle m'a dit exactement: "oui je pense prendre la bonne décision"
Je n'arrive même pas a savoir si elle a encore des sentiments et même je me demande si elle en a déjà eu :S
BY BeautifulTigress
Je ne suis pas forcément d'accord avec une partie de ton post Tigress, dans le sens où quand on est en couple, oui il faut faire des efforts car le couple est concessions par définition (mais dans la limite du raisonnable).

Et sincèrement, au bout de 5 mois, des disputes à répétition pour les mêmes choses, je comprends aussi que la nana (ici, mais ça pourrait être un mec) ait envie d'arrêter... Ce n'est pas une vie aussi de se prendre la tête tout le temps et en plus pour les mêmes choses non ?
Autant se séparer et plus tard, être avec quelqu'un avec qui ça se passe au mieux.. ? Vous ne croyez pas ?
Oui c'est vrai Bebyuna je n'avais pas tilter comme ça au départ mais tu n'as pas tort et encore une fois ce n'était que mon avis :)
BY bebyuna
Pour le coup, oui, je pense qu'elle a eu des sentiments et sûrement qu'elle en a encore mais parfois ça ne suffit pas...

Je ne vais pas te dire de faire de SR ou quoi que ce soit, j'étais partie pour mais ce n'est pas dans ma nature, je préfère dire les choses, ça me pèse moins et me permet d'avancer et me dire que c'est fini.. (car je pense qu'il vaut mieux se dire que c'est fini, plutôt que d'essayer de reconquérir, même si on aimerait que ça revienne

Les disputes à répétition, que ce soit ou non pour le même sujet, c'est quand même assez pesant...
Mais bon, je ne vous connais pas alors finalement, je ne peux pas vraiment dire quoi que ce soit de très constructif
BY Jeff1306
De toute façon je pars du principe que tout est perdu. Je vais quand même espérer parce que j'y peux rien et je tiens beaucoup a elle même si ça n'a pas été long. Donc je vais faire un SR quand même on verra si elle me demande des news un jour :(
BY emma62410
Salut Jeff,je vis un peu la même chose que toi sauf que moi ça n'a duré que trois mois,la rupture est du à un manque de communication(de sa part) et à pas mal de disputes causé par un manque d'attentions également de sa part,je ne dis pas que tout est de sa fautes mais plus je lui demander d'efforts plus il prenait ça pour des reproches et ça partait en cacahuètes..... Il est vrai que parfois les sentiments ne suffisent pas toujours dans un couple,mais lorsqu'il y en a je crois que l'on ce doit de tout tenter pour que la relation fonctionne et que si il y a rupture on montre alors qu'on est déterminé à changer et réparer les erreurs,après si l'on fait des efforts et que l'autre ne voit rien ou est carrément insensible à nos attentions on ne dois je pense,pas s'en vouloir car on aura tout tenter pour recoller les morceaux,le silence radio n'est pas la solution miracle,dans mon cas à moi je ne sais pas si il est utile en tout cas je doit le recontacter la semaine prochaine pour un rendez vous mais je pense me faire remballer et à partir de là je laisse tomber définitivement,en tout cas pour toi rien n'est perdu laisses la souffler un peu,prends le temps...
BY Jeff1306
Oui donc on avait le même genre de disputes pour les même causes en gros. ^^. On en a beaucoup parlé d’où le nombre de disputes ou elle prenait aussi ça comme des reproches au final alors que pour moi faire des petites attention c’était normal dans un couple :S. Et la ce qui me fait mal c'est que j'ai l'impression qu'au lieu de se battre elle a totalement abandonné en 2 jours de réflexion :S

Et la ce soir j'ai craqué, j'ai pas tenu longtemps :S Je lui ai envoyé un texto en lui disant qu'elle s'en foutais de moi et elle me répond que je me trompe, qu'elle tiens a moi et qu'elle veut pas qu'on soit en mauvais termes.
Moi je lui ai dit de pas me demander d’être amis avec elle.
Puis elle me dit non, mais juste prendre des nouvelles de temps en temps.
Quand je vois ça je vois bien que le SR ne servira strictement a rien. :(
BY emma62410
j'ai reçu ce genre de sms de mon ex il y a peu de temps, en gros si on doit être amis ca ce fera mais pas tout de suite, je ne sais pas si il veut me garder sous le coude mais je n'y tient pas..Moi j'attend jusque le début de semaine pro,je lui propose un rendez vous et si il me remballe je lui dis qu'il peut laisser tomber et qu'il me perd définitivement,parce que je veux bien être gentille mais pas qu'on ce fou de ma gueule,je ne comprend pas qu'on puisse passer trois moi avec quelqu'un le présenter aux familles,partager des choses et du jour au lendemain faire comme si je n'avais pas exister en m'ignorant après une dispute...
BY Jeff1306
Ben voila c'est exactement la même questions que je me pose aussi. Même en me forçant je n'arriverai pas a oublier quelqu'un qui a compter pour moi du jour au lendemain :(
BY emma62410
Mais moi je vais bien lui faire comprendre qu'il a bien perdue si il ne veux pas me voir.... J'estime que quand on dis je t'aimes la veille de la rupture et même le même jour( bon j'avoue que la dispute à durée un moment et n'était pas vraiment une disputes mais une suite d'explications sur certaines choses)et que la semaine d'après on te dis le contraire ,puis ensuite on te redis quelque temp après qu'il y a un manque tu ne sais plus quoi penser,pour ma part il s'est senti perdu à un moment, mais j'ai le sentiment qu'il m'a manipulé et qu'il à profiter + que autre chose...En tt cas je vais lui renvoyer ce qu'il m'a offert la il verra combien il m'a blesser....
BY Jeff1306
C'est a se demander si ils ou elles (ça arrive aussi ^^) veulent pas nous garder de coté au cas ou ils ne sont pas heureux après nous avoir largués :x
BY emma62410
oui sauf que si j'apprends que monsieur revient mais à eu une nana entre deux c'est mort,la crois moi jvai bien le faire esperer...en sachant qu'une femme la touché et j'en passe faut pas rêver moi je ne veux pas de ça,je le respecte alors qu'il me respecte..C'est rien qu'il va ce trouver une nana qui n'est pas attentionée avec lui,qui ce fiche de lui et compagnie....
BY emma62410
Laisse passer du temps ,fais un petit sr ,enfin ce n'est que mon avis,perso pour des histoires relativement courte je ne pense aps qu'un sr soit bien utile,ou alors un petit
BY LilOou
emma62410 a écrit :Laisse passer du temps ,fais un petit sr ,enfin ce n'est que mon avis,perso pour des histoires relativement courte je ne pense aps qu'un sr soit bien utile,ou alors un petit
Oui je pense que tu as raison aussi Emma, pour relation courte je pense pas qu'il faut un SR, les sentiments disparaissent. Laisse lui une semaine, et dans une semaine recontacte la...
BY Jeff1306
Oui vous avez surement raison mais je préfère croire que les sentiments ne disparaissent pas comme ça ^^. C'est mon premier jour de SR la :(
BY emma62410
moi jen suis au 5ème jour,dure de tenir en tout cas.... je patiente jusque lundi ou mardi :? Le plus dure pour moi c'est le matin au reveil l'angoisse qui monte et bam je pense à lui.. pfffff :(
BY Jeff1306
Moi le matin ça va encore, le plus dur c'est le soir, je pense a ce qu'elle peut être en train de faire au camping, au soirée qu'il y a la bas et ça me fais vraiment peur. J'ai vraiment peur de la perdre :(
BY LilOou
Alors le soir va sur JRME, au moins tu voit que tu n'est pas seule à "déprimer" si on peut utiliser ce mot...
Tu n'est pas seul je te rassure, pour te dire au bout de deux moi de rupture, chaque matin en me réveillant c'est à lui que je pense, et même en m'endormant, d'ailleurs je rêve tous les jours de la même chose c'est même horrible !!
Allez courage il faut tenir :/
Sort avec tes amis, change toi les idée, c'est le week-end en plus =)
BY Jeff1306
Oui je sors mais n’empêche que j'y prend même pas de plaisir, je pense a elle, je me demande si elle pense un peu a moi, si elle est contente de cette rupture....
Mais en tout cas c'est vrai que d’être ici fais quand même du bien, je vois que je suis pas le seul. :)
BY Melie
Vos histoires me font beaucoup penser à la mienne, je me sens un peu moins seule

Jeff je pense que tu dois à tout prix éviter le genre de message "tu t'en fou de moi", ce genre de sms, l'air désespéré, la fera encore plus fuir.
Pour le moment, elle a prit sa décision, c'est dur à entendre, je sais, je vis la même chose mais elle a rompu. Tu dois absolument la laisser réfléchir et ne doit pas lui donner de nouvelles, sinon comment veux-tu qu'elle se rende compte que tu lui manques?
Si elle tient à toi, comme elle le dit, elle t'écrira pour te donner/demander des nouvelles. Ca prendra peut-être un peu de temps, profites-en pour faire le point de ton côté, te changer les idées, penser à toi! Elle a plus de chance de revenir si elle te retrouve comme le mec qu'elle a aimé plutôt qu'un mec dépressif. Pleins de courage
BY Jeff1306
Oui je me doute bien qu'il faut que je la laisse tranquille et c'est bien ce que je compte faire. Mais je comprend pas du coup ces messages du type qu'elle tiens a moi, elle veut qu'on reste en bon terme. Ou alors elle veut qu'on se donne des nouvelles de temps en temps. :?
Je me demande si ça veut dire qu'elle a toujours des sentiments ou alors elle voudrait juste qu'on soit ami et passé a autre chose de son coté ? :(
BY Melie
J'aimerais pouvoir te répondre, malheureusement moi il m'a sorti la même chose, j'aurais préféré qu'il me dise qu'il n'a plus de sentiments, tout serait plus simple pour nous de passer à autre chose.

Non je n'ai pas posté mon histoire, je n'ai pas encore trouvé le courage de le faire :(
BY Jeff1306
Oui moi aussi si elle m'aurait dit ça ça aurait été super dur mais au moins j'aurai été fixé. :|
La quand elle a rompu au téléphone avant de m'expliquer face a face elle a dit qu'elle avait toujours des sentiments et quand je l'ai vu elle a dit qu'elle ne savait plus :S. Donc c'est dur qu'elle soit indécise comme ça.. Mais bon ça fais déjà presque 1 jour de SR, on verra ou ça mène :)

Et poste ton histoire, le forum pourra te donner un avis et honnêtement ça fais du bien de pouvoir en parler et se vider la tête un peu ;)
BY LilOou
Jeff1306 a écrit :Oui je sors mais n’empêche que j'y prend même pas de plaisir, je pense a elle, je me demande si elle pense un peu a moi, si elle est contente de cette rupture....
Mais en tout cas c'est vrai que d’être ici fais quand même du bien, je vois que je suis pas le seul. :)
C'est normal tu l'aime, c'est normale de penser à elle constamment. Moi aussi j'ai du mâl à m'amuser sa va un peu mieux parce que ca fait deux moi et que je voit que lui continue sa vie, et à l'air de pas se soucier de moi. Mais reste surtout pas enfermé, ne reste jamais à rien faire c'est souvent la que tu craque.
Je croit que si j'aurais pas connu ce site j'aurais continuer de faire des interdits et des interdits ^^
Après t'aurais toujours des petits coups d'blues... :(
BY LilOou
Jeff1306 a écrit :Oui moi aussi si elle m'aurait dit ça ça aurait été super dur mais au moins j'aurai été fixé. :|
La quand elle a rompu au téléphone avant de m'expliquer face a face elle a dit qu'elle avait toujours des sentiments et quand je l'ai vu elle a dit qu'elle ne savait plus :S. Donc c'est dur qu'elle soit indécise comme ça.. Mais bon ça fais déjà presque 1 jour de SR, on verra ou ça mène :)

Et poste ton histoire, le forum pourra te donner un avis et honnêtement ça fais du bien de pouvoir en parler et se vider la tête un peu ;)

Il m'a dit de ne plus avoir de sentiment et pourtant j'espère toujours car à coté de ca il ma dit plein d'autre chose comme "partir pour mieux revenir" "je ne te laisse pas, laisse moi du temps, va pas voir un autre...."
donc tu voit chaud chaud ^^
BY Melie
Tu as raison je vais écrire mon histoire, ça m'aidera peut-être, hier j'avais de l'espoir aujourd'hui je me dis qu'il ne reviendra jamais :(

LilOou quel est le lien de la tienne?
BY Jeff1306
Ben si il t'as dit ça c'est que c'est peut être pas perdu. :)
Ne perds pas espoir. Il t'a quand même dit ça donc c'est qu'il tient a toi. Moi j'aurai aimé qu'elle me dise ça ^^. Au moins je pourrai un peu espérer alors que la honnêtement j'ai peu d'espoir surtout la connaissant et sachant qu'elle est surveillante dans un camping dc bien entourée toute la journée sans instant pour penser a moi :(
BY LilOou
Melie a écrit :Tu as raison je vais écrire mon histoire, ça m'aidera peut-être, hier j'avais de l'espoir aujourd'hui je me dis qu'il ne reviendra jamais :(

LilOou quel est le lien de la tienne?
Coucou Melie ;)
Alors voila mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 25548.html

Et aujourd'hui voila ce qu'il en est

http://www.jerecuperemonex.com/forum/tr ... 25687.html

Bonne lecture, et dit moi quand tu as poster ton histoire
BY Melie
Et Jeff comme je te comprends! Moi aussi il est bien entouré! Je me dis qu'il n'a pas le temps de penser à moi vu qu'il n'est jamais seul. Je ne sais même pas si un SR est efficace dans notre cas
BY LilOou
Si en fait on s'en rend pas compte mais un SR est efficasse, parce que c'est pas en lui envoyant des message toute les 2minutes, tous les jours qu'il verra que tu lui manque, c'est quand il n'aura plus de nouvelles de toi qu'il ressentira un manque (si il y en a un ) c'est la le plus dur :S
C'est dur ca je le sais, je l'ai pas compris tout de suite non plus, j'aurais du, je l'aurais fait quand il ma quittez je suis sur qu'il serais revenu mais trop tard
BY Jeff1306
Tout le monde fais des erreurs. :(
Moi si je lui avait pas fais ces remarques stupides plusieurs fois j'en serai pas la :(

Et Melie j’espère bien que c'est efficace quand même, je veux y croire :mrgreen:
Mais c'est vrai que de savoir déjà qu'elle n'est jamais seule c'est difficile d'y croire mais en plus quand elle te le dis elle même qu'elle n'aura pas le temps d'y penser et qu'elle ne veut pas y penser pour pas "avoir de coup de blues ou être de mauvaises humeur (en admettant que ça soit vrai)" c'est encore plus dur d'y croire. ^^
BY Melie
D'un côté si elle te dit qu'"elle ne veut pas y penser pour pas avoir de coup de blues ou être de mauvaise humeur" elle tente aussi de s'en convaincre.
Si elle ne se rend pas compte cet été, tu lui manqueras peut-être à la rentrée.
Ne craque surtout pas!
BY Jeff1306
Oui je fais tout pour pas craquer, je viens de la supprimer de facebook et de changer de mot de passe parce qu'elle le connaissait. J’hésite a supprimer son numéro de téléphone pour être sur de plus lui écrire mais c'est super dur ça :(
J'attaque mon 2eme jour de SR la et cette fois des le matin elle me manque horriblement....

Et ca serait bien qu'elle essaie de s'en convaincre mais quand je l'ai vu pour qu'elle s'explique jeudi j'ai vraiment eu l'impression qu'elle m'a dit ça pour pas me faire souffrir davantage. J'ai eu comme l'impression que ses sentiments s'étaient évaporés en deux jours....
BY Melie
Tu as bien fait de la supprimer de facebook, ça doit demander beaucoup de courage. Moi je n'y arrive encore pas. Tu peux garder son numéro mais surtout ne craque pas, ne lui écrit pas. 2 jours c'est peu pour qu'elle se rende compte de tout ça, pour que tu lui manques.
Les sentiments ne disparaissent pas en 2 jours. Soit ils s'étaient estompé avant, soit elle se les cache pour le moment.
BY Jeff1306
Je pense pas qu'il s'étaient estompé avant puisque samedi avant qu'elle parte le dimanche je lui ai dit qu'elle allait me manquer et elle me l'a dit aussi, quand elle etait encore dans mes bras.... :cry:
Mode auto persuasion ... :mrgreen:
BY Melie
Ou alors elle se le cachait, bref on ne saura pas de toute façon.
Moi ça me rend dingue de voir dans mon entourage des couples qui se déchirent et reste ensemble alors que moi on a jamais eu de grosse prise de tête et c'est fini :(
BY Jeff1306
Elle m'a dit qu'elle a toujours était comme ça. Donc j'ai voulu lui faire comprendre que quelques fois c'est mieux d'avoir des petites attentions. Elle faisait quelques efforts et du coup pendant un moment on ne se disputait plus mais au bout d'un moment plus rien donc moi j’étais vexé en je lui faisait remarqué. Donc cercle vicieux. J'ai été trop con..... :cry:

Puis elle m'a aussi dit que malgré le fait que j’étais gentil et tout elle ne comprenait pas pourquoi avec moi elle faisait pas mal de fois la tête sans aucune raison. Alors qu'avec son exs qui lui s'en foutait totalement d'elle et était con (d’après ses dires) elle faisait moins la tête et lui montrait plus d'attention a lui.
A savoir qui lui arrivé souvent de faire la tête pour rien même quand elle n'était pas avec moi genre avec sa famille, ses amis etc... En gros c’était pas tout le temps ma faute

Donc elle m'as totalement paumé ! lol Des avis? ^^
BY Melie
Ok car pour les sentiments je suis un peu comme elle. J'ai peur de me dévoiler donc je ne les exprime pas même si je les pense fortement. J'ai peur de m'attacher pour qu'on me laisse ensuite.

Sinon c'est bien connu. Avec un mec trop gentil on est méchante avec un mec trop con on est à ses pieds.
Elle a déjà eu une relation sérieuse?
BY Jeff1306
Elle a était pdt deux ans avec un ex a elle mais c’était une relation a distance donc il se voyait en moyenne un weekend par mois. Je suis en gros sa 1ere relation proche.
BY Jeff1306
Ah non et même si c'est dur je ne compte pas le faire. Elle m'a vraiment fais du mal et j'ai quand même encore un peu de fierté, enfin pour l'instant ^^. Après j'ai écris tout a l'heure a ses copines pour leur demander ce qu'elles en pensait. (Je sais ça ne se fait pas du tout ça... :( )
BY Melie
Heureusement que notre fierté est là!
Je vois que tu es dans le même état d'esprit que moi. En même temps, nos histoires sont un peu semblables et ce sont finies à 2 jours d'écart.
Moi aussi je lui en veux :(
Ses copines t'ont répondu? bah le truc c'est qu'elle va le savoir que tu leur as demandé ouai...
BY Jeff1306
Non c'est pas mes copines, ce sont ses copines a elle. Donc je sais même pas si elles vont me répondre, en tout cas pour l'instant pas de reponse ....
Je sais qu'elle ont parlé de ça jeudi soir âpres que mon ex m'ait "expliqué" pourquoi elle me largue. Enfin j’espère qu'elles en ont parlé sinon c'est qu'elle se foutait vraiment de moi. Donc j’attends des que j'ai une réponse j'en parlerai ici.
BY Emeuline
Bonjour, je participer a un club avec une amie et il y avait aussi un garcon que je connaisait depuis longtemps avec qui je mentend bien et un jour lors d'un concour avec ce club il ma dit kil maimer et ma demander de sortir avec, je n'est pas repondu tout de suite apres les jours sont passer jetait avec lui dans la récré et jai une amie (celle du club) me disait de sortir avec car elle voyait kil me plaisait (c t le cas mais je venait de sortir d'une relation asser compliker et je ne voulait pas souffrire denouvo) le 7 mais je lui ai dit ke je laimait et nous avons commencer a se voir et a rester de plus en plus ensemble le 15 mas je les embrasser et le 18 il ma larguer sans me donner d'explikation, on a continuer a se parler normalement mais je laime toujours. la veille des vacances je lui est donner une lettre kil a lu devant moi et il ma regarder apres sa a sonner il ne ma pas lacher du regard et je ne sais pas se ke je doit faire aider moi sil vous plait
BY Jeff1306
Mes amis pensent que ses excuses pour tout balancer sont trop facile, elle a pas chercher a ce que notre couple dur plus longtemps. Ils y en a même qui pensent qu'elle a fais exprès pour avoir son été tranquille, celle la j’espère pas que ça soit vrai :(

Moi aussi je pense qu'elle a abandonné un peu facilement mais bon je peux rien y faire et je lui écrirai plus pour lui faire des reproches. Je peux juste en attendant quelques temps sortir de mon coté, me reconstruire plus ou moins et voir si elle m’écrit. :roll:
BY emma62410
courage ca va aller occuper toi un peu,regarde moi le message que mon ex m'a envoyer hier tu sais.....jlui ai rep du coup et évidement pas de réponses....C'est bon je crois que je lâche l'affaire,j'en ai marre j'ai l'impression d'être prise pour une imbécile et sérieusement jai trop mal...
BY Melie
C'est vrai qu'on a cette impression de ne pas avoir été au bout de nos histoires :(
Ses amies t'ont répondu?
Ne lui écrit pas pour le moment, elle risquerait de ne pas te répondre et toi d'être encore plus mal.
Je suis d'accord, moi aussi 1er week-end sans lui, c'est trop dur :cry:

Eclate toi au bowling ce soir, imagine que les quilles c'est elle et enchaîne les strike^^
BY Jeff1306
Non toujours aucune réponses des ses amies, c'est dommage elles m'aimaient bien d’après ce qu'elle disait. Du coup j'ai peur qu'elles aient dit a mon ex que je leur avait demandé. De toute je suis pas a ça prêt hein^^.
Mais oui j'ai la même impression, un gout d'inachevé... :(

Et le bowling ça a été bien cool, ça fais franchement du bien de sortir, de voir du monde. J'ai battu mon record alors je sais pas si c'est parce que j'ai pensé que les quilles c'était elle mais en tout cas c’était pas mal. Des rencontres sympa et tout :mrgreen:
La derniere fois que j'étais allé au bowling c'était avec elle du coup des que j'y ai pensé ca m'as niqué toute la fin de soirée! :(
BY Melie
Attends toi à ce que ses amies lui en parlent, c'est sûr entre filles on se raconte tout :mrgreen: En tout cas ne leur réécrit pas, ce n'est pas la meilleure chose que tu es faite déjà... :roll:
Tant mieux si ça t'as changé les idées.
Moi aussi chaque chose que je fais me fait penser à lui, ça me mine le moral.
BY Jeff1306
Ouai enfin je sais pas moi faut que vous vous racontiez moins de choses, c'est pas possible de faire une mission commando sans qu'elle soit au courant quoi ^^. Non j’espère toujours une réponse, faut qu'elles aient un cœur un peu :mrgreen:
Toujours aidez les âmes en détresse :mrgreen:
BY Melie
Perso l'ex d'une amie m'écrit je lui en parle lui lit le message et lui demande si je réponds ou non et à peu prêt quoi répondre.

Solidarité féminine vous n'y pouvez rien :mrgreen:
BY Jeff1306
Bon ben ça me fout dans la merde ça. Encore heureux que je l'insultais pas dans le message alors :mrgreen:
Honnêtement si elle le prend mal ben qu'elle le prenne mal, si elle comprend pas qu'elle me fait souffrir j'y peux rien et c'est qu'elle sera vraiment bidon... :mrgreen:
BY Jeff1306
Tres mal, j'ai revé qu'on se remettait ensemble donc bon ca aide pas a aller mieux! :(
En plus on est dimanche strictement rien a faire, dur dur......
Et toi ? :)
BY Melie
Je connais ce genre de rêve :( Sur le moment c'est génial mais au réveil beaucoup moins
Moi plus les jours passent, plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'il ne reviendra pas.
Je culpabilise sur certaines choses de notre relation, j'aimerais tellement revenir en arrière.
Pas facile, et comme tu dis en plus on est dimanche, il pleut, rien à faire à part cogiter^^
BY Melie
Laisse lui le temps de réfléchir de son côté. Après je sais ce que tu ressens, elle est dans un camping entourée de touriste tout comme le mien à la différence que lui passe la moitié de son temps, en plus, avec ses amis.
Ils auront besoin sûrement de plus de temps pour réfléchir ou trouver un manque, mais en attendant on ne doit pas craquer.
Tu es en vacances?
BY Jeff1306
Oui en vacances exactement depuis le jour ou je me suis fais larguer. La classe je fais super fort la 8-)
Le pire c'est que j'ai l'impression maintenant qu'on a pas partagé beaucoup de chose donc je vois vraiment pas ce qui la pousserai a revenir vers moi. Ça doit être mon état défaitiste sinon elle serait pas tomber amoureuse de moi je pense ^^
BY Melie
Lol! Je me dis EXACTEMENT la même chose, c'est fou!

Tu vas t'occuper pendant tes vacances où tu n'as rien de spécial de prévu?
BY Jeff1306
Ben j'ai strictement rien de prévu et ça me perturbe beaucoup. Disons que j'ai rien prévu pour la voir chaque fois qu'elle aurait son jour de repos quoi. Mais c'est totalement raté.

Donc j'organise des soirées au fur et a mesure en fonction des disponibilités des amis ^^

Mais c'est vrai que c'est perturbant je cherche et oui il y a des beaux moments pour moi mais pour elle j'ai trop l'impression que c’était bidon sinon elle m'aurait pas largué .. :(
BY Melie
Et tu ne peux pas partir un peu en vacances t'aérer l'esprit?

Idem je me repasse sans cesse notre histoire dans la tête et je me rends bien compte qu'à un moment il est devenu distant et moi aussi. On a tout foiré :( Alors que je suis sure que si on en aurait discuté ça se serait arrangé.

C'est sûr qu'elle a vécu de bons moments avec toi, sinon elle ne serait pas restée aussi longtemps et ne serait pas tombée amoureuse. Les bons moments se partagent à 2. Pas seul.
Elle ne t'a pas dit qu'elle en avait passé de bons avec toi?
BY Jeff1306
J'ai même pas osé demander sur le coup. Je pense lui écrire au moins une fois a la fin du mois, j’espère qu'elle l'aura fait elle même avant.
Comme ça on pourra parler et je verrai si il y a possibilité qu'on se remette ensemble ou alors j'abandonnerai définitivement.
BY Melie
Ok car moi il m'a dit qu'en 3 mois on a vécu beaucoup de choses & dans son message de rupture "qu'on avait passer de bons moments ensemble, c'était génial".

Tu peux toujours lui écrire pour prendre de ses nouvelles mais ça serait bien que tu le fasses quand tu iras mieux, que tu sois passer à autre chose de ton côté. Pas pour envisager de revenir avec elle, ça te ferait du mal si elle ne répond pas ou refus de sa part.
BY Jeff1306
Il va falloir un moment alors je sens. Mais bon je prend mon mal en patience. 8-)
Elle m'avait écrit elle même qu'elle voudrait qu'on prenne des nouvelles de temps en temps, j’attends de voir ça. Et si elle veut qu'on se voit je ferai même semblant d’être passé a autre chose.
Je vais la faire regretter ce qu'elle a perdu :mrgreen:

Ps: Au moins toi tu es sure qu'il a passé de bon moments, il pourra se rappeler de ca pour regretter son geste ;)
BY Melie
C'est ce qu'il faut que tu fasses. Une personne dépressive n'est pas attirante. Redeviens celui qui l'a fait craquée! :D

Si elle a dit vouloir de tes nouvelles alors elle en prendra ;)

Il me l'a dit mais bon est-ce qu'il va repenser à ces moments ensemble? Je ne sais pas.
BY Jeff1306
On repense toujours au beau moment.
Exemple :mrgreen: : Avant elle j'ai été avec une fille pendant 3ans. Elle m'a quitté en décembre donc il y a pas longtemps. Juste avant de me refaire larguer (je préfère dire que j'ai aussi été largueur hein pour pas qu'on me considère comme un nul :p) j'ai décidé de prendre de ses nouvelles. J’étais passé a autre chose, ça allait bien et tout. Elle a un next depuis 3 mois mais elle m'a dit qu'elle pensait beaucoup a moi, des bon moments qu'on a passé et qu'elle espérait secrètement qu'un jour on puisse se remettre ensemble etc...

Donc tout ça pour dire que dans certains cas le SR peut être utile mais ça avait été un longue relation. Et donc qu'ils se rappellent toujours des beaux moments et oublis vraiment tous les mauvais :)
BY Melie
Oui c'est sûr mais en 3 ans on a quand même vécu beaucoup plus de choses à 2 qu'en 3 mois.
Et quand cette relation s'est terminée en décembre, tu n'avais pas envie de la récupérer? Tu lui as demandé de ses nouvelles combien de temps après?
BY Jeff1306
Disons que avec elle j'avais fais tout les interdits possible jusqu’à mi janvier donc si j'ai eu envie de la récupérer. Après j'ai décidé de continuer ma vie en pensant que c’était totalement mort. En février j'ai rencontré ma nouvelle copine (nouvelle ex quoi) et ça m'a réellement permis de passer a autre chose. J’étais a nouveau bien quoi :). Jusqu’à lundi dernier ^^.
BY Melie
Ok je comprends. Tu as eu de la chance de la rencontrer aussi vite. D'ailleurs où vous êtes vous connus? (désolé je te pose pleins de questions :mrgreen: tu n'es pas obligé d'y répondre bien sûr^^)

Moi j'ai l'impression que je ne rencontrerais jamais quelqu'un qui me corresponde vraiment. Je suis hyper difficile, je m'attache très rarement. Avant lui je suis restée célibataire 1 an. J'en avais marre d'enchaîné les petites histoires et de les larguer car je ne m'y attachais pas.
BY Jeff1306
Ben quand je me suis fais larguer en décembre . Je me suis décidé a sortir beaucoup plus. DU coup on s'est vu dans un bar musicale. Et vu que c’était une fille avec qui j'avais fais de la natation quand on avait 10 11 ans on s'est parlé sur facebook puis voila quoi. ^^

J'avoue que trouvé quelqu'un qui nous correspond bien est vraiment difficile voire même je dirai impossible. Dans un couple il faut faire des concessions, des compromis, efforts pour moi. C'est dur de construire quelque chose. :(
BY Jeff1306
Oh oui et j'en ai bavé avec celle avec qui ça a duré 3 ans pourtant je m'en suis remis et je suis sur que si je voulais me remettre avec elle ça pourrait marcher. Donc faut se dire que c'est jamais perdu ;)
Même si des fois c'est vachement compromis faut dire :(
BY Melie
Tu t'en ai remis assez vite, tu as de la chance. J'espère que ce sera mon cas.
J'ai juste l'impression que tant qu'il ne me verra pas, il ne réalisera pas.
BY Jeff1306
Le mieux fais comme moi fixe toi un silence radio style jusqu’à fin juillet et tu lui réécris :)
La si il te propose de te voir tu lui dis ok sinon tu repars en SR

Et puis je m'en suis jamais réellement remis, 3 ans voire même un peu plus on s'en remets pas si rapidement. J'y pense encore quelques fois. ;)
BY Melie
En fait, je pensais attendre début août. C'est mon anniversaire, j'ai qu'un espoir qu'il me le souhaite, bon là je l'ai supprimé de facebook, j'espère qu'il se rappellera de la date lui tout seul ;)
Si aucune nouvelles, je n'en donne pas. Je dois aller en août passer un week-end avec des amis là où il habite. Je ne sais pas si c'est une bonne idée encore. En tout cas, si jamais j'y vais je ne le préviendrais pas. Je l'appellerais une fois là-bas pour récupérer les affaires qu'il me reste chez lui.

J'imagine que 3ans de relation doit-être difficile à oublier. Je n'ai jamais eu de relations longues pour ma part.
BY Jeff1306
Moi je pensai honnêtement rester encore avec elle mais bon elle a un peu flirté avec un gars et a préfère me quitter. Elle le regrette maintenant mais bon.... ^^

Oui attends début Aout c'est une bonne opportunité ton anniversaire pour qu'il reprenne contact et la tu lui sors le grand jeu pour le refaire craquer :D
BY Melie
Bien souvent c'est ça, quand ils le regrettent nous on en veut plus...

J'espère qu'il va se rappeler de mon anniversaire. Les mecs vous êtes vraiment nul pour retenir les dates :roll:
BY Jeff1306
Ca y est une de ses copines m'a repondu, voila le message:

"Ne t'inquiète pas Jeff j'en parlerai pas [:)] . ça me fait de la peine que ça se passe comme ça entre vous et effectivement oui elle nous en a parler avec Naella (Je te réponds aussi en son nom car je l'ai eu au tel). On pense qu'elle avait des sentiments pour toi elle t'appréciait ne t'inquiète pas pour ça, mais le truc c'est que Manon elle a un penchant pour le : "fuis moi je te suis" et toi tu n'est pas comme ça, tu es un garçon gentil (et ne change pas) vous n'avez pas le même caractère avec Manon et vous ne cherchez certainement pas la même chose, elle aime bien galérer... mais voilà tu es comme tu es et ne devient pas un mec con si tu n'est pas comme ça ! Tu trouveras une fille qui te ressemble et tu verras se sera beaucoup plus simple. Je sais que c'est dur pour toi en ce moment mais essaies de passer au-dessus même si c'est difficile..."

Je retiens le "avait des sentiments", donc ils ont bien disparu en 2 jours quoi.... :(
BY Melie
Au moins ses amies sont vraiment gentilles et elles t'apprécient beaucoup.
Je doute que ses sentiments ont disparu en 2 jours, ce n'est pas possible.
D'après elles, elle ne sait apparemment pas trop ce qu'elle veut. Elle dit qu'elle aime le "fuis moi je te suis". Tu n'as plus qu'à rester en SR pour l'instant et pourquoi pas lui envoyer un message à la fin du mois comme tu l'avais envisagé. C'est difficile de lire ce genre de choses mais elle finira peut-être par réfléchir de son côté, ce rendra compte que tu es un mec en or et regrettera.
En attendant, ne relâche pas tous les efforts que tu as fait pour aller mieux.
BY emma62410
En même temps ça ne vient pas de sa bouche à elle tu sais,le mieux ce serait qu'elle te le dise d'elle même,des sentiments ça disparait pas en deux jours(enfin pour certains si) mais dans ton cas je ne pense pas,reste en sr prends soin de toi et montre lui que tu t'en sort,tu es un mec et les mecs doivent garder leurs fierté(quand ils sont quittés hein) courage