Melie a écrit :Fréjus la chance!!
Tu sais c'est peut-être pas plus mal de ne pas savoir. Pour ma part, j'ai des amis en commun avec mon ex, j'ai de la chance car ils ne prennent pas parti et sont là pour moi. J'ai juste été très déçue par ses amis à lui, je pensais qu'il m'appréciait et au final ils sont plus que contents de le voir célibataire.
Je ne demanderais jamais de ses nouvelles, ça me ferait trop mal que tout aille bien pour lui et de savoir qu'il a une copine alors qu'avec moi "il ne voulait pas d'histoire sérieuse". Par contre, ce qui me rassure c'est que je peux tout à fait le recroiser.
J'imagine qu'une fois qu'il ta écrit même si c'était juste "t'es calmé" tu devais être folle. C'est d'autant plus dur de retourner dans le silence. Bon moi j'en suis pas encore là, toujours pas de nouvelles de sa part.
Oui plus ça va et plus je me dis qu'il n'a aucune raison de vouloir revenir
Je reste rarement seule, je vois du monde et m'amuse. C'est la nuit que c'est insupportable.
Je suis resté 3 mois avec mais on se connait de vue depuis 1 an et demi.
J'espère qu'il va avoir le manque que je ressens d'ici quelques temps 
Oui moi la fille m'a dit : Oublie le , fait ta vie, parce que franchement il te méritepas, lui fait sa vie continue sans toi donc j'voit pas pourquoi toi tu resterais la a pleurer alors qu'il t'a fait espérer, tu trouvera qq qui te mérite nianiania et du jour au lendemain plus dans mon Fb donc tut e dit ouais OK...
Sa soeur m'a dit de laisser tomber qu'il regrettera un jour, que j'en avait trop fait pour lui... :S j'aimerais lui demander ce qu'il y à sur fon FB, si il la encore tout mes cadeau dans sa chambre mais bon...
Oooo oui j'était toute folle surtout que la journée je n'allais vraiment pas bien, gros couo de blues, je le disait qu'il senfoutais complètement qu'il m'enverrai jamais de message je voulais en envoyer un puis la j'suis au magazin de recoit ca...mais bon lendemain degoutée de ne plus avoir de réponse

donc oui encore plus dur de m'y replonger...
Oui c'est surtout le soir quand t'es seule, tu pense et tu pense et la c'est dur je connait ca t'inquiète, ma copine me dit sa va tu va mieux mais c'est parce que elle me voit pas le soir quand je suis dans mon lit =S
Allez courage j'espère qu'il t'enverra un message, et moi aussi ^^

:(