Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut LilOou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Liloou,

Ne réponds surtout pas !!!!! laisse le galéré, j'ai lu ton histoire et c'est clair ton ex là tu l'as trop habitué a avoir le power, et là il commence tt juste à ne pas comprendre ce qu'il se passe " comment bibi fait de la résistance, elle ne rampe plus, ne me supplie plus"

Le msg il te a envoyer, ou parce que ça le fait juste chier que tu cours plus après, donc juste pas égo, ou il commence à flipper de pouvoir te perdre définitivement !

Si c'est le deuxième cas, t'inquiète fierté ou pas il redonnera des nvl av un msg plus approprié !

Par contre Liloou c'est chaud comment tu as fais la carpette après la rupture :( supplié un mec, mais jamais jamais jamais !!!!!!!! et puis les mecs n'aiment pas les carpettes !

Donc là tu as le moyen de reprendre le dessus ;)
Je suis pas une fille mais j’espère avoir le droit de répondre quand même ^^.
Je vais donner mon avis même si je suis pas un professionnel. Honnêtement c'est dommage d'avoir craquer et de lui avoir répondu.
Maintenant le mieux ça serait je pense de passer en SR, tant qu'il t’écriras des messages aussi agressifs ne réponds plus, parce que sinon je sens qu'il va continuer a te faire souffrir. Et personne ne mérites qu'on lui parle comme ça ;)
Après ce n'est que mon avis :)
Je pense honnêtement que tu ne passeras pas pour la méchante vu ton histoire. C'est lui qui a mal agit la pas toi.
Au contraire ne pense pas a si tu lui écris un message qu'il ne te répondra pas si tu lui aurait pas répondu. Il ne faut pas lui écrire la comme ça tu n'attendras pas sa réponse. La il faut le laisser réfléchir si il tient a toi il te ré écriras tkt pas ;)
Après je sais que c'est dur je suis dans le même cas que toi :S Relation courte mais on s'est attaché rapidement mais beaucoup de disputes donc mon histoire ressemble pas mal a la tienne après l'avoir lu :)
Après non ce n'était pas une mauvaise réponse je pense ^^.
Je pense que ton ex copain est assez impulsif dans ses propos mais ce n'est quand même pas une excuse pour lui pardonner la façon dont il te parle. Maintenant le mieux a faire et je sais que c'est super dur mais passe en SR et ne lui demande pas pourquoi il t'a pas répondu ^^. Voit si il te demande des nouvelles dans quelques temps, si il t'en demande c'est qu'il pense toujours a toi et ça sera plutôt bon signe :)
Bon je donne des conseils mais j'ai du mal a les tenir moi même donc bon... même si je pense que c'est le mieux a faire :)
Je pense que honnetement son message c'était de l'amusement !

Il sait que pendant votre relation il avait le pouvoir et i veut continuer à l'avoir..

Tu lui as donné encore une fois.. Non tu ne passeras pas pour une méchante à part répondre, t'as le droit qu'on te respecte et d'avoir un sms normal.

Déjà il se prenait pour le king pendant votre relation, pas croyable mais là il veut encore le faire alors qu'il n'est plus avec toi non mais !

Maintenant c'est Toi qui a le pouvoir ! Tu vois bien qu'il ne t'a pas répondu.. Donc tu repasses en SR et t'y reste tant que monsieur ne t'aura pas envoyer un message décent et si ça ne lui arrive jamais et bein il va falloir qu'il se calme ! T'es pas une poupée non plus ! ;)

Je suis sûre que tu meurs d'envie d'avoir le pouvoir sur lui et de pouvoir enfin le faire marcher :)
Moi je pense qu' honnêtement le fait qu'il dise ne plus avoir de sentiments ne prouve rien du tout. :) Il dit peut être ça juste pour te faire du mal, parce que si il le pensait vraiment il ne t'aurait pas écrit déjà ;)
Et oui j'ai posté mon histoire aussi :) Moi ça date d'hier donc c'est récent et comme toi c'est dur a vivre :S
amour2064 a écrit :Je pense que honnetement son message c'était de l'amusement !

Il sait que pendant votre relation il avait le pouvoir et i veut continuer à l'avoir..

Tu lui as donné encore une fois.. Non tu ne passeras pas pour une méchante à part répondre, t'as le droit qu'on te respecte et d'avoir un sms normal.

Déjà il se prenait pour le king pendant votre relation, pas croyable mais là il veut encore le faire alors qu'il n'est plus avec toi non mais !

Maintenant c'est Toi qui a le pouvoir ! Tu vois bien qu'il ne t'a pas répondu.. Donc tu repasses en SR et t'y reste tant que monsieur ne t'aura pas envoyer un message décent et si ça ne lui arrive jamais et bein il va falloir qu'il se calme ! T'es pas une poupée non plus ! ;)

Je suis sûre que tu meurs d'envie d'avoir le pouvoir sur lui et de pouvoir enfin le faire marcher :)
Oui j'aimerais tellement avoir le pouvoir sur lui, mais je me dit que c'est impossible...
Mais c'est clair que pour un petit gat de 20ans il se prends pas pour de la merde, il s'est permis de beaucoup de chose depuis la rupture et ose encore me demander si je suis calmé alors que c'est lui qui s'est enervé contre moi avec son ta gueule...
Il aime bien oui inverser les rôle e être dans cette position. Mais je pense que la il l'a vu que j'était détacher quand même, prq 3semaine sans rien et la juste un sms le lendemain pour répondre au sien... Maintenant plus qu'a me remettre en SR et esperer qu'il réagisse !!
Merci de votre soutien :)
Jeff1306 a écrit :Moi je pense qu' honnêtement le fait qu'il dise ne plus avoir de sentiments ne prouve rien du tout. :) Il dit peut être ça juste pour te faire du mal, parce que si il le pensait vraiment il ne t'aurait pas écrit déjà ;)
Et oui j'ai posté mon histoire aussi :) Moi ça date d'hier donc c'est récent et comme toi c'est dur a vivre :S

P-e quand il m'a appeler qu'il était "bourrer" il m'a dit qu'il m'aimais encore tout ca , mais bon ca date quand même de y'a un mois et demi, maintenant je me demande réelement..
Après tu as raison, je pense que si il en aurais rien a foutre totalement il ne m'aurais pas envoyer un message, et m'aurais deja effacer de sa vie
C'est pas le genre de mec à s'amuser avec les fille (surtout que je l'ai toujours respecter, je pense pas que son but est vouloir me faire mâl mais il le fait indirectement, sans sans rendre compte) car lui n'est pas aussi sensible...
Sur le coup de la colère il s'est permis de beaucoup de chose...
Enfin c'est assez compliquer de cerner les garçon, de les comprendre,de restez dans l"ignorance, ca fait deux moi que c'est fini et c'est toujours aussi dur.. Il me manque toujours autant et je ferais n'importe quoi pour le récuperer :/
T peut m'envoyer ton post ?
Courage à toi aussi :(
Bon bah effectivement ca se ressemble beaucoup, sauf que moi j'ai commis quand même beaucoup d'interdits après la rupture :/
J'ai tellement envie d'envoyer un message aaa j'te jure c'est horrible...
J'avait préparer un texto hier pendant mon petit coup de blues ( je sais que je ne doit pas l'envoyer) mais je te le fait lire quand même !
"Je déteste apparaître de façon interrompue mais je préfère cacher ma fierté, si personne de nous 2 le fait, personne le fera pour nous.
La dernière fois je t'ai répondu brièvement, tu as surement penser que je m'enfou, que je t'ai oublierais FAUX, t'a dit le temps effacerait tout c'est Faux aussi... Je n'ai pas peur de te le dire, j'ai toujours était sincère avec toi, oui je pense encore à toi chaque fois, oui tu me manque...
Je revoit en boucle notre rupture, notre histoire tout ce que j'aurais pu faire, changer, ce qui n'aller pas entre nous et souate il est trop tard tu me l'a déjà dit...
J'aurais tant de chose à te dire mais la balle est dans ton camp..
J'espère que tu va bien, que tu est passer à autre chose, chose que je n'arrive pas.
Je ne t'oublie pas Benjamin...
Bisous prends soin de toi.. "

^^ voila mais bon
Oui ne craque pas ne lui envois pas :)
Continue ton SR et essaye de te changer les idées, oui je sais c'est dur :(
Si tu lui écrit ça il va peut être se sentir étouffer et t'envoyer un autre message pas vraiment aimable s'il réagit au quart de tour. Donc n’envoie rien et attend, laisse le se rendre compte qu'il peut te perdre. :)
Meme si le silence radio c'est dur (moi c'est mon premier jour la donc je le vois aussi que c'est horrible) c'est j'espere un bon moyen pour qu'il y ai un déclic chez eux.
Oui ... :/
Je te confirme que c'est très dur étant a trois semaine, c'est horrible lol
Franchement c'est quoi l'interet d'envoyer un message comme ca pour ne pu répondre ensuite, rien aucun ... :S
C'est un beau message c'est sur mais oui il risquerais de me dire encore t'a pc'est as compris nianiania
Mais la je pense qu'il se dit elle s'enfou, s'ayais pr quelqu'un qui m'aimais comme une folle je voit qu'elle est deja passer a autre chose, il est comme çà lui... si il voit que la fille s'éloigne justement c'est que j'en vallais pas la peine fin je pense...
Continues à faire la morte ...

Effectivement son message n'amène pas de réponse, et trop gonflé ! Après 3 semaines on envoi pas ça, on demande des news, on est aimable ...

Je pense que tu ne tarderas pas à avoir d'autres news, il sera peut être dans un premier temps véxé que tu ne répondes pas, mais voila vaut vraiment mieux que tu restes dans le silence

Lui n'est pas calmé on dirait
mademoiselle a écrit :Continues à faire la morte ...

Effectivement son message n'amène pas de réponse, et trop gonflé ! Après 3 semaines on envoi pas ça, on demande des news, on est aimable ...

Je pense que tu ne tarderas pas à avoir d'autres news, il sera peut être dans un premier temps véxé que tu ne répondes pas, mais voila vaut vraiment mieux que tu restes dans le silence

Lui n'est pas calmé on dirait

Non lui n'est pas calmé, ou lui est trop fière pour se "rabaisser" apr_s l'insulte qu'il à pu me dire, je le connait comme ma petite poche, je suis sur qu'il n'a pas voulu demander comment j'aller car c'est un signe de rabaissement pour lui, donc c'est mieux de me mettre encore en tort, et pour lui c'est mieux d'essayer de se placer dans la position de dominant alalalala
C'est exactement ça, il veut encore faire son dominant ! Mais non cette fois-ci c'est Toi qui va avoir le pouvoir :)

Ne lui envoie surtout pas le message, déjà parce que j'ai envie de dire que tu vas à ta perte, il ne se gênera pas de te remettre à ta place, puis encore plus après 3 semaines..

Ca va peut-être l'intriguer que tu restes aussi longtemps muette ;)

Si vraiment, t'as envie d'écrire quelque chose, moi je l'écrivais mais je n'envoyais rien comme ça t'es soulagée mais tu ne fais pas la bêtise d'envoyer.. Et quand tu relis le message quelques jours après tu te diras oouuuuf j'ai bien fait de pas l'envoyer :D
Lol c'est clair surtout que la j'ai écrit un "putin" desolée pour le mot ^^ de beau message...
Tellement envie de lui envoyer dans un petit mois après lui avoir souhaitais son anniversaire j'avait écrit ça :
" Désolée je déteste apparaître de façon interrompue mais je préfère cacher ma fierté, si personne de nous deux le fait, personne le fera pour nous" La dernière fois je t'ai répondu brièvement, tu à p-e penser que je m'enfoutais c'est faux, tu m'a dit qu'avec le temps j'oublierait c'est faux aussi je pense encore à toi constamment... Je n'ai pas peur, ni honte de le dire, j'ai toujours était sincère sur mes sentiments pour toi alors pourquoi le cacher maintenant oui tu me manque et alors ? C'est ça que tu voulais une fille qui t'aime...
Je revoit en boucle notre histoire, ce que j'aurais pu changer et faire, ce qui n'aller pas, soite il est trop tard tu m'a déjà dit.. J'aurais tellement de chose à te dire mais la balle est dans ton camps...
J'espère que tout va bien de ton coté, sache que je ne t'oublie pas !
Prends soin de toi Benji... "

VOILA ce que j'ai écrit lors d'un coup de blues... Mais pour le moment je sait que je doit me remettre en SR et qu'il m'enverra un message si il tient encore à moi ou sinon c'est qu'il s'enfou :(
Tu as bien fait de tenir ton SR, le fait qu'il soit agressif ne m'étonne pas vu qu'avant tu l'as apparemment bien soulé. Harcelé un mec à ce point n'est jamais bon, qu'il te recontacte ce n'est alors pas mauvais signe (d'après moi).
Par contre moi je lui aurais répondu juste "oui"

Sinon peut-être qu'il sait que tu l'apprécies énormément et ça l'amuse de te voir à ses pieds. Dans ce cas c'est un vrai c****** et tu dois fuir à tout prix.

Pour le message que tu lui as écrit ne l'envoie pas, il sait déjà tout ça, tu n'as cessé de lui répété juste après qu'il a rompu. Envoie lui simplement un "bon anniversaire" et rien de plus.
Oui enfin je peut pas vraiment dire que je l'ai arceler car la ca fait deux mois de rupture sachant que les trois dernière semaine SR (une semaine ou j'ai envoyé quelque message à lequel j'navait pas de réponse) 1semaine ou on senvoyer des message ts les jours, et c'était souvent lui le premier pour répondre à celui de la veille, juste avant celle la une semaine de SR , et après la semaine de la rupture ou la j'ai p-e était fort sur les msg les deux premier jours ( sinon dans la semaine j'ai quand même eu 3 jours de SR) donc perso si i l'ose dire que j'ai arceler, c'est que lui c 'est senti arceler, mais doit aps savoir ce que s'est vraiment.
Quand j'me suis mis avec son ex l'appelez encore laisser des message vocale ( en faisant la gamine, chanter & tout, appeler toujours en inconnu, envoyer des vieux message, le traiter & tout) donc bon la oui OK... mais c'est clair que oui j'ai commis des interdits ca c'est sur si j'aurais pas fait tout çà je pense qu'il serais revenu :/
Et si je n'ai toujours pas de nouvelle alors je continue le SR ou quoi ? :/ Prq franchement si je continue trop le SR la il va me zapper totalement et se dire qu'effectivement j'était pas si différente des autre qui disait l'aimais vraiment et l'ont oublier vite LOL OUAIS ENFIN APRES TOUT CE QUE JAI FAIT ET LUI A FAIT DUN COTE JE REAGIT UN PEU NORMAL MEME TROP GENTILLEMENT TU VA ME DIRE ^^
Tu n'as pas l'impression de l'avoir harcelé mais lui s'est senti l'être et t'as insulté pour que tu arrêtes. Ne dit pas que si tu ne l'aurais pas fait il serait revenu, tu ne sais pas, tu vas te faire du mal en culpabilisant.

Tu es en SR depuis combien de temps là? Je suis comme toi, j'ai peur qu'il m'oublie, qu'il pense que je suis passée à autre chose et pourtant il parait que c'est nécessaire.
De toute façon tu lui enverras un "bon anniversaire", c'est quand son anniv?
Melie a écrit :Tu n'as pas l'impression de l'avoir harcelé mais lui s'est senti l'être et t'as insulté pour que tu arrêtes. Ne dit pas que si tu ne l'aurais pas fait il serait revenu, tu ne sais pas, tu vas te faire du mal en culpabilisant.

Tu es en SR depuis combien de temps là? Je suis comme toi, j'ai peur qu'il m'oublie, qu'il pense que je suis passée à autre chose et pourtant il parait que c'est nécessaire.
De toute façon tu lui enverras un "bon anniversaire", c'est quand son anniv?
Coucou Miss, oui je sais je culpabilise de trop, j'arrête pas de me remettre en question, me dire que la semaine ou il est revenu j'ai pas était à la hauteur parce que il parlais de nous, d'espoir et au final plus rien donc je sais pas ce qui s'est passer pour qu'il change d'avis comme çà j'ai pas confiance en moi en plus donc je m'en veut, je m'en veut :'(
Ba j'était en SR depuis trois semaines jeudi et c'est lui qui l'a briser avec son message à la con la... et je l'ai briser aussi du coup :/
Son anniversaire c le 5 aout :/
Je comprends ma belle et j'ai bien l'impression que c'est une étape par où on est obligé de passer. Mais dis toi que s'il avait vraiment voulu revenir à ce moment là, il aurait tout fait pour être avec toi. Il n'était pas sûr de ce qu'il voulait puisque le lendemain c'était de nouveau un non.

Tu dois tenir et ne pas lui envoyer de messages. Le 5 août c'est loin mais il t'écrira peut-être d'ici là et c'est bien plus agréable de recevoir un message par surprise, que de l'envoyer soi-même et de risquer ne pas avoir de réponse ;)
Si tu as envie de lui écrire, écrit le ici, ça t'aidera, on est là pour se soutenir.
Melie a écrit :Je comprends ma belle et j'ai bien l'impression que c'est une étape par où on est obligé de passer. Mais dis toi que s'il avait vraiment voulu revenir à ce moment là, il aurait tout fait pour être avec toi. Il n'était pas sûr de ce qu'il voulait puisque le lendemain c'était de nouveau un non.

Tu dois tenir et ne pas lui envoyer de messages. Le 5 août c'est loin mais il t'écrira peut-être d'ici là et c'est bien plus agréable de recevoir un message par surprise, que de l'envoyer soi-même et de risquer ne pas avoir de réponse ;)
Si tu as envie de lui écrire, écrit le ici, ça t'aidera, on est là pour se soutenir.
Merci c'est gentil, la je part mardi en vacance pour 10jours donc ça m'aidera surement tenir et ne pas envoyer de message.
Sinon quand c'est cas j'envoi a des amis mais pas à lui allez je croise les doigt en espérant qu'il m'enverra à nouveau un message =/ Forcément il doit se demander quoi que je n'ai plus FB. Le seul truc que j'ai peur c'est qu'il se dit s'ayais elle m'a oublier, elle devais pas m'aimais tant que çà alors, c'est bien le genre de garçon tu sais à mettre toute les fille dans le même sac mais bon moi je sais ce que je vaut, après tout c'est bien lui qu'il m'a demander d'arrêter de le faire chier :/
Je te tient au courant ici en tout cas si j'ai des nouvelles :S
Et toi alors toujours rien?
Melie a écrit :
c'est bien plus agréable de recevoir un message par surprise, que de l'envoyer soi-même et de risquer ne pas avoir de réponse ;)
Voila on peut pas dire mieux ;)
Après je pense qu'il est revenu pour voir si tu étais toujours "a fond" sur lui, donc pour toujours se sentir supérieur a toi quoi. Laisse le comme un con (désolé du mot) pendant quelques temps, plus un seul message, ne lui répond pas et ne lui écrit pas aussi pour son anniversaire, je pense que c'est ça qui va vraiment faire qu'il se posera des questions :)
Jeff1306 a écrit : Après je pense qu'il est revenu pour voir si tu étais toujours "a fond" sur lui, donc pour toujours se sentir supérieur a toi quoi. Laisse le comme un con (désolé du mot) pendant quelques temps, plus un seul message, ne lui répond pas et ne lui écrit pas aussi pour son anniversaire, je pense que c'est ça qui va vraiment faire qu'il se posera des questions :)
Je pense qu'il est revenu aussi oui pour que je l'oublie pas...
Ouais un con, non ba avec tout ce qu'il m'a fait tu peut l'employé... Je croit qu'il est même pas capable de s'en rendre compte...
Par contre question de son anniversaire la par contre je vais quand même le faire, j'ai pas envie d'avoir quelque chose à me repprocher, je préfère le souhaitais quand même (normalement je change de numéro donc il sera sans doute même pas que c'est moi il appelerais p-e je sais pas) en attendant sa va être dur de pas craquer :!:
C'est bien que tu partes en vacances, ça va te changer les idées pendant 10 jours, tu vas pouvoir penser à toi et respirer.
On ne peut pas savoir ce qu'il pense. Ca m'étonnerait qu'il croit que tu l'es oublié si vite.
Allez courage, s'il tient à toi il reviendra ;)

Moi rien de nouveau ça fait 4 jours que je ne lui parle plus. Je suis de plus en plus mal. Au début, il ne me manquais pas maintenant si. J'espère que c'est pareil de son côté.
Mais j'ai peur qu'il soit déjà passé à autre chose...
Oui sa va me faire un grand bien bonjour Fréjus pendant 10 jours ^^
Oui je sais pas trop ce qu'il pense c'est chiant d'ailleurs...
Pas savoir ce qu'il pense, ce qu'il fait, si il à quelqu'un, si il pense à moi.. Aucun amis en commun, la seule amie que j'avait en commun avec lui c'était la copine de son meilleure ami qui m'a supprimer ( surement qu'il à dit son petit mot)...
Et après sa soeur à qui je parle bien mais bon :/
Franchement je te jure que retourner en SR est trop dur la, toujours envie d'envoyer un P**** d'SMS!!!!! :(

C'est normal que t'es de plus en plus mâl car tu te rend compte que tu l'a vraiment perdu. Et le manque sera de plus en plus fort malheureusement pour çà que tu doit sortir, t'amuser aussi avec tes amis même si t'a pas trop le moral y faut. Moi avec mes amis sa va je rigole m'amuse maintenant mais c'est vrai que le premier mois à était dur courage tient le SR et si d'ici quelque temps il t'a rien envoyer envisage p-e d'en envoyer un mais réfléchi bien.
Vous ête rester combien de temps ensemble déjà ?
Si il est passer à autre chose c'est qu'il ne t'aimais pas dit toi bien çà :S
Fréjus la chance!!
Tu sais c'est peut-être pas plus mal de ne pas savoir. Pour ma part, j'ai des amis en commun avec mon ex, j'ai de la chance car ils ne prennent pas parti et sont là pour moi. J'ai juste été très déçue par ses amis à lui, je pensais qu'il m'appréciait et au final ils sont plus que contents de le voir célibataire.
Je ne demanderais jamais de ses nouvelles, ça me ferait trop mal que tout aille bien pour lui et de savoir qu'il a une copine alors qu'avec moi "il ne voulait pas d'histoire sérieuse". Par contre, ce qui me rassure c'est que je peux tout à fait le recroiser.

J'imagine qu'une fois qu'il ta écrit même si c'était juste "t'es calmé" tu devais être folle. C'est d'autant plus dur de retourner dans le silence. Bon moi j'en suis pas encore là, toujours pas de nouvelles de sa part.

Oui plus ça va et plus je me dis qu'il n'a aucune raison de vouloir revenir :( Je reste rarement seule, je vois du monde et m'amuse. C'est la nuit que c'est insupportable.
Je suis resté 3 mois avec mais on se connait de vue depuis 1 an et demi.
J'espère qu'il va avoir le manque que je ressens d'ici quelques temps ;)
Melie a écrit :Fréjus la chance!!
Tu sais c'est peut-être pas plus mal de ne pas savoir. Pour ma part, j'ai des amis en commun avec mon ex, j'ai de la chance car ils ne prennent pas parti et sont là pour moi. J'ai juste été très déçue par ses amis à lui, je pensais qu'il m'appréciait et au final ils sont plus que contents de le voir célibataire.
Je ne demanderais jamais de ses nouvelles, ça me ferait trop mal que tout aille bien pour lui et de savoir qu'il a une copine alors qu'avec moi "il ne voulait pas d'histoire sérieuse". Par contre, ce qui me rassure c'est que je peux tout à fait le recroiser.

J'imagine qu'une fois qu'il ta écrit même si c'était juste "t'es calmé" tu devais être folle. C'est d'autant plus dur de retourner dans le silence. Bon moi j'en suis pas encore là, toujours pas de nouvelles de sa part.

Oui plus ça va et plus je me dis qu'il n'a aucune raison de vouloir revenir :( Je reste rarement seule, je vois du monde et m'amuse. C'est la nuit que c'est insupportable.
Je suis resté 3 mois avec mais on se connait de vue depuis 1 an et demi.
J'espère qu'il va avoir le manque que je ressens d'ici quelques temps ;)

Oui moi la fille m'a dit : Oublie le , fait ta vie, parce que franchement il te méritepas, lui fait sa vie continue sans toi donc j'voit pas pourquoi toi tu resterais la a pleurer alors qu'il t'a fait espérer, tu trouvera qq qui te mérite nianiania et du jour au lendemain plus dans mon Fb donc tut e dit ouais OK...
Sa soeur m'a dit de laisser tomber qu'il regrettera un jour, que j'en avait trop fait pour lui... :S j'aimerais lui demander ce qu'il y à sur fon FB, si il la encore tout mes cadeau dans sa chambre mais bon...
Oooo oui j'était toute folle surtout que la journée je n'allais vraiment pas bien, gros couo de blues, je le disait qu'il senfoutais complètement qu'il m'enverrai jamais de message je voulais en envoyer un puis la j'suis au magazin de recoit ca...mais bon lendemain degoutée de ne plus avoir de réponse :( donc oui encore plus dur de m'y replonger...
Oui c'est surtout le soir quand t'es seule, tu pense et tu pense et la c'est dur je connait ca t'inquiète, ma copine me dit sa va tu va mieux mais c'est parce que elle me voit pas le soir quand je suis dans mon lit =S
Allez courage j'espère qu'il t'enverra un message, et moi aussi ^^ :(:(
Non je pense pas qu'il va croire que tu l'as oublié si tu ne lui écris plus. Il t'as déjà ré écrit une fois, si il voit rien arriver il le fera une 2eme fois c'est sur ;)
Il ne doit pas savoir ou il en est mais déjà le fait qu'il t'a écrit veut bien dire qu'il pense a toi ;)
Maintenant profites bien de tes vacances a Fréjus, le sud c'est génial :mrgreen:
A se demander pourquoi elle t'a supprimé de facebook celle là :s Les gens se sentent toujours obligé de prendre parti! Moi il y en a 3 qui ont mit "j'aime" a son statut facebook lorsqu'il est passé de "en couple" à "célibataire". C'est vexant. Surtout que le week-end dernier j'ai bien rigolé avec eux. Heureusement un de nos amis en commun à commenter, les a insulté et a dit que c'était vraiment abusé de mettre "j'aime" à ce genre de statut.

La soeur de ton ex à l'air plus réfléchie, elle n'a pas tord dans ce qu'elle a dit. Pour les cadeaux ne demande pas, ça pourrait te faire du mal. Et ça ne t'avancerait à rien d'ailleurs.
Le soir je n'ai pas de mal à m'endormir mais quand je me réveille dans la nuit, je fais que d'y penser.

Essayons quand même de ne pas trop espérer et passer à autre chose. C'est souvent quand on s'y attend le moins qu'ils reviennent.
Jeff1306 a écrit :Non je pense pas qu'il va croire que tu l'as oublié si tu ne lui écris plus. Il t'as déjà ré écrit une fois, si il voit rien arriver il le fera une 2eme fois c'est sur ;)
Il ne doit pas savoir ou il en est mais déjà le fait qu'il t'a écrit veut bien dire qu'il pense a toi ;)
Maintenant profites bien de tes vacances a Fréjus, le sud c'est génial :mrgreen:
J'espère que tu as raison Jeff ...
Mais c'est sur que si déjà il m'envoi un message c'est qu'il y pense, j'espère qu'une fille va pas se mettre entre nous... Ou alors qu'il retombe sur une fille qui s'enfou complètement d elui et que la il se rend compte, que c'est différent, qu'il était mieux avec moi enfin tu voit quoi le truc que tous le monde espère :lol:
Je croise les doigt (yn) :S
Et oui t'inquiète je vais profiter du soleil, plage parce que à Lens on est pas gâter ^^
Oui ba y'a un mois de çà rien n'avait bouger, toute les lettre que j'avait écrire était dans sa table de chevet, les peluche n'avait pas bouger de place mais la je sais pu du tout du coup :(
Melie a écrit :A se demander pourquoi elle t'a supprimé de facebook celle là :s Les gens se sentent toujours obligé de prendre parti! Moi il y en a 3 qui ont mit "j'aime" a son statut facebook lorsqu'il est passé de "en couple" à "célibataire". C'est vexant. Surtout que le week-end dernier j'ai bien rigolé avec eux. Heureusement un de nos amis en commun à commenter, les a insulté et a dit que c'était vraiment abusé de mettre "j'aime" à ce genre de statut.

La soeur de ton ex à l'air plus réfléchie, elle n'a pas tord dans ce qu'elle a dit. Pour les cadeaux ne demande pas, ça pourrait te faire du mal. Et ça ne t'avancerait à rien d'ailleurs.
Le soir je n'ai pas de mal à m'endormir mais quand je me réveille dans la nuit, je fais que d'y penser.

Essayons quand même de ne pas trop espérer et passer à autre chose. C'est souvent quand on s'y attend le moins qu'ils reviennent.
Oui ba écoute elle m'a surement supprimer parce que Monsieur Benji à dit quelque chose ainsi que son meilleur ami (elle fait tout ce que son copain demande) donc pour le peu que mon ex a dit non tu l'a supprime , elle la fait , et pourtant on se parlais tous les jours, on devait même se voir car elle voyais que j'aller pas bien. Il à mis célibataire sur Fb 10minute après qu'il ma quitter... J'était chez lui en pleure, il voulais le faie devant moi j'ai empecher , et quand suis reparti (on était senser s'appeler dans la journée, c'était juste une pause...) il l'a mis direct quand j'suis sorti de chez lui les gens se sont pas gêner pour mettre j'aime sa soeur à mis un com A perte les gens qui aiment ce genre de statut, et il l'a supprimer... :S
Sa soeur m'a dit qu'elle me supprimera pas, donc j'espère pas c'est prévu qu'elle viennent chez moi à un barbeuc en aout donc on verra...
Les gens sont à perte !!! On verra quand ca leur arrivera pffff
Oui faut essayer de pas espérer comme tu dit mais c'est pas facile, pas facile du tout même :S
Du "mâle" LilOou? :lol: T'es en bonne voie :mrgreen:

Je te taquine^^ Oui ça fait du mal de les avoir mais d'un côté on ne va pas se forcer à les supprimer, comme tu dis ce sont des souvenirs. Au pire met les cadeaux dans une boite au fond du placard & les photos sur ton PC dans un dossier
Melie a écrit :Du "mâle" LilOou? :lol: T'es en bonne voie :mrgreen:

Je te taquine^^ Oui ça fait du mal de les avoir mais d'un côté on ne va pas se forcer à les supprimer, comme tu dis ce sont des souvenirs. Au pire met les cadeaux dans une boite au fond du placard & les photos sur ton PC dans un dossier

Désolée moi et l'orthographe c'est deux :lol:
Oui photo dans un dossier dans l'ordi et après cadeau j'ai juste une peluche, un bol écrit je t'aime . Et des habits qu'il m'a offert.
Je sais je suis folle je dort avec la peluche qu'il m'a offert PAS BIEN DU TOUT MAIS BON :oops:
Ralalalalala l'amour...
J'aimerais qu'à la fin on à tous récupérer notre ex :lol:
Il t'a couvert de cadeaux en peu de temps dit donc! Moi rien, je suis jalouse^^

Tu peux dormir avec la peluche, il n'y a rien de mal, le jour où tu te sentirais prête :arrow: direction la boîte.

Et en effet, ça serait tellement beau d'ici quelques temps qu'on en rigole! Et qu'on vive le parfait amour :)
Le bol c'et moi qui lui avait offert pour la saint valentin (c'était par deux) Mais sinon oui j'ai quand même était gâter, d'ailleurs chaque matin en me préparant je pense à lui c'est une brosse qui m'a offert et son fond de teint ^^
Mais je culpabilise beaucoup parce que j'ai pas toujours était la plus agréable des copines et je le sait c'est pour çà que je m'en veut :(
Moi je lui ai préparer un moment ma chambre avec des bougies et pétales... suite à une dispute ralalalala me rappellerais toujours de son visage tellement heureux, c'est dur d'oublier tous ces moments :S
Oui j'espère qu'on vivra le parfaite amour avec eux :(
et l'ours il me l'a offert 2semaine avant de me quitter ( je me rappel je le voulais à tout prix, il à était s'aventurer dans une ville qui connaissait même pas pour me le trouver, et me la ramener...) c'était mignon et c'est tout des petites choses comme çà qui me rattache à lui et qui me font dire Si il m'aimais, car je pense pas qu'il aurait fait ces petites chose, maintenant la question c'est pourquoi il est parti sans nous laisser une chance de recommencer...
Question auxquelles on aura jamais de réponse VDM ;)
Oui dans un couple on est deux... Et si il y à des dispute c'est à cause des deux personnes...
C'est vrai que il m'a connu dans une mauvaise période ou j'ai perdu ma grand mère, la relation avec mes parents s'est dégrade, le stress des études, mon ex qui m'en a fait baver, donc du coup c'est une accumulation qui ont fait qu'avec lui j'était comme çà... Mais bon après il est sensé comprendre, nous rassurer chose qu'il faisait mais oublié vite...
C'est bien çà de nos jours, si sa va pas on cherche pas à comprendre pourquoi, ni comment faire pour que sa va mieux non c'est mieux de fuir, d'arrêter et de recommencer ailleurs.... :(
Oui c'est sur Melie et d'ailleurs il le sais très bien, et lui non plus n'oubliera pas il me l'a dit la dernière fois qu'on c'est vu qu'il n'oubliera jamais tout ce que j'ai fait pour lui ...
Esperons que eux aussi se rappelle des bons moments et oublie le négatif !
Euh d'abord c'est un message '' ça y'est t'es calmé '' et puis maintenant c'est '' ça fait quoi de coucher avec un vieux mec '' !

Ca lui arracherait la gueule d'être aimable ! Pfff :-Bam

Honnêtement, répond rien du tout ! Je sais que c'est pas facile parce que tu l'aimes mais là faut vraiment que ce type apprenne à te respecter !

Si tu lui réponds, ça veut dire que t'accepte qu'il te parle comme ça et que tu as à ses pieds ! ;)
Oui non être aimable il connait pas ^^
Alors j'ai répondu j'ai dit : Bah écoute je ne voit pas ce qui te fait dire ca de une, et de deux depuis que c'est terminer je n'était voir personne ! "

AUCUNE REPONSE !

J'ai envie d'envoyer un message mais je me tate j'ai peur que ca fasse pire que mieux :S
J'ai écrit
Explique, je comprends pas, je t'ai toujours respecté, j'ai toujours était honnête. Bien que je n'ai pas à me justifier je t'interdit de me reprocher des choses fausses. T'ignore tant de chose, tu disparaît en insistant qu'ul n'y aura plus rien, que je doit fermer ma "gueule' et tu reaparait de manière agressif. Tu veut je me rabaisse, que je te dise que tu me manque ? Tu croit pas que je l'ai suffisament fait ? Pense ce que tu veut, je sait ce que je vaut mais évite de me mettre dans le meme sac que toute. Malgrè tous les sentiments que j'éprouve encore pour toi aujourd'hui, ces 2message et ce silence me font soufrir, je m'y suis fait mais c'est pas pour autant que ca doit être un amusement.
Pour moi, il voulait savoir si tu avais quelqu'un mais il l'a fait à sa manière de macho !

En lui répondant, tu t'es rabaissée puisqu'il ne te parle mal et t'accepte ça puisque tu réponds et en plus tu lui as bien confirmé que non tu ne voyais personne.. C'est dommage, t'aurais dû le laisser dans sa merde se poser la question.. ;)
Tu croit que le message est bien ou alors pourrait empirer notre relation ? (pour ce qui reste lol) non mais ce que je veut dire est ce que c'est bien de lui rappeler que c'est pas parce que j'ai encore des sentiment, que j'accepterais qu'il traite de cette façon enfin le message d'avant ou alors ca ferais pire que mieux...
Ton ex te parle vraiment mal :?
Tu n'aurais pas du répondre. C'est toujours la même chose, il t'écrit agressivement tu réponds, il ne répond plus.

Sincèrement, je ne sais même plus ce que tu dois faire, il est con. Tu es certaine de vouloir revenir avec un mec qui ne te respecte pas? Va falloir que tu le remettes bien à sa place
Tous le monde me dit la même chose que toi..
Je ne sais plus quoi penser parce que je l'aime terriblement mais bon mérite t-il que je m'accroche autant à lui, on dirais qu'il m'en veut pour quelque chose , mais laquelle je ne sait pas...
Je vais lui envoyer ce message demain ou lundi et après je me remets en SR, et je souhaitais juste son anniversaire. Maintenant si il n'est pas capable de comprendre, réagir tant pis pour lui, j'en ai marre de me rabaisser. je le comprends pas :S
Ecoute je pense pas qu'il t'en veut, il joue juste avec toi. Ca l'amuse de mal de parler et de voir qu'au final c'est toi qui cours comme un petit chien derrière lui !

Tu veux qu'il te respecte mais dès qu'il t'envoie un sms franchement peu aimable où il te prend pour une grosse merde, tu lui réponds tout gentilment !

Alors soit tu veux continuer à lui obéir et à courir derrière lui ou alors tu te prends en main tu te fait enfin respecté !

Si tu veux te faire respecter, ce n'est pas en lui envoyant un sms en lui disant même si je t'aime faut que tu me respectes non non tu te feras respecter en ne lui répondant PLUS justement tant qu'il ne t'aura pas envoyer un sms décent et Aimable !

En plus, regarde il te parle mal, tu réponds puis il t'ignore et ça fait 2 fois.. Il va continuer hein ! Ce mec sérieux faut le remettre à sa place, il se croit où ici ?

Donc maintenant les cartes sont dans tes mains soit tu réponds, écris, cours après soit tu te fais respecter et tu restes en SR tant que monsieur t'aura pas envoyer un sms aimable et si ça n'est jamais le cas bah alors crois-moi que tu ne perds rien ! Tu as envie d'avoir un mec qui te respecte pas, te parle mal et te prend pour joujou ?
Il manque carrément de maturité.
Il me fait penser à un de mes ex. Par contre, même si je l'aimais terriblement je ne lui répondais pas où l'envoyait c****. Il est revenu 3 mois après. Je l'ai fait galérer pendant 5 mois, on s'est revu, pendant 2 semaines il était adorable puis il est redevenu un vrai con ;)
Je l'ai lâché. Bon par la suite il s'est vengé etc...mais on s'en fou :mrgreen:

Juste pour te dire que tu dois le remettre à sa place.
amour2064 a écrit : Donc maintenant les cartes sont dans tes mains soit tu réponds, écris, cours après soit tu te fais respecter et tu restes en SR tant que monsieur t'aura pas envoyer un sms aimable et si ça n'est jamais le cas bah alors crois-moi que tu ne perds rien ! Tu as envie d'avoir un mec qui te respecte pas, te parle mal et te prend pour joujou ?
Tu as raison...
Non c'est pas de ça dont j'ai envie :/ C'est tout simplement dur, j'était bien parti pourtant pendant trois semaine de SR, et la on dirais que c'est encore plus de reprendre mais pourtant y'a pas je m'y remet
Melie a écrit :Il manque carrément de maturité.
Il me fait penser à un de mes ex. Par contre, même si je l'aimais terriblement je ne lui répondais pas où l'envoyait c****. Il est revenu 3 mois après. Je l'ai fait galérer pendant 5 mois, on s'est revu, pendant 2 semaines il était adorable puis il est redevenu un vrai con ;)
Je l'ai lâché. Bon par la suite il s'est vengé etc...mais on s'en fou :mrgreen:

Juste pour te dire que tu dois le remettre à sa place.
Il s'appelle pas Benji par hasard ^^
Bon bah je sais ce qui m'attends alors, mon beau message que j'ai mis tant de tant à écrire je ne l'envoi pas lol
Décider à reprendre mon SR de toute façon je me rend compte, je commence à ouvrir les yeux qu'il est vraiment immature, n'a aucun respect...
J'ai craquer et répondu ce matin : "Pourquoi mes message n'on pas d’intérêt (lesquelles d'ailleurs)
J'ai eu une réponse tout à l'heure : "Laisse tomber tu comprends jamais rien"

L'envie de répondre et de le reclaquer comme quoi si je comprends rien qu'il arrête de me faire chier avec ces message de merde. Mais je me retient je n'envoi rien et je n'enverrai pas mon message .
Il me parler déjà comme çà quand on était à deux, ca m'étonne pas delui , quand on se disputait c'était ca, mais la qu'on est plus à deux comment il peut se permettre, j'avoue je suis devin je doit savoir de quel message il parle :P
Vive l'immaturité...
Merci Melie même si c'est dur de rien envoyer je me retient, de toute façon il n'en vaut pas la peine, et j'espère je prie même qu'un jours il s'en mort les doigt et reviens en pleurant (Faut pas rêver :lol: )
Les vacance départ dans 2 jours, et après je passe 3semaines avec une copine chez mon frère donc sa va me faire du bien et aout centre de loisirs ^^
Melie a écrit ::lol: Je souhaite la même chose pour mon ex. Qu'il revienne à genou!
Tu as pleins de choses de prévu tout l'été, au moins tu penseras à autre chose ;)
Pour ma part, j'appréhende beaucoup mes vacances :(
emma62410 a écrit :On est beaucoup à vouloir qu'ils reviennent en rampant je remarque!! mdr :mrgreen:
Oui je pense aussi qu'on est beaucoup à le vouloir, la plupart du temps il finisse pas regretter mais bon trop tard souvent...
Pour ma part je sais pas si un jour il regrettera à moins de retomber sur des connes et que la il se rend compte qu'au final avec moi c'était comme çà et j'était serieuse...
:S
Oui un été chargé heuresement sinon j'aurais déprimer lol
tu est de ou?
emma62410 a écrit :On est beaucoup à vouloir qu'ils reviennent en rampant je remarque!! mdr :mrgreen:
Tu as posté ton histoire Emma? Je ne l'ai pas vu je crois.

De toute façon c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit ils s'en rendront compte, soit ils vont passer à autre chose.

Je suis du nord ouest. Bon ça va j'ai la plage à côté mais encore faudrait-il qu'il fasse beau!
Oh il y a des ex qui reviennent longtemps après hein !

Et puis quand bien même ils regrettent pas, le principal c'est que vous avez ouvert les yeux sur votre ex et que quelque part vous attend un beau mâle.. :)

Bon clair que si maintenant, l'ex revient, on se ferait tous une joie de le dégager et ça j'avoue ça serait Trop la cerise sur le gâteau ! :mrgreen:
Melie a écrit :De Nantes et toi?

Moi aussi j'espère mais plus ça va et plus je me dis que c'est foutu :(
Moi je suis de Lens :)

Oui enfin si il reviens je sait pas si j'aurais la force de l'envoyer balader, ca dépend quand, comment... ^^ mais bon il ne reviendra pas de toute façon la question ne se pose même pas