Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lili11
Bonsoir,

c'est dans des cas comme celui ci que j'ai envie de l’appeler.

je viens de me faire agresser dans ma voiture, sur la route en bas de chez moi !

Il veut que nous restions amis, alors ???

Merci de me répondre
BY admin

Salut Lili11!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Green77
Et bien je dirai que ça peut être une bonne façon de "tester son amitié".

A double tranchant cependant si tu es en période SR, tout dépend de ce que tu attends, si c'est réellement de l'amitié, ou plus
BY Mathilde en solo
Courage à toi

C est dans ces moments la que l on
À besoin de l autre mais c est dans ces moments la qu il
Faut se tourner vers tous les autres qui t entourent
Tes autres proches , tes amis ta famille tous les autres qui peuvent
Te soutenir et t aider

Parce que malheureusement appeler son ex dans une telle situation
N est pas la solution . Il risque de prendre ça comme un appel désespéré
Au mieux ou au pire comme de la mithomanie
Mais je peut me tromper
J espère que tout va bien malgres tout
Et que ton agression n était pas trop grave ...
Courage
BY Lili11
Oui, je comprends.
D'ailleurs je vais déjeuner avec des ami(e)s.

Je peux peut être l'appeller le lui disant mais aussi lui dire que je serai indisponible durant quelque jours ?
BY Lili11
Tout va bien merci beaucoup.

Quelque bleus. Je suis petite mais solide.

Bon je n'ai pas encore pris de décision ???

Appeler ou pas ?
BY Stuntman43
Je dirais que non, il pourrait prendre ça comme un geste désespéré servant d'excuses à un recontact.

Si vous avez toujours des amis communs, il le saura peut être et te contactera pour prendre de tes nouvelles. Et tu verra s'il s'inquiètes ou non pour toi.
BY Lili11
Lui aussi c'est fait agresser il y à quelque mois.

Peut être comprendra t'il ?

Je doute qu'il me réponde mais puisqu'il tient tant à notre amitié !!!!!

Pourquoi pas ?

Pas besoin d'excuse pour le contacter en tout cas pas de ce genre car nous avons un projet de travail en commun.
BY bebyuna
C'est assez "drôle" car à ma séparation avec mon ex l'an dernier, il s'est fait agresser et moi aussi quelques temps après dans le hall de l'immeuble.
Et pour te dire, il n'avait même pas voulu dormir avec moi alors que je demandais qu'une présence dans la même pièce car j'étais apeurée..

Donc non, ne cours pas vers lui, effectivement, adresse toi à toutes les autres personnes qui peuvent être là pour toi

courage
BY Lili11
Mais je ne lui demande absolument pas de dormir avec moi !

C'est lui qui dit qu'il sera toujours là si j'ai besoin de lui !

Si déjà il me rappel pour prendre de mes nouvelles.

Il sait très bien que je n'irai jamais inventer une excuse pareille uniquement pour lui parler.

Comme le dit Green 77, un petit test " amical " n'est ce pas ?
BY bebyuna
Non non, je parlais de moi, quand je parlais de dormir dans la même pièce..
Mais juste pour dire que malgré ce que les mecs (enfin, les gens) disent parfois, on ne sait pas comment ils peuvent réagir..

Mais si tu n'es pas dans un esprit de reconquête je ne vois pas quel est le problème à l'appeler pour lui demander du soutien
BY Stuntman43
Test amical pourquoi pas, après si toi tu cherches à le récupérer c'est peut être pas la bonne solution de tomber dans l'amitié.

Enfin chacun réagis à sa manière et tu es la mieux placée pour savoir.
BY Lili11
Stuntman43 a écrit :Test amical pourquoi pas, après si toi tu cherches à le récupérer c'est peut être pas la bonne solution de tomber dans l'amitié.

Enfin chacun réagis à sa manière et tu es la mieux placée pour savoir.
Pour le moment, j'attend qu'il rappelle.

En général, lorsqu'il y à eu urgence, c'est à dire qu'il à eu peur de perdre mon amitié, il à toujours rappelé.

Maintenant les choses peuvent changer c'est vrai.

Nous verrons bien.
BY Lili11
bebyuna a écrit :Non non, je parlais de moi, quand je parlais de dormir dans la même pièce..
Mais juste pour dire que malgré ce que les mecs (enfin, les gens) disent parfois, on ne sait pas comment ils peuvent réagir..

Mais si tu n'es pas dans un esprit de reconquête je ne vois pas quel est le problème à l'appeler pour lui demander du soutien
Aujourd'hui pas d'esprit de reconquête c'est vrai.
Je suis trop fatiguée.

Mais dans la tête des mecs va savoir ce qui ce passe !
BY Lili11
Incroyable !!!

Il m'a rappelé en moins d'une heure !

Il m'a demandé comment et où cela était arrivé etc...

Je l'ai remercié d'avoir pris le temps de prendre de mes nouvelles, qu'il ne fallait pas qu'il se sente obligé. il m'a répondu que c’était normal. Que c'était la moindre des choses. Que si j'avais besoin de quoique ce soit, je le lui dise il serait là.

Quelques mots au sujet de ses enfants et son travail, de mon travail et mon enfant.....

Quatre mots sur " notre " projet de travail

Un je t'embrasse, bisous de sa part.

il doit me rappeler pour prendre de mes nouvelles !

Donc à partir de maintenant SR.
BY Lili11
Bonsoir, :)

voila, je viens de recevoir un texto de sa part.
Il prend de mes nouvelles à la suite de mon " accident "

Vue l'heure à laquelle il m'envoie ce texto, je ne sais que penser.
Il m'en envoyait à ces heures lorsque nous sortions ensemble, très tard le soir ou très tôt le matin.

Je n'ai toujours pas répondu.

Pour les suggestions, allez y, je suis toute ouie !

Merci :?:
BY Lili11
Le problème est que je ne comprends pas où il veut en venir dès que je lui demande de faire un choix entre notre " amitié " et ses copines, il réagit en ma faveur.
dès que je " l'appelle " en urgence, il répond présent.
il est à l'écoute et me dit que c'est tout à fait normal.
Que c'est la moindre des choses.
?????????
BY Lili11
Lili11 a écrit :Le problème est que je ne comprends pas où il veut en venir dès que je lui demande de faire un choix entre notre " amitié " et ses copines, il réagit en ma faveur.
dès que je " l'appelle " en urgence, il répond présent.
il est à l'écoute et me dit que c'est tout à fait normal.
Que c'est la moindre des choses.
?????????
qui aurait une idée ???