Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais essayer d'être brève.Voilà cela fait 1 an que j'ai mis à la porte le père de mes enfants, l'impulsivité, une mini dépression, une aacumulation de choses, c'est la 3ème fois qu'on se séparait...Et je regrette amèrement mon geste, il ne voulait pas partir, et moi je ne me rendais pas compte de la chance d'avoir un homme comme lui à mes côtés, un papa poule extraordinnaire, un mari aimant, et oui je me suis remise en question, et le problème venait de moi, je l'ai compris trop tard.....Enfin, en août 2011, j'ai appris qu'il avait rencontré une fille plus jeune de 10 ans,il l'avit rencontré un mois après notre séparation, j'ai voulu le récupérer, et c'est elle qui répondait tout le temps, je n'ai jamais pu lui parler, je lui ai dit que si il devait me dire qu'il n'y a plus aucun espoir, qu'il me le dise de lui-même et je vous laisserai tranquille.Elle m'a pourri la vie pendant 2 mois, elle s'est fait faire un enfant...Et mes enfants, ça fait 1 an qu'ils n'ont pas vu leur père...Elle a même porté plainte contre moi pour appels et sms malveillants, première fois de ma vie que je me fais convoquée au commissariat.Elle n'a eu aucun scrupule, je l'ai en horreur.Ils ont eu une petite fille, il y a 1 semaine.Et moi, je souffre car c'est moi qui lui ai demandait de partir.Je suis vraiment perdue, je n'ai plus envie de penser à lui, à eux, à leur bonheur alors que moi je galère tous les jours avec mes loulous, pas facile d'élèver des enfants seule.Je ne veux pas qu'on me juge, surtout pas.Merci à vous;

Salut Lyna1407!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci pour ta réponse.....Je lui ai laissé plusieurs messages, entre août et novembre, et elle me disait que c'est elle qui écoutait les messages, que lui s'en foutait royalement...qu'il était indifférent à ce que je pouvais dire et que j'étais une erreur pour lui.Voilà
Ce que je trouve étrange c'est que tu n'arrives jamais a le joindre lui directement.

En journée par exemple, si il travail, sa "next" n'est pas censée être auprès de lui.

Es tu toujours en contact avec ses parents ou des amis à lui ?
Alors si bien sûr quan il était au taf, je lui laissais des messages, donc je pense qu'il les a lu...Mais le soir, c'est elle qui me répondait en me disant que j'harcelai son mec sur le portable de son taf....C'est vraiment bizarre, sinon oui j'ai eu des contacts avec sa soeur qui venait les enfants jusqu'en novembre, et du jour au lendemain, elle n'est plus venue, car lui ne tolérait pas qu'elle renoue avec moi, et cela agaçait surtout sa next...Bref, à cette époque, je suis tombée malade, j'ai eu un cancer, sa soeur était au courant, elle a mit au courant mon ex, et il lui a dit que je mentais, que c'était faux, c'était pour l"apitoyer, même sa next était au courant, elle m'a traitée de menteuse, ça m'a fait tellement mal, j'aurai préfèré que ce soit un mensonge....Ensuite, au mois de mai, sa mère et sa soeur m'ont recontactées pour voir les enfants.J'ai accepté, je suis trop bête aussi, elles n'acceptent pas son comportement et m'ont dit que si cela ne lui plaît pas, c'est pareil, étant donné qu'il avait pris des distances avec sa famille...Je suis paumée...
Sa mere et sa soeur n'acceptent pas son comportement.
Si elles disent (si j'ai bien compris) que le fait qu'elles te voit, si ça ne lui plait pas, c'est pareil, c'est plutot bon signe non ?

Ca permet à tes enfants d'avoir un contact avec leur grand mere et avec leur tante, et peut être que ça le fera réfléchir à peut etre avoir de nouveau des contacts avec toi pour le bien de vos enfants
Hello Lyna,
Lyna1407 a écrit : la chance d'avoir un homme comme lui à mes côtés, un papa poule extraordinnaire, un mari aimant
Lyna1407 a écrit : ça fait 1 an qu'ils n'ont pas vu leur père...
C'est un homme bien t'es sûre ??
Beaucoup auraient déjà commencer une procédure de déchéance de ses droits parentaux...

No comment.
Euh joker :roll:

Je n'en ai aucune idée, http://vosdroits.service-public.fr/F20706.xhtml (tu peux avoir des conseils gratuits) "Cependant, certaines institutions proposent des permanences gratuites afin de renseigner les usagers."

Mais franchement, je vois 2 solutions, soit tu continues ta vie avec tes enfants (il est clair qu'il a tiré un trait sur toi et tes enfants), soit tu entames une procédure...

Courage, je me doute bien qu'être seule à élever 2 enfants ça n'est pas simple...
Mais veux tu vraiment d'un homme qui abandonne ses enfants ?
Bien sûr que non, je ne veux pas d'un homme qui abandonne ses enfants, en fait, je culpabilise tellement car c'est moi qui l'ai fait sortir à l'aide des flics, et tout ceci s'est passé devant mes enfants, j'ai été assez maladroite sur ce coup là....Mon aîné me dit souvent que c'est à cause de moi qu'ils n'ont plus de père, même si j'ai beau lui expliquer que je n'ai jamais interdit à leur père de venir les voir.
Tu n'empêches pas leur père de reprendre contact avec eux ... Oui tu t'en veux pour la situation actuelle, mais même sa mère ne le reconnaît plus.

Il est majeur et vacciné, s'il voulait se battre pour voir ses enfants, il l'aurait fait. Il faut que toi et tes enfants en soyez conscients.

Ça n'est jamais tout noir ou tout blanc dans une séparation, tout n'est pas TA faute et le fait que ton enfant te dise cela, c'est sûr que ça n'aide pas à enlever ce sentiment de culpabilité...

Parle avec ton enfant, il a plein d'enfants de parents divorcés/ séparés dans son école hein et ce n'est pas pour autant qu'ils ne voient pas leurs 2 parents hein ! Tu n'as pas tous les tords !!! Vous avez eu 2 enfants tous les 2 et là tu es seule à t'en préoccuper. Te viendrait-il à l'esprit de ne pas les voir pendant un an ??
Non jamais, mes enfants, c'est ma vie, c'est pour eux que je me lève tous les matins.Je les aime tellement, c'est vrai tu as raison....J'attache de l'importance à une personne qui n'en vaut même pas la peine puisqu'il se fout de savoir si ses enfants sont en bonne santé au moins.
Ce que tu m'as écris, je l'ai toujours pensé bien sûr, mais lorsqu'une personne extérieure comme toi, le confirme dans ses dires, ça fait du bien, c'est comme un électrochoc, et ça fait pas de mal, bien au contraire....Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon histoire et d'être exprimer sur ce que je vis.Merci énormémént :)