On s'est separé plusieurs fois :
1er Sr : 6 mois (le pire en premier ^^) > Il est revenu au final, j'ai cédé
Des mois passent...On décide de faire une pause, on galerait avec nos études.
2e Sr : 2 mois > Il est revenu, j'ai cédé
Ensuite, je doutais, donc j'ai arreté violement.
3e Sr : quelques semaine > Il est revenuuuuu

Euh, grosse dispute durant un été, il me la fait payé... :/
4e Sr : 2 mois
Et il est revenu encore, on est retourné ensemble 24h, mais le sujet de la dispute précédente n'était tjrs pas réglé. J'ai decidé d'arreter.
Depuis, ça fait 6 mois qu'il me propose de le revoir tout le temps ect. Et derniérement il m'a invité quelques jours dans un chouette endroit. Je n'ai pas encore répondu. Mais voilà.
Et non, je ne pense pas que c'est un signe qu'on est pas compatibles, j'y crois pas en ce genre de choses.
La vie, mon cher, c'est une histoire de TIMING. J'ai appris ça à mes dépend. Si rien ne va dans ta vie, c'est que tu as un mauvais timing.
Moi et mon ex, on s'est mit ensemble au mauvais moment. Bcp de circonstances dans sa vie et dans la mienne ont fait qu'on s'est fort disputé.
Maintenant, j'ai muries, lui aussi, et je sens autre chose dans nos conversations, mais je ne me sens pas encore prete de le reprendre, c'est pas le bon moment.
Maintenant j'ai qu'à lui dire "Oui" et ça repart mais comme dit Shakespeare "allons sagement et doucement, trébuches qui court vite".
Tu comprends ?