Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY myssou
coucou
Alors voila j'ai craqué et j'ai envoyé un message a mon ex(après qu il m'en est envoyé un)que je ne voyais pas pourquoi il venait me parler après la façon dont il m'avais parler la dernière fois sans même s’être excusé.
Il me reponds excuse moi.
Je dit ok j’espère que c est sincère car je n accepte pas sa.
Il me dit que c est sincère et me demande si je suis toujours sur la région...je lui répond que je qui rentrée hier.
Il me dit ok et me dit qu'il va avoir un appartement(que nous devions prendre ensemble) bientôt.
Je lui dit que c est une tres bonne nouvelle et que je suis contente pour lui
Il me demande ensuite ce que je fessais dans le région si j avais un mec ?et me dit que je n'ai meme pas voulu le rencontrer.
Je lui ai dit que j'ai pris l'air que ca fait du bien et que comme je comptai venir bientôt il fallait que je m 'y habitue et que je préférai prendre mes distances que c’était mieux pour avancer.
Il me demande si ca ve dire que j ai quelqu’un?
J'ai répondu que ca veu seulement dire que j'essaye d avancer de mon coté aussi.
Il me réponds"tu sais tu peux me dire.je veux que tu sois heureuse sérieux.
Je lui ai dit que je savais bien que je pouvais en parlai mais que je voulais ni lui en parler ni savoir pour lui.
Il me propose que je lui dise "moi" et que lui de son coté ne me dise rien je lui di di"non c bon"
Il me réponds que c'est comme je veux mais que je fasse attention a moi sérieux.
Je lui ai dit"di toi que j'ai quelqu un et je me dit que tu as quelqu un comme sa pas besoin de s etendre sur le sujet il retorque en disant "ah moi j'ai personne sérieux
Je lui ai dit que je suis contente pour lui si il se mettai avec quelqu un que c etait mieux d etre avec quelqu un qui a une situation(pas comme moi)
Il me repond"wai mais non je suis bien seul meme si sa manque de temps en temps mais sa va.
Je reponds "ok qd le moment sera venu"
Il me repond oui et me demande si a la rentrée je serai sur la région je lui répond oui si tout se passe bien.
Il me dis que la porte de son appartement me sera tjs ouverte pour moi jamais j avais un soucis qu il me devais bien sa.
Je répond gentillement que sa proposition est gentil mais que en cas de pepin je rentrerai a la maison et que je pr"ferai pas pasz que l on se revoi un jour mais que c etait gentil.
Il me dit que c est comme je veux mais que au moins je le sais .
Je lui ai dit que j etait passé a autre chose et lui aussi et que je n avais pas envi de remuer tout ca que ca avait été assé douloureux comme sa.
Il me repond"ok ben si tu veux qu'on se parle plus on arrête"
Je lui ai dit que je préférai que ce ne sera pas douloureux pour lui alors autant en profiter et que en tout cas j était très contente pour lui que j espérai que tout se passe bien une bonne continuation et pleins de bonne choses et un bisous pour fini
Il me répond" ben c est sur jtenvoi pas des msg tout les jours mais voila j aime avoir de tes nouvelles et te parler ctt.

Maintenant je suis en pleurs je ne sais pleurs je ne sais plus quoi pense ni que faire je sais pas si il a toujours quelque chose pour moi je suis complètement perdu j ai besoins de votre aides et de vos avis svp

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Green77
J'ai tout lu.

Ce que je te conseil c'est de repasser en silence radio.

Cet échange semble t'avoir fait plus de mal que de bien. En revanche je note qu'il à chercher à savoir si tu avais quelqu'un, visiblement il s’intéresse tout de même à cet aspect là de ta vie.

Déjà que penses tu de cet aspect là ?

Et quelle aurait été ta réaction si il avait dit qu'il avait quelqu'un, t'étais tu preparée à ça en lui écrivant ?

EDIT : Nos messages se sont croisés, je te répondait quand tu as du mettre ton message
BY myssou
Oui je m'y remet puis avec ce que je lui ai dit que c etait mieux de ne plus se revoir et se parler un sr a srdi(durée indeterminé).
J ai repondu a son msg car je pensais etre prete mais je me suis remise a pleurer donc faut croire que non.
Je ne m attendais pas a un échange juste a des excuse de sa part que j ai eu et qu'on se dirai rien de plus et encore moins de nos vie etc..
C'est pour ca que je ne veux plus etre en contact avec lui je ne veux pas qu un jour il me dise qu'il a quelqu’un ca me tuerai sur place...
Effectivement il semblait fort intéressé de savoir si tu avais quelqu'un et a eu le besoin de te préciser que lui n'avait personne..

T'as franchement bien répondu, t'es restée évasive et t'as piqué sa curiosité ! ;)

Je te conseillerai également de retourner en SR déjà pour toi parce que tu sembles en avoir encore besoin et puis pour le laisser un peu cogiter le fifi !

Avant d'avoir ce contact avec lui, tu te sentais bien ?
BY myssou
Avant d’être entrer en contact avec lui ça allais je ne pleurais plus depuis 1 bon mois et j ai répondu car je me sentais prête a lui répondre...
c est bizarre je lui ai souhaité une bonne continuation d être heureux et contente malgré tout de l avoir connu avant de lui dire au revoir...et il ne ma même pas dit au revoir ni bonne continuation rien...il na plus répondu..
BY Green77
Tu vois myssou, même amour2064 à remarquer comme moi que tu avais piqué sa curiosité :) :)

Donc quelque part, plus on reste mystérieux, plus ça amène l'autre a se poser des questions (bon, je conçois aussi que tout les ex ne sont pas comme ça et que certain / certaine n'en n'ont clairement rien à battre, la mienne en faisant partie)
BY myssou
Oui c est vrai mais je sais pas si c 'est de la curiosité mal placé ou car il a un intérêt amicale ou autre pour moi difficile a savoir...
mais je me suis efforcé de resté évasive et ne pas lui dire ce qu'il voulait entendre...
Personnellement, si j'en ai rien à foutre de la personne, je ne lui demande pas s'il a quelqu'un.

L'air de rien, je pense que ça ne lui plairait maintenant c'est pas pour ça que ça veut dire qu'il va revenir. Mais je trouve qu'il s'est montré fort insistant voir lourd à la fin !

Disons que c'est un petit point positif mais bon celà ne veut rien dire !

Comme dit Green, plus on reste évasif plus on pique leur curiosité plus on a une chance que l'ex revienne ! ;) Espérons que ça marche pour le tien ! Parce que mon ex fait partie des débilos avec qui ça ne marche absolument pas ! :)
BY myssou
pareil quand je m'en fou je cherche pas a savoir après c'est peut être pour lui qui se dise elle m aime tjs pour son ego ça peut faire du bien enfin je sais pas lol..
Et perso je pense pas qu'il reviendras franchement je pense que c est mort la j 'ai juste l impression que ça l amuse de plus répondre la c est volontaire quelqu’un qui te dit au revoir ou bonne continuation tu réponds enfin je sais pas moi et lui même pas avant sa je lui avais proposé de resté en contact juste "bjr bsr" il a pas voulu en disant qu il voulait etre mon ami et tout me dire que si c etait pour prendre juste des nouvelles il préférai plus me parler et la que je lui dit que on ne se parle plus il dit qu il aime bien prendre de mes nouvelle et me parler ctt donc je comprends plus ce gars
BY Green77
Bah moi perso, si on me disait " bonne continuation ", soit je ne répondrai rien du tout, soit je me contenterai d'un " merci " ou d'un " merci toi aussi "

J'attendrai pas grand chose d'un bonne continuation
BY myssou
c'etait ce que "lui" voulais a la base...si t as rien contre la personne que tu t'en fou tu reponds pas c est vrai..
mais par politesse moi je dirai merci a toi aussi mon dernier msg etait
"je t'ai proposer de prendre des nouvelles de temps en temps tu n' as pas voulu cca fait assez mal desavoir que je t'ai perdu donc maintenant faut que j avance bonne soiree a toi et bonne continuation je te souhaite pleins de bonne choses contente de t'avoir connu malgres tout lol.slt"
voila le dernier msg que je lui ai envoyé
BY myssou
c'etait histoire de montrer que j'etais de bonne humeur malgres tout (meme si c pas vrai) et que voila "sans rancunes" que je disais pas sa par méchanceté et de se dire au revoir en bon terme tout simplement mais il s'en fou surement c est pour sa qu'il na d ailleurs pas repondu
Ouais et puis quoi encore être son ami et qu'il te dise tout ? Oui oui biensur !

Nan mais ils ont de ses idées parfois les ex je vous jure !

T'as bien fait de répondre que tu ne voulais plus lui parler alors !

Quant à sa non réponse ben te prend pas la tête, il a pas répondu voilà.. Que ça soit parce que lui pense qu'il n'y avait pas de réponse, parce qu'il est pas poli, parce qu'il s'en fiche, etc..

Le principal c'est que tu restes en SR et que tu penses à toi maintenant ! ;) Et si monsieur veut revenir, il connait ton numéro :)
BY myssou
j'esperais que tu dises qu'il ai été vexé lol hihihihi
oui il connais mon numero et moi je reprends le srdi enfin du moins j essaye ;)
pour le coup oui je lui ai dit qu'il etait égoïste et que apres m avoir quitté lu etait heureux dans sa nouvelles vie mais que je voulais pas tout connaitre de savoir de sa vie moins j'en sais mieux je me porte
BY myssou
peux etre caril a dit"qu il me devais bien sa" et qu il voulais que je soit heureuse apres toute les mechanceté auquel j ai eu droit donc oui c possible que ce soit simplement de la culpabilité et un zeste d affection
BY myssou
du nouveau...il a répondu a mon message qui disais que j étais contente pour son futur appartement mais j aivai qd même un pti pincement au coeur car c est celui que nous aurions du prendre ensemble...
Il m'a dit"je te dis pas au revoir car je viendrais tjs te parler de temps en temps.Et si je suis content d avoir été avec toi en aucun cas je regrette tkt pas.Et non on aurai pas eu celui la(apart) mais l autre que j ai vue il etait plus grand mais trop cher pour moi tout seul"
vous en pensez quoi?
BY myssou
coucou tout le monde,
Alors voila il m'a renvoyé un message en faisant le calimero en disant que tant que sa famille l aimais et que lui aussi ca lui allait qu il ne croyais plus en l amour que ca faisais mal etc que meme si il s 'attachai a l avenir a quelqu un il partirai car pour lui l amour ne sert a rien..Mais il m'a aussi dit que depuis qu'on été séparé il n'avait rencontré personne d aussi bien que moi ca ma bcp touché mais bon... et il me rappelait des souvenir de quand nous étions ensemble etc enfin voila je sais plus trop quoi penser et pour info c 'est lui qui ma quittée j' avais l impression de moi le consoler alors c est lui qui ma quittée enfin voila...moi je disais que j étais contente que tout aille bien dans sa vie a présent etc meme si il disait que tout n allais pas bien mais qu'il fallait faire avec mais bon j'ai l impression qu'il veut me faire culpabiliser....des avis s il vous plait ....
Il te quitte et veut que tu le rassures, culotté quand même !

Il veut pas non plus que tu lui dises mais non hein faut pas être dégouté de l'amour, tu retrouveras quelqu'un de bein te tracasse pas :-Uzi

Tsss répond rien du tout ! Ce genre de message où il fait son petit malheureux c'est bon quoi !

Il est nostalgique ? Ah bein tant mieux ! Qu'il réflechisse à la connerie qu'il a fait ;)
BY myssou
c'est exactement ce que je lui ai dit :oops: :lol:
qu'il s’inquiète qu'il aurai pas de mal a trouver quelqu un de de bien de mieux que moi etc et que c'eté mal venu de sa part de me dire sa a moi c'est moi qui devrais faire calimero car c'est vrai que j'en ai chié pendant que lui s amusais et me disait qu il etait heureux et j'ai pas fini d'en chier je pense...mais bon
BY myssou
Bon bah voila depuis que l'on c est reparlé je ne me sens pas bien j ai l impression d etre encore comme au debut de la separation me demander ce qu il fait avec qui ou il est alors ca m avais passé enfin beaucoup plus qu 'actuellement je replonge j'ai repris le sr mais c est peine perdu il ne reviendra jamais c une certitude...
Il t'a recontacté plusieurs fois quand même, t'a demandé ta situation amoureuse, t'as précisé la sienne...il attend peut-être un feu vert de ta part, il n'ose peut-être pas te dire clairement les choses. Là la facon dont tu lui parles on a l'impression que tu veux juste tourner la page. Ou alors il est vraiment pas bien en ce moment et cherche du réconfort auprès de toi comme une amie.

Vous n'êtes plus ensemble depuis quand? Il t'a envoyé un message combien de temps après la rupture?
BY myssou
hé bien bientot 4moisque nous sommes séparé..
Plusieurs fois deja je lui ai demandé si il voulais revenir il répondait "non" toute suite a chaque fois...car je pensais qu'il attendait peut etre une perche ...
Il me disais que il regrettait de jours en jours que quand il ne voudra plus s amuser il sais qu il regrettera ou pas...donc moi je m étais dit peut etre qu' il n ose pas...mais c est toujours un "non" alors j ai arrêté de lui demander de revenir.
Je lui parles comme sa pour me protéger il reviens me parler peut etre juste pour etre réconforter et voir que je l aime toujours ca va mieux et c est reparti de plus belle dans sa vie..mais pas dans la mienne donc faut faire comme si tout allait bien!!
hé bien quand il m'a dit qu'il me quittait il ne voulais plus entendre parler de moi je lui ai demander de quand meme rester dans ma vie le temps que je me remette un peu c etait vraiment trop brutal et inattendu...et on se parlais presque tout le temps je crois que le plus longtemps sans s envoyer de msg a été 2 semaines depuis bientot 4 mois que nous sommes séparé...il sais que je ne veux pas etre son ami ce n'est pas a moi de le réconforter c est lui qui a pris cette décision de partir et de me laisser me noyer dans mes pleurs ma tristesse sans jamais me demander comment ca allait et maintenant que ca va mieux il me demande comment je vais pfff
D'accord donc il sait qu'il peut revenir s'il le veut. Il à l'air de t'apprécier mais pour le moment n'a pas envie de retourner avec toi. Les mecs sont lâche, il te demande maintenant comment tu vas car il se doute qu'avec les mois tu vas mieux.

Je pense que tu ne dois plus lui répondre, s'il tient à toi, il insistera.
BY myssou
non non la porte n est plus ouverte pour lui du moins c est ce que je laisse entrevoir pour qu il ouvre les yeux mais bon c pas gagné la je lui ai deja dit que je n attendais plus son retour et il penses que je suis avec quelqu un car j ai refusé de le voir quand je suis venue dans sa region il se demandais ce que je fesais la alors qu il a demandé a me voir que j ai refusé et que je ne lui ai meme pas envoyé de msg pendant que j etais labas il cherche a savoir mais je ne reponds pas a cela je lui dit de croire ce qu il veux tout simplement..
BY myssou
oui je me dis sa mais c est plus pour me rassurer que par conviction...
car il est vrai que je ne suis pas dans sa tète mais j'ai le pressentiment que jamais je n arriverai a l oublier ou ne plus rien ressentir pour lui et pourtant ca fait bientôt 4 mois que c est fini ...cela dit c est vrai que c est dur de ne pas savoir ce qu on représente pour l autre...
j'ai l impression que plus le temps passe plus les chances qu'il revienne s amincissent...
Tu sais je suis restée 3 ans avec mon ex quand il m'a quittée, je me disais jamais je n'arriverai à vivre sans lui, j'avais même quelques idées noires qui me passait par la tête !

Puis avec le temps petit à petit, j'ai été moins dépendante et après 10 mois je suis arrivée au stade où je me dis que mon ex est un connard, qu'il peut mourir noyer au fond d'un lac et que je ne l'aime plus ! :)

Avec le temps, tu verras la douleur diminue..

Quant à tes chances de te remettre avec lui, dis-toi que si vous êtes fait l'un pour l'autre vous vous retrouvez peu importe le temps ;)
BY myssou
merci amour2064
Il est vrai que j'ai eu des moments(mois) d’idées noir etc je sais pas je pense que c est le genre de personne et pouvoir supporter d être torturer a vie plutôt que de ravaler sa fierté même par amour..il me l'a déjà dit il souffre encore aujourd'hui de toutes ses relations passée ....sur le coup de la colère je lui ai dit que c était normal qu'il fallait qu'il se pose des questions c 'est qu'il ne faisait pas les chose correctement s'il fait le connard a chaque fois avec des filles comme il ma fait a être méchant gratis alors qu'on est au fond du trou qu'on a perdu des kg toute confiance en soi que la dépression nous guette et alors qu on ne lui demande rien viens afficher son bonheur et ses rencontre sexuelles etc qu a un moment la culpabilité le ronge il a franchement pas été correcte et tout sa pour moi c était pour me dire"je suis mieux sans toi" indirectement me dire qu'il se reprends en main etc enfin voila et moi j ai l impression de ne pas évoluer d avancer et ca m énerves! lui il a la belle vie et il avance des fois je me dis qu'il m'ais quittée ca ne lui a apporté que de bonnes choses.
BY myssou
hé bah il ma envoyé un msg pour me dire "cc ca va" comme dab et me demander si gt encore sur la region jlui repond qu 'il ma deja demandé ya 3 jours si il fesais expres?il a dit que j aurai pu y retourner entre temps enfin voila je luis demande "tu voulais savoir autre chose"et la il me demande ce qu il m arrive je lui dit rien que c etait une simploe question pourquoi?et la il me dit je sais pas "genre"je te derange enfin bref bonne soiree biz....je lui repon bonne soiree.
Et j ai voulu lui envoyé un msg pour lui demander ce qu il ressentai mais mauvaise idée ...alors j ai fait un truc stupide j ai envoyé un message en faisant croire que c etait pour quelqu un d autre le msg( je sais c est gamine mais je voulais voir si il serai jalou ou pas)"ok repose toi bien et tu me dis a quelle heure que je me prepare bisous pti lou"
et la il me repond" :? je crois tu t planté"
mine de rien biensur je reponds"la honte oui desolé"
il me di"ta pas a avoir honte jmen fou.allé bonne soiree avk ton pti lou mdrrrrrr"
je reponds"la honte pour moi toi je saisdepuis des lustres que tu t en fou mais merci de me le rapeler.
il di"ben quoi je vais pas me mettre a pleurer lol.je suis content pour toi que tu es trouvé quelqu un"
je dis"ya pleurer et dire je men fou alors que je me suis trompé(offiiellement) et ton mdr pour te moquer sa c nul mais bon toi tfacon"
il dit"je me moque pas serieu.oui je m'en fou que tu rencontre des gens c est normal.apres fait atention a toi"
je dis"lol ok bah tu sais quoi?tu ten fou de ma vie alors ne nous parlons plus je vois pas pourquoi tu parle avec des gens dont tu te fou de la vie moi quand je m'en fou je zap c est tout alors fait sa tu sera tranquil"
il dit"c est pas que je men fou de ta vie mais apres je m'en fou des gens que tu rencontre c est pas mon probleme.apres le reste je m'en fou pas"
je dit"d habitude je ne te dis jamais rien c 'est meme toi qui me demande sans arret si j ai quelqu un etc et la par"megarde" je me trompe et tu dis je m'en fou?"
il dit"ben tu voulais pas me dire d ailleurs je comprends pas pourquoi et puis c bien pour toi si tu as quelqu un..ben moi je vais aller me preparer aussi ya un meuf qui ma inviter a manger chez elle lol ..je mangeje la nique et je bouge en boite ptdr...jeme reconnais plus :( "
je lui dit qu il est pathétique et que moi non plus je ne le reconnais plus depuis bien longtemps mais que encore une fois je ne vois pas pourquoi il me racontes sa il me dit qu il s'en fou et me raconte sa vie je lui dit que ca ne me regardes pas et que maintenant je pense que effectivement que sa sert a rien meme de se donner des nouvelles que c etait pas du tout la personne que j ai apprécié et aimé donc restons en la bon ap et adieu.
il dit"wai je sais j avoue c est pathétique et je suis moi meme perdu enfin bref c est ma vie quoi...je te dis pas adieu car je viendrais prendre de tes nouvelles.bonne soiree biz"
je di"tu imagine je serai encore amoureuse de toi le mal que ca m aurai fait encore,tu t es perdu a trop vouloir etre quelqu un d autre et franchement je pense que c est mieux qu on ne se parle plus g assez donner tu trouve pas?3
Il a juste répondu comme tu veux....
Je pense vraiment que tu ne devrais plus lui répondre.
Je ne comprends pas ce qu'il cherche. Il dit qu'il s'en fou mais derrière te dit qu'il voit une fille, qu'il va couché avec et va en boite. Ca me semble être un gros mensonge ou alors il n'en vaut vraiment pas la peine.
Il n'arrête pas de te demander quand tu rentres. Si tu lui proposes un rdv lorsque tu viens, il acceptera?
BY myssou
jvai bruler ma puce je crois...je tiens pas ca m enerves!!
Bah a chaque fois que je suis dans sa région oui il me propose des rdv donc je pense que oui il accepterai mais je refuse car j ai peur de retombé en le revoyant...je suis pas prete
Il t'a simplement raconté un beau gros mensonge parce qu'il a senti le tien à 10 000 km !

Tu ne t'es probablement jamais trompé de numéro et là tu le fais puis tu vois que ça ne marche pas alors tu commences à t'emballer..

Il est pas débile !

J'ai envie de dire que tu t'es fais prendre à ton propre jeu ;)
BY myssou
ah mais oui c est ce que j'ai dit dans post....c etait nul mais juste pour voir si il serrait jalou et non je penses pas qu il savais et oui je me suis faite prendre a mon propre jeux je l'ai pas volé!
enfin bon je suis triste pour lui aussi il a pas l'air bien du tout
Si si il s'en doutait.. Ca se voyait trop !

Il ne s'est pas laissé faire, fin il n'a pas montré de jalousie maintenant va savoir si c'est réellement la réalité ou pas !

Puis son histoire de '' je mange, je nique une fille puis je vais en boîte '' franchement c'est gros ! A moins que ça soit la réalité et là c'est un beau connard de te le dire !
BY myssou
Franchement je sais pas du tout moi je préfère croire tout ce qu il me dis plutôt que d'en avoir la surprise...cela dit je l'ai pas connu comme sa moi!tjs mignon respectueux jamais un manque de respect ou quoi et la il arrêt pas lui même dit qu il est perdu je pense que le fait qu il est changé de ville l a fait changer il voulait faire et parler comme les autres mais que c 'était pas lui au fond et maintenant je sais pas franchement la c'est une énigme pour moi
C'est vrai que ces messages genre "je me trompe de personne" c'est un peu gros. Surtout pour dire ce genre de choses. Il s'est peut-être foutu de toi d'où le "mdrrr" à la fin de son sms.

J'ai bien l'impression qu'il te réécrira. Ne lui répond pas ou répond lui très brièvement au lieu d'en envoyé une dizaine qui ne mène nul part.
BY myssou
ouais c possible lol .
C est le meme probleme pout tout le monde ce sr c'est dur a tenir enfin pour moi...c est que a chaques fois qu il vient me parler je me dis" ah il va peut etre me dire qu il veux revinir" donc si je repond pâs il le dira pas et je repond mais il ne le dis jamais -_-' ...
En tout cas c est clair que ca ma mené nul part en tout cas si ce n est m avoir rendu triste
On dit souvent qu'on voit la vraie personnalité de la personne une fois que c'est fini..

Et personnellement, mes ex ont chaque fois été totalement différent après la rupture et pas en bien :evil:

Pour le moment, il n'est pas du tout dans sa phase je veux revenir, il est dans sa phase je vois si j'ai toujours le pouvoir sur elle et si je peux toujours la faire courir alors qu'on est plus ensemble !

Or la reconquête, c'est Lui qui doit courir parce qu'il t'a perdu ! :) Donc maintenant, faut que t'inverses le pouvoir ! En plus, si ce petit fifi a eu l'habitude de parler comme ça à ses copines et de les traiter comme des poupées, il serait temps qu'une lui remettre les idées en place et ça sera Toi :D

Il va plus rien comprendre crois-moi ! ;)
BY myssou
hé bien dans ce cas je ne veux pas de cette personne qu'il est devenu dans ma vie!!il est a vomir il parle de femme comme des p**** du moins pour celles qui fréquente comme une personne qui emmerde tout le monde etc...mais au fond il a l air triste quand il ma dit que oui il été pathétique et que il etait perdu g eu beaucoup de peine pour lui j ai voulu le réconforter mais mauvaise idee ce n est pas mon role!
Bah d ailleurs il m'a dit qu il sortait lui aussi mais il été connecté a un heure ou il été censé etre en boite enfin bon.
Il sais bien qu il ne fait pas ce qu il veux avec moi il voulais que je sois sa "sexfriend" au départ j ai bien sur refusé et je lui ai dit que j etais pas désespéré a ce point de prendre seulement ce qu il me donnais même si ce n est que sexuelle comme j etait a fond sur lui il c 'est dit elle dira oui comme c est moi..et non! il ma quitté pour s amuser profiter et une fois quiittée il veux s amuser avec moi lol jlui ai dit que c etait pas comme sa c'etait "ensemble "qu on s amuse ou rien!pas une fois séparé non mais jvous jure.
J'espere que ca le fera cogiter
BY myssou
Bon bah voila cette fois c vraiment la fin ...
Mon ex m as raconté sa soirée passée hier il a été a la rencontre d une fille a l'arrivée elle etaient deux....il ont passée une super soiree comme il dit et ca fesais bien longtemps qu'il n avais pas rigolé comme sa et il m'as ensuite dit que elle resterai ses amis...moi je ne peux plus supporter sa alors je lui ai dit d effacer mon numero et de m oublier que j etais contente pour lui mais que ca me fesai mal de le savoir avec d autre au debut il a dit qui'il voulais pas su il voyais rien de malsain a tout sa et que non il effacé pas mon numero...
donc je lui ai dit qu il me devais bien sa apres tout le mal qu il ma fait qu il disparaisse pour toujours de ma vie...
Apres sa il ma apelée pour me dire qu il ne comprenais pas qu il voulais bien rester en contact avec moi etc et a dit et je te laisse...
Jlui ai envoyé un message pour lui dire que c etait un putain d égoïste qui me saoulai que je voulais plus lui parler qu il m oublie et que je ne veux plus rien avoir a faire avec lui que j avais trop souffert que c etait la fin qu il fasse comme si j etait morte et je ferai pareil...
il me répond" sincèrement c ce que tu veux?tu arrivera a plus jms m envoyer de message? a prendre des nouvelles?
Je lui ai dit que si c etait le prix a payer pour vivre mieux alors oui je suis prete que jy arriverai et que meme si parfois il me manque et que j ai le mal de lui je me rappellerai tout le mal qu il ma fait et je prendrais sur moi car de lui parler ca me fait plus de mal que de bien
a sa il a repondu "ok adieu"
je l ai ensuite remercier et dit qu il prenne sois de lui mais que c etait mieux comme sa avoir des sentiment non partagé et continuer a parler avec la personne tro peu pour moi ca fait mal en espérant que tu me comprenne.adieu

Et la c 'est comme si il m avais quittée une 2eme fois je pleure sans arret et je regrette deja mais je l aime tjs et je ne peux plus entendre qu il vois d autres fille j ai pas a supporter sa g assez souffert et c est pas comme sa que j irai mieux et que j arriverai a passer a autre chose
Je suis désolé Myssou :( Mais tu as bien fait. Pour toi, te protéger mais aussi pour avancer.
Je ne comprends pas pourquoi il te raconte toutes ses soirées, comme s'il voulait se venger alors que c'est lui qui t'as quitté.

C'est très difficile, ne lui donne plus de nouvelles. S'il tient à toi, il reviendra. Mais ne l'attend pas. Courage
BY myssou
Il m'a demandé si gt sur j ai dit oui ...donc la il ne reviendras passe t il ne faut pas que je lui parles non plus sinon jy arriverai pas ca fait 4mois que ca dure et 4 mois a souffrir tout les jours c pas facile et je sens que c est pas fini ...ca ne fait que "recommencer"
Ah oui 4 mois...tu as eu raison d'imposer tes choix.
Maintenant avance de ton côté, ça sera plus facile en ayant plus de ses nouvelles.
Je te souhaite beaucoup de courage, tu auras des hauts et des bas et quand ça ne va pas n'hésite pas à venir en parler ici
BY myssou
Merci a toi c est gentil oui c est assez dur la...mais bon
J'espere que j ai pris la bonne décision je regrette deja mais faut que je m accroche il m'aime plus et faut que sa rentre dans ma tete!!
BY myssou
Je ne sais pas mais je penses pas mais il a pas l'air en tout cas il a l'air d 'etre passé a autre chose et je suis contente pour lui qu'il soit bien dans sa vie...a moi d etre bien dans la mienne maintenant mais y a du boulot!!
Et oui melie c est tout a fait sa ici on est tous dans le meme sac quelque part donc on se comprends
Hééé attention hein, pas d'idées noires..

Tu pars pas en vacances ? Parce que si c'est le cas tu vas peut-être rencontrer un beau mâle sur la plage :)

Non mais te tracasse pas, t'es pas seule du tout puis tu finiras par remonté la pente.. ;)
BY myssou
C'est vrai les idees noir me traversent l'esprit...
Mais bon non je ne pars pas en vacances....et oui vite vite cette pente interminable c'est épuisant moralement j ai la tête qui va exploser et les yeux éclaté haaa cette pente!! :wallb:
BY myssou
je ne travail pas(je sais ca aide pas) donc je suis a la maison dans ma chambre et je ne me sens pas prete a sortir pour le moment peut etre que d ici la ...
Bonne idée pour le yoga ;) mais a la maison alors
Le yoga ça défoule pas assez si? Je ne pense pas que ça serait trop mon truc.
Moi je pense me mettre au surf cet été. Oui ça étonne tout le monde mais je pense que je peux bien me marrer :mrgreen:

Mais tu dois déprimer seule dans ta chambre toute la journée :( tu fais quoi?
Et le week-end non plus tu ne sors pas?
BY myssou
G dechiré tte les photos!dommage pour les fléchettes et oui je reste dans ma chambre tte la journee je regarde la tv,ordi, je pense le moins possible en attendant de dormir le soir pour pas penser aussi et se reveiller chaque matin en espérant un message qui dise je t'aime je veuxrevenir mais y en a jamais :( je ne lui manque pas non plus il viens me parler pour se rassurer que je sois tjs dans mon trou puis voila dur de se rendre compte que j etais pas si importante que sa dans sa vie pour qu'il soit ^passé a autre chose si vite sans meme nous avoir donner 1chance jy ai pas eu droit
BY myssou
coucou
Pensant ne plus jamais avoir de nouvelles de lui et que nos msg d hier apres s’être dieu adieu étaient les derniers...
Il me renvoi un message a l'instant pour me dire sa
"Non mais voila tu disais que tu étais plus amoureuse et tout donc voila je pensai que sa te ferai rien que l'on se parle c est tout.Apres si c 'est pour que tu sois comme sa oui autan plus jamais se calculer.Mais sache que c 'est encore plus malsain ce que tu fais etre avec quelqu un quand tu as des choses pour un autre de plus pleurer pour lui.Bon je te laisse j’espère que tu sera heureuse dans ta vie.biz"

Le fait de ne pas avoir répondu a ses question mr crois que je suis avec quelqu un etc donc je lui ai répondu..
"Je ne suis plus amoureuse de toi mais j'ai tjs des choses pour toi,bref sortir se divertir avec une personne ne veut pas dire que je suis avec quelqu un sinon toi avec toutes les filles que tu as vu tu serai en couple 20fois alors?et non pas malsain mais tres sain au contraire toi par contre c'est malsain après tout ce que tu m'as dit donc tu ferrai mieux de te regarder dans une glace quand tu me racontes tes soirées que tu as couché avec un tel et un tel avec un de tes copain ou dans la voiture c'est sain??NON c'est meme dégueulasse de me l avoir dit j irai meme plus loin ignoble!tu fais ce que tu veux et moi aussi et oui c clair autant plus jamais se calculer c mieux pour toi comme pour moi...et je ne pleurait pas pour toi c est les nerfs qui ont lâché.sois heureux toi aussi."
et il n 'as pas répondu pour le moment...

Vous en pensez quoi?j'ai été trop dur?j'ai bien fait?
Trop dur non, tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur.
C'est clair qu'il ne peut pas continuer à te raconter ses trucs.
Il a l'air de tenir à toi mais n'a pas envie de retourner avec toi, du moins pour le moment.
Après je comprends qu'il est pensé que tu ne ressentais plus rien pour lui puisque c'est ce que tu laissais penser/disait.
Je doute qu'il ne te recontacte pas mais à chaque fois ça te fait plus de mal que de bien, c'est donc mieux qu'il ne te réponde plus et que toi tu "l'oublies" de ton côté. Et pourquoi pas quand tu auras tourner la page, prendre de ses nouvelles.
En tout cas il ne faut pas que tu te dises "il va revenir". Il faut que tu passes à autre chose, sort prendre une bouffée d'air frais, prend ton ipod (avec des musiques qui remontent le moral) & va dans un parc, au bord de la mer...ça va te faire le plus grand bien ;)
C'est bien myssou tu avances, doucement mais sûrement ;)
Et j'espère que tu vas sortir de ta chambre hein, en fin de semaine je te demanderais ce que tu as fait, tu as intérêt d'avoir pleins de choses à raconter! :mrgreen:
Comme toi je me demande comment on peut aimé autant et oublié aussi vite.
Pour eux c'est plus facile, c'est eux qui nous ont largué. Nous on les aimait encore, il faut commencer par accepter cette rupture et petit à petit nos sentiments disparaitront :(
Je pense vraiment qu'il faut que tu arrêtes de lui écrire, ça va juste l'agacer et il en vient à te dire des choses méchantes.
C'est très dur mais retiens toi de lui écrire, au pire efface son numéro, tu ne seras plus tentée ;)