- 03 juil. 2012, 17:05
J'ai déjà poster mon histoire sur ce site (qui n'a durée que peu de temps) mais voilà ça fait trois semaines que l'on a rompu,des interdits de ma part tel que mails (2) et sms (un ou deux par jour) (qu'il lit et repond à certains) puisque ce dimanche il ma dit les avoir lus et a parler de certains truc écrit dedans...Et en faite j'ai entamer un sr depuis quelque jours (deux jours pour être exacte) et j'ai peur de craquer en faites et je me demandes même si c'est utile dans mon cas...Nos derniers échanges par textos été distant,pas vraiment froid mais je tente de faire celle qui est détachée alors que je ne le suis pas du tout,il m'a dis que si l'on devais ce reparler ce serait après qu'il est fais le deuil de cette relation et que ça prendrait du temp pour lui,qu'il n'est pas encore prêt et que il ne voulait pas que l'on ce fasse de mal inutilement pour le moment,il m'a dis au moment de la rupture que le pb n'était pas les sentiments,puis en voulant lui parler pas texto quelque jour plu tard (sous le coup de la colère) "Je n'ai plus de sentiments" ,du coup je ne sais pas si il le pensait ou non, il m'a dis n'avoir personne,en faite je suis perdue, je ne sais pas quoi faire,j'ai peur que dans un mois il m'ai oublier, et que si je le recontacte il ne me réponde pas car je me dis que peut être il m'a dis que l'on ce reparlerais pour que je soit rassurée mais ne voudra plus par la suite...Je lui ai dis connement dans un des deux mails que l'on pouvais rester ami ,du coup là jsuis perdue et ne sais plus comment agir,des conseils???