Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai déjà poster mon histoire sur ce site (qui n'a durée que peu de temps) mais voilà ça fait trois semaines que l'on a rompu,des interdits de ma part tel que mails (2) et sms (un ou deux par jour) (qu'il lit et repond à certains) puisque ce dimanche il ma dit les avoir lus et a parler de certains truc écrit dedans...Et en faite j'ai entamer un sr depuis quelque jours (deux jours pour être exacte) et j'ai peur de craquer en faites et je me demandes même si c'est utile dans mon cas...Nos derniers échanges par textos été distant,pas vraiment froid mais je tente de faire celle qui est détachée alors que je ne le suis pas du tout,il m'a dis que si l'on devais ce reparler ce serait après qu'il est fais le deuil de cette relation et que ça prendrait du temp pour lui,qu'il n'est pas encore prêt et que il ne voulait pas que l'on ce fasse de mal inutilement pour le moment,il m'a dis au moment de la rupture que le pb n'était pas les sentiments,puis en voulant lui parler pas texto quelque jour plu tard (sous le coup de la colère) "Je n'ai plus de sentiments" ,du coup je ne sais pas si il le pensait ou non, il m'a dis n'avoir personne,en faite je suis perdue, je ne sais pas quoi faire,j'ai peur que dans un mois il m'ai oublier, et que si je le recontacte il ne me réponde pas car je me dis que peut être il m'a dis que l'on ce reparlerais pour que je soit rassurée mais ne voudra plus par la suite...Je lui ai dis connement dans un des deux mails que l'on pouvais rester ami ,du coup là jsuis perdue et ne sais plus comment agir,des conseils???

Salut emma62410!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut,

Oublié il ne t'oubliera pas, si vous avez comptez l'un pour l'autre, prends du recul et poses toi les bonnes questions sur les causes de la rupture. Stop SMS et contact, c'est difficile, mais ce sera le mieux
Justement trois semaines de remises en questions qui biensure n'est pas terminer, je sais les erreurs commises à ne pas refaire, et oui je sais que l'on à compter l'un pour l'autre,j'ai le sentiment que cette relation est avortée et que l'on à pourtant pleins de choses à vivre encore,cette rupture(après une dispute) à été brutale et j'ai le sentiment qu'il essayes de ce persuader de certaines choses à cause de sa putain de fierté!!!!Si je continue ce sr je ne sais pas si ça servira à le faire revenir(commence à douter) bien que je le souhaites plus que tout,et si c'est à moi de le recontacter dans un moment...
alors emma voila mon point de vu par rapport à ma rupture
Je me suis fait plaqué ya deux moi par ma copine, je l'ai bien pris car j'étais en pleins doutes et moisi en cette période, et petit à petit je me suis rendu compte que je l'aimais toujours et surtout j'ai pris conscience de mes erreurs, trop tard!!!!!!!!
j'ai tout essayé, des fleurs qui lui ont fait très plaisir, une chanson (un peu naze mais ça l'a un peu touché aussi) et par contre pas trop de sms et jamais d'appels.
J'avais des doutes sur le sr et me disais que ça l'éloignait mais j'ai compris qu'on ne peut pas oublier comme ça (3 ans de relation)
Aujourd'hui, elle a encore des idées toxiques et négatives, il lui faut de l'air, et pendant ce temps, moi je suis au taquet, je prend soin de moi, j'ai perdu du poids et j'ai un projet professionnel de fou!!!
Quand elle me reverra dans quelques mois, professionnellement, je serai au top (pas comme maintenant) et je la ferai peut-etre rêver!!
Je vois sur le long terme, et puis je ne voudrai plus d'elle peut etre, ou alors elle aura ququn, mais il faut viser le long terme!!
il faut que ton ex voit quelqu'un de nouveau!!!
J'ai pris conscience hier que dans notre situation de Largué, on prend une claque qui nous fait avancer, et que cette claque, le largueur ne la prend pas aussi forte!!, lui tourne en rond et pense qu'il n'a pas forcément grand chose à changer, alors que les fautes viennent des deux cotés.
Biensure qu'il faut viser le long terme je te comprend la dessus,mais ta relation à durer bien plus longtemps que moi et vos sentiments sont ancrés et bien là,de mon côté c'est différent bien que l'on en ai l'un pour l'autre il pense peut être qu'il m'oubliera vite puisque l'on est pas rester ensemble super longtemps,mais étrangement je souffre + que pour un ex avec qui je suis rester cinq ans,je me demande si je suis "normale" de m'être attaché si rapidement et de voir qu'au finale il ma laché pour des conneries sans gravité(pas de trahisons,tromperies ou autre) je sais que je lui manque car il s'est vendu il y a peu dans un sms, mais dans une relation courte je me dis que si le temps passe il m'oubliera et ne voudra peut etre même plus ne serais ce que me parler ..Je sais que j'ai commis des erreurs,lui aussi mais je ne lui en veux pas et lui ne m'en veux pas non plus,il m'as dis qu'il n'avais pas une mauvaise image de moi(par rapport à ce que j'ai demander dans le mail) mais je sais qu'il ne veux pas souffrir encore et j'ai peur que sa fierté l'emporte sur ses sentiment et qu'il ce sera finalement persuadé que ça n'en vaux pas la peine....
Justement j'ai peur que si il voit quelqu'un de nouveau il me zappe!!Peut être qu'il ce dira que c'est mille fois mieu avec une autre nana,alors que pourtant j'ai tjs été là ,qu'il me répétait sans cesse que je luis plaisais etc.....J'aimerais qu'il ce trouve quelqu'un pour faire une comparaison et ce dire "merde elle n'est pas aussi bien que mon ex" et qu'il ce rende compte que je lui manques et qu'il ce dise j"'ai une femme qui m'aimais et je n'ai pas su le voir comme j'aurais du" mais j'en doutes ......
bastoune138 a écrit :quand je disais quelqu'un de nouveau, je pensais à un nouveau toi, qu'il se dise "waou cette fille je l'ai jamais connu comme ça, elle est géniale!!"
Ah excuse moi je ne l'avais pas compris comme ça,mais justement pour ça il faudrait qu'il ai à nouveau envie de me revoir ou de me parler et ça c'est pas gagner!!! :?
ah....
Bon je te dirai de faire comme moi SR total.
Moi je sais qu'elle ne reviendra jamais d'elle même non plus.
faire le forcing, c'est pas bon, il va se braquer
Si dans six mois je l'aime toujours, je ramene ma fraise, transformé comme un winner!!
Pas craquer dans le sens envoyer texto mais craquer dans le sens pleurer ce soir,et je ne m'arrête plus,sincèrement j'ai l'impression que plus le temps passe et plus je vais mal concernant cette situation...Je ne sais vraiment pas quoi faire pour être moin mal
écoute ma belle (ou plutôt lis..)
Si tu veux parler, y a pas de soucis, et pour tout te dire, je sais ce que tu traverses.
On passe tous par là, relation longue ou courte. Moi j'ai des jours avec et des jours sans, mon ex me manque bcp, je suis sorti ce soir, seul au cinoche, ça détend et seul à boire une bière après (la loose!!!) mais bon au moins pendant 2/3 heures j'ai respiré un peu

Je sais que comme tous les matins, demain je vais me réveiller seul, la boule au ventre comme tous les jours depuis deux mois, et ça commence à me gonfler, et pour ne pas arranger les choses, je croise mon ex au taf!!

L'aide du fofo me fait un peu de bien même si c'est superficiel, je sais que c'est quand j'aurai déménagé et changé de taf que je commencerai à vraiment avancer (j'espère).

Maintenant pour toi, je te conseil la douceur, le SR difficile, alors essaye de l'aborder avec des pates de velours, tranquille sans harcèlement, ne lui mets pas la pression et ne lui dis plus que tu veux être amis!!
Amis c'est tout pourri, on signe pas pour ça, on signe pour être en couple ou rien.
tu auras plus mal qu'autre chose en étant ami. tu lui propose des rendez vous mais pas plus d'un ou deux par semaine. Ensuite, tu lui laisse du temps s'il en a besoin sans te mettre à genoux, la tête haute, et s'il en a rien à foutre, tu te mets en SR total.
Je veux bien essayer de l'aborder en douceur mais comment??De plus si je l'appelle je pense pas qu'il va décrocher et en envoyant des textos j'ai peur de l'étouffer, dimanche il m'a dis que actuellement il est pas prêt à être ami avec moi et que je devrais être patiente,du coup je sais plus comment agir....J'aimerais bien le revoir pour parler avec lui mais j'ai peur que quoi que je fasse je lui foutte la pression,je ne sais donc pas quoi faire ,je ne sais même pas si il m'aimes encore et dure dure de savoir quoi que ce soit de lui en ce moment....j'aimerais beaucoup lui proposer un rendez vous mais la c'est délicat...
en effet, c'est court.
Tu vois, au début, avec ma copine, enfin mon ex, on est sorti ensemble et au bout de deux mois, je n'arrivais pas à m'accrocher, on a parlé et elle s'est tirée en claquant la porte!!
mais on a décidé de rester proche, sexfriend, et du coup avec de la patience, au bout de deux mois de sexfriend, on a décidé qu il y avait bien plus que du cul, et paf, ça a duré presque trois ans.
Je sais c'est con, mais un mec, ça aime quand même le sexe, tu ne pense pas qu'il pourrait changer d'avis si tu es un peu coriace
Après, ça a marché pour moi, mais c'est pas une science..
Je suis coriace oui, mais la j'avoue que je ne sais pas comment me comporter avec lui, je ne sais pas quoi lui dire,je suis perdue et pas envie de dire ou faire un truc pourri... Donc je veux bien lui proposer un rendez vous mais déjà par téléphone il décrochera pas, par texto je sais qu'il les lit mais ne réponds pas tout le temps,donc à ton avis je lui propose un rendez-vous?Je ne sais pas quoi dire dans ce texto lol...
J'ai justement peur que mon côté coriace lui fasse peur..Mais en même temps je me dis qu'il vaut mieux quelqu'un de coriace qui sais ce qu'elle veut que quelqu'un qui n'en à rien à foutre,ça lui montre que je tiens vraiment à lui mais peut être que au contraire ça le fais fuire...
le mieux c'est de le voir en face à face. tu peux pas aller chez lui?
Sinon texto oui mais en lui proposant un rendez-vous tranquille, "coucou ça te dis d'aller faire une balade?" ou "ça te dis d'aller boire un verre" et là tu attends, s'il ne répond pas, n'inciste pas, je sais c'est dur (moi j'ai envi de la voir tous les jours et ce matin j'ai pas la grande pêche)
si tu arrives à obtenir un renquart même d'une heure, montre lui ta beauté et sois joyeuse, sans pression, il aura peut-etre envi de te revoir après
Je vais tenter de le contacter mais, après la discution de dimanche il va penser que je ne respecte pas ce qu'il m'as dis, je vais essayer mais mon sr du coup tombe à l'eau,il boss aujourdhui il fini vers 20h30 et en + à dix minutes de chez moi .. :cry:
OUI nous avons du vécus, sinon je ne sais pas ce qu'il pense des trois mois réellement,c'est bien là le problème,il reste très discret la dessus,je me pose du coup beaucoup de questions,c'est le genre je suis fier et je prèfère souffrir en silence que d'en parler....Je voudrais le contacter en mode"détaché" mais du coup je ne sais pas si c'est une bonne idée..
j'avait fair un SR d'une semaine après une semaine de rupture après lavoir arcler et suplier... et j'ai craquer pour un tu me manque...
et c'est à partir d ela qu'on a parler pdt une semaine et revu et d'un coup paf pu rien il m'envoi bouler comme une merde... dc va t-en les comprendre...
j'ai commencer le sr dimanche donc je vais tenter de le recontacter début de semaine prochaine, après si je n'ai pas de réponse de sa part je repart en sr un peu plus longtemps et ensuite si je retente et qu'il ce passe rien je laisse tomber ...
Au bout d'une semaine et demi de rpture j'ai tenu une semaine et ensuite j'ai craquer... La on va dire que je n'ai pas trop le choix , trois semaine c dur mais je me force et je mefs fixe un objectif ne pas en envoyer avant son anniversaire le 5aout, j'écrit des msg et des msg mais je n'envoi pas... mes amis sont la et heuresement, on essaye de se persuader que ce SR ne peut être que bénéfique, du moins je l'espère...
Justement avec ma bêtise que j'ai fais dimanche (parler d'amitié) grrr je me demandes ce que je vais lui dire pour tenter ce rendez vous...Si vous avez des idées je suis preneuse loool,il faut que ce soit vraiment bien dosé :?
on avait parlé d'amitié aussi il ya deux mois, on pensait même rester proche jusqu'à mon prochain départ en septembre mais on est pas chez les BISOUNOURS, l'amitié avec quelqu'un avec qui tu as couché et eu des sentiments, c'est juste impossible, du moins pendant les premiers mois, après quand la digestion passe, tout peut arriver, mais il faut qu'il comprenne que l'amitié est impossible et il doit le comprendre grace à un petit SR.
et oui, tu lui dis de vouloir etre ami et tu coupe les ponts!! il va se poser des questions...
oui SR!!! tu le recontactes en lui proposant un rendez vous assez court ou vous allez vous éclater, rire et pas vous prendre le chou. Vaut qu'il voit que vous êtes bien ensemble.
Tu vois je te donne des conseils, c'est pas facile, car ma vie n'est pas facile en ce moment, je souffre encore beaucoup, mais le fofo m'aide alors si je peux aider aussi...
Je sais bien que la vie des gens sur ce site n'est pas simples ,on à tous des problèmes et en plus ont ce fait largué(e)s ...Quand je vois ce que tu me dis de ton histoire et les gens qui sont ici pour des histoires de trois ans,cinq ans dix etc..... Et qui ne s'en sortent pas je me dis qu'a c^té de ça moi mon histoire ne représente pas autant et pourtant je souffre autant que pour mes anciennes relations qui ont durées bien plus longtemps et je me trouve "idiote" par moments..Le forum m'aides aussi et je voudrais pouvoir aider aussi d'autres personnes hélas en ce moment je ne me sent pas assez forte pour ça... :(
moi le fait de parler m'aide même si je ne t'aide pas beaucoup, tu n'es pas idiote. Tu sens quelque chose de fort et ton coeur te dit de ne pas décrocher, c'est qu'il y a une raison, c'est que c'est peut être le bon!!
Moi il est vrai que je vise aujourd'hui le long terme comme je te disais, si mes sentiments n'évoluent pas dans six mois, je reviendrai à la charge qui sait, je sais que mon ex essayera de savoir comment se passe mon nouveau job alors je reprendrai peut être contact ou pas, aujourd'hui j'évolue dans le bon sens, mais j'ai un obstacle, c'est que je la vois presque tous les jours au taf, l'angoisse
oui mais on fait tant d'efforts pour récupérer des personnes qui parfois ne ce rendent même pas compte de tout ça,qui au final s'en rendront compte quand il sera vraiment trop mais de notre côté cette fois,je me doutes que ça ne dois pas être facile de la voir au taff tout les jours...Moi étrangement j'ai effacé de ma mémoire les truc qui été pourris pour ne penser qu'au bon moments et il yen a eu beaucoup en trois mois,c'était intense ,mais au final peut être que de son côté ce n'était que de la passion et qu'elle s'est éteinte et que lui ne voit que les moments pourris ....Ou pas...
emma62410 a écrit :oui mais on fait tant d'efforts pour récupérer des personnes qui parfois ne ce rendent même pas compte de tout ça,qui au final s'en rendront compte quand il sera vraiment trop mais de notre côté cette fois,je me doutes que ça ne dois pas être facile de la voir au taff tout les jours...Moi étrangement j'ai effacé de ma mémoire les truc qui été pourris pour ne penser qu'au bon moments et il yen a eu beaucoup en trois mois,c'était intense ,mais au final peut être que de son côté ce n'était que de la passion et qu'elle s'est éteinte et que lui ne voit que les moments pourris ....Ou pas...

P-e qu'on passe effectivement trop de temps, a penser, a regretter, à faire des efforts alors que de leurs coté, il s'en fon strictement ucun... il s'en endront compte p- trop tard quand il auront une nouvelle copine... Si seulement il pouvais regretter, avec tout ce quil ma fait je devrais laisser tomber, retourner avec son ex pour se venger après moi... j'en passe effectivement ouais on ne voit que le positif on oublie negatif... T'es pas idiote, c'est pas la durée qui compe mais lintensité des sentiments quil y a eu durant cette relation :/ moi aussi tous l'monde me dit mais 4mois ans ta vie c'est rien ... mais certaines personnes ne comprennent pas
oui moi je garde que les bons souvenirs aussi, même si j'éprouve de la colère parfois!! je sais que elle, de son coté ne garde pour l'instant en tête que les raisons pour lesquelles elle m'a quitté, du coup il est trop tot...
En trois mois, je ne pense pas que vous ayez accumulé bcp de mauvais souvenirs alors ce n'est pas ça qui le freinera
Oui avant jamais les personnes se quittez comme çà... il chercher à reparer ce qui ne va pas et ne casser pas comme ca pour un oui ou pour un non...
Jignore encore pq il m'a quitter c'est horrible quand même...
Le pire c'est quand tu ty attends pas, que t pa prevenu et que la paf ca arrive...
Ben en même temps ils vont pas ce ramener avec une pancarte "je te quitte le 12 juillet" ou un truc du genre looool :mrgreen: En faites si il me remballe en disant "non", je ne sais pas si je devrais continuer à être coriace ou stopper toute tentative de reconquête,c'est dingue comment on peut ce creuser la tête pour ce genre de truc quand même.... :shock:
Non mais ce que je veut dire c'est que voila avant de quitter tu discute quand même sur ce qui va pas, t'essaye de résoudre le problème tu quitte pas comme çà une personne sur un coup de tête, sans essayer de voir ce qui ne va pas... Du genre si ca continue on va en arreter la, tu m'enerve ... La kedal...
ben moi la jsuis en pleure puis la santé n'aidant pas en ce moment jsuis franchement mal..L'impression que tout part de travers.. Puis la hantise qu'il ne veuille plus jamais me voir ou même me parler... Totalement perdue et franchement même desespérée même si je ne veux pas qu'il le voit, j'ai tellement envie de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur de vive voix sans l'agresser mais je ne peux pas, je voudrais qu'il recraque pour moi et je ne sais pas comment.....
nous on s'est quitté en discutant, en pleurant et de toute façon elle n'a pas voulu s'étaler sur la vérité pour ne pas me faire de mal....mouai, mais en fait c'est pas plus mal, j'ai découvert tout seul avec le recul ce qui n'allait pas...
Ben en faite je sais les erreurs commises chacun de notre côté et pour ma part je suis prête a faire mon possible pour que ça refonctionne parceque je trouves que ça en vaux la peine,mais quelqu'un qui ce barre après une dispute sans vouloir passer au dessus....Il est revenu une semaine après la dispute chercher un truc à lui et on été tout les deux tendus,je l'ai vu triste on s'est parler mais il été sur ses positions et j'ai tenter de lui parler mais il n'écoutait pas vraiment, par textos au fur et a mesure qu'on parlait il est moin tendus,me dis qu'il ne m'en veux pas et qu'il n'a pas une mauvaise opinion de moi,mais qu'il ne veux pas qu'on ce fasse du mal en ce parlant actuellement,je ne sais pas si son avis est réellement tranché ou pas,et il ne m'as pas bloquer sur facebook,ne bloque pas mon numéro et ne m'as jamais dis "je ne souhaites plus jamais que l'on ce parle" en faite c'est vraiment délicat je ne sais pas trop comment prendre tout ça....
je trouve qu'il est chiant quand même!! grosse fierté le naze...
Désolé, mais s'il ne t'en veut pas alors il peut pas se bouger?
Vous n'étiez qu'au début de la relation alors le plus beau doit rester à venir, si il le veut vraiment il viendra, sinon c'est un gros con!!!

Désolé d'être direct mais bon, faut pas se casser la tête non plus!
Tu as raison il est très fier c'est pour ça que ça pose problème, dimanche il ma dis" pas prêt à être ami avec toi,il faudra être patient" et "pas envie qu'on ce fasse de mal inutilement" puis d'autre truc du genre, après j'ai merder quand j'ai dis qu'en gros je voulais garder contact avec lui en ami ya peu de temp..J'avoue mais quelque part je voulais voir sa réaction et en faite il n'a pas encore fait le deuil de la relation, mais je lui tend des perches depuis peu, dailleur je vais retenter d'en tendre une début de semaine prochaine,mais après j'arrête si il me remballe et lui ferais comprendre qu'il me perd alor que j'ai été là pour lui et que j'ai tout tenter pour lui montrer que je l'aimes et que je tiens à lui...Après cette dernière tentative je ne le contacterais plus,je me suis fixer cet objectif, certe j'ai pu faire des erreurs je l'avoue (pourtant rien de grave) mais il en à aussi commise et jamais je ne l'aurais laisser pour des trucs bidon..Maintenant je cherche juste l'inspiration pour mon dernier message que j'enverrais pour le rendez vous..
oui mais si j'envoi un message pour lui proposer un rendez vous il va penser que c'est en ami non?? or ce n'est pas le but et j'aimerais le mettre a l'aise et lui faire comprendre que si je le vois s'est pour passer un moment agréable ,que les tensions sont retombés et que ça ferais bu bien de ce parler et de rigoler un peu...
on est dans le même cas.
Je vais avoir la réponse pour mon new job et si y a quelqun avec qui je veux fêter ça c'est mon ex
je veux pas couper les ponts et je me dis qu'une soirée de temps en temps ça peut pas me tuer, mais je ne veux pas être amis!!!
alors proposes lui un rendez vous et fais lui comprendre que tu ne pièges pas, rassures le, de toutes façons tu ne dois pas lui montrer tes sentiments et ne lui sautes pas dessus.
Si il accepte le rendez vous et que celui ci se passe pas trop mal, la porte s'ouvre à nouveau, mais ne l'ouvre pas trop vite
Ne fais pas comme moi, patience!!!

Tiens moi au courant, bon courage
De toute façon c'est mon dernier recourt après ça je lui ferais comprendre qu'après toutes mes tentatives il n'a rien vouloir voir ou tenter et qu'a présent c'est moi qui laisses tomber...J'ai fait mon possible déjà et lui n'a montrer aucune ouverture possible,il comprendra que je ne suis plus là pour lui ....
Ben voila vu que je souhaitais lui envoyer un texto apres un mois de rupture pour un rendez vous jme suis dis que j'aller attendre un peu pour briser mon sr vu que c'est une histoire courte et que dans ces cas la un long sr ne serait je pense pas trop bon, mais, j'ai voului lui proposer un rendez vous par texto vu qu'il répond tjs que au texto, le pb c'est que je crois que cet aprem a cause des orages il y a un problème avec orange du coup je lui propose par texto mais depuis tout à l'heure je ne reçois pas les accusés de réception et la jme dis merde il ma bloquer ou quoi, donc n'étant pas sure je le renvoi une deuxième fois et là tjs problème on dirait que le message ce paume en route,du coup je tente de l'appeler et il rep pas donc je lui laisse un message sur son répondeur concernant le rendez vous et en m excusant car je crois qu'il y a un pb chez orange et que si mes sms partent en double ce n'était pas volontaire... Mais du coup j'ai cru qu'il avait bloquer mon num et j'ai peur qu'il croit que je le harcèle alors que ce n'était pas le but... jsuis dégoutée...
décidément il y a toujours un problème!! pfffff et puis MERDE si il comprends pas que ce n'est pas de ma faute c’est qu'il est con, j'ai été correcte et bien sympa dans le texto(envoyer en double) puis le message sur répondeur,détendue et tout et je me suis excuser que orange merde cet aprem, après ben si il comprend pas je n'y peut rien ..
Bah si il reçoit le même message 4 fois il comprendra bien que tu le harcèles pas quand même ^^. Sinon il aura pas beaucoup réfléchit sur le coup. Mais tu aurait du attendre un peu plus pour voir si lui même ne te donner pas de nouvelles. Après je dis ça peut être que je ferai pareil dans un mois aussi. :S
Jeff1306 a écrit :Bah si il reçoit le même message 4 fois il comprendra bien que tu le harcèles pas quand même ^^. Sinon il aura pas beaucoup réfléchit sur le coup. Mais tu aurait du attendre un peu plus pour voir si lui même ne te donner pas de nouvelles. Après je dis ça peut être que je ferai pareil dans un mois aussi. :S

Jeff à raison 2 jours de SR c'est rien, franchement fait le tu verra que ca sera que bénéfique, quelques jours tout au moins, fait pas la même erreur que moi , et comme bcp d'autres :/
Je ne pense pas que dans mon cas faire un sr super long soit utile en sachant que mon histoire n'a durée que trois mois,la j'ai fait ma demande de rendez vous pour trois jour qui vont qui viennent ca ne change pas grand chose,maintenant j'attend de voir si il me repondra déjà,enfin quand j'aurais recuperer mon reseau orange car la je ne peux plus recevoir ni appel,ni sms ,ni rien envoyer!!!Putain d'orage de merde!!pfff :evil:
Bon et bien après la mésaventure orange d'hier,le réseau est enfin redevenu normal, il à répondu à mon texto me disant:

"non je n'ai pas bloquer.. je suis au taf.. ta démarche me touche bcp et je mesure les efforts que tu fais... mais je pense qu'il est bien trop tôt pour ce voir,car cela ne ferais que raviver ce qui nous fais du mal... je ne t'ai pas quitté parceque tu ne m’attires plus ou par manque de sentiments donc si on ce voir on sera irrémédiablement attiré... pour ma part en tout cas... j’espère que tu va bien... passe une bonne soirée... porte toi bien et prend soin de toi... biz"

Voilà maintenant je ne sais plus quoi pensée ni même quoi faire.....

Qu'en pensez vous?
ouai...c'est pas faute de lui tendre des perches,de le rassurer,et le mettre en confiance pourtant,car il sais tout ce que je peux lui donner et visiblement ne ce décide pas....On à peut etre eu des conflits mais il voit de lui même tout ce que jessaye de faire et...il ce décide pas....franchement là jsuis dégouter,et je ne peux plus rien tenter je crois...
J'avoue qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il veut. :S
Il ne te reste plus qu'a attendre et voir quand il accepteras de te voir comment ça se passera :). Mais si il est toujours attiré par toi comme il le dit tu as toutes tes chances je pense ;)
je n'ai pas l'impression que je le reverrais vu ce message,sincèrement aujourd’hui jai répondu au texto d'hier lui faisant comprendre mes intentions,le fait dy aller doucement avec lui,le mettre en confiance,et il ne me réponds plus..... je pense que c'est mort,moi j’arrête je me fais trop de mal a espérer..... Il ne reviendra pas je pense,même si il sais que je suis la pour lui....Pour l'attirance je lui ai toujours plu depuis le début,il m'appeler ma beauté,ma diablesse etc... mais si il me dis avoir peur de recraqué il ne reviendra plus vers moi,j'en doutes..Et ce n'est pas mes sms qui l'ont fais fuir c'est juste lui qui ne sais pas ou ne veux pas de moi..Un jour il m'aimes,la semaine après il ne sais plus,ensuite il y a un manque selon lui,ensuite il m'avoue etre tjs attirer et avoir des sentiments mais ne revient pas pour autant alors voilà moi je suis à bout..
Je pense que je suis arriver au quota de tentative envers lui,il reste de marbre alors qu'il dis avoir des sentiments,je lui ai demander ce qui l’empêcher de revenir vers moi mais évidement la dessus pas de réponse, j'ai eu beau lui demander ce rendez vous de façon sympa,décontractée lui faisais comprendre les choses et autre,il n'a répondu que ce sms hier,puis en répondant aujourd’hui je lui ai parler dy aller molo ,que l'on aurait une relation plus équilibré,etc . parler des sentiments mais rien n'y fait,j aurais beau tout tenter il ne réagis pas et je ne sais pas pourquoi,soit il va a gauche a droite voir des plans cul,soit il me zappe au fur et a mesure,soit il pense à moi ou pas du tout,soit il me fais tourner en bourrique,dans tout les cas j'ai fais ma dernière tentative ce soir,un sr n'aurais pas été utile dans mon cas du début car je n’aurait jamais su ce qu'il m'a dis dan le sms hier,je ne l'ai jamais harceler par téléphone,ni appeler chez lui,un mail qu'il ma dis avoir lu il y a une semaine et qui la visiblement touché, et envoyer + e sms aujourd’hui.. oui ce sont des interdits mais attendre trôp dans une relation courte pas tjs utile.... J vais avoir mal encore un moment je pense,penser a lui,me demander ce qu'il fait,si il a quelqu'un,si il est heureux,je m'inquiète vraiment pour lui même encore aujourd’hui alors qu'il m'a quitté et je me sent idiote car lui ne se soucis pas de moi,ne viens même pas me demander pour ma poursuite d’études en tant que commerciale,pour ma mère qu'il sait malade.. et pas mal de trucs, franchement je me sent vraiment blesser,et il ne vois même pas tout le mal qu'il me fait en agissant de cette manière....
Je sais les garçons c'est terminé je ne veux plus m'en soucier,franchement je pense à moi déjà et puis oui je pense à ma famille,à me faire plaiz .....Le truc qui m'intrigue c'est tout les jours à la même heure et selon ces postes(à mon ex) (matin ou aprem) j'ai un homme invisible qui passe sur badoo m'espionner, alors franchement ça peut être une coïncidence mais c'est très bizarre tout de même en sachant qu'il sait que j'ai un profil badoo,son frère m'a déjà espionner en invisible dans le passé et là c'est très bizarre,dès que je poste un truc sur facebook (je l'ai retirer de mes amis donc il ne peux voir que mes dernières activités et photos) l'homme invisible passe aussi sur badoo,donc vu que c'est tjs aux mêmes heures je commence à me dire que c'est un gars que je connais,et si c'est lui c'est lamentable!!!Et je me demande l’intérêt,de plus une fille est venue me parler me demandant des drôles de questions,alors je ne sais pas....
Un message de lui ce matin répondant à celui envoyer ya deux jours en gros pour me dire que je mérite mieux,que je suis quelqu'un de bien et blablabla,du coup jlui ai rep en disant que cetait bizarre son comportement,qu'il avait surement une nana et jlui ai dis que je renverrais ce qu'il m'a offert dans la semaine vu que ca me fais mal de les garder ici....Sérieux il m'a vraiment dégouter...