Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour !!

Mon histoire est comme beaucoup ici...à quelques nuances près car un soucis majeur est actuellement en cours et je me sens désarmé !!!

Pour essayé de faire court.

Lors d'une soirée pour le départ d'une amie, je fais la connaissance d'une jeune femme alors que j'étais en couple depuis deux ans dans une relation tampon. Aucun sentiment, de l'amour amitié, plus le besoin d'être purement accompagné qu'autre chose.
S'en suis 15 jours de textos intensif puisque j'étais à ce moment là encore couple.
Au retour, je casse avec pour cette jeune femme s'en suis 2 mois de colocation avec mon ex....un cauchemars puisque le next est vite arrivé dans « mon nouveau chez moi » !!

25 ans, indépendante, ambitieuse, fétarde, sportive ayant du vécu et épanouissant pleinement dans le célibat depuis 7 mois et un passé sentimental chargé.
Moi, 29 ans même caractère mais pas de célibat, que de nombreuses relations où l'on me reprochait cela !!

On décide de prendre le temps pour évité les erreurs de nos passés respectif...Sauf que nous avions tout du couple : sexe, sorties, activités...on ne se l'avoué pas mais tous nous disaient que cela crevait les yeux une telle complicité sauf qu'on ne se l'avouait pas !!

1 mois après nous voici en couple officiel pour 3 mois car la semaine passée rupture.
Durant 3 mois l'Amour parfait c'était impressionnant !!
Sauf que...il y a 3 semaines, suite à une soirée trop arrosée, je me suis emballé sur le retour puis au réveil à dire des conneries qu'elle a qualifié d'énervantes !!
Week-end dernier, nouvelle soirée arrosée, je me suis carrément mis dans un état pas possible et j'ai était très blessant à son égard, l’humiliant au possible devant ses ami(e)s allant jusqu'à dire que c'était fini. Sauf qu'alcool je ne m'en souvenait plus. Le dimanche silence radio, le lundi elle me ramène des affaires et sonne le glas de notre relation car elle m'avait pris au mot.
Mon état était pitoyable !! Je lui demande si définitif, elle me dit pour le moment STOP, ras le bol de mon comportement
Elle me rappel 30 mn après inquiète de mon état et on discutent des erreurs et reproches mutuels.

« Je l'étouffais, la gâtais trop, était trop gentil...bref un toutou et n'était plus l'indépendant épicurien du début qu'elle aimait plus que tout. Je vivais que pour elle. Avait perdu mes ambitions, qu'on s'étaient mit en couple trop rapidement. J'étais trop expressif niveau sentiments »

Je décide alors de me remettre en question, d'aller de l'avant, penser à moi et redevenir celui qui lui plaisait tant !!

--Lundi soir :je post sur FACEBOOK comme quoi j'organise une sortie en montagne le samedi. Mlle m'envoie un texto surprise et me demande si elle peut venir : ok, si tu veux. Elle réponds je viendrai

--Mardi : j'entame le SR mais reçois un texto d'elle comme quoi elle aurait eu un soucis la nuit avec sa voiture et ne peut pas venir le samedi à la montagne.
Je réponds clair, bref, courtois avec un certain délais...

--Mercredi : SR complet !! Sauf que croise sa sœur dans une fête, passe la soirée avec elle et voit que je vis très bien cette rupture.

--Jeudi : idem sauf qu'elle me contact par tchat savoir si je vais bien et que les moments passés ensembles lui manque...et que je vis apparemment mieux qu'elle la rupture

--Vendredi matin : j’envoie la sauce par texto : oui je vis bien la rupture car j'ai le choix entre pleurer ou aller de l'avant. J'ai choisi cette dernière option et compris mes erreurs pour ma vie futures...bref vivais ma vie pour moi !!
Elle me demande si j'étais ok pour que l'on se remette en couple un jour?? Oui mais en y allant doucement. Et independance ne voulait pas dire indifferance!

--Samedi : je la croise au solde dans la matinée. En milieu d'aprem, elle m'invite à la rejoindre devant un magasin pour fumer une clope. Je la rejoins, surprise et heureuse de me voir !! puis elle m'invite à boire un verre, j'y vais également.
Je commence par l'écouter, puis me vends...Ses yeux pétillaient !!!
Je lui annonce que je ne veux pas être le meilleur ami, confident, ni plan cul...que j'étais pas la roue de secours...mais un homme fier, independant et qui croqué à nouveau la vie à pleines dents!!
Au bout d'une heure, on se quitte. Moi toujours aussi sûr de moi et elle emplit au doutes !!
Ayant des amis communs je lui annonce qu'il était possible que l'on se croisent durant la soirée.
Le soir, arriva ce qui arriva, on se croise. Quelques heures plus tard la voici saoul !! après qu'elle se soit brouillé avec sa meilleure amie définitivement, elle me demande de la ramener avec SA voiture.
La nuit se passe, je dors sur le canapé car trop de ronflements lol !!
A l'aube elle m'invite à la rejoindre dans la chambre et je lance l'acte (interdit)
On passe le dimanche après midi et soir à discuter de son accroc avec sa meilleure amie la veille.
Elle vient se blottir contre moi dans le canapé, pas de bisous mais un léger jeu de séduction de sa part, j'y réponds....le soir rien car toujours la perte de sa meilleure amie dans la tête.

Aujourd'hui, elle me ramène...on se fait la bise.
A midi un texto comme quoi avec sa meilleure amie c'est fini et ce soir elle m’appelle me disant qu'elle se mets au vert pendant 2 mois car elle n'en peut plus de faire souffrir les gens, veut ni nouvelles, ni voir personnes ??...Mais me remercie d'avoir était là ce week-end pour la soutenir.
Je lui réponds que si soucis je suis là qu'elle hésite pas !!

Résultat : Je fais quoi moi maintenant ??
J'adopte quoi comme attitudes ??
SR à nouveau ??

Merci par avance pour vos réponses !!

Salut Txitxarro!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
SR mais un vrai ...

Parce que la bon, au final vous avez passé quoi 24h sans nouvelles lol, franchement c'est pas ça qui va aider à la reflexion de qui que ce soit.

Bon par contre elle est pas clair ta copine, je ne pense pas qu'on quitte son mec parce qu'il à dit de la merde bourré lors de deux soirées, on lui en veut, on le pourri, on prends des distances, mais on ne le quitte pas quand même ...

Et puis l'excuse du "toutou" c'est franchement dégeulasse de dire quelque chose comme ça, attends y'en à qui rêverait d'avoir un mec attentionné, adorable, et l'autre t'envoi ça en pleine tronche comme ci c'était quelque chose de négatif d'être adorable, j'hallucine, je rêverais moi d'un mec adorable

Ta copine me fait l'effet d'une fille qui ne sait pas réellement ce qu'elle veut, alors le mieux que tu puisses faire, c'est continuer sur ta lancée, tu sors, tu t'occuppes, et au vu de sa réaction tu tarderas pas à nouveau à avoir des news.
Alors quand elle voudra te parler, mais les choses au clair, parce que sa réaction et ses paroles ne le sont pas du tout.
Je suis d'accord avec Mademoiselle sur le fait qu'on ne quitte pas son copain pour des conneries qu'il aurait dit/fait trop bourré (faut quand même voir jusqu'où ça a été) du moins pas s'en en parler une fois qu'il a décuvé.

Par contre, je peux comprendre qu'elle souhaite retrouver la personne dont elle était tomber amoureuse. Un mec prêt à se couper en quatre pour moi, c'est mignon un temps mais après, c'est lassant. Il me faut du challenge! :D Bon, après, c'est sûr que ça engendre un tas de problèmes et que c'est aussi à cause de ça que je me retrouve dans une situation délicate aujourd'hui mais ça, c'est un autre débat... :|

Sinon, je ne crois pas que ce soit définitivement mort avec ta copine. Ce qui s'est passé ces derniers jours le prouve. Maintenant, elle a clairement besoin de faire un break dans sa vie pour y voir plus clair. Donc SR strict d'au moins un mois. Peut être qu'elle te recontactera avant. En attendant, continue sur ta lancée, reprends ta vie en main et après fonce! :mrgreen:
Merci pour vos réponses, c'est super sympa et effectivement on me dit de toute part qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut au vu de son comportement. Bref...

A l'heure actuelle, j'ai appliqué le SR strict sauf qu'... on en est là :
Elle me contact tous les 2 ou 3 jours pour faire une activité, me dit que je lui manque et qu'elle pense à moi souvent le soir par texto uniquement dès fois même un petit coeur.
Me demande si c'est réellement fini pour moi nous deux??? je dis que non et elle me reponds que ca la rassure :roll:
c'était y'a 1 semaine un peu plus.
Et maintenant quand on se voit, elle est très froide et distante maintenant.

J'ai mis les choses au clair ce jeudi par texto. Mais interdit : j'ai dis encore l'aimer, que je lui laisserai du temps pour qu'elle se retrouve et ne cherche pas à lui mettre la pression.
Puis SR tout le week.
Lundi soir elle me lance une invitation à se retrouver à la plage.
Je m'y rends et on parle de tout, de rien...elle me dit avoir mal pris le texto de jeudi soir :|
Elle trouvait bizarre mon nouvel emploi du temps de ministre et je lui explique que je me suis inscrit sur un site de sorties et que samedi j'ai participé à une soirée danse par exemple..."je ne suis plus jalouse me reponds t'elle..."???
Et quand je lui parle de mon avenir pro qui m'amenerai à bouger, on dirait qu'elle tique

Puis je lui demande elle comment ca va??
-"Ca va, je me concentre à fond sur mon concours" et ca derape sur le cul "Je ne veux personne sauf des plans cul avec des mecs de soirées".
Je lui ai repondu que perso pour moi le cul c'était en RTT car blocage dans ma tete à cause d'elle.
-"C'est bizarre..." qu'elle me dit sachant que tu es très penché la dessus et super ouvert d'esprit.

Et aujourd'hui je lui envois un texto : "J'ai compris les regles du jeu, tu fonctionne à la : suis moi je te fuis, fuis moi je te suis!! joueuse épicurienne cherche véritable joueur épicurien?? Un essai ne vaut pas contrat ;) On apprends à se connaitre tranquillement et réellement"

Réponse : "Pour le moment je ne veux rien avec personne qui que ce soit...juste envie d'être seule. Sinon oui c'est ce que je veux."

Une reponse de ma part mais quoi???

Votre avis m'interresse!!!
Txitxarro a écrit : Et aujourd'hui je lui envois un texto : "J'ai compris les regles du jeu, tu fonctionne à la : suis moi je te fuis, fuis moi je te suis!! joueuse épicurienne cherche véritable joueur épicurien?? Un essai ne vaut pas contrat ;) On apprends à se connaitre tranquillement et réellement"

Réponse : "Pour le moment je ne veux rien avec personne qui que ce soit...juste envie d'être seule. Sinon oui c'est ce que je veux."
pas de réponse, elle te dit qu'elle veut être seule, non?!
le message est clair même si il est difficile à appliquer de ton point de vue ...
redevient l'épicurien que tu étais et qui semble être le vraoi toi.
profite des fêtes basques qui doivent battre leur plein, non?!
;)
Bonjour,

Je crois que ton ex est tombé amoureuse de toi malgré elle, comme on dit c'est chose là ne se contrôle pas, du coup tu as chamboulé sa petite vie pépère qu'elle avait, tu es le grain de sable qui est venu se mettre dans le rouage de sa liberté totale.
D'un côté elle aime se sentir amoureuse, de l'autre ça l'a fait flipper, et ton attitude lors de tes deux soirées amoureuses ont du foutre le bordel dans sa tête, et ton attitude à due mettre ses warning en marche, et ça lui suffit à remettre tout en cause, en passant mm si certaines trouves qu'on ne quitte pas un mec pour "si peu" se faire humilié devant ses amis et "quittée" c'est à mes yeux amplement suffisant pour quitter un mec, l'alcool n'excuse pas tout, ou mieux quand on ne sait pas boire ben on ne boit pas :mrgreen: d'autant que ct déjà partit en cacahuète pour les mêmes raisons.

Donc je crois que la ton ex, le simple fait qu'elle sache que tu l'aimes lui suffit amplement, et je crains que tant que tu lui montreras ça, elle n'en voudra pas plus et ne t'en donnera pas plus, je ne pense pas qu'elle le fasse "exprès" je pense que c'est une façon de se protéger ça peu être due à son passé affectif.

Voilà de ma fenêtre je le vois comme cela, après je peux aussi me tromper.
elle te dit qu'elle veut être seule, non?!
le message est clair même si il est difficile à appliquer de ton point de vue ...
redevient l'épicurien que tu étais et qui semble être le vraoi toi.
profite des fêtes basques qui doivent battre leur plein, non?!
Oui le message est passé et facile à appliquer car je me suis très très vite retrouvé grâce à ce site qui m'a permis d'éviter les erreurs de début de rupture.
Et surtout Un gros mental car on a qu'une vie!! Mais y'a ce p'tit quelque chose qui me dit de pas laisser tomber cette histoire et pourtant j'en ai eû!!

Mais comment je procède vis à vis d'elle, je veux dire niveau contact?? Vu qu'elle veut me voir pour des sorties, me demande des news??
Je crois que ton ex est tombé amoureuse de toi malgré elle, comme on dit c'est chose là ne se contrôle pas, du coup tu as chamboulé sa petite vie pépère qu'elle avait, tu es le grain de sable qui est venu se mettre dans le rouage de sa liberté totale....
....Donc je crois que la ton ex, le simple fait qu'elle sache que tu l'aimes lui suffit amplement, et je crains que tant que tu lui montreras ça, elle n'en voudra pas plus et ne t'en donnera pas plus, je ne pense pas qu'elle le fasse "exprès" je pense que c'est une façon de se protéger ça peu être due à son passé affectif.
C'est exactement ca!! J'avais pas les mots mais tu résumes parfaitement la situation!! :shock:
Franchement chapeau Lola94!!
Maintenant si je comprends bience que tu dis, le problème est de mon coté?? Elle est amoureuse mais je dois faire mes preuves : Comment?? hormis me pas me cuiter en soirée ;)
Par contre, je sais boire mais de trop grosses pressions quelques temps avant et BOUM :(

Quel comportement je dois adopter??
Patience et récupération possible ou c'est cuit??
Txitxarro a écrit :Mais y'a ce p'tit quelque chose qui me dit de pas laisser tomber cette histoire et pourtant j'en ai eû!!
Mais comment je procède vis à vis d'elle, je veux dire niveau contact?? Vu qu'elle veut me voir pour des sorties, me demande des news??
de mon point de vue, lui laisser de l'air ne veut pas dire laisser tomber, non?!
faut juste garder tes distances et profiter de la vie sans elle ...
reponds lui de maniere neutre, sans plus, ca peut la titiller, non?!
Ben déjà le SR dès le lendemain de la rupture lui avait fait bizarre aux dires de sa meilleure amie.
Donc pour ce qui est de la titiller, je demande que ca lol.

Par contre j'ai répondu à son texto ce soir par mail ceci :

Pour répondre à ton texto, le message est bien reçu et sera appliqué ;)
Je voulais juste ajouter ceci avec les mots justes et exit maladresses et gaffes de ces derniers jours jusqu'aux textos de ce matin mais j'avais besoin de vraiment tout savoir.
Et voilà les choses au clair....

….Tu es tombée amoureuse de moi malgré toi, comme on dit ces choses là ne se contrôlent pas
Du coup j'ai chamboulé ta petite vie pépère que tu avais, je suis le grain de sable qui est venu se mettre dans le rouage de ta liberté totale.
D'un côté tu aimes te sentir amoureuse, de l'autre ça te fait flipper, et mon attitude lors des deux soirées ensemble ont foutu le bordel dans ta tête, et mon attitude à due mettre tes warning en marche, et ça t'as suffit à tout remettre en cause.
Je sais que tu ne le fais pas "exprès" et que c'est une façon de te protéger, sans doutes due à ton passé affectif.
Donc je crois que le simple fait que tu saches mes sentiments te suffit amplement.
Tu as clairement besoin de faire un break dans ta vie pour y voir plus clair. T'occuper de toi, penser à toi.
Pour ma part, ton électrochoc m'a fait du bien et j'ai amplement compris mes soucis, mes erreurs.
J'ai vraiment eu un gros coup de mou :/, enfin comme on dit il en faut un dans la vie.
Car en ce jour, j'ai fais le point et veux tirer un trait sur cette sale période que je viens de connaître.

Merci en tout cas car grâce à cela, j'ai repris ma vie en main et je retrouve petit à petit ma vraie personnalité spontanée, sportive, délire, légère et pleine de bonne humeur qui me faisait défaut depuis quelques temps.
Bref le mec mature qui en veut et dévore la vie quoiqu'il arrive !!

Je n'attends rien de ta part hormis des activités et sorties ensemble comme on avait dit, perso je ne coupe pas les ponts.
Ça te permettra de juger que tu ne t'étais pas trompé en sortant avec moi juste que c'était pas le bon moment;)
Je vais te laisser de l'air....

Allez, je à ma sortie,
Bisouilles

Vous en pensez quoi??
Sale époque : 3 concours 3 échecs, retour au soirée ultra arrosée, pression énorme au taff et financière...bref craquage complet!!
Hello,

Ben là ça va être à double tranchant, ou elle va se poser des questions sur elle même ou alors elle va se dire "il s'est prit pour mon psy lui" :?

Par rapport à ton changement, comme on dit les mots restant des mots les actes des preuves, donc tu n'aurais peu être pas du lui vanter ton nouveau toi, mais plutôt lui montrer par des actes, parce que pour le coup à ton prochain faux pas dans sa caboche de flippé (si c'est vraiment le cas) elle va se dire "ahhhhh il n'a pas changer" quand on est flippé tt ou presque est prétexte à remettre en cause la relation, une personne flippé cherchera constamment dans les actes, paroles, de l'autre tt pour la conforter dans l'idée que "ça marchera pas"

Bref faut que tu sois présent mais pas trop, que tu sois attentif mais pas trop, en gros c'est du sport :?

Après tout dépend de l'état d'esprit de ton ex.

Elle t'a répondue ?
Non aucune réponse.
Après je voulais lui montrer que j'avais bien compris la situation, mais également que je redevenait celui qu'elle aimait au début.
C'est sûr que des paroles ne remplacent pas des actes, encore faut il pouvoir faire ses preuves.
Et là, l'occasion m'en est rarement donné, de plus je n'ai pas marqué ca pour faire joli mais parce que c'est vrai.
Par exemple 2 jours après la rupture, j'ai croisé sa soeur en soirée dans un très bon état d'esprit. Résultat c'est arrivé au oreilles de mon ex qui m'a dit : Finalement tu as l'air de mieux vivre la rupture que moi.
Maintenant comme j'aime à dire, on ne change pas une personne, elle s'améliore avec le temps mais qui n'a jamais commis d'erreur?? ;)

Donc dans ce mail, je voulais inverser les rôles, le largué c'est moi, j'ai reconnu mes tord maintenant faudrait etre con pour faire la même erreur surtout que je n'avais jamais était comme ca comme tous mon entourage me la souligner.

-->Donc j'ai mal fait??? :roll:
-->Qu'entends tu par état d'esprit??
c'est une grande independante ne debordant pas d'une grande confiance en elle-même, ayant eu un passé affectif douloureux, aimant plaire et bien picoler les week end. De plus le fait que sa meilleur amie d'enfance lui ai tourné le dos depuis 3 semaines l'a beaucoup affecté.
C'est pas que tu as mal fais, ça fais un peu le mec qui est redevenu celui qu'il était avant en peu de temps et bizarrement une fois que tu n'est plus avec elle, donc c'est peu être vrai comme tu le dis, mais moi perso un mec (ex) qui me sort ça, j'y crois moyennement, ça fait trop le mec qui est devenu tout beau tout neuf :?

Comment lui montrer ? vous êtes tjr en contact non ? si oui donc tu as les moyens de lui "montrer" du moins tu peux faire en sorte d'attisé sa curiosité ;)
-->Qu'entends tu par état d'esprit??
Si c'est juste la peur qui la fait air comme cela, au quel cas ce n'est pas foutu, ou si elle sait pertinemment que c'est mort de son côté.
lol oui je comprends ce que tu veux dire,une rupture et pam le type ressort tout beau tout neuf de l'épreuve ;)
Ben le pire c'est que c'est ca :D Et comme je lui ai dis le soir de la rupture, si elle avait pris le temps de s'assoir derrière une table et m'exposé ce qui la géné, j'aurai pu me rendre compte de ce qui n'allait pas, plutot que de tout claquer et prendre la fuite!! ;)

Du genre, je suis devenu super toutou quand on s'est mis ensemble et n'était plus le bon vivant délire et fou fou avec du caractère. c'est son gros repproche plus que mon comportement dans les soirée arrosées qui lui ont fait penser à son ex dont elle ne voulait plus à cause de ca.
Même mes connaissances et amis c'étaient éloigné de moi. Sauf que j'ai ultra vite compris qu'il me fallait redevenir moi-même le lendemain de la rupture car les langues amicales se sont déliées à mon sujet.
Du coup j'ai effectivement repris ma vie en main et tous le monde se rapproche à nouveau!! :)
On est toujours en contact même si je ne lui envois aucun texto et ne lui parle pas sur Facebook, j'attends que cela vienne d'elle.
Elle voulait de l'espace, elle en a maintenant!!

Après mort...je ne sais quand penser. Car dés le début elle m'a clairement indiqué ne pas vouloir coupé les ponts car trop de bons moments passés ensemble mais que c'était pas le bon moment pour elle.
mais aussi niveau lit c'était le top et les "tu me manques" "je pense à toi"' "je ne suis pas indifferente à toi" "pour toi c'est definitivement fini nous deux?" "tu accepterais que l'on se remette ensemble plus tard"....L'envie de me voir qu'importe l'activité.
Vouloir rester ami afin de prendre le temps de se connaitre et de se comprendre...
Bref, je ne suis pas une femme et je dois prendre cela comment?? comme de la compassion, du désir...ou autre???
Tu peux m'éclairer la dessus stp?? ;)

Quand au fait que je n'ai pas de réponse?? Car c'est fou comment tu comprends sa manière d'étre et d'agir!!! :)
Effectivement chaud et sacré sport en perspective car je ne vois pas comment faire sans tomber dans les extrême :|
Je veux pas paraitre lourdeau mais des exemples du style texto, soirée, sorties car effectivement j'ai utilisé la fonction "rechercher" mais chaque situation est différente.

A ce titre j'ai recu un texto en fin d'aprem par rapport à mon statut facebbok avec une photo de moi cramé le soir de notre entrevue à la plage "T'as ramassé comme ca à la plage??!!!"
j'ai pas répondu...
Txitxarro a écrit : Vouloir rester ami afin de prendre le temps de se connaitre et de se comprendre...
Bref, je ne suis pas une femme et je dois prendre cela comment?? comme de la compassion, du désir...ou autre???
Tu peux m'éclairer la dessus stp?? ;)

Quand au fait que je n'ai pas de réponse?? Car c'est fou comment tu comprends sa manière d'étre et d'agir!!! :)
Bonjour,

Heuuu je comprends sa manière d'être pas si vite lol je suppose, j'essaie d'interprété, je suis peu être à côté de la plaque :?

Faut que tu restes présent sans trop en faire, faut que tu la laisses venir à toi, que tu redeviennes désirable, attrayant ;) si j'ai compris tu te contentes de répondre à ses msg, envoies lui de temps en temps un msg, pas de romantisme à 2 balles, fais dans l'humour ;)
Après mort...je ne sais quand penser. Car dés le début elle m'a clairement indiqué ne pas vouloir coupé les ponts car trop de bons moments passés ensemble mais que c'était pas le bon moment pour elle.
mais aussi niveau lit c'était le top et les "tu me manques" "je pense à toi"' "je ne suis pas indifferente à toi" "pour toi c'est definitivement fini nous deux?" "tu accepterais que l'on se remette ensemble plus tard"....L'envie de me voir qu'importe l'activité.
Vouloir rester ami afin de prendre le temps de se connaitre et de se comprendre...
Quelqu'un peux m'éclairer la dessus SVP??
Txitxarro a écrit :
Quelqu'un peux m'éclairer la dessus SVP??
pas de réponse de ma part car même si je suis une femme, je ne comprends pas et mon exe ... me sort à peu près le même discours!