Je comprends que tu sois déçue et triste . Mon ex voulait à peine qu'on passe 2 jours de suite ensemble alors imagine ma réaction quand j'ai appris qu'il allait passer 3 semaines en afrique du sud avec elle

. Je suis devenue dingue de rage. Visiblement, oui, Madame next était géniale et patatietpatata... Et au final, c'est qui qui est revenu vers moi 4 mois plus tard la queue entre les jambes? Donc, ne te torture pas en te disant qu'avec elle , il est à fond dedans et que toi , il n'en avait rien à faire. Si ça se trouve, c'est elle qui le quittera. Ce qui est bien avec la vie , c'est qu'on ne sait pas ce qu'elle nous réserve. Si vous devez vous retrouver, vous vous retrouverez même si cela te semble inconcevable aujourd'hui. Sinon, tu vivras certainement quelque chose d'encore meilleur avec quelqu'un d'autre même si je sais que pour l'instant tes oreilles, ta tête et ton coeur ne veulent pas et ne peuvent pas entendre ce genre de choses. L'être humain a une incroyable capacité à supporter des choses insupportables et difficiles. Tu es plus forte que tu ne le crois.
( Mon ex m'a appelée pour avoir de mes nouvelles , me raconter sa petite vie dont je n'ai rien à cirer et me dire que bientôt il organiserait une sortie avec nos anciens collègues et que bien sûr il m'appellerait pour m'inviter. Ben, il parlera à mon répondeur. J'en étais à 7 jours de SR, une misère mais bon, je m'y remets , je veux qu'il rampe cet idiot

Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour? Autant donner du pain à quelqu'un qui a soif, qu'il aille se faire voir avec son amitié pff s'ennuie-t-il à ce point avec sa parfaite petite next qu'il ne voit qu'une fois toutes les 4 semaines et qu'il a trompé à tour de bras? arghh, je suis énervée)