Une autre forme de Happy end...
J 8 (+84)

mon résumé
j'ai 36 ans, elle en a 30. on etait ensemble depuis 5 ans. courant fevrier elle realise qu'elle n'a plus de sentiments et surtout qu'elle n'a plus envie de continuer notre couple. coup dur. j'ai rien vu venir. elle trouve un boulot a 300 kms. mon monde, mes projets s'ecroulent.
je decouvre JRME. je fais le bilan de notre couple, les +; les -, mes torts, les siens! petit a petit, a force d'etre en boucle sur cette separation, je me saoule moi meme et je repars dans ma vie, pour moi. je crois qu'elle est partie pour quelqu'un. je trouve des lettres qui me font mal. elle reapparait de temps en temps pour de sombres histoires de cartons, de vote et de factures. nos discussions tournent en rond. y a des moments ou je la deteste, d'autres ou je l'aime, d'autres ou elle m'obsede.
je fais des rencontres, + ou - foireuses mais qui font avancer, encore toujours. j'ai recontacte mon ex d'avant elle. j'ai redecouvert mes amis et ma famille. j'ai retrouvé qui j'étais, des anciennes et des nouvelles occupations.
il y a 4 semaines, elle demenage toutes ses affaires, on discute encore. je crois percevoir des regrets dans ses paroles. je bouge pas une oreille.
il y a 2 semaines, elle redescend, pour voter, j'avais prevu de longue date la venue d'une amie pour ce week end. finalement tout se passe bien, avec l'impression qu'on essaie de se re-seduire. elle me le confirme, m'explique que c'est trop tôt, qu'il y a quelqu'un d'autre ...
il y a 1 semaine, j'en peux plus, je fais 300 kms pour débarquer chez elle vérifier l'impression précédente. la conversation est constructive. au moment de partir, ca devient passionné. je rentre chez moi, confiante; même si quelque part dans ma tête, je n'oublie pas que ca peut être un feu de paille! vous me dites tous d'y aller vraiment mollo, je le lis mais je sais que ca va etre complique!
il y a 3 jours, elle me contacte pour qu'on se voit, sans me dire vraiment pourquoi. je dis OK parce que j'avais prévu d'être dans le coin pour d'autres occupations. on se retrouve, toutes les 2 en version ce soir je séduis. on fini par passer la nuit ensemble. je lâche un pathétique "je t’aime encore". et là tout s'effondre, elle est attirée physiquement par moi, elle a de la tendresse pour moi ... mais elle ne ressent pas d'amour! pour elle, c'est définitif. OK. j'encaisse.

point final.
on arrête là.
je suis triste et déçue par mon comportement, même si je n'ai pas de regret.
j'ai joué ma partie, j'ai perdu ...
je suis allée au bout du bout de ma version de cette histoire, plus envie de m'accrocher à ce rêve, à cette chimère.
me voilà presque au point de départ, non pas tout à fait, je ne me sens pas effondrée.
j'ai l'impression d'avoir la volonté de passer à autre chose.
voilà.
à moi de trouver les ressources pour rebondir...
Modifié en dernier par 'tichevalblanc le 02 juil. 2012, 11:35, modifié 1 fois.

Salut 'tichevalblanc!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
juste pour rire, mon horoscope d'hier:

"Un petit changement dans la marche de notre système planétaire aujourd'hui pourrait bien cacher une grande transformation dans vos sept prochains mois 'tichevalblanc ! Et la question soulevée concerne les moyens que vous utilisez pour vous épanouir tant socialement que sur le plan affectif... Ne vous sentez-vous pas prisonnière de votre formation ? De votre éducation ? Attendez-vous à vouloir vous libérer dans ces prochains mois !"

ouaip vive la libération ... mais j'avais pas prévue qu'elle prendrait cette voie là! m'enfin si les astres l'ont décidé! y a pas le choix ...
;)
Trop dégouté, pu...

Elle s'est bien servie de toi, je lui en aurai collé une moi.

Pas honnête pour un sous, elle est avec quelqu'un d'autre et elle fait l'amour avec toi

... !!

Je ne sais même pas quoi te dire, a part que c'est elle qui est pathétique et non toi !
ne t'en veux pas tu as fait de job de reconquete avec ce qu'elle te donnait comme miette et je te comprends d'avoir plongé, elle a pas été cool parce qu'elle sait ce que ca va te faire.

j'espere juste pour toi que ca ne te replonge pas 4 mois en arriere et que tu vas pas reramer autant.

bon courage miss !
merci ...
non je ne replonge pas (encore ...).
je me sens plus forte qu'il y a 4 mois.
mais triste quand même et déçue de n'avoir pas compris plus tôt ...
j'ai appris que je pouvais vivre pour moi, sans elle!
je suis en paix avec moi meme, mais pas avec elle!
je fonce vers la suite de ma vie ...
'tichevalblanc a écrit :...
je fonce vers la suite de ma vie ...
Et tu as bien raison, de toute façon le travail que tu as fait pour toi pendant ces 4 mois n'est aucunement perdu. Tu auras peut être des coups de moins bien mais quoi de plus normal, les pentes seront par contre surement plus facile à remonter maintenant qu'il y a 4 mois.
'tichevalblanc a écrit : j'ai appris que je pouvais vivre pour moi, sans elle!
Je crois que ton message donne le plus important de cette situation, tu as fait ce que tu avais envie de faire à un moment donné, maintenant au moins, tu n'as plus de regret à avoir, tu ne peux qu'aller de l'avant.

Bon courage à toi.
et m....
je viens d'avoir un rappel automatique sur mon cellulaire.
j'avais acheté il y a 5 mois des pass pour un festival au mois d'aout qui tombait pour son anniversaire. j'avais meme reserve un hotel.
bien sur, j'imaginais qu'on irait ensemble ...
ce n'est plus le cas aujourd'hui!
je sais qu'il faudrait que je les revende.
mais je n'arrive pas a m'y resoudre ...

help, bottez moi les fesses! :-Bam
Bah, au pire, tu trouves quelqu'un pour y aller avec toi, c'est quoi comme festival, c'est quand et où des fois que tu trouves du monde ici pour venir avec toi.

Je suis en vacances en août et je savais pas quoi faire :lol:

Bon y'a pas le smiley pour te botter les fesses, alors ça sera un coup de fouet pour toi :F Allez, n'y pense pas, trouves quelqu'un pour y aller avec toi ou revends le tout et va passer un moment dans un centre de thalasso ou autre pour te faire plaisir à toi et seulement à toi.
gégé a écrit :moi je viens avec toi !!!!
Tatatata, j'ai demandé en premier nan mais oh :mrgreen:

Bon tu vois, tu n'es pas toute seule, tu trouveras bien une personne pour t'accompagner et conjurer le mauvais sort.

Allez, je vais vous avouer un truc, nous nous sommes séparés au moment de son anniversaire, bien sur j'avais déjà les cadeaux... Résultats ma sœur à eu le droit à un panier de produit pour le bain et là vous allez rire pour le deuxième, ma mère à eu le droit pour la fête des mères à un ... ensemble de lingerie à aller choisir elle même... Et quand elle est allée au magasin pour échanger, bah c'était déjà le deuxième de la journée qui avait fait ça :lol: :lol:

Bonne journée à vous et prenez soin de vous surtout.
'tichevalblanc a écrit ::lol:
c'est vers Brest ...
le style est éclectique.
de popa chubby a charlie winston en passant par zebda et stephan eicher ....
toujours tentés?
Euh, bon Brest, c'est vachement loin pour moi en fait :D et puis je viens de regarder les dates, malheureusement, je finis de bosser le vendredi soir alors pour en plus monter à Brest :lol:

Je passe mon tour, mais je ne doute toujours pas que tu trouveras quelqu'un pour aller passer un bon moment là bas, y'a Gégé qui doit être plus prêt :P

Bon tu as trouvé une place sur un voilier pour partir ou pas encore ? :)
'tichevalblanc a écrit :pour le voilier ca sera vers marseille et j'hesite encore sur la date ....
mais ca, ca va le faire!

et toi, ton achat?!
Bah, je suis pas pressé, je fais le tour pour le moment, j'ai visité trois trucs hier mais rien de bien intéressante, je vais en visiter d'autre vendredi soir qui devrait plus me plaire mais le budget sera peut être juste. Enfin, je suis pas à la rue puisque je suis chez mes parents, c'est loin d'être le bagne et je peux profiter des chiens, du jardin, du garage,... donc je suis pas hyper pressé même si j'aimerai bien trouver un truc avant mi août, début septembre (enfin au moins signé un compromis de vente).

Bon en attendant faut que j'aille bosser si je veux pas partir tard ce soir et pouvoir aller voir le kiné.

Bonne après midi.
Je ne regrette pas d'avoir fait ce que j'ai fait .... sauf peut être de m’être persuadée que c’était la fin du monde quand elle est partie! et que le point final soit celui là ...
mais bon, faut aller de l'avant, encore, toujours ...

je connais la destination, mon petit bonheur à moi mais je n'ai pas la direction!!!

:?
J 12 (+84)
'tichevalblanc a écrit :j'avais acheté il y a 5 mois des pass pour un festival au mois d'aout qui tombait pour son anniversaire. j'avais meme reserve un hotel.
bien sur, j'imaginais qu'on irait ensemble ...
je sais qu'il faudrait que je les revende.
mais je n'arrive pas a m'y resoudre ...
:-Ban
places presque vendues ...
Salut ma tite chevalou..

Je voulais te dire qu'au moins, tu es allée au bout des choses, de tes pensées et motivation.

Un point final s'est imposé, tu sais à présent à quoi t'en tenir et ce n'est pas plus mal.

Maintenant, tu vas pouvoir regarder vers un nouvel horizon, celui que tu choisiras de traverser, en ayant fait ce que tu avais à faire pour ne pas avoir de regret...

Je suis bientôt à la même phase que toi... J'ai hâte d'arrêter ce triturage du coeur et du cerveau... Ca me rend juste malade... J'ai hâte de mettre ce point final à mon histoire aussi et je pense, de quitter le forum pour recommencer sans repenser à C.

Courage, un grand pas de franchi pour toi
Gros bisous ma tite chevalounette
salut

tu n'as rien à te reprocher..Elle t'a laissé espérer tu t'y es engouffrée. J'aurais pas réagi différemment.

Pour le reste tu n'en es plus du tout au même point qu'il y a 4 mois

Cette abdication là va être plus simple
'tichevalblanc a écrit :et m.... j'avais acheté il y a 5 mois des pass pour un festival au mois d'aout qui tombait pour son anniversaire. je sais qu'il faudrait que je les revende. mais je n'arrive pas a m'y resoudre ...
désolé gégé et renouveau, places vendues ...
mais ce mnin-combat m'a fait sourire même si renouveau s'est effacé trop rapidement à mon goût!;-)
étonnée de me rendre compte que je me sens soulagée.
du coup j'ai une semaine de vacances et ... pas encore de destination!
renouveau a écrit : Bon tu as trouvé une place sur un voilier pour partir ou pas encore ? :)
alors là je me suis lâchée.
1 semaine vers toulon.
4 jours vers jersey.
3 jours vers la rochelle.
aurais je besoin de me confronter aux éléments?!
Niochette a écrit :Je suis bientôt à la même phase que toi... J'ai hâte d'arrêter ce triturage du coeur et du cerveau...
y à que ca à faire de toutes les façons. une fois que tu as touché le fond, tu ne peux que remonter à la surface, non?! courage. la vie parait un brin plus claire après car tu auras repris le contrôle de ta vie, le gouvernail sera de nouveau dans tes mains ...
largué a écrit :tu n'as rien à te reprocher..Elle t'a laissé espérer tu t'y es engouffrée.
on n'y peut rien, je me reprocherais toujours d'y avoir cru, à cette seconde chance! après, pour tout le reste, je l'assume. du coup, j'avance. pour la première fois depuis 4 mois, je ne suis plus dans le calcul du style "et si je fais ca mais qu'elle entrouvre une porte, comment je vais faire?!". fini. vraiment. je ne m'en suis même pas aperçue tout de suite. c'est les gens qui m'ont fait remarque que ca faisait un petit moment que je n'avais pas été spontanée...

voilà. demain je par 5 jours dans ma région d'origine voir mes amis depuis plus de 15 ans. qu'il fasse beau ou pas, je m'en fiche. ca va juste être génial.
'tichevalblanc a écrit :renouveau, places vendues ...
mais ce mnin-combat m'a fait sourire même si renouveau s'est effacé trop rapidement à mon goût!;-)
étonnée de me rendre compte que je me sens soulagée.
du coup j'ai une semaine de vacances et ... pas encore de destination!
Comment ça, je me suis effacé, nan mais euh, nan mais... oui bon d'accord j'ai encore laché prise rapidement :lol: Non mais Brest doit être ville sympa et en plus j'aurais rencontré de nouvelles personnes, toi la première, mais ouais ça fait vachement loin Brest surtout que je suis pas en vacances à ce moment là :lol: C'est pas une excuse valable, c'est pas faux :D
'tichevalblanc a écrit :
renouveau a écrit : Bon tu as trouvé une place sur un voilier pour partir ou pas encore ? :)
alors là je me suis lâchée.
1 semaine vers toulon.
4 jours vers jersey.
3 jours vers la rochelle.
aurais je besoin de me confronter aux éléments?!
En effet, tu aimes l'embrun au moins, parce que là je crois que tu vas en manger une certaine dose :mrgreen: Les éléments sont un peu comme la personne aimée, ils peuvent être tout et leur contraire, c'est peut être pour ça la confrontation (la philosophie est en ce moment trop présente chez moi, je crois que je dis n'importe quoi des fois :o ).

Sinon, si en venant sur Toulon, tu passes pas loin d'Avignon et que tu as un peu de temps et aussi un peu d'envie (ça fait beaucoup de si je sais), je suis pas loin :D

J'ai aussi réservé mes vacances pour me confronter à moi même et à mon manque de confiance en moi en me lançant dans un truc tout nouveau avec pleins d'inconnu(e)s (j'espère qu'il y aura plus de (e) que du reste d'ailleurs :) ). A croire qu'on veut tous se prouver qu'on peut le faire et ça je crois que c'est une bonne chose.

Bonne soirée à vous.
J 18 (+84)

coucou tout le monde, me revoiloù ...
petit break sympa au bord de l'océan avec mes amis à moi, comme avant mais pas vraiment!
ayant bien fait le tour de ma rupture avec eux ces dernières semaines, on en n'a presque pas parlé ...
mes pensées allaient plutôt vers le presque NEXT. presque NEXT parce qu'il me donne envie de m'attarder sur son cas, mais j'en suis dans la période floue où on attend que l'autre nous surprenne tous les jours! on verra bien...

@renouveau
oui, j'adore les embruns, au moins dans ces cas là, on se sent vivant (enfin c'est ton estomac qui te le rappelle! :( )
je suis toujours preneuse d'invitations, surtout dans ces coins que j'aime bien.
un detour est toujours envisageable ...
suite en MP.
J 19 (+84)

?!
je vous en ai déjà parlé!!!
on s'est rencontre en faisant du vélo!
il se la pète un peu sur son super vtt mais il a de la classe je l'avoue.
il refuse de se prendre la tête dans la vie (exactement ce dont j'ai besoin en ce moment).
il est séparé depuis 5 ans avec 2 enfants, il dit juste commencer à envisager une autre relation (plan drague?!).
il est toujours joyeux (depuis 2 mois).
il est en train d'acheter une maison.
son boulot est dans l'environnement (tout comme moi).
il préfère vivre les choses plutôt que de les intellectualiser.
il est de la même région que mon ex (hasard ou pas?!).
il comprend le flou de ma vie actuellement.
il a compris qu'il fallait que j'aille jusqu'au bout de mon ex histoire ...
on a flirté/fait connaissance pendant 1.5 mois et c'est devenu + "sérieux" au moment où je suis allée jusqu'au bout de mon histoire avec mon ex, il y a 3/4 semaines, donc!
voilà pourquoi la fin de non recevoir de mon ex ne me ramène pas 4 mois en arrière, car j'ai avancé pour moi pendant ce temps.
on ne se voit pas vieillir ensemble mais on s'intrigue mutuellement, déjà un bon début.
je ressens des petits papillons dans le ventre, pas les grands qui te font perdre pied.
je pense beaucoup beaucoup + à lui qu'à mon ex.
on est en train de synchroniser nos agendas pour des vacances à l'automne.

voilà, heureuses les commères?!
;)
J 21 (+84)

vraiment pas la pêche aujourd'hui ...
temps pourri. rien à faire. rien envie de faire. si une seule, l'appeler, elle!
j'ai trouvé pleins d'excuses, aussi ridicules les unes que les autres.
je voudrais savoir si elle pense à moi, à nous ... dans quel état d'esprit.

pffff
quand je suis seule, je pense à lui.
quand je suis avec lui, je pense à elle.
quand je suis avec elle (bon OK ca date de 15 jrs!), je pense à nous.

p*** de montagnes russes!
:-Uzi
'tichevalblanc a écrit :J 21 (+84)

vraiment pas la pêche aujourd'hui ...
temps pourri. rien à faire. rien envie de faire. si une seule, l'appeler, elle!
j'ai trouvé pleins d'excuses, aussi ridicules les unes que les autres.
je voudrais savoir si elle pense à moi, à nous ... dans quel état d'esprit.

pffff
quand je suis seule, je pense à lui.
quand je suis avec lui, je pense à elle.
quand je suis avec elle (bon OK ca date de 15 jrs!), je pense à nous.

p*** de montagnes russes!
:-Uzi
Y'a un truc de bien dans les montagnes russes quand même, c'est que tu remontes inlassablement et plus le temps passe plus la remontée est rapide. Bon on est d'accord la descente est vachement désagréable mais je pense qu'il ne faut pas aller à son encontre malheureusement.

Par contre, quand tu dis que tu penses à elle quand tu es avec lui, tu penses à quoi exactement, tu fais des comparaisons? Tu repenses au bons moments avec elle? Tu te dis que ça ne sera pas pareil avec lui? (oui je suis curieux :lol: , mais tu peux juste te poser ces questions pour toi même et voir tes réponses). Je te dirais bien de te laisser encore du temps, mais c'est pénible à force d'entendre ça je pense...

Tu dis aussi que tu voudrais avoir de ses nouvelles à elle, mais tu sais pourquoi exactement, tu penses réellement que tu as des choses de plus à lui dire, tu crois que ça te ferai du bien réellement? Je pense que c'est surtout le fait que le moral n'aille pas trop, tu cherches un peu de réconfort, malheureusement, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Comme d'habitudes, poses toi les bonnes questions et vois les réponses que tu peux y apporter.

Demain est un autre jour et le soleil se lèvera encore et le moral ira surement mieux, le climat n'aidant pas à aller bien quand il est lui aussi morose mais je ne me fais pas de soucis pour toi, tu repartiras de l'avant et le manège remontera sur la pente des montagnes russes.

Pleins de courage pour toi en cette journée pas terrible.
renouveau, tu m'énerves!

les questions simples que tu me posent je les ai ressassées pendant 4 heures le c*** sur mon vélo puis 2 heures de + en passant l'aspirateur et faisant mes vitres!!!
au final, je me dis, toute fière de moi "bah je m'en fous. je l'ai pas appelée, c'est ça qui est important ..."
j'allume l'ordi, me connecte sur JRME et je tombe sur ta réponse (plutôt tes questions)!!!

quand tu dis que tu penses à elle quand tu es avec lui, tu penses à quoi exactement?
je ne compare rien, car ça serait compliqué ... les différences entre 1 relation homo ou hétéro sont trop importantes! sauf le fait que nos débuts étaient faciles, alors que là on tâtonne beaucoup (sûrement de par ma faute). je pense que j'espère qu'elle rencontre des gens, quels qu'ils soient afin qu'elle réalise que nous 2 c'était vraiment pas mal! un truc dingue, on sort quelque part, je passe un bon moment avec lui et ma première pensée ... "il faudra que je lui parle de cet endroit quand je la reverrais!". en clair, je crois que je pense à elle comme si notre couple existait encore et que les moments que je passe avec lui ne sont "que" pour passer le temps le plus agréablement possible.
oh là! je vois des regards réprobateurs derrière les écrans, il sait à peu près où j'en suis, c'est à dire encore paumée dans ma vie. il dit accepter la situation...

tu voudrais avoir de ses nouvelles à elle, mais tu sais pourquoi exactement?
Je n'ai rien de neuf à lui apprendre. Je ne pense pas que l'appeler me fasse du bien ou du mal. Maintenant cette envie irrépressible me parait ridicule, comme une accro en manque. J'ai réalisée que j'oubliais peu à peu le son de sa voix, mais pas encore son odeur et son visage. Ce constat ne m'a pas perturbée outre mesure. Je crois que je ne suis plus au point bas de ces foutues montagnes russes. C'est vrai qu'un tour de manège se fait de + en + vite et que le point haut et le point bas sont de - en - extrêmes.

a chaque jour suffit sa peine ...
aujourd'hui, ce week end, j'ai gagné mon petit combat!

Demain est un autre jour et le soleil se lèvera encore
Tu as raison renouveau!
La chanson que j'écoute en boucle quand il faut que je me foute un coup de pied au c*** est dans le même état d'esprit:Dub FX - Love Me Or Not et la traduction est ICI
J 22 (+84)

"Décidément, il y a de l'amour dans l'air, pour vous, TCB, habituellement si réservée ! A l'instar de vos comparses masculins, vous faîtes de belles rencontres amoureuses et vous êtes rapidement amenée à réagir à des situations sentimentales exaltantes et riches en émotions. Au placard, les états d'âme, les doutes, les angoisses... Place au plaisir et à l'imprévu !"

vive les horoscopes. j'adooooooore! au moins ca rend de bonne humeur ...en haut de mes montagnes en ce moment, moi!!! :D
Ça fait plaisir à lire!! ;)

Avec le temps, les montagnes sont de moins en moins hard!

Vendredi, j'étais bien en bas et aujourd'hui, je suis déjà remonté!!

Parfois, l'horoscope, çà a du bon!! :D
Comment ça je t'énerve nan mais euh, c'était juste comme ça que je disais ça moi, je voulais pas t'énerver :mrgreen: Oui, oui j'arrête.

Bon en tout cas content que tu ailles mieux ce matin, j'ai regardé mon horoscope après avoir lu ton message et je dois dire que c'est pas la joie (bon si j'en lis d'autres, ils seront peut être mieux :lol: ) mais comme il parlait de risque dans le couple, je me dis que je crains plus rien :mrgreen:

Je suis qu'après l'effort du vélo, le ménage, tu étais super heureuse d'avoir des questions à la noix ici en fait :D En tout cas, je trouve que tu prends bien les choses, avec le temps, tu arriveras surement plus à te détacher de ton ex et si tout se passe toujours bien avec ton next tu seras plus dans la relation avec lui sans penser à ce que tu pourrais faire partager à ton ex (c'est tordu comme phrase, j'espère que tu vois ce que je veux dire). Au passage, aucun regard réprobateur si il connaît ta situation je vois pas où il y aurait un soucis, laissez vous du temps et puis profitez des bons moments que vous passez ensemble. Le reste vous y penserez plus tard si vous en avez envie non?

Bon allez, je file au boulot, je suis déjà à la bourre, je vais sauté ma pause café après :lol:

Bonne après midi et surtout garde le sourire, je suis sûr qu'il te va beaucoup mieux que la mauvaise mine ;)
J 23 (+84)

aujourd'hui va être un jour compliqué, je le sais déjà ...
il y a 1 an, on emménageait dans notre appart à nous, celui dans lequel je suis encore.
et oui, STRASS, tu as raison, je ne suis pas encore prête à faire les démarches nécessaire spour que cet appart soit à elle, à moi ou à personne!!!
:(
Allez, courage. T'es forte tu sais.
Et c'est vrai que le temps aidant les montagnes russes sont et seront moins violentes.
C'est normal que tu penses à elle quand tu es avec lui. Mais tu es bien quand même?
Tu sais, moi je n'arrive pas encore à passer à autre chose. J'ai fait 2 rencontres en 6 mois et chaque fois je nous ai mis droit dans le mur, car je continuais à avoir mon ex dans la tête et même je culpabilisais (comme si je la trompais).

C'est pour çà que j'ai du mal à comprendre comment elle a pu avoir qq aussi vite et être intime si rapidement alors qu'elle n'avait connu que moi.
A première vue, çà ne l'a pas gêné, au contraire, elle était sur son ptit nuage et elle était tout excitée.

Nous, on ne le vit pas de la même manière car on a pas choisi de ne plus aimer. Donc c'est très difficile de passer à autre chose puisqu'on a une sensation d'inachevée. C'est facile de se laisser une chance avec quelqu'un d'autre mais de là à se projeter et construire, il y a un fossé.

Le temps fera les choses pour nous, et je me dis que nos ex, avec le temps et la tête hors du guidon (avec du recul), regretteront d'avoir été aussi vite et d'avoir (à mon sens), confondu vitesse et précipitation.
Elle me disait toujours ces derniers mois, j'y vais à fond comme çà je verrais si çà peut marcher!! Mais en fait, elle ne voit rien du tout, car son next ne lui montre que ce qu'il veut bien lui montrer. Et le fait d'habiter ensemble va changer les choses.

Pour nous ce sera pareil, le fait d'avancer nous fera avoir un regard nouveau sur la situation et comme je l'ai vu souvent sur ce forum, peut être que nos ex reviendront vers nous et que nous n'en voudrons plus car nous aurons tourné la page (contrairement à eux, qui ne font que la masquer souvent).

Allez courage, je suis aussi dans un down depuis jeudi, les larmes coulent toutes seules (même après 6 mois hier de rupture), mais je sais que dans les jours qui viennent le moral va remonter et je serais reparti pour un tour (jusqu'au prochain down ;) )

C'est dur mais c'est ce qui nous fait grandir, et dis toi que nos ex vont passer par là. Ils profitent pour le moment, ils sont perdus, mais s'ils pensent être mal et souffrir, ils se trompent car le plus dur n'est pas la chute mais l’atterrissage!! Là, qd ils réaliseront, ils vont vraiment prendre cher et ce sera à nous de voir si on veut être présent ou pas.

Je pense (mais çà n'engage que moi) que tant que nos ex sont accompagnés, ils ne peuvent pas sérieusement réfléchir à la décision qu'ils ont prise et donc ne peuvent pas remettre en question leur choix. Une fois que le next ne fait plus suffisamment le pansement (pansement qui peut les rendre heureuse un moment), là on aura des cartes à jouer, si on veut encore faire partie du jeu (ce qui n'est pas sûr d'après ce que je lis souvent!!)

Désolé pour la longueur, je me sens d'autant plus concerné que nos histoires ont bcp de points communs et je vis en ce moment la même chose que toi!! Dur, dur :(
Loulou27 a écrit :Je pense (mais çà n'engage que moi) que tant que nos ex sont accompagnés, ils ne peuvent pas sérieusement réfléchir à la décision qu'ils ont prise et donc ne peuvent pas remettre en question leur choix.
étrange car j'avais complétement oublié qu'elle m'avait dit la dernière fois qu'elle avait rencontré quelqu'un(e)! vraiment étrange la mémoire ... pour mon ex, en + elle a changé de région, de boulot, d'appart, donc oui elle a beaucoup de choses a penser avant de réfléchir calmement à sa décision.
d'ailleurs le réchauffage d'il y a 3 semaines correspond nickel avec son nouvel appart et le début de son CDI. comme quoi, en se posant un peu, on réfléchit mieux ...
J 30 (+84)

de retour de mon évasion voilier version j'affronte les éléments.
y a pas mieux pour se sentir vivant, tout simplement!
groupe sympa, navigation pas trop technique, destination nickel-ambiance pub au RDV!!!
moi aussi, retour sur terre difficile.
sur le chemin je suis passée à 1 petite dizaine de kms de chez elle, et j'ai vraiment vraiment failli craquer, savoir si elle m'offrait le café.
pourquoi? pour la voir, discuter, partager avec elle mes aventures.
pffffff
j'ai résisté en mettant de la musique bien bourrin à fond sur 100 kms.
c'etait un peu comme pour resister au chants des sirenes ...
lol

conclusion?
j'ai apprécié les rencontres. je me sens un peu + apaisee.
mais
je pense toujours (trop?!) à elle.
et j'ai réalisé que le presque NEXT avait rempli son rôle.
en pote ca peut le faire, mais en partenaire NO WAY.
je n'ai absolument pas pensé à lui avant ce matin!!!!
malgré les sms qu'il m'a laissé tout le week end.
un signe, non?!

bonne journée ensoleillée à tous...
le moral devrait remonter en flêche pour chacun!!!
;-)
Merci TCB, à toi aussi.

Je vis comme toi avec des next qui ne sont que des copines au bout du compte mais pas des partenaires!!

Quand on aime....

Je suis content que cette escapade t'ait fait du bien, c'est clair que sa ressource et on se retrouve seul avec soi même, ya rien de tel...

biz
'tichevalblanc a écrit :J 30 (+84)

de retour de mon évasion voilier version j'affronte les éléments.
y a pas mieux pour se sentir vivant, tout simplement!
groupe sympa, navigation pas trop technique, destination nickel-ambiance pub au RDV!!!
Moi aussi je vais sortir ma pancarte :-Bra Ça fait du bien au moral de passer des moments comme ça.
'tichevalblanc a écrit :moi aussi, retour sur terre difficile.
sur le chemin je suis passée à 1 petite dizaine de kms de chez elle, et j'ai vraiment vraiment failli craquer, savoir si elle m'offrait le café.
pourquoi? pour la voir, discuter, partager avec elle mes aventures.
pffffff
j'ai résisté en mettant de la musique bien bourrin à fond sur 100 kms.
c'etait un peu comme pour resister au chants des sirenes ...
lol
Comme je te comprend, mais j'espère que ce petit coup de blues est vite passé en repensant à ton weekend et à tes nouvelles connaissances. Comme tu me l'as dit, vouloir partager avec quelqu'un ce que l'on vient de faire mais ne pas pouvoir c'est dur, à défaut il faut essayer de le partager au moins avec soi même...

Pour le coup de la musique, je fais exactement pareil et en plus je braille dans la voiture comme un fou tout seul, ça défoule pas mal et on ne pense plus à grand chose avec le bruit assourdissant :mrgreen:

'tichevalblanc a écrit :conclusion?
j'ai apprécié les rencontres. je me sens un peu + apaisee.
mais
je pense toujours (trop?!) à elle.
et j'ai réalisé que le presque NEXT avait rempli son rôle.
en pote ca peut le faire, mais en partenaire NO WAY.
je n'ai absolument pas pensé à lui avant ce matin!!!!
malgré les sms qu'il m'a laissé tout le week end.
un signe, non?!

bonne journée ensoleillée à tous...
le moral devrait remonter en flêche pour chacun!!!
;-)
Ravi de voir que finalement tu vas bien, c'est normal je pense de penser à elle, elle a quand même partager beaucoup avec toi, mais petit à petit tu te feras tes propres souvenirs à toi toute seule que tu partageras avec la prochaine à défaut de le partager avec elle.
Pour le next, si vous êtes sur la même longueur d'onde, c'est bien aussi d'avoir un pote de plus, ça peut toujours servir pour faire passer un coup de blues en se faisant une petite soirée :D

Bon courage à toi, la route est surement encore longue mais tu y arriveras et la destination n'en sera que plus réjouissante.
renouveau a écrit : Bon courage à toi, la route est surement encore longue mais tu y arriveras et la destination n'en sera que plus réjouissante.
Je ne l'aurais pas mieux dit!!

J'espère que tu dis vrai et que tout ce qu'on prend dans la tête en ce moment ne sera pas en vain....
Loulou27 a écrit : Je ne l'aurais pas mieux dit!!

J'espère que tu dis vrai et que tout ce qu'on prend dans la tête en ce moment ne sera pas en vain....
Je ne tire pas encore les cartes donc pour te dire si c'est la réalité ou pas dur dur. Par contre une psy m'a dit que l'Homme avait une truc de bien, c'est qu'il pouvait se remettre de toutes les épreuves qu'il traversait. Donc oui je pense qu'on y arrivera, pas forcement tous au même rythme par contre...

Il faut prendre ce qui nous arrive comme une expérience de plus et en tirez les leçons pour évoluer encore, c'est pas le plus simple c'est sur. C'est facile à dire mais il faut s'efforcer de le faire dans les faits.

Bon courage à toi aussi Loulou.
Loulou27 a écrit ::-1

les sages ont parlé!! :-Old

:D
Je me disais bien que les petits cheveux blancs qui pointent le bout de leur nez présagé de quelque chose :mrgreen Bon je crois quand même que je ne suis pas le plus vieux dans le coin :P
'tichevalblanc a écrit : Pas le plus simple, mais le plus sûr!
;-)
Oui à qui le dis tu.
Pour vos citations de sagesse j'ai une pote qui me dit tout le temps "la vie ne t'offre pas plus d'épreuves que tu ne peux supporter" :mrgreen:

Tu avances tchb, tu avances plus vite que tu n'en as l'impression.
Licia a écrit :Pour vos citations de sagesse j'ai une pote qui me dit tout le temps "la vie ne t'offre pas plus d'épreuves que tu ne peux supporter" :mrgreen:

Tu avances tchb, tu avances plus vite que tu n'en as l'impression.
Licia, j'adore te lire, tu dis vraiment des choses censées!!
Tu veux être ma psy??!! :mrgreen:
J 37 (+84)

rien à raconter, la fameux cap des 6 mois serait il à 4 mois pour moi?! .... plutôt tres bon signe. je vous lis et trouve que vous faites tous votre route. juste envie de faire ce qui me plait, de faire plaisir aux gens que je connais, de rencontrer de nouvelles personnes ...
voilà.
'tichevalblanc a écrit :J 37 (+84)

rien à raconter, la fameux cap des 6 mois serait il à 4 mois pour moi?! .... plutôt tres bon signe. je vous lis et trouve que vous faites tous votre route. juste envie de faire ce qui me plait, de faire plaisir aux gens que je connais, de rencontrer de nouvelles personnes ...
voilà.
C'est bien, c'est très positif!! Ca fait plaisir de te lire comme çà.
Je t'assure qd peut de mots , tu exprimes le soulagement, une espèce de sérénité....

Vivement que je sois comme toi..

TU parles du cap des 6 mois, mais moi je ne l'ai pas vécu comme toi, à première vue.
Qu'est ce que tu entends par le cap des 6 mois??
J 38 (+84)
Loulou27 a écrit :TU parles du cap des 6 mois, mais moi je ne l'ai pas vécu comme toi, à première vue.
je sais plus ou j'ai lu ca, mais y a un moment ou on choisit de lacher l'affaire ou pas ... et là, je pense vraiment avoir pris la premiere option, sans m'en rendre compte, sauf que je regarde les gens différemment, je ne suis plus centree sur son depart et mon incomprehension. ca fait partie de ma vie, c'est tout!

par contre, pas encore prete a participer a vos conversations. j'admire beaucoup licia et toi loulou d'en etre capables!
'tichevalblanc a écrit :J 38 (+84)
Loulou27 a écrit :TU parles du cap des 6 mois, mais moi je ne l'ai pas vécu comme toi, à première vue.
je sais plus ou j'ai lu ca, mais y a un moment ou on choisit de lacher l'affaire ou pas ... et là, je pense vraiment avoir pris la premiere option, sans m'en rendre compte, sauf que je regarde les gens différemment, je ne suis plus centree sur son depart et mon incomprehension. ca fait partie de ma vie, c'est tout!

par contre, pas encore prete a participer a vos conversations. j'admire beaucoup licia et toi loulou d'en etre capables!
Ne t'en fais pas ;) Qd tu voudras participer, tu seras la bienvenue :P Il n'y a aucunes obligations. tu sais j'ai longtemps participé en lisant uniquement vos conversations, sans même être inscrit sur le forum. Il y a des moments plus propices que d'autres.

Moi, je sais qu'en ce moment, çà me fait énormément de bien de vous lire, de vider mon sac, même si parfois je monologue. Mais surtout d'avoir vos conseils qd je suis perdu, çà me permet d'avoir le ptit coup de pouce qui me fait passer à l'étape suivante.

Licia m'est très importante dans cette démarche et j'admire énormément son investissement et son sens de l'analyse et de la critique constructive.

Mais tu sais et je suis sincère, avant mon inscription et mon "coming-out" parmi vous(je sais c'est un mauvais jeu de mots :P :oops: ), toi et JadeFatiguée étaient pour moi des "leaders", des monuments du forum, tout au moins sur les sujets qui m’intéressent!!

Comme quoi, on a tous une vision personnelle des choses!! :-Old

(enfin, çà ne veut pas dire que vous l'êtes moins maintenant, c'est juste que je relativise et que j'ai progressé, je me sens moins à la ramasse et j'ai bcp appris à votre contact)

Allez courage tcb, je te sens sur la bonne voie, tu prends bcp de recul quant à ce qui s'est passée avec elle. C'est bien, c'est la voie de l’abdication , pour tourner la page. Et c'est le seule moyen de pouvoir en réécrire une avec ou sans elle.
loulou ;) ;) mon coach es rencontres ;)

tcb moi je veux juste que tu me promettes de me donner des nouvelles. Ca me ferait de la peine que tu disparaisses...
J'y crois moi au cap des six mois, sans pour autant en effet qu'il se passe à 6 mois pile.

Je t'embrasse bien fort.
J 46 (+84)

une petite réapparition avant de disparaître à nouveau ... pas eu le temps de lire vos dernières aventures. j'espère que tout se passe le moins mal possible.

il a bien eu lieu ce p*** de déclic et il est libérateur. mes actes ne sont plus dictés par la fin de la relation qui m'a amené ici. hier c'était son anniversaire. j'appréhendais beaucoup ces derniers mois car elle a eu 30 ans, ca faisait 8 mois que je réfléchissais a comment passer ce cap avec elle. vous savez quoi? j'ai réalisé CE matin qu'elle avait eu 30 ans HIER. même pas de pincement au cœur. je me suis surprise à penser "je lui souhaite d'en avoir profité".
j'ai passé ma soirée au restau avec un jeune homme sympathique (même pas fait exprès ...). je reviens d'une semaine de vacances qui me correspondent, j'avais oublié. en meme temps, j'ai rencontré quelqu'une qui me donne envie de m'attarder et de faire connaissance. je repars demain pour une semaine de voile. l'été est enfin arrivé. mon jardin est enfin productif. je suis prête a rencontrer des gens, ils ne sont plus une bouée. je me surprends a vouloir séduire et a être séduite.

j'ai jamais été convaincue par les communautés virtuelles, mais il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. je sais donc désormais que je ne suis pas une imbécile!!! ;)
merci à vous tous d'avoir suivi mes avancées et marches arrières, de m'avoir brusqué, de m'avoir expliqué des évidences, de m'avoir montré l'existence de différents chemins ...
je me sens désormais riche de cette aventure et c'est aussi grâce à vous.
promis dans une dizaine de jours, je passe par chez vous.

et comme le dit le post de Happyman, "n'oubliez pas que la vie est une fête!"
'tichevalblanc a écrit :J 46 (+84)

une petite réapparition avant de disparaître à nouveau ... pas eu le temps de lire vos dernières aventures. j'espère que tout se passe le moins mal possible.

il a bien eu lieu ce p*** de déclic et il est libérateur. mes actes ne sont plus dictés par la fin de la relation qui m'a amené ici. hier c'était son anniversaire. j'appréhendais beaucoup ces derniers mois car elle a eu 30 ans, ca faisait 8 mois que je réfléchissais a comment passer ce cap avec elle. vous savez quoi? j'ai réalisé CE matin qu'elle avait eu 30 ans HIER. même pas de pincement au cœur. je me suis surprise à penser "je lui souhaite d'en avoir profité".
j'ai passé ma soirée au restau avec un jeune homme sympathique (même pas fait exprès ...). je reviens d'une semaine de vacances qui me correspondent, j'avais oublié. en meme temps, j'ai rencontré quelqu'une qui me donne envie de m'attarder et de faire connaissance. je repars demain pour une semaine de voile. l'été est enfin arrivé. mon jardin est enfin productif. je suis prête a rencontrer des gens, ils ne sont plus une bouée. je me surprends a vouloir séduire et a être séduite.

j'ai jamais été convaincue par les communautés virtuelles, mais il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. je sais donc désormais que je ne suis pas une imbécile!!! ;)
merci à vous tous d'avoir suivi mes avancées et marches arrières, de m'avoir brusqué, de m'avoir expliqué des évidences, de m'avoir montré l'existence de différents chemins ...
je me sens désormais riche de cette aventure et c'est aussi grâce à vous.
promis dans une dizaine de jours, je passe par chez vous.

et comme le dit le post de Happyman, "n'oubliez pas que la vie est une fête!"

Merci à toi tcb, je te souhaite tout le bonheur du monde!!

Bon vent,

(je sais dernier mauvais jeu de mots avec la voile, çà va te manquer, hein!! :mrgreen: )
Bonjour à tous ! Ca fait un bail que je n'étais pas passée par ici. Comment allez-vous ?

'tichevalblanc, tu en es où ? J'ai cru comprendre que tu avançais, lentement mais sûrement.
J'ai eu un mal fou à retrouver ton dernier post, tu transfères souvent lol

Bonne journée à tous.
J 57 (+84)

@Loulou
tes jeux de mots foireux, je les aime bien, je pourrais faire les mêmes! donc te prive pas ...
je suis touchée par la vision que tu as de mes petits malheurs, ridicules somme toute!

@clover
"lentement mais sûrement" c'est tout moi ca!
promis je ne bouge plus ... j'ai appris à faire des nœuds marins très très difficiles à défaire .... ;-)

retour de semaine de repos!
cerveau vidé, émotionnellement, prêt à être rempli de nouvelles aventures, quelles qu'elles soient...
ma solitude, je sais que maintenant c'est ma liberté. elle me plait à nouveau ... l'impression bizarre d'être la réincarnation du phénix, version invincible, vraiment plus forte.
la relation qui m'a amenée ici? en cours d'archivage ... avec les autres! même si je sais que quand on se re-croisera, j'aurais un pincement au cœur, une impression de gâchis.
mais en 140 jours, j'ai avancé comme jamais dans ma vie, je suis donc obligée de reconnaitre qu'elle a eu raison de mettre fin a notre histoire même si la méthode me reste toujours en travers de la gorge. et oui, je suis plutôt rancunière ...
pleins de projets pour aborder cette rentrée sous les meilleurs auspices possibles. envie de profiter des petits bonheurs quotidiens, de rencontrer des gens, de découvrir de nouveaux horizons.
je viens de relire certains trucs que j'ai écrit ici. vraiment l'impression que c'était une autre personne, plutôt pathétique. m'enfin ca devait etre une etape nécessaire ...

et vous qui passez par là, comment allez vous?!
J 83 (+84)

la vie est surprenante.
l'enchainement des événements dans une vie sont surprenants.

mon exe, l'objet de ma présence ici, passe en fin de journée pour récupérer (enfin!) ses dernières affaires. et régler le devenir de l'appart qu'on a acheté il y a plus d'un an et dans lequel j'habite aujourd’hui.
on s'est appelé tous les soirs de la semaine pour discuter de ces détails. a chaque fois, elle était énervée, très énervée, présentant toujours les événements comme étant de ma faute.
j'ai laissé passer, même si j'ai bien eu envie de lui rappeler qu'on était 2 dans ce couple ...

depuis 2 mois, j'ai fait une rencontre, qui devient de plus en plus importante. aucune envie de butiner. finies les rencontres au petit bonheur la chance, souvent foireuses. plutôt envie de me poser dans cette nouvelle relation. vraiment envie d'y aller, quelle qu'en soit l'issue.

voilà.
des promesses d'un avenir sympa, vraiment sympa. bien loin de ce que j'avais imaginé il y a seulement quelques mois. mais qui me donne vraiment envie d'avancer, de ne plus me retourner sur les 5 dernières années passées dans ce couple qui n'existe plus.

j’espère que vous aussi vous reprenez peu à peu le cours de votre vie ...
je vous lis régulièrement, parfois amusée, parfois énervée, parfois triste ... à la lecture de vos aventures!!!
je deviens une ancienne, j'étais en page 2 ... je le prends comme une bonne nouvelle! 8-)
J 85 (+84)

voilà, le week end est passé ..

elle est arrivée avec 3 heures de retard pour me reprocher au final de ne pas l'attendre fébrilement derrière la porte!
elle a encore oublié des objets, que j'ai déjà jeté à la benne.
on devait discuter du devenir de notre appart, elle avait pas envie de parler!
on a passé le début de la soirée comme 2 idiotes devant la télé (c'est moi qui ai choisi le programme). quand je suis allée me coucher elle a dit "moi aussi...".
elle est partie dimanche a 6h du mat' (elle m'avait pas prévenue la veille), en me réveillant! tout ce que j'aime ...
lors de son passage, elle avait son attitude prostrée genre "tous les malheurs du monde me tombent dessus. tu peux pas comprendre ...". elle m'a dit qu'elle avait vieilli de 20 ans ces 2 derniers mois. je lui demande pourquoi, elle me réponds ca te regarde pas! elle me parle de ses problèmes d'argent. je lui dis "tu n'espères quand même pas que je vais te preter de l'argent?!" et elle réponds "non, c'est juste pour faire la conversation!) ....

quand elle est arrivée, je me suis demandée ce que je lui avais trouvé, et j'ai réalisé que je n'avais vraiment vraiment plus envie de notre couple. l'impression de la revoir 5 ans en arrière avec tous ses complexes et ses angoisses. j'ai eu un reel sentiment de peine, pour elle. l'impression que moi j'ai avancé, tiré les leçons de cette mésaventure. peut etre que je suis dans l'autoflatterie... mais ma vie me parait 10 000 fois mieux maintenant qu'il y a 3 mois (ma fameuse pseudo reconquete), qu'il y a 6 mois (sa décision de partir), qu'il y a 1 an (l'achat de notre appart)....
Et bien, c'est très positif tout ça!!
Elle a vraiment du se prendre une belle claque en te voyant comme çà.
Comme quoi la roue tourne vraiment, là, elle prend le retour du bâton!!

Elle l'a bien cherché en même temps, on va pas la plaindre non plus.

Je suis fier du chemin que tu as parcouru, tu es un bel exemple pour nous toutes et tous!!

Comme quoi il y a un salut avec ou sans reconquête!!

Continue comme çà, c'est vraiment très bien (et tu fais bien de te flatter un peu, c'est amplement mérité ;) )
J 120 (+84)

quelques nouvelles, surtout une ...
j'ai rencontré quelqu'une depuis aout, je sais qu'on en n'est qu'au début, mais tout me parait merveilleux, facile, évident ... elle a un fils, prêt à m'adopter! je suis prête à changer de région pour elle.
on avance très très rapidement, avec une envie énoooooorme de le faire!

bilan
une rupture est douloureuse, il faut accepter cette souffrance. il faut essayer de comprendre les dysfonctionnements de ce couple désormais mort. il faut essayer de mettre le doigt sur ses propres torts. il ne faut pas en vouloir à l'autre, tout le monde est fautif.
et après, y a pas le choix, faut se lancer à nouveau dans la bataille de la vie. chacun sa méthode. j'ai opté pour la séduction à outrance. j'avais besoin de cette période de transition.
et après, arrive ce qui arrive, les évènements arrivant quand on est prêt, tout simplement...
mon exe? je l'ai rangé avec les autres, pour ce qu'elle est, pas +, pas -. cette relation fait aussi ce que je suis maintenant. avec mes nouvelles certitudes, mes nouveaux doutes. je réalise que j'en parle avec un détachement sincère. jouissif. je garde une blessure d'orgueil de ne rien avoir vu venir!

sûrement mon dernier POST, la vie m'appelle ailleurs. merci a tous ceux qui ont lu, répondu ou pas.
je l'ai pas récupéré mais finalement c'est beaucoup beaucoup mieux comme ca.
je repars riche de vos histoires et de nos échanges.
Je me sens tellement proche de ce que tu dis, on a sensiblement évolué pareil et voilà qu'on rencontre nos nouveaux amours quasi en même temps...
Tu vas me manquer, sincèrement.
Je te souhaite du bonheur à ne plus savoir qu'en faire.
petit point ...
je m'éclate toujours.
je déménage le mois prochain chez elle et son fils, en attendant de trouver notre chez nous.
du coup je traverse la france d'est en ouest.
notre couple fonctionne tres bien et j'adore nos engueulades car elles nous font avancer a chaque fois.
on prepare une grande fete pour partager notre debut d'histoire.
comme quoi, les coups durs, il faut les transformer, remettre en question ses certitudes, prendre du recul sur soi meme.
mon exe, je l'ai revu il y a 1 mois pour que je lui rachete ses parts de notre appart.
aucun effet, sauf l'etonnement d'avoir cru en notre couple.
petite satisfaction: elle etait en colere (va savoir de quoi, c'est moi qui ait payé!!!), et avait une attitude prostree alors que c'etait le jour officiel de notre liberation mutuelle. va comprendre ...
voilà.
Bravo, vraiment j'ai adoré lire ton histoire : tes doutes, tes moments de joie, tes downs...mais au final te retrouver comme tu es c'est génial !!!! Elle regrette ton ex, surement ! Mais c'est le jeu...
Bravo bravo et encore bravo ! tout plein de bonheur avec la nouvelle femme qui partage ta vie :-)
pepper16 a écrit :Elle regrette ton ex, surement ! Mais c'est le jeu...
c'est ce qu'arrête pas de répéter ma femme.
remarque comme ca, ca flatte son ego ... et le mien.
normal, je suis tellement exceptionnelle!!!!
:-Liar
que demande le peuple?!
:-Old

un de ces jours, je vais faire un tour par chez toi, si il y a un chez toi...
;)