Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY althis
Salut a tous,

Bon je reviens sur ce forum parceque depuis hier je douille...

En fait j'ai revu mon ex après plusieurs mois sans contact. C'etait lors d'un concert hier pour lequel on avait pris nos places quand on était encore ensemble.

Faut savoir qu'au départ c'est la musique qui nous a rapproché. Elle est bassiste et elle a (un peu) utilisé ça pour me draguer, et il se trouve qu'on est fan des même groupes. Bref on avait pris nos places pour le concert d'hier, avec deux autres potes.

On s'est séparés en début d'année. Depuis pas de contact, un peu d'ignorance de sa part...

Moi j'etais plutôt passé a autre chose, il m'est arrivé deux trois trucs avec d'autres filles entre temps, mais c'est tout.

Du coup hier je savais qu'on allait se revoir, et je savais pas si j'avais vraiment envie de la voir étant donné que je la détestais un peu pour le comportement qu'elle a eu.
Finalement ça s'est bien passé. Au début on se parlait sans trop se parler, mais ça s'est délié par la suite. Le concert a commencé, on a sauté, crié, dansé ensemble et puis dans l'euphorie du moment on s'est pris dans les bras une fois furtivement, l'autre fois un petit peu moins.

Lorsque je suis rentré chez moi et que j'ai mis mon portable a recharger, j'avais trois messages d'elle, un pour me rappeler un pari que j'avais perdu, les deux autres pour s'excuser de m'avoir fait mal pendant le concert... Je lui ai répondu ce matin, y'a eu deux trois echanges de messages sympa...

Bref tout cela a réveillé de vieux trucs... Elle me manque un truc de dingue, le problème c'est que je sais pas ce qu'elle pense, ou elle en est dans sa vie...

J'ai envie de la relancer, de lui envoyer un truc, en me disant qu'il faut que je profite que tout ça soit encore chaud, parceque si j'attends il y aura de moins en moins de chance pour qu'elle me recontacte. Et en meme temps j'ai pas envie d'être lourd ou quoi, étant donné que je ne sais pas du tout ce qu'elle pense. Elle m'a juste dit que ça lui avait fait plaisir de me revoir et que c'était cool qu'on y soit finalement allés ensemble.

Bref je douille, j'ai mal au bide, je pense a elle, et je sais pas quoi faire...
BY admin

Salut althis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Vince75
Elle t'a envoyé trois messages, t'a rappelé un pari (que vous aviez sûrement fait quand vous étiez ensembles), c'est bien ! Elle a l'air de bien t'aimer...

Moi ce que je te conseille, c'est d'attendre qu'elle vienne vers toi.. Et si elle vient pas, tu fais le premier pas d'ici 2-3 semaines, ne te presse pas, et ensuite, ça sera à elle de faire l'effort !

Bon courage.
BY althis
Concernant le pari, non c'était juste un truc dont on avait parlé dans l'âpres midi, mais bon pas sur que ça change quelque chose...

Je comprends la logique d'attendre, mais bon dans ma tete si j'attends ben toute l'euphorie de ce week end sera retombée, tu comprends ce que je veux dire...?
BY Efalistos
Moi je vais t'apporter aucune réponse. Mais ton histoire me fait flipper.

Mon ex et moi on c'est rapproché aussi par la musique. On c'est séparés il y a 1 mois.
Et bien évidemment, mercredi je vais à un concert pour lequel on avait nos places ensemble. Elle sera avec une copine, et moi un ami.
C'est moi qui lui ai fait découvrir ce groupe et depuis elle est vraiment fan.

J'ai un peu peur lol...Je penserai à toi quand je serai dans ce merdier!
BY althis
Ben vaut mieux que tu te blindes...

Serieux je sais plus quoi faire... j'ai pas vraiment d'espoir, et en meme temps je veux croire que qqc est encore possible...
BY Vince75
Si tu lui parles, ça montre aussi que t'es accro et que t'as besoin d'elle. Alors que si c'est elle qui vient... ça voudra dire ce que ça veut dire. ;)
BY althis
Le problème, c'est que si je vais pas vers elle, je fais le pari que elle le fera...

Or la tout de suite, j'ai pas bcp d'espoirs...

z'en pensez quoi?
BY Vince75
Comme je t'ai dit, si elle vient pas, attends quelques semaines pour prendre de ses nouvelles. Là, tu auras fait le premier pas, et ensuite, ça sera à elle !
BY gégé
tu fais plus rien. tu te remets dasn l'etat d'eprit d'avant ce concert.

ces messages, c'est bien mais ca ne veut rien dire alors tu montes pas la tete, retourne a ta vie et laisse venir si elle vient..peu importe qpour quoi

good luck
BY Serena42
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précedemment... elle sait où te trouver déjà, et puis tu as l'air encore assez fragile, notamment parce que tu lui en veux encore de s'être mal comportée avec toi. Tu lui en veux sans doutes pour de bonnes raisons, mais tu l'évoques quand même, cette colère, donc je crois qu'il te faut du temps sans bouger, à nouveau, pour gérer ça.
BY althis
Efalistos a écrit :Elle a dit quoi?!

Sais tu si elle a un Next ou pas?
Elle dit qu'elle veut retourner au concert...
Et sinon, non je ne sais pas si elle est avec quelqu'un...

Bon du coup je lui réponds?
BY mademoiselle
Attendre 2 ou 3 semaines pour le coup ça n'aurait servi à rien du tout je pense ..
A rien d'autre qu'a ce qu'elle continue son chemin tranquille ...

Joue la carte de la sympathie, de la gentillesse, montre toi taquin, marrant .. montre toi sous ton meilleur jour et essaye de raviver la complicité qui vous réunissez si c'était le cas

Déjà si elle te recontacte c'est super positif je trouve, après on ne pas te conseiller plus de choses que ça, tu la connais mieux que nous ...

Maintenant si t'envisages de refaire quelque chose avec elle il faudra être bien au clair sur ce qui à foiré entre vous, le pourquoi, le comment, ce qu'il y à à changer ...
BY althis
Serieux j'ai besoin d'aide la...

En fait depuis dimanche soir elle essaye de me motiver pour aller au prochain concert de leur tournée en espagne en stop, en fin de semaine.

Du coup je suis ultra content, mais j'ai tellement l'habitude que j'arrête pas de me dire que c'est trop beau pour être vrai...

Je vois gros comme une maison qu'elle est passée a autre chose et qu'elle me propose ça juste en tout bien tout honneur...

Moi je suis un grand fan du groupe mais si j'y vais je vais pas pouvoir m'empêcher de me faire des films et d'espérer qu'il se passe quelque chose... Et je me dis que elle ce n'est pas forcément ce qu'elle a envie, et qu'elle me propose ça juste parcequ'on est des grands fans...

Et tout a l'heure elle commente mon "activité musicale" sur facebook, apres plusieurs mois sans se parler... bref je suis perdu.

Vous en pensez quoi?
BY althis
Bah y'a eu plusieurs mois sans qu'on se parle depuis notre rupture... et la on est les meilleurs amis du monde?

On est pas dans un film américain, je me dis que ça existe pas des trucs pareil dans la vie...
BY althis
Efalistos a écrit :Moi je vais t'apporter aucune réponse. Mais ton histoire me fait flipper.

Mon ex et moi on c'est rapproché aussi par la musique. On c'est séparés il y a 1 mois.
Et bien évidemment, mercredi je vais à un concert pour lequel on avait nos places ensemble. Elle sera avec une copine, et moi un ami.
C'est moi qui lui ai fait découvrir ce groupe et depuis elle est vraiment fan.

J'ai un peu peur lol...Je penserai à toi quand je serai dans ce merdier!
Alors, ça s'est passé comment??