Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello !

Pour résumer ma situation, il y a un an et demi je me suis mise en couple avec un garçon pendant sept mois, c'était génial on était vraiment bien ensemble jusqu'à une période de doute où il m'a quitté, il y a donc un an. On est restés amis car malgré tout nous sommes inséparables, mais j'ai n'ai pas fait de SR pour le reconquérir je voulais rester le plus proche possible de lui pour l'avoir à nouveau mais j'aurais pas dû.
Aujourd'hui j'ai aucun prétexte pour faire un SR et j'ai tellement peur que ça ne marche pas car il serait capable de se dire que tant pis j'serai mieux sans lui...
Il a eu trois relations sept mois après moi, elles n'ont pas fonctionné et souvent il est revenu à moi, avant ces relations, après, pendant (il a trompé la première avec moi), mais jamais jusqu'à vraiment reprendre les choses en main. Mais au fond je crois qu'il y a toujours une attirance réciproque, je l'espère.

Je veux le reconquérir sans SR, je sais que c'est possible, mais comment faire ? Comment le séduire à nouveau pour qu'il ait trop envie pour avoir peur de revenir avec moi par crainte de l'échec ? Help ! :(
BY admin

Salut Hatred_In_My_Veins!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Aniac
Pour reconquerir quelqu'un, une seule solution : SR.

Donc demander des conseils pour le recuperer sans SR est un peu contradictoire.

Franchement fais ton choix, la stratégie est claire, pourquoi les gens s'entêtent à faire autrement à cause de stupides états d'âme du genre "si je fais un SR, j'ai peur que ça l'encourage à s'eloigner". C'EST FAUX !

Alors balancer votre conscience par la fenetre et arretez de douter !

Surtout dans ta situation, on dirait que tu n'as toujours pas compris la leçon.
Il a eu 3 relations aprés toi et revenait de temps en temps mais RIEN DE CONCRET ! De plus, il trompe sa 1ere copine avec toi ! Il t'a donné le statut de MAITRESSE, tu te rends compte ? Dois je te dire à quel point c'est devalorisant ? Tu es "l'autre fille".
Et pourtant il ne revient pas pour autant ?

Eh bien, tu sais quoi, ce que tu as essayé n'a pas fonctionner, et ce qui ne fonctionne pas, il faut le changer.
Alors à defaut de garder contact avec ce type et de t'offrir à lui sur un plateau, d'être disponible 24/24h, ce qui n'a eu aucun resultats (pas etonnant, cette tactique ne donne jamais de resultat...), barre toi et va vivre ta vie !
Sucite le manque, parce que là, en refusant de faire un SR, rien ne changera. Tu ne lui maqueras pas, et il ne viendra jamais vers toi.
Les hommes aiment qu'on leur resiste, pas qu'on les mette sur un piedestal ! Ce truc là, c'est pour nous les femmes ^^

En esperant que tu te rendras compte de ta betise, et je te souhaite bon courage :)
Mais j'ai pas de prétexte pour me barrer là, c'est pas comme si j'avais fait ça juste après une des trois fois où il est reparti après avoir voulu revenir (les deux plus importantes étant avant les autres p***s).

En fait là la semaine pro on devrait se voir, et souvent quand on est tous les deux seuls ça dérape. Si ça dérape je fais quoi ? J'me laisse faire (on a jamais couché ensemble mais j'me comprends quand j'parle de dérapage), j'fais tout pour le rendre dingue et après j'donne plus un signe ? Ou je résiste déjà un peu chez lui ? J'veux le re-séduire, le rendre dingue comme au début, et peut-être après un SR, mais comment faire pour la première étape ? Faut bien que je sois à nouveau attirante à mort pour que le manque soit sévère si j'pars... Et j'en ai marre des connasses qui lui tournent autour, y'a qu'avec moi qu'il était bien, d'où elles viennent le toucher, d'où elles viennent profiter de mon absence ? Je suis vraiment perdue, okay le SR mais avant tout faut que je le re-séduise mais je sais pas comment m'y prendre...
BY Aniac
Arette arette arette, ma chere, si je peux me permettre, t'es "en plein delire" là.

Tu te rends compte à quel point tu te prends la tête ?
T'as vu les milliers de questions qui se bousculent ?

Maintenant il faut un pretexte pour faire un Sr :lol:
Tu fais ce que tu veux, non ? A moins que tu veux son autorisation écrite 8-)

Bref, plus serieusement, tu t'en fiches.
Tu veux le recuperer ?
> Oui.
Donc fais ce maudit Sr et ne cherche pas de pretexte, tu n'en as pas besoin, tu fais ce que tu veux ! Et quand bien même, tu as toutes les raisons du monde de faire un sr :
- c'est ton ex > Sr obligatoire avec un ex au moins une fois, c'est naturel.
- tu as encore des sentiments > Autre pretexte pour faire un Sr, tu as besoin de controler ces sentiments, pour être maitre de toi, parce que vu la tonnes de questions que tu te poses, t'es pas encore arrivée à ce stade.
- Tu dois prendre du recul > Sr obligé pour se retrouver, s'occuper de soi, pour revenir plus parfaite que jamais.
- Il a trompé sa copine avec toi > Ouais ya prescription blabla, mais encore une fois, tu fais ce que tu veux.
- Tu dois suciter le manque > SR !!!!!!! C'est pas possible autrement !

Franchement, quand je te lis, j'vois quelqu'un de pressée qui veut à TOUT prix retrouver son ex sans :
- peser le pour et le contre
- sans prendre de recul
- sans chercher à savoir à quel moment ça a merdé
- sans chercher les solutions aux problemes
- sans avoir pris la peine de s'occuper de soi
- sans avoir mit un peu de distance entre vous pr redemarrer à zero

En ce qui concerne les nanas, ne les calcule pas. Je sais que c'est dur, je suis passée par là pleins de fois, j'ai failli me battre une fois, à bout de nerf.
Tu sais quoi ? J'ai failli me tapper la honte plus qu'autre chose. Je manquer de passer pour une jalouse, une psychopathe et je montrai clairement que je n'avais pas confiance en moi par rapport à ces filles.
J'ai donc ecouté mes copines qui me disaient de faire genre de s'en foutre.
Je l'ai fais et j'ai ajouté un petit coté hautain à mon comportement, un coté fier. Et les ptites conasses qui tournaient autour de mon ex n'avaient plus aucune valeur aux yeux de mon ex. Il a finit par se dire que celle qui resistait à son charme, c'était moi. Et les mecs adorent quand c'est dur, quand une fille resiste.

Alors arme toi de patience. Montre que tu es confiante, et que les filles qui lui tournent autour ne sont que des pretendantes insignifiantes et tu gagneras en respect.

Et là, si il se tappe l'une d'entre elles c'est :
- soit tu as merdé, et tu as mal joué ton rôle (tu ne dois rien laissé paraitre)
- soit c'est un connard et tu passes ton chemin.

Voilà ! Tu n'as rien à perdre, tu l'as deja perdu, lui, pour le moment.

Ah, et dernier conseil.
Stop les :
j'fais tout pour le rendre dingue et après j'donne plus un signe ? Ou je résiste déjà un peu chez lui ? J'veux le re-séduire, le rendre dingue comme au début, et peut-être après un SR, mais comment faire pour la première étape ? Faut bien que je sois à nouveau attirante à mort pour que le manque soit sévère si j'pars...
> Bon dejà, tu te prends la tête. Ensuite, tu vas encore plus te prendre la t^te avec ce genre de strategies, parce que le jour où ça va pas marcher, tu vas faire une rechute et tu vas t'en vouloir. Pourquoi ça ne va pas marcher ? Parce que vu ton histoire, ma belle, tu es bcp plus accro à lui, que lui ne l'est à toi (ce n'est pas pour enfoncer le clou, je veux que tu comprennes, je suis passée par là).
La preuve, vous vous voyez, vous couchez ensemble et tu as mal. Lui, ça ne semble pas l'affecter, votre rupture.

Alors sois fiere, la tête haute, telle une femme fatale (j'adore l'image), la fille sur d'elle, qui n'a pas besoin d'un homme, surtout pas d'un gamin qui se nourrit de filles debiles qui lui tournent autour.
Et je te promets qu'il reviendra.

Ex : je sais pas si tu as vu ce qui est arrivé à Marie dans les Anges de la telerealité. (desolée de la reference, j'viens de voir ça, elle m'a bien fait rire celle là..)
J'ai lu sur le site :
"Troisièmement, le Silence Radio vous permettra de surprendre votre ex beaucoup plus sûrement qu’une tonne de cadeaux et de lettres enflammées. En feignant l’indifférence, vous irez à l’encontre de ses attentes post-ruptures, à l’encontre des idées reçues et des clichés. En coupant les ponts, vous allez créer la surprise, provoquer la curiosité, générer de l’intérêt. Votre ex n’aura aucune idée de ce que vous faites, de ceux que vous fréquentez, de l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez… Sa fierté sera touchée, sa jalousie attisée… Le mystère provoque l’attraction."

Bon alors je résume ma situation :

Lui :
- Il m'a quittée (la routine avait un peu atténué ses sentiments selon lui) pour regretter très vite après, ce qui a entraîné dérapages, infidélité (je rappelle qu'on a jamais couché ensemble, un dérapage c'est quand on commence à s'embrasser et que le reste de l'aprèm finit comme si on était en couple), plusieurs tentatives pour revenir ;
- Il m'a souvent avoué qu'il n'arrivait pas à m'oublier, que je ne lui sortais pas de la tête, qu'au fond il avait toujours eu des sentiments pour moi ;
- MAIS il craint un rechute s'il revient parce que ça a été très douloureux des deux côtés...
- ... même s'il m'a déjà dit qu'il était conscient qu'avec moi ça pouvait durer une éternité et qu'il pouvait être heureux avec moi.
==> Conclusion : l'ombre sur le tableau, c'est cette crainte de la rechute.

Moi :
- Pour te corriger, si, j'ai énormément réfléchi sur tout ce que tu m'as dit et c'est pour ça que je veux le récupérer, parce que je sais qu'il y a moyen ;
- Je suis hyperémotionnelle, j'ai du mal à me contrôler, et je suis déjà descendue bien bas niveau dignité, j'lui ai quand même presque hurlé dessus au téléphone quand il est sorti avec la troisième, je suis passée chez lui à l'improviste quand il m'a larguée et j'ai pleuré devant lui ;
- J'ai déjà fait un SR suite à une prise de tête, c'était juste pour qu'il s'écrase et me demande pardon, au bout de cinq jours il est revenu en pleurant et en me remerciant de lui avoir fait la tronche (dix jours plus tard il m'a demandé une autre chance - c'était en septembre - mais il est reparti à cause de son angoisse)
- Il sait que je suis jalouse, possessive, je l'engueule quand il vient pas me parler deux jours d'affilée...
- Malgré tout j'essaie de ne pas être encombrante, c'est juste un pétage de câble de temps en temps mais ça suffit pour tout foirer.

Nous :
- Nous étions très bien ensemble c'est la routine qui s'en est mêlée ;
- Nous sommes des amis inséparables ;
- C'est très ambigu par périodes (en ce moment notamment et c'est pourquoi j'ai besoin d'aide et que ça urge) - par exemple la semaine dernière j'faisais des allusions il m'a lâché "Je comprends à force que tu veux me faire passer un message", et quand j'essaie de me rattraper en lui disant qu'il avait qu'à croire il m'a fait "Je peux bien espérer" et puis changement de sujet direct... ;
- La rupture concrete (parce qu'au fond on dirait qu'on ne s'est jamais séparés pour de bon) date d'il y a quand même un an.

J'voudrais attirer l'attention sur ce tout dernier point, et l'avant-dernier aussi un peu.
Si je fais un SR comme ça, alors que tout va bien qu'on se parle bien, ce SR va être dissocié de notre relation, le message passerait-il bien ?
Ca date de trop et j'ai fait trop de couilles depuis, c'est pourquoi je sens qu'il me faut plus qu'un SR.
Je suis prête à le faire, mais avant ça, je veux vraiment me rendre irrésistible et je suis peut-être sur la bonne voie mais j'veux y aller à fond.
L'idée que j'ai, c'est que comme la vraie rupture date, il me faudrait en créer une, un silence radio après une période de rapprochement, peut-être un dérapage.
Habituellement après un dérapage je lui tourne à mort autour, mais si là je fais tout le contraire, comme dans ma citation de tout à l'heure, ça le surprendrait plus.
J'le ferai ce SR, j'me montrerai plus comme la pauvre fille pitoyable dont il sait qu'elle va revenir et qu'il l'a dans sa poche.
Dans la méthode JRME ils parlent bien d'une surprise POST-RUPTURE. Il me la faut cette rupture et c'est ce que j'ai dans mon idée de rapprochement précédant un SR. Qu'est-ce que j'ai à y perdre ? Au pire ça n'aura servi à rien, non ?
Y'a vraiment pas moyen de procéder comme ça ? Une dernière après-midi avec lui... Comme ça au moins je tiendrai mieux la période de silence...

Désolée je sais que j'ai l'air têtue mais c'est vraiment spécial et j'ai besoin d'aide, promis j'le ferai ce foutu SR, j'ferai un SR de dingue avec des mecs qui me tourneront autour et l'air heureuse comme le pape s'il le faut, j'veux juste de l'aide par rapport au petit plus qu'il faudra lui apporter, le prélude à ce SR...
BY Aniac
Oui, tu es têtue.

Et creer une rupture artificielle parce qu'il y a prescription sur l'autre, c'est n'importe quoi.

Fais ce que tu veux, mais tu n'as pas besoin d'un rapprochement pour faire ce SR, là tu cherches un pretexte inutile, et tu vas te faire du mal, surtout ue tu es emotionelle.

Si tu n'arrives pas à comprendre que jusque là, ça ne t'a pas reussi, et que si tu viens ici c'est pour demander des conseils donc si tu ne les suis pas, je ne sais pas à quoi je sers, alors je n'ai plus qu'à te souhaité bonne chance.

Hesite pas à nous donner quelques nouvelles de cette stratégie ;)

Bon courage !
arf aniac a raison!
pas besoin de prétexte! et tu risques de perdre ta dignité et être super mal si apres ton "dérapage programmé" il te rappelle pas pq tu reste éloignée.
ça va être les montagnes russes! autant faire un sr sans s exposer à ça!
enfin après si t aimes souffrir et t autoflageller, pkoi pas, pq ça ressemble à ça qd même....
je t assure, demande toi si une amie ferait la même chose que toi et ce que tu lui conseillerais!
je pense que tu lui dirais la même chose que nous non?
BY Aniac
Va y, tu paraitras aussi futile que ces petites conasses, comme tu dis.
Excuse moi, tu les traites mais tu vas rentrer dans leur jeu et faire exactement comme elles : faire l'aguicheuse avec l'ex.

Au lieu d'être plus maligne.
Tu veux avoir quelque chose de plus qu'elles ? La fierté. Et elle passe par le fait de ne pas calculer ce type et ses groopies.
Parce que je t'assure qu'il te mettra au même niveau que ces filles, et ça sera fichu.

Reflechies bien, c'est limite logique, tu fais tout les interdits possibles là.
Ouais c'est vrai, c'est vrai, j'commence à piger.
Mais si je l'avais fait de suite j'aurais eu confiance en ce procédé.
Mais honnêtement, et c'est là ma plus grande question au final, après un an c'est pas un peu tard pour faire ce foutu SR ? Un SR suis en général une période mouvementée et douloureuse, là on est tous bien tout tranquilles, alors j'sais pas. Encore une fois j'vous l'dis, je le ferai, je suis prête à tout. Mais c'est pas un peu tard ? Vous allez tous me dire que y'a pas de moment précis pour claquer un SR dans la gueule de son ex ?
hey!
alors franchement et pour être la plus claire possible :

tu n es plus en couple avec lui depuis un an. tu as envie d être heureuse (avec ou sans lui, voire AVEC UN AUTRE)
donc :
pour ça, il faut que tu PASSES A AUTRE CHOSE ce qui aura 2 résultantes possibles :

- soit il se réveille après ton SR et vous coulez le parfait amour

- soit ce n est pas le cas et toi t auras gagné du tps POUR ALLER MIEUX et envisager après ton SR un nouvelle rencontre

dans tous les cas l issue est POSITIVE

donc SR.
BY Aniac
J'appuies Figurine.

Tu t'en fous que tout est tranquille blabla et tout, tu fais ton sr parce que TU FAIS CE QUE TU VEUX, ZUT !

T'as peur de lui ou quoi ? De ce qu'il pourrait te dire ?
Tu n'es plus avec lui depuis 1 an, tu aurais du faire ton Sr bien avant, certes, mais on peut le faire plus tard, mieux vaut tard que jamais.

Moi je l'ai fais, et ça n'a pas changé la donne. J'avais enterré la hache de guerre mais je suis jamais contente (nan mais il se croit ou ? Genre on s'entend bien alors que j'ai mal, c'est pas mon pote, c'est MON EX) donc j'ai décidé de faire un Sr.
Au contraire, ça a fait mieux : mon ex n'a pas compris, effet de surprise ! Et il m'a demandé des explications. J'ai juste dis "Ah, bah écoute rien n'a changé, je suis juste trés occupée en ce moment, j'ai pas le temps de prendre des nouvelles" et au jour d'aujourd'hui, j'ai encore mon ex au fesses.

Alors écoute nous...
Oui j'le ferai mais par contre j"irai pas mieux pendant, on a déjà coupé les ponts pendant deux mois après un conflit j'peux vous assurer que j'allais pas mieux ça m'a pas ressourcée du tout, en dehors de tout ça j'le considère également comme un ami et ça fait mal de s'en séparer quoi.
Bon soit il se réveille, soit il se réveille pas j'ai une chance sur deux pour que ça marche, mais pour ce qui est de moi mon état ne s'arrangera pas ça j'le sais mais bon au pire ça me pose pas de problème du moment que c'est pas pire.
Bon bon j'le ferai dès que j'en trouverai le courage et puis j'vous en dirai des nouvelles...
J'demande que ça d'me faire désirer mais y'a ce putain de machin qui me cogne dans la tête et qui me demande de lui plaire comme au premier jour et j'ai tellement besoin de plus de certitude quoi, bien sûr que j'veux me faire désirer mais si j'pouvais combiner les armes ce serait mieux.
Mais apparemment c'est pas le bon choix à faire ? Okay, go SR, j'ai plus rien à perdre, mais si vous saviez comme il me manque c'est à en perdre la tête d'ailleurs ça doit se voir un peu ici que je suis un peu cinglée sur les bords. Mais bon okay j'ai compris j'le ferai...
BY Aniac
Deja c'est une grave erreur de le considerer comme ami. Là tu peux être sur que tu seras plus jamais en couple avec lui.

Et bien sur que tu ne peux pas aller mieux en 2 mois de SR, c'est au bout de 5 mois qu'on est resssourcé.
Parole !
ouais y a qu en laissant passer des mois que ça ira mieux. 10% du tps de la relation en gros ;)
déjà hormonalement t as plus les effets du manque au bout de qqs semaines.
donc prends sur toi, dis toi que t es une droguée et que tu vas avoir du manque. c est normal!
Ah ça par contre cette logique-là j'aime pas trop, enfin si on s'remet pas ensemble ben on restera potes 'fin j'vois pas le mal, enfin non là j'vois pas trop quoi j'aime sa personnalité à la base on était amis, enfin j'sais pas c'est compréhensible...
Enfin bref c'est un détail, j'le ferai !
C'est vrai que j'aimerais plus, mais si ça marche pas ben tant pis on reste potes c'est une promesses qu'on s'est faite, même en tant que potes on s'apporte énormément, ce serait un peu gamin de dire "Soit t'es mon copain soit t'es plus rien", et perso j'le vivrais encore plus mal si j'avais à me séparer complètement de lui. Je peux me contenter d'une amitié mais j'aimerais tellement avoir ma chance, cette chance que j'ai pas su saisir tellement de fois quoi...
BY Aniac
Donc c'est l'un ou l'autre.
Soit bien sur de toi.
Parce que si tu essaies de le recuperer, et que ça marche pas, et que tu te rabats sur l'amitié, ne te plainds pas. Parce que quand on choisit cette voie là avec son ex, c'est foutu pour esperer plus.
pourquoi ne pas expliquer à ton ex que votre amitié ne te suffit pas, que ça te fait mal et que s`il n`y a plus d`espoir tu prefères mettre de la distance? dans tous les cas tu gagnes: soit il ressent la même chose et donc ne te laissera pas t`éloigner, soit tu peux enfin l`avoir ton SR :)
BY Aniac
Pas trop d'accord.
Pourquoi faut il toujours se rabaisser à son ex ?
" Je t'aime moi ! Je veux pas être ton amie, je veux être en couple ! C'est ça ou rien !"
Quand le type va répondre "bah rien", tu vas te prendre une claque INUTILE.

ALors un peu de fierté et fais ton SR sans demander ton reste.
En fait c'était un peu ça que j'voulais à la base, d'abord demander ma chance, et s'il répond pas de suite ou négativement, go SR quoi, mais bon j'hésite.
Juste une question quand même, en ce moment il a l'air dégoûté des filles, et j'suis la seule qui l'a pas trompé ou largué pour de la merde, j'peux pas tirer ça à mon avantage ? Il est dans une période de déception par rapport aux autres et moi j'suis là au milieu, il attend une nana bien, bon j'vais pas prétendre être une nana bien mais je suis pas ce qu'il le dégoûte en ce moment, la moitié d'un gros travail est fait ! Il voit qu'autour de lui y'a du moche, il veut une fille simple, de confiance et qui l'aime, les autres gonzesses brillent moins à ces yeux, j'ai plus qu'à faire "coucou j'suis là" mais comment ? Toujours un bon gros SR ? Rien d'autre pour lui prouver, lui rappeler qu'avant les autres y'avait moi et qu'il a jamais été trahi ?
l`approche est mauvaise. "demander sa chance" reviendrait à endosser tous les tords qui ont mené à la rupture. Explique lui les faits (tu es mal dans cette relation amicale ) et exposes tes solutions. Mais surtout ne pars pas dans de grandes déclarations, il fuiera et tu te sentiras merdeuse... il doit te conquérir lui aussi donc ne mendie pas son amour ;)
BY Aniac
aaricia4 a écrit :l`approche est mauvaise. "demander sa chance" reviendrait à endosser tous les tords qui ont mené à la rupture. Explique lui les faits (tu es mal dans cette relation amicale ) et exposes tes solutions. Mais surtout ne pars pas dans de grandes déclarations, il fuiera et tu te sentiras merdeuse... il doit te conquérir lui aussi donc ne mendie pas son amour ;)
Merci, ça rejoind finalement ce que je disais.
Oui enfin j'dis me laisser ma chance j'me comprends, voilà en gros j'veux lui demander s'il veut bien retenter quelque chose avec moi, en plus vu comment il est dég' des filles, voilà, je serai soft (même si je parle naturellement avec beaucoup d'images ce qui rend habituellement mes discours les plus simples archi-lyriques), et s'il dit non ou prends son temps pour réfléchir toc SR, pas par caprice mais voilà, s'il me dit oui j'vais pas me barrer ce serait idiot non ?

Par contre quand il me demandera pourquoi je parle plus, si j'fais la gueule je répondrai quoi ? "Trop occupée" ou quelque chose du genre ?
BY Aniac
Franchement, fais comme tu veux mais je persiste qu'aller mendier à son ex de se remettre avec lui, c'est pas la meilleure des soluces.

Mais bon, apparement, tu seras satisfaite quand même s'il te dit non et d'être ami avec lui.

(Oui, tu dis que tu es occupée. A moins que tu veux encore faire une betise, dis lui "bah je fais la gueule parce que je suis deg que tu m'aies dit non").

Bon courage tout de même hein :)
J'vais pas mendier, juste demander simplement sans chichis, et bien sûr que j'vais pas préciser pourquoi je parle plus hein. J'hésite à lui demander, on s'est vus aujourd'hui et puis ben on a dérapé (et j'vous jure que j'ai rien fait pour), j'veux lui en reparler ce soir, voir s'il veut pas retenter quelque chose, et après, SR.
BY agnouvo
Et alors comment ça c'est passe ? Bien ou pas ?
Tu vas le revoir ce soir ? Sa à dérapé ? C'est à dire tu as coucher avec ?
Bon c qu'il y a quelque chose alors, c'est bien! Tu vas lui dire ça comment ?
Non pas couché avec j'veux dire on était censés passer une aprèm normale chez lui, on a commencé à se taquiner à se chatouiller, ça a fini couchés sur le lit à s'embrasser sans aller plus loin (à un moment il a cru que j'voulais aller plus loin il m'a retenue, ça par contre ça m'a touchée un truc de fou), et puis j'suis repartie comme si de rien n'était là aussi on fait comme si rien ne s'était passé. On discute par le net il essaye de maintenir la conversation pendant que moi j'me fais plus taciturne que d'hab, genre "Okay sur les quatre fois que t'es venue chez moi on a dérapé trois fois mais on va faire comme si rien ne c'était passé". On a pas prévu de se revoir pour le moment.
Ca me fait un peu chier de craquer à chaque fois qu'on est tous les deux seuls mais bon. Ce soir j'vais essayer de lui en reparler au téléphone, puis lui expliquer que y'a un truc qui cloche et proposer qu'on réessaye quelque chose même si c'est pas se remettre en couple officiellement, genre sortir un peu ensemble, se revoir des trucs comme ça, n'importe quoi. Et après ça SR. Je sais que le dérapage c'est pas bien, que lui demander c'est pas bien, mais cette foutue attirance qui reste quand on se retrouve ensemble ça me perturbe et lui aussi d'ailleurs, je sais pas comment réagir face à ça. Mais en tout cas je ferai ce foutu SR.
Modifié en dernier par Hatred_In_My_Veins le 09 juil. 2012, 21:00, modifié 1 fois.
Ben en fait lui il m'attire mais pas explicitement, j'veux dire pendant les jeux débiles il va me tirer tout près de lui pour que j'arrête de lui chatouiller les pieds par exemple et il fera tout pour que j'l'embrasse, pour que ce soit moi qui craque. Donc en gros je suis aussi faible que lui là-dedans voir plus. Mais s'il venait lui-même j'ferais la difficile c'est clair.

Bon je redoutais la question de l'âge parce que j'vous voyais bien venir et me dire "Mais laisse t'es trop jeune pour te casser la tête" et tout et tout... Enfin bref, on a dix-sept ans, mais si ce détail pouvait être mis entre parenthèses ça m'arrangerait bien, j'en ai marre d'entendre dire que c'est du bidon parce qu'on est trop jeunes...
Non non on est pas au même bahut et encore heureux sinon je pense qu'on étoufferait, je suis dans un lycée général lui en pro, en période de cours on pouvait se voir à 17h à un arrêt de bus genre dix minutes de temps en temps, et on se fait des aprèm guitare de temps en temps sauf que souvent ça dérape quoi.
Mais il vient pas franchement, il fait tout pour que ce soit moi, j'ai déjà essayé de voir si pendant qu'on se taquinait il viendrait lui m'embrasser à ce moment j'me serais éloignée, mais là rien du tout ça vient de nous deux en même temps et c'est comme un bras de fer à qui fera craquer l'autre. Croyez-moi que j'ferais pas la fille facile si c'était lui qui m'attirait vraiment franchement à lui.
BY Aniac
Avec la description que tu as faite de vos petits RDV, je pense qu'il veut juste coucher avec toi, c'est tout. :/
Mais bon, va y demande lui, tu seras fixée au moins.
de tte façon un mec ça veut tjs coucher avec toi :lol:
c est sa priorité après respirer et bouffer 8-) :mrgreen:
et l âge ne change rien à ça! (sauf qu à 17 ans sont moins doués qu à 35 :mrgreen: )
moi je te conseille de le snober complètement, ça va le rendre ouf. un mec de 17 ans c est pas dur à manipuler.... enfin un mec tout court en fait.
fais ta fatale, arrête de te prendre la tête, vis ta vie et surtout ne le contacte pas.
t as pas besoin de cette histoire pour être heureuse, t as tout le tps de te faire chier avec des cons.
je te jure prends sur toi, y a rien de plus déstabilisant que qn qui ne montre aucun intérêt pour soit alors que 48h avant tu "te faisais des chatouilles" lol
keep the faith!
BY Lore974
figurine a écrit :de tte façon un mec ça veut tjs coucher avec toi :lol:
c est sa priorité après respirer et bouffer 8-) :mrgreen:
et l âge ne change rien à ça! (sauf qu à 17 ans sont moins doués qu à 35 :mrgreen: )
moi je te conseille de le snober complètement, ça va le rendre ouf. un mec de 17 ans c est pas dur à manipuler.... enfin un mec tout court en fait.
fais ta fatale, arrête de te prendre la tête, vis ta vie et surtout ne le contacte pas.
t as pas besoin de cette histoire pour être heureuse, t as tout le tps de te faire chier avec des cons.
je te jure prends sur toi, y a rien de plus déstabilisant que qn qui ne montre aucun intérêt pour soit alors que 48h avant tu "te faisais des chatouilles" lol
keep the faith!
:lol: :lol: :-1 la tentation de m'incruster était trop forte
vas y c est fait pour ça 8-) :lol:
bha c est vrai quoi, 17 ou 40 ans, on a tous les mêmes problèmes!
sauf qu un mec de 17 chahute avec toi pour t avoir dans son lit, celui de 35 te paye des coups :lol: :lol:
m en fout l avantage c est qu à 35 ils font mieux l amour au moins :mrgreen:
on peut pas demander la lune à un mec :lol:
puis à tous ceux qui doutent UN NEXT CA FAIT DU BIEN (je viens d en dénicher un!)
bha franchement faut se laisser faire :mrgreen:
j ai l impression d avoir 17 ans pour le coup 8-)

mais je connais le looser sénior et je compatis! sont pas mieux vieux que jeunes qd ils commencent à merder!
(même si je suis pas si vieille :mrgreen: )
BY Lore974
Oui, je suis assez d'accord , côté sexe, on est bien servi. Après le mien, niveau maturité, c'est au niveau des pâquerettes. J'aimerais mien me trouver un next et pour le coup je compte peut-être me recycler en femme cougar . J'ai 30 piges , donc pourquoi pas un next de 20? ( bon, je m'égare légèrement, désolée :mrgreen: mais ça fait du bien de déconner un peu, mon SR est un peu lassant)
ah mais t as raison de déconner! je valide (32 ans perso^^)
chais pas pour les petits de 20 ans je peux pas moi!
je me rappelle de ce que c était niveau baise et j ai pas envie de recommencer :lol: :lol:
après ça dépend depuis combien de tps t es séparée, concernant mon "vrai" ex ça fera bientôt un an, j en suis au 2ème next :mrgreen: mais le dernier je le garde un peu :lol:
et perds pas espoir ILS REVIENNENT TJS (qd on en veut plus, la preuve mon ex vient de m inviter en vacances, l hallu totale c est un ouf; ajd il pourrait se promener à poil avec une plume dans le cul devant ma fenêtre que je m en foutrais :lol: )
c est la luuuuuuuuuuuuuutte finaaaaaaaaaaaaaaale lolol
BY Lore974
:lol: :lol: nan? sérieux???des vacances??? Mais ils ont pas froid aux yeux ces types!!
Mon ex, 2 ans que je l'ai dans la peau, comme une tache sur un matelas. Justement un peu dur de m'en séparer à cause du sexe ( mais pas que non plus). Il m'a quittée une première fois pour cause de phobie de l'engagement et il m'a quittée une deuxième fois car il a rencontré enfin L'Amuuuuuuur, le vrai avec Miss Pouf 2012. 4 mois plus tard, il est revenu vers moi pour me dire que je lui manquais sans lâcher Miss Perfection, du coup je lui ai dit qu'il faut choisir, donc SR qu'il arrête pas de me péter: sms, appels...
Je suis aux abonnés absent, tant pis pour sa gueule :twisted:
ouais même pas peur mon ex!
je connais le côté "au lit ça se passe super donc je n arrive pas à me séparer de mon ex"mais crois moi, j ai trouvé mieux et c était pas gagné!!!!! faut juste essayer ailleurs :mrgreen:
et le côté phobique de l engagement je connais aussi!
avec les allers retours, miss pouf 2012 j ai connu aussi ( en 2008, 2009, 2010 et 2011 :lol: :lol: :lol: ) donc bon JE TE COMPRENDS!
seulement un mec comme ça ça choisit jamais, pq choisir c est renoncer!
et il veut surtout pas renoncer à une opportunité de "trouver mieux on sait jamais"
donc je ne te conseille que de le mettre dans la fosse de l oubli et surtout de pas l en sortir! y a que comme ça que j ai tourné la page perso!
mais bon c est pas facile, surtout qd mister ex passe son tps à te recontacter.
faut trouver le bonheur ailleurs, ça aide! crois moi sur parole :mrgreen:
ouééééééééééééé t en trouves plein le net que tu peux mettre dans ton cadis à moins 50 :mrgreen:
mais je crois que ton ex vaut un moins 70 :lol: :lol: :lol: c est braderie générale!
qu est ce qu on est connes même à 30 piges qd même pour se foutre avec des boulets :D
Bon ben voilà SR lancé, j'lui ai demandé hier soir s'il voulait pas réessayer avec moi il m'a dit qu'il avait plus assez de sentiments et voulait pas me faire espérer pour me refaire souffrir après, qu'il avait peur que ce soit plus comme avant, et tout et tout. J'ai pas insisté par contre j'lui ai juste demandé ce que les autres avaient de plus que moi parce que ça me trottait vraiment en tête, il m'a dit rien qu'il craquait juste un peu sur elles vite fait quoi.

Par contre pour l'histoire de cul, je sais pas je me suis peut-être mal exprimée, mal choisi mes mots, mais bon lui n'a pas dans l'idée que de me sauter quoi, ça j'le sais. Hier j'ai voulu le tester c'est lui même qui m'a retenue quand il trouvait que ça chauffait trop (même si j'allais rien faire quoi, j'suis pas la prostituée de service). En tout cas ça le perturbe de plus en plus tous ces dérapages même si y'a absolument rien de sexuel.

Juste un truc qui me gêne, c'est que j'ai dû lui envoyer un SMS aujourd'hui pour lui demander de vérifier chez lui si j'avais pas laissé ma carte d'identité qui glisse assez souvent de mon porte-feuille et que j'ai toujours pas retrouvée, il m'a pas répondu. C'est pas à lui de faire un SR merde c'est à moi ! :lol:
Mais bon quand il reviendra parler je lui répondrai pas, c'est parti... :roll:
C'bon il a répondu au final ça va. Maintenant j'attends avec impatience qu'on soit connectés en même temps (vu que notre principal moyen de communication c'est le net et le téléphone), qu'il vienne me parler pour que je puisse l'ignorer.
Et pendant le SR je fais quoi ? Le truc c'est que je sors déjà beaucoup donc ça le surprendra pas de voir par exemple le soir sur Facebook cinq cents photos d'une aprèm ou d'une soirée. Qu'est-ce que je dois montrer ? M'afficher avec des mecs (bon ça aussi je traîne qu'avec des garçons donc) ? Le coup classique du changement de look, de coiffure ou j'en sais trop rien ? Quoi donc ?
Et dernière question, quand il me demandera pourquoi je réponds pas est-ce que je devrai répondre tout de suite ? Pas dans le sens me jeter sur mon phone pour lui répondre, mais dans le sens lui répondre dès la première fois qu'il me demande. Ou bien le laisser demander plusieurs fois ?

J'ai vraiment pas confiance là mais bon j'ai commencé je continue maintenant.
bha le principe c est de pas lui répondre du tout. tu vas pas arriver en disant "je te réponds pas pour te manquer et voir comment tu réagis" nan, tu dis rien tu laisses couler. si il veut te voir il se bougera le cul.
Ah j'sais pas Aniac disait de répondre comme quoi j'suis occupée, au moins par politesse après j'réponds plus du tout quoi sinon il va croire que j'vais faire la gueule à cause du dérapage ou du fait qu'il ait pas accepté ma proposition et c'est pas le but.
Maintenant que j'y pense, moi qui cherchais un prétexte pour l'ignorer, là j'essaie précisément d'en avoir aucun. Des fois je me hais avec ma logique à deux balles. :lol:
Mais sinon j'dois faire quoi ? J'dois afficher ma vie hyperactive ou rien montrer ? J'dois faire des changements sur moi-même ? Je fais quoi ? Je veux lui manquer et je suis jalouse de voir que d'autres potes à lui lui manquent, jalouse quand j'l'entends dire qu'il veut une fille bien, et je persiste à croire qu'il serait soulagé de me voir heureuse sans lui, ça m'énerve...
BY Aniac
ARRETE DE CALCULER CE TYYYYPE !

De quoi montrer ta vie hyperactive ? Pourquoi tapper des poses ? Tu montres rien. Comprends une bonne fois pour toutes que c'est en ne faisant rien que tu le recupereras et que tu lui manqueras !

Les hommes aiment les femmes naturelles, pas celles qui font genre de s'amuser ou qui s'inventent des vies pour attirer leur attention.
Bon bon okay j'ai compris j'fais comme s'il n'existait. Après j'me serais pas inventée de vie je suis vraiment de nature à sortir tout le temps j'savais pas si mettre ça en valeur c'était bien ou pas. C'bon j'ai compris. :lol:
C'quand même stressant, deuxième été que j'passe sans lui alors que j'voulais en profiter, il profitera des vacances avec une autre s'il s'en trouve une pour se distraire, tous les jours j'angoisse à cause de ça, peur des autres, j'me sens tellement désavantagée c'est un truc de malade. Je sais pas si c'est compréhensible, mon envie de me démarquer, de me faire voir (alors que je suis habituellement discrète quoi), j'me sens en position d'infériorité alors qu'en général, sans me vanter je peux mettre à peu près qui je veux à mes pieds sans bouger le petit doigt. Mais bon, c'est parti pour un tour.
Bon voilà ça fait deux semaines à peu près que j'ai lancé mon "SR", il vient régulièrement essayer de me parler (parfois en me saluant assez affectueusement), parfois je réponds mais à l'arrache en restant distante et l'air inintéressée, et la plupart du temps sans répondre, bientôt je répondrai plus du tout, et on verra. J'ai pas confiance mais bon c'est parti. :roll:
BY Aniac
T'es pas en SR là si tu le laisses te parler.
Y'a pas de demi mesure, genre des fois je reponds à l'arrache, des fois, non.

RUPTURE DE CONTACT BRUTALE ! Pas petit à petit, sinon tu vas lhabituer à ton absence petit à petit, il va s'y faire, et tu ne gagneras rien.

RUPTURE BRUTALE !
J'ai l'impression qu'il croit que j'lui fais la tronche parce que le dérapage n'a pas donné suite, ça craint !
De toute façon là j'lui réponds vraiment plus du tout, j'crois j'ai "discuté" une seule fois à l'arrache avec lui y'a deux semaines mais là plus du tout.
Bon, moi j'ai l'impression qu'il vient me parler que quand j'lui accorde de l'attention. La dernière fois avec une pote on a organisé une aprèm avec plein de gens, elle l'a invité et lui a dit que l'idée venait d'elle et moi, du coup il a cru que j'avais pensé à lui, il est venu me demander des renseignements sur l'aprèm et au passage m'a envoyé une de ses chansons dont il est toujours content quand je lui donne mon avis, et qu'en plus on avait commencé à écrire ensemble, en se montrant très cool. Autrement si je lui montre pas que j'ai envie de lui parler il tente plus le coup.
Bien entendu je reste très distante. Lors de l'après-midi ensemble avec les autres il m'avait demandé ce que je pensais de son texte, j'lui ai brièvement répondu que j'l'avais pas encore lu. On s'est de nouveau retrouvé cet après-midi au même endroit, je l'ai à peine regardé, pas adressé la parole, pas répondu quand il venait me chercher parce que je m'isolais des autres.
En revanche, pour parler aux autres greluches qui chantent ses louanges alors qu'elles le connaissent même pas, là il a aucun problème. Si j'm'intéressais à lui on communiquerait tous les jours... Je continue jusqu'à ce qu'il vienne me dire que j'lui manque ?
BY Aniac
Bah tu viens de dire que vous vous êtes vu (entre potes certes) et que vous avez discuté.

C'est pas un SR, tu ne dois plus le voir, RIEN ! Ne vas pas aux endroits où il est, ne réponds à rien. Prive le de toi de maniére stricte.
Parce que je sais pas pour toi, ma belle, mais le jeu du chat et de la sourie, ça va 5 min.
Vouais carrément... Okay, j'vais voir ce que j'peux faire. On se voyait jamais c'était juste par pur hasard et j'lui ai même pas accordé un regard, à un moment il avait tenté de rester seul avec moi j'lui aurait pas parlé, s'il venait me taquiner je réagissais pas alors que j'étais cool avec les autres, j'pensais pas que ça serait encore insuffisant..
BY Aniac
Nan mais c'est bien ! Tu as fais des efforts depuis le debut du post, mais lui, il n'en fait aucun, alors je pars du principe qu'il faut prendre des mesures radicales vu qu'il a pas trop l'air de reagir, ce jeune homme...
Ouais bon j'suis prête à disparaître complètement de sa vie mais j'sais que je vais devenir folle car je saurai plus ce qu'il fait, comment il va, à qui il parle, j'ai peur qu'il prenne ça pour un coup de gueule à la con comme ça m'arrive de faire, qu'il croit que j'lui fais la tronche, peur qu'il m'oublie parce que d'autres prennent ma place, qu'il abandonne en s'disant que j'serai mieux sans lui et me laisse partir, alors que jusqu'ici tout ce qui a fait qu'on a jamais réussi à décrocher complètement c'est notre proximité. Ca fait plus d'un an, si j'avais fait tout ça dès le début j'aurais eu un peu plus confiance, là comme j'disais j'suis prête mais faudra qu'on me ramassa à la petite cuillère, parce que rien qu'en ce moment où je me contente de l'ignorer sans l'empêcher de voir ce que je fais j'me sens malade...
Enfin, quand j'dis un pote à lui c'est bien entendu un pote à moi aussi j'vais pas le remballer comme ça si c'est quelqu'un que j'aime bien. "J'ai fait le tri et j'ai supprimé ceux qui s'en foutent ou avec qui j'ai plus de contact" ça va ?
BY Aniac
Bien sur, en plus c'est la verité !

Tu verras qu'ils se poseront la question, qu'IL se posera la question.
Et oui, tu reponds que ça ne sert à rien de garder des gens avec qui tu n'echanges plus trop de mots, truc qui tourne en rond, etc.

Deja, ça montre que tu as de la fierté et que tu sais ce que tu fais !
Pour une fois que t'approuves quelque chose que je prévois de faire. :lol:
J'espère qu'il va pas trop mettre longtemps à voir que j'l'ai supprimé et que ça lui fera bizarre. Tout ce que je sais c'est qu'il pourrait être au moins surpris car j'lui ai tellement collé au cul, et tellement fait de promesses de jamais le laisser tomber, qu'il se dira que c'est pas normal. Après il pourrait aussi dire que c'est un caprice et que j'reviendrai, ou que tant pis j'serai peut-être mieux sans lui, mais bon maintenant que j'y suis je retourne plus en arrière. Même si je me sens mal, j'm'en veux de le laisser comme ça. On va voir ce que ce SR total donnera...
J'ai eu une réaction !
Il a vu que j'l'ai supprimé, il m'a envoyé "Bon bah si tu veux jouer la fille sans sentiments c'est comme tu veux ^^"
J'suis contente qu'il m'envoie quelque chose, s'il m'avait rien envoyé ç'aurait été mauvais signe. Maintenant je fais quoi ? J'attends quoi ?
Modifié en dernier par Hatred_In_My_Veins le 09 sept. 2012, 19:22, modifié 1 fois.
BY Antonia
Tu bouges pas. C'est très bien ce que tu fais.

Son message est nase, il essaie de te culpabiliser, en te jugeant, sans prendre la peine de comprendre pourquoi tu fais ce que tu fais...
Manque d'empathie flagrant.
Antonia ça c'est pas un manque d'empathie, c'est juste qu'il doit pas trop me prendre au sérieux pour le moment et qu'il veut jouer le même jeu, il pensait que je lui répondrais car dès qu'il me tourne au dos je me retrouve à ses pieds habituellement, j'pense plus que c'était un test plutôt qu'autre chose.

Aniac t'penses vraiment que ça l'a touché ? J'ai peur qu'il s'en foute ou qu'il se dise "bon bah on va faire avec", peur qu'il pense plus à moi parce que j'disparais comme ça. Je ferai pas demi-tour c'est juste que je flippe tellement que j'angoisse. ._.
BY Aniac
Contente que tu dises "je ferais pas demi tour" , parce que c'est vraiment pas le truc à faire à ce stade là !

Bien sur que ça l'a touché !
Le contraire de l'amour, c'est l'indifference totale ! Pas la colére, pas les insultes, pas la haine, pas la tristesse ! Tout ces etats d'âme témoignent d'un sentiment envers la personne !
Mais l'indifference, elle, c'est la NON-expression de sentiments !

Alors si vraiment il s'en foutrait, il n'aurait rien dit, il n'aurait même pas relever, je crois même qu'il ne serait même aperçu de rien !
Alors là, vu sa réponse, il est touché. Et comme il te connait, il sait que tu as eu l'habitude de te "plier". Là, tu as pris une décision de choc et voilà !

T'inquiétes que ça va le travailler. Que ça le travaille encore aujourd'hui. C'est vexant pour quelqu'un, surtout pour un mec, de se faire bloquer ou supprimer. Et specialement quand c'est un ex ! Pour lui, c'est comme si tu l'avais tué, comme si il n'existait pas pour toi.

Et quand bien même il se dise "on fera avec" et qu'il finit par s'en battre les noisettes, ça voudra dire que c'est un con , un gamin qui ne sait pas ce qu'il veut et qui n'est pas assez "homme" pour se battre.
Tout bénéf pour toi !!

Je dirai que tu es en position de force en ce moment ! Ne perds pas confiance en toi et en les actes que tu as accomplis !
Dis toi que c'est pour ton bien ^^
Mouais, j'ai pas envie de le perdre comme pote quand même, mais bon on verra, là pour le moment je ne plierai pas !
Par contre faudra bien que j'aille le revoir un jour car il a une de mes guitares chez lui... J'profiterai de l'occasion pour faire mon come back, genre "coucou je voudrais récupérer ma gratte ça te dit de passer en ville acheter du matos avec moi" le temps d'une heure, que la suite rapporte une nouvelle chance ou juste notre amitié. Ou p't-être rien mais j'en doute. Mais pas maintenant, en attendant je me démerde avec mes autres grattes. *rire*
En tout cas j'suis contente que ça l'ait touché, ma grosse inquiétude maintenant c'est comment il va se comporter par la suite car il n'extériorise plus ses émotions, s'il va faire un effort de fierté comme moi en ce moment ou plier, je suis dans le flou total. Et toutes ces filles qui minaudent sans le connaître grahhh !
Bref, maintenant je lâche plus, pour une fois j'aimerais mettre à terme quelque chose avec lui au lieu de stopper en cours de route.
Il a demandé à un de nos potes de me demander pourquoi j'l'ai supprimé. J'sais que j'ai à peine posé la question mais j'ai peur de faire tout de même un faux pas. J'comptais répondre à mon pote "Tu sais que j'ai fait le tri dans mes contacts, j'ai gardé ceux avec qui je parle ou à la limite qui veulent recevoir de mes nouvelles, lui on échange quasiment plus rien, il a pas besoin de moi et j'ai pas besoin de lui, pourquoi je l'aurais gardé ?" Ca va ou c'est too much ?
BY Antonia
Moi je trouve que c'est un peu trop. Un simple 'j'ai fait le tri' signifie à ton pote que ça ne le regarde pas plus que ça. Si tu lui envoies le reste, tu lui tends la perche pour qu'il fasse le relais auprès de ton ex et qu'en plus il te donne son avis. Mieux vaut éviter les intermédiaires.
Okay j'vais me contenter de ça. En plus le reste, "J'ai pas besoin de lui il n'a pas besoin de moi" c'est surtout parce que j'aimerais voir l'autre venir me parler et me dire que j'me trompe, qu'il a besoin de moi. Mais bon au final j'vais éviter, peur que cette envie transparaisse trop et que ça me décrédibilise par conséquent, surtout que mon ex me connaît bien là-dessus. De dire que j'ai fait le tri le rabaissera au niveau des autres qui n'ont pas d'importance pour moi, alors qu'il a été habitué à être le "préféré", celui que j'ai jamais traité comme les autres. C'est donc assez bien comme ça alors, l'histoire du tri ?

Au passage, l'intermédiaire est un type dans sa classe avec qui je parle tous les jours depuis un an, donc ça fait louche si je lui réponds pas comme par hasard au moment où il me parle de mon ex. Au cas où vous me diriez de pas répondre. ^^

Mais là j'vais quand même pas répondre de suite, t'façon mon portable n'a plus de batterie, j'attends votre avis et quand je le rallumerai j'verrai si notre pote me repose la question, si oui j'dis ce que vous m'aurez conseillé, si non je cherche pas à revenir sur le sujet, et ça continuera à turlupiner le mâle. C'est ça, quelle réponse le pertuberait le plus, le laisserait le plus dans l'incompréhension ? C'est ce que je cherche, un mystère pour qu'il se casse la tête à comprendre et pense à moi.
D'accord j'vais continuer comme ça.
J'pense que mon ex cherchera de nouveau à avoir une réponse en début de semaine pro, par l'intermédiaire de notre pote, mais jusque là j'laisse couler alors. Juste une question, est-ce que j'ai le droit faire un commentaire sur le message qu'il m'a envoyé quand il a vu que j'l'ai supprimé, "si tu veux jouer à la fille sans sentiments" ou bien c'est mieux de faire comme si j'avais pas lu ou déjà zappé ?
J'suis obligée, c'est un pote à qui je parle très souvent j'peux pas arrêter de répondre précisément quand il me demande pourquoi j'parle plus à l'autre. J'répondrai juste que j'ai fait le tri.
Par contre j'me sens pas bien, j'ai l'impression que y'a une fille quelque part qui pourrait me poser problème, j'le sens gros comme un camion, putain c'est dur de rivaliser avec quelqu'un qui s'intéresse à lui, j'ai l'impression que je vais pas tenir longtemps, j'angoisse à mort...
pas grave une autre fille, cest une raison de plus detre distante, ca va le perturber et lempecher davancer avec lautre fille

il t'a deja prouvé quil tenait a toi, prends la dessus et continue de faire un silence. tu es plus forte que l'autre fille peu importe qui elle est, laisse-la se gourrer et continue detre indisponible et rare...
Parfois j'ai l'impression que y'a pas mal d'amertume en lui, l'année dernière j'lui ai tourné le dos il m'a direct couru après (bon il était encore très amoureux à l'époque, y'avait pas eu d'autres nanas ni ces épreuves qui l'ont rendu dur avec les autres), là j'sais pas. J'ai fait une petite entorse au SR, en incrustant le compte à un pote pour aller voir celui de mon ex - en moins de soixante secondes et sans me faire remarquer de personne - et voir s'il a écrit des choses sur moi, et j'ai vu un truc genre "te voir partir de ma vie m'aidera à mieux avancer", datant du neuf. Le huit il m'avait envoyé son message "joue pas à la fille sans sentiments" et le douze il avait demandé à son pote de me demander pourquoi j'parlais plus. Ca paraît louche à mort, je sais pas quoi en penser, peut-être qu'il veut faire croire aux autres que ça le touche pas (typique de sa personnalité, ne jamais montrer aux autres qu'il est faible de peur de se faire bouffer), peut-être que c'est vrai que ça le touche pas plus que ça... En tout cas je romprai pas le SR maintenant même si j'apprends que y'en a une autre, de toute façon je sais que je serai incontrôlable si je reprends contact avec lui en sachant que j'ai de la concurrence. Je me donne un délai de deux mois minimum pour reprendre contact, s'il vient pas un peu avant, en préférant qu'il fasse le premier pas, si y'a une autre j'attends encore plus. J'ai toujours ce sentiment pesant de n'avoir aucune chance avec lui, c'est oppressant j'avoue.

Juste un autre petit truc, puisqu'on parle de toucher son orgueil, hier j'ai repensé à un truc, je sais pas si j'en ai déjà parlé, dites-moi ce que vous en pensez.
Y'a trois semaines, la première fois que je me suis retrouvée avec lui par hasard, il a eu une réflexion assez révélatrice sur ce qu'il gardait par rapport à moi. Une amie avec nous était en train de me complimenter, et au bout d'un moment il a fait "Ben oui c'est pas pour rien que c'est mon ex", et après il a eu un geste assez affectueux, il a passé son bras autour de mes épaules et m'a dit comme ça "hein t'es belle", en public quoi, chose qu'il ne fait absolument jamais. Je crois qu'il a encore cette fierté d'avoir été le premier et le seul à m'avoir fait craquer, et fait de moi sa première conquête. Un truc tout a fait masculin quoi, "regarde ma copine t'as vu les bombes que j'peux attirer" ou machins comme ça. Y'a-t-il moyen que même en SR je puisse déranger sa fierté sur ce point ? Je veux pas sortir avec quelqu'un d'autre, j'aime pas manipuler les gens et me servir d'eux pour parvenir à mes fins, et émotionnellement je tiendrais pas le coup. Autrement j'suis ouverte à n'importe quelle idée, s'il y a moyen bien sûr. :3
+ aujourd'hui notre pote est venu me chercher au bahut, il m'a dit que l'autre lui avait encore demandé pourquoi j'lui parlais plus, et bon là j'ai donné mon explication toute prête. Et là il m'a fait "Boh t'façon ça sera bientôt réglé tout ça la semaine prochaine il va voir sa copine". Enfin je sais que c'est pas officiel encore mais en tout cas y'a une autre qui se pointe et j'aime pas ça, car j'ai le trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvais sentiment que maintenant que j'ai compris quoi faire ça va durer avec celle-là et que comme il sera heureux avec elle il pensera plus à moi tant qu'il sera avec... Et j'viens de voir une photo de lui où il a noté des paroles d'une chanson qu'est à nous deux depuis un an, "It's hard to say goodbye When you know that it's over" ça dit, on voulait faire un duo chant guitare dessus et tout. Putain je comprends plus rien !
BY Aniac
Y'a rien à comprendre !
Tu as confirmation de ce qu'on te disait depuis le debut : ce mec est immature et il ne tient pas réelement à toi.

Et les nexts, c'est rien. Laisse la se casser la gueule avec lui. Bien sur qu'il pensera moins à toi, comme il aura un autre ptit cul entre ses mains, mais ne t'inquiétes pas, quand les 3 premiers mois passent, la passion s'éteint et il peut vite dechanter.

Dans le cas contraire, ça voudra dire qu'il ne tient pas à toi, et tu pourras tracer ta route sans te retourner.
Ne vois pas le negatif, il y a du positif partout.