Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous,

Voila plusieur semaine , que je vien vous lire et ecouter vos conseil sens rien ecrire..
mais cette fois j'ai besoin qu'on m'aide.

Moi est mon ex etions ensemble depuis 1 an et demi.

Nous nous sommes deja separé plusieur fois mais ca ne duree pas.
Nous etions comme des aimants, a se dechirer, se retrouver et recommencer.
Je suis toujours retourné avec lui malgres ses coleres contre moi et ses cris je lui
pardonné tous, il n'avais meme pas besoin de s'escuser.je l'aimais trop!

Puis il y a de ca 1 moi, nous avions passé une semaine tres bien, j'en etais encore plus amoureuse, tous se passais bien.. lui qui habituellement et tres froid et n'exprime pas ses sentiment ou tres peut.
mais cela n'a pas duré, le vrai clash!

il est partis encore une foie, me laissant pour de bon!
sans donner de nouvelles.

3 semaine apres, m'a envoyé un sms pour passser , jai accepté (je n'aurais pas dus) avons passé
la soiree a faire un calin puis et repartis..
et la j'ai compris qu'il n'avais eut
qu'envis de me b*****!
Chose que j'ai tres mal prise ..puis plus de nouvelles encore apres..

Cela me fais bcp de mal, je souffre enormement sans lui et de ses reactions.. j'ai l'impression qu'il ne m'aimais
pas..mais je ne peut pas continuer a etre avec quelqu'un qui me traite comme ca, et me
fais du mal.

Je suis en "SR strict" depuis 8 jours, j'ai recus un sms demandant des news (je n'ai pas repondus)
puis l'ai croisé dans la semaine en promenant mon chien, il etais avec des drole de gas a matter
des filles..il m'a vus, a attendu que je passe a cote; et est partis.. je ne l'ai pas regarder
j'etais deja assez ecoeuré de voir se spectacle devant ma g*****.

J'ai l'impression d'avoir tous fais pour lui, je l'aime telement , je l'attend encore..mais lui
a decidé de faire ca vie de son coté (il decouche tout les week! je ne sais pas si il a une next)
J'essaye de faire la mienne aussi, mais c'est tres dure pour moi.

Depuis ce jour plus de news :( on se croise souvent car on habite a quelques rues, et ca rend les choses tres
dure pour moi..
Je ne veux pas le perde, j'essaye de suivre vos conseil, sortir; voir du monde, me faire belle, etc
mais rien y fais , il est toujours dans ma tete..et mon coeur :roll:

Dois je continuer mon sr ou prendre des news??

Merci d'avance

Salut vica!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
SR SR SR et SR surtout ne craque pas... Moi aussi il habite à côté de chez moi et je le vois partir le samedi soir très tard mais dés qu'il est parti je descend et change ma voiture de place pour lui faire voir tu as vu moi aussi je sors.... vers midi je retourne chercher ma voiture et me gare à nouveau sur mon parking. Jeu malsain mais un an et demi de souffrance il manquerai plus que ça qu'ils nous savent en vrac mode pyjama à pleurer pendant des heures pendant des week entier. Gardons la tête haute. Ils ne veulent sois disant que notre corps en affirmant ne pouvoir ressentir aucun sentiment et ne pas vouloir se prendre la tête mais je sais que l'être humain n'est pas comme ça. On ne peut pas câliner quelqu'un sans s'y attacher. En espérant que le SR leurs permettra de s'en apercevoir... Courage
merci pour vos reponces,

Malou23, oui c'est exactement ça, une sorte de cache cache, je me force a ne pas passer devant chez lui pour eviter de le voir ..
Si il croise il est incapable de detourner son regard, mais cela ne veux rien dire..

SR 9 jours aujourd'hui !! Un record pour moi!
On dirais que cela l'amuse tout ça, il fait l'indifferent quand si je le croise, fait le gas super occupé.. alors quand general il n'est pas comme ça!On dirais qu'il aime me voir souffrir!

Bon je continu mon SR moi, pas le choix de toute facon..a suivre
bonsoir ,
Je viens de recevoir un sms de lui, un message assez particulié!
je site:
" saalut sa vas.toujours pas de message et de reponce , t'es avec ton mec, c'est pour ca.
et c'est comme si je n'avais jamais existé on dirais.
temps que ta un mec c'est ce qui compte et qui connaisse rien de ton passé et autre comme ca tout vas bien"!

bon je tiens a preciser que c'est lui qui m'a abandonné et qui m'en fais voir de toutes les couleurs!
pour mon passé je ne vois pas pourquoi il dis ca !! je ne le comprend pas! Il essaye de retourner la situa tion on dirais!!

que dois je faire?? repondre pas repondre?? cela fais son 2 e message auquel je ne repond pas!
Merci
Oh mais il commence à avoir peur on dirait ce monsieur :) Moi je répondrai pas tu verra ensuite vont arriver les menaces du genre ok tu réponds pas hé bien je te laisse tranquille et blabla et blabla... mais en fait tellement vexé qu'il renouvellera une semaine plus tard.

Si tu réponds il aura son calin car tu en aura tellement envie que tu craquera et il sera rassurée et pourra retourner à ses habitudes et tu resouffrira à nouveau et re SR...

Je vis cela depuis un an et demie... Je tiendrai cette fois pour moi 5 jours de sr et j'ai l'impression d'être inscrite au alcoolique anonyme lol bisous et courage
Oui vous avez raison.. cette situation dure moi aussi depuis 1an et demi.. a venir repartir et rerevenir, j'en peut plus.
C'est un garcon qui ne c'est jamais vraiment investi dans notre relation, tres peut de bisous, tres peut d'affection, tres peut de projet d'avenir! et moi j'acceptais , car oui malgret tout je l'aime!

Il met deja arrivé de faire des sr un peut long; et quand il m'envoyais se genre de sms , je repondais tout le temps..

je ne repondrais pas!

merci courage a vous aussi.. ;)
bravoooooooo même si tu pleures ce soir au moins tu aura la satisfaction de voir qu'il a passé sa soirée devant son portable à attendre attendre attendre comme tu le fais chaque heure chaque minutes chaque seconde depuis 1 an et demi bisous on est là
Bonjour ,

donc hier pas repondu a son sms.
aujourd'hui je l'ai croisé en voiture, il m'a regardé, j'ai regardé droit devant moi sans bouger d'un oeil...

et donc j'ai de nouveau recus un sms
je site:
"slt, pas de reponce pas un sourrir , tu ne tourne pas la tete quand tu me vois et tout le reste.. a rien y comprendre.et pourquoi sur tout ca. c'est vraiment trop bete."

ALORS les expert je repond quoi ou je repond pas encore??help! en plus je sais pas quoi repondre!
vica a écrit :non il est pas du tout mature, je le croyais pourtant...
Mais avec le recul je me rend compte que non... et si je le perd a jamais bin je me dis que moi au moin j'aurais tout tenter..pas comme lui et ses pauvre sms!! :evil:

lol désolé jviens de vois que j'avais pas mis le "im" de immature
je sais pas quel age a le tien mais sache que le mien approche dangereusement de ses 34 et il fait peur par ses réactions. jme dis qu'il faut qu'ils tombent sur des filles de caracteres qui s'imposent pour que eux puissent "grandirent"
jpense pas que tu vas le perdre , vu comment il s'accroche , il doit savoir que tu es importante pour lui
Merci de ton soutien sherine.
Justement je veux lui montrer que j'ai du caractere, pendant 1 an et demi j'etais la gentil qui acceptais tout..et il en a profité!
Voila pourquoi je tien bon, je veux lui mettre une bonne gifle sans lui courrir apres.. et si il veux revenir il va falloir qu'il rame !
vica a écrit :Merci de ton soutien sherine.
Justement je veux lui montrer que j'ai du caractere, pendant 1 an et demi j'etais la gentil qui acceptais tout..et il en a profité!
Voila pourquoi je tien bon, je veux lui mettre une bonne gifle sans lui courrir apres.. et si il veux revenir il va falloir qu'il rame !
;) Tu sais moi j'ai dépassé les 4 ans avec ce manipulateur et j'en suis au meme point . J'en ai souffert pour lui , mais il a pas changé , pas evolué
Avoir perdue des années et avoir souffert pour rien , jle souhaite a personne alors c'est pour ça que jte confirme que ce qui ne tueras pas te rendras plus forte et surtout face a lui ;)
Bonsoir a toi,

ce soir j'ai brisé mon sr "strict".. voila maintenant 6 messages qu'il m'envois en insistant san sque je reponde..donc au bout d'un moment je n'ai pas pus resister.

il me disais que je lui manquais blablabla...
et j'ai rep: "je n'en peut plus de cette vie avec toi.;" et c'est vrai!!
ces dernier temps j'ai beaucoup reflechis en constatant que je n'aimais pas ou plus cette vie avec lui.. et j'ai des doute qu'il change.. et je ne veux pas subir encore une foie ce qu'il m'a fais subir ces dernieres semaine..

ai je bien fais de lui repondre?
Coucou

Je pense que si tu ne tenais plus oui tu ne dois pas avoir de regret
aprés faut que tu sois clair avec lui concernant tes attentes sinon rebelottes et ça risque de durer des années

Soit sure de tes positions

aprés ce sms il t'as répondu quoi ?
Bonjour,

Apres mon sms je me suis remise en SR.
Puis j'ai recus 3 autre sms de lui.
le premier parlé de chose pour me faire regretter ;

Le 2eme : qu'il a envis de me voir et de moi..

Le 3 EME : Il melange sentiment, envi et sexe..

Je n'ai pas repondu car ce n'ai pas ca que j'attendais, en aucun cas il m'a dis avoir des regret et vouloir avancer avec moi.. donc sr.

Puis je me dis qu'il ne m'aime surement pas assez pour se que j'attend..

Bref je suis completement perdu..
Quand pensez vous??
merci de vos reponces
salut je viens de lire ton histoire puis tous les commentaires ... je pense que tu devrais continuer ton SR il y a surement un espoir qu'il se rende compte des choses, de cette rupture et de ses conséquences... ton SR stricte lui permettra peut être d'avoir le déclic certains hommes sont longs a comprendre et peut être est il trop fier pour admettre ses erreurs laisse le temps au temps pour qu'il s'en morde les doigts! je suis plus ou moins dans la même situation je tiens le sr malgré aucun messages de sa part ! tiens le coup surtout, ne craque pas et pense a toi maintenant prend ce temps d'attente comme une chance de passer du temps pour toi fais du shopping ce sont les soldes ! le temps que tu perds a attendre un changement nouveau de sa part, passes le plutôt a te faire du bien je sais c'est plus facile a dire qu'a faire!
j'attend avec impatience de tes news sur la situation

laura
Merci a vous pour vos reponces..

Bien evidemment je suis en top dep depuis ce matin..
Moi qui allez telement mieu.. un signe de ca part et c'est la rechute..

Je n'ai plus eut de sms biensure..
Je vais bien mintenir mon sr strict ..
met en application les ecrits de Laura plus haut, change toi les idées pense a toi .
Et je dirais meme plus perso , essaye de faire de nouvelle rencontre afin de te le sortir de la tete , dans le meilleur des cas, peut etre que celui que tu va trouver va carrément te le faire oublier sinon ton ex va ENFIN se bouger et la ca va concretement avancé
l'amour c'est comme ca :p
çA y est enfin des messages de ca part...
3 long message ou il me parle d'autre gas comme quoi il est jaloux, que je tourne la page tres vite comme le vent..et que si il avais pas etais la pour mon annif c qu'il voulais que je voye se que ça fesais(je n'avais pas etais presente pour le sien)..mais voyons.. :?

bref j'ai repondu car j'attend depuis un moment des nouvelles et ces derniers temps on etais un calvaire pour moi en sr strict;

j'ai tout simplement rep
"bonsoir, ca va"??
lui
"bonsoir oui ca peut allez et toi??"
moi
"ca vas.. tu sais tu te trompe a mon sujet"
j'attend ca rep et re sr

quand pensez vous???
merci
il me dis qu'il pourrai pas etre avec quelqu'un car il a trop de sentiment et de tristesse pour moi, qu'il m'aime autant et qu'il pourrais jamais aimais quelqu'un comme ca!!!
je suis sure le cul!
alors j'ai rep

TU m'aime encore ou tu aime mon corp??"
j'espere que je dis pas de conner***
bon j'attend son dernier sms et sr!

tu sais sherine je sais se que tu ressent , ces dernier jours pour moi on etait une torture, un calvaire, j'ai pleurais toute la journee, et quand je suis rentré se soir je suis montais dans la salle de bain pour regarder dans l'etat que je suis devenu( creser , yeux rouges amaigris , teint affreux...) et je me suis dis c'est fini tout ca...je devien un zombie!j'ai meme acheté le livre dejohn alexander la semaine derniere (lol)...

quand je suis redescendu boommm 3 sms!c dingue.

Le tien mettra peut etre plus de temps mais il va revenir quand tu t' y attendra pas!
Deja tu lui a pas souheter son annif!! mais tu crois quoi!! qu'il y a pas penser a ton sms, mais biensure !!il y a pensais c'est sure et tu as bien fais de pas lui rep!

il te recontactera on va en reparlerer dans peut de temps, j'en suis dure!
pour mon cas perso , je me suis deja retrouvé dans ces cas de sr , il es revenu ça a refonctionné et c'est repartie en catastrophe, au bout d'un moment je crois qu'on a fait le tour
On parie qu'il ne reviendra pas , jamais ?!! lol :lol: :lol:
( et puis pour mon anniv je suis sure qu'il n'y a pas pensé et le sien il a du se dire tant mieux que je ne lui ai rien envoyé) je le connais cet abruti mnt ;)

Toi prend soin de toi,essaye d'etre la plus clair et cash avec lui afin que ça avance et aboutissent entre vous et ne fais pas mon erreur a savoir resté des années comme ça

si tu veux qu'il revienne vas'y petit a petit et surtout soit sure qu'il comprenne ce que tu souhaite
C'est ultra ultra important
oui sherine on parie..(je gagne toujours mes parie!!) ;)

oui je vais y allez doucement , il me sors de grosses declaration, ca me fais peur, je sais pas si je dois y croire ou pas.. j'ai pas envis de retourner dans l'etat ou j'etais..
lol parie tenue ( moi aussi je gagne souvent mes paris , alors on verra bien lol )
je te dirais t'enflamme pas
il es peut etre dans un etat de flipp ou il fait de trés belle declarations mais la vie réelle c'est pas si simple

Juste avant le clash ya donc 3 semaines, j'avais envoyé un sms a mon ex lui disant si il avait fait des rencontres, il m'a appelé furieux en me disant que non y'a personne bla bla bla et quelques jours aprés notre clash , y'a des poufs , sur son fb ....

Ne crois que la réalité , les faits , le reste les paroles, on est tous capable de dire des choses par des moments de faiblesses
pour tout ceux qui me lise je recapitule,
presque 2 mois de sr avec des interdit:

1E interdit j'ai recoucher avec lui au bout de 3 semaine puis plus de news
puis mardi de la semaine derniere il a brisé mon sr strict avec des sms flou j'ai repondu que je ne voulais plus de cette vie avec lui..

et aujourd'hui declaration...10 sms de foux..
ATTENTION rien est gagné..la semaine derniere j'ai acheter le livre de john alexander.. et je vais commencer a pouvoir poursuivre les instructions (enfin essayer) pour la suite..
GROS gros grops coup dure pour moi se soir...
il m'a envoyé pas mal de sms et ce soir je lui ai demandé se qu'il voulais avec moi..et j'ai eux la reponce..

en gros qu'il vivais au jour le jour, et qu'il aimerais me voir, mais que c'est pas parce qu'il vois la personne un soir ou un moment qu'il a reverra..qu'il preferais profité des moents..

moi ce n'est pas se que je veux.. et je lui ai dis que un jour il rencontrera certainement une fille qu'il aimera vraiment et qui le fera certainement changer d'avis..

Voila SUPER! au moin je sais.. Ca n'a servis a rien tout ca!! je suis desenparé.. j'abandonne!
Souffrir souffrir et tjs souffrir voila se qu'il ma'ura donné!
oh miss je suis vraiment désolé
par son comportement on a pu comprendre qu'il n'etait pas encore mature la au moins ca devient une certitude
Dis toi que maintenant va falloir te reconstruire et surtout tourner la page, tu mérites mieux, sors, rencontre de nouvelles tete et essaye de te le sortir de la tete
désolé miss
je ne comprend pas , il dis qu'il m'aime et qu'il voudrais contunué a m'aimer chaque jour, qu'il veux qu'on continu comme avant mais dans reel engagement..il dis qu'il sais se qu'il veux..

Apparement si j'ai compris il reste juste avec moi, mais continu a profiter de la vie..
et je pense qu'il a compris qu'il ne m'aimais pas autant qu il a pus le croire..
c tres dure .. je ne peux que abandonner..et je respect son choix.
apres tout ca il me dis ; ecoute se qu'on dis, oui je veuxnque demain on parte habiter ailleur, que dans 5 mois on se marie et tout le reste, passer ma vie avec moi"..
mais il veux que je lui prouve que je l'aime!!!

c moi qui ai deliré dans cette histoire.. je comprend pas
en gros il me dis que oui il veut continuer avec moi.. qu'on se manque.. mais que c'est a moi de lui prouver que je l'aime.. car dans 5 mois il aura pris 1 an de plus et qu'il veux construire sa famille qu'on ai un bebe et qu'on se marie.. a me consacrer a ma femme et mon bebe!!!et selement eux!!!!!!!!!!!!

je suis completement perdu!
c'est moi la fotif?
sherinnee.. je sais il est tard!!
j'ai relus tous c message!!! je me suis trompé!!! il ne me dis pas qu'il veux pas sengager, c'est que dans son message il m'ecrit "je sais se que je veux et veux vraiment, et meme si on se vois un pas jour , qu'on se reverra !.."
il y avais le PAS, je l'ai pas vu!!

LOOL je me suis planter enfet dans le texto!! je regarder plus les autre texto telement que je pleurais!!!

enfet SIII il me recupere, il ma dis le reste !!! qi'il voulais une relation serieuse!! et que j'etais la femme de sa vie et qu'il voulais la faire avec moi!

25 messages suivant ou il me declaré son amour !!lol

juste pour un mot que j'avais pas vus je l'ai laissais dans le vent!