- 01 juil. 2012, 05:23
Bonjour a tous,
Voila plusieur semaine , que je vien vous lire et ecouter vos conseil sens rien ecrire..
mais cette fois j'ai besoin qu'on m'aide.
Moi est mon ex etions ensemble depuis 1 an et demi.
Nous nous sommes deja separé plusieur fois mais ca ne duree pas.
Nous etions comme des aimants, a se dechirer, se retrouver et recommencer.
Je suis toujours retourné avec lui malgres ses coleres contre moi et ses cris je lui
pardonné tous, il n'avais meme pas besoin de s'escuser.je l'aimais trop!
Puis il y a de ca 1 moi, nous avions passé une semaine tres bien, j'en etais encore plus amoureuse, tous se passais bien.. lui qui habituellement et tres froid et n'exprime pas ses sentiment ou tres peut.
mais cela n'a pas duré, le vrai clash!
il est partis encore une foie, me laissant pour de bon!
sans donner de nouvelles.
3 semaine apres, m'a envoyé un sms pour passser , jai accepté (je n'aurais pas dus) avons passé
la soiree a faire un calin puis et repartis..
et la j'ai compris qu'il n'avais eut
qu'envis de me b*****!
Chose que j'ai tres mal prise ..puis plus de nouvelles encore apres..
Cela me fais bcp de mal, je souffre enormement sans lui et de ses reactions.. j'ai l'impression qu'il ne m'aimais
pas..mais je ne peut pas continuer a etre avec quelqu'un qui me traite comme ca, et me
fais du mal.
Je suis en "SR strict" depuis 8 jours, j'ai recus un sms demandant des news (je n'ai pas repondus)
puis l'ai croisé dans la semaine en promenant mon chien, il etais avec des drole de gas a matter
des filles..il m'a vus, a attendu que je passe a cote; et est partis.. je ne l'ai pas regarder
j'etais deja assez ecoeuré de voir se spectacle devant ma g*****.
J'ai l'impression d'avoir tous fais pour lui, je l'aime telement , je l'attend encore..mais lui
a decidé de faire ca vie de son coté (il decouche tout les week! je ne sais pas si il a une next)
J'essaye de faire la mienne aussi, mais c'est tres dure pour moi.
Depuis ce jour plus de news
on se croise souvent car on habite a quelques rues, et ca rend les choses tres
dure pour moi..
Je ne veux pas le perde, j'essaye de suivre vos conseil, sortir; voir du monde, me faire belle, etc
mais rien y fais , il est toujours dans ma tete..et mon coeur
Dois je continuer mon sr ou prendre des news??
Merci d'avance
Voila plusieur semaine , que je vien vous lire et ecouter vos conseil sens rien ecrire..
mais cette fois j'ai besoin qu'on m'aide.
Moi est mon ex etions ensemble depuis 1 an et demi.
Nous nous sommes deja separé plusieur fois mais ca ne duree pas.
Nous etions comme des aimants, a se dechirer, se retrouver et recommencer.
Je suis toujours retourné avec lui malgres ses coleres contre moi et ses cris je lui
pardonné tous, il n'avais meme pas besoin de s'escuser.je l'aimais trop!
Puis il y a de ca 1 moi, nous avions passé une semaine tres bien, j'en etais encore plus amoureuse, tous se passais bien.. lui qui habituellement et tres froid et n'exprime pas ses sentiment ou tres peut.
mais cela n'a pas duré, le vrai clash!
il est partis encore une foie, me laissant pour de bon!
sans donner de nouvelles.
3 semaine apres, m'a envoyé un sms pour passser , jai accepté (je n'aurais pas dus) avons passé
la soiree a faire un calin puis et repartis..
et la j'ai compris qu'il n'avais eut
qu'envis de me b*****!
Chose que j'ai tres mal prise ..puis plus de nouvelles encore apres..
Cela me fais bcp de mal, je souffre enormement sans lui et de ses reactions.. j'ai l'impression qu'il ne m'aimais
pas..mais je ne peut pas continuer a etre avec quelqu'un qui me traite comme ca, et me
fais du mal.
Je suis en "SR strict" depuis 8 jours, j'ai recus un sms demandant des news (je n'ai pas repondus)
puis l'ai croisé dans la semaine en promenant mon chien, il etais avec des drole de gas a matter
des filles..il m'a vus, a attendu que je passe a cote; et est partis.. je ne l'ai pas regarder
j'etais deja assez ecoeuré de voir se spectacle devant ma g*****.
J'ai l'impression d'avoir tous fais pour lui, je l'aime telement , je l'attend encore..mais lui
a decidé de faire ca vie de son coté (il decouche tout les week! je ne sais pas si il a une next)
J'essaye de faire la mienne aussi, mais c'est tres dure pour moi.
Depuis ce jour plus de news

dure pour moi..
Je ne veux pas le perde, j'essaye de suivre vos conseil, sortir; voir du monde, me faire belle, etc
mais rien y fais , il est toujours dans ma tete..et mon coeur

Dois je continuer mon sr ou prendre des news??
Merci d'avance