- 30 juin 2012, 10:57
Bonjour à tous, besoins de conseils alors je viens vous raconter mon histoire. Sa faisait plus de 5 ans que j'étais avec mon homme (que je croyais Homme de ma Vie), on avait des hauts et des bas mais j'avoue plus souvent de bas ces derniers temps. Sa fait maintenant 5 mois qu'il m'a quitté et j'ai apris au bout de 2 semaines de séparation qu'il se remettait avec son ex, son premier amour. je l'ai vraiment tres mal pris et j'ai completement perdue les pédales, de ce fait notre rupture a été tres dure, violente... tandis que moi je m'accrochais il me rejetais (vraiment méchamment), j'ai vraiment pris une grosse claque qd j'ai vu a quel point il pouvait etre mauvais avec moi. C'est comme si je ne le connaissais plus. Il es parti vivre avec elle (à 600 kms). Et m'a bien laissé ds la m...e !!
Malgré tout ça je n'arrive pas cesser de l'aimer et espère tjs qu'i revienne car il disait que j'etais la femme de sa vie et la mere de ses enfants..... J'y coyais vraiment....
Je ne sais plus quoi faire en plus je l'ai vraiment harcelé par moment au tel parce que j'étais désepérée, j'ai honte de moi, la dernière fois (2 semaines) ça c'est mal fini et il m'a répondu et m'ai dit que j'etais trop insistante....
A partir de ce jour j'ai décidé d'arreter, de le laisser tranquille et d'accepter la rupture je n'ai pas le choix.
Mais il y 3 jours il m'envoi un sms pour me demander si je vais bien et pr avoir une info au sujet d'une facture. Genre l'air de rien, il m'a trop jeté et mtn il demande si je vais bien !! Je ne sais pas quoi en penser.... Et je n'ai pas répondu, je dois etre forte et lui montrer que j'ai pas besoin de lui finalement, il m'a fait trop de mal et pour l'instant c'est impensable de se remettre ensemble, je le sais !!
Mais ds le fond j'aimerai tellement qu'il revienne !!!!
Avez vous des conseils a me donner ??
merci d'avance !!
(pour info j'ai 30 ans et lui 27)
Malgré tout ça je n'arrive pas cesser de l'aimer et espère tjs qu'i revienne car il disait que j'etais la femme de sa vie et la mere de ses enfants..... J'y coyais vraiment....
Je ne sais plus quoi faire en plus je l'ai vraiment harcelé par moment au tel parce que j'étais désepérée, j'ai honte de moi, la dernière fois (2 semaines) ça c'est mal fini et il m'a répondu et m'ai dit que j'etais trop insistante....
A partir de ce jour j'ai décidé d'arreter, de le laisser tranquille et d'accepter la rupture je n'ai pas le choix.
Mais il y 3 jours il m'envoi un sms pour me demander si je vais bien et pr avoir une info au sujet d'une facture. Genre l'air de rien, il m'a trop jeté et mtn il demande si je vais bien !! Je ne sais pas quoi en penser.... Et je n'ai pas répondu, je dois etre forte et lui montrer que j'ai pas besoin de lui finalement, il m'a fait trop de mal et pour l'instant c'est impensable de se remettre ensemble, je le sais !!
Mais ds le fond j'aimerai tellement qu'il revienne !!!!
Avez vous des conseils a me donner ??
merci d'avance !!
(pour info j'ai 30 ans et lui 27)