- 01 juil. 2012, 05:02
C'est pas un peu normal ? C'est ton ex ! Normal qu'il ne montre aucune affection, ou
Tu peux nous en dire un peu plus sur votre relation ?[/quote]
Mon histoire :
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour avoir quelques conseils par rapport à la situation que je vis.
Je fréquente un homme depuis juillet 2010, ben au fait cet homme et moi étions amis virtuel, on s'est connu sur msn suite à une présentation d'une amie en fin d'année 2002.
Avant notre relation était totalement amicale et depuis juillet 2010 nous avons décidé de devenir un couple, si on peut dire ça, puisque la relation a commencé à distance, lui vivant à 2000km de chez moi.
Il est venu me voir pour une semaine chez moi et nous avons passés de bons moments ensemble.
Au début de la relation je le trouvais si différent des autres, me faisant des cadeaux, ne pouvant se passer de mes nouvelles, il me rechargeait même mon portable à distance, puis il a fini par m'envoyer un portable avec une puce pour pouvoir m'appeler en illimité. Puis il est revenu me voir deux mois s après pour deux semaines, pareil se fut des moments supers, nous avons profité à fond.
Quand il est repartit il m'appelait et en continuait à se parler sur msn toute la journée lui au boulot moi aussi, le soir en rentrant à la maison pareil. Suis partie ensuite lui rendre visite chez lui cinq mois après pour cinq jours, ce fut court, on a eu des moments de dispute mais aussi des moments de joie, mais c'était bien.
Il est ensuite revenue quatre mois après mon départ chez lui, pour une semaine grâce à son travail, puis à commencé les reproches de ma part, il ne m'appelait plus trop sur le numéro illimité qu'il mavait envoyé, pas un ma puce, ni un chérie, ni un tu me manques, bref, son excuses était par rapport à la distance préférait se mettre une barrière, d'accord j'accepte.
Puis il revient me voir grace à son travail cinq mois après pour une semaine encore, là ça ne va pas, je ne ressens plus d' effort de sa part après son départ, je lui fais encore un reproche concernant les mots tendres (ma chérie, tu me manque) pas un effort de sa part, alors que moi je le lui dis dès que j'en ai envie, on se fait aussi des visios, pour lui faire plaisir je fais des choses pour qu'il soit content des choses que je n'aurais jamais faites pour un autre homme via la caméra, on s'est même échangé des photos sensuelles.
Il y a deux semaines j'ai essayé d'en savoir plus sur ce qu'il attendait de moi, ce qu'il souhait faire, ses projets, apparemment il n'en a pas avec moi, car la distance ne lui permet pas, mais dit tenir à moi...
Je lui ai demandé de m'apporter au moins un minimum de tendresse quand il est loin en me disant ce qu'il ressent, j'ai l'impression qu'il s'en fiche, ne fais pas d'effort depuis deux ans qu'on se fréquente, là c fini entre nous, j'ai décidé d'arrêter car marre, il est d'accord mais tient à rester ami avec moi, nous sommes donc ami depuis deux semaines, mais depuis vendredi dernier jai décidé de m'éloigner car je souffre de cette situation car il ne me rassure pas, n'a aucun souhait.
il arrive la semaine prochaine dans mon pays pour une semaine, toujours pour son travail, il sera à l'hotel, tout payer par son boulot, mais aussi pour me voir, il m'a envoyé un sms lundi pour prendre de mes nouvelles, je n'ai pas répondu, ce matin pareil, il m'a écrit, mais ses messages restent amicaux, pas un tu me manques pourquoi tu ne me réponds pas rien, il sait qu'il arrive la semaine prochaine mais rien, il s'en fiche vraiment 'jai l'impression, je suis juste une sexfriend j'ai l'impression, mais il dit que non, je suis plus que ça, mais il ne me rassure en rien, tout ce qu'il peut me dire, il ne veut pas faire monter la mayonnaise en me disnt que je lui manque qu'il m'aime qu'on ne pète pas les plombs à cause de la distance.
je ne lui demande psde me le dire tous les jours mais au moins une fois de temps en temps que je sache qu'il tient à moi qu'il me le prouve, enfin c'est une histoire qui n'a pas de sens à mon gout et j'ai l'impression qu'elle prend fin, ça fait une semaine de SR, et je ne sais pas si je dois le voir durant son séjour dans mon pays que faire? sachant qu'il ne fait pas d'effort dois je le voir ou pas? Est ce que je ne suis ps son jouet, juste une femme à chaque port comme certain le pense??