Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
Que dois je faire suis à une semaine de SR nous sommes séparés il arrive la semaine prochaine ça fait six mois qu'on ne s'est pas vu bientôt sept, j'ai envie de passer du temps avec lui, mais il m'agace ne fait aucun effort, vu notre relation à distance, ne me montre aucune marque d'affection, de tendresse, il a le comportement d'un ami, il vient certe pour me voir grâce son travail, mais bon, voilà, il travaillera le matin et on se verra que le soir, je ne veux pas être sa sexfriend

Salut yaelle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
"nous sommes séparés il arrive la semaine prochaine ça fait six mois qu'on ne s'est pas vu bientôt sept, j'ai envie de passer du temps avec lui, mais il m'agace ne fait aucun effort, vu notre relation à distance, ne me montre aucune marque d'affection, de tendresse..."

C'est pas un peu normal ? C'est ton ex ! Normal qu'il ne montre aucune affection, ou tendresse...
Il va peut être essayer de coucher avec toi, pourquoi pas, c'est l'echapatoire le plus fréquent lors de rupture, d'où la categorie où tu as posté ton message.

De plus, si tu vois qu'il ne fait aucun effort, qu'il ne montre aucun signes à ton egard, pourquoi vouloir le voir ? C'est pas comme ça qu'il reviendra, au contraire.

1 semaine de SR c'est RIEN DU TOUT, t'es bien loin du compte.
Laisse le venir à toi. Sinon tu vas le faire fuir à tout jamais.
Et si il ne fait toujours rien, passe ton chemin ! On ne force pas les gens.

Tu peux nous en dire un peu plus sur votre relation ?
Bonjour je vous remercie pour votre réponse, oui en effet une semaine de SR c très court, vous pouvez lire mon histoire dans la rubrique "votre histoire "intitulé "besoin de conseils relation à distance compliquée"je raconte mon histoire dans cette rubrique, si vous ne trouvez pas je ferai un copier coller pour vous.
Pour voir les nouvelles réponses, cliquez sur le lien suivant:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... 8&e=503298

Pour voir le sujet dans son ensemble, cliquez sur le lien suivant:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 25565.html

Pour visiter le forum, cliquez sur le lien suivant:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... toire.html
C'est pas un peu normal ? C'est ton ex ! Normal qu'il ne montre aucune affection, ou
Tu peux nous en dire un peu plus sur votre relation ?[/quote]

Mon histoire :

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour avoir quelques conseils par rapport à la situation que je vis.

Je fréquente un homme depuis juillet 2010, ben au fait cet homme et moi étions amis virtuel, on s'est connu sur msn suite à une présentation d'une amie en fin d'année 2002.

Avant notre relation était totalement amicale et depuis juillet 2010 nous avons décidé de devenir un couple, si on peut dire ça, puisque la relation a commencé à distance, lui vivant à 2000km de chez moi.

Il est venu me voir pour une semaine chez moi et nous avons passés de bons moments ensemble.

Au début de la relation je le trouvais si différent des autres, me faisant des cadeaux, ne pouvant se passer de mes nouvelles, il me rechargeait même mon portable à distance, puis il a fini par m'envoyer un portable avec une puce pour pouvoir m'appeler en illimité. Puis il est revenu me voir deux mois s après pour deux semaines, pareil se fut des moments supers, nous avons profité à fond.

Quand il est repartit il m'appelait et en continuait à se parler sur msn toute la journée lui au boulot moi aussi, le soir en rentrant à la maison pareil. Suis partie ensuite lui rendre visite chez lui cinq mois après pour cinq jours, ce fut court, on a eu des moments de dispute mais aussi des moments de joie, mais c'était bien.

Il est ensuite revenue quatre mois après mon départ chez lui, pour une semaine grâce à son travail, puis à commencé les reproches de ma part, il ne m'appelait plus trop sur le numéro illimité qu'il mavait envoyé, pas un ma puce, ni un chérie, ni un tu me manques, bref, son excuses était par rapport à la distance préférait se mettre une barrière, d'accord j'accepte.

Puis il revient me voir grace à son travail cinq mois après pour une semaine encore, là ça ne va pas, je ne ressens plus d' effort de sa part après son départ, je lui fais encore un reproche concernant les mots tendres (ma chérie, tu me manque) pas un effort de sa part, alors que moi je le lui dis dès que j'en ai envie, on se fait aussi des visios, pour lui faire plaisir je fais des choses pour qu'il soit content des choses que je n'aurais jamais faites pour un autre homme via la caméra, on s'est même échangé des photos sensuelles.

Il y a deux semaines j'ai essayé d'en savoir plus sur ce qu'il attendait de moi, ce qu'il souhait faire, ses projets, apparemment il n'en a pas avec moi, car la distance ne lui permet pas, mais dit tenir à moi...

Je lui ai demandé de m'apporter au moins un minimum de tendresse quand il est loin en me disant ce qu'il ressent, j'ai l'impression qu'il s'en fiche, ne fais pas d'effort depuis deux ans qu'on se fréquente, là c fini entre nous, j'ai décidé d'arrêter car marre, il est d'accord mais tient à rester ami avec moi, nous sommes donc ami depuis deux semaines, mais depuis vendredi dernier jai décidé de m'éloigner car je souffre de cette situation car il ne me rassure pas, n'a aucun souhait.

il arrive la semaine prochaine dans mon pays pour une semaine, toujours pour son travail, il sera à l'hotel, tout payer par son boulot, mais aussi pour me voir, il m'a envoyé un sms lundi pour prendre de mes nouvelles, je n'ai pas répondu, ce matin pareil, il m'a écrit, mais ses messages restent amicaux, pas un tu me manques pourquoi tu ne me réponds pas rien, il sait qu'il arrive la semaine prochaine mais rien, il s'en fiche vraiment 'jai l'impression, je suis juste une sexfriend j'ai l'impression, mais il dit que non, je suis plus que ça, mais il ne me rassure en rien, tout ce qu'il peut me dire, il ne veut pas faire monter la mayonnaise en me disnt que je lui manque qu'il m'aime qu'on ne pète pas les plombs à cause de la distance.

je ne lui demande psde me le dire tous les jours mais au moins une fois de temps en temps que je sache qu'il tient à moi qu'il me le prouve, enfin c'est une histoire qui n'a pas de sens à mon gout et j'ai l'impression qu'elle prend fin, ça fait une semaine de SR, et je ne sais pas si je dois le voir durant son séjour dans mon pays que faire? sachant qu'il ne fait pas d'effort dois je le voir ou pas? Est ce que je ne suis ps son jouet, juste une femme à chaque port comme certain le pense??
Excuse moi, mais à mon avis, c'est clair :

Il s'est mit avec toi parce qu'il t'appreciait, certes, histoire d'avoir quelqu'un dans sa vie. Vous vous voyez pas tout le temps, qui te dit qu'il n'a pas quelqu'un autre part ? C'est pas trés constructif votre relation, le fait de se voir 1 semaine tout les 5 mois.

Normal d'y mettre fin. Et regarde, il te dit qu'il veut rester ami, c'est vraiment qu'il s'en fiche, il veut te garder sous le coude au cas où il revient dans ta ville. Tu sais pourquoi ? Parce que tu es dingue de lui et il le sait, et ça se voit dans ce que tu écris.

Je dis que ça se voit dans ce que tu écris parce que tu dis "il ne fait pas d'effort (...)je ne lui demande psde me le dire tous les jours mais au moins une fois de temps en temps que je sache qu'il tient à moi qu'il me le prouve"
> POURQUOI ? Est ce qu'il t'a certifié qu'il allait se remettre avec toi ? Non il ne t'a rien promis, vous n'etes pas ensemble donc oui, tu as raison d'avoir un doute sur le fait que tu es une sexfriend. Et normal qu'il te dise "mais non tu es plus que ça", c'est pour pas qu'il perde son plan Sexfriend.

C'est cru, mais c'est la meilleure analyse que je peux faire. Et de toutes façons, les faits parlent d'eux même :
- Vs n'etes plus ensemble
- il est loin
- il revient juste pour quelque jours, vous couchez ensemble
>>> Tu es une sexfriend.

Il faut ce fier aux faits, uniquement aux faits, pas aux mots, donc tu peux laisser tomber les "j'aimerai bien qu'il me rassure blabla..."

Bonne chance :D
camille a écrit :t'as cree 4 topics pour ton histoire ?? :o
LOL, jai suivi les rubriques dans l'ordre : Présentation, ben me suis présentée pour ceux qui passeraient par là.

Rubrique votre histoire pareil : j'ai raconté mon histoire pour ceux qui passeraient par là

et SR parce que je suis en plein dedans j'avais besoin de savoir si il ça valait le coup de continuer et obligée de reprendre l'histoire pour que tout le monde comprenne

et celle sur le sexe : ben pareil lol

Désolée d'avoir occupé tout le forum

En tout cas merci pour vos réponses, je pense que c plus clair maintenant pour moi, ça confirme tout, je redescend sur terre lentement, il est comme les autres comme je lui ai dit, gentil ou pas c'est le memê résultat, il a profité de moi, mais c la fin de tout.
Aniac a écrit :Excuse moi, mais à mon avis, c'est clair :

Il s'est mit avec toi parce qu'il t'appreciait, certes, histoire d'avoir quelqu'un dans sa vie. Vous vous voyez pas tout le temps, qui te dit qu'il n'a pas quelqu'un autre part ? C'est pas trés constructif votre relation, le fait de se voir 1 semaine tout les 5 mois.

Non rien de constructif, il me l'a sortit y a deux semaines de ça quand on s'est pris la tête : on ne peut rien construire à distance, d'ailleurs on ne s'était rien promis à part des on verra. Le salaud, alors qu'au début, c'était: le temps nous le dira, il est en train d'acheter un appartement, je lu iai dit mais si tu achètes c'est encore une preuve que notre histoire ne tiendra pas longtps, il m'a sortit: un appartement ça se loue ou ça se revend, genre il ne sera pas bloqué dans son pays à cause de celà si il décide de s'installer près de moi, ça bcp changé le discours depuis enfin

Normal d'y mettre fin. Et regarde, il te dit qu'il veut rester ami, c'est vraiment qu'il s'en fiche, il veut te garder sous le coude au cas où il revient dans ta ville. Tu sais pourquoi ? Parce que tu es dingue de lui et il le sait, et ça se voit dans ce que tu écris.

Oui ça j'en suis consciente, je le lui ai déjà dit, mais insiste qu'il n'est pas comme les autres et blabla, il n'aurait pas payé aussi cher et fait autant de km pour un plan cul, hum[/color]

Je dis que ça se voit dans ce que tu écris parce que tu dis "il ne fait pas d'effort (...)je ne lui demande psde me le dire tous les jours mais au moins une fois de temps en temps que je sache qu'il tient à moi qu'il me le prouve"
> POURQUOI ? Est ce qu'il t'a certifié qu'il allait se remettre avec toi ? Non il ne t'a rien promis, vous n'etes pas ensemble donc oui, tu as raison d'avoir un doute sur le fait que tu es une sexfriend. Et normal qu'il te dise "mais non tu es plus que ça", c'est pour pas qu'il perde son plan Sexfriend.

Ben il m'a perdu, j'espère juste qu'il ne débarquera pas chez moi durant son séjour pour faire son gentil mielleux, différent des autres, pour profiter de moi, mais je serai forte et directe

C'est cru, mais c'est la meilleure analyse que je peux faire. Et de toutes façons, les faits parlent d'eux même :
- Vs n'etes plus ensemble
- il est loin
- il revient juste pour quelque jours, vous couchez ensemble
>>> Tu es une sexfriend.Hélas, au début de la relation ça m'a beaucoup aidé de le fréquenter car je sortais d'une histoire difficile, il m'a beaucoup soutenu, permis d'ouvrir les yeux, mais il me fait la meme chose, même ci on ne s'était rien promis

Il faut ce fier aux faits, uniquement aux faits, pas aux mots, donc tu peux laisser tomber les "j'aimerai bien qu'il me rassure blabla..."Je laisse tomber l'histoire entière, je réfléchi encore pour l'amitié, car je me dis qu'il ne mérite pas mon amitié pour avoir agi ainsi avec moi, meme ci pour lui il considère qu'il ne m'a rien fait et qu'il aurait du être salaud comme mes ex par rapport à tout ce que je lui ai dit

Bonne chance :D

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et pour tous vos conseils, c'et bcp plus clair pour moi, dans d'autres rubriques du forum j'ai reçu de très bon conseils également, si je n'ai pas compris le message c que je comprendrais jamais lol
camille a écrit :lol Yaelle , jaime bien tes conclusions

et surtout , tu t'interdis de le voir quand il passe

absente !!
Merci Camille, franchement super internet et forum JRME, sinon comment ferions en cas de galère

Si à son arrivée je rencontre une petite perte de mémoire lol, qui pourrait me faire changer d'avis, est ce que je peux vite vous demander conseil histoire de retrouver mes esprits? j'anticipe au cas, car je sais comment ça marche avec les hommes, ils ont un pouvoir de manipulation lol
camille a écrit :les femmes aussi ; pour le coup ont est egaux devant la connerie humaine

et biensur , je me fairais un plaisir de te ranimer la memoire :mrgreen:

fais moi confiance

en esperant que je sois devant l'ecran a ce moment là :ugeek:

Oui en espérant merci à bientôt
J'ai le même exemplaire depuis 5 ans et crois moi celà ne mène à rien les choses n'évoluent pas voilà pourquoi moi aussi aujourd'hui j'ai décidé de couper les ponts après qu'il ait annulé à la dernière minute un rdv qu'il avait lui même sollicité.

Aller d'espoir en désillusion enfin surtout en désillusion voilà ou ça nous mène.

Courage à toi
Derla a écrit :J'ai le même exemplaire depuis 5 ans et crois moi celà ne mène à rien les choses n'évoluent pas voilà pourquoi moi aussi aujourd'hui j'ai décidé de couper les ponts après qu'il ait annulé à la dernière minute un rdv qu'il avait lui même sollicité.

Aller d'espoir en désillusion enfin surtout en désillusion voilà ou ça nous mène.

Courage à toi

Bonjour Derla, pas du tout évident, merci pour ton soutien, courage à toi aussi