Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut LilOou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,

Déjà vu comment tu l'as harcelé (enfin, c est lui qui qui le ressent comme ça) et les réponses qu il te donne, ne brise surtout pas ton SR. Il vas t envoyer ballader à chaque fois...

La il est très clair ( du moins pour l'instant...), laisse le temps passer, tu verra bien ce que ça donne une fois qu'il verra que tu lui donne l'espace qu'il demande, et que tu ne lui coure plus après...

4 mois c est court. Il était très amoureux lui de son coté?
Oui il le ressent comme ca alors que je juge pas avoir arceler...
Amoureux il l'a était j'en suiss sur je suis la première rentrer dans sa famille ces parent sont assez strict sur ca, si il ma presenter c qu'il av des projet comme il a di que jai soi disan tt gacher... il a fai certaine chos que joublierais pas qui on prouver qu'il tenez a moi, mais vers la fin j'ai senti la distance... je suis sa plus longue relation je croit...
Après je ne suis pas le mieux placé pour donner des conseils, j ais ton age, et je n est eu qu une seule relation (de 2 ans et demi).

Mais je pense que la comme tu as beaucoup d interdits, il faut que tu tienne ton SR coute que coute. Il vas servir a deux chose, faire baisser la tension chez lui, et toi t occuper de toi pour toi (reprendre confiance, récupérer ta dignité, reprendre le fil de ta vie).

Après je sais que c est dur, pour ma par j ais mit 3 mois avant d etre a peu près (et encore je dit bien a peu près) stable émotionnellement.
J'ai eu d'autre histoire d'un an t demi et cetait pas aussi dur tu sais.. Mais lui jai jamais connu en faite c pour ca... j'avait une situaton avec lui e j'avait jusque present pas renontrer de arcon stable..
Jessaye de me reconstruire je part en va ac des copine , je sort tout ca.. Jai desactiver mn fb pour ne voit pu aucun signe de vie de moi.... Mais jai peur qu'il dise que je m'enfou que je l'ai oublier j'aurais aimer lui rappeler d'ici un mois que l'oublie pas... LUI SOUHAITAI SON ANNIV mais je sais pas...
LilOou a écrit :J'ai eu d'autre histoire d'un an t demi et cetait pas aussi dur tu sais.. Mais lui jai jamais connu en faite c pour ca...

Et bien tu m apprend que c est pas la longuer de l histoire qui fait l intensité... Moi c était très intense aussi, j était fiancée avec, vraiment très très très amoureux (et elle aussi avant la fin), et on venait d emménager ensemble..

j'avait une situaton avec lui e j'avait jusque present pas renontrer de arcon stable..
Jessaye de me reconstruire je part en va ac des copine , je sort tout ca.. Jai desactiver mn fb pour ne voit pu aucun signe de vie de moi.... Mais jai peur qu'il dise que je m'enfou que je l'ai oublier j'aurais aimer lui rappeler d'ici un mois que l'oublie pas... LUI SOUHAITAI SON ANNIV mais je sais pas...
D'après ce que tu dit dans l'histoire, il sait très bien que tu est sur lui ne t'inquiète pas pour ça.

Pour l'anniv je lui avai envoyé oui. Mais juste ça "Bon anniversaire", pas de salut, ni de sourire, rien d autre, le plus sobre possible.

Qu es que tu entend par garçon stable?
Non je confirme que effectivement c'est pas la durée mais l'intensité... Jai mis un mois à l'oublier la j'en suis a deux moi et je me voit pas l'oublier, et il me manque encore autant...
On avait tant de projet aussi appartement... Du moins moi car je supporte pu chez moi, il etait d'accord voila c'est dur d'oublier tout ca et de se dire que lui passe a autre chose et vit bien le faite qu'il est sans nouvelle... qu'il a pu m'insultez comme ca et me laissee, r alors qu'il disais qu'il serais toujours la pour moi...
Cest le genre de garcon suceptible, qu'il va te dire sans cesse toute les même des belle parole on me la tous dit et au final elle ma quiter, je trinque c ex... Il cros que ct des belle parole mais j'ai bien prouver le contraire c ca qui me fai le plu peur...
Je vais ui souhaitais oui mais je sais pas si sa sera ac mon numero ou le numero e qq qui ne connait pas comme ca il dira c qui? et je ne repondrais pas...
Garcon stable --> Qui est fidèle, sincère, qui travaille, qui se drogue pas... enfin une situation quoi ... Je trouve que de nos jours cest pas si facile a trouver ca... e tout cas j'ai jamais eu un ex aussi serieux que lui... sauf son sal caractère...
Pour l anniversaire, c est soit avec ton numéro soit tu lui envoi rien. Ca serai ridicule sinon ;) (je me met a sa place ^^)

C est si rare de nos jours tu trouve? Et es que c est vraument recherché..? Parce que c etait le genre de vie que je voulai offrir a mon ex ca, une vie stable.
Bah en faite je me suis dit que deja il a du bloquer mon numero, donc le faite que j'envoi un msg avec un autre num que je dit joyeux aniversaire. Soit jrepond c moi ou soi jrepond pas mais au moins je lui aurai dit... ma fete c en juillet je dout quil me la souhaite...
Oui c ce dont un fille recherche enfin pour ma part oui...
Non si il a bloquer mon numéro il ne les voit pas ! lol au début il m'a dit qu'il me bloquerais si je le faisait chier mais bon j'ai rien eoyé depuis que ce soi appel , sms , fb... donc je pense pas etre bloquer enfin j'en sais rien pr ca je voullais le faire avec un autre
LilOou a écrit :Non si il a bloquer mon numéro il ne les voit pas ! lol au début il m'a dit qu'il me bloquerais si je le faisait chier mais bon j'ai rien eoyé depuis que ce soi appel , sms , fb... donc je pense pas etre bloquer enfin j'en sais rien pr ca je voullais le faire avec un autre
Alors envoi le avec ton portable, si tu est bloqué il ne le recevra jamais.. Sinon il le recevra. Faut pas que tu passe par le portable d une pote parce que tu te doute qu il a bloqué ton num. Fait simple. ;) Sinon, ça risque de passer pour un geste pathétique..

Bon c est vrai tu te demandera s il la reçut ou non..
Il peut se demander aussi qui est ce si je ne dit pas que cest moi ou alors il peut croire que j'ai changer de numero..
Je serais pas si il la recu et sa va trop me stresser ! Lol
et tu pense que je peu cesse le sr quand si il ne donne pas d nouvelle? et comment...
LilOou a écrit :Interdit : J'ai acheter des place asterix et je lui ai offert et poposer d'y aller en AMI...
Il a refuser en me disant qu'il nétait pas a ma disposition, que javait bo faire tt cke jvoulais il reviendra jamais... qu'il pouvais pas s forcer... Jai dit essaye donne nous q jours, ca te coute rien seulement tu peut gagner qq chose accepte jten prie... Du lendemain jenvoi une photo de nous par mms ac un bo texte pas de répond au soir je recoi un msg comme quoi il a deposer lé place a mn portail et mtn jai pu rien a te rendre slt !!
Jenvoi d msg aucune nouvel lendemain un msg aucune nouvelle, trois jours lu tard jenvoi un msg comme quoi g compri jvoulais etre ami ct ok pas de réponse, dimanche vais lui parler savoir ct sa va il me parle super mal...
Du lundi j'i decider de renvoyer une lettre avec ecri dessu comme quoi c dur qu'il me fai esperer et que la je nai plu de nouvelle, quil tien pa c promesse... MAIS que mm si c pa en amour g besoin de lui en ami ... Jai envoyer du lundi, auune réponse, dc je n'envoi rien....
Du jeudi je decide de lui parler et demander des explications il me répond IL NY A PU RIEN YAURA PLUS RIEN TA CMPRIS LA JE PEUT PAS ETRE PLU CLAIR JE TAI JMS DONER DESPOIR SALUT.
Jai dc envoyé un msg en disant qu'il était lache, menteur et egoiste de mavoir fai esperer et de dire que nn. Que c facile de me faire passer pr celle qu'il ne coprends pas après t cki ma dit...
Il ma répondu ta gueule le lache tenmerde, si tu comprends pas c pa ma faute, arete de marceler...
Ca c est mon avis, mais il faut que tu coupe ton SR quand tu le sent, et vue ses réaction.. Il faut plus de temps je pense pour lui, comme pour toi, parce je sent que tu risque faire pleins d interdits sinon en ce moment..
J'ai compris... et d'ailleurs je regrette de ne pas avoir connu ce site avant car maintenant je sais que ca viendrais a se reproduire je reagirais differametnt face a ca...
Mais la je ne pense pas être prête encore, e part en vacance dans 10jours je vais laisser passer mes vacance, et peut etre que d'ici début aout a son anniversaire je tenterais de l'appeler ... :/ en disant Oui c'est moi juste pour te souhaitais un joyeux anniverssaire. Ou même tenter de dire ton chargeur veut tu le recuperer ou je le jete?? ... Je reposterais d'ici la , mais je nattnds pas de nouvelle de lui en tout cas... j'ai juste peur qu'il trouv quelquun :(
LilOou a écrit :J'ai compris... et d'ailleurs je regrette de ne pas avoir connu ce site avant car maintenant je sais que ca viendrais a se reproduire je reagirais differametnt face a ca...
Mais la je ne pense pas être prête encore, e part en vacance dans 10jours je vais laisser passer mes vacance, et peut etre que d'ici début aout a son anniversaire je tenterais de l'appeler ... :/ en disant Oui c'est moi juste pour te souhaitais un joyeux anniverssaire. Ou même tenter de dire ton chargeur veut tu le recuperer ou je le jete (on ne jete pas les affaire de son ex ou de quicquonque @@, ne l ecrit pas comme ça)?? ... Je reposterais d'ici la , mais je nattnds pas de nouvelle de lui en tout cas... j'ai juste peur qu'il trouv quelquun :(
De toute facon on trouve ce site lorsqu'on est totalement désespéré, donc quand on est face pour la première fois à une situation bloqué.

Et puis parfois, même en connaissant les interdits et tout le reste, c est de la théorie, et on as du mal à le mettre en pratique. C est très dur de ce gérer émotionnellement après une rupture (je trouve).

Moi aussi je vit avec cette peur de la voir heureuse avec quelqu'un.. Je vit ça comme un échec qu elle n est plus put s épanouir avec moi..
justement j'ai peur quil a jeter tous mes cadeau... Jaimerais demander a sa soeur si il a tout laisser sur sa table de chever comme y'a deux semaine il y etait encore...
Je sais je sais plus... si il est ariver a me dire ta gueule c qu'il avait vraiment une haine contre moi q je sais pas je lai tjr respecter...Moi assi je me sens coupable de ne pas l'avoir rendu heureux, de l'avoir en quelque sorte deçu et oui comme beaucoup de monde j'ai peur mais je pense que c'est normal... :(
Oui sur le coup c'est pas facile de gerer ses emotions, et de pas commetre d'interdit... je realise mtn que j'aurais jamais du fairea ca... le faire p-e que je n'ai pu fb, il va peut etre s'interroger si il aller encore voir mon mur...
Tu pense que l'appeler pour lui souhaitai son annivsa va ? ca fera un moi et demi de SR
Tu sait, je sait que mon ex avait toutes les lettres que que je lui avait envoyé (dont celle qui m avai permit de la récupérer une première fois), tous les cadeaux que je lui avait offert. Je ne sait pas ce qu elle en a fait, elle les a peut t être jeté (même si elle m as a peu près toujours respecté), mais j essai de ne pas y faire attention...
LilOou a écrit :Oui sur le coup c'est pas facile de gerer ses emotions, et de pas commetre d'interdit... je realise mtn que j'aurais jamais du fairea ca... le faire p-e que je n'ai pu fb, il va peut etre s'interroger si il aller encore voir mon mur...
Tu pense que l'appeler pour lui souhaitai son annivsa va ? ca fera un moi et demi de SR
Je n en suis pas sur que ça soit une bonne idée de l appeller..
LilOou a écrit :bref pour le moment de toute facon il est trop tot on verra d'ici un mois :/ et toi cb de temps tu est en sr la alors ?
C'est compliqué. :mrgreen: Je t invite a lire mon histoire si tu veut un peu plus comprendre ^^
Modifié en dernier par Aucun le 29 juin 2012, 15:49, modifié 2 fois.