Une autre forme de Happy end...
BY crapoto
Enfin!
Je ne veux plus récupérer mon ex.
J'ai rencontré une fille très belle et plus intelligente.
La reconquête a bien eu lieu avec mon ex, elle est revenue 2 mois pour m'en faire baver de toutes les couleurs.
Je crois, et ça n'engage que moi que la reconquête c'est tout pourri, on est pas bien et on ne sait plus s'ouvrir a l'autre, quelque chose est cassé et c'est tout
Courage moi il m'a fallu un an jour pour jour
Mon ex est très belle, et je pense que c'est ça qui a fait que je voulais absolument la récupérer; eh bien aujourd'hui je la trouve totalement transparente et fade.
Une fois le brouillard dissipé, on voit clair.
J'ai de la chance parce que je ne cherchais personne, parce que même si j'avais des relations pansement, je pensais tellement a mon ex que j'avais des problèmes d'érection...
Donc on se dit voilà je ne veux plus personne.
Patience et longueur de temps font plus que rage et colère.
Donc même a 35 ans la vie n'est pas foutue, et il faut savoir une seule chose c'est qu'une séparation c'est 50/50. Ne JAMAIS prendre les choses pour soi.
C'est difficile mais le temps aide beaucoup, croyez moi, pensez a vous soyez égoïstes!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse
BY admin

Salut crapoto!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tom Ace
Elle est revenue au bout de cb de temps ton ex ? Raconte comment ça s'est passé stp
BY gégé
ravi pour toi ! belle histoire...moi j'en ai 38 et je flippe grave de ne pas retrouver qqun comme elle...
BY crapoto
mon ex est revenue au bout de 2mois et demi
je l'ai accepté tout de suite, étant tellement impatient de la retrouver
elle m'avait écrit une lettre en me disant ce qui n'allait pas et ce qui allait bien
mais si tu veux au lit ce n'était plus ça et j'en ai eu marre de me la mettre sur l'oreille et d'entendre "je t'aime mais je n'ai pas envie de toi"
je pense qu'elle a eu une courte relation pendant ces 2 mois et demi, et les non dit, les silences plutôt que le dialogue ont fait que j'en ai eu marre et que j'ai tout envoyé bouler
nous avons atteint les sommets de la violence verbale pour la garde de notre enfant
et comme la plupart des papas j'ai un droit de visite classique
elle a fini par me dégouter, (on travaillait ensemble), prud'homme, contrôle fiscal, JAF et j'en passe
d'une relation passionnelle nous sommes passés a de la haine pure et simple
tout ça parce que je n'ai pas accepté d'être un pantin qu'on prend et qu'on jette
Aujourd'hui, je ne regrette qu'une chose c'est qu'elle soit revenue, ça n'a fait qu'empirer les choses
BY crapoto
salut gégé,
Tu as bien réussi a la conquérir, quand tu seras en meilleure forme, tu auras toutes celles que tu veux, crois moi
Il n'y a que des filles célibataires qui flippent en voyant le temps passer
Et un homme a 40 ans c'est mieux servi qu'une femme de 40 ans LOL
A toi les petites jeunes, bon courage ;)
BY Tom Ace
crapoto a écrit :mon ex est revenue au bout de 2mois et demi
je l'ai accepté tout de suite, étant tellement impatient de la retrouver
elle m'avait écrit une lettre en me disant ce qui n'allait pas et ce qui allait bien
mais si tu veux au lit ce n'était plus ça et j'en ai eu marre de me la mettre sur l'oreille et d'entendre "je t'aime mais je n'ai pas envie de toi"
je pense qu'elle a eu une courte relation pendant ces 2 mois et demi, et les non dit, les silences plutôt que le dialogue ont fait que j'en ai eu marre et que j'ai tout envoyé bouler
nous avons atteint les sommets de la violence verbale pour la garde de notre enfant
et comme la plupart des papas j'ai un droit de visite classique
elle a fini par me dégouter, (on travaillait ensemble), prud'homme, contrôle fiscal, JAF et j'en passe
d'une relation passionnelle nous sommes passés a de la haine pure et simple
tout ça parce que je n'ai pas accepté d'être un pantin qu'on prend et qu'on jette
Aujourd'hui, je ne regrette qu'une chose c'est qu'elle soit revenue, ça n'a fait qu'empirer les choses
Et aujourd'hui vous êtes encore ensemble alors ?
BY crapoto
Bonjour Tom ace,
ah non et je ne veux plus en entendre parler
j'ai rencontré 1 an après une fille superbe, intelligente et pas pot de colle, pas jalouse. Bref l'opposé dans bien des points
BY Tom Ace
Content que tu sois heureux avec ta next aujourd'hui, je ne désespère pas de trouver la mienne moi aussi :)
BY crapoto
la plus grosse connerie que j'ai fait c'est de reconquérir mon ex
c'est une perte de temps, c'est aimer se faire du mal
et maintenant que je ne veux plus lui parler, elle se rend compte du mal qu'elle a fait
au bout du compte c'est elle qui doit plus souffrir a cette heure-ci, et bien fait pour sa gueule!
abandonner l'idée de la récupérer, c'est ça le happy end
et je peux te dire que je vais prendre soin au plus haut point de ma nouvelle nana, histoire que mon ex comprenne bien ce qu'elle a raté!!!!!!!!! GRRRRRRRR
BY cram5604
J'aime bien le Happy end.....

La vie est une fête et faut savoir en profiter....
BY crapoto
Merci cram5604!
Oui le happy end c'est sortir heureux de la séparation avec ou sans son ex.
C'est mon point de vue, mais avec du recul pourquoi perdre son temps a essayer de faire boire un âne qui n'a pas soif?
Même si c'était la plus belle du monde, au fond elle devient terriblement moche, parce qu'on sait ce qu'il y a à l'intérieur....................
Et puis une petite vengeance ne fait pas de mal tant que cela reste correct, perso j'ai parlé de ses petites spécialités a mes potes...... hé hé, cela m'a permis de passer du stade largué a celui de Don Juan.
Du coup on se sent soulagé d'être libre, et le mot est faible; la toute puissance d'être heureux, tout en restant objectif sur le fait que la next sera certainement une ex.
C'est en mourant que l'on sait qui est la femme de notre vie, pas avant.
Alors ne pas se bercer d'illusions ça permet de vivre les choses comme elles viennent et de ne plus calculer celle qui nous en a fait tant baver.
Je continue a poster parce que c'est important de soutenir ceux qui sont dans cette sale période que nous connaissons tous ici.
Après le creux de la vague, le haut de la vague. Et surtout si une relation capote, c'est les 2 personnes de cette relation que cela concerne pas vous uniquement!
Une fois que vous l'aurez intégré vous verrez que l'autre va seulement réfléchir sur ses actes.
En fait il y a un décalage au moment de la rupture, et ce même décalage ressort au moment au l'autre (le largué) reprend les rennes.
Bon courage, soyez égoïstes, vivez pour vous!