Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bebyuna
Bonjour bonjour,

Bon j'ai besoin de vos avis sur ma toute nouvelle relation qui s'est finie aussi vite qu'elle a commencée..
J'espère que le monsieur en question ne viendra jamais ici mais je ne pense pas...

En fait, on s'est rencontré via un site de rencontres.. On discute une semaine et demie tous les jours, de belles et longues discussions très intéressantes, il a de la discussion et il n'est pas question de drague dans ses messages et dans les miens.

On s'est rencontré, ça a collé, on a fini chez lui mais il y a juste eu un baiser.. Ca change de tous les c**s qui sautent sur les filles.. Très gentleman, c'est fort plaisant.

Tout se passe super bien, pour le mieux pendant deux grosses semaines et demi. Mais tellement bien, on ne se voyait pas tous les jours mais assez régulièrement, il m'avait même mis les clés de son appart dans mon sac..
Il me disait souvent qu'il ne voulait pas s'enflammer car il avait l'habitude des départs canon qui se soldent par des échecs..

Il me disait tout plein de gentillesses sur comment je suis et que je suis jolie bla bla bla (car parfois, je n'ai pas forcément confiance en moi), etc...

Et le lendemain du jour où il m'a mis les clés dans mon sac pour la deuxième fois (et j'ai refusé les deux fois car trop tôt pour moi), un peu un gros silence radio, tellement inhabituel, radical, impromptu, inattendu..

Et une semaine et demi après, on se revoit, il me dit que, par exemple, recevoir trois textos par jour l'angoisse (alors qu'il m'en envoyait des tonnes avant), que perdre sa liberté etc etc l'embête aussi tout ça alors qu'il me dit aussi qu'il n'a pas eu ce sentiment avec moi.

Et il y a deux jours, il me dit en gros : t'es jolie, gentille, attentionnée, cultivée, intéressante, t'es la seule qui me prenne comme je suis, qui accepte mes put***s de défauts, mais je le sens pas... Et je me fie à mon intuition..

Et là, c'est le drame.. Il me dit aussi qu'il sait qu'il va le regretter mais que s'il le sent pas, il veut pas prendre le risque..

Je trouve ça tellement bizarre comme réaction. Et il m'a aussi dit qu'à nos âges, on ne peut plus se permettre de perdre du temps, lui ou moi.. Personnellement, je ne me mets pas cette pression monstre de me mettre avec quelqu'un pour finir ma vie avec. Apparemment lui oui, sauf qu'il dit ça alors que sa plus longue relation n'a même pas durer un an..

Je ne comprends pas trop.. En fait, je crois qu'il n'y a rien à comprendre.. J'imagine que vous me direz tous de passer au dessus mais bon, c'est dur..

Il me manque et sa conversation, ses regards qui en disaient tellement longs, ses câlins même le jour où il m'a dit tout ça, et puis tout ce qu'il dit aussi..
Ca me fait juste penser à un mec flippé de l'engagement.. Et vous ?

Merci de m'avoir lu .. j'imagine que je trouverai mon soutien ici !

merci encore
Bebyuna
BY admin

Salut bebyuna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Green77
J'ai lu ton histoire

Peut être qu'il a besoin de temps.
Si il est vraiment attaché à toi, peut être que la période actuelle va le faire réfléchir sur ce qu'il a perdu et sur ce qu'il veut vraiment.

Evite d'etre trop pressante avec lui, ou comme beaucoup ici, entame un silence radio, c'est bénéfique des deux cotés meme si dans un cas comme dans l'autre c'est pas tout le temps facile à vivre
BY bebyuna
Merci green !

De toute façon, c'est ce que j'ai fait.. Même pendant la semaine ou il donnait pas trop de news, en fait, il me disait que c'était à cause du boulot (je le crois d'ailleurs, c'est assez compliqué et je ne veux pas non plus étaler sa vie à lui ici) et je lui fichais un peu la paix...

J'espère bien qu'il cogite et qu'il se rendra compte de la belle connerie qu'il a faite :twisted: !! De toute façon je sais qu'il cogite et qu'il regrette, enfin, si ce qu'il me dit est vrai
BY Puppis
Flippé de l'engagement, sans doute oui, mais aussi carrément ambivalent.

Vous avez eu une relation de deux semaines et demi, c'est bien ça? Ou est-ce que j'étire sur un mois avec les problèmes? Ça ne change rien, en fait: cet homme refile les clés de chez lui - en douce! - à quelqu'un qu'il connait à peine tout en sortant un baratin sur ses peurs d'envahissement, je vois un gros panneau : Attention Danger!

Oui c'est trop mignon le coup des clés. Mais non, pas du tout en fait. C'est flippant. Vous étiez tout deux dans une projection mutuelle (toi en pensant qu'il n'y a que les cons qui sautent les filles le premier soir, CQFD il est gentleman; lui en n'écoutant pas du tout ton ressenti par rapport à l'évolution saine et tranquille de cette relation) et il y a là un gros, fondamental, problème de communication.

Et je crois aussi qu'il est honnête avec toi. Il sait que tu l'idéalises (même s'il idéalise ce que tu idéalises) et te signifie clairement qu'il ne veut pas d'une relation sérieuse et engagée. Ce n'est pas contre toi, c'est juste "lui".

File ma grande, et va te trouver un homme qui veut de toi, pas un que tu doives réparer, sauver de ses angoisses, et materner, et faire l'infirmière avant de réaliser en pleurant beaucoup et en étant très frustrée qu'on ne change jamais personne sinon soi-même.
BY Mizuki
Puppis a écrit :
File ma grande, et va te trouver un homme qui veut de toi, pas un que tu doives réparer, sauver de ses angoisses, et materner, et faire l'infirmière avant de réaliser en pleurant beaucoup et en étant très frustrée qu'on ne change jamais personne sinon soi-même.
:-1 J'ai donné la dedans et maintenant c'est moi qu'il faut réparer ;)
BY bebyuna
Merci de vos avis.. Je sais bien au fond qu'il faut que je laisse tomber.. Mais je trouve ça dommage..
En fait, c'est juste un peu contradictoire ce que tu dis, quand tu dis qu'il ne veut pas de relation engagée car il m'a quand même sorti que justement à nos âges il ne veut pas faire perdre de temps à moi, et lui aussi..

C'est trop compliqué.. C'est pourri !!!
Ce que je regrette, c'est juste que ce soit arrivé du jour au lendemain... A partir de quand j'ai refusé les clés un peu.. Enfin, c'est ce que les gens relèvent quand je leur raconte cette histoire.. Moi j'avais juste envie de vivre le truc pépère.. Tranquillement justement, mais faut toujours que quelqu'un se mette la pression tout seul !! Décidément les histoires d'amour, pas pour moi ! :cry:
BY Green77
Décidément les histoires d'amour, pas pour moi
Ca m'a l'air typiquement féminin en fait ça comme réponse, mon ex ma sorti la même chose
BY bebyuna
Je dis surtout ça car je ne tombe que sur des cas sociaux :(

Mais j'aimerai pouvoir vivre une belle histoire.. Et justement, quand je tombe sur quelqu'un qui a l'air de ne pas être un amoureux transit au bout de deux jours mais quand même attaché, il se barre en courant alors qu'il me dit que je suis tout ce qu'il a pu vouloir avant :(
BY Green77
Tu es simplement tombée sur des mecs pas sur d'eux :) Ca peut arriver :) Mais faut pas prendre peur non plus pour l'avenir
BY Puppis
bebyuna a écrit :En fait, c'est juste un peu contradictoire ce que tu dis, quand tu dis qu'il ne veut pas de relation engagée car il m'a quand même sorti que justement à nos âges il ne veut pas faire perdre de temps à moi, et lui aussi..
Ce que je dis est contradictoire? Ce que lui dit est hyper contradictoire/ambivalent/ambigu/totalementincohérent. Je-veux-pas-m'enflammer/mais-à-nos-âges/kikoolol-tiens-mes-clés!

(Oui j'arrête avec les /, ok, ok)

Ce genre de gens (ça n'est pas un truc de genre), ce genre de gens donc, sont complètement partagés sur leurs envies entre ce qu'ils veulent et ce qu'il "doivent" (faire, être, etc.). Et psychoblabla entrant en scène, toutes mes excuses, il y a peut-être un peu de ça aussi chez toi sinon tu aurais déjà relégué l'expérience dans un tiroir mental "Trucs foireux à zapper".

Maintenant, Mademoiselle Bebyuna, répète après moi: "Je suis une fille fantastique et merveilleuse et je mérite rien de moins qu'un homme fantastique et merveilleux qui adore la fille fantastique et merveilleuse que je suis!"

En tant qu'ex-Collectionneuse De Relations Pourries, je sais parfaitement par quoi tu passes. Et en tant que CDRP repentie, je sais que tu vas trouver un mec bien, parce que tu choisiras un mec bien, quand tu seras persuadée que tu es une fille bien qui a le droit & le devoir de poser ses limites sur ce qui est une vitesse de croisière acceptable ou non.
BY isdanna
Quand je te lis je me dis que l'amour ca se construit, l'amour qui debarque comme ca en deux semaines c louche, ne jamais croire les declarations enflammées precoces c du pipeau.. ca ressemble plus a un coup de coeur, et comme les coups de foudre c ephemeres.. alors silence radio, si il a envie de te revoir. il a ton numero ;)
BY Puppis
isdanna a écrit :Quand je te lis je me dis que l'amour ca se construit, l'amour qui debarque comme ca en deux semaines c louche, ne jamais croire les declarations enflammées precoces c du pipeau.. ca ressemble plus a un coup de coeur, et comme les coups de foudre c ephemeres..
Pas de généralisations sauvages, par pitié... ;)

Oui ça arrive que les coups de cœur, les coups de foudre durent. Plus souvent non, mais parfois oui (je sais de quoi je parle :mrgreen: ). Maintenant je suis d'accord avec toi, il faut que ça construise mutuellement derrière, dans le respect des personnes et personnalités.

Mais pour ça, il faut que chacun soit conscient de ses attentes (et de leur part irréaliste), et il faut surtout ne pas tout investir dans l'image sublimée qu'on a de l'autre.
BY bebyuna
Bien sur puppis .. je voulais dire que ce que tu as dit vs ce que lui à dit était contradictoire... de toute façon il est une contradiction vivante...
mais ce matin ça ne m'empêche pas de badder grave et à peine les yeux ouverts que je suis déjà en train de chialer .. car je n'ai aucunes nouvelles... Que je me dis que c'était avec lui que j'avais envie de reprendre le risque de débuter une relation... j'avais rencontre quelques mecs entre ma dernière "histoire" et lui mais non... pas plus envie que ça... c'est vraiment chiant ... bon désolée pour ce post de depressif ..
BY Puppis
Beb',
tu vas passer encore et encore par ces périodes d'intolérables souffrances - ici, le terme juste est "Montagnes Russes". Les nuits blanches, les larmes permanentes, la bouffe absente, c'est les montagnes russes.

Acceptes, tu ne peux rien faire de mieux. Oh, si accepter, mais ça c'est carrément plus difficile, accepter donc que tu as fantasmé un futur avec l'ex, futur qu'il a refusé de te donner.

C'est trop tôt je sais, mais c'est du trop tôt qui fait 'achtement plein de bien alors je fonce quand même. Continue à fantasmer ton futur, sais - ou tente de savoir - ce qui t'a plu et ce qui t'a déplu dans ton histoire avec celui qui a brisé ton cœur, écris-le si tu en as besoin, bref, change la victime-d'une-rupture-toi en totalement-responsable-d'une-fantastique-histoire-d'amour-toi.

Ne renonce pas à ce que tu désires, renonce à ce lui(-super-insatisfaisant).

Chiale, crie, frappe (des trucs inanimés, hein!), hurle, et puis réalise qu'il y a plein de monde là dehors qui te trouve fantastique telle que tu es.

Mais surtout: ***Message d'Utilité Publique: Non, les contes de fées n'existent pas. Ce qui signifie que les 1 divorce sur 2 à Paris ou les 1 divorce sur 3 en province sont tous - TOUS!!!! - partis avec l'idée qu'il y a là-bas dehors une personne qui nous complète et nous satisfasse complètement et je l'ai trouvée et voilà-l'amour-de-ma-vie. Et le coup du "j'ai su tout tout de suite qu'il/elle était l'Amour de ma vie devrait être pris avec la même saine incrédulité que l'enlèvement par les extra-terrestres.

Non. NON. Il y a des des amours d'une partie d'une vie, mais perdre l'Amour de sa vie? Faux. Et il n'y a aucune raison qui justifie d'être loyal/fidèle à quelqu'un qui vient de vous signifier qu'il/elle n'en a rien à taper. ***

Prends ton temps... Crache tout le poison de ta relation, sois en colère et fais tranquillement tout ton deuil. Fais-le. Mais prends aussi le temps de faire le tri entre tes attentes qui ont rencontrées un écho positif - qui ont été comblées - et tes attentes frustrées. Une relation marche si chacun y trouve son compte, et crois-moi, il y a là, pas loin, un homme qui veux exactement ça, quelque soit ton "ça". En attendant chiale, hurle, mais bouge ton cul parce que oui, tu le vaux bien, et il le vaut bien, et d'ici un an ou deux, tu chialeras de gratitude envers moi parce que tu auras exactement ce que tu mérites: plein de joie et de bonheur et de satisfaction.

C'est là le pire que je te souhaite! :mrgreen: ;)
BY bebyuna
Bonjour,

Donc ça y est, je suis enfin connectée sur un pc !

Merci donc puppis pour tes conseils plein de bon sens... Bien sur que je me le mets ce coup de pied au cul.. Quand je suis accompagnée, je n'y pense pas trop, mais tu vois, là je suis au boulot et je cogite dessus...

Surtout que je l'ai donc "bloqué" sur FB et il ne voit plus mon profil.. Du coup, il est connecté H24 alors qu'avant, je ne le voyais jamais.
Et c'est drôle, j'avais fait une invit pour une bouffe avec lui et quelques copains en juin. Il ne m'avait jamais répondu sur FB, et m'avait dit de vive voix qu'il n'était pas libre à ce moment là.

Moi, j'ai finalement annulé car j'avais autre chose de prévu que j'avais oublié et ce week end, le mister décline l'invitation... :? Je ne vois pas l'intérêt de son geste en fait..
Alors je me fais sûrement des films ou de l'interprétation pour rien.. Mais vraiment, je ne vois pas l'intérêt surtout que j'avais dit que c'était annulé..
Bref, j'en ai marre de cogiter.. J'ai envie de le voir, de l'entendre à nouveau.. Nos longues conversations me manquent déjà en fait..

Mais je sais que ça n'y changera rien et qu'il faut que j'avance.. Mais c'est une période assez compliquée et difficile pour moi.. Rien de grave en soit mais bon.. Déchirement sentimental quand j'ai vendu ma moto (ma toute première, mon ptit bébé que je n'ai pas pu gardé pour plusieurs raisons), je perds mon boulot avec un pseudo licenciement déguisé en rupture à l'amiable mais je prends un coup au moral et l'autre qui me jette... Franchement, pas facile facile...

MErci en tout cas de tes posts puppis (et green aussi :) ).. Ils me redonnent le sourire et je sais que c'est ça aussi la vérité !
BY bebyuna
N'empeche, quand je lis les histoires je me sens ridicule avec mon mois d'histoire comparé aux trois ans dix ans de relation....
Modifié en dernier par bebyuna le 03 juil. 2012, 10:55, modifié 1 fois.
BY bebyuna
Bon, bah j'ai cédé cette nuit.. A force de mater des films d'amour (mes films que je regarde assez souvent lol genre la revanche d'une blonde, la proposition, je me suis épargnée jeu d'enfants, sweet november, etc etc), j'ai envoyé un petit mail au concerné genre juste : ça va mr l'écrivain ? j'espère que oui. Je te souhaite une bonne soirée vu qu'elle ne fait que commencer pour toi (il était 00h passées mais il est insomniaque et s'endort vers 5/6h du mat).

Bon, bien sur je n'ai pas eu de réponse.. Ca se trouve il a déjà une autre nana... Après tout, je commence à en avoir marre de me prendre la tête dessus... Et je me rends compte que j'ai plein de trucs à gérer à côté que je commence à presque plus avoir le temps de me prendre la tête dessus, sauf le soir dans mon lit quoi :x
BY Janysse
Hey hey !

Rien ne sert de spéculer sur ce qu'il fait ou ne fait pas :)

Deux solutions :
- ou il se rend compte qu'il a été totalement crétin et tu le reverras dans peu de temps ;
- ou bien il ne se rend compte de rien du tout et ne revient pas, et dans ce cas sa crétinitude lui restera indévoilée (oui je refais le dico aujourd'hui), et t'auras juste perdu un crétin qui ne sait pas ce que tu vaux !

En tous les cas, wait and see ;)

Du courage !
BY Green77
Effectivement, comme dit Janysse, ça sert à rien de spéculer (même si j'entend bien que parfois l'idée nous traverse la tête sans qu'on s'en rende trop compte).

Pour les films d'amour, je dirai que c'est s'auto flageller nan tu crois pas ?

Parce que parfois il y a même pas besoin de film d'amour, te suffit juste de zapper au mauvais moment et de tomber sur une scène d'amour émouvante pour que ça te chamboule le cerveau (du vécu).

Occupe toi dans la mesure du possible au maximum même si, je sais, parfois c'est facile à dire.

Puis bon, 1 mois, 10 mois, 1 an ... il y a des choses qu'on ne quantifie pas dans la vie et qui nous émeuvent à cause de l'intensité qu'elles ont eus pour nous.

Au pire, un bon jeu de stratégie, et c'est réglé ;) ( /private joke)
BY bebyuna
Coucou !!

D'accord avec toi Janysse ! Du coup, je prévois un peu mes vacances car à partir de la fin du mois, je me retrouve sans boulot mais avec du fric en poche !! Je vais déjà booké mes billets pour partir en Angleterre faire de la moto avec un mec qu'un copain m'avait présenté ya quelques temps, ça va me changer les esprits !

Je ne sais pas ce qu'il fait (l'ex).. C'est assez étrange car dans la semaine, sans contact, il était h24 sur fb, et là, depuis le message d'hier, je le vois plus du tout... 'Tain, c'est chiant pour ça fb, c'est trop du voyeurisme !

@green : oui, merci pour ce rappel du 1 semaine, 1 mois, etc... C'est vrai que c'est pas forcément le long qui nous touche le plus... Les films d'amour, bah disons que j'ai pas beaucoup (pas une dvdthèque quoi) de films, mais je regarde tout le temps les mêmes... Legally blonde me fait trop rire et est un de mes films préférés, il me file la pêche, le smile même si c'est sur fond un peu d'histoire d'amour.. Mais il donne aussi beaucoup l'envie de prendre soin de soi et de faire la fille alors c'est bien aussi :) Mais j'ai fini avec Blow, rien à voir avec de l'amour ahha mais très bon film.

Pour les jeux, j'attends la session prochaine ;) En attendant, vivement ce week end, des petites choses de prévues et j'suis pressée ^^

Bonne journée à vous et merci de vos petits messages !
BY bebyuna
Bon, du coup, comme il répond pas mais que je sais qu'il n'est pas mort, bah j'en conclus que c'est un gros connard qui savait pas comment me dire qu'il en avait rien à faire de moi sauf à me mentir...
Donc je n'ai rien perdu..

Heureusement que je vais bientôt plus avoir de boulot et que je vais pouvoir aller me vider la tête un peu partout dans le monde ! :evil:
BY celibencore
bebyuna a écrit :Bon, du coup, comme il répond pas mais que je sais qu'il n'est pas mort, bah j'en conclus que c'est un gros connard qui savait pas comment me dire qu'il en avait rien à faire de moi sauf à me mentir...
Donc je n'ai rien perdu..

Heureusement que je vais bientôt plus avoir de boulot et que je vais pouvoir aller me vider la tête un peu partout dans le monde ! :evil:
Salut Bebyuna !

Trés étrangement, je vis la même chose en ce moment dans le sens inverse ! Elle a les memes doutes que ton ex, je l'ai rencontré sur internet aussi, elle voit tout le potentiel de notre couple aussi mais n'y crois pas non plus, je suis étonné aussi de vouloir a tout prix se projetter a ce point dés le départ avant de se connaitre mieux, et pour finir les ressemblances, je viens de perdre mon taf aussi !

Si tu veux papoter n'hésites pas.... Moi la rupture n'est pas prononcée mais je l'ai pas vu depuis 10 jours et j'ai mis un SR depuis 4 jours puisqu'elle a besoin de recul.... Mais en gros, ça se dirige vers la même issue que toi
BY celibencore
bebyuna a écrit :Mon pauvre.. je t'enverrai un mp une fois à la maison.. sur le tel c'est pas pratique.. courage :) viens en tour du monde avec moi ;)
lol

J'aimerais :)

Je reviens déja de réunion / Maurice, et depuis c'est la cata ! Perte du taf, la nana avec qui ça démarrait se mets a douter alors que j'avais l'impression qu'elle "s'emballait" plus que moi au début

La pure loose ! :D
BY bebyuna
Baaaaaaaaaaah j'ai rompu mon SR...

Je lui ai envoyé un message lundi resté sans réponse.. Un petit truc tout bête genre salut ça va ? Bonne soirée

Et du coup, le lendemain (la fille pas reloue), je lui envoie : bah tiens tu voulais garder le contact mais bon, apparemment non, bla bla bla
Il m'a répondu, je lui ai répondu, il m'a rerépondu et j'ai répondu cette nuit en balançant un peu ce que j'avais sur le coeur...

Qu'il est quand même chelou et que mon égo en a prit un coup car il peut resté avec sa femme marié 7 mois, une meuf reloue 9 mois mais moi, une fille bien, trois semaines.. Entre autre chose... Enfin, je suis trop dégoûtée mais bon...

Du coup, je me prends en main, et je fais mes projets donc j'ai déjà avancer sur deux projets :

==> réservation de mon billet pour l'angleterre
==> réservation de mon billet pour le BRESIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY Janysse
bebyuna a écrit :Du coup, je me prends en main, et je fais mes projets donc j'ai déjà avancer sur deux projets :

==> réservation de mon billet pour l'angleterre
==> réservation de mon billet pour le BRESIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah yes, ça c'est super coooooooooool :D

C'est ce qu'il y a de mieux à faire, partir prendre l'air et voir du pays ;)
BY bebyuna
Ouais !! :) je suis contente d'avoir franchi le cap ! Franchement, c'est tellement pas moi mais je sais que je pourrais le faire ! !!!!
j'ai acheté mon guide du brésil, je vais aller le dévorer ce soir :)
BY Janysse
bebyuna a écrit :Je pars seule..
:? :lol:
Mais non fais pas cette tête c'est super !!! :D
Zéro contrainte, toute la liberté que tu veux, et personne à traîner et nourrir !! Car tout un chacun sait que partir en vacances avec une bande de potes, a fortiori avec des mecs, c'est comme partir en colo avec des gosses de 7 ans qui passent leur temps à manger, se plaindre et, différence toutefois notable, mater tout ce qui bouge avec le délicat commentaire de "celle-la je la désosse !" ("l'épouse" pour les plus classes...) :roll:

Bref, tout ça pour dire, profites en à mort, c'est en partant seul(e) à l'aventure, et dans l'inconnu, que justement, on rencontre des inconnus qui se transforment parfois en belle aventure ;)
BY Jeff1306
Oula la mauvaise réputation des mecs la ^^.
Mais c'est vrai que partir seule ça peut être vraiment géniale, liberté totale, tu peux faire tout ce que tu veux sans rien demander a personne ;)
Puis ça permet de se vider un peu la tête aussi :)
BY Janysse
Jeff1306 a écrit :Oula la mauvaise réputation des mecs la ^^.
Oui je sais j'y suis allée un peu fort, mais je t'assure que c'est du 100% vécu ! :D
BY bebyuna
Janysse a écrit : Bref, tout ça pour dire, profites en à mort, c'est en partant seul(e) à l'aventure, et dans l'inconnu, que justement, on rencontre des inconnus qui se transforment parfois en belle aventure ;)
Très jolie phrase que la tienne ! :)

Je suis en méga panique.. J'ai enfin acheté mon sac de rando et je me demande comment je vais caler des fringues pour 3 semaines dans un sac à dos :)

Plein d'autres projets en tête mais j'attends de recevoir le reste des sous qu'on me doit.

Du coup, j'ai envoyé un mess à mon monsieur pour lui dire de zapper mes messages interrogateurs, et qu'en fait, je suis vraiment contente de ce qu'il m'arrive, et que limite je le remerciait d'avoir fini notre histoire sans quoi je n'aurai pas pris la décision de partir comme ça. Donc au final, c'est un mal pour un très grand bien je pense.. :)

Et Jeff, je ne suis jamais partie vraiment en vacances avec des mecs mais une copine a moi fait souvent des vacances ou juste des week end comme ça avec son mec et des potes et oui, les mecs sont bien comme ça (en tout cas, font rien dans le rangement, et sont des vrais gamins, le côté mateurs et macho en moins ^^)
BY Janysse
bebyuna a écrit :Je suis en méga panique.. J'ai enfin acheté mon sac de rando et je me demande comment je vais caler des fringues pour 3 semaines dans un sac à dos :)
Ô désespoir, je pars dans 10 jours et je reste persuadée qu'un sac rando de 40L pour un mois, c'est bien trop petit ! :lol:
Une fois calées trousse de toilette et trousse à maquillage, mmmh, pas sûr qu'il reste de la place ! ;)
(Eh oui Jeff, les nanas aussi nous sommes chiantes en vacances :D )