- 28 juin 2012, 11:03
Comme annoncé dans le sujet, je viens de me réveiller et bam je pense trop à cette histoire, j'envoie un sms pour dire que je voulais pas qu'on parte tous les deux sur de mauvais termes... c'est déjà mort et mon SR qui a duré officiellement une semaine se heurte à un départ pour les vacances de deux longs mois... je mentirai si je dis que je penserai pas à lui mais certainement moins vu que je serai dans un autre univers loin de tout ce qui peut me le rappeler et que j'aurai l'esprit occupé par mon boulot...je vais débarquer dans un univers inconnu avec des gens jamais vus auparavant et lui sera loin et je pourrai heureusement plus envoyer de sms (c'est carrément un autre pays et j'en recevrai pas non plus, nouveau numéro oblige!) reste facebook mais bon je m'y attarderai pas trop vu que j'ai fait en sorte qu'il me supprime n'ayant pas le courage ou la volonté de le faire moi-même... Donc là, le connaissant, espérer une réponse c vmt rêver pour moi ou croire à un miracle mais c'est pas grave
bon des fois je déprime trop en pensant à toutes les choses qui peuvent se produire en 2 mois et surtout à ce qu'il peut faire avec d'autres... et avec ce qu'il a déjà fait!!! j'ai trop souffert pour partir sur une totale mésentente et des coups de gueule de partout... au moins j'ai la conscience tranquille et je décharge mon malaise sur lui peut etre mais comme il, est aussi heureux qu'auparavant selon un de ses amis...je m'y attendais un peu et moi je pleurais tous les jours dans mon coin toute seule... je sais pas ce que vous en pensez....