Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors voila ma petite histoire qui me brise le coeur...

Avec tanguy,ca fesait un an qu'on etait ensemble quand j'ai eu la merveilleuse idee de le tromper(et je le regrette tellement!!)
Mais on a essayé de redonner une chance a notre couple et pendant 6 mois on vivait un bonheur parfait ,heureux d'avoir reussi a sauver notre couple!

Mais il y a trois mois,sur une dispute ridicule il decide de me quitter me disant qu'il m'aime a la folie mais qu'il n'arrive plus a me faire confiance.

Alors j'ai fait tous les interdits possibles puis j'ai finalement installé un sr d'un mois.
Il y a deux semaines ,il m'a appelé me disant qu'il etait malheureux qu'il avait une next et qu'il ne pensait qu'a moi et qu'l pleurait tous les soirs.

S'en ai suivi une conversation de deux heures a me dire qu'l etait perdu (et moi j'etais heureuse!!!heureuse de le savoir toujours amoureux)

Mais voila je suis redevenue envahissante,et il en a eu marre et ne veut plus me parler.j'y etais presque et je l'ai reperdu....

Je ne sais plus quoi faire,
Je vous en prie aidez moi car ca fait 3mois et je touche le fond...

Merci d'avance!

Salut Nathaloo55!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai vécu à peu de chose prè la même chose que toi... sauf que moi il disais ne plus avoir de sentiment, il n'est jamais revenu en disant qu'il pleurer ou autre, il à juste montrer des signe d'espoir comme quoi je devais laisser le temps, que je devais pas allez voir un autre et d'autres choses qui font esperer au final j'ai tout fait pour montrer que je tenez à lui (j'ai envoyé d place asterix pr lui proposer d'y aller) et j'ai tout perdu ca a finisur son dernier msg ta gueule...
SR maintenant... :/
Sa next lui a fait une scène quand elle a su qu'il m'avait dit tout ça(pcq'elle a lu nos messages echangés )et elle l'a menacé de le quitter s'il continuait.
Il a continué à m'envoyer des messages pour me soutenir pendant ma période de mes examens mais il m'a dit qu'après mes épreuves c'était fini et qu'il ne voualit plus me faire du mal et me faire garder espoir...

On dit que les femmes sont compliquées mais pour le coup il est pire q'une femme!
Et je sais parfaitement pourquoi j'ai merdé grâce au SR!je conseille a tous de le faire !
je me suis rendue compte que j'avais peur de l'engagement mais que finalement je ne pouvais plus vivre sans lui...

Alors conseille : faite un SR d'un mois.Je n'ai jamais autant appris pendant ce mois que dans toute ma vie!!
Sa va il t'a soutenu pendant tes exams chose qils ne font pas tous, j'ai oirer à cause de çà...
Ooo oui le SR on devrai tous le faire, on sen rend compte trop tard malheuresement, si je l'avait dès le débu quand il me demander d temps, ou autre je laurais recuperer je pense, mais la c terminer...
Tiens le coup marina!!pcq moi avan que je fasse le sr il me disait pareil!genre je veux plus entendre parler de toi,sors de ma vie et blablablabal !
Il a rappelé tout seul comme un grand apres!!
Il faut y croire et ne pas perdre espoir!

Moi je suis encore dans mes exams mais meme s'il m'a soutenu ,je ne pensais qu'a lui et a rien d'autree donc moi aussi j'ai foiré (alors je sais pas si ca peut te rassurer lol! )

Je me doute bien qu'il s'est remis avec sa next mais j'essaie ,au plus profond de moi,d'y croire encore et me dire qu'elle n'est qu'une passade !Meme si cette fille je la connais pas,je la deteste !alors qu'elle y est pour rien la pauvre!
Oui jessaye de tenir ce SR ca fait deux semaine exactement aujourdui, je suis deg d'avoir réagit trop tard car je suis sur qu'il serais revenu...
Le dernier msg c ta gueule, le lache tenmerde, jy pe rien si tu come toipren pa, arete de marceler...
Tu as fai cb de temp de SR deja ? Jspr que ca marchera comme toi aussi mais jy croi patrop il disai ne plu avoir de sentiment...
Le truc le plus dire c'est de se dire qu'il refait sa vie avec une autre que moi,et ca,ca fait trres mal...

Je suis tellement tellement triste...je suis desolee ca doit faire pitoyable mais il n'y a pas une minute ou je ne pense pas a lui...

si vous avez une idee pour le reconquerir c'ests le moment de tout donner !!
Non mais je te comprends totalement . T'es pas pitoyable du tout, ca fait deux moi c terminer et ya pas une journée , une seule journée ou je pense pas à lui... Et se dire qu'il ne reviendra sans doute jamais c'est horrible. Je pense que le reconquerir pour toi la toute de suite c le SR... Ne lui donne pas de nouvelle si il t'aime vaiment il reviendra
Depuis notre derniere conversation je ne lui ai envoyé qu'un message pour lui dire que j'etais enfin diplomee mais aucune reponse de sa part :( depuis notre conversation ,plus d'un mois s'est ecoulé sans que je n'ai auxune nouvelle!et ca me tue de le savoir avec sa next ,je me sens impuissante... Je suis en train de me dire qu'avec ce Sr il est en train de m'oublier ...4mois que nous sommes separés et je souffre autant qu'au debut!!
Par pitié aidez moi et dites moi ce que vous en pensez. E si vous avez deja ete dans la meme situation que moi.svp...