Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:D bonjour à tous

je suis nouvelle sue le forum mais sans le consulter j'ai fait exactement ce kil ya de marké c'est à dire SR pendant 6 mois .
mon ex m' a quitté il ya 6 mois en me disant je taime mais je sui pomé tu est une fille en or ...que des éloges mais il ma quitté. en m'expliquant qu' il ne savait pas ce kil voulait faire de sa vie qu'il été pomé sur plein de choze et kil arrivé pas a se mettre a 100% ds la relation.
du coup descente aux enfers kar je l'aimais tellement.
et là il m'apèl cet semaine je décroche et il me dit : je me sui acheté un apart j'ai un boulot que j'aime , j'ai fais la plus grosse connerie de ma vie en te laissant tu ma donner tellement j'aimerais qu 'on aille boir un coup dans mon apart pour te monter tout sa et pour que t u comprennes bien pourqu oi je t'ai quitté il fo kon en parle kar je veux pas te perdre.
suite à sa je lui ai de me tenir au courant dès qu 'il serait dispo mais j'ai tro peur .

Vou s e n pensez quoi vous ?veux t-il revenir ? il fo savoir ke pdt 6 mois on a du savoir 5 fois au téléphone et cé toujours lui ki mappelé en me précisant à la fin je veux vrément que tu sois heureuse ....

aidez moi je sais pa koi faire je sui pomé
merci et gros bisous

Salut lilou190485!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir Lilou,

Oui, là, c'est lui qui revient, donc, si tu en as toujours envie, tente le coup... Mais comme dis, Steph, "fais le ramer", oui, resiste un peu quand même, qu'il te sente pas acquise comme ça, juste parce qu'il appelle... Il doit voir que tu as eu une vie pendant c'est 6 mois, que tu es une femme libre et indépendante et que tu ne l'as pas attendue pour être heureuse.
N'oublie pas que c'est à lui de te reconquérir et pas à toi.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et tiens nous au courant... c'est le genre d'histoire qui nous redonne un peu d'espoir à nous les "largués" que ce fameux SR fonctionne et que nos ex ne nous zappent pas comme çà... ben oui, ils ont un petit coeur eux aussi !!! :D

Bonne soirée
Choupette
je ne dirais pas mieu !

Laisse le ramer !! Et surtout raconte nous tous !!!

Juste pour savoir pendant 6 mois les 5 contact que vous avez eu été espacé ou été fait au tout debut de la rupture ?
Tu n'as jamais pris de ses nouvelles pendant ces 6 mois ?
Le croisais tu ?

J'en pose des question mais bon une histoire comme ca merite d'etre raconter plus en detail car comme quoi meme apres 6 mois les ex reviennent !!
En + chapeau tu as reussi un sr long et sans craquer !!
Tu as vecu, tu as fait ta vie et a present tu es independante et ca et bien ca attire vraiment !!

Comme quoi le sr marche !!!
Ton Post me rempli d'espoir vu ma situation ...

FONCEEEEEEEEEEEE ! Tu as la chance de pouvoir retrouver celui que tu aimes alors vas y mais fais le ramer un peu comme tous le monde te le conseille ... reste méfiante et continu de faire la fille heureuse sans lui ...

Maintenant qu'il a réglé beaucoup de chose dans sa vie il est peut-être pret pour vous deux !

bon courage et merci car tu nous laisse a tous ici un peu message d'espoir !
BY bob
bien sur kil veut ce remettre avc toi,si mon ex me disait sa meme pas besoin de comprendre,ben oui kil veut ce remettre avc toi,t en a de la chance biensure fonce laiisse le pas filer surtout,tiens ns au courant merci
coucou tt le monde

be n j'éspère juste ke je ne me trompe pas kar si cé pr me dire té une fille exceptionnelle et je veux kon reste amis ce sera pa possible et je pense ke ce sera de nouveau la desente aux enfers.
j'aimerai troe n tt ka mais j'ai peur de me trompé cé tout .
j'ai tellement éspéré pdt 6 mois en faite on ne s'est pas du tt revu lui voulé mé moi je ne voulais pas kar j'étais trop blesse r et les 5 appels on t été fait pendant ses 6 mois une fois par mois a paut preès sans jamé l'appler.
je sais que cé super dure pour vous tous et je vous souhaite vrément de trouver la paix car ce sont des expériences super dures.
je vous tiens au courant des ke je le revoi il fo kon se fixe le rdv un de ces 4
bon courage à tous et gros bisous
Fonce! Ca m'a l'air très positif tout ça...

Mais donne-toi le temps de la réflexion pour savoir ce que tu souhaites vraiment au fond de ton cœur... En le revoyant tu seras déjà un peu fixée ;)
BY coco
lilou ,déjà c'est super que ton ex revienne j'espère que tout va marcher pour toi

sinon pour dire, j'ai l'impression que j'ai eu les même raison de rupture que toi; le gars perdu, qui veut se recentrer sur lui, qui me dit qu'il sait que je suis une fille en or enfin un peu ce que ton ex ta dit quoi! je sais plus s'il m'a dit qu'il m'aimait toujour mais quand je lui ai demandé des explications 1mois plus tard il me dit pas qu'il m'aime plus quand je lui dis qu'il pourrait au moins être honnète avec moi, qu'il m'a quitté parce qu'il ne m'aimait plus mais il me dit " c'est pas pour une question d'amour que je t'ai quitté" apres je sais plus lol sa remonte moi! Moi c'est pas 6 mois mais 8 mois que je suis plus avec lui alors je sais pas s'il y a toujour de l'espoir

mon post => http://jerecuperemonex.com/forum/viewto ... f=6&t=2400

bon en tout cas oui fonce mais fait toi désiré quand même =)
bonjour t tle monde ,

sa y é les filles j'ai donc revu mon ex apress 6 mois d'absence . il m'a montré son apartment, il est super bien installé on à parlé de notre rupture de futur de pleins de chozes mais on est pas ressoorti ensemble .
j'ai besoin de prendre mon temps pour ètre sure et je ne veux plus précipité les chozes et lui est daccord pour kon se voit de temps en temps pour réaprendre à se connaitre et foncer par la suite .

je peux vous dire que sa a été dure de le revoir dans le sens que la mauvaise pèriode à ressurgi et du coup j'ai pleuré mais bon je ne men veux pas kar je lui ai vrément di tt ce ke je pensé tt ce ki m'était passé par la tète et lui cé pareil .
j'ai l'impression de ne plus avoir de lien caché et de pouvoir recommencé kelke choze de nouveau.
je sais ke le SR est très dure mais regardé mon histoire si je n'aurais pas fais sa je ne sais pas ou je serai aujourdui sa m' a permis d eme retrouvé et de le retrouvé alor je vous souhaite à tous de bonne chance avec beaucoup de courage kar il en faut et n'hésitez à venir me parlé si sa peut vs faire du bien alor courage et vos méritez tous de reconnaitre le bonheur et cé possible accrochez vous moi j'ai tenu 6 mois

gros bisous à tous et à toutes
BY dragon-fly
eh bien en fait je crois qu'on veux tous connaitre ton histoire :D :D :D

un truc comme ça on se croirait dans un film... alors imagine la réalité!!!

vous etiez ensemble depuis combien de temps?

le fait de le revoir t'as remis des papillons dans le ventre????

est ce que tu as été en colère contre lui? est ce que cette colère a disparu???

bref plein de truc...

mais fonce sans te bruler les ailles!!! biz biz
Voici mon histoire coup de foudre dès la première rencontr on est resté 6 mois ensemble et 6 mois apreès il me recontacte en fait. on été trop amoureux tt les 2 et c'est allez tro vite je pense.
le fait de l'avoir revu m'a permis d'avoir des réponses de pouvoir lui déballer tt ce ke je pensé de lui de ce kil avé fé de pourkoi il m'avait quitté : la peur de l'engagement , la peur d'aimer beaucoup trop , tro de jalousie .......
et du coup sa m'a fé du bien j'ai cité ma pèriode noir ou impossible de me passer d elui mé on a pas le choix pr avancer il fo couper tt contact. et vous verrait bien ou sa vs mènera. mais le bonheur est pa sloin une fois ke vs arrivé en fin à vs retrouvé.
le fait de l'avoir vu à été dure de rester controlable mais il ne s'eest rien passé c''est à moi d ele rappeler pour kon se voit et il m'a di ke si je tardé tro il me rappèleré .
je pense kon va prendre notre temps réaprrendre a se connaitre à me faire désire r kom vs le dite tous et apres on verra bien ou sa ns mènera .

courage à tous gros bisous tenez bon
BY dragon-fly
ça donne de l'espoir, et tu as du souffrir, j'imagine... quitté quand on aime c horrible... mais si aujourd'hui la colère n'est plus, c'est agréable... et si il arrive a te faire oublier cette douloureuse experience et te redonner confiance en lui, c que du bon... vous avez quel âge tt les deux?
tt les deux 25 ans on verra bien ce ke me réservera l'avenir mais je pense ke si on oré pas reessaié jl'aurais regretterai tt ma vie alors mintenant je sais ce ke sa fé ke de perdre kelkun kon aime et je me sui relevé et toi raconte nous ton histoire pourkoi est tu ici?
j'ai lu kelke un de tes posts et je pense ke tu est une fille treès courageuse. tu te rend peut ètre pas compte de tt ce ke tu as supporté kar la rupture est enkor fraiche mais sache ke l emeilleur moyen de se retrouver , de savoir ce kon veut est de faire TON SR.
je sais ke c'est dure énormément dure je su i conciente de tt sa . mais je sui sure ke tu peux y arriver ya kavec ke toi tarrivera à te retrouve et idem pr lui.
c'est ken on perd une personne kon se rend vrément compte de l a valeur kelle a pour nous. et tinkète pas kavec le temp il sen rendra compte kelkun ki taime se réveille un jour ou lautre.
il faut ke tu sorte ke tu te force et je sais ke cé facile a dire mais a faire laisse tombé si t a pas des amis pour te forcer la main et te bouger le cul tu te laisserai dans la déprime totale.
il faut ke tu soit égoiste et ke tu pense ka toi pour pouvoir avancer et lui faire comprendre ke rien nest acquis dans la vie alor écoute nous ne donne plu s de nouvelles reste evasives si il tapèl ou répond pas cé enkor mieux courage je sui de tt coeur avec toi .
BY dragon-fly
merci bcp... oui au début c t encore frais maintenant je comprend que ce SR et pour moi et rien que pour moi...

je le chasse de ma tête a chaque fois qu'il apparaît!!! enfin j'essaye...

je sais que si c lui un jour ou l'autre il reviendras, si il ne revient pas c qu'il ne me méritait pas!!!! genre la fille 8-)

et toi au bout de combien de temps tu t sentie guérie?
ben é coute oui tu peux le dire haut et fort :
" si il ne revient pas c'est kil ne te mérité pas après tt ce ke tu lui à apporté ok!!!!
donc oui tu pe le dire haut et fort .
écoute pr tt te dire je sui peutètre guéri depuis vendredi le soir ou j e lai vu kar je me sui rendu compte ke je ne métais pas trompé sur ce ke je ocnnaissé de lui . de savoir ke tu as raison et ke un jour ou lautre sa paye je ne sais pas pourkoi mon ex est revenu apeès tt ce temps mais je n'ai cessé de l'aimer je ne sui pas pasé un jour sans pensé à lui.
mai sans donner de nouvelles et sa cé horrible donc je sais par koi tu passe mais je sui sure ke un njour ou lautre sa paye.