On avait 23 ans tous les deux, je sais pas si c'était passionnel mais on était souvent ensemble, il pouvait passer une semaine voir deux chez moi sans revenir chez lui par exemple.
Il m'accompagnait même à des oraux quand j'avais passé mon BTS ou à des entretiens d'embauche.
On fesait souvent des sorties ensemble à Paris et on a voyager deux fois à l'étranger.
Il me disait qu'il était bien avec moi, moi pareillement mais c'est seulement environ au bout de 6 à 7 mois qu'il a commencé à me dire je t'aime ( mais pas souvent) et moi aussi j'avais des sentiments pour lui mais je voulais encore attendre un peu pour être sûre de ce que je ressentais pour lui.
On rigolait comme des gosses le soir car il me faisait des grimaces ou on se racontait des histoires ou on regardait des films sur mon pc. On avait une bonne complicité et on parlait de tout aussi.
Il m'as souvent aidé et épauler car j'ai eu des tensions familiales et il m'aidait à m'affirmer auprès de ma famille bien que dans un sens çà le déranger pas de les critiquer aussi alors qu'il venait assez souvent chez moi et que çà dérangeait ma mère et mon beau père...
En mars j'ai travaillé pendant 3 semaines et le soir je revenais fatiguer donc on était un peu moins proches mais il pouvait rester des journées entières à m'attendre et je le revoyait le soir chez moi j'étais surprise

.
Et puis l'hécatombe fin mars/ début avril il me dit ne plus m'aimer, et début mai j'ai du lui faire avouer qu'il en pinçait pour cette fille car il préférait attendre de me le dire pour pas me faire plus souffrir.