Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY escobar
Je suis exactement en mode SR avec mon ex depuis le 19 décembre et on est rupture depuis le 09 décembre et j'ai bravé quelques interdits comme lui envoyer des sms d'amour lui dire que je vais changer l'a supplier qu'on se remette ensemble mais rien de tout cela n'a fonctionner. on était ensemble depuis le mois d'avril et elle m'a dit des choses com quoi qu'elle ne m'a jamais aimer que je suis un c... que je suis une perte de temps et que ça l'exaspère de me voir et m'a dit qu'on coupe les ponts qu'elle ne veux plus me voir ni entendre parler de moi. je luis ai dit ok y a pas de problème.
le jour de noel je ne l'ai pas appeler, le jour de l'an non plus.
mais entre temps on s'est déja croiser. une fois en boîte de nuit le samedi soir je suis passer à coté d'elle et j'ai fais comme si je ne l'avais pas vu je ne lui ai pas dis bonjour. le lundi matin elle l'a appeler chez moi et m'a demander pkoi je ne lui dis pas bonjour alors que je passe à coté d'elle donc moi je lui ai dis que je ne savais pas apres ce qui s'est passer et ce qu'elle mavait dit si je devais lui dire bonjour. elle m'a dit qu'elle n'est pas sur ca que bien sur on peut se dire bonjour.
mais moi je me suis dis que m'aime si je la recroise je ne lui dirais pas bonjour mais je ne lui ai pas dit ca bien sur.
la semaine d'apres elle passe chez moi prétendant venir voir ma mère, moi sachant qu'elle est là je décide de ne pas aller dans le salon. un ptit moment apres elle vient me voir dans ma chambre et elle me dit qu'elle est venu me dire bonjour et prendre de mes nouvelles savoir comment je vais. Moi j'ai fais comme si je n'étais pas sur elle que je n'ai rien a lui dire elle est partie m'a dit au revoir je ne lui pas répondu.
La semaine d'après elle est revenu chez moi prétendant encore venir voir ma mère elle est encore venu me voir dans ma chambre et là je luis ai dis qu'elle n'a pas a venir ici vu qu'on est plus ensemble elle m'a dit qu'elle fait ce qu'elle veut que si elle veut venir voir ma mère elle peut. Donc moi je lui ai dit que si c'est ca qu'elle reste avec ma mère et qu'elle ne vient pas me voir dans la chambre que moi je ne veux pas le voir. Elle s'ait mis à rire et me dire qu'elle n'est pas sur ca et m'a dit ok y a pas de probleme. moi je lui ai dis que c'est elle qui a voulu ca et qu'elle assume ce qu'elle m'a dit quand elle voulait plus me voir.
Et quand elle est parti de chez moi je l'ai appeler et elle n'a pas repondu et je lui ai laissé un message vocal en lui disant qu'elle n'a pas a venir chez moi comme ca que nous deux c fini donc qu'elle n'a pas à venir comme ca que la prochaine fois qu'elle reste chez elle et qu'elle ne mette plus les pieds chez moi.

Excuse moi d'être aussi long mais je voudrais savoir si je fais bien ou pas car j'ai vraiment l'impression que je la fais plus fuir qu'autre chose alors que j'ai tres envie de la reconquérir

Salut escobar!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et bien sur depuis le 19 décembre je ne l'ai pas du tout appeler je fais mon SR pur et dur.
c vrai c dur com hier soir je craquais j'avais tellement envie de l'appeler mais je me suis retenu.
Je me demande vraiment si je fais bien et si ca va marcher car j'ai vraiment l'impression de la faire fuir qu'autre chose, vous sur que le mode SR ca marche ça.
y a un truc que je ne comprends pas sur ce site y a rien que les mêmes qu'on aide rien que les mêmes y en a plein je vois qui demande de l'aide et personne les encourage. A force de lire les sujets je remarque que c'est toujours les mêmes qu'ont aide. c'est quoi le truc vous vous connaissez entre vous. ca doit etre ca
BY stef
coucou escobar

oh mon dieu dsl tu es resté sans reponse depuis!!!

je vais essayer de te conseiller mm si je ne suis pas la meilleure

ne lui montre pas que tu es enervé contre elle, tant qu elle ressens de la colere de ta part elle saura que tu l aimes encore et oui ca la fera fuir!!!

la prochiane fois qu elle vient tu descend et tu fais un "salut" rapide puis tu t en vas genre "t trop occupé pr lui parler" mais pas "t enervé alors tu l evites"

quel age as tu?? et elle?
mais non, ne soit pas parano,seulement on a pas forcement les bons mots a te dire au moment ou tu veux les entendre toi...
en plus ceux qui sont des "habitués" du site ne sont pas present et c'est surtout eux qui avec leur recul peuvent répondre sans trop se planter et nous dynamiser...
ton histoire comme tu as du le lire ailleurs est assez classique, mais tu l'as bien compris continue ton sr et reprend toi en main, en plus qd tu etais avec ta copine elle venait chez toi mais elle restait avec toi, pas avec ta mere ;)
la l excuse d venir voir ta mere c etait surement pour t voir toi voir comment tu "acceptais " sa decision. apres te dir si ta reaction etait bien ou pas, je ne sais pas, mais tout n est pas perdu ;) qd TOI tu te sentiras pret a lui reparler et eventellement accepter qu'elle te jete peu etre, si tu es capable de te dire ok bah tant is, next, la tu verras que ce sera toi le grand gagnant...
Reste sur ton SR, ne communique pas avec elle et si elle appelle, ba reponds pas rapelle la qd toi tu a decider pas qd elle le decide ;)
de toutes facon d une maniere ou d une autre tu es gagnant ala fin :)
ah ouais merci christian ca me rebooste un peu ce que tu me dis la car je voulais l'appeler pour m'excuser de mon comportement mais si j'ai agis comme ca avec elle c'est parce qu'elle m'a jeter comme un moins que rien et de la voir maintenant venir me dire qu'elle veut qu'on se dise bonjour et qu'elle vienne chez moi. je trouve ça tellement bizarre. mais je vais continuer à tenir le coup.
ca fait tjr mal... mais fo avancer qd mm. pour nous avant tout, et pour un eventuel nous ensuite (avec ou sans nos ex)
c est ca le vrai but du SR, virer la dependance qu on a d eux et ensuite etre assez fort pour leur montrer le resultat!
courage ca vaut le coup
BY bob
slt ça va,deja ta fais1connerie la,elle vient chez toi voir ta mere comme tu dis,ta la chance kel vienne chez toi,et toi tu la rejette,au contraire elle etait vers toi,t avais encore tes chances avc elle,meme si elle ta jeté comme un moins que rien,ns ts ici on sait fais jeté,apel la et excuse toi ,et dis lui si elle veut venir voir ta mere kel vienne,apres a toi de mettre du recul a ts sa aussi
non bob t fou pas d appel et pas d excuses!
si il fai ca elle va s dire c cool j px le descendre comme j vx c est une lavette!
il a qd mm sa dignité, le mieux c est un pti sr qu elle comprenne k elle peux pas agir comme elle le sent sans mm se dire k un couple c est a deux et pas comme un des deux decide!
et bob, tu sais c est pas parcqu elle etait passé chez lui qu elle etait pas la pour voir comment il allait reagir! j suis sur que le fait de l avoir jetée justement elle en a souris mais surement pour pas oser dire "t etait pas censer me jeter mais te jeter a mes pieds pour que je te recuperere"!
non j pense pas me planter quand je te dis de continuer ton SR, pense d abord a toi pas a elle ;)
ouah j'espere que t'a raison christian car bob m'avait donné l'envie de l'appeler et de m'excuser. moi je veux lui montrer que je suis fort et que je n'ai plus besoin d'elle et j'espere que c'est cela qui va la faire revenir, c'est vrai que j'ai plus l'impression de la faire fuir qu'autre chose en ayant fait cela. mais je verrais bien de toute façon. il me suffit d'attendre c'est tout ce qui me reste a faire de toutes les manières.
j'ai craquer je l'ai appeler je me sentais super mal depuis hier soir donc j'ai décider de l'appeler. elle m'a répondu je lui ai juste dit que je ne sais pas pkoi je l'appelle mais je n'ai rien à lui dire elle m'a dit qu'elle est étonner que je l'appelle qu'elle ne s'y attendais pas je lui ai juste demander comment elle va et si sa ce passe bien son travail elle m'a demander la même chose et puis je lui ai dis je ne reste pas plus longtemps comme je n'ai rien de particulier a lui dire et je lui ai souhaiter une bonne nuit.
je ne sais pas si j'ai bien fais ou pas j'en ai marre de souffrir comme ca en meme temps j'ai envi de l'enlever de ma tête pour ne plus souffrir mais je n'y arrive pas et en meme temps j'ai envie de la récupérer.
je ne sais plus quoi faire surtout que lorsqu'elle m'a quitter elle m'avait dit qu'elle avait déja quelqu'un en vue et que ca n'allait pas tarder a se concrétiser.
mais pourquoi continue t-elle à venir chez moi une fois par semaine prétendant vouloir voir ma mère, pourquoi veut t-elle que je lui dise bonjour quand on se voit apres m'avoir dit plein de méchanceté comme quoi j'étais un c... une perte de temps qu'elle ne ressentais plus rien pour moi qu'elle ne m'a jamais aimer que ça l'exaspérait de me voir, qu'on coupait les ponts.
je ne la comprends pas.
Si y a une fille qui peut me renseigner car ca doit etre un comportement de femme ca je pense, qu'est ce qu'elle veut je ne la comprends pas.
comment je peux l'oublier si elle passe chez moi comme ca.
ca y est je suis foutu, je craque et je n'arrete pas de craquer j'ai encore envie de l'appeler apres 1 mois de silence radio je craque je sens que je n'en peux plus. je ne sais plus quoi faire si je l'appelle en essayant de la reconquérir ou si je continue à attendre. je ne sais pas quoi faire car d'un coté j'ai peur de réessayer et quel me rejette mais d'un coté c'est comme si je sentais qu'elle allait me rejeter. j'étais même super étonner qu'elle m'ait répondu hier soir quand je l'ai appeler. c'est chiant plus jamais je retomberais amoureux de qui ce soit.
là je ne comprends plus ce qui m'arrive depuis dimanche soir je ne cesse de penser à elle je ne sais plus quoi faire sans penser à elle et dire qu'au début de mon silence radio je n'étais pas comme ca je ne comprends pas. Au lieu que le manque vient d'elle je remarque qu'il vient de moi plutôt.
je sens je vais péter un cable si ca continue.
tient le choc, si tu t en rend compte deja de toi meme que tu vas craquer, c est bon signe c est que tu commences a reprendre le control de ta vie de tes emotions. c est dur, mais resiste, fais du sport a gogo a en crever si il fo pour rentrer crever et dormir presk de suite, mais occupe toi l esprit le plus possible!
la route te parait encore longue mais c est ke tu est couché sur la route, tu verras d ici peu tu sera relevé et tu verras le bout qui ne sera pas si loin que ca ;)
BY bob
normal que tu craque tu sais,mais va pas peter 1plomb qd meme,j etais com toi et sa servi a rien ts sa,alors j ai entamé1bon sr,et la j ai repris cinfiance en moi,je sors je m eclate je vois d autre fille,et la me suis remis avc1autre fille,et com par hasard mon ex m apel pour aller boire1verre,le mieux le sr deja pour toi,apres tu repnse a la reconquerir,t es aller voir mon histoire,sois patient avc ton ex surtout fais pas n importe koi
oui c'est ça reprends le sport, non seulement ça va "t'aérer" l'esprit, mais en plus elle aura en face d'elle un bel apollon quand tu la reverras et pas un mec "fané" et pleins de poignées d'amour ;)
Allez courage, un mois de sr c'est déjà hyper fort
ah ouais ça m'a fait du bien le sport mais ce qui m'énerve c'est qu'après je me mets à repenser à elle. franchement les déceptions amoureuses c'est vraiment chiant. c'est ma deuxième fois que j'attrape une déception amoureuse. et j'ai l'impression que la première fois j'avais mieux tenu. là je sens que c'est plus dure je pense que ca doit etre parce que je dois vraiment l'aimer. mais qui a dit que l'amour c'etait beau, car pour moi en ce moment je trouve ça horrible.
ca y est c'est bon moi j'en ai marre je laisse tout tomber j'ai décider de l'oublier et d'accepter la rupture moi j'en peux plus de rester là a l'attendre. j'en ai marre de souffrir j'en peux plus. pour moi attendre le retour de son ex est vraiment une grosse bêtise. mieux vaut se mettre dans la tête que c'est vraiment fini et passer à autre chose.
je vais regarder pour faire une nouvelle rencontre comme ca ma vie va continuer comme avant sans rester là à me soucier à me demander ce qu'elle fait et avec qui elle est.
De toute façon connaissant mon ex j'en suis sur et même certain qu'elle est déja avec quelqu'un d'autre ça j'en suis sur. donc l'attendre ne m'avance à rien du tout que d'être malheureux.
franchement j'aurai préférer ne jamais la connaître aujourd'hui je n'aurai pas été dans cet état là. j'ai 28ans je suis tomber amoureux deux fois et tout ce que ça m'a apporté c'est des déceptions de la tristesse. Je ne tomberais plus jamais amoureux de qui ce soit.
Je l'aime mon ex et ça plus que tout on a plein de choses en commun qu'on aime faire ensemble on voit l'avenir de la même façon.
Elle m'a quitté pour une jalousie de ma part car elle trouve que j'ai mal agit, tout le monde peut etre jaloux quand on aime, je ne vois pas ce qui y a de mal dans ca.
On s'etait disputer la journée et le soir j'ai décider d'aller la voir pour se réconcilier et quand je suis arriver chez elle. Elle etait avec un gars et elle me dit que c'est juste un ami donc moi je lui ai dis un ami chez toi a minuit et comment veux tu que je prenne ca.
Donc je me suis énerver en lui disant que je ne suis pas content qu'elle ne voulait pas que moi je vienne chez elle ce soir là et elle avec un ami a minuit.
Elle m'a dit que là j'en fais trop qu'elle me quitte car c'est juste un ami d'enfance qu'elle considère comme son frère, moi je ne le connaissais ps elle l'a tellement d'ami homme.
Ce qui me fait le plus chier c'est quand je vois que son ami aujourd'hui sort avec ma cousine que j'ai tout gaché bettement.
Juste parce que j'ai été malheureux et jaloux elle m'a quitté. Mais pkoi qu'est ce j'ai fais au monde pour mériter ca.
je voudrais bien avoir votre avis sur une chose que je n'arrête pas de me demander.
Le 15 décembre mon ex m'a dit qu'elle ne ressent plus rien pour moi que je suis une perte de temps qu'elle ne veut plus me voir et qu'elle coupe les ponts avec moi. Moi en mode SR depuis le 19 décembre. Je l'ai croiser une fois en boîte de nuit je ne l'ai pas calculer ni dis bonjour. deux jours apres elle l'a appeler chez moi en demandant pkoi je ne lui ai pas dit bonjour.
Et depuis une fois par semaine vu qu'elle travaille à coté de chez moi elle passe chez moi me disant qu'elle vient voir ma mère. Mais moi la sachant là je ne vais pas dans le salon pour la voir donc elle vient me voir dans ma chambre et je lui montre que je ne suis pas du tout sur elle malgré elle me dit qu'elle n'est pas sur ca que si elle vient voir ma mère faut qu'elle vienne me dire bonjour que je ne suis pas un chien, alors que moi lui disant que c'est ma mère qu'elle est venu voir et pas moi donc qu'elle reste avec elle, et elle me reponds elle fait ce qu'elle veut si elle veut venir et bien elle vient.
En début semaine je l'ai appeler le lundi soir elle m'a répondu a mon etonnement et m'a dit qu'elle tres étonner que je l'appelle.
Que cela veut-il dire d'apres vous, ressent-elle toujours quelque chose pour moi, veut-elle me faire patienter, ou bien juste que l'on soit ami?
je ne comprends pas car moi j'ai envi de passer à l'étape de la reconquête apres ce mois de SR mais je ne sais pas si c'est encore le bon moment ou pas par rapport à comment elle agit avec moi.
Vous pensez pouvoir me renseigner, ce serait gentil de votre part.
Car depuis hier soir je ne cesse de me poser la question à savoir si j'y vais ou pas?
BY bob
va y doucement,c est pas pour sa que tu fais 1sr,que tu dois la reconquerir ts de suite faut aller doucement la,sinon tu vas bruler les etapes et c est pas bon du ts,alors prend ton tps pour la reconquerir deja sois cool avc elle,attaque pas direct en lui disant on ce remet ensemble la,ok prend ton tps
hier soir j'ai vu ma cousine et comme de temps en temps elle voit mon ex, je lui ai demander si mon ex lui a dit quelque chose sur moi. Elle m'a dit non juste qu'elle lui a dit qu'elle m'a vu la semaine dernière.
Moi j'ai dit à ma cousine que je suis sur réflexion a savoir si je regarde pour retourner avec elle ou pas. Et elle m'a dit que si je veux retourner avec elle que je dois attendre que ce sois elle qui revienne vers moi et qu'elle pense qu'elle m'appellera parce que elle m'a dit que mon ex lui dit qu'elle n'est pas sur moi mais elle n'arrive pas à comprendre pourquoi à chaque qu'elle se voit mon ex lui parle de moi.
Alors que pensez vous de cela, si une ex parle de vous à chaque fois qu'elle rencontre une amie à vous. Ressent-elle toujours quelque chose pour moi?
Je ne saurai te dire si elle t'aime mais en tout cas elle pense à toi, ce qui est un bon point pour toi.
Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que tu ais été agressif envers elle quand elle est venue chez toi. Selon moi, si on montre de l'agressivité c'est qu'on tient tjs à l'autre. De ce fait, par ton attitude tu lui as montré que tu tenais encore pas mal à elle ... Et en l'appelant par la suite tu as enfoncé le clou. Si elle revient te voir, adopte une attitude détachée, et demande lui gentiment de te laisser car tu t'apprétais à sortir ou quelque chose de ce style.
je n'ai pas été vraiment agressif je lui ai tout simplement fait comprendre que je ne veux pas qu'elle vienne me voir, mais c'est vrai que là j'ai fais une erreur. je comprends ce que tu veux dire ca lui montre que je n'accepte pas la rupture et que je suis faché contre elle.
Comme ma cousine m'a dit il faut que je le prenne tout simple comme si de rien n'était je suis super gentil mais surtout ne pas l'appeler, rester sur mon SR et attendre que ce sois elle qui fasse le premier pas.
De toute façon je me suis dit que je vais essayer de ne pas rester là à l'attendre et penser à moi et faire ma vie si il le faut à faire une nouvelle rencontre car il y a la possibilité aussi qu'elle ne revienne jamais aussi.
c'est dur mais extremement dur par moment je me dis que bon c'est pas grave c'est fini je passe à autre chose et je l'oublie. d'autre fois je me mets à craquer à me dire que je veux qu'elle revienne que je l'aime qu'elle me manque énormément.
j'ai tant envie de me réveiller un matin et ne plus penser à elle du tout. j'en suis sur que là je me sentirais extremement mieux.
j'ai décider de l'oublier d'accepter la rupture de me dire et mettre dans ma tête que c'est vraiment fini.
mais quand je vois des gens qui me disent que c'est dommage qu'on ne soit plus ensemble car on est allait bien ensemble. Ca me fait vraiment mal quand on me dit ca.
je me demande si je retourne vers elle ou si je continue dans la meme voix a l'oublier
le problème de la plupart des gens qui sont sur ce forum, tout comme moi, c'est un truc tout simple : on a un coeur!
vous imaginez le nombre de ruptures qui se font chaque mois en France? ca doit etre de lors d'un nombre a 6 chiffre minimum, et pourtant, on a pas tous les jours dans son environnement des gens qui depriment a cause de ca...
on peut donc en deduire d'une certaine facon, que beaucoup accepte ca sans broncher, en se disant soit pas grave on s est trompé, soit ils ont un mental de fer, ou simplement ils n utilise pas leur coeur pour aimer ou savent comment evacuer ces frustrations d echec plus rapidement...
enfin vue l heure je m egare dans une discussion que je n arrive deja plus a suivre moi meme... je pense reprendre cette discussion a tete reposée plus tard, quand je serai moins endormi et sans trop de biere dans le sang ^^ (sortir le week end c'est bien, surtout entre potes, mais c est fatal pour les tonneaux!)
pour revenir sur ta non question, revenir vers elle ou l oublier, la n est pas la question pour le moment, a l heure actuelle, reste sur ton SR, car comme tu as du voir, il n est pas la pour ramener l etre perdu, mais surtout pour nous aider a penser a nous et ne plus etre dependant de nos ex de facon affective...
si elle doit revenir apres ta "métamorphose" tant mieux, dans le cas contraire, le sr a pour but que tu puisses te dire "elle revient pas bah tant pis pour elle", on en sort gagnant a la fin quel que soit le resultat vis a vis de nos ex ;)
c est dingue la biere quand t abuse pas ca te teleporte dans un monde en couleur ou meme TF1 semble devenir interressant (non j déconne j ai zappé depuis lgt, la biere ca aide aussi a déconner :p )
courage mec, c est pour toi que tu te bats, pour etre fort dans ta tete et accepter toutes les contraintes d un couple ;)
J'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre je n'arrete de penser à elle. Elle me manque énormément. Je sors pratiquement tous les jours de la semaine, j'essaye de ne pas rester sans rien faire.
Comme ce soir je suis sorti j'ai été en boîte avec des amis et à chaque fois c'est la même chose qui m'arrive quand je rentre sur la route je pense à elle tres fort, j'ai envi d'elle, d'être à ses côtés, elle me manque.
Je fais tout pour l'oublier mais je n'y arrive pas, surtout ce qui m'énerve le plus c'est que je sais qu'on est fait pour être ensemble et ca tout le monde me le dit.
J'ai envie de l'appeler de la supplier qu'on se remette ensemble mais le pire c'est que je sais que ca ne va servir à rien.
Mais parfois j'ai quand même envi d'essayer mais je me retiens.
C'est dur mais extremement dur, je la veux à mes côtés, j'en peux plus.
J'ai peur de craquer et de pleurer pour elle pour qu'on puisse se remette ensemble.
J'EN AI MARRE JE VOUS JURE QUE J"EN AI MARRE.
mais pourquoi suis je tomber amoureux, pourquoi? Aujourd'hui j'en suis sur que je ne saurais pas comme ça.
BY dragon-fly
tient le coup c tres dur, mais c dans c moment la qu'il faut que tu vire ces idées de ta tête...

si vous êtes fait pour être ensemble; aujourd'hui ce n'est pas le cas alors oublie ces pensées qui ne font que t'enfoncer, aujourd'hui vous n'etes pas ensemble, baste, je ne dis pas demain mais aujourd'hui c mort!!!! biz biz TIENS BON
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est toujours le dimanche que ca m'arrive que je pense tres fort à elle et le lundi c'est pire.
Faut vraiment etre fort dans sa tête pour pouvoir bien tenir un SR.
Cette semaine elle n'est pas venu chez moi comme elle avait l'habitude de faire et de me dire que c'est ma mère qu'elle venait voir.
Au début quand je ne l'ai pas vu venir ça m'a embêter, mais apres je me suis dis que c'est mieux comme ca. Moins je la vois et plus vite je vais l'oublier.
Mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai une impression qu'elle viendra cette semaine, et la j'ai décider de tout faire pour l'éviter.
Parce que depuis le début mon SR soit elle vient chez moi ou soit on se croise, mais maintenant j'ai décider de faire attention là ou je vais pour ne pouvoir pas la croiser et eviter de la voir quand elle vient chez moi.
Plus j'essaye de l'oublier et moins je n'y arrive je remarque.
Je me demande si j'y arriverais un jour vu dans l'allure que ca y va.
Je suis tout le temps là à regretter mes erreurs commises faite envers elle pour laquelle elle m'a quitté.
Tout le temps là à me dire pourquoi j'ai fais ca, si je ne l'aurais pas fait aujourd'hui on serait toujours ensemble.
J'en pleure pratiquement souvent et je suis tous les jours tristes mais je le cache auprès de mes proches pour que personne ne puissent voir ma tristesse.
J'ai pas envie qu'on aille lui dire que je suis triste le fet qu'elle m'ait quitté.
J'ai peur de craquer j'ai trop peur et j'en souffre tous les jours de cette peur.
Souvent y a des situations qui me font repenser à elle encore plus fort qu'auparavant.
J'EN AI MARRE J'EN AI MARRE J'EN AI MARRE J'EN AI MARRE
J'ai tué mon SR ca y est c'est fini pour moi. j'ai compris que avec SR ou pas je l'ai perdu pour toujours. C'était trop dur pour moi, elle est encore passer chez moi aujourd'hui.
J'ai pas pu résister quand elle partit à l'appeler et lui dire que j'ai besoin de lui parler. Elle m'a dit oui, je suis partis la rejoindre. On a discuter, et ca c'est mal fini. Elle s'est mis à me reparler de mes erreurs du passé qu'elle m'en veut toujours pour ca.
Que plus jamais elle ne voudra de moi, qu'elle ne veut pas d'un gars comme moi.
J'ai perdu la femme de ma vie pour toujours et jamais je ne pourrais la récupérer.
Plus jamais, plus jamais je ne retomberais amoureux de qui ce soit, c'est fini. Je n'ai jamais eu de chance en amour donc je devrais en rester là.
Pour une erreur de ma part elle m'a quitté et c'est ça qui m'énerve le plus. Juste parce qu'un soir j'ai été jaloux et malheureux parce que je lui ai demandé si y a quelque chose entre elle et de ses amis et j'ai fais un cirque chez elle et que son ami etait là.
Mets tout le monde fait des erreurs dans la vie qui n'en fait pas.
Moi je ne sais pas, mets je me dis que si elle ressentait vraiment quelque chose pour moi auparavant, elle aurait du me comprendre si j'étais faché ce soir là.
Lorsqu'on aime quelqu'un ca peut nous arriver d'être jaloux une fois.
ah là la, je m'étais dis que c'est bon c'est fini, je la sors de ma tête, je l'oublie complètement.
C'est vrai que je vais mieux depuis que j'ai décider de tourner la page, faire de nouvelle rencontre.
Mais ça m'arrive que parfois, j'ai vraiment des coups de blues ou je me mets à penser à elle tres fort. Que même je me demande, pourquoi elle est partit? Comment se fait-il qu'elle m'ait retirer de ses pensées du jour au lendemain. Comment fait-elle? Je ne comprends pas.
Mais bof, c'est la vie et faut faire avec. Je fais avec.
C'est dur, mais faut faire avec. Je vais mieux, même que parfois je suis là, je ne pense même plus à elle du tout. Mais les coups de blues ca c'est le pire. Je suis même là à me demander que comment se fait-il qu'elle n'est pas de coup de blues des bons moments qu'on n'ait passer ensemble. C'est bizarre.
je te comprends trop fils, je me pose les mêmes questions.
Pour l'heure, consentre toi sur toi, ton SR, il faut qu'elle pense que tu vis ta vie de belle maniere, que tu es indépendant.C'est comme ca que tu lui a plut a la base.

=> petite idée ;D :
la prochaine foie qu'elle vient chez toi, fais style tu es en train de te coiffer, te préparer, quand elle vient te voir tu lui dis bonjour avec le sourire, puis tu dis genre "je dois y'aller je suis a la bourre" et tu te casse de chez toi la laissant avec ta mere mdr.
Ca peut déchirer ca, la fille elle vient chez toi, toi tu te casse :D

Car crois moi que c'est pas pour ta mere qu'elle vient...
SUR DE SUR
Tu irais voir la mere de ton ex toi ?
MOI JAMAIS (elle ressemble a laurence brocolini de TF1)
Alors que je me mets dans la tête que c'est fini, qu'elle ne reviendra jamais, que je ne veux pas qu'elle revienne, que je ne veux pas du tout la voir. Hier soir je me mets à rever d'elle.
Qu'on s'était remis ensemble, mais c'est grave ça quand même.
Mais c'est décider dans ma tête, moi je ne veux pas et je continuerai à tout faire pour la sortir complètement de ma tête.
franchement mon ex c'est vraiment une grosse s.........., excuser moi de dire ca. mais ce qu'elle l'a fai la.
Aujourd'hui je dois aller à un anniversaire à une amie que j'ai connu ca va faire 2 mois et demi, je l'ai connu juste apres que mon ex m'ai quitter.
Lorsqu'on a fait connaissance j'ai appris qu'elle connaissait mon ex.
Hier soir, quand je suis aller rejoindre des amis chez cette amie en question. Elle est venue me voir et m'a pris a part pour me parler et m'a dit que mon ex etait là.
Et qu'elle lui a raconté ce qui s'est passer pourquoi on etait plus ensemble. Mon amie m'a dit que mon ex lui a dit qu'elle espère qu'aujourd'hui ca va bien se passer, que je ne vais pas lui faire chier, lui coller aux fesses pendant l'anniversaire parce qu'elle ne va pas prendre ca.
Qu'elle me connait et c'est mon habitude de lui faire ça a chaque fois lorsqu'on se rencontre quelque part.
Comment peut-elle mentir comme ca. Je ne lui jamais fait ca. A chaque fois qu'on se croisait quelque part, je n'étais jamais sur elle, et s'était tout le temps elle qui venait me voir pour me dire bonjour.
Elle veut me faire passer pour quoi là!
Mais elle vraiment folle cette fille. Et c'est pas la première fois qu'elle fait ca. C'est la deuxième fois.
Elle l'a un problème dans la tête. C'est pas possible.
Mon amie va penser quoi de moi maintenant, parce qu'elle m'a dit de ne pas faire n'importe quoi.
Qu'elle ne veut pas qui est de problème à son anniversaire.
Je lui ai dit que je n'ai jamais fait ca et que ca n'arrivera pas.
Non mais maintenant je vais passer pourquoi aupres de mon amie.
bah si tu lui a dis que ce n'etait pas ton genre...si c ton amie, elle te croira, ne tkt pas.
ton ex tu l'ignores et basta.

la fille elle veut te faire passer pour le mechant, courage.
Ouais c'est ça le truc. C'est l'impression que j'aie.
En tout cas, aujourd'hui quand je vais la voir à l'anniversaire, je vais même pas la capter ni la calculer. Si j'arrive et qu'elle est déja là, je n'irai même pas lui dire bonjour. Je fais mon chemin.
Je vais faire comme si je ne la connaissais même pas. Je ne sais pas qui elle est.
J'ai exactement agis comme je l'avais dit à l'anniversaire de mon amie, mon ex était là. Je ne l'ai pas du tout capter, je n'étais pas du tout sur elle.
Elle est venue me dire bonjour pendant que je discutais avec des amis, je lui ai répondu bonjour sans lui faire la bise. Quand j'ai fais ça, elle m'a regarder, à rigoler et à secouer sa tête en partant. Comme un con à ce moment là j'ai dis quoi je t'ai dis bonjour en rigolant.
Je ne sais pas si j'aurais dû ou pas lui dire ça. J'ai dis ça parce que je me suis dis que peut-être qu'elle n'a pas entendu la première fois.
Mais sinon tout le reste de la soirée, je n'étais pas du tout sur elle. Je ne la captais pas. Je faisais mes affaires.
Elle aussi faisait ses affaires, n'était pas sur moi.
Je pense que c'est vraiment fini et qu'elle ne reviendra jamais.
Je m'étais déja dit que c'était bon que je la sors de ma tête que j'avance. Mais parfois ça m'arrive d'être nostalgique. Mais tout le temps je me dis que non, elle ne reviendra pas et que moi j'avance.
Surtout que vers la fin de la soirée, j'ai eu un problème avec un gars à qui je lui demandais de se calmer comme il avait beaucoup bu. Et ce gars m'a frapper, donc je suis rentrer sur lui et tous ces copains m'ont sauté dessus.
Mes amis sont venus me défendre et les ont calmés. Elle était là, elle l'a tout vu.
Ce qui me touche le plus, c'est qu'elle n'a même pas essayer de prendre de mes nouvelles pour savoir si j'allais bien apres tout ca.
Que puis-je, c'est la vie. Je remarque qu'elle s'en fout vraiment de moi. Qu'elle vit bien sans moi. Ca me touche par moment, mais je compte toujours aller de l'avant et faire de nouvelles rencontres.
Tout ce que je me demande, c'est mais comment est-ce possible qu'elle s'en foute complètement de moi comme ça.
C'est comme ci, il n'avait jamais rien eu entre nous deux. Je n'y comprends rien.
Du jour au lendemain. Elle m'a mis de côté sans difficulté.
Moi j'ai l'impression que mon ex a une pierre à la place du coeur.
Qu'il ne ressent plus rien, il ne laisse paraitre aucune émotion.
Comme s'il était mort de l'interieur.
C'est effrayant
aujourd'hui mon ex est encore venu chez moi. j'arrivais devant la maison en voiture et elle allait chez moi. elle m'a vu quand j'arrivais.
moi ne voulant pas la voir, j'ai décider de ne pas rentrer tout de suite et d'aller faire un ptit tour.
en rentrant apres j'ai demander à ma mère si elle est passer. elle m'a dit oui, qu'elle est juste passer pour lui dire bonjour.
je ne comprends pas, est ce qu'elle passe vraiment pour voir ma mère? ou bien s'est pour me voir moi sans rien me dire?
ça m'énerve tout ca. car ca me touche quand même de la voir venir chez moi comme ca.
elle m'a quitté ca fait 3 mois. elle passe chez moi comme si de rien n'était.
une fois je lui avais dis que si c'est fini entre nous deux, elle n'a pas à passer chez moi comme ça. Elle m'a dit qu'elle fait ce qu'elle veut, que je ne suis pas chez moi, mais chez mes parents.
mais qu'est ce qu'elle veut en faisant ça. Je n'y comprends rien.
une ex ne peut pas passer chez son ex, apres lui avoir dit qu'elle ne veut plus le voir et qu'il est une perte de temps et un c... .
moi j'ai meme pas envie de te conseillé et de t'aider..
pour répondre au genre de poste que tu as laisser sur ma page...

moi je n'ai compté que jusqu'à 16... mais toi t'en est a compté en mois..c'est pathétique de se permettre le genre de message que tu écris avant de ne meme pas avoir balayé devant ta porte...

Tu rampe davant ton ex...et c'est tant mieu...

ca te t'apprendra a ne pas donner de leçon...

;)
moi aussi j'aimerai gardé contact avec sa mere, car je l'adore, mais ce n'est pas facile...
soit c de la provoque, soit elle aime vraiment tes parents.

peux tu me donner ton avis sur mon coup de fil a mon ex sur " au bout du rouleau"? merci

courage
au contraire mdrrr ya pas plus peace que moi sur ce forum je crois joint au bec, des biere .. des tarrasse ensoleillés, je suis de bonne humeur sur tous mes postes!!!
mais ca plait pas à certains on dirait..... mdr

;)
pour te répondre luiourien, moi je ne souffre pas. je bien tenu mon SR. depuis 2 mois, quand je me réveille le matin je ne pense plus du tout à elle, quand je me couche le soir je ne pense plus du tout à elle. Je recontre d'autres filles, je m'amuse super bien sans penser à elle.
Il m'arrive de penser à elle seulement sur un coup de nostalgie, sinon elle ne tourne plus du tout dans ma tête comme avant. Je pensais que je tenais toujours à elle, mais tout ce qui me fait chier c'est de savoir pourquoi elle passe chez moi comme ça si elle ne veut plus de moi.
Ce que j'ai du mal à comprendre.
Moi quand je t'ai dit ca, c'est pour toi. Car tu te mets déja dans la tête que t'es sur qu'il va revenir et tu l'appelle pour lui montrer que t'a changer.
Si tout ce que tu dis ne se passe comme tu veux et qu'il ne revient pas. tu seras comment dans 3 mois, même pas mieux que moi.
Et moi au bout de 16 jours, je ne l'appelais pas du tout. Car c'est du harcèlement que tu fais là sans le croire. Il t'a dit qu'il ne veut plus te voir et tu l'appelle quand même. Ca s'appelle du harcèlement ca.
Moi devant ma porte est déja balayer, car je sais vivre sans elle. Tout ce que je fais maintenant, c'est pour moi et non pour elle. Je ne suis pas là devant mon portable à attendre si elle va m'appeler ou pas.
Et pas à me dire, est ce qu'elle va revenir? Ca ce genre de question là ne passe même pas dans ma tête.
Je me sens beaucoup mieux de bonne humeur que toi. Car toi, tu vis toujours en pensant à lui.
Pour te répondre encore luiourien, moi je l'ai déja zapper. Je ne suis pas là à attendre son retour au contraire de toi.
Tu es la à dire que tu t'en fou si il revient ou pas, mais en même temps tu dis que t'es sur qu'il reviendra. Attends mais c'est quoi le truc là, t'es sur que tu t'en fou.
Et je pense que t'a du mal lire mon post aussi. car moi j'ai juste demander qu'est-ce qu'elle cherche à venir chez moi comme ça.
car moi même ci je pense de temps en temps à elle, ce que je me dis qui doit être normal. je l'ai déja complètement zapper de ma tête. Et j'avance bien comme il faut.
Oui j'avais vu ta réponse loute, c'etait juste pour répondre à luiourien.
Et pour te répondre encore luiourien, moi je ne rampe pas devant mon ex.
J'ai effacer son numéro sur mon portable, je l'ai supprimer de msn et même bloquer en même temps, je l'ai supprimer de facebook.
J'ai effacer toutes les photos que j'avais d'elle, je les ai complètement supprimer de mon ordinateur.
Tu vois et j'avance bien comme il faut, et franchement je n'ai pas l'envie de la voir. Car même lorsqu'elle vient chez moi, je pars, je ne reste pas.
Tout ce qui y a, c'est que parfois je pense à elle. Mais je me dis que ça doit être normal.
Dès que j'aurai une nouvelle personne dans ma vie, j'en suis sur que je ne penserais plus du tout à elle.
Alors que toi, tu resteras toujours là a attendre son retour.
Oui Loute, mais tu peux me donner la page ou tu raconte comment ca s'est mal passer. Car c'est ce que j'étais en train de chercher, mais je ne trouvais pas comme y a beaucoup de page sur ton post.
Ouais j'ai vu Loute. Moi aussi, apres un mois de SR. Je l'avais appeler pour qu'on puisse se voir et elle avait accepter. Ca c'est mal passer comme toi.
Au début on parlait bien et d'un coup, elle est venu sur notre relation et a commencer à se plaindre. Moi je n'ai jamais voulu revenir sur notre relation, mais c'est elle qui est venu dessus.
Je pense que c'est comme toi, il est toujours facher contre toi car dans sa tête il garde que tes mauvais côtés. Exactement comme mon ex, qui ne garde que mes mauvais côtés.
Franchement loute, tout ce que je peux te conseiller. C'est d'essayer de l'oublier.
T'a eu raison d'effacer son adresse, d'effacer son numéro. Ne le garde pas sur un bout de papier car ca peut te donner envie de l'appeler.
Ca va te faire mal au début mais je t'assure que ca ira mieux apres.
Tout ce que tu as de mieux à faire, c'est lui être complètement indifférent apres tout ce qu'il t'a dit. Pour moi, c'est la meilleure chose que t'as a faire.
C'est dur, mais ca te permettra mieux d'avancer.
Et surtout, pense à toi maintenant loute. Regarde pour faire de nouvelles rencontres au lieu de rester là à t'attrister et compter les jours de SR car c'est plus du mal que tu te fais.
Lui, il te montre qu'il vit bien sans toi. Alors fait la même choses.
écoute escobar, je ne te veux aucun mal, mais jene comprend pas pourquoi tu persiste.. oui je suis jolie..et certains et dertaines m'ont vue sur le site via msn ;)

non je suis désolé...on a eu des rapports que ca te plaise ou non...
mais moi comme je l'ai dit je n'aime pas etre en de mauvais termes avec un epersonne..et ton histoire à la base je l'ai lue et elle m'a touché..mais passé sur ma page et me craché dessu sincerement pas compris le délir.
donc si tu veux continué..oui continu..mais moi je rentre en sr avec toi ;)

pour ton histoire, je peux donner mon avis sincère et hache de guerre enterré??

ta nana t'a largué..mais elle doit seposé ENORMEMENT de question sur son choix car n'est pas encore passé à autre chose, ce n'est pas de la méchabceté de sa part ou de la haine .. c'est juste qu'elle pense avoir un oeil sur toi au cas ou tu tomberé amoureux pendant qu'elle n'est pas sure d'elle meme en fait;; oui cest très maladroit de sa part, mais en meme temp tu ne te leve pas et lui dit une fois pour toute tu dégage d'ici, quitte a ce que tes parents soient un peu choké, il faut leurs faire comprendre a tous que tu n'eds pas tranquil, que ca a un coté malsain tout ca..tu n'arrive pas a y voir clair avec tout ca tout simplement, que tu as besoin de ton espace pour enfin respiré et savoir ou tu vas...

voilà tout:)

et si je suis jolie !

amitié "LUIOURIEN"

:)
en tout cas merci d'avoir pollué mon post.
si tu as quelque chose à dire à luiourien ou à quelqu'un d'autre, fais le en mp...parce que moi j'ai rien demandé!

ciao.
Oh laisse moi tranquille toi. Vas t'amuser avec tes copines. Je n'ai qu'essayer de te donner des conseils et tu viens te plaindre aupres de moi.
Je crois que tu devrais vraiment commencer à te poser des questions à savoir vraiment pkoi ton ex t'a quitté toi. Car là je commence à le comprendre.
TOI TU COMMENCES..MAIS NOUS ON COMPRENDS TOUS MECS ET NANAS CONFONDU POURQUOI LA TIENNE T'A QUITTER ET CONTINUE DE TE POURRIR LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU DOIS LE MERITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

BYE BYE DE LA PART DE TT LE MONDE TE TU SERAS QUE KC SUR CASIMENT TOUS LE POSTS!!!!

:D

MEME LE TIENS!!
T'ES TROP NEGATIF MEc!
Ah bon, non moi je ne crois pas luiourien.
Moi je sais pourquoi mon ex m'a quitté et je l'assume entièrement ma chère. Je ne suis pas là comme vous à pleurer. J'ai été dur avec mon ex et je comprends. C'est tout moi je l'assume, je ne suis pas vous a tout le temps penser à eux.
Et elle ne pourrie pas la vie, je m'en fou d'elle aujourd'hui.
Avant hier sur le facebook d'une amie, elle etait sur une photo à un anniversaire ou je devais aller et je n'ai pas été et elle était là avec un gars avec qui elle a une aventure.
Ca ne m'a strictement rien fait. Ca m'a même fait sourire, je ne sais pas pourquoi mais j'ai souris en voyant la photo.
Hier je l'ai croisé à coté de chez moi quand elle allait travaillé, je ne l'ai pas capter, j'ai continuer ma route. Ca ne m'a rien fait.
Et franchement oublie moi luiourien moi j'en ai fini avec toi,t'es une vraie perte de temps.
Je comprends qu'il te quitte tous comme ca.
Puppis a écrit :Tsssss...

Je commencerais bien à distribuer les fessées, mais j'ai peur de parvenir au résultat opposé à celui attendu!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oh, jsuis sûr que ça ne dérangerait pas "luiourien", elle doit bien aimé les fessées!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: