Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut tous le monde, me voilà, en pleine déprime, à taper sur google "reconquérir son ex" et je tombe ici ;)

Voici la situation :

Il y a 4 ans, je rencontre une amie d'un ami (beaucoup plus jeune, elle a 15 ans, j'en ai 20) on devient très vite complice, on rigole, se chamaille...etc

1 an plus tard, elle m'annonce qu'elle est amoureuse de moi. Je sais que j'ai quelque chose pour elle mais j'ai peur de son âge, elle a 16 ans, moi 21 (pour les nuls en maths ;) )

Au bout d'une semaine, elle a été très convaincante et nous sommes ensemble. Nous cachons notre relation à sa famille, très bizarre...mais j'y reviendrais.

Voilà, nous nous voyons uniquement les weekends pendant 1 an, la situation devient presque insupportable, nous voulons être ensemble plus souvent...etc.

A 17 ans, sa mère l'a met dehors une première fois, pour lui éviter d'être à la rue... je l'héberge. Mais sa mère va à la gendarmerie afin de m'attirer des problèmes...

A 18 ans, nous vivons ensemble et c'est là que tout dérape !
Les 2 premiers mois sont magiques, on est heureux de se réveiller l'un contre l'autre etc... puis je trouve un nouveau travail qui m'empêche de rentrer 2 semaines par mois.
Ca devient lourd, on vis ensemble pour être ensemble je commence à rentrer tous les soirs (220 km/jours) je rentre fatigué, énervé... on commence à se prendre la tête pour un oui ou pour un non... je suis de plus en plus distant, manque d'attention, de tendresse...

Elle me le fait comprendre une première fois, elle me dit ne plus supporter ma distance et mon manque d'attentireveilleon et qu'elle voudrais prendre chacun notre appartement afin de revivre ce que nous vivions lorsqu'elle était chez sa mère (un manque à la fin de semaine)

Je refuse de prendre chacun notre appartement, pour moi c'est la rupture... nous déménageons donc ensemble.

Notre vie reprend son cours, heureux... 3 mois.
Toujours absent 2 semaine par mois, je décide de rentrer encore tous les soirs. J'en ai marre de vivre si loin d'elle... mais elle travail jusqu’à tard dans la nuit, je me lève tôt, elle me réveille à 2h du mat', ça m'énerve on s'engueule et sa recommence.

Je deviens distant, aucune tendresse ni attention....

Un soir je rentre, elle me dit "qu'il faut qu'on parle" et m'annonce qu'on devrais en rester là parce qu'elle ne supporte plus mon éloignement...etc.

Nous discutons, venons au fait qu'il faut que l'on se prenne un appart' chacun et que tout ira mieux.
Nous tombons d'accord et décidons de reprendre notre vie en mains.

2 jours plus tard, elle rentre du boulot en pleure et me dit qu'elle veut que ça se termine totalement.

Et depuis, elle est partie dans son appartement, je lui prouve tous les jours que j'ai changé, que je ne vois plus la vie comme avant, que je veux lui donner l'amour qu'elle mérite.

De temps en temps elle me dit qu'il lui faut du temps pour savoir ce qu'elle veux, puis le lendemain elle veut être libre.

Nous sommes partis en weekend à la plage (1ère fois en 3 ans) elle m'a bien dit de pas me faire d'illusion que si elle venait s'était parce qu'elle en avait envie mais c'était juste entre amis... puis elle me dit qu'elle me trouve plus attirant maintenant que quand nous étions ensemble.

Voilà ce qui ce passe depuis 1 mois.

Aujourd'hui j'ai voulu lui parler de nos sentiments, de ce qu'elle pourrait retrouver en revenant. (j'ai changé...etc) ça a eu le don de l'énerver et depuis plus de nouvelles.

Elle m'a dit que sa vie lui convenait comme elle l'était, qu'elle ne voulais plus de vie de couple.

Voilà en gros mon histoire, un peu brouillon...

Vous pensez que c'est mort mort, ou il y a une chance si je la laisse respirer un peu ? :?

Merci
Modifié en dernier par Stuntman43 le 14 juil. 2012, 18:50, modifié 2 fois.

Salut Stuntman43!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ah ba merde... :roll:
Pour infos, elle m'a toujours considéré comme son âme soeur, le père de ses enfants...etc
Et mon comportement a fait qu'elle ne veut plus de ça.
Elle me dit ne plus avoir confiance en moi, que si je change, je changerais quelques mois et que ça recommencera comme avant....
Comment lui prouver ?

Ou dois je adopter le SR ? (pour le moment c'est elle qui l'a fait toute seule...)

Oui elle le dit (sauf quand je l’énerve, à la pousser à revenir :/)
j'ai lu les interdit et autres posts avant de faire toutes ces conneries...dommage
J'irais la lire ;)

Alors oui, beaucoup trop tôt mais on avais pas vraiment le choix. En froid avec ses parents, le reste de la famille très loin... donc c'était notre seule choix.

Je le regrettes maintenant...

Il y a aussi des gens qui se sont incrustés dans notre vie de couple, au boulot elle s'est fait de nouveaux "amis" qui me déteste (je ne les connais pas eux non plus) et qui ont aider je pense même si elle me répète qu'elle a fait son choix seule.

Lui montrer mon changement sans lui dire c'est compliquer, puisque mes attentions, mes démonstrations d'amour etc... j'peux pas les lui donner. Et lorsque j'essai, elle me dit que ça la "gonfle" de voir ces changements maintenant et pas avant lorsqu'il était temps (je la comprend) alors peut être que le temps fera le reste.

Oh tu as raison, c'est presque les mêmes, reconnaissante de les avoir tirer de leur familles.
Faut surtout pas parler de notre relation... etc
Elle habite à 200m de chez nous (moi)
Très bordélique lorsqu'elle était chez nous (fringues partout, incapable de mettre quelque chose à la poubelle...) et chez elle c'est NICKEL !

Par contre on s'est séparé en très bon termes, puisque je l'ai déménagé...etc et avant de partir elle m'a dit "ça va nous faire du bien, on s'entendait super bien quand j'habitais chez ma mère..." et m'a offert des lunettes de soleil à 230€, je n'ai jamais vu qu'on distribuait des cadeaux aussi onéreux à quelqu'un qu'on aime plus ?

Depuis elle a changé d'avis, mais peut être que c'est parce que je la saoule trop avec ça...
C'est vrai qu'être voisin doit être difficile...
C'est frappant et bizarre qu'elles soit similaires :shock:

Hier après ne plus me parler, elle m'a envoyer un sms pour s'excuser de m'avoir parler ainsi.
Je ne sais pas si je dois lui donner du temps pour réfléchir ou couper les ponts pour le moment...
Couper les ponts, la laisser tranquile. Attendre que ce soit elle qui me parle et non pas l'inverse voir si elle en a envie.
Je sais pas si elle a fait le deuil, puisque des fois elle veut revenir elle m'a dit. À côté de ça elle me dit qu'avant ça aurait été possible parce qu'elle avait encore des sentiments pour moi, quand je lui demande si je n'avais pas reagis comme ça pendant notre relation on serait encore heureux elle ma dit "c'est sur que oui". Donc je lui ai dit qu'on pouvait se retrouver puisque j'ai changer...elle ma répondu "je sais pas".
Donc moi non plus...

Les interdits, je lui parle énormément par sms on se voit presque tous les jours, je fais tout pour lui faire plaisir et fonce si elle a besoin de moi....etc
Ouai mais j'ai peur qu'en ne lui parlant plus, elle se dise "ça y est il a tourner la page, je peux en faire de même" et tombe dans les bras d'un autre...
Enfin c'est vrai que je suis un peu parano depuis qu'elle m'a quitté, je vois le mal partout...même quand elle s'excuse de quelque chose (qu'elle n'avait pas l'habitude de faire avant) je me dit qu'il y a un truc louche :roll:

Enfin c'est compliquer et j'arrive pas à me la sortir de la tête... et j'ai pas très envie de revivre ce que j'ai vécu avant elle, et pourtant je fais les mêmes erreurs... suis je voué à rester moi même ? :lol:
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Ouai mais j'ai peur qu'en ne lui parlant plus, elle se dise "ça y est il a tourner la page, je peux en faire de même" et tombe dans les bras d'un autre...
Enfin c'est vrai que je suis un peu parano depuis qu'elle m'a quitté, je vois le mal partout...même quand elle s'excuse de quelque chose (qu'elle n'avait pas l'habitude de faire avant) je me dit qu'il y a un truc louche :roll:

Enfin c'est compliquer et j'arrive pas à me la sortir de la tête... et j'ai pas très envie de revivre ce que j'ai vécu avant elle, et pourtant je fais les mêmes erreurs... suis je voué à rester moi même ? :lol:
Je sais pas si t as lut mon histoire, mais tu verra qu il ne faut SURTOUT pas etre parano et voir le mal partout si tu veut la récupérer. Moi j ais fait ca en post rupture quand ca allai mal, ca s est retourné contre moi.

Tu as vecu quoi avant elle? (c est pas ecrit dans le post)
Avant elle, une rupture difficile aussi, elle m'a quitté pour un autre... MAIS madame étant avec différents types pendant 2 ans me recontacter uniquement pour le sexe environ 1 fois tous les mois.

J'ai été trop con pour pas savoir dire non...

Et j'ai sombrer dans un début d'alcoolisme :roll: et c'est là que mon ex m'a récupéré en miettes :oops:

Je sais que c'est pas la solution pour la récupérer de toute façon...
Peut être, une fois pendant une légère dispute elle m'a dit être tomber amoureuse par pitié.
Dans l'état ou j'étais ça lui a fait pitié et s'est rapprocher de moi...

ça fait mal d'entendre ça... 3 ans de vie commune par pitié...

Si seulement la vie était simple...
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Peut être, une fois pendant une légère dispute elle m'a dit être tomber amoureuse par pitié.
Dans l'état ou j'étais ça lui a fait pitié et s'est rapprocher de moi...

ça fait mal d'entendre ça... 3 ans de vie commune par pitié...

Si seulement la vie était simple...
Elle te la dit quand ca, parce qu ik faut se méfier de ce qu elle disent. Elle le pense surement sur le coup (en plus c etait sous le coup d une dispute). Mais elle etait surment amoureuse. Si c est apres la rupture, ca n as aucune valeur, et cest meme méchan de sa part. Elle se donne une raison de déculpabiliser.

Tu t imagine toi resté 3 ans avec quelqu un par pitié avec quelqu un? Non. Alors c est un peu trop facile..
Oui c'était juste après la rupture. Elle a essayé de se rattraper en me disant "oui enfin tu me plaisait quand même, ça aurait été quelqu'un d'autre dans ta situation, je ne lui serais jamais tomber dans les bras" mais c'était dit....
C'est vrai qu'on ne reste pas 3 ans par pitié, mais il y a bien une part de vérité la dedans et ça fait chier :lol:
BY Aucun
C est dit apres la rupture, donc ca n as aucune valeur...

Et si c etait vrai, tu chercherai a recuperer une fille qui n as jamais été amoureuse de toi?
C'est sur le coup de la colère je pense ce qu'elle t'as dit, mais ce n'est que mon avis.
Pour ma part reconquête envisageable dans cette histoire :)
Il y a des similitudes aussi avec mon histoire où on a eu un problème avec mon absence je pense causée par un stage éloigné, et idem tu rentres le soir crevé, moins câlin...

Ici cependant, je pense que tu peux la récupérer, SR, j'a envie de dire mauvaise idée. is j'étais toi, j'essayera d'entretenir un quelque chose, et de trouver le moyen d'être moins absent. Si tu es absent à chaque fois, c'est mort. Après, vous avez l'air jeune, et c'est difficile à comprendre quand on est jeune de ne pas pouvoir être ensemble tout le temps...etc Ensuite, est-elle étudiante? Si vos statuts diffèrent, ça change tout aussi, car les attentes sont différentes. Si elle travaille elle aussi, elle devrait être plus à même de comprendre tes obligations professionnelles mais lui montrer que c'est temporaire peut-être (et que ce soit vrai!)

En espérant aider! ;)
Nicolas2113 a écrit :Et si c etait vrai, tu chercherai a recuperer une fille qui n as jamais été amoureuse de toi?
Tu ne sais pas si c'est vrai! Écoute ton coeur, d'après toi, elle l'a été ou pas? Mais peut-être que ses sentiments se sont amoindris et estompés depuis "longtemps" d'où la phrase "jamais" car sur la colère elle pense aux derniers instants qui étaient pourris pour elle!
Alors oui c'est vrai que je ne chercherais pas à la récupérer... et pour ces absences... elle travaille et c'est moi qui suis plus ou moins étudiant (en alternance), je ne voulais pas continuer mes études pour elle (encore obligé de partir et plus loin cette fois) mais avant que l'on se sépare j'ai changer d'avis (les choses aller mal et j'avais peur du futur...sans boulot ni rien).

Le SR j'y crois pas non plus avec elle tout du moins, je la connais et ça va la saouler.
je préfère encore lui parler de temps à autre par sms plutôt que de la voir pour le moment et si elle en exprime le besoin j'aviserais.
Oui c'est ce qu'il y a de mieux je pense!
J'ai connu mes périodes de doutes aussi sans trop m'en rendre compte en fait et du coup j'ai laissé ça envahir mon couple sûrement...
Tout à fait d'accord, nous avions pas mal de problèmes (famille, argent, boulot...) comme tous le monde. J'étais très anxieux et ça se reflétait sur notre couple, irritable...etc j'aurais du lui en parler plutôt que de faire "l'homme" et ravaler ma fierté. :roll:
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Tout à fait d'accord, nous avions pas mal de problèmes (famille, argent, boulot...) comme tous le monde. J'étais très anxieux et ça se reflétait sur notre couple, irritable...etc j'aurais du lui en parler plutôt que de faire "l'homme" et ravaler ma fierté. :roll:
Tu est quelqu'un d'hyper anxieux? C'est a dire, es que tu faisais des crises d’anxiétés, quand par par exemple ça allai mal entre vous, ou maintenant?

C'est juste pour savoir. :) Parce que moi aussi avant "la crise" de mon couple j'était assez anxieux, vis a vis de l argent et de son investissement et de sa recherche de boulot. Je croit que ça met la pression ça.
Je suis pas anxieux en général sauf quand ça touchais l'argent, puis j'ai compris que je mourrais pas les poches pleine donc j'me suis détendu mais un peu tard encore une fois ^^'

Puis je m'emportes vite, un meuble qui me fait mal, j'lui en met une sur le coin de la gueule quitte à avoir plus mal à la main...et ça, ça l’énervais. Avec la fatigue, les soucis c'était pire.
Mais bon j'me suis calmé :oops:

Et non pas vraiment des crises d'anxiété, juste désagréable parce que je m'inquiètes.
Modifié en dernier par Stuntman43 le 26 juin 2012, 19:47, modifié 1 fois.
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Je suis pas anxieux en général sauf quand ça touchais l'argent, puis j'ai compris que je mourrais pas les poches pleine donc j'me suis détendu mais un peu tard encore une fois ^^'

Et non pas vraiment des crises d'anxiété, juste désagréable parce que je m'inquiètes.
Ca vas alors, non parce moi j'ais bien remarqué que j'était sujet aux crises d'anxiété, ça à bien contribué au merdage de mon couple je pense.
Nicolas2113 a écrit :
Ca vas alors, non parce moi j'ais bien remarqué que j'était sujet aux crises d'anxiété, ça à bien contribué au merdage de mon couple je pense.
J'pense qu'il faut en parler avec sa "moitié" plutôt que d'être renfermer dans ses soucis.
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :
Nicolas2113 a écrit :
J'pense qu'il faut en parler avec sa "moitié" plutôt que d'être renfermer dans ses soucis.
Il n'y avait plus de communication avec elle.

Je sais pas lequel de nous 2 bloquai, elle ou moi, du coup je parlai des problèmes du couple aà l extérieur pour aller mieux :arrow: grosse erreur!
Oui c'est vrai que nous non plus on communiquais plus beaucoup, elle préférait faire la gueule plutôt de me dire le problème. Jusqu'au jour ou ça n'allait plus du tout... et j'étais pareil.
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Oui c'est vrai que nous non plus on communiquais plus beaucoup, elle préférait faire la gueule plutôt de me dire le problème. Jusqu'au jour ou ça n'allait plus du tout... et j'étais pareil.
A partir du jour ou ca allai plus du tout, ou l abcès a été creuvé, on a essayé de continuer pour voir pendant 3 mois encore en appart, ca a empiré.. Un truc de malade.

Toi ça a cassé cb de temps après?
Stuntman43 a écrit :Oui c'est vrai que nous non plus on communiquais plus beaucoup, elle préférait faire la gueule plutôt de me dire le problème. Jusqu'au jour ou ça n'allait plus du tout... et j'étais pareil.
On est tous passé par là je crois.
Le cercle vicieux du "attend voir si tu ne m'envois pas de sms, t'attends pas que je le fasse" ou "tu ne mets pas de mots doux, je en vais pas le faire non plus, ou après engueulade "si tu ne viens pas vers moi, je le ferai pas, c'est toujours moi! (alors que finalement, c'est les deux...)"
Et puis du coup, tu ne n'entretiens vraiment plus rien, et là ça pue de plus en plus, jusqu'au jour où "il faut que l'on discute".
Ben on a plusieurs phases, le jour même elle était prête à recommencer, on est sortie au restaurant...etc le lendemain j'ai essayé d'être plus présent et affectueux.
Je lui tenais la main sur le canapé et j'ai posé nos mains sur mon ventre et elle a planter ses ongles dans mon bide... ça m'a sembler bizarre, on s'embrassait, m'appelais "mon coeur"...etc

Le lendemain, j'étais partis avant qu'elle ne se réveille. Elle m'a appelé paniquer pour savoir où j'étais. Puis quand je suis rentrer, nous avons parler de prendre chacun un appart' comme prévu et elle m'a dit "ça va être trop dur" les larmes aux yeux.

Puis le soir même, elle rentre du boulot et m'annonce que c'est terminé.

Voilà pour l'anecdote :lol:

On a vécu encore 1 mois et demi avant qu'elle ne prenne son appart, ça été tendu au début parce que j'étais effondrer. Puis on s'est super bien entendu, et c'est là qu'elle m'a dit toutes ces choses "ça nous fera du bien" "si ça va vraiment pas tu viendras revivre avec moi" puis depuis qu'elle est partis (1 semaine et demi) c'est "je ne veux plus de vie de couple", elle a pu aussi dire ça sous la dispute.

Donc je suis dans les choux...
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :On a vécu encore 1 mois et demi avant qu'elle ne prenne son appart, ça été tendu au début parce que j'étais effondrer. Puis on s'est super bien entendu, et c'est là qu'elle m'a dit toutes ces choses "ça nous fera du bien" "si ça va vraiment pas tu viendras revivre avec moi" puis depuis qu'elle est partis (1 semaine et demi) c'est "je ne veux plus de vie de couple".
Dur, j ais connu ça aussi, très dur même... C'est vraiment tendu comme situation pour les deux. Même on fait des efforts pour que ça se passe bien...
Ah oui, je faisait tout pour que ça se passe nickel et c'est finalement passé.
Au début je voulais une seule chose, c'est qu'elle parte parce que la situation était invivable et plus la date arrivait plus je voulais qu'elle reste...

Mais c'est vrai qu'on s'est jamais aussi bien entendu lorsqu'elle était encore là et que j'ai appris à faire semblant d'aller bien ^^ on a dormis ensemble jusqu'au bout, ce qui était très déstabilisant... avoir la femme que tu aimes à tes côtés, la sentir se serrer contre toi parce qu'elle a froid...etc ça rend fou :x
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Ah oui, je faisait tout pour que ça se passe nickel et c'est finalement passé.
Au début je voulais une seule chose, c'est qu'elle parte parce que la situation était invivable et plus la date arrivait plus je voulais qu'elle reste...

Mais c'est vrai qu'on s'est jamais aussi bien entendu lorsqu'elle était encore là et que j'ai appris à faire semblant d'aller bien ^^ on a dormis ensemble jusqu'au bout, ce qui était très déstabilisant... avoir la femme que tu aimes à tes côtés, la sentir se serrer contre toi parce qu'elle a froid...etc ça rend fou :x
Ptin pareil ^^ Ya beaucoup de similitude jusquau bout quand même. Toi tu as eu la chance de réagir moins fort que moi par contre. Du coup tu as plus de chance de reconquetes que moi.
Oui, et c'est vrai que je n'ai pas harcelé ses amis (sauf une fois après une soirée arrosée, mais elle n'en lui a jamais parler à priori) et lui ai toujours fait confiance (malgré mes doutes).

Et dans l'optique de la récupérer je me forçais à ne pas me prendre la tête pour savoir qui était intel....etc même si ça me rendais dingue. Parce que j'avais déjà fait l'erreur une fois (avec mon ex-ex) et à part se foutre de ma gueule, ça n'avait pas avancer à grand chose.
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Oui, et c'est vrai que je n'ai pas harcelé ses amis (sauf une fois après une soirée arrosée, mais elle n'en lui a jamais parler à priori) et lui ai toujours fait confiance (malgré mes doutes).

Et dans l'optique de la récupérer je me forçais à ne pas me prendre la tête pour savoir qui était intel....etc même si ça me rendais dingue. Parce que j'avais déjà fait l'erreur une fois (avec mon ex-ex) et à part se foutre de ma gueule, ça n'avait pas avancer à grand chose.
Ben tu voit ^^ En meme temps tu as plus d expérience que moi en terme de relation ^^ ;)

Et ton ex - ex tu ne voulai pas la recupérer elle? O.o
Mon ex-ex habitais à 70km de chez moi (études) lorsqu'elle reprenait contact avec moi s'était pour se faire s***** malgré qu'elle est un copain. Oui j'ai voulu la récupérer mais j'ai vite compris que c'était une affaire de c** et c'est tout (enfin vite, 2 ans).
Je l'oubliais, elle revenais à la charge. Je faisais ce qu'elle voulait et terminer. Puis ça recommençait...

Mais ça à l'époque je n'en parler à personne, mes amis n'étaient pas au courant, rien. Et ça me rongeait. Puis j'en ai parler à mon ex, et elle a su me remettre dans le droit chemin avant que l'on vive notre histoire.
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Mon ex-ex habitais à 70km de chez moi (études) lorsqu'elle reprenait contact avec moi s'était pour se faire s***** malgré qu'elle est un copain. Oui j'ai voulu la récupérer mais j'ai vite compris que c'était une affaire de c** et c'est tout (enfin vite, 2 ans).
Je l'oubliais, elle revenais à la charge. Je faisais ce qu'elle voulait et terminer. Puis ça recommençait...

Mais ça à l'époque je n'en parler à personne, mes amis n'étaient pas au courant, rien. Et ça me rongeait. Puis j'en ai parler à mon ex, et elle a su me remettre dans le droit chemin avant que l'on vive notre histoire.
A d accord, je comprend mieux, c était quelqu un qui a joué pendant longtemps avec tes sentiments.

Ca détruit ça...
Tout est rattrapable quand on s'en donne les moyens ;) seulement il va falloir être patient.
Puis tu as un avantage, elle habite à 2 pas de chez toi, ça vous permet de vous voir et pouvoir la séduire à nouveau peut être.
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Tout est rattrapable quand on s'en donne les moyens ;) seulement il va falloir être patient.
Puis tu as un avantage, elle habite à 2 pas de chez toi, ça vous permet de vous voir et pouvoir la séduire à nouveau peut être.
Je sent qu'il vas falloir beaucoup de patience, beaucoup de moyens, et beaucoup de temps aussi, la tache m'as lair vraiment délicate, mais comme je ne suis pas neutre (et disons assez pessimiste avec moi même, pour faire un joli euphémisme ;) ), mon impression est faussé. :mrgreen: :mrgreen:
En tout cas il faut que j apprenne a gerer mes émotions (culpabilité, anxiété, stress).

En amour j ais bien l impression que contrôle et patience sont les mots d ordre pour réussir quoi que ce soit...
Oh oui, il faut déjà se contrôler et être patient lorsque l'on vit en couple. Serrer les dents et savoir passer outre les choses qui énerve ou qui font mal.

Dans nos situations, il faut l'être encore plus...

Mais je me dis, elle est tomber amoureuse une fois, pourquoi pas deux si je lui prouve une nouvelle vie ?

Hier soir nous discutions par sms et je lui ai demandé la raison pour laquelle elle était si distante par sms elle m'a répondu ""j'ai envie de prendre un peu mes distances car tu m'a fait du mal"
Cette blessure se refermera peut être...
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Oh oui, il faut déjà se contrôler et être patient lorsque l'on vit en couple. Serrer les dents et savoir passer outre les choses qui énerve ou qui font mal.

Dans nos situations, il faut l'être encore plus...

Mais je me dis, elle est tomber amoureuse une fois, pourquoi pas deux si je lui prouve une nouvelle vie ?

Hier soir nous discutions par sms et je lui ai demandé la raison pour laquelle elle était si distante par sms elle m'a répondu ""j'ai envie de prendre un peu mes distances car tu m'a fait du mal"
Cette blessure se refermera peut être...
A moi aussi on m as accusé de lui faire mal. Et de ne pas l avoir vu. J espere pour elles qu elle pourron le digerer un jour.

Moi je lui est fait des truc qui se font pas. Elle ma dit qu on serai encore ensemble d ailleurs sans ca (elle a eu des manque). Je sais mtn qu elle aime pas quand je parle de nous. Mais je sais pas des fois j ais besoin d en parler, et je culpabilise a chaque fois que j en parle du coup, en plus de la culpabilité de mes erreurs... C est génial.. Et tant que je culpabilise je ne peut pas la reséduire.

Toi je voit qu elle reflechi encore sur vous, moi elle dit avoir tourné la page et cherche d autres gars. Je croit que pour moi ca vas surtout dépendre de qui elle vas rencontré et de comment ca vas se passer. Celon les deception qu elle aura ou non.
Je ne sais pas si elle réfléchis encore sur nous, depuis notre séparation énormément de rapace se sont jeter sur elle, elle discute avec certains par sms... tous les jours des noms différent (je la flic pas, son téléphone sonne, je jette un oeil). Et elle m'a dit ne pas vouloir y penser ou en parler parce qu'elle ne veut pas parler des choses qui blessent.

Voilà ça commence à me saouler sévère, aujourd'hui j'ai eu mon permis moto :-Ban , la seule chose qu'elle a trouver à me dire quand je lui ai annoncer c'est "ok". Et j'ai même du mal à être heureux de l'avoir ce putain de permis, c'est grâce à elle que je me suis lancer et on rêvais de partir sur les routes ensemble...

Elle a cas le dire si elle veut qu'on arrête de se parler parce que là ça sert à rien...

Je ne sais pas comment tu le ressent toi, mais pour ma part, si elle se trouve un mec je sais que j'aurais du mal à la voir revenir... (fallait y penser avant, elle a su me le dire).
Car si elle est prête à trouver d'autres type voilà je crois qu'il faut en faire autant, et peut être que vous vous retrouverez plus tard. Je dis ça mais j'en serais incapable, si elle m'annonce avoir trouver quelqu'un je me morfondrais plutôt que d'avancer mais bon...

Je me demande si je dois lui demander si je dois continuer à m'accrocher à elle, si dans un futur proche ou non elle pense qu'il y a une issue possible pour nous ?
Je sais pas quoi faire l'avoir vu aujourd'hui m'a chambouler....
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Je ne sais pas si elle réfléchis encore sur nous, depuis notre séparation énormément de rapace se sont jeter sur elle, elle discute avec certains par sms... tous les jours des noms différent (je la flic pas, son téléphone sonne, je jette un oeil).

Évite, je le faisai sans arrêt ça moi, ça m'as joué le plus mauvais tour de ma vie, et ca m'as fait faire l’erreur la plus grave que j ais jamais faite, et je peut te dire je n'est que des moignons a la place de mes mains a force de me mordre mes doigts... :wallb: Parce qu on se fait des films tout seul, c est pas forcément ce qu'on croit... Et puis même si c etait le cas, c est malheureusement SA vie...

Voilà ça commence à me saouler sévère, aujourd'hui j'ai eu mon permis moto :-Ban , la seule chose qu'elle a trouver à me dire quand je lui ai annoncer c'est "ok". Et j'ai même du mal à être heureux de l'avoir ce putain de permis, c'est grâce à elle que je me suis lancer et on rêvais de partir sur les routes ensemble...

Elle a cas le dire si elle veut qu'on arrête de se parler parce que là ça sert à rien...

Je ne sais pas comment tu le ressent toi, mais pour ma part, si elle se trouve un mec je sais que j'aurais du mal à la voir revenir... (fallait y penser avant, elle a su me le dire).
Car si elle est prête à trouver d'autres type voilà je crois qu'il faut en faire autant, et peut être que vous vous retrouverez plus tard. Je dis ça mais j'en serais incapable, si elle m'annonce avoir trouver quelqu'un je me morfondrais plutôt que d'avancer mais bon...

Je me demande si je dois lui demander si je dois continuer à m'accrocher à elle, si dans un futur proche ou non elle pense qu'il y a une issue possible pour nous ?
Je sais pas quoi faire l'avoir vu aujourd'hui m'a chambouler....
Le "ok" comme réponse, ça tue une discutions. @@ Elle a pas très envi de te parler quoi... Laisse lui prendre l'initiative de lancer la discutions..

Ben pour moi, ou pour toi, si elle trouve un mec, elle ne reviendrai, si c'est possible bien sur, seulement si leurs histoire foire, ou si elle se rend compte que c'était mieux avec toi. Mais comme elles restent célibataire un moment avant de se lancer dans une nouvelle relation, la deuxième hypothèse est minime.

La phrase en gras, elle est pour mon ex et moi, ou pour nos deux "couples"? :)
Pour toi, la mienne n'est soit disant pas prête.

Et tu as raison on se fait énormément de films... quand on vivait encore ensemble (le temps de transition) elle discutait beaucoup avec un ami la nuit. Énervé je lui ai demandé si elle comptais "se le faire" s'en est suivi une dispute de longue durée...

Elle n'a pas envie de me parler par sms, mais lorsqu'on se voit, elle me parle super bien...etc aujourd'hui je suis passé chez elle. J'avais pour habitude pour lui dire bonjour de l'embrasser sur la joue, aujourd'hui j'ai décidé de lui faire uniquement la bise (normale).
Et là direct j'ai sentit un truc et elle m'a demandé ce qu'il y avait, je lui ai répondu en souriant "Ba rien, j'ai mon permis j'suis super heureux !!!" et j'ai bien sentit qu'elle était bizarre.
On a passer 1/2h en ville, depuis la rupture je tirais un peu la tronche lorsque j'était avec elle, frustré d'être avec elle sans rien... Mais là je me suis comporter normalement, j'ai plaisanter etc...
Et là bizarement lorsque nous nous somme séparés elle m'a dit :
-Bon ba à bientôt par smeu smeu (sms :lol: ) grand sourire Bisouuuus

Mais là depuis j'ai très envie de lui poser des questions, d'argumenter... et je viens de me rendre compte qu'en fait j'ai fait tous les interdits possibles... (supplications, "mais je t'aime", harcèlement par sms....)

Donc je tiendrais le coup, j'attends qu'elle me parle c'est tout !

Désolé pour le pavé mais ça fait du bien :?
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Pour toi, la mienne n'est soit disant pas prête.

Et tu as raison on se fait énormément de films... quand on vivait encore ensemble (le temps de transition) elle discutait beaucoup avec un ami la nuit. Énervé je lui ai demandé si elle comptais "se le faire" s'en est suivi une dispute de longue durée...

Elle n'a pas envie de me parler par sms, mais lorsqu'on se voit, elle me parle super bien...etc aujourd'hui je suis passé chez elle. J'avais pour habitude pour lui dire bonjour de l'embrasser sur la joue, aujourd'hui j'ai décidé de lui faire uniquement la bise (normale).
Et là direct j'ai sentit un truc et elle m'a demandé ce qu'il y avait, je lui ai répondu en souriant "Ba rien, j'ai mon permis j'suis super heureux !!!" et j'ai bien sentit qu'elle était bizarre.
On a passer 1/2h en ville, depuis la rupture je tirais un peu la tronche lorsque j'était avec elle, frustré d'être avec elle sans rien... Mais là je me suis comporter normalement, j'ai plaisanter etc...
Et là bizarement lorsque nous nous somme séparés elle m'a dit :
-Bon ba à bientôt par smeu smeu (sms :lol: ) grand sourire Bisouuuus

Mais là depuis j'ai très envie de lui poser des questions, d'argumenter... et je viens de me rendre compte qu'en fait j'ai fait tous les interdits possibles... (supplications, "mais je t'aime", harcèlement par sms....)

Donc je tiendrais le coup, j'attends qu'elle me parle c'est tout !

Désolé pour le pavé mais ça fait du bien :?
T'inquiet, ça vas t'est clair et tu écrit bien. ^^

Avec la mienne on a décidé de se serrer la main, la blague ^^ :lol:

Bon sinon, elle as l'air beaucoup plus attaché la tienne que le mienne. Pour moi j'ais fait un post dans le forum "les interdits", qui indique ou j en suis avec la mienne dans les prises de contacts.

Je croit qu'on les fait tous ces interdits. Mais contrairement a JRME, je pense que 1 ou 2 interdits sont nécessaire selon les personne qui nous quittent, parce si on en fait pas, y en a qui ppeuvent se dire "c est bon je cherche meme pas a me poser des questions sur mon choix, c est qu il s en fou de moi au final, il ne me retient pas". Parce qu'en cherchant a les retenir, on gonfle un peu leurs culpabilité quand meme..

EDIT ; Pour la phrase en gras, ne t inquiète pas, je ne suis pas du genre a me refuser quoi que ce soit, le truc, c est qu avec elle j était sur d avoir trouvé la bonne personne...
Oui et c'est pour ça que je ne ferais certainement pas le Silence Radio avec elle.
Mais tous ce que j'ai lu je l'ai fait et ça a empirais comme prévu par les "interdits" j'aurais dû venir ici plus tôt :lol:

Après une sortie en boîte totalement saoul... je lui ai dit "j'me foutrais la gueule dans un arbre avec la bagnole" c'est ce jour là qu'elle m'a définitivement fait comprendre que c'était terminé.

Puis elle m'a aussi dit "avant c'était encore possible, mais vu ton comportement après j'en est plus envie" j'avais pas réagis mais bordel c'était tous ces interdits !!!

Je la suppliais, fondais en larmes... ça l'a éloignée.

Le weekend dernier j'ai fait le voyage, aujourd'hui le cadeau... heureuse sur le coup puis l'éloigne encore plus après...

Donc je la laisse venir à moi et on verra.

J'ai lu ton post, pour éviter la friendzone, je pense qu'il faut justement pas vous parler des heures. Sauf si c'est un jeu de séduction, mais pour parler du beau temps pas la peine, elle va te prendre (comme quelqu'un l'a dit) pour le bon pote à qui on dit tous et tu finiras par l'envoyé chier si elle t'en dit trop...

Écourte vos discussions même si c'est dur, de temps en temps tu peux essayer de la "draguer" suivant son humeur. Mais jamais rien de trop rentre dedans, juste "tu es mignonne aujourd'hui" voir comment elle réagit.

Enfin je pense.
Ouai c'est vrai que toi c'est délicat, tu ne peux pas déménager ? Au moins changer de quartier, ne plus être à coté d'elle.
Ça lui ferais peut être se dire "merde il veut plus me voir, qu'est ce qui ce passe ?" et qu'elle aura envie de reprendre contact.

Et puis c'est plus sain, savoir qu'elle est si proche me ferais péter les plombs, t'as du courage ! Déjà qu'a 200 m c'est chaud....
En générale les amis des ex ne sont pas objectifs, les siens me détestent je les ai vus 2/3 fois... ils ne me connaissent pas mais savent que je l'ai fait souffrir et donc leur suffit à me pourrir.

Après c'est à elle de savoir ce qu'elle veut, elle fera pas sa vie avec ses amis...

C'est ce que je lui avait dit "c'est pas tes potes qui te feront des enfants et avec qui tu feras ta vie" j'ai eu comme réponse "si tu continus ça sera pas toi non plus" :wallb:

Mais bon elle me dit qu'elle préfère s'amuser pour le moment plus se "prendre la tête".
Elle n'a que 19 ans, pas vraiment eu d'adolescence (elle devait élever ses petites soeurs à partir de 8 ans) donc pas vraiment le temps de s'amuser à ce moment là. Et j'imagine qu'elle veut profiter maintenant qu'elle est "libre".
Moi c'est tout l'inverse, j'ai fait toutes les conneries possible à partir de 10 ans, et j'avais changer vers 17 ans pour devenir un peu plus pantouflard (elle adorais cette vie jusqu'à ce qu'elle rencontre ses "amis")

Mais j'aimerais qu'elle n'oublie pas ses promesses passées. Ses rêves et ses projets. Parce que la plupart ne peuvent se faire qu'avec moi... (je dis pas ça pour dire que je suis L'ALPHA, c'est juste qu'il y a certaines choses qu'elle aura du mal à retrouver ailleurs).

C'est fou comme ça fait du bien de déballer sa vie sur le net ! :siffle:
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Mais bon elle me dit qu'elle préfère s'amuser pour le moment plus se "prendre la tête".
Elle n'a que 19 ans, pas vraiment eu d'adolescence (elle devait élever ses petites soeurs à partir de 8 ans) donc pas vraiment le temps de s'amuser à ce moment là. Et j'imagine qu'elle veut profiter maintenant qu'elle est "libre".
Encore un point a peu près en commun ^^ ;)

Le truc qui me flippe, c est que nos exs tombe dessus par hasard @@
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Elles s'entendraient à merveille.... :lol:
Déjà qu'en parler a mon entourage ça lui faisai dresser les cheveux sur la tête. ^^ :evil:

Débaler nos histoires sur le net... T'imagine... @@ Mdr. Je pense qu on peu courir très vite dans ce cas. :shock:
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Ah ba là c'est clair, je change de nom, de pays, chirurgie...etc

Mais bon y'a pas de raison qu'elle l’apprenne ^^
Espéron ^^ [...]
Modifié en dernier par Aucun le 27 juin 2012, 22:48, modifié 1 fois.
BY Aucun
Moi je sais pas si ça serai pour moi mon ex...

Ptin je suis deg d avoir fait tant d interdit quand même, le truc, c est que moi je les est fait la plupart avant la rupture, après je me suis bien calmé. Mais j ais l impression que c est trop tard...

Décevoir une fille qui t aimai autant.. Même si je sais que ce n'est pas que de ma faute (c un peu elle aussi), j'ais du mal.
J'me dis la même chose , je m'en veux de l'avoir déçue parce qu'elle aurait tout fait pour moi... et voir que maintenant je pourrais disparaître ça lui ferais ni chaud ni froid... On se sent con. TRÈS con.

Après oui j'imagine que dans toutes ruptures, il n'y a pas qu'un seul responsable mais pour ma part j'y ai jouer beaucoup plus qu'elle. Peut être que dans quelques temps je dirais que c'était de sa faute si j'ai réagis comme ça, on les ménage un peu trop nos douces :roll:

On se rend compte à quel point on aime les gens qu'une fois qu'on les perds... je l'ai pourtant assez vécu mais toujours pas compris...

Sans les "interdits", je serais peut être pas ici, elle me l'a bien dit que mon comportement post-rupture avait fait qu'elle n'avait plus envie de revenir... mais bon il n'est jamais trop tard faut juste reprendre confiance en soi et leur prouver qu'on peut leur donner la vie qu'elle voulait !... Ou pas. L'avenir nous le diras mais il faut essayer d'avancer quand même que ce soit avec ou sans elle...

Puis je me dis que c'est comme ça maintenant, si je rencontre quelqu'un d'autre qui me convient également je l'oublierais petit à petit.
Et si elle doit revenir, je sais que je ne referais plus les mêmes erreurs, nous nous sommes fait trop de mal, et je veux nous donner la vie dont nous rêvions.

C'est beau ce qu'on dit, elles auraient vu ça avant de rompre elle seraient submergées d'émotions :lol:

EDIT; j'viens de me dire que c'est pas du tout le genre de truc que je lui aurait dit avant...et qui me l'a fait perdre :(
BY Aucun
Oui, c est beau, mais la ça les exaspérerai.. :mrgreen: En tout cas de mon coté.

Toi ton erreur, c'est de l avoir considéré comme acquise et ne pas avoir écouté ses avertissements.
Et après de lui montré ta douleur à la rupture.

C'est pas le pire qu'il existe, et ça peut être rattrapable si dès maintenant tu arrête, et que tu te prend en main. Quitte a faire un SR tant que tu est dans un état limite vis a vis d'elle et que tu sent que tu vas faire des interdits (pour moi le SR sert surtout a ça).

Pour moi, Emménagement trop tot pour elle, je l'est considéré pour acquise, l'ingérence de mon oncle dans le couple, la fameuse accusation (qui prend en compte mon père et sa meilleure amie), le harcèlement de celle ci, mes crises d angoisse, l'étalement de notre vie de couple, et les interdit "classiques"...

Ca fait beaucoup a récupérer je trouve...

EDIT : Moi je lui faisai plein des messages comme ça par contre ^^
Modifié en dernier par Aucun le 27 juin 2012, 23:25, modifié 2 fois.
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Merde un fucking résumé de ma vie de couple !

On a fait des erreurs ! Montrons leur qu'on est capable de changer si elle veulent nous pardonner.
Oui, je suis tout a fait d accord avec toi, au moins on as la chance qu elle ne nous renient pas ;) Donc on peut montré ns changement, après on le fait pour nous ça, elles y adhèrent ou non, le tout c est qu on se sentent mieux dans notre peau, et qu on avance, avec, ou sans elles. :)
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :On se rend compte à quel point on aime les gens qu'une fois qu'on les perds...
On désire toujours plus les choses que l ont a pas ou plus, que quand on les a.

Tient d'ailleurs, pour peut être te rassurer, ton ex avait un comportement assez étouffant avec toi. Toi tu demandai juste un peu de temps pour toi ou tes études, mais elle, elle voulai toujours que soit, toujours plus présent à ses cotés... Et ça je croit qu'elle ne parviennent peut etre pas a comprendre que c est très étouffant. Et le premier réflexe quand on étouffe, c est de s éloigner..

Après, on a surement pas put leurs faire comprendre à temps, mais on est jeune (et c'était ma première), et si pouvait toujours se comprendre dans un couple, toujours avoir les bons mots au bon moment.. Il y aurai bien moins de séparations..

Moi pareil, elle me repprochai de ne pas etre assez présent, de la délaisser, alors j ais essayé d etre plus présent pendant la crise, et quand elle as quitté, elle m as dit que j était étouffant... Vas comprendre.Et la elle nous disent qu elle veulent leurs liberté..
Nicolas3004 a écrit :
Stuntman43 a écrit :On se rend compte à quel point on aime les gens qu'une fois qu'on les perds...
On désire toujours plus les choses que l ont a pas ou plus, que quand on les a.

Tient d'ailleurs, pour peut être te rassurer, ton ex avait un comportement assez étouffant avec toi. Toi tu demandai juste un peu de temps pour toi ou tes études, mais elle, elle voulai toujours que soit, toujours plus présent à ses cotés... Et ça je croit qu'elle ne parviennent peut etre pas a comprendre que c est très étouffant. Et le premier réflexe quand on étouffe, c est de s éloigner..

Après, on a surement pas put leurs faire comprendre à temps, mais on est jeune (et c'était ma première), et si pouvait toujours se comprendre dans un couple, toujours avoir les bons mots au bon moment.. Il y aurai bien moins de séparations..

Moi pareil, elle me repprochai de ne pas etre assez présent, de la délaisser, alors j ais essayé d etre plus présent pendant la crise, et quand elle as quitté, elle m as dit que j était étouffant... Vas comprendre.Et la elle nous disent qu elle veulent leurs liberté..

Non c'est moi qui n'est pas voulu nous laisser de l'air. Elle avait proposer qu'on prenne chacun notre appart' j'ai refusé. Et lorsque je rentrais tous les jours c'était mon idée, elle était contre parce qu'on se prenait énormément la tête.
Je ne l'écoutais pas vraiment, j'avais MES idées et point.

Le problème c'est qu'une fois qu'elle ont rompus, nous voir changer les rend malades. Et ça se comprend, tu demande à quelqu'un de changer pendant 3 ans (pour ma part) et le jour ou tu lui dit que c'est fini il change radicalement, ça fait limite foutage de gueule, il aurait pu changer avant mais le fait qu'une fois qu'il me perd...
Tu parles d'avoir contacter ses amis etc ?

Tiens aujourd'hui, j'ai voulu pratiquer le SR. Je laisse mon portable chez moi pendant que je suis au boulot, comme ça pas de tentation (enfin si mais pas possible).
Je rentres, 5 sms de sa part...
"tu me parles plus ?"
"Je m'inquiètes"
"emmène moi au moins kitsoune, elle me manques :(" (kitsoune est notre chatte ^^)

Je lui ai répondu lorsque je suis rentré, un échange vite fait sur le mal que je lui ai fait, et elle veut que nous fassions nos courses ensemble....

Je suis perdu T_T
BY Aucun
Ben tout me semble pas vraiment perdu entre elle et toi.. Puis quelle S'inquiète que tu ne donne pas de nouvelles. C'est déjà un signe qu elle pense a toi.
EDIT : mais ça peut etre par culpabilité aussi.

[...]
Modifié en dernier par Aucun le 16 juil. 2012, 19:28, modifié 1 fois.
Ouai voilà... et pourquoi vouloir faire ses satanés courses avec moi....

Oui cette histoire avec ton oncle est bizarre, mais ta réaction a été humaine j'ai envie de dire.
Peut être pas utile mais normale...
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Ouai voilà... et pourquoi vouloir faire ses satanés courses avec moi....
Elle m'as fait le coup une fois aussi. On ne peut pas savoir pourquoi, mais ça vient d elle.. Moi je te dirai de ne pas refuser pour voir.. Il n y a pas le coup de "je veut bien rester ami avec toi" dedant? Vous avez jamais parlé d amitié?.
Ben j ais le sentiment d avoir fait une erreur impardonnable avec elle la... Elle m as énormément reproché que je ne lui faisai pas confiance... C'est d'ailleurs a cause de ça qu elle a décidé de rompre dans sa tête..
Ca aurai été une erreur impardonnable si tu était à sa place?
Modifié en dernier par Aucun le 16 juil. 2012, 19:29, modifié 1 fois.
Nan enfin pas ouvertement "je tiens à toi, mais pas comme avant blablabla".

Je suis allé faire ces courses, je l'ai aider à les remonter chez elle. Je bois un café et je lui dit :

-Allez, moi j'y go !
-Tu veux pas rester manger là ?
-Euh ba non...
Son visage se décompose étant certaine que je dise oui.

Puis lui fait la bise pour partir et là :
-je préférais le bisous quand même...
-ah ba c'est toi qui veux ça...

Je sent qu'elle se vexe, et lui fait quand même son bisou. Elle me sourit

Je sais plus quoi faire, quoi croire...

Non, la jalousie est une preuve d'amour (pour moi) après vu ce que tu dit dans ton histoire, c'est clair que j'aurais fait la même chose, elle aussi certainement. Seulement elle sait peut être qu'il n'y avait rien de dérangeant dans ce message et c'est pour ça qu'elle s'est braquée.

Normale, si elle est sûre d'elle...
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Nan enfin pas ouvertement "je tiens à toi, mais pas comme avant blablabla".

Je suis allé faire ces courses, je l'ai aider à les remonter chez elle. Je bois un café et je lui dit :

-Allez, moi j'y go !
-Tu veux pas rester manger là ?
-Euh ba non...
Son visage se décompose étant certaine que je dise oui.

Puis lui fait la bise pour partir et là :
-je préférais le bisous quand même...
-ah ba c'est toi qui veux ça...

Je sent qu'elle se vexe, et lui fait quand même son bisou. Elle me sourit

Je sais plus quoi faire, quoi croire...

Non, la jalousie est une preuve d'amour (pour moi) après vu ce que tu dit dans ton histoire, c'est clair que j'aurais fait la même chose, elle aussi certainement. Seulement elle sait peut être qu'il n'y avait rien de dérangeant dans ce message et c'est pour ça qu'elle s'est braquée.

Normale, si elle est sûre d'elle...
Excuse moi, mais ça peut te semblé con, mais le bisous, c est bien un bisous sur la bouche? O.o

[...]
Modifié en dernier par Aucun le 16 juil. 2012, 19:29, modifié 1 fois.
Non sur la joue lol j'avais pour habitude de faire ça depuis la rupture, et je me suis mis à la bise "normale"

Oui mais c'était une réaction normale j'ai envie de dire. Même si tu aurais peut être du prendre sur toi et ne pas ameuter tous le monde mais bon c'est fait c'est fait, sert à rien de regretter. Faut lui prouver que tu as confiance maintenant.
C'est toujours délicat ce genre de situation, il faut être sur de soi pour en parler.

Lors de ma 1ère (vrai) relation, j'avais des doutes durant des mois et un jour je passe devant MON pc et je vois une conversation msn, qui disait qu'elle avait pas de chance parce qu'intel avait déjà une copine.... je pète mon câble et là elle ne s'est pas énervé ni rien. Elle a baisser la tête et est rentrer chez ses parents.

Lorsqu'on accuse quelqu'un d'infidélité je dirais que l’énervement de l'autre est signe que c'est faux. Si c'est vrai, il va se faire tout petit.
Moi aussi elle a flirter, la première fois où elle m'annonçait que ça n'allait pas, elle chercher du réconfort et du bien être parait il, c'était via facebook et sms avec un ancien "amoureux" d'enfance à 400kms de là... . Mais un matin (j'étais au boulot) elle m'appelle et me dit "je suis désolé, c'est toi que j'aime et il n' y aura jamais personne d'autre, gros bisous je t'aime rentre vite, tu me manques !"

J'attends cet appel depuis 2 mois lol....

S'il y a tromperie c'est que quelque chose ne va pas dans le couple de toute façon donc il est bon d'en parler.
Encore que, il n'y pas vraiment tromperie dans nos cas présent.
:lol:

Ca c'est passer à peu près pareil :

Je rentre de ma semaine d'école (pas vu de la semaine ni rien..) un léger bisous... facebook ouvert j'ai juste le temps de voir "il est rentré....:s bisous à plus tard ;)"

Sur le coup je dis rien, puis le weekend passe, elle reste 24/24 sur facebook et son portable, et pas un mot je vois que ça ne va pas. Un soir, pendant une soirée entre potes, je finis par aller voir ces conversations facebook parce que je trouve ça bizarre... et là je vois des choses assez énormes, je pète mon câble, jette le pc... les amis fuient :lol:
Je lui demande des explications... elle me dit que rien ne va plus etc...
Et c'est là que je promet de changer... mais que j'aurais aimer qu'on en parle avant d'en arriver là.

Elle me fais confiance...

Marrant comme il y a des similitudes entre nos couples, peut être une histoire de génération :)
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Faut pas te prendre la tête, c'est du passé.

Faut aller de l'avant et essayer de recommencer quelque chose de NOUVEAU. Pas basé sur les erreurs passé.
Oui, il faut essayer. :mrgreen: Mais c est pas facile. :oops:

Moi je vie dans le regret depuis 4 mois. Et c est que depuis que j ais reprit contact avec elle que ca vas un poil mieux.

Depuis que je me "friendzone" :? :mrgreen:
BY Aucun
"..."

Tu en pense quoi de ce petit morceaux que m as pondu sa meilleure amie. :?:

Ce truc mas fait énormément culpabilisé... Je ne savais pas que c était lui manqué de respect de parler de notre vie de couple.. A chaque fois que j y pense, le moral replonge...

Je culpabilise a un point, j essai de me mettre a sa place et je comprend, elle a du avoir honte de moi. Alors que c etait jusque la c etait la seule personne pour qui j etait énormément de chose...
Modifié en dernier par Aucun le 28 juin 2012, 21:32, modifié 1 fois.
Ben dit comme ça, cette personne n'a pas tord... mais faut aussi voir que dans une rupture on est un peu con. On essaye de comprendre par tous les moyens et on ne fait pas forcément les bons choix.

Mais comme je te l'ai dit, ne culpabilise pas d'avoir fait ça. C'est le passé et revenir dessus ne te fera que plus de mal. Voit de l'avant !
BY Aucun
J ais du mal je t avou. Ben comme cette personne sait bien argumenté et écrire... Ben du coup tu ne peu pas ne pas etre d accord...

C est avec elle que je suis carrément brouillé. Mais je t est montré qu une portion.

A la fin elle m accuse carrément d avoir fait mal a X et de leur avoir manqué de respect. Elle me dit que c est de MA faute si le couple a foiré.

"..."
Modifié en dernier par Aucun le 28 juin 2012, 21:42, modifié 1 fois.
Alors oui, elle a pas tord pour le "si je fais ça elle reviendra" maintenant faut penser à la reconquérir mais sans être lourd.

Et puis si elle le veut vraiment, les avis des proche ne compteront pas.
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Alors oui, elle a pas tord pour le "si je fais ça elle reviendra" maintenant faut penser à la reconquérir mais sans être lourd.

Et puis si elle le veut vraiment, les avis des proche ne compteront pas.
Enfin ça veut dire qu elle et mon ex s attende a ce que je revienne a la charge, il vas falloir vraiment soit avoir du tact, soit faire un SR de 6 mois a 2 ans.

Cette fille et mon ex se sont comme deux "soeurs", elle sont tout le temps ensemble.
BY Aucun
Stuntman43 a écrit :Laisse la revenir d'elle même, je ne vois que ça. Si elle le veut et le fera.

Déménage, dans un premier temps, ça va peut être la faire réfléchir.

Oui, peut etre.. Ca lui laissera de l espace c est sur.

Waou, grosse déprime ce soir..

Je suis dégoûté d avoir agit aussi fort après la rupture.

En gros c est quoi, je culpabilise d'avoir culpabilisé d'avoir culpabilisé.
Et oui, c'est normale mais te prends pas la tête. Tu as fait des erreurs comme nous tous ici pour perdre nos amours. Maintenant il faut aller de l'avant si tu veux la récupérer.

C'est ce que j'ai compris en venant, ici.
Dans le coup cette après-midi, avant de la voir, je lui ai dis "j'suis là dans 5 mn" j'en ai mis 30.
P'tit rasage, bien habillé, parfumé hop je me laisse pas aller.
Courtois, bref et distant.
Et ce soir elle me dit que je lui ai manquais et elle a eu peur de me perdre pendant que je ne lui donnais pas de réponses à ses SMS. Et que ça lui avait fait mal de n'être plus mon amour pendant cette journée. Alors je comprend pas bien mais nous devons en reparler ce soir.

Tous ça pour dire qu'il faut aller de l'avant, pas se laisser abattre et si elle veut revenir elle le fera.
Si elle ne le veut pas, on es jeune, c'est nos premières histoires d'amour. On est plus à l'époque où on se marié à 16 ans et vivait la vie ensemble quitte à être malheureux.
Et tu retrouveras quelqu'un qui te rendras heureux.
C'est dur à croire, je le sais bien.