- 25 juin 2012, 18:10
Bonjour,
Je tiens tout d’abord à signaler que la fille dont je vais parler ici n’est pas une ex.
Nous ne nous sommes jamais embrassé/tenus par la main/whatever.
Bref, d'abord, je me présente.
Je suis étudiant en Biologie. 21 ans. Musicien.
J’ai toujours été plus ou moins à l’aise avec les filles.
Mais niveau relation de couple, cela à toujours été très extrême….
La petite histoire :
Nous sommes en Août 2010, je viens d’avoir mon bacc, je suis tout heureux.
Je découvre la communauté de la séduction.
J’arrive dans ma nouvelle classe, en Septembre.
Bon. Je vais essayer de résumer ce qui s’est passé rapidement.
Je repère une fille avec qui le courant passe tout de suite bien.
On rigole, nous sommes très complices, tactiles.
Je décide de la draguer.
Tout se passe magnifiquement bien. Elle semble très intéressée :
Ne se recule pas quand je fais mine de m’avancer pour l’embrasser, évoque de possibles sorties ensembles, va même jusqu’à me demander de se voir en dehors des cours, de dormir dans la même chambre le jour du voyage de classe et finalement de me proposer, en plein cours, de me faire une fellation.
Voilà ce qui s’est étalé sur toute cette année scolaire.
Pendant ce temps la, j’étais complètement perdu.
Ecrasé par le boulot, la solitude. Je deviens obsédé par cette fille. Je tombe amoureux, puis deviens obsédé par elle. Je change mes itinéraires quotidiens pour la croiser, je vais manger tout seul le midi pour lui faire croire que j’ai une vie.
(Nous traînions tout le temps ensemble, avec une autre fille.)
Je dis que j’ai une copine (c’était vrai), je me la joue difficile à atteindre.
A l’intérieur, je me désagrège. Je fais une dépression. Je passe mes nuits à penser à elle. Bientôt, je ne dors plus. Je rêve toutes les nuits que je luis fais l’amour. Je passe mes week-end à me demander si elle m’aime. Je pleure. Quatre fois. Pour la première fois depuis mes 7 ans.
Je rate mes études. Le contexte familial empire, je m’engueule avec mes parents. Je largue ma copine pour pouvoir me mettre avec elle. Je néglige mes amis.
Au final, je me rends compte que cette fille n’est pas une fille bien. Elle est méchante, manipulatrice, dominatrice. Elle aime dominer et utiliser ce pouvoir pour faire du mal.
Je décide que je ne sortirai jamais avec une telle fille.
Je continue de la voir en tant qu’amis. Elle continue de me tendre des perches. Quand je lui serre la main pour rire, elle blottit sa main dans la mienne et la caresse.
En parallèle, elle m’insulte, me traite mal, me ridiculise devant d’autres gens.
Et je la désirais. Plus que je n’ai jamais désiré quelqu’un d’autre.
Au final, j’ai tenu parole : il ne s’est rien passé.
J’étais détruit. Elle n’a jamais rien vu de ma dépression, de mon état abominable.
Une fois, j’ai laissé paraître ma faiblesse. Je m’étais démis l’épaule, pour l’impressionner.
J’avais mal. J’ai parlé avec une voix gémissante. Elle m’a tourné le dos et m’a ignoré.
« Crève ». C’est ce que j’ai interprété.
A l’époque, je n’imaginais pas avoir de plan cul.
Je n’ai pas réussi à me dire : « Okay, man. Elle n’est pas digne d’être ta copine, mais tu la désire. Bah, baise la et restes-en la, ‘Kay ? ».
Paralysé par ce paradoxe, je n’ai pas agis. Y’avait d’autres filles d’ailleurs, mieux qu’elles.
Mais je ne les ai pas vues.
Depuis :
J’ai, bien évidemment, été viré de mon lycée.
Vacances horribles.
On s’est vus en dehors du lycée, après que j’ai été viré.
C’était horrible. Ambiance de merde. Elle me menace physiquement.
Je me casse. Sentiment de liberté, de délivrance.
Sentiment qui est repartit bien vite.
J’efface son numéro, ses photos, son facebook.
Et je me prépare à l’été.
J’ai passé tout mon été chez moi, seul. La plupart du temps, dans mon lit.
Je me masturbais en pensant à elle. Souvent jusqu’à 8 fois par jour.
J’éjaculais en moins de 10 secondes.
Je pleurais. Je ne répondais pas au téléphone. Je m’isolais.
Je me lavais aléatoirement, je mangeais peu. Une fois par jour, c’était beaucoup.
Mais je me suis toujours battu : j’ai essayé des séances d’auto hypnose, de penser à autre chose.
Rien à faire.
J’émerge vers Août.
Je commence à revivre. Parce que je redouble et qu’il faudra que je bosse, quand même.
Mais je revis en ayant peur. Peur des femmes.
Je ne pouvais pas me trouver physiquement près d’elles. Je me sentais mal.
L’année suivant, je me suis fait pas mal d’amis masculins.
J’ai lutté tout au long de l’année pour surpasser cette peur des filles.
Aujourd’hui, cela va mieux. Je peux leur parler. Par contre je ne peux toujours pas les regarder dans les yeux, ni les toucher ou flirter. J’ai perdu mon assurance.
J’ai continué de fantasmer sur elle. Pendant toute l’année j’ai cru la voir à tous les coins de rue.
Aujourd’hui :
Je l’ai croisée dans le rer, cette après midi. Elle est devenue encore plus belle qu'avant.
Mon cœur s’est arrêté. Et ce n’est pas une métaphore.
Elle venait dans le sens inverse. Je l’ai dépassée alors qu’elle me regardait (je l’ai ignorée).
Et une fois que je l’ai dépassée, mon cœur s’est arrêté.
J’ai failli m’évanouir.
Je pensais avoir tourné un peu plus la page que ça.
Je me suis retenu d’aller lui parler.
Elle me manque.
Alors je ne sais pas très bien ce qui me pousse à écrire sur ce site.
Est-ce que je veux la retrouver elle ?
Ou est-ce que je veux retrouver une vie « normale » et draguer d’autres filles ?
J’aspire en tout cas à une vie meilleure.
J’ai identifié deux solutions :
Soit je couche avec mon « ex » (appelons la comme cela) histoire de dire « ça, c’est fait ! » et je tourne la page. Problème : pas facile à faire et je risque d’y laisser des plumes.
En plus : pas certain que je tourne la page après.
Soit je couche avec d’autres filles. Je tournerais la page plus lentement. Je l’oublierais plus lentement.
Mais il est évident que la désire toujours autant. C'est ce que mes instincts me disent.
Mais je suis capable de réfléchir, je sais que cette fille est mauvaise pour moi.
Simplement, mon objectif premier dans ce domaine est de retrouver une vie meilleure. Et surtout une vie amoureuse et sexuelle.
Bref, je suis perdu.
Ma vie amoureuse et sexuelle est vide depuis que je l’ai rencontrée (2 ans).
Je veux m’en sortir.
Pouvez-vous m’aider ?
Naka
Je tiens tout d’abord à signaler que la fille dont je vais parler ici n’est pas une ex.
Nous ne nous sommes jamais embrassé/tenus par la main/whatever.
Bref, d'abord, je me présente.
Je suis étudiant en Biologie. 21 ans. Musicien.
J’ai toujours été plus ou moins à l’aise avec les filles.
Mais niveau relation de couple, cela à toujours été très extrême….
La petite histoire :
Nous sommes en Août 2010, je viens d’avoir mon bacc, je suis tout heureux.
Je découvre la communauté de la séduction.
J’arrive dans ma nouvelle classe, en Septembre.
Bon. Je vais essayer de résumer ce qui s’est passé rapidement.
Je repère une fille avec qui le courant passe tout de suite bien.
On rigole, nous sommes très complices, tactiles.
Je décide de la draguer.
Tout se passe magnifiquement bien. Elle semble très intéressée :
Ne se recule pas quand je fais mine de m’avancer pour l’embrasser, évoque de possibles sorties ensembles, va même jusqu’à me demander de se voir en dehors des cours, de dormir dans la même chambre le jour du voyage de classe et finalement de me proposer, en plein cours, de me faire une fellation.
Voilà ce qui s’est étalé sur toute cette année scolaire.
Pendant ce temps la, j’étais complètement perdu.
Ecrasé par le boulot, la solitude. Je deviens obsédé par cette fille. Je tombe amoureux, puis deviens obsédé par elle. Je change mes itinéraires quotidiens pour la croiser, je vais manger tout seul le midi pour lui faire croire que j’ai une vie.
(Nous traînions tout le temps ensemble, avec une autre fille.)
Je dis que j’ai une copine (c’était vrai), je me la joue difficile à atteindre.
A l’intérieur, je me désagrège. Je fais une dépression. Je passe mes nuits à penser à elle. Bientôt, je ne dors plus. Je rêve toutes les nuits que je luis fais l’amour. Je passe mes week-end à me demander si elle m’aime. Je pleure. Quatre fois. Pour la première fois depuis mes 7 ans.
Je rate mes études. Le contexte familial empire, je m’engueule avec mes parents. Je largue ma copine pour pouvoir me mettre avec elle. Je néglige mes amis.
Au final, je me rends compte que cette fille n’est pas une fille bien. Elle est méchante, manipulatrice, dominatrice. Elle aime dominer et utiliser ce pouvoir pour faire du mal.
Je décide que je ne sortirai jamais avec une telle fille.
Je continue de la voir en tant qu’amis. Elle continue de me tendre des perches. Quand je lui serre la main pour rire, elle blottit sa main dans la mienne et la caresse.
En parallèle, elle m’insulte, me traite mal, me ridiculise devant d’autres gens.
Et je la désirais. Plus que je n’ai jamais désiré quelqu’un d’autre.
Au final, j’ai tenu parole : il ne s’est rien passé.
J’étais détruit. Elle n’a jamais rien vu de ma dépression, de mon état abominable.
Une fois, j’ai laissé paraître ma faiblesse. Je m’étais démis l’épaule, pour l’impressionner.
J’avais mal. J’ai parlé avec une voix gémissante. Elle m’a tourné le dos et m’a ignoré.
« Crève ». C’est ce que j’ai interprété.
A l’époque, je n’imaginais pas avoir de plan cul.
Je n’ai pas réussi à me dire : « Okay, man. Elle n’est pas digne d’être ta copine, mais tu la désire. Bah, baise la et restes-en la, ‘Kay ? ».
Paralysé par ce paradoxe, je n’ai pas agis. Y’avait d’autres filles d’ailleurs, mieux qu’elles.
Mais je ne les ai pas vues.
Depuis :
J’ai, bien évidemment, été viré de mon lycée.
Vacances horribles.
On s’est vus en dehors du lycée, après que j’ai été viré.
C’était horrible. Ambiance de merde. Elle me menace physiquement.
Je me casse. Sentiment de liberté, de délivrance.
Sentiment qui est repartit bien vite.
J’efface son numéro, ses photos, son facebook.
Et je me prépare à l’été.
J’ai passé tout mon été chez moi, seul. La plupart du temps, dans mon lit.
Je me masturbais en pensant à elle. Souvent jusqu’à 8 fois par jour.
J’éjaculais en moins de 10 secondes.
Je pleurais. Je ne répondais pas au téléphone. Je m’isolais.
Je me lavais aléatoirement, je mangeais peu. Une fois par jour, c’était beaucoup.
Mais je me suis toujours battu : j’ai essayé des séances d’auto hypnose, de penser à autre chose.
Rien à faire.
J’émerge vers Août.
Je commence à revivre. Parce que je redouble et qu’il faudra que je bosse, quand même.
Mais je revis en ayant peur. Peur des femmes.
Je ne pouvais pas me trouver physiquement près d’elles. Je me sentais mal.
L’année suivant, je me suis fait pas mal d’amis masculins.
J’ai lutté tout au long de l’année pour surpasser cette peur des filles.
Aujourd’hui, cela va mieux. Je peux leur parler. Par contre je ne peux toujours pas les regarder dans les yeux, ni les toucher ou flirter. J’ai perdu mon assurance.
J’ai continué de fantasmer sur elle. Pendant toute l’année j’ai cru la voir à tous les coins de rue.
Aujourd’hui :
Je l’ai croisée dans le rer, cette après midi. Elle est devenue encore plus belle qu'avant.
Mon cœur s’est arrêté. Et ce n’est pas une métaphore.
Elle venait dans le sens inverse. Je l’ai dépassée alors qu’elle me regardait (je l’ai ignorée).
Et une fois que je l’ai dépassée, mon cœur s’est arrêté.
J’ai failli m’évanouir.
Je pensais avoir tourné un peu plus la page que ça.
Je me suis retenu d’aller lui parler.
Elle me manque.
Alors je ne sais pas très bien ce qui me pousse à écrire sur ce site.
Est-ce que je veux la retrouver elle ?
Ou est-ce que je veux retrouver une vie « normale » et draguer d’autres filles ?
J’aspire en tout cas à une vie meilleure.
J’ai identifié deux solutions :
Soit je couche avec mon « ex » (appelons la comme cela) histoire de dire « ça, c’est fait ! » et je tourne la page. Problème : pas facile à faire et je risque d’y laisser des plumes.
En plus : pas certain que je tourne la page après.
Soit je couche avec d’autres filles. Je tournerais la page plus lentement. Je l’oublierais plus lentement.
Mais il est évident que la désire toujours autant. C'est ce que mes instincts me disent.
Mais je suis capable de réfléchir, je sais que cette fille est mauvaise pour moi.
Simplement, mon objectif premier dans ce domaine est de retrouver une vie meilleure. Et surtout une vie amoureuse et sexuelle.
Bref, je suis perdu.
Ma vie amoureuse et sexuelle est vide depuis que je l’ai rencontrée (2 ans).
Je veux m’en sortir.
Pouvez-vous m’aider ?
Naka