- 25 juin 2012, 18:10
Bonjour,
Je tiens tout d’abord à signaler que la fille dont je vais parler ici n’est pas une ex.
Nous ne nous sommes jamais embrassé/tenus par la main/whatever.
Bref, d'abord, je me présente.
Je suis étudiant en Biologie. 21 ans. Musicien.
J’ai toujours été plus ou moins à l’aise avec les filles.
Mais niveau relation de couple, cela à toujours été très extrême….
La petite histoire :
Nous sommes en Août 2010, je viens d’avoir mon bacc, je suis tout heureux.
Je découvre la communauté de la séduction.
J’arrive dans ma nouvelle classe, en Septembre.
Bon. Je vais essayer de résumer ce qui s’est passé rapidement.
Je repère une fille avec qui le courant passe tout de suite bien.
On rigole, nous sommes très complices, tactiles.
Je décide de la draguer.
Tout se passe magnifiquement bien. Elle semble très intéressée :
Ne se recule pas quand je fais mine de m’avancer pour l’embrasser, évoque de possibles sorties ensembles, va même jusqu’à me demander de se voir en dehors des cours, de dormir dans la même chambre le jour du voyage de classe et finalement de me proposer, en plein cours, de me faire une fellation.
Voilà ce qui s’est étalé sur toute cette année scolaire.
Pendant ce temps la, j’étais complètement perdu.
Ecrasé par le boulot, la solitude. Je deviens obsédé par cette fille. Je tombe amoureux, puis deviens obsédé par elle. Je change mes itinéraires quotidiens pour la croiser, je vais manger tout seul le midi pour lui faire croire que j’ai une vie.
(Nous traînions tout le temps ensemble, avec une autre fille.)
Je dis que j’ai une copine (c’était vrai), je me la joue difficile à atteindre.
A l’intérieur, je me désagrège. Je fais une dépression. Je passe mes nuits à penser à elle. Bientôt, je ne dors plus. Je rêve toutes les nuits que je luis fais l’amour. Je passe mes week-end à me demander si elle m’aime. Je pleure. Quatre fois. Pour la première fois depuis mes 7 ans.