Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY myssou
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai décidé de commencer un sr depuis hier et j ai deja envi de lui envoyer un message en lui disant qu'il me manque...on dis souvent d ecouter son coeur si tel et le cas c est ce que je ferai mais d un autre coté j ai envi de reussir un sr qu'il voit que j avance meme pas lui...il a voulu qu on soit ami pour "tout me dire" ce que j ai refusé car c est encore dur pour moi 3mois (il me raconte ses coucheries et qu'il rencontre des belles femme) meme si c 'est pas tout frais j en souffre encore...lui par contre et passé a autre chose tellement vite c'est sa aussi qui m'a fait bcp de mal car j ai l impression de ne pas avoir été importante pour lui tellement il est vite passer a autre chose!!
Mais je sais pas si vous avez cette impression de"peine perdu"au fond de moi je ais qu'il ne reviendras jamais il est trop fiere...une fois ou deux :) je lui ai demandée de revenir mais il a dit non !qu'il savais qu'il le regretté plus tard et aussi de jours en jours car il a dit que j etais quelqu un de bien mais que comme il l'avait dit il ne reviendrait pas en arriere il a préféré avoir des aventures et sortir en boite..voila pourquoi il est parti chouette non?
Enfin voila tout sa pour dire que je ne sais plus quoi penser ...donner moi vos avis et impression n hesitez pas ca m aidera a y voir plus clair de ce qui sont deja passé par la ..pensez vous qu'il puisse revenir ou que je me fasse une raison une bonne fois pour toute et l oublier

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
merci de ta réponse pokestar
c'est vrai qu'il n'est pas malin mais je penses surtout que c'est pour me faire mal il sais que je suis mal et que j'en ai et en souffre bcp mais n'y prête pas attention et veux me rendre jalouse car bien sur je fait mine de rien que je suis contente pour lui si il est plus heureux maintenant tant mieux etc.
En tout cas je vais essayer..
encore merci
myssou a écrit :Bonjour a tous,
Alors voila j'ai décidé de commencer un sr depuis hier et j ai deja envi de lui envoyer un message en lui disant qu'il me manque...on dis souvent d ecouter son coeur si tel et le cas c est ce que je ferai mais d un autre coté j ai envi de reussir un sr qu'il voit que j avance meme pas lui...il a voulu qu on soit ami pour "tout me dire" ce que j ai refusé car c est encore dur pour moi 3mois (il me raconte ses coucheries et qu'il rencontre des belles femme) meme si c 'est pas tout frais j en souffre encore...lui par contre et passé a autre chose tellement vite c'est sa aussi qui m'a fait bcp de mal car j ai l impression de ne pas avoir été importante pour lui tellement il est vite passer a autre chose!!
Mais je sais pas si vous avez cette impression de"peine perdu"au fond de moi je ais qu'il ne reviendras jamais il est trop fiere...une fois ou deux :) je lui ai demandée de revenir mais il a dit non !qu'il savais qu'il le regretté plus tard et aussi de jours en jours car il a dit que j etais quelqu un de bien mais que comme il l'avait dit il ne reviendrait pas en arriere il a préféré avoir des aventures et sortir en boite..voila pourquoi il est parti chouette non?
Enfin voila tout sa pour dire que je ne sais plus quoi penser ...donner moi vos avis et impression n hesitez pas ca m aidera a y voir plus clair de ce qui sont deja passé par la ..pensez vous qu'il puisse revenir ou que je me fasse une raison une bonne fois pour toute et l oublier

slt, je voulais savoir quel age avez vous tous les 2? je pense que tu ne dois pas lui envoyer de sms et lui dire stop quand il te raconte ses aventures. Il veut sa liberté, faire ce qu'il veut mais cela ne durera qu'un temps. A toi de te montrer plus maline que lui.tu n'as pas a subir
il a 24 ans et moi 23 nous sommes resté ensemble 1ans...
Ma première réaction a été de lui dire qu'il me dégoûtai au plus haut point et la il a répliqué "tu veux que je te dégoûte encore plus?"je lui ai dit que je ne voulais rien savoir mais il a quand même parlé et bam il m a tout balancé qu'il voyais régulièrement des filles qu il fessais des plan a plusieurs avec ses amis dans la voiture enfin je vous épargne les détails sordide et mesquin...la il y a peu il m'a dit qu une"bome a tomik"était venu lui parler etc kil na vais jamais vu une femme aussi belle de toute sa vie...j ai l impression que c est pour me rabaisser car il sais que je n ai pas grand confidence en moi et je l es pris comme un affront de sa part.
oui c'est clair qu'il est pas fin donc tu peux te permettre pokestar
si c’était si facile...je commence a voir ses coté sombre car il est vrai que je l idéalisait bcp et que je pensez ne jamais trouver quelqu'un comme lui..je ne passe plus mes journées a pleurer c est deja sa..
mais je vais tout faire pour y arriver!!
C'est déjà un bon début vers la guérison il me semble. Ce n'est pas facile quand on aime encore mais quand l'amour n'est plus là de l'autre côté, c'est se mentir et se faire du mal que de rester à attendre un éventuel retour n'est ce pas ?
Franchement, vas lire les interdits sur le site ca va t'aider je pense. Vois egalement quel est ton but? le reconquérir ou faire ton deuil? ne lui donne plus aucunes nouvelles car il joue avec toi dans le but de te blesser. Il doit avoir un tel ego et est immature.
tout a fait mais comme je lui ai dit qu'il ne m'aime plus sa ne je peux pas lui en vouloir pour sa c'est difficile mais je peux comprendre mais pour tout les "a coté mesquins" auquel j ai eu droit qui m'on vraiment blessé et de me montrer comme si je n'avais pas d' importante a ses yeux ça fait encore plus mal
Pour le moment mon but principal c est d aller mieux!
Par la suite prendre du temps pour moi être bien dans ma vie et après je ne sais pas revenir me montrerai qu'il tenait a moi finalement et c est important quand on a plus aucune confiance en soit et d un autre coté avec ce qu'il m'a fait les choses serai forcément différentes...je ne sais pas trop et pour le moment sr je verrai le reste avec le temps je pense
Je sais ce n'est pas evident, je suis également dans ce cas la. mais le SR ca fait du bien aussi. Tu auras des moments de doutes, tu te poseras beaucoup de questions...sortir est le meilleur moyen d'évacuer. Si tu as besoin de pleurer alors pleure car cela soulage! prouves lui qu'il a eu tord de te laisser et tu verras a force tu reprendras confiance en toi, COURAGE!!!
la paroles vaut l homme ou l'homme ne vaut rien...il ne dois pas valoir grand chose a l heure actuelle ...
Mais j ai l impression que lui aussi fait sr de son coté lol ..
Pour le moment voila 3 mois que je ne suispas sorti me promener ou koi que ce soit je n en ai ni l'envi ni la force...mais je ne pleure plus ... ;) y'a quand même un pti mieux.
Tord non il est heureux maintenant comme il m'a dit ..alors je suis contente pour lui je ne veux pas le savoir malheureux non plus ça ne me rendrais pas plus heureuse
Je ne te connais pas et pourtant j'ai sincèrement de la peine à te lire. J'aime pas voir les gens malheureux, encore tout à l'heure je me promènais et j'ai apperçu un aveugle, j'ai senti les larmes montaient je ne sais pas pourquoi, je suis trop sensible bon sang lol
ah mais oui sa c claire c de la méchanceté pur et dur ...il veut peut être me faire réagir je ne sais pas ... enfaîte il agit comme si c était moi qui l avais quitté..c moi qui devrais être méchante et distante et tenter de le rendre jaloux après ce qu'il m'a fait ...et même pas!je ne lui dit rien et ne vois l intérêt d être méchante gratuitement!mais lui s'en charge très bien même je ne rentre plus dans son jeu c fini et je compte bien tenir mon sr!lol
oui oui je disais justement que je ne le fais et ferrai pas(j ai essayé au début ...en vain) c lui qui me lance des piks...il m' a même reprocher de ne pas lui raconter ma vie..il m' a dit"toi tu dis rien mais tu dois bien parler avec des gars aussi"et j ai même pas répondu il prêchait le faux pour savoir le vrai et ce qu il en était de ce coté ci.
surtout ne lui dis pas ce que tu fais ni ou tu vas. pk veut il le savoir? Pour avoir une emprise sur toi? il abuse et est vraiment méchant. il me rappelle mon ex...et il serait capable de te mentir pour te faire encore plus de mal. Ne te laisses pas faire!
bah il est vrai que quand je vais dans sa région je lui en touche un mot non pas pour le voir mais pour qu il sache que avec ou sans lui je compte venir même si c était un projet en commun seule aussi je peux!
et bizarrement a chaque fois qu il sais que je suis dans la région il m'envoi des messages et dit qu il voudrais me voir mais bien-sur je refuse a chaque fois en lui disant qu'il n a qu a demandé aux filles"bomb atomik" de qui il me parle tout le temps qu'il rencontre etc d aller a sa rencontre prétendant que ça ne servirai a rien et que j ai autre a faire et surtout qu il comprenne que je ne suis pas venue pour lui!!d'ailleurs la dernière fois que j ai été et refusé de le voir il pensais que j etais avec un garçon or je suis venu pour du boulot il se fait des film tout seul mais m as quand même lâché "fait toi bien prendre"et m'a dit que oui la voyais bientot...
Non au contraire je faisais mine de rien bien-sur même si ça m'a tué sur place car il sais que je n'ai aucune confiance en moi et que je me trouve pas super et je lui disais même qu'il n'avais qu'a aller a sa rencontre et que je leurs souhaitais d être heureux... après sa il n'a pas répondu il pensait peut être que ça n 'a pas eu l'effet qu'il souhaitait je lui ai dit que je ne comprenais pas pourquoi il me disais sa ça ne me regarde plus que je m'en fichais mais il a dit que ce n’était pas pour me faire mal mais juste"pour me le dire comme sa"