Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Cartman
Bonsoir à tous,

voilà c'est officiel, mon copine m'a quitté aujourd'hui et je le vie assez mal..

Nous étions ensemble depuis quelques mois, on se voyait quasi tout les jours et tout était parfait, on s'aimait, complicité énorme, elle me voyait comme son mari, à ses yeux j'étais le plus magnifique qu'elle me disait... On était toujours ensemble, elle était accro, toujours des sms, elle voulait tout le temp que je l'appel etc...

Par là suite beaucoup de dispute pour des gamineries, sans jamais dépasser les limites et il y a une semaine et demie, elle m'annonce qu'elle ne sait plus ou elle en est, qu'elle n'a plus l'envi d'avancer, que les disputes l'ont bloqué, qu'elle n'aurait jamais cru penser sa mais une routine de dispute c'est installer et qu'elle ne voit pas toute sa vie se disputer pourtant elle continue a me sms et me dire qu'elle m'aime malgré tout elle est très sec et très méprisante.. elle me dit qu'elle a un gros blocage qu'elle n'arrive plus à etre attentioné et douce avec moi mais elle m'aime, elle n'est plus aussi passionée sa se sentait

Le lendemain elle vient me voir, elle me dit qu'elle veut se battre pour nous mais ce jour là elle apprend que je lui ai menti pour un petit détail et là catastrophe elle veut plus rien savoir... Elle me dit que déjà elle doutait de notre relation à cause des prises de tetes la elle doute de moi...

2 jours après je la revois et je la rassure en lui prouvant que je ne lui ai pas menti, que je l'aime etc... et pendant quelques jours je suis dérrière elle a la rassurer...

Puis un jour chez moi on passe une superbe journée, en me disant qu'elle a besoin de prendre du recul, quelle m'aime, qu'elle ne voit sa vie qu'avec moi mais qu'elle a besoin de passer quelques jours loin de moi pour qu'elle se rend compte de ce qu'elle a perdu, j'accepte et je pars et quelques heures apres elle m'harcele de sms et me dis "je t'aime, qu'est ce que j'ai fais, je veux te voir demain stp" etc...

Je vais la voire et tout se passe bien pendant quelques jours, et là hier on se prend la tête parce qu'on devait se voir et qu'elle m'a pas préveu que c'etait annuler et depuis aucune nouvelle et aujourd'hui elle m'annonce que le blocage est toujours la, que ce n'est pas de sa faute et qu'elle est desoler...

Et j'ai rien répondu, à vrai dire je e sais pas quoi faire parce que pendant des mois elle a été bien avec moi, elle a supporter pas mal de choses et moi aussi d'ailleurs on a tous les deux nos résponsabilités mais j'en ai assez fait pour m'excuser, pour me faire pardonner en essayant de la rassurer, là elle me dit qu'elle a toujours ce blocage, donc je pense que je devrais disparaitre...

Qu'en pensez vous ? :(
BY admin

Salut Cartman!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Aucun
Salut.

Je veut bien essayé de donné mon avis, mais avant tu pourai en dire un peu plus sur la relation en général? :mrgreen: Tu ne parle que de la fin.

Genre combien de temps à duré la relation? Quel age vous avez? Es que vous vivez ensemble...

Merci à toi. ;)
BY Cartman
On en était à 5 mois mais c’était tous les jours vu que nous sommes étudiants, j'ai 23 ans elle 21 ans.. On vit chez nos parents respectifs...

C'est une fille qui laisse souvent ses peurs la guidée, il y a quelques jours elle voulait prendre du recul et s'eloigner durant quelques jours pour que le blocage parte, elle me disait "je sais que je t'aime, je veux que toi, je n'aimerais que toi mais j'ai un blocage à cause de toute ses disputes j'arrive plus à m'investir à fond, tu me manques plus comme avant pourtant je t'aime, j'arrive plus à t'envoyer des sms comme avant etc.."

J'avais accepter, puis quelques heures apres elle est revenu on c'est remis ensemble mais aujourd'hui elle me dit que le blocage est toujours là, qu'elle est desoler, qu'elle sait que je lui en vaut mais c'est pas de sa faute...

Et donc la je suis vraiment perdu
BY Aucun
Nicolas 2113 a écrit :Je n'est jamais eu a faire face à une rupture due à des disputes... Peut t'être t'excuser une bonne fois pour toute (sur une lettre écrite à la main excuses + solutions, ou tu essaye de te mettre à sa place, c'est ce que te conseillerai les coach de récupération d'ex) et ensuite disparaître (SR) pour voir si tu lui manque..
Pour ma part je te maintient cette idée, et SR strict. :mrgreen:
Modifié en dernier par Aucun le 24 juin 2012, 23:50, modifié 1 fois.
BY Cartman
C'est une fille qui se laisse trop guidé par ses peurs, elle m'aime sa se voit mais elle a un blocage, elle m'avait dis récemment que si elle a un blocage c'est qu'elle a peur de s'investir a fond comme elle l'as fait pour qu'au final les disputes et les prises de tetes nous déchirent plus...,

Je lui avais déjà ecrit une lettre et puis sa a refonctionner, mais avant hier on c'est pris la tete pour une bétise et là de nouveau le blocage ..

Là tentot elle m'as dis qu'elle a toujours ce blocage qu'elle est perdu et qu'elle est vraiment desoler donc à 13heures, j'ai rien répondu, à 19h elle m'envoi qu'elle sait que je lui en veut mais que c'est pas de sa faute si elle a un blocage et il y a 5 minutes elle m'envoi "je t'aime :("

Je sais vraiment pas comment agir ...
BY Cartman
Vu qu'il y a quelques jours, elle m'avait dis qu'il lui fallait quelques jours pour reflechir, j'ai envi de faire le silence radio, pour qu'elle se rende compte qu'elle est en train de me perdre..

Je pense qu'être là n'est pas la solution, je l'ai fais et sa n'a pas marcher donc je me dis que si je laisse quelques jours qu'elle se rende compte elle reviendra d'elle meme si elle m'aime vraiment et si elle revient pas sa me fera vraiment mal mais au moins je serais fixé ...
BY Aucun
Cartman a écrit :Vu qu'il y a quelques jours, elle m'avait dis qu'il lui fallait quelques jours pour reflechir, j'ai envi de faire le silence radio, pour qu'elle se rende compte qu'elle est en train de me perdre..

Je pense qu'être là n'est pas la solution, je l'ai fais et sa n'a pas marcher donc je me dis que si je laisse quelques jours qu'elle se rende compte elle reviendra d'elle meme si elle m'aime vraiment et si elle revient pas sa me fera vraiment mal mais au moins je serais fixé ...
Elle a l'air de beaucoup tenir a toi encore... Et te dit que le problème vient d'elle. Ton idée me semble bonne oui.. :|

Les disputes c'était très souvent dans le couple? :?:
BY Cartman
En fait dès le début elle a assez idéaliser notre relation, du sens ou elle me voit comme un mec selon elle "magnifique", qu'elle se sent protégée avec moi, qu'elle de ses ex j'ai été le premier qu'elle a aimer si vite etc.. qu'elle voit son avenir qu'avec moi etc..

Les disputes ont été assez régulière après quelques mois, je suis seul garçon de ma famille donc assez capricieux et têtu et elle aussi... Du coup sa pète assez mais je l'aime et elle m'aime le truc c'est que les disputes ont un peu freiné son envie j'ai l’impression...

Elle m'aime, j'en suis sur, mais ce qui la bloque ce sont tout ses conflits, j'ai tout essayer pendant une semaine et demie pour la garder, sa avait repris et là bah elle rebloque encore alors je préfère m'eloigner je vois pas d'autres solutions, j'ai l’impression que plus j'en ferais et plus je détruirai le peu de chance qu'il me reste, c'est très dur j'aurais jamais cru que l'amour ferait si mal les gars !
BY Aucun
Oui moi non plus je savais pas que ça ferai aussi mal...

Pour ma part je n'est qu'une seule ex, mais on ne s'est jamais engueulé en deux ans et demi (c'est bien ça le problème :mrgreen: ), donc j'ais un peut de mal à cerner votre relation, j'espère que tu m'excusera. ;)
BY Cartman
Une fois de plus elle m'envoi un sms et me dit : "ecoute je t'ecris pour te dire que je ne t'oubli pas au contraire tu est toujours dans ma tete mais voila interieurement de moi cava vraiment pas, sache donc que le choix que j'ai fais est à contre coeur mais voila je suis vraiment desoler et sa me fais mal aussi tu sais :( " alors que je n'ai répondu à aucun de ses sms...
BY Aucun
Cartman a écrit :Une fois de plus elle m'envoi un sms et me dit : "ecoute je t'ecris pour te dire que je ne t'oubli pas au contraire tu est toujours dans ma tete mais voila interieurement de moi cava vraiment pas, sache donc que le choix que j'ai fais est à contre coeur mais voila je suis vraiment desoler et sa me fais mal aussi tu sais :( " alors que je n'ai répondu à aucun de ses sms...
Je n'arrive pas à la comprendre.. Pour moi votre histoire est loin très loin d'être finie. Faut faire les bonnes actions, c'est pour ça que j'aimerai ne pas être le seul à te conseiller. :)
BY Cartman
Je pense qu'il faudrait mieux que je l'oubli et que j'apprenne à vivre sans elle car j'ai l'impréssion qu'elle ne me dit pas mais sa flamme est éteinte sinon elle ne me quitterait pas pour un blocage
BY Aucun
Cartman a écrit :Je pense qu'il faudrait mieux que je l'oubli et que j'apprenne à vivre sans elle car j'ai l'impréssion qu'elle ne me dit pas mais sa flamme est éteinte sinon elle ne me quitterait pas pour un blocage
Toujours 0 messages aujourd'hui?
BY Aucun
Cartman a écrit :non rien du tout
Ben je vais te dire, fait le mort pendant une semaine (ou deux, grand max, a toi de voir), et si elle ne prend pas de tes nouvelles ou t'écrit, tu lui envoi la fameuse lettre écrite et de nouveau SR, mais celui ci le temps que tu te remette d'aplomb (2 - 3 mois quoi), si elle ne recontacte toujours pas bien sur. Et après on verra. ;)

Si elle te recontacte avant que tu écrive la lettre tu nous (enfin, plutot "me" j'ais l'impression..) le dit. :)

Ca marche ? ;)
BY Cartman
Ha je viens de regarder mon telephone, bah en faite elle m'a envoyer un sms a 15h30 pour me dire "je pene à toi" à 20h elle menvoi "je compend pas pourquoi tu réponds pas j'ai l'impréssion que je n'ai jamias rien été pour toi" et la y a une heure elle m'envoi "bonne soirée et sache que je ne t'oubli pas" ..