Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila un peu plus de 4 ans que j'avais une relation assez tumultueuse avec mon ex ami . plein de conflit de jalousie enfin bien compliqué.

depuis environ mooins de 2 mois, on a convenue que c'etait définitif enfin c'est ce qu'on se dit presque a chaque fois mais bon c'est comme ca . Entre temps il a appris que j'etais en contact avec une personne que j'avais sur fb et du coup il ma appellé furax en m'engueullant et m'insultant.
Bref lui n'etant pas trop trop sur ce reseau malgré tout je constate que sur sa page il a plusieurs contact que des filles.
J'ai entammé un SR et il n'a pas du tout apprécié et depuis notre rupture c'est lui qui me recontacte a chaque fois ,je le bloque pour que son appel derive direct sur ma messagerie et quand il constate ça il devient désagréable.
Je sais pas ce que je dois faire, j'y suis encore attaché mais j'en ai marre qu'il soit encore gamin sur certains points ...
Je devrait faire quoi pour que je lui manque , je devrrais faire quoi pour qu'il se bouge
la ca fait depuis 7 jours qu'il n'y a pas de contact et c'est dur

si quelqu'un pouvait me conseiller svp

Petite précision qui doit peut etre avoir son importance , il sait que je connais une personne grace a fb et cette personne lui a parlé de moi, donc un soir on s'est clashé sur ça, lui depuis quelques temps il a des contacts féminin ( et uniquement féminin) sur sa page, et il sait trés bien que je vais souvent voir ce qu'il fait, la derniere fois que je l'ai eu en ligne et je lui ai dis que je me doutais qu'il avait une next , il ma tellement engueullait que j'ai pas compris, pour lui il n'a absolument personne et ca l'enerve que je dise qu'il a quelqun jsuis paumé , jfait quoi, j'ai limite des pensées noires en tete
merci
Modifié en dernier par sherine le 25 juin 2012, 19:44, modifié 1 fois.

Salut sherine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,

Alors, comme je suis dans le même cas que toi, je ne pourrais pas trop te conseiller.
J'ai suivi le conseil de quelqu'un de ce forum, c'est à dire, laisser une brèche et je ne sais pas trop si ça fonctionne, il me réponds poliment et gentillement mais pas de message du type "tu me manque" ou autre.
Donc essayes peut-être de lui envoyer un message pour savoir comment il va si tu veux vraiment te remettre avec lui.
En tout cas, bon courage !
bonsoir

je comprends pas trop?? EUH TU LE BLOQUES au niveau des appel il est furax ok jusqu a la j ai pige

mais apres tu nous demandes de savoir quoi faire pour que tu lui manques,??

il en a peut etre marre de tomber sans arret sur ta messagerie il a brave quelques interdits

bon meme si t 'insulter c est vraiment nul mais y a un moment faut savoir doser

ou tu te mets en silence radio et la tu te poses plus la question de savoir si tu lui manque etc etc ou tu ne le bloques plus et tu reponds le plus calmement possible avec un air detache et avec un certain temps de retard
laur99 a écrit :bonsoir

je comprends pas trop?? EUH TU LE BLOQUES au niveau des appel il est furax ok jusqu a la j ai pige

mais apres tu nous demandes de savoir quoi faire pour que tu lui manques,??

il en a peut etre marre de tomber sans arret sur ta messagerie il a brave quelques interdits

bon meme si t 'insulter c est vraiment nul mais y a un moment faut savoir doser

ou tu te mets en silence radio et la tu te poses plus la question de savoir si tu lui manque etc etc ou tu ne le bloques plus et tu reponds le plus calmement possible avec un air detache et avec un certain temps de retard

Il est furax parce que je le bloque et que son égo en prend un coup, mais de la a savoir si je lui manque vraiment au point que cette relation continue c'est autre chose

C'est ce que je fais pour ses appels je ne repond jamais du tac au tac, soit plusieurs heures aprés le temps que je sache exactement quoi lui dire soit 24 h aprés et ça il aime pas
mais ça n'arrange pas la situation et on tourne en rond !

Et comment je peux passer a l'étape supérieur ??? la je seche
ce n est que mon avis mais il va falloir quand meme faire evoluer cette situation qui m a l air bloque par un suit moi je te fuis fuit moi je te suis

bref... si tu entammais vraiment un SR histoire de reflechir a tous ca?? de te mettre les idees en ordre?

et de son cote cela lui ferais du bien le faire grandir un peu!!

j ai aussi l impression que c est un rapport de force qui c est installe !! crois en mon experience c est ultra destructeur ce genre de relation..

peux etre pas un SR radio radical mais une semaine c est un peu cour laisse passe encore 2 ou 3 semaines le manques et la remise en question se fait pas en une semaine je l 'ai appris et je l apprends encore a mes depends
laur99 a écrit :ce n est que mon avis mais il va falloir quand meme faire evoluer cette situation qui m a l air bloque par un suit moi je te fuis fuit moi je te suis

bref... si tu entammais vraiment un SR histoire de reflechir a tous ca?? de te mettre les idees en ordre?

et de son cote cela lui ferais du bien le faire grandir un peu!!

j ai aussi l impression que c est un rapport de force qui c est installe !! crois en mon experience c est ultra destructeur ce genre de relation..

peux etre pas un SR radio radical mais une semaine c est un peu cour laisse passe encore 2 ou 3 semaines le manques et la remise en question se fait pas en une semaine je l 'ai appris et je l apprends encore a mes depends

Merci pour ta réponse
oui c'est destructeur la preuve ça fait 4 ans que ca a commencé et la on a pas avancé d'un poils,
Je suis en statut de SR et je reflechis sans arret mais lui je pense qu'il na pas fait la meme chose , il ma meme reprocher des choses du debut alors que forcement on a changé, j'ai pas envie de perdre cette personne mais il changera peut etre jamais et est ce que ca vaut le coup que j'attende , en plus le temps passe pour moi.
Je vais essayé de laisser plusieurs semaines et si il ne revient pas bah va falloir que j'apprenne a vivre sans lui ...
Emm78 a écrit :Et il t'a plaquée pour une sombre histoire de jalousie ???? :shock: c tout ?

Enfaite il ma pas vraiment plaqué , enfin c'etait un ras le bol par rapport a certaines situations qu'on vivait a un certains moment .... il ma pas dis jte quitte , on savait que ca n'allait pas, et lorsque je lui demandé ce qu'il voyait dans l'avenir il etait flou ( mais ça c'est le systeme je te met de coté )

Je sais pas si il est jaloux, j'en sais rien d'ailleurs, peut etre qu'il s'en fous royal de moi !
Emm78 a écrit :Et plutôt que d'avoir une conversation en face à face pour s'expliquer tu suis les conseils de SR qu'on te donne ici ce qu'il fait qu'il a certainement définitivement lâché l'affaire ??? :shock:
Dis, tu l'aimes ton mec ou pas ??? :o

Heuuu ... pas compris le début..
si il s'agit de faire un SR je suis dedans depuis 9 jours au moins
et si je l'aimais pas je serais pas la et j'en souffrirais franchement pas !

Aprés si on me dit que lui a laché l'affaire ok passe a autre chose meme si ca va m'arracher les tripes
et si on pouvait m'expliquer pourquoi une raison explosive lorsque je lui dis qu'il est avec une next et pourquoi il n'exclut pas le fait qu'il peut avoir un futur et meme qu'il me dise que je lui manque .........enfin bon c'etait y'a 1 semaine il a peut etre changer d'avis mais ça je sais pas puisque je n'ai plus de nouvelle et que je sais pas quoi faire !