LEM, tout d'abord je suis ravie que cela aille mieux! sincèrement et si jamais tu as d'autres difficultés n’hésite pas a me contacter

.
Pour te répondre, je crois que dans ma longue et compliquée histoire tu as fait un petit amalgame, je te reschématise en très simple.
il y a un an il m'a trompé avec la cougar, ma quitté, on s'est rabiboché mais il poursuivait sa relation avec elle ET moi. C'etait dur, il est allé la voir et au retour de son voyage il a décidé de stopper sa relation net avec elle et moi...
il disait tenir a moi, m'aimer encore, donc on continuait a se voir mais il disait vouloir de l'air, je ne pouvait venir que très rarement et je sentais que cela virais en pq...
il me parlais de ses collègues, de son ex ex etc cela se sentait qu'il cherchait et puis il est allé a l'anniv de sa meilleure amie et la il a trouvé sa next actuelle, la meilleure amie de sa meilleure.Elle, ce n'est pas une cougar, elle a deux ans de plus que lui et est psy, je n'en sais pas plus.
concernant ce texto, je ne sais pas trop quand a l'interprétation du 'bisou' , beaucoup de gens vont mettre cela sans en penser beaucoup derrière. Justement , ces relations que nous avons en commun sont pour certains des gens de ma famille, je leur en parle car je suis mal mais eux m'ont promis ne rien lui dire, et pour cause ils n'ont pas de nouvelles depuis un mois! Depuis ce temps, ils m'ont juste dit que la dernière fois qu'ils l'avait vu en soirée, il 'avait absolument pas abordé mon sujet, juste sa next 'la meilleure'.
Si tu veux tu peux relire aussi le debut du post, je sais que c'est long et qu'il y a moults complications et rebondissements...après m'avoir lachée pour elle (next actuelle), y a eu des sr, et il m'envoyait un sms par semaine ou appl mais genre rapide, juste pour savoir si j'allais bien.
Il y a un mois on s'est revus, mais on était genés...pas vraiment parlés et on a malheureusement recouché ensemble mais cela s'est mal passé, il m'a mise après avoir baclé l'affaire a la porte avec la bise...
par la suite silence et quelques sms au bout d'environ 10 jours, je ne répondais pas et au bout d'un moment il a demandé si je ne voulais plus lui parlé...j'ai dis si et la en gros il m'a insinué ' ah parce que tu n'envoies plus de sms...', deux appels dans la même semaine, je réponds sèchement et notre dernière conversation avant ce sms 'paye ton forfait' était il y a deux semaines.
en gros il se riait de moi, car je tentais de faire la fille détaché, il me sort ' ton comportement est amusant, je sais pas quel déclic tu as eu, pour une fille qui me textotait et m'appelait tout le temps...' pis il a dit que si je n'etais pas je cite 'un petit peu' dans sa tête il ne m'appelerai pas et finir sur un 'si tu as envie tu peux m'appeler, me textoter, ou tu dis si tu veux qu'on se voit'
sauf que je n'en ai rien fait , car si c'est pour entendre parler de la 'meilleure' :s
depuis ce sms abonnement , j'ai vraiment peur qu'il coupe les ponts....