- 23 juin 2012, 15:11
#498840
Qui n'entre pas dans un bar, pour une fois.
Non, c'est l'histoire d'un mec qui après quelques jours de réflexion eu l'envie de partager ce qui le tiraillait sur le forum avec vous autre.
Avec mon ex, nous nous sommes rencontré sur un site internet l'été dernier.
Le courant est passé plutôt rapidement, plutôt bien, nous avons tout les deux le même age, 27, et elle est mère de deux petites.
Après les premières discutions sur le site internet en question, échange de numéros, de mails, de Facebook, longues discutions toute la soirée, parfois jusqu'à 3 heures du matin, avec ou sans webcam. Un début de rencontre très agréables, de bon moments, de bon délires.
Je n'avais pas connu une telle complicité, nous avions l'air (je parle au conditionnel désormais, même si il me semble que c'est toujours le cas) d'avoir pas mal de points en commun. On décidait de se rencontrer un beau jour lors d'une belle journée ensoleillée sur paris.
Ce jour là, elle est venu avec une de ses filles (elle est maman de deux petites).
Nous nous sommes balader un peu. Assis sur un banc histoire de manger un morceau. Et sans que je comprenne comment, j'ai eu le droit à un "baiser volé". Sur le moment, ça ma fait sourire. Nous nous sommes embrassés peu après, c'était le début d'une histoire qui démarrait bien. En regardant derrière moi, le parcours fut plutôt chaotique par moment. Voilà pour la petite introduction, la suite arrive.
J'avais trouvé ce que je pensais être l'équilibre que je recherchai depuis quelques temps.
J'en étais persuadé. Ses textos me faisaient sourire même si on s'en envoyait au début beaucoup trop à mon gout. J'y ai vite pris l'habitude. Elle vit actuellement chez ses parents, moi de même. Je suis en attente d'une formation démarrant très prochainement avant de retrouver un autre emploi puis de m'installer.
Je remarquai très vite qu'elle était extrêmement jalouse, voir jalouse maladive. Comprendre par là que le moindre groupe sur Facebook ou j'étais, voir la moindre fille de ma liste d'amis pouvait provoquer une dispute. Je ne suis pourtant pas le genre de mec volage qui va voir ailleurs pendant une relation. J'ai toujours eu des principes depuis tout jeune que je respecte et qui font de moi la personne que je suis aujourd'hui.
Cette jalousie posa plusieurs fois des soucis mais cela vint à rapidement se tasser.
Vint les premiers week end ensemble, la rencontre avec ses parents. Cela faisait peu de temps, mais je me sentais amoureux, et même avec le recul d'aujourd'hui, oui, j'étais terriblement amoureux d'elle. Une amie me disait que beaucoup de fille avaient ce don là, mais j'avais trouvé la fille qui avait cette capacité à me faire rire et sourrir même lors de nos enguelade et lors des moments ou rire était vraiment la dernière chose à laquelle je pensais.
Nous nous voyions en général un week end sur deux, parfois en semaine (du moins, au début de la relation) parfois le week end plus quelques jours en semaine.
Tout se passait relativement bien, les fetes de fin d'année approchaient, j'allai passer Noel la bas, et elle me fit la surprise de passer le nouvel an avec moi et mes amis alors qu'elle ne voulait pas au départ.
A partir de là, tout à commencer à se dégrader rapidement.
1 mois après le nouvel an, elle est subitement devenu distante. Les réponses qu'elles me donnait aux messages que j'envoyaient ou lors de nos discutions n'étaient plus composées que de quelques mots " oui, non, ok, " et laissait une impression de totale indifférence. Même les week end ou on se voyaient étaient froid et sans saveur.
Puis un jour, elle me dit qu'elle rompt. Que quelque chose à casser. Que ce n'est plus pareille. Du jour au lendemain. Je ne vois pas ce dont elle parle. Même en essayant de garder toute ma lucidité et en analysant les faits, je ne constate pas ce que j'aurai pu faire de mal qui aurait entrainer cette situation.
Elle décide de rompre. J'en suis abattu. Commence alors une longue période de silence que beaucoup d'entre nous ont connu. Des journées sans saveurs où l'on perd tout gout pour ce que l'on aimait faire avant. Et une perte de quasiment 10kg pour ma part, en plus des périodes d'insomnies et d'hypersomnies.
Un beau soir, alors que je m’apprêtai à me déconnecter. Elle connait mes heures et vient sur msn, m'expliquant les raisons de ses agissement. Nous sommes à ce moment là en mars, cela fait 8 mois que l'on se connait. Et me dit que si c'est parce qu'elle à agit de cette façon, c'est car elle était enceinte de moi et qu'elle à avorter sans me le dire.
Chose à savoir, elle à souvent eu la manie de raconter des conneries. Pour qu'elle obscure raison, je n'en sais rien. Peut être pour me tester, pour voir mes réactions. J'étais toujours parti du principe que quand quelque chose n'allait pas, on discutai à deux et que la communication au sein d'un couple était importante. Visiblement, cet avis n'était pas totalement partager car elle préférai se murer dans le silence, prétextant que tout allait bien alors qu'il s'agissait du contraire.
Donc selon elle, c'était à cause de cela. J'ai du mal à y croire. D'ailleurs, quand " j'ose la prendre pour une menteuse en lui demandant la preuve de son avortement ", je ne l'obtiendrai jamais. Mademoiselle avait commencé pendant sa période de silence / distance à trainer sur des sites internet de chat, prétextant qu'elle s'ennuyait de ses journées. Tenant parfois certains discours et le lendemain, un discours tout aussi contraire que celui de la veille.
Nous sommes donc séparés. Les jours de silence radio se font pesant, très pesant, alternant journées de "je pete la forme" à "je suis au fond du trou". J'apprends par la suite, grace à ce magnifique outil technologique qu'est Facebook, qu'elle a revu un de ses anciens amis de longue date, et qu'elle a couché avec plusieurs fois. "Juste comme ça", cette expression me fera toujours rire. Ni une, ni deux, je m'empresse de passer un test hiv... dans le doute .... celui ci s’avérera heureusement négatif, un poids en moins à supporté...
Nous nous revoyons peu après, nous discutons. Je tiens toujours à elle malgré tout. Je décide de donner une seconde chance à notre couple. On se remet ensemble. Ca se repasse magnifiquement bien jusqu'au jour il y a peu, ou, même excuse que la dernière fois. Elle pense être enceinte, elle est censée prendre la pilule, puis deux jours après me dit qu'elle ne l'est pas, mais que ça reste finit. Je lui répète la même chose que la dernière fois, que nos situations ne nous permettent pas d'avoir un enfant, que c'est trop tôt, que ni elle n'y moi n'avons d'emploi, bref que c'est pas le moment. (Je suis un égoiste, je ne pense qu'à moi, je suis un gamin immature, je vous épargne le nombre de chose ignoble qu'elle ma dite). Elle n’envoie aucun message. Je me demande même si elle se rend réellement compte du mal qu'elle me fait.
J'ai été patient avec elle. Je nous ai redonner une seconde chance. Je l'ai soutenu dans sa maladie. Malgré sa situation familiale difficile j'étais toujours là. Je l'ai aider financièrement. Et malgré tout çà, au lieu d'une explication, d'une discussion claire et précise, je me retrouve larguer une nouvelle fois, comme une merde, qui plus est au moment ou c'est a mon tour d'avoir une situation familiale plus que difficile, elle a bien choisit son moment.
Dans ma tête, les mêmes questions qu'il y a plusieurs mois. Ai je été manipulé ? Pourquoi malgré tout elle me manque ? Pourquoi même encore aujourd'hui quand je regarde nos photos, ca me fait sourire ? Pourquoi agit elle de cette façon là ?
Ce qui me tue le plus c'est qu'elle semble n'avoir aucun mal avec le silence radio. Elle m'a bloquer de facebook, elle dit ne pas m'avoir bloquer sur msn pourtant je ne la vois jamais en ligne. Pas de sms de sa part. Une seule fois j'ai essayé de prendre contact en sms et a part des " ouais ", " ok ", rien du tout.
Aujourd'hui, cela va faire 4 jours de silence radio, j'ai le sentiment que ça fait 2 semaine. C'est terrible et même en essayant de garder la tête sur les épaules, j'ai milles questions en tete sur les raison qui l'ont pousser à agir comme ça. Je psychote, je me fait des films. A t'elle trouver un autre mec ? Revoit t'elle l'autre dont j'ai parler plus haut ?.
Comble de l'ironie, elle ose, lors d'une fois ou sur msn elle m'envoyait un film, qu'elle a d'abord refuser de faire puis finalement, elle s'est connecté dans la soirée pour me l'envoyer, elle à donc oser me dire que je la prévienne si je rencontrai quelqu'un, le délire ! Je lui ai répondu que je n'avais plus de compte à lui rendre sur ma vie privée. Je n'ai pas été mielleux comme les dernières fois. Tout en restant courtois, je restai aussi sec dans mes réponses. Elle a envoyé un " tu veux plus du tout de moi alors ", auquel je n'ai pas répondu.
Depuis, plus de nouvelles. J'ai toujours ces vieux réflexe de voir si elle m'envoi un sms alors que je n'ai pas eu d'alerte sms en ce sens. A regarder si elle est en ligne et à lancer msn alors qu'elle ne s'y connecte même pas.
Je suis paumé, je ne comprend pas cette façon d'agir. Et surtout, je psychote sur les réelles raisons d'une si soudaine rupture à son initiative. J'ai a la foi envie de lui envoyer un sms, mais vu l'accueil que j'ai eu à chaque fois, ça me refroidi de le faire, mais, au final, pour lui dire quoi, à part un " j'espère que tu passe un bon week end".
Je trouve très brutal ce qui se passe. Avant le début du silence radio, elle m'a spammer par sms d'une invitation sur une application pour parler sur téléphone. En finissant par un " hihihi je m'ennuie ". Puis un autre mot que je n'ai pas compris, auquel je lui ai répondu en lui demandant ce que ça signifiait, sa seule réponse " rien ". Pas de nouvelles depuis.
Voici mon histoire, celle que je partage avec vous aujourd'hui.
Contrairement à la première fois ou j'ai finit en pleure à une soirée quand on ma demander comment ça se passait avec elle, cette fois ci, je n'ai parler de rien à personne. A part sur ce forum. Je garde tout pour moi. Je n'ai pas pleurer une seule fois contrairement à la dernière fois. Je suis juste blazé, dégouté.
Je commence une formation prochainement. Je profiterai de mes week end pour sortir et essayer de prendre plaisir à voir de nouvelles tête, même si la dernière fois ça n'a pas été une des plus belles réussite que j'ai connu (dans le sens ou, coup de blues à une soirée, moi complétement figé, une personne que je ne connaissais absolument pas s'est approchée de moi pour me demander si ça allait).
C'est dur, et difficile à vivre.
Si vous avez tout lu jusqu'au bout je vous en remercie grandement. J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous, et de répondre à vos question sur mon histoire si vous en avez ou si certains passages vous paraissent obscur.
Bien à vous tous
Non, c'est l'histoire d'un mec qui après quelques jours de réflexion eu l'envie de partager ce qui le tiraillait sur le forum avec vous autre.
Avec mon ex, nous nous sommes rencontré sur un site internet l'été dernier.
Le courant est passé plutôt rapidement, plutôt bien, nous avons tout les deux le même age, 27, et elle est mère de deux petites.
Après les premières discutions sur le site internet en question, échange de numéros, de mails, de Facebook, longues discutions toute la soirée, parfois jusqu'à 3 heures du matin, avec ou sans webcam. Un début de rencontre très agréables, de bon moments, de bon délires.
Je n'avais pas connu une telle complicité, nous avions l'air (je parle au conditionnel désormais, même si il me semble que c'est toujours le cas) d'avoir pas mal de points en commun. On décidait de se rencontrer un beau jour lors d'une belle journée ensoleillée sur paris.
Ce jour là, elle est venu avec une de ses filles (elle est maman de deux petites).
Nous nous sommes balader un peu. Assis sur un banc histoire de manger un morceau. Et sans que je comprenne comment, j'ai eu le droit à un "baiser volé". Sur le moment, ça ma fait sourire. Nous nous sommes embrassés peu après, c'était le début d'une histoire qui démarrait bien. En regardant derrière moi, le parcours fut plutôt chaotique par moment. Voilà pour la petite introduction, la suite arrive.
J'avais trouvé ce que je pensais être l'équilibre que je recherchai depuis quelques temps.
J'en étais persuadé. Ses textos me faisaient sourire même si on s'en envoyait au début beaucoup trop à mon gout. J'y ai vite pris l'habitude. Elle vit actuellement chez ses parents, moi de même. Je suis en attente d'une formation démarrant très prochainement avant de retrouver un autre emploi puis de m'installer.
Je remarquai très vite qu'elle était extrêmement jalouse, voir jalouse maladive. Comprendre par là que le moindre groupe sur Facebook ou j'étais, voir la moindre fille de ma liste d'amis pouvait provoquer une dispute. Je ne suis pourtant pas le genre de mec volage qui va voir ailleurs pendant une relation. J'ai toujours eu des principes depuis tout jeune que je respecte et qui font de moi la personne que je suis aujourd'hui.
Cette jalousie posa plusieurs fois des soucis mais cela vint à rapidement se tasser.
Vint les premiers week end ensemble, la rencontre avec ses parents. Cela faisait peu de temps, mais je me sentais amoureux, et même avec le recul d'aujourd'hui, oui, j'étais terriblement amoureux d'elle. Une amie me disait que beaucoup de fille avaient ce don là, mais j'avais trouvé la fille qui avait cette capacité à me faire rire et sourrir même lors de nos enguelade et lors des moments ou rire était vraiment la dernière chose à laquelle je pensais.
Nous nous voyions en général un week end sur deux, parfois en semaine (du moins, au début de la relation) parfois le week end plus quelques jours en semaine.
Tout se passait relativement bien, les fetes de fin d'année approchaient, j'allai passer Noel la bas, et elle me fit la surprise de passer le nouvel an avec moi et mes amis alors qu'elle ne voulait pas au départ.
A partir de là, tout à commencer à se dégrader rapidement.
1 mois après le nouvel an, elle est subitement devenu distante. Les réponses qu'elles me donnait aux messages que j'envoyaient ou lors de nos discutions n'étaient plus composées que de quelques mots " oui, non, ok, " et laissait une impression de totale indifférence. Même les week end ou on se voyaient étaient froid et sans saveur.
Puis un jour, elle me dit qu'elle rompt. Que quelque chose à casser. Que ce n'est plus pareille. Du jour au lendemain. Je ne vois pas ce dont elle parle. Même en essayant de garder toute ma lucidité et en analysant les faits, je ne constate pas ce que j'aurai pu faire de mal qui aurait entrainer cette situation.
Elle décide de rompre. J'en suis abattu. Commence alors une longue période de silence que beaucoup d'entre nous ont connu. Des journées sans saveurs où l'on perd tout gout pour ce que l'on aimait faire avant. Et une perte de quasiment 10kg pour ma part, en plus des périodes d'insomnies et d'hypersomnies.
Un beau soir, alors que je m’apprêtai à me déconnecter. Elle connait mes heures et vient sur msn, m'expliquant les raisons de ses agissement. Nous sommes à ce moment là en mars, cela fait 8 mois que l'on se connait. Et me dit que si c'est parce qu'elle à agit de cette façon, c'est car elle était enceinte de moi et qu'elle à avorter sans me le dire.
Chose à savoir, elle à souvent eu la manie de raconter des conneries. Pour qu'elle obscure raison, je n'en sais rien. Peut être pour me tester, pour voir mes réactions. J'étais toujours parti du principe que quand quelque chose n'allait pas, on discutai à deux et que la communication au sein d'un couple était importante. Visiblement, cet avis n'était pas totalement partager car elle préférai se murer dans le silence, prétextant que tout allait bien alors qu'il s'agissait du contraire.
Donc selon elle, c'était à cause de cela. J'ai du mal à y croire. D'ailleurs, quand " j'ose la prendre pour une menteuse en lui demandant la preuve de son avortement ", je ne l'obtiendrai jamais. Mademoiselle avait commencé pendant sa période de silence / distance à trainer sur des sites internet de chat, prétextant qu'elle s'ennuyait de ses journées. Tenant parfois certains discours et le lendemain, un discours tout aussi contraire que celui de la veille.
Nous sommes donc séparés. Les jours de silence radio se font pesant, très pesant, alternant journées de "je pete la forme" à "je suis au fond du trou". J'apprends par la suite, grace à ce magnifique outil technologique qu'est Facebook, qu'elle a revu un de ses anciens amis de longue date, et qu'elle a couché avec plusieurs fois. "Juste comme ça", cette expression me fera toujours rire. Ni une, ni deux, je m'empresse de passer un test hiv... dans le doute .... celui ci s’avérera heureusement négatif, un poids en moins à supporté...
Nous nous revoyons peu après, nous discutons. Je tiens toujours à elle malgré tout. Je décide de donner une seconde chance à notre couple. On se remet ensemble. Ca se repasse magnifiquement bien jusqu'au jour il y a peu, ou, même excuse que la dernière fois. Elle pense être enceinte, elle est censée prendre la pilule, puis deux jours après me dit qu'elle ne l'est pas, mais que ça reste finit. Je lui répète la même chose que la dernière fois, que nos situations ne nous permettent pas d'avoir un enfant, que c'est trop tôt, que ni elle n'y moi n'avons d'emploi, bref que c'est pas le moment. (Je suis un égoiste, je ne pense qu'à moi, je suis un gamin immature, je vous épargne le nombre de chose ignoble qu'elle ma dite). Elle n’envoie aucun message. Je me demande même si elle se rend réellement compte du mal qu'elle me fait.
J'ai été patient avec elle. Je nous ai redonner une seconde chance. Je l'ai soutenu dans sa maladie. Malgré sa situation familiale difficile j'étais toujours là. Je l'ai aider financièrement. Et malgré tout çà, au lieu d'une explication, d'une discussion claire et précise, je me retrouve larguer une nouvelle fois, comme une merde, qui plus est au moment ou c'est a mon tour d'avoir une situation familiale plus que difficile, elle a bien choisit son moment.
Dans ma tête, les mêmes questions qu'il y a plusieurs mois. Ai je été manipulé ? Pourquoi malgré tout elle me manque ? Pourquoi même encore aujourd'hui quand je regarde nos photos, ca me fait sourire ? Pourquoi agit elle de cette façon là ?
Ce qui me tue le plus c'est qu'elle semble n'avoir aucun mal avec le silence radio. Elle m'a bloquer de facebook, elle dit ne pas m'avoir bloquer sur msn pourtant je ne la vois jamais en ligne. Pas de sms de sa part. Une seule fois j'ai essayé de prendre contact en sms et a part des " ouais ", " ok ", rien du tout.
Aujourd'hui, cela va faire 4 jours de silence radio, j'ai le sentiment que ça fait 2 semaine. C'est terrible et même en essayant de garder la tête sur les épaules, j'ai milles questions en tete sur les raison qui l'ont pousser à agir comme ça. Je psychote, je me fait des films. A t'elle trouver un autre mec ? Revoit t'elle l'autre dont j'ai parler plus haut ?.
Comble de l'ironie, elle ose, lors d'une fois ou sur msn elle m'envoyait un film, qu'elle a d'abord refuser de faire puis finalement, elle s'est connecté dans la soirée pour me l'envoyer, elle à donc oser me dire que je la prévienne si je rencontrai quelqu'un, le délire ! Je lui ai répondu que je n'avais plus de compte à lui rendre sur ma vie privée. Je n'ai pas été mielleux comme les dernières fois. Tout en restant courtois, je restai aussi sec dans mes réponses. Elle a envoyé un " tu veux plus du tout de moi alors ", auquel je n'ai pas répondu.
Depuis, plus de nouvelles. J'ai toujours ces vieux réflexe de voir si elle m'envoi un sms alors que je n'ai pas eu d'alerte sms en ce sens. A regarder si elle est en ligne et à lancer msn alors qu'elle ne s'y connecte même pas.
Je suis paumé, je ne comprend pas cette façon d'agir. Et surtout, je psychote sur les réelles raisons d'une si soudaine rupture à son initiative. J'ai a la foi envie de lui envoyer un sms, mais vu l'accueil que j'ai eu à chaque fois, ça me refroidi de le faire, mais, au final, pour lui dire quoi, à part un " j'espère que tu passe un bon week end".
Je trouve très brutal ce qui se passe. Avant le début du silence radio, elle m'a spammer par sms d'une invitation sur une application pour parler sur téléphone. En finissant par un " hihihi je m'ennuie ". Puis un autre mot que je n'ai pas compris, auquel je lui ai répondu en lui demandant ce que ça signifiait, sa seule réponse " rien ". Pas de nouvelles depuis.
Voici mon histoire, celle que je partage avec vous aujourd'hui.
Contrairement à la première fois ou j'ai finit en pleure à une soirée quand on ma demander comment ça se passait avec elle, cette fois ci, je n'ai parler de rien à personne. A part sur ce forum. Je garde tout pour moi. Je n'ai pas pleurer une seule fois contrairement à la dernière fois. Je suis juste blazé, dégouté.
Je commence une formation prochainement. Je profiterai de mes week end pour sortir et essayer de prendre plaisir à voir de nouvelles tête, même si la dernière fois ça n'a pas été une des plus belles réussite que j'ai connu (dans le sens ou, coup de blues à une soirée, moi complétement figé, une personne que je ne connaissais absolument pas s'est approchée de moi pour me demander si ça allait).
C'est dur, et difficile à vivre.
Si vous avez tout lu jusqu'au bout je vous en remercie grandement. J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous, et de répondre à vos question sur mon histoire si vous en avez ou si certains passages vous paraissent obscur.
Bien à vous tous
