Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
Bonjour / bonsoir,

Cela fais plus de 3 mois que mon ex m'a largué, il n'avait plus de sentiments et préféré me larguer et le regrettais que de rester dans cette routine destructrice. Il n'a plus eu de sentiments a cause de la routine et du fait qu'on se forçait a se parler tout les jours non stop comme aux premiers mois, noter histoire a été compliqué au début, j'ai trompé mon ex ex pour coucher avec lui. Puis du coup je suis tombé amoureuse de lui et ça a duré un an.

J'ai repris contact il y 2 semaines, on reparle non stop tous les jours, comme avant, on a des délires, on s'est mis a parler de sexe, et récemment il m'a fait comprendre qu'il voulait recoucher avec moi de temps en temps. Alors qu'a la fin de la relation il n'arrivait plus a avoir de plaisir, il bloquait à cause que ça allait mal. Et après la rupture, il m'avait précisé qu'il ne voulait pas re être en couple, a par si il trouvait la perle rare, et qu'il n'aurait aucun plan Q car ce n'est pas dans ses principes et je sais très bien que oui ça ne lui ressemble pas. Et justement, il a bien évolué, car récemment il m'a dit que j'avais beaucoup changé, que je ne me prenais plus la tête comme avant et que j'étais ouverte d'esprit. Et il m'a fait comprendre qu'il veut recoucher avec moi.

Je me dis que malgré qu'il dise que c'est rien que pour le plaisir, car moi dés le début je lui ai dit que j'acceptais ( car j'en ai trés envie et je ne rechuterais pas ) et que ca serait que du sexe. Mais c'est trés loin d'être son genre, même aprés la rupture il refusait un plan Q que ce soit avec moi ou quelqu'un d'autre. Du coup je ne comprend pas ce changement. Puis pendant mon sr qui a duré environ 2 mois et demie, il a manifestait des signes qui d'un coup me donnais de l'importance comme si il s'en mordait les doigts que je sois passé a autre choses. Et des que je ne lui écrit pas par sms il m'écrit, et il y a 2 semaines avant que je reprenne le contact il avait demandé des nouvelles de moi a ma meilleure amie.

En clair je sais pas quoi penser. Je ne dis pas sa pour me créer des illusions, mais je pense qu'il a encore quelques sentiments qui reviennent. Car un plan Q n'est pas DU tout son genre, c'est pas son genre d'être un gros sal**d qui profite, par exemple au début ou j'étais tombé amoureuse de lui ( avant de sortir avec mon ex ex ), il n'a pas voulu tromper la fille avec qui il était a cette période. Pour dire que ce n'est pas un sal**d, il a du respect pour tout le monde. Puis je lui ai dis qu’après la rupture j'avais recouché et flirtait avec des gars du coup qu'en pensez vous ?

Salut Kaboom!!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut

je commencerai par te dire qu'avoir des plans Q cest pas "salaud" NI DEGUEULASSE quand on est celibatire ;)
ensuite en 3 mois , ton ex , comme toi, a surement evolué et aussi d'un point de vue "sexuel" si ce n'est dans sa vision du celibat , et c'est tant mieux , car la chasteté c'est pour les moines , pas pour les celib comme toi ou ton ex .

Alors tu precises que ce n'est pas son genre , ben je conjuguerais bien ta phrase au passé : ce n'etait pas son genre et puis lorsqu'on est couple il est quand meme preferable et de bonne conduite que de dire " les plans Q pas pour moi"
ce serait quand meme malheureux d'entendre son mec dire : je kiffe les plans Q

Concernant ton histoire avec lui, je pense que tu devrais laisser au passé ce qui est au passé et si tu veux t'envoyer en l'air en etant certaine de pas rechuter ( car il annonce quand meme la couleur que ce n'est que pour le "plaisir") et ben , te GENE PAS

perso je valide j'y vois aucun probleme si tout le monde est ok sur cette notion de PQR
tu ne pourras pas dire que tu n'etais pas au courant ou qu'il t'a pris pour une poupee
a toi de voir : tu joues le jeu ou PAS
Merci pour ta réponse camille :). Je précise qu'il m'a dit que les plans Q il refusait ca 1 mois APRES la rupture ! Donc pourquoi il me dirait ca alors qu'on ai plus ensemble ?

Aprés oui je vais bien profiter de la situation et me faire plaisir, :lol:, c'est moi qui imposerai les lieux/ rendez vous par contre, je contre pas être un " jouet" jusqu'au bout, ca sera selon moi, et puis si il est pas content tant pis !

Si cela rallume la flemme, pourquoi pas non plus je n'y cracherai pas dessus. Je connais des gens qui on récupéré leur ex par le sexe. Et je commence a me dire que c'est peut être possible a cause de l'importance qu'il m'a donné pendant mon SR.

Puis une dernière chose, il a peut être évolué et n'a plus envie de vivre comme un moine x). Mais je sais que c'est un GRAND sentimentalisme, il a presque la façon de penser d'une fille au niveau amour et sentiments ..
Kaboom! a écrit :Merci pour ta réponse camille :). Je précise qu'il m'a dit que les plans Q il refusait ca 1 mois APRES la rupture ! Donc pourquoi il me dirait ca alors qu'on ai plus ensemble ?

quand on veut commencer une relation de sexfriend , c'est courant de dire ça ; donc c'est tout a fait coherent avec ses confidences ;)

Aprés oui je vais bien profiter de la situation et me faire plaisir, :lol:, c'est moi qui imposerai les lieux/ rendez vous par contre, je contre pas être un " jouet" jusqu'au bout, ca sera selon moi, et puis si il est pas content tant pis !

ok pour "c'est toi qui mene la danse" mais tu pourras pas lui reprocher ses silences , ses vents, et son rejet a un moment donné ou a un autre , on est bien daccord?

Si cela rallume la flemme, pourquoi pas non plus je n'y cracherai pas dessus. Je connais des gens qui on récupéré leur ex par le sexe. Et je commence a me dire que c'est peut être possible a cause de l'importance qu'il m'a donné pendant mon SR.

j'en connais aussi , mais dabord TRES PEU, et ensuite ça a finit en queue de poisson , a bon entendeur :mrgreen:

Puis une dernière chose, il a peut être évolué et n'a plus envie de vivre comme un moine x). Mais je sais que c'est un GRAND sentimentalisme, il a presque la façon de penser d'une fille au niveau amour et sentiments ..

ça empeche pas de vivre des histoires de fesses que d'etre sentimental, les deux sont tout a fait COMPATIBLES

" ça empeche pas de vivre des histoires de fesses que d'etre sentimental, les deux sont tout a fait COMPATIBLES " = Oui c'est sûr, mais lui a beaucoup de respect pour n'importe qui, d'ou mon étonnement de ce changement d'avis sur le plan Q. J'insiste bien sur le fait qu'il n'a pas un " mental de garcons " genre " ouuaais elle je vais le ma faire ce soir puis voila ! ". :lol:

" ok pour "c'est toi qui mene la danse" mais tu pourras pas lui reprocher ses silences , ses vents, et son rejet a un moment donné ou a un autre , on est bien daccord? " = Aaah mais il pourra me faire des vents tant qu'il voudra parce que moi je vais m'amuser a faire des " SR " si on peut dire a chaque lendemain, je compte bien le faire galérer, et bien le prendre pour un objet, je compte pas dormir avec lui juste aprés ou rester dans ses bras juste aprés avoir fini l'acte. Je compte bien le prendre pour un OBJET 8-) . Puis je sais qu'il reviendra me parler parce que j'ai repris contact il y a + de deux semaines et depuis on parle non stop de tout et de rien mais on ne parlais pas QUE de sexe.
ce que je voulais dire c'est que avoir un plan Q , ça veut pas dire "ne pas respecter l'autre"

neanmoins tu sembles lui manquer de respect avant meme d'avoir commencer , quand je lis la maniere dont tu comptes t'y prendre

alors si certaines ont recupere leurs exs avec le sexe , c'est surement pas en les traitant ainsi , ou en jouant du SR ; le SR est loin d'etre une manipulation gagnante , en terme de reconquete

je comprends pas ta demarche
Et une petite précision qui me fait rire et peut me faire poser des questions ( attention je vais y aller cru hein tant pis :lol: ! )

Je ne ressens que du plaisir au niveau du clito, mais desfois je le laissais faire a ça façon pour qu'il ai aussi du plaisir car je sais qu'il préféré me pénétré que juste on se frotte on va dire. (Normal on va dire.)
Et il voulait trouver " mon point G " pour qu'on ai tout les deux du plaisir pendant la pénétration. Et récemment quand il m'a demandé ce plan Q, il m'a dit pendant que j'avais couché avec l'autre gars pendant la rupture si j'avais trouver ce " point G " et je lui ai dis que non, et il m' a dit faudrai le trouver alors. Mais qu'est ce que ca peut lui faire que son plan cul est du plaisir :?: :lol:
camille a écrit :ce que je voulais dire c'est que avoir un plan Q , ça veut pas dire "ne pas respecter l'autre"

neanmoins tu sembles lui manquer de respect avant meme d'avoir commencer , quand je lis la maniere dont tu comptes t'y prendre

alors si certaines ont recupere leurs exs avec le sexe , c'est surement pas en les traitant ainsi , ou en jouant du SR ; le SR est loin d'etre une manipulation gagnante , en terme de reconquete

je comprends pas ta demarche
Pour toi plan Q ca ne veut pas dire ne pas respecter l'autre ? Et c'est quoi d'autre alors a par vouloir se vider les b*rgnes de temps en temps sans se preoccupé de la personne ? :lol:

Je ne lui manque pas de respect, fin on peut dire que si car lui aussi, vu qu'il me prend pour un objet de b**se. Donc en quoi lui me respecte ? Du coup je compte le faire " galerer " pour pas justement qu'il pense que je suis a sa dispo quand LUI il veut, et que peut être il se rende compte qu'il veut +, qu'il veut des sentiments et non pas que je ne le prenne que pour un objet.
camille a écrit :bha parce que s'envoyer en lair avec une amie , c'est avant tout "pour LE PLAISIR" justement

sinon ça servirait a quoi?
Lui il veut se vider, c'est tout, il m'a dit j'en ai besoin en ce moment, pas plus. Il cherche pas a me faire plaisir, mais a SE faire plaisir c'est tout rien de plus. :lol:
Kaboom! a écrit :[
Pour toi plan Q ca ne veut pas dire ne pas respecter l'autre ? Et c'est quoi d'autre alors a par vouloir se vider les b*rgnes de temps en temps sans se preoccupé de la personne ? :lol:

non pour moi un plan cul , c'est se faire plaisir (sexuellement) sans s'engager ; et pour donner et recevoir du plaisir , il faut du respect

j'en ai et j'en aurai toujours pour mon plan Q , et il me le rend bien ;)
Oui je suis d'accord sur le fait que c'est se faire plaisir. Pour le respect j'ai encore du mal a en trouver la dedans ^^.

Et je trouve ca étrange qu'il veuille chercher l'autre chose qui me fasse plaisir alors qu'on en a passé du temps pour et on a pas réussi ( quand nous étions en couple, ca le saouler beaucoup d'ailleurs ... ) , il veut continuer a chercher alors que je ne suis qu'un vulgaire sac ou il peut se vider ? :)
Je vais te répondre franchement , pourquoi te poser de telles questions surtout içi sur le forum si tu as déjà fait ta propre opinion déjà. Tu dis le connaître et que ce n'est pas son genre de faire des plan Q . Pourtant c'est bel et bien ce qu'il ta demandé . tu veux entendre de notre part ; oh ben si il est quelqu'un de romantique et que ce n'est pas son genre il doit sûrement avoir des sentiments pour toi . Et bien non il peut te le proposer et c'est le cas d'ailleurs . Les filles te répondent la même chose et toi tu rester BLOQUER dans je le connais et bla bla bla . Les gens changent et parfois en peu de temps, la preuve : SA PROPOSITION , car si il était vraiment le mec que tu dis et qu'il aurait des sentiments pour toi et qu'il souhaiterais se remettre avec toi je pense qu'il s'y prendrais autrement.
Après je ne sais pas si il a des sentiments pour toi ça il faut lui poser la question directement.

Sinon Plan Q , ne veut pas dire systématiquement Objet non plus , c'est partager du plaisir ( dans le respect de l'autre ) avec les même envie .Et justement même avec un plan Q on souhaite faire plaisir à l'autre , donc non ça ne m'étonnes pas qu'il ai parlé de point G.
Par contre car toi tu n'as pas l'air très ouverte à cette idée puisque tu vois mal cette relation,tu ne connais pas vraiment sa définition et le pourquoi c'est que toi tu le fais dans le but de pouvoir le reconquérir et ne dis pas le contraire cela se voit . Si toi tu le faisais pour TE faire plaisir aussi , tu ne te verrais pas en vide couille mais plutôt en une fille qui fait de l'effet à un homme et qui peut jouer de ses charmes ;) Voilà Alors discute vraiment avec lui de cette relation qui pourrait être charnelle

Ah oui je sais de quoi je parle j'ai une relation sexuelle avec mon ex depuis maintenant 4 ans et je peut te dire que nous avons un Grand respect l'un pour l'autre et nous sommes de très bons amis. Moi je ne fais pas de SR , je vis ma vie et je me fais désirer . Je lui dit que c'est mon sextoy mais il sais aussi que bien sûr il n'est pas que ça non plus , y'a un vrai respect des 2 côtés