Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila je lui est envoyé un sms que je regrette maintenant, dont je dois assumé les conséquence -_-"
voila sa viens du sujet dans le forum silence radio.

Bon bah voila j'ai définitivement niqué toute mes chances avec elle, je lui es envoyé le message.

voila les échange qu'on a eu...

moi: "je t'aime énormément, toi beaucoup manqué a moi <3
meme si c pa réciproque javai besoin de te le dire, suis je un mauvais melon (elle a mis sur son profil facebook, les hommes c'est comme les melons 1sur 13 son bon)"

elle: "c'est qui (j'ai envoyé le message avec le tel de quelqu'un)"

moi: "***** (mon prénom)"

elle: "comment tu sais ce que je met sur le net, alors que ta fermé ton compte"

moi: "j'ai réactivé 2minute histoire de faire un tours (mensonge, on ma prévenu)"

elle: "ok"

moi: "merci de m'avoir confirmé que j'étais un mauvais melon, je rend le tel a la personne"

elle: "tu n'est pas un mauvais melon, mais pas celui qui me faut"

moi: "dsl de t'avoir dérange, j'ai eu un coup de cafard, mais je t'embeterais plus avec, sache que depuis le melon a murit"

elle: "j'espere pour toi, mais faudrais que je recupère ma gourmette et mon discque dur et toi tes affaires"

moi: "j'ai envoyé a 17h un colis avec toutes tes affaires, fais de meme avec les miens"

elle: "je peux pas les envoyé, tu a trop d'affaires"

(c'est pas les mots, ou les tournure de phrase éxacte je pense, mais bon c'est ce qui c'est dis en gros)
depuis j'ai pas repondu a son dernier sms, et bah voila, mon SR recommence a ZERo, j'ai plus aucune chance, mais alors la c'est la certitude, de la certitude.
je suis dégouté comme pas deux, et je suis le plus gros des con, car j'ai encore tout niqué, pfff je suis un bouffon, j'ai agis comme un gosse de 2ans qui a perdu son jouet, et puis j'aurais pas la chance de retrouver une femme avec tant de qualité rassemblé, je mérite d'etre torturé, et le fouet putttttttttttttttttttttttttttinnnnnnnnnnnnnnnnnnn de merde de vie de chien, j'aimerais créver sur place !!!!!!

Salut coeurbriser!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bon d'abord ...

QUE CE TRUC SERVENT D'EXEMPLE A TOUT CEUX QUE JE CROISE SUR CE FORUM QUI VEULENT CRAQUER ET RECONTACTER LEUR EX !

Deuxiemement, j'avoue que tu dois être deg, mais voilà, t'as pris tes c***lles à deux mains et t'as avoué tes sentiments, c'est aussi trés courageux.
Au moins tu es fixé. Tu es peut être triste et en colere mais tu vas voir, une autre sensation viendra, celle d'être liberé.
Dis toi que tu peux avancer maintenant !

Je ne connais pas ton histoire mais voilà si elle repond ça, c'est que tu dois tourner la page. :)
Y'en a qui sont sous la torture de savoir ou non si leurs exs vont revenirs ect.
Toi, tu l'as joué cartes sur tables, ça force le respect, malgré la finalité.

Je ne peux te souhaiter qu'une bonne remise à niveau, de belles choses par la suite, et surtout surtout : NE T'APPITOIES PAS SUR TON SORT ! SOIS FIER !
BY Aucun
C'est un si gros interdit que ça ce que t'as fait? normalement les exs quand elles quittent, c'est qu'elles sont sure de leurs décisions pour un petit moment..
coeurbriser a écrit : Bon bah voila j'ai définitivement niqué toute mes chances avec elle, je lui es envoyé le message.
Tu as fait une boulette c'est vrai, mais pourquoi tu a bousillé toute tes chances? Pour moi tu a ralenti la reconquête, mais c'est tout.. Qu'on m'explique...
Moi je pense pas que se soit un gros interdit, on fais tous ce genre de petite erreur, maintenant faut juste que tu la laisse tranquille, c'est pas grave, ça veut pas dire que tu as bousillé toute tes chances, y a des interdit plus grave...
je comprend pas, une femme a qui tu dis tes sentiment du fond du coeur malgré qu'elle t'es quitté il y a casi 1 mois, elle devrait etre heureuse de savoir, malgré ce qui c'est passé, et qu'elle t'es laissé tu l'aime toujours avec autant d'entraint, sa devrais la faire réfléchir, en plus elle repond d'un air détaché, comme si de rien n'étais, et qu'elle avait l'habitude -_-"
BY Aucun
coeurbriser a écrit :je comprend pas, une femme a qui tu dis tes sentiment du fond du coeur malgré qu'elle t'es quitté il y a casi 1 mois, elle devrait etre heureuse de savoir, malgré ce qui c'est passé, et qu'elle t'es laissé tu l'aime toujours avec autant d'entraint, sa devrais la faire réfléchir, en plus elle repond d'un air détaché, comme si de rien n'étais, et qu'elle avait l'habitude -_-"
Oui et non.. Parfois ça les touches, mais généralement si elles quittent c'est parce qu'il y a eu un ras le bol, elles sont sur la défensive.. Elles trouvent ça collant (je pense)..

Et puis tu dit moins d'un moi, elle savait très bien a mon avis que tu était encore amoureux d'elle. 1 moi c'est rien...
coeurbriser a écrit :je comprend pas, une femme a qui tu dis tes sentiment du fond du coeur malgré qu'elle t'es quitté il y a casi 1 mois, elle devrait etre heureuse de savoir, malgré ce qui c'est passé, et qu'elle t'es laissé tu l'aime toujours avec autant d'entraint, sa devrais la faire réfléchir, en plus elle repond d'un air détaché, comme si de rien n'étais, et qu'elle avait l'habitude -_-"
Inverse les rôles 2 secondes.
Une nana est super amoureuse de toi, elle te l'annonce.. sauf que ce n'est pas réciproque pour toi. T'es super heureux ? Je pense pas. On a de la peine parce que c'est gentil mais, tu sais qu'il n'y aura pas plus, tu veux pas la faire souffrir mais en même temps si parce que c'est comme ça.

Faut arrêter de chercher à comprendre "mais elle m'aimait... pourquoi maintenant elle...", c'est la vie !! Les gens changent et les sentiments évoluent. Personne ne pourra t'en donner l'explication parce que ce n'est pas une science exacte.
BY Aucun
Vaïmiti a écrit :
Une nana est super amoureuse de toi, elle te l'annonce.. sauf que ce n'est pas réciproque pour toi. T'es super heureux ? Je pense pas. On a de la peine parce que c'est gentil mais, tu sais qu'il n'y aura pas plus, tu veux pas la faire souffrir mais en même temps si parce que c'est comme ça.

Faut arrêter de chercher à comprendre "mais elle m'aimait... pourquoi maintenant elle...", c'est la vie !! Les gens changent et les sentiments évoluent. Personne ne pourra t'en donner l'explication parce que ce n'est pas une science exacte.
Perso ça je ne l'est jamais vécu.. Quand j'ai eu des sentiments pour quelqu'un, ils sont toujours resté (pour 2 personnes seulement (mon ex et une autre fille avec qui il n'y a jm rien eu), j'avoue).

Donc je peine moi même à comprendre le désamour, et a me mettre à leur place.. Les sentiments ça peut pas s'envoler comme ça par magie, il doit bien y avoir toujours une raison...
Nicolas2113 a écrit :Les sentiments ça peut pas s'envoler comme ça par magie, il doit bien y avoir toujours une raison...
Non. Il n'y à rien à comprendre, ça se ressent.

Parfois, on croit que c'est de l'amour parce que à force de créer des liens, des habitudes etc... mais en fait, ce n'est que de l'affection plus qu'autre chose. C'est pour ça que lors de la rupture, on a l'impression que c'est la fin du monde parce qu'on perd ses repères seulement. Une fois qu'on en recrée d'autres, on garde quand même une affection pour l'ex (ou pas) mais le sentiment amoureux n'est plus là.
Nicolas2113 a écrit :
Oui et non.. Parfois ça les touches, mais généralement si elles quittent c'est parce qu'il y a eu un ras le bol, elles sont sur la défensive.. Elles trouvent ça collant (je pense)..

Et puis tu dit moins d'un moi, elle savait très bien a mon avis que tu était encore amoureux d'elle. 1 moi c'est rien...
meme si il y a un ral bol, je doute que l'amour ne subsiste plus, parfois le ral bol surpasse l'amour, meme si il est imense, donc je doute que son amour pour moi ce soit envolé du jours au lendemain.
Vaïmiti a écrit :

ouai je comprend tout a fais ce que tu veux dire, mais comme je perciste a le dire, on sait jamais ce que nous reserve le destin, et puis c'est vrai que sa dois etre chiant pour elle de recevoir ses mots, donc j'ai pas grand chose a dire contre ce que tu a dis, a part que l'amour ne s'envole pas du jours au lendemain.
Nicolas2113 a écrit :
Vaïmiti a écrit :

Perso ça je ne l'est jamais vécu.. Quand j'ai eu des sentiments pour quelqu'un, ils sont toujours resté (pour 2 personnes seulement (mon ex et une autre fille avec qui il n'y a jm rien eu), j'avoue).

Donc je peine moi même à comprendre le désamour, et a me mettre à leur place.. Les sentiments ça peut pas s'envoler comme ça par magie, il doit bien y avoir toujours une raison...
je suis dacors avec ce que tu dis, l'amour ne peux s'effacé d'un coup, le désamour sa éxiste pas, on peut etre blazé d'une personne et toujours l'aimé, et décidé de vivre loin de lui/elle en ce fesait du mal, car on sait qu'aupres de cette personne au risque de souffrir plus, que si on était loin de la personne en question.

apres le temps fais bien les choses, je sais pas ce qu'il me reserve le destin, mais juste qu'a l'heure actuel j'ai détruis toute mes chance de la récupéré, peut etre que dans quelque mois la tendance aura changer, mais a l'heure actuelle, je peux me gratter pour espérais un avenir avec elle.
quand on est con, on est con et on le reste (je parle pour moi)
Vaïmiti a écrit :
Nicolas2113 a écrit :Les sentiments ça peut pas s'envoler comme ça par magie, il doit bien y avoir toujours une raison...
Non. Il n'y à rien à comprendre, ça se ressent.

Parfois, on croit que c'est de l'amour parce que à force de créer des liens, des habitudes etc... mais en fait, ce n'est que de l'affection plus qu'autre chose. C'est pour ça que lors de la rupture, on a l'impression que c'est la fin du monde parce qu'on perd ses repères seulement. Une fois qu'on en recrée d'autres, on garde quand même une affection pour l'ex (ou pas) mais le sentiment amoureux n'est plus là.

je suis desole de te dire sa, mais l'amour est un sentiment qu'on ne peut pas gradué, soit on aime, soit on aime pas, il y a pas de je l'aime un peu, beaucoup ou a la folie, car l'amour est un sentiment unique, et si on a des sentiment pour la personne sa reste un sentiment d'affection proche, mais pas d'amour, ce que beaucoup dans les couples confonde, moi mon ex quand j'étais avec elle, ma dit plusieur fois, je crois que tu avais raison avant toi j'ai jamais aimer, ce n'étais que des sentiment d'affection ou d'attachement, maintenant je sais ce que c'est l'amour.
donc je dis que tant qu'on la pas connu on peut pas jugé ce que c'est, et le jours ou on tombe réellement amoureux d'une personne femme ou homme, on ce rend compte ce que c'est au final.
coeurbriser a écrit :donc je dis que tant qu'on la pas connu on peut pas jugé ce que c'est, et le jours ou on tombe réellement amoureux d'une personne femme ou homme, on ce rend compte ce que c'est au final.
Désolée pour toi mais j'ai connu ça. Sauf que j'ai été larguée alors que j'étais vraiment amoureuse. Et ma convalescence a été vraiment longue et douloureuse donc je pense savoir de quoi je parle.

Si toi tu peux tomber amoureux en un claquement de doigts, tant mieux ;)
Sauf que j'ai retrouvé quelqu'un maintenant et je ne peux pas dire que finalement avec mon ex, c'était pas de l'amour. Si ça en était ! Sauf que c'était différent. Chaque relation est unique et différente.

La rupture m'a seulement permis de voir tout ça autrement, et pas rester figée sur une idée de "je suis amoureuse" ! La vraie vie, c'est pas comme ça. Sinon, il n'y aurait jamais de largués.. Des ruptures, il y en a par milliers sur Terre avec des excuses en tout genre parmi laquelle "je n'aime plus cette personne car j'ai découvert que je ressens plus que de l'affection" ! Ce n'est que ma vision des choses auquel je voulais vous faire partager, libre à vous d'y adhérer ou pas ;)
BY Aucun
Vaïmiti a écrit :
coeurbriser a écrit :donc je dis que tant qu'on la pas connu on peut pas jugé ce que c'est, et le jours ou on tombe réellement amoureux d'une personne femme ou homme, on ce rend compte ce que c'est au final.
Désolée pour toi mais j'ai connu ça. Sauf que j'ai été larguée alors que j'étais vraiment amoureuse. Et ma convalescence a été vraiment longue et douloureuse donc je pense savoir de quoi je parle.

Si toi tu peux tomber amoureux en un claquement de doigts, tant mieux ;)
Sauf que j'ai retrouvé quelqu'un maintenant et je ne peux pas dire que finalement avec mon ex, c'était pas de l'amour. Si ça en était ! Sauf que c'était différent. Chaque relation est unique et différente.

La rupture m'a seulement permis de voir tout ça autrement, et pas rester figée sur une idée de "je suis amoureuse" ! La vraie vie, c'est pas comme ça. Sinon, il n'y aurait jamais de largués.. Des ruptures, il y en a par milliers sur Terre avec des excuses en tout genre parmi laquelle "je n'aime plus cette personne car j'ai découvert que je ressens plus que de l'affection" ! Ce n'est que ma vision des choses auquel je voulais vous faire partager, libre à vous d'y adhérer ou pas ;)
Y'a t'il une grosse différence entre affection et amour? Pour moi la barrière est bien mince. :mrgreen:
BY Aucun
Vaïmiti a écrit :Toujours ! Et tu veux que je te donne mon avis, n'est ce pas ? :lol:
Je ne suis pas contre. ;) (Y compris si il pique ^^ :mrgreen: )

Sur mon post peut être, parce qu'on est en train de mélanger son sujet et le mien. :geek: Comme tu veut :)
je reivens sur ton smsm parce que j'avais pas suivi l'episode

pour moi je pense que tu es allé au bout....elle a plus envie laisse la le plus difficile etant de penser comment qqun qui nous a aimé nous traite comme ca..;eux ca ne leur fait rien, il exprime ce qu'ils ressentent c'est tout et ca ne sert a rien de leur rabacher qu'on les aimes et qu'il nous manque je pense qu'ils le savent....

c'est a eux seuls de s'en rendre compte mais je vous le dit tout net ca n'arrivra pas..ou tres rarement, c'est une histoire, une page c'est comme ca !!

coeur briser ! tu a f ait le boulout tout comme moi, tu a été courageux mais maintenant il faut avancer sans elle, et pour tout te dire et pour avoir parler avec toi en privé je pense que cette fille n'a aps toutes les qualités pour te convenir, tu verras que tu trouveras mieux, ce sera ta vie, ton parcours et tu auras appris de toi

c'est tres bon pour toi ca !!!

allez mec avance !!! et sois fier de ton coeur car il est beau
C'est bizarre, je suis peut-être un peu trop optimiste et je n'ai pas suivi toute l'histoire mais pour moi quand elle te dit "Je ne peux pas tu as trop d'affaires" c'est déjà un bon signe c'est qu'elle accepte de te revoir.
Ensuite pour moi elle n'a pas l'air détachée mais peut-être un peu en colère ...
Pour moi tu devrais retourner en sr mais au bout d'un moment récupérer tes affaires, et à ce moment montre toi détaché, comme si tu avais grandi et accepté tout ça, enfin comme dit le site et vois comment ça se passe. Au moins tu vas la revoir pour moi c'est une bonne chose !
Après c'est sûr que je ne pense pas qu'elle revienne tout de suite ... Je pense que tu as ralenti la reconquête mais peut-être pas tout bousillé. Pour moi quand on a aimé quelqu'un il y a toujours une chance que ça revienne.
Courage ! ;)