Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY warenzohammer
bonjour alors je vais vous raconter mon histoire en espérant que vous pourriez m'aider et sinon peut être qu'au moins sa me soulagera un petit peu.

alors voilà j'ai 18 ans, mon histoire quand j'aurais fini de la raconter sûrement certains dirons que c'est une histoire de jeunesse, que j'ai toute la vie devant moi et tout ce qui va avec mais tout ceci est faux, il y a dans la vie des choses qui sont inexorable et quand elle vous arrive vous le sentez jusqu'au fin fond de vous même. moi cet événement c'est la rencontre de mon âme soeur.
nous nous sommes rencontré il y a 3 ans, nous étions super proches mais toujours au stade d'ami bien que nous nous tournions autour, puis pendant presque un an nous avons été éloigné a cause de pauvre histoire de bahut. bref décembre 2010 après nous être revu et fréquenté. nous étions très très proches nous savions que nous nous étions trouvés et que c'était pour la vie. nous nous sommes fiancé.
depuis quelque mois nous étions assé tendu du fais du bac des concours et tout on s'engeulais pas mal mais c'était juste une mauvaise période à passer...
mais il y a une semaine après un énième dispute elle m’a annoncé que c’était fini qu’elle en avait marre…
il fau que je vous raconte un parallèle. Depuis le début de cette année scolaire elle a fréquenté un mec de sa classe il ont sympatisé et sont devenus amis.
Ce mec était dans ma classe l’année d’avant et je l’avais entendu plusieurs foi parler avec ces potes qu’il cherchai un meuf a draguer pour la « sauter » (désolé du therme mais je réutilise l’original ) et la balancer après comme une m**de et que son plus gros kiff serait de l’avoir fais quitter son mec avant. Sur le coup j’y ai pas vraiment prêté attention mais à plusieurs reprise je l’ai entendu en reparler de sa et là en début d’année par l’intermédiaire d’un amis qu’il avait trouvé une fille comme cible dans sa classe. J’ai fini par ma rendre compte que cette fille était mon amour… j’ai essayé de la prévenir mais rien n’y a fais elle me disais que sa irai qu’au moindre signe d’ambiguité elle prendrai ces distances et tout mais je sentais le coup venir… en bref c’est arrivé elle est partit il y a une semaine et il y a 3 jours j’ai qu’ils était ensembles …. J’ai beau essayer de la raisonner de lui dire qu’elle s’est fait manipuler elle me soutient qu’il l’aime vraiment et que c’est sérieux…il fau que je vous dise aussi que mon amour se fais facilement « berner » , je m’explique, plusieurs foi par des amis elle s’est retrouvé avec un « couteau dans le dos » donné par des personne qu’elle pensai être ses amis et ceux 3 foi durant le lapse de temps ou on a été ensemble, à chaque foi je l’avais prévenu a chaque foi elle ne ma pas crut, elle crois trop en la bonne foie des gens et ne veux pas voir qu’il puisse en avoir qui veulent du mal…
Maintenant je suis complètement desespéré, mon ame sœur avec un autre mec qui la manipule et lui fais croire qu’ils s’aiment tout sa pour la ***** et la larguer après… je pense que vous imaginez un peu la souffrance que je ressens, je suis totalement perdu je ne sais pas quoi faire j’ai besoin d’aide…
J’espère que j’ai été clair sinon si il reste des zones flou n’hésitez pas à me demander.
BY admin

Salut warenzohammer!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY liloudo
Hello,
Bon alors tout d'abord je tiens à te dire que personne sur ce forum ne te jugera donc je respecte cette sensation d'avoir l'impression que c'est la femme de ta vie. Je sais ce que c'est ...
Pour te donner mon avis, il me faudrait un peu + d'infos ( si ça ne te dérange pas bien sur ).
Depuis combien de temps êtes vous séparés ? Combien de temps s'est elle mis avec le next ? Que t a t elle dit à la rupture ? A t elle encore de l'amour pour toi ? Te parle t elle de vous revoir ?
J imagine que ça doit être dur mais apparemment son nouveau " couple " est voué à l'échec.
BY Aucun
A 21 ans pareil, j'ais perdu la personne avec la quelle je pensai faire ma vie. Je sais ce que c'est aussi.. :mrgreen:

Tu dit qu'elle assez naïve à ce que je voit. :| Et le gars qui la séduite c'est vraiment un gros c******. Désolé du terme. Donc ça veut dire qu'elle vas se faire jeté...

Possible qu'elle se rende compte qu'il la prennai pour une conne, et que toi au moins, tu été sérieux avec elle.

J'attend les réponse aux questions de liloudo pour en savoir plus sur ton histoire ;)

Courage.
BY warenzohammer
cela fais une semaine que l'on s'est séparé et ils sont ensemble depuis mardi dernier je crois..donc 4 jours après la rupture..
elle ma dit que c'était fini qu'elle ne m'aimai plus comme avant, qu'il la regardai comme je l'avais jamais regardé et que lui l'aimai vraiment... (alors que 99% des personnes que l'on fréquentait disaient qu'ils avaient l'impression que j'allait la dévorer tellement je la regardait avec passion et tellement notre amour était débordant). non..
BY Aucun
warenzohammer a écrit :cela fais une semaine que l'on s'est séparé et ils sont ensemble depuis mardi dernier je crois..donc 4 jours après la rupture..
elle ma dit que c'était fini qu'elle ne m'aimai plus comme avant, qu'il la regardai comme je l'avais jamais regardé et que lui l'aimai vraiment... (alors que 99% des personnes que l'on fréquentait disaient qu'ils avaient l'impression que j'allait la dévorer tellement je la regardait avec passion et tellement notre amour était débordant). non..
Ben elle est dans son truc, au début d'une relation, c'est tout beau tout rose (normalement). Donc votre relation elle la met au second plan pour le moment (désolé). Mais il y a fatalement un moment ou l'euphorie de la rencontre vas se calmer, et c'est a ce moment la qu'elle peut se remettre a repenser a votre relation... Ou alors quand elle se rendra compte qu'il la prend pour une conne.

On oubli pas 3 ans de relation comme ça.

Ton ex, c'est quelqu'un de plutôt réfléchi, ou qui a tendance à partir sur des coups de tête?
BY warenzohammer
elle réfléchit à retardement on va dire
mais la je sais vraiment pas quoi faire pour la raisonner... et il l'a monté contre moi je peux rien dire il l'a tient complètement..
BY Aucun
warenzohammer a écrit :elle réfléchit à retardement on va dire
mais la je sais vraiment pas quoi faire pour la raisonner... et il l'a monté contre moi je peux rien dire il l'a tient complètement..
Tu à essayé de la raisonner, ça n'as pas marcher, alors la seule chose que tu as a faire, c'est de la laisser tester son truc à fond.

Et tel que tu nous l'as décrit, ça risque se péter la gueule, c'est quasiment sur.. :mrgreen:
BY Elena.D
Je pense aussi que tu devrais la laisser, malheureusement en lisant ton histoire, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire car elle est en train de vivre quelque chose...
Si comme tu dis, ce garçon n'en a rien à faire, quand il la larguera, elle ouvrira les yeux et verra que tu avais raison, que tu as essayé de la prévenir et elle reviendra peut être vers toi, du moins, je te le souhaite
BY Aucun
warenzohammer a écrit :je sais que je n'ai qu'a attendre mais ça me desespère tellement... j'en souffre c'est horrible..
1 semaine.. C'est normal..

Le coeur qui part en couille, les nuits blanche, les coups de fil aux amis pour essayer de se calmer, la perte d'appétit, l'incapacité de s'occuper ou de faire quoi que ce soit, les crises d'angoisses à répétitions... Tu est dans le dénis total, tu te dit sans arrêt, "mais c'est pas possible!"..

Moi ça a duré quasiment 2 mois cet état...
BY warenzohammer
c'est tout a fais ça...
je viens d'avoir une journée ou on était tous en famille j'ai même pas réussit à en profiter surtout que normalement elle aurait dut être la..
BY Aucun
warenzohammer a écrit :c'est tout a fais ça...
je viens d'avoir une journée ou on était tous en famille j'ai même pas réussit à en profiter surtout que normalement elle aurait dut être la..
Le pire, c'est de voir que tes propres passions ne t'intéresse même plus, plus rien ne t'intéresse, tu passe tes journées à ne rien faire. Mais tu verra, (si d'ici la ton ex n'est pas revenue dans les parages) avec le temps tout revient et la douleur passe peu à peu.. ;)
BY warenzohammer
les jour passe et mon état s'empire de plus en plus...
je suis vraiment prêt a tout pour la récupérer...même a effectuer des rituel si il le faut.. absolument n'importe quoi..