- 21 juin 2012, 05:13
Bonjour, évidemment rien de très originale, une histoire parmi tant d'autre me dirait vous,sauf qu'a la différence de beaucoup d'entres vous elle n'a durer que deux mois et c'est hélas terminée par une dispute à la con
Mon histoire avait plutôt bien commencer:
Fin février 2012 sur un site de rencontre je decide de m'inscrire,beaucoup de mec venait me parlaient mais aucun ne m'intéresser vraiment,j'était plutôt pour passer le temps...Sauf que un mois plutard (fin Mars) un mec vienne me parler, au début je pensais que ce serait un peu comme les autres et puis finalement il avait un truc que les autres avaient pas,on à parler de nos passions,du fait qu'il ne vienne pas de la même région et qu'il aimerait découvrir la mienne,de nos précédentes relations(pour lui ils les a justes survoler)et il me disait qu'il me trouvais très charmantes sur mes photos de profil ...Moi je le trouvais bof sur les photos mais pourtant un truc m'attirait vers lui...Quelque jours plutard je lui laisses mon numéro et il me donne le sien,le soir même on commence à s'échanger de long sms,puis quelques jours plutard il me propose de le rencontrer en toute amitié,j'ai dabord hésiter et puis finalement il a réussi à me convaincre....Je le rencontre donc un soir (il passe me chercher en voiture) je lui ai evidement pas donner rendez vous devant chez moi
et on ce rend au cinéma,avant que la séance commence je le vois qui me regarde avec insistance,l'air charmer,nerveux ,il arrête pas de bouger mdr!!!Et là me dis que je devrait faire plus attention à moi par rapport aux rencontres du net tout ça et en moi même jme dis il a raison j'ai meme pas regader sa plaque d'immatriculation(peut etre aprceque je savais que je pouvais lui faire confiance) et là me dis qu'il me trouve vraiment très jolie et ceci et cela,là encore jle trouvait bof....Bref à la fin du film on ce dirige vers chez moi pour qu'il me raccompagne mais au final on est rester jusqu'a 4h du mat à parler de tout de rien et il m'a même masser (sans rien enlever hein) dans sa voiture..Je suis ensuite rentrer chez moi.Le lendemain à son reveill il m'envoi un texto pour me dire qu'il dois aller déposer des cv et que si je voulais on ce voit après (vers 16h) jlui dis ok,on ce voit vers 16 h et on va faire un petit tour,je voyait qu'il me regardait assez souvent, et à un moment hélas on s'assoie sur un banc et dan la conversation je me souvient qu'on a parler d'un truc et je l'ai pas tres bien pris car j'avais pris cette remarque pour moi,donc ça m'a vexer, j'ai donc fait la tête un moment mais lui n'a visiblement pas appécier et en me raccompagnant chez moi avait l'air étonné et deg de ma réaction,il me dis"je mérite pas ce genre de réaction désolé" jlui dis donc que ces propos m'avaient blesser et là il part car il été attendu et devait aider sa mère pour un repas,bref pas de news de la soirée malgrès mes sms pour m'excuser etc...Le lendemain il m'envoi un texto disant que ce n'était pas le genre de relation qu'il cherchait et que ma réaction l'avait fais peur...Donc je l'appel pour lui dire que je suis désolée et que je ne pensait pas à lui faire de mal et il me dis que sa ne changes rien au fait qu'il n'aimes pas les conflits et ceci et celà..Il me dis donc qu'il stoppe là,donc pendant une semaine je n'avais plus de news et ne pensait plus en avoir de lui,mais un Lundi il m'envoi un texto en me disant qu'il arrête pas de penser à moi et qu'il aimerais que l'on ce revois et que sa réaction été excessive ...On s'est donc revus début Avril et un soir il m'a embrasser et commençer à mdire des mots doux(ma diablesse,ma beauté etc...) c'était la première fois que je me sentais aussi belle pour un mec et ça faisais bizarre...On à donc commencer à ce voir tout les jours ou presque,à passer tout notre temp libre à deux,et moi qui l'avait trouver au départ banal me suis aperçu qu'il avait un charme fou,un joli corp,qu'il été super cultivé et que je ressentait un truc que j'avais jamais ressenti pour un autre,seulement j'ai eu des doutes au départ qui l'ont un peu bléssé(chose que je ne souhaitais pas) mais mes autres histoires avaient pas très bien fini et forcément je ne voulais pas que ça recommence....Pendant donc un mois entier on été toujours ensemble,tout les jours! Il m'a dis assez rapidement qu'il avait des sentiments pour moi et moi aussi,cependant le problème c'est qu'il a vite voulue me présenter à sa famille,moi je voulait attendre et j'ai finalement accepter me disant que si il faisais ça c'est qu'il été sure de ces sentiments....Mais la relation à commencer à ce dégrader,on avait beau être amoureux ,passer du temps ensemble,faire pas mal de choses j'avais le sentiment que quelque chose me manquait et pour cause j'était dès le départ très attentionée avec lui,et lui beaucoup moin,je lui en ai fais part plusieurs fois mais il me disait que non,qu'il faisait déjà son maximum et qu'il n'était pas trop téléphone(quand on ce voyait pas il donner pas trop d enews) moi j'avais besoin qu'il me montre plus d'attention,qu'il me montre plus de choses mais j'ai eu beau lui expliquer plein de fois pour lui c'était des reproches et je voulais soit disant le changer,on a donc eu plusieurs disputes(je dirais plus chamaillerie) car jamais rien de violent ,pas d'insultes ou autre sur les meme sujets qui revenaient, il à commencer au mois de mai à être différent avec moi, même si il venait tjs comme avant il prenais moin de mes news quand on ce voyait pas,être moin présent,mais selon lui je me faisais encore des idées...Un samedi on s'est chambouler tout l'aprem et la soirée aussi,au soir il été tellement énervé qu'il m'a ramené chez moi et ma gueuler dessus.Je ne l'avais jamais vu comme ça...Pendant plusieurs jours il ne m'a presque pas donner de news et parler même de rupture!!Mais il est revenu vers moi et un soir il est passer et m'a dis qu'il arrivait pas a me chasser de sa tête et que pendant ces quelque jours jelui avait terriblement manquer...C'était réciproque evidement et on a fêter nos retrouvauilles ce soir là....
Donc pendant un mois on s'est remis ensemble mais les pbs sont vite revenus,il y avais tjs ce manque que j'avais d'attentions et qu'il me donner pas,de plus il m'a dis qu'il ne serait pas tjs là pour moi et qu'il été capable d'aller en vacances sans moi....Il à passer une petite semaine chez moi ou il été traiter comme un prince,il revenait du taff il avais à s'occuper de rien,et j'avais tjs des attentions pour lui..tout le temps...Mais moi tjs pas...Le lendemain de cette semaine on devait aller à une fête et au final on est rester deux ou trois heures dans sa bagniole à ce prendre la tête sur pleins de truc et biensure sur son manque d'attentions envers moi pourtant flagrant,selon lui je l'ai blesser et biensure lui n'a aucun tort!!!!Après cette dispute il m'a dit qu'il été perdu et m'a ramener chez moi le soir,je lui ai demandé si il voulais stopper il m'a dit"Je risque de dire des choses que tu ne veux pas entendre vu comment je suis énervé" je lui ai donc dit que j'avais besoin de savoir il m'a dit je ne veux plus de cette relation et de tout ces conflits!! Puis ma souhaiter bonne nuit et il est parti,il y a donc deux semaine que c'est arriver,le lendemain pas de news de lui,Le lundi il me dis par texto qu'on ce fais du mal malgrès nos sentiments et qu'il préf arrêter avant qu'on ce fasse trop de mal et blabla...J'était dégouter et super mal,j'ai biensure tenter de le contacter apr sms,mails etc mais lui ne repondait pas ou presque,sauf un soir ou il m'a tel et ou j'était en pleure il ne savait pas trop quoi me dire si ce n'est qu'il pref arreter là,puis je me suis aperçue qu'il avais oublier sa chaine en argent chez moi,donc lui ai dis qu'il devait venir la chercher et lui me réponds"je passerais à l'occasion la chercher ou envoi la par la poste si ça te blesse trop" j'ai trouver ce genre de réactions lache....Il est finalement venue récupérer sa chaine ce Lundi 18 juin après le taff,on c'est parler à peine une demi heure ou déjà il me demande"ça va toi"? comment ça pourrais aller alors que pendant dix jours je ne l'ai pas vu et que je suis mal !!Je lui dis donc"tu as des droles de questions toi" il me dis ah bon pourquoi? j'ai halluciner là, j'etait stresser et tendue forcément, j'avais le sentiment que lui au contraire été détaché,qu'il n'allait pas si mal que ça même si je sentais pourtant une certaine tristesse...On s'est donc parler pendant cette demi heure,c'était tendu,on a dis les pbs qu'il y avais,il ma dis que je lui avais fais des reproches sur son manque "soit disant" d'attention et moi jlui ai dis aussi ce que j'avais sur le coeur,j'ai craquer et pleurer,mais j'avais beau lui expliquer que je l'aimais,que nos disputes été minimes ,etc...selon lui on s'était déjà fais suffisement de mal en peu de temps et il ne voulait plus de ça.....En partant ce soir là jlui ai dis tu me manque et je t'aimes ,il m'a repondu en pleurant moi aussi ,jlui ai fait un bisou tout doux sur la joue et il ne m'a pas repousser à même coller plus encore sa joue sur la mienne....Je sentais qu'il voulait venir vers moi mais s'est retenu,je lui ai dis bêtement"tu es passé à autre chose?" il ma repondu que non il n'avait personne,j'aurais voulue ne jamais quitté cette voiture et lui même avait du mal à partir....Voilà il m'a laisser ce lundi 18 juin à 21h30 et il me manques trop!!!J'ai evidement envoyer des sms depuis quelque jours(pas harceler )mais quelque uns ,je n'en ai reçue qu'un seul ce mercredi soir pour me dire" salut je fais aller,jespère que tu va mieux,j'ai vu que tu avais une nouvelle coupe de cheveux qui te va super bien,tu es très jolie,mais garder le contact entretiendra le manque,passe une bonne nuit fais de beaux rêves,bisous"
Je suis donc perdue et je ne sais plus comment agir,ni si je dois tenter quelque chose pour le reconquérir(ce que j'aimerais!!)Est ce que pour vous c'est mort ou il y a encore de l'espoir???Merci de me donner vos conseils

Mon histoire avait plutôt bien commencer:
Fin février 2012 sur un site de rencontre je decide de m'inscrire,beaucoup de mec venait me parlaient mais aucun ne m'intéresser vraiment,j'était plutôt pour passer le temps...Sauf que un mois plutard (fin Mars) un mec vienne me parler, au début je pensais que ce serait un peu comme les autres et puis finalement il avait un truc que les autres avaient pas,on à parler de nos passions,du fait qu'il ne vienne pas de la même région et qu'il aimerait découvrir la mienne,de nos précédentes relations(pour lui ils les a justes survoler)et il me disait qu'il me trouvais très charmantes sur mes photos de profil ...Moi je le trouvais bof sur les photos mais pourtant un truc m'attirait vers lui...Quelque jours plutard je lui laisses mon numéro et il me donne le sien,le soir même on commence à s'échanger de long sms,puis quelques jours plutard il me propose de le rencontrer en toute amitié,j'ai dabord hésiter et puis finalement il a réussi à me convaincre....Je le rencontre donc un soir (il passe me chercher en voiture) je lui ai evidement pas donner rendez vous devant chez moi

Donc pendant un mois on s'est remis ensemble mais les pbs sont vite revenus,il y avais tjs ce manque que j'avais d'attentions et qu'il me donner pas,de plus il m'a dis qu'il ne serait pas tjs là pour moi et qu'il été capable d'aller en vacances sans moi....Il à passer une petite semaine chez moi ou il été traiter comme un prince,il revenait du taff il avais à s'occuper de rien,et j'avais tjs des attentions pour lui..tout le temps...Mais moi tjs pas...Le lendemain de cette semaine on devait aller à une fête et au final on est rester deux ou trois heures dans sa bagniole à ce prendre la tête sur pleins de truc et biensure sur son manque d'attentions envers moi pourtant flagrant,selon lui je l'ai blesser et biensure lui n'a aucun tort!!!!Après cette dispute il m'a dit qu'il été perdu et m'a ramener chez moi le soir,je lui ai demandé si il voulais stopper il m'a dit"Je risque de dire des choses que tu ne veux pas entendre vu comment je suis énervé" je lui ai donc dit que j'avais besoin de savoir il m'a dit je ne veux plus de cette relation et de tout ces conflits!! Puis ma souhaiter bonne nuit et il est parti,il y a donc deux semaine que c'est arriver,le lendemain pas de news de lui,Le lundi il me dis par texto qu'on ce fais du mal malgrès nos sentiments et qu'il préf arrêter avant qu'on ce fasse trop de mal et blabla...J'était dégouter et super mal,j'ai biensure tenter de le contacter apr sms,mails etc mais lui ne repondait pas ou presque,sauf un soir ou il m'a tel et ou j'était en pleure il ne savait pas trop quoi me dire si ce n'est qu'il pref arreter là,puis je me suis aperçue qu'il avais oublier sa chaine en argent chez moi,donc lui ai dis qu'il devait venir la chercher et lui me réponds"je passerais à l'occasion la chercher ou envoi la par la poste si ça te blesse trop" j'ai trouver ce genre de réactions lache....Il est finalement venue récupérer sa chaine ce Lundi 18 juin après le taff,on c'est parler à peine une demi heure ou déjà il me demande"ça va toi"? comment ça pourrais aller alors que pendant dix jours je ne l'ai pas vu et que je suis mal !!Je lui dis donc"tu as des droles de questions toi" il me dis ah bon pourquoi? j'ai halluciner là, j'etait stresser et tendue forcément, j'avais le sentiment que lui au contraire été détaché,qu'il n'allait pas si mal que ça même si je sentais pourtant une certaine tristesse...On s'est donc parler pendant cette demi heure,c'était tendu,on a dis les pbs qu'il y avais,il ma dis que je lui avais fais des reproches sur son manque "soit disant" d'attention et moi jlui ai dis aussi ce que j'avais sur le coeur,j'ai craquer et pleurer,mais j'avais beau lui expliquer que je l'aimais,que nos disputes été minimes ,etc...selon lui on s'était déjà fais suffisement de mal en peu de temps et il ne voulait plus de ça.....En partant ce soir là jlui ai dis tu me manque et je t'aimes ,il m'a repondu en pleurant moi aussi ,jlui ai fait un bisou tout doux sur la joue et il ne m'a pas repousser à même coller plus encore sa joue sur la mienne....Je sentais qu'il voulait venir vers moi mais s'est retenu,je lui ai dis bêtement"tu es passé à autre chose?" il ma repondu que non il n'avait personne,j'aurais voulue ne jamais quitté cette voiture et lui même avait du mal à partir....Voilà il m'a laisser ce lundi 18 juin à 21h30 et il me manques trop!!!J'ai evidement envoyer des sms depuis quelque jours(pas harceler )mais quelque uns ,je n'en ai reçue qu'un seul ce mercredi soir pour me dire" salut je fais aller,jespère que tu va mieux,j'ai vu que tu avais une nouvelle coupe de cheveux qui te va super bien,tu es très jolie,mais garder le contact entretiendra le manque,passe une bonne nuit fais de beaux rêves,bisous"
Je suis donc perdue et je ne sais plus comment agir,ni si je dois tenter quelque chose pour le reconquérir(ce que j'aimerais!!)Est ce que pour vous c'est mort ou il y a encore de l'espoir???Merci de me donner vos conseils