Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mashi-maro
Je vais vous raconter mon histoire! :)

Il ya pas mal de temps, je sortais avec un mec que je n'aimais pas vraiment vraiment, mais j'étais trés attaché a lui, je ne sais pas pourquoi je suis rester 1an avec lui, pour au final le quitter pour un autre!

J'étais pas vraiment triste de le quitter, lui par contre.... :oops:
Enfaite je ne lui trouvais rien du tout...
Il ma courru aprés pendant 1semaine environ mais sa ne me fesais rien de l'entendre pleurer..bref...il me fesais pitier a me dire je t'aime, revient!!
Puis il a voulu couper contact SR strict pendant plus de 3 mois! Je pensais a lui quelques fois mais sans plus! Je repenssais au bon moment passé avec lui!! Je voulais ENFIN des nouvelles de lui!!

Mais au bout de 4 mois je l'ai revu..car on a le méme groupe d'amis!!
Ca ma fais un choque quand je lai revu..il étais plutot attirant...méme beaucoup il ma parler d'une facon cool comme si on étais des vieux potes...Rien a voir avec le mec depressif d'il ya quelques mois!! Je le trouvais vraiment bien..méme TRES BIEN!!!
J'avais méme envie de l'embrasser.. :? Il :P il étais devenu quelqu'un a part entiére!!

Comme quoi le fait de ne plus avoir eu de nouvelles de lui a effacé les mauvais souvenirs de mon ancienne relation avec un mec que je n'aimais pas vraiment!!
Alors imaginé ce que cela aurais été si je l'avais vraiment aimer, Je serais retombée folle amoureuse de lui c'est sure!! :P
Alors si vous étes sure que c'est la bonne personne pour vous faite cette salo**** de SR déja pour "vous" et si vous voulez vraiment le ou la récupérer!!!!
Ne pas vivre dans son ombre...vivre pour soit et il y aura surement des belles surprises pour vous!!! :D :D :D :D :D
BY admin

Salut Mashi-maro!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nina04
C'est que du positif pour nous tous ça! C'est pour ça que je tiens (tant bien que mal) le SR parce que je me dis qu'avec le temps, on oublie les choses négatives de la relation ou les moments tristes ou comme tu dis, le fait que la personne nous a fait pitié!

Avec mon "ex" ça s'est mal passé quand on s'est quitté, je l'ai insulté, rabaissé pour être sur qu'il ne revienne plus jamais! ET pourtant! Il est revenu 2 semaines et demie après, alors qu'il m'avait dit que c'était plus la peine de lui écrire, on s'était fait des adieux! Et même 2mois après, je lui ai écris, et on voyait bien qu'il n'y avait plus de colère de sa part, que même, la colère s'était apaisé, voir avait disparue! Il était même gentil et tout ça!

Donc oui le SR est très utile pour apaiser les choses ou faire oublier ce genre de moment là!
Et puis si je ne l'avais pas fait, j'aurai pas eu le courage de lui écrire, je ne m'en serai jamais remise, bref, le SR c'est la vie lol
BY sIzO
Mashi-maro a écrit :Je vais vous raconter mon histoire! :)

Il ya pas mal de temps, je sortais avec un mec que je n'aimais pas vraiment vraiment, mais j'étais trés attaché a lui, je ne sais pas pourquoi je suis rester 1an avec lui, pour au final le quitter pour un autre!

Il ma courru aprés pendant 1semaine environ mais sa ne me fesais rien de l'entendre pleurer..bref...il me fesais pitier a me dire je t'aime, revient!!
Puis il a voulu couper contact SR strict pendant plus de 3 mois! Je pensais a lui quelques fois mais sans plus! Je repenssais au bon moment passé avec lui!! Je voulais ENFIN des nouvelles de lui!!

Ca ma fais un choque quand je lai revu..il étais plutot attirant...méme beaucoup il ma parler d'une facon cool comme si on étais des vieux potes...Rien a voir avec le mec depressif d'il ya quelques mois!! Je le trouvais vraiment bien..méme TRES BIEN!!!
J'avais méme envie de l'embrasser.. :? Il :P il étais devenu quelqu'un a part entiére!!

Comme quoi le fait de ne plus avoir eu de nouvelles de lui a effacé les mauvais souvenirs de mon ancienne relation avec un mec que je n'aimais pas vraiment!!
Alors imaginé ce que cela aurais été si je l'avais vraiment aimer, Je serais retombée folle amoureuse de lui c'est sure!! :P
Alors si vous étes sure que c'est la bonne personne pour vous faite cette salo**** de SR déja pour "vous" et si vous voulez vraiment le ou la récupérer!!!!
Ne pas vivre dans son ombre...vivre pour soit et il y aura surement des belles surprises pour vous!!! :D :D :D :D :D

Tu as pris de ces nouvelles ou non? et le jour ou tu l'as revu? comment cela s'est-il passé?
Eh bah ca donne vraiment de l'espoir... Moi ca devient de plus en plus dur,je sais même pas si je fais bien de faire un SR ou non, s'il peut revenir ou non,mais en tout cas,ca me donne envie d'attendre 3mois s'il le faut pour le voir revenir :-)
BY Nina04
En faite, je pense que le top du top du SR n'est pas qu'il revienne, c'est ce que je me suis dit en le faisant, mais dans mon cas, d'essayer de s'en détacher et de voir qu'on peut vivre et continuer sans lui!

Pour l'ex, j'aurai jamais cru que j'y arriverai, j'étais tout le temps avec lui, j'avais besoin de lui pour un truc qui m'était arrivé mais finalement, j'ai réussi avec succès à avancé sans lui!

Là pour le dernier, oui je fais le SR pour qu'il revienne, qu'il réfléchisse et qu'il ait du temps mais faut être réaliste, je sais très bien qu'il ne reviendra pas, donc je continue à faire ce SR pour moi, m'éloigner de lui, ne plus vouloir le voir et en finir avec lui pour de bon!
C'est vrai... Pour etre honnete je me le suis dis aussi. Je pense que le SR est surtout fait pour qu'on puisse le faire le point sur nous meme et prendre du recul avec le temps. On pensent que c'est pour qu'ils reviennent mais finalement avec le temps on s'apercoit qu'on a finit par tourner la page. Un SR pour le faire revenir ca se saurait :-D

J'aimerai teeeellement pouvoir arriver au stade "je suis passé a autre chose,je ne ressens plus rien" :-( je suis bien loiiin de tout ca,j'ai comme l'impression de vivre ma 1er rupture... C'est tellement soudain et sans raisons que je me vois pas etre capable de tourner la page,et j'ai pas envie pour l'instant...
Enfin bon meme si je suis consciente de tout ca,inconsciemment et sans le controler je garde espoir qu'il revienne après avoir réfléchit evidemment.
sIzO: Le jour ou je l'ai vu je n'avais pas eu de nouvelles depuis le dernier message de sa part ce " au revoir" il ya plusieurs mois!!
Il avais vraiment changé..comme au début méme :D
C'est lui qui est venu vers moi ,ma dit bonjour et on a causé!!
Maintenant il fais ca...il est allé la bas....ect.. On a rigolés..
Je le re-découvrais, en mieux :)
Mais comme je ne l'avais jamais vraiment aimé je me suis dit ca sert a rien de retenter.."Puis j'aimais mon mec" mais une petite voix interieure me disais "merde..il est trop bien se type" :) Que c'est t'il passé dans sa vie pour qu'il soit si charismatique???
Voila!!
Mais bon la roue tourne!! :oops: mon homme l'amour de ma vie..ne sais plus ce qu'il veut
je comprend ce qu'a enduré mon ex "enfin lui ne ma pas remplacé par une autre" :oops:
Je veux lui faire l'effet que ma fait mon ex...IL faut y arriver pour nous pour se sentir indépendant, ya rien de plus dégeulasse qu'une personne qui a la dale :) On est pas dépendant d'une personne surtout si elle nous laisse tomber comme une m****!! :P
Le SR ya rien de plus vrais!! ok sa fais super mal 1semaine 2,3 1mois!!
Aprés il faut oser le ou la revoir "Je vais bien tout vas bien" tu n'es plus qu'un ami pour moi!! "méme si c'est pas vrais" :(
La distance renforce les liens du coeur!! je vous le jure!!! ;)
Moi aussi il ne sait pas ce qu'il veut,il sent un "bloquage". Il dit m'aimer,la veille de la rupture (que j'ai transformé toute seul dans ma tete en break lol :-) ) suite à ses paroles et son attitude i m'as dit que je tenais une place importante dans sa vie et tout ca... Pour me laisser 2 jours après parce qu'il sent qu'il manque quelques choses... Mais ne sait pas quoi et ne sait comment l'expliquer c'est relou!!

Donc oui j'ai tellement envie de te croire quand tu dis que la distance renforce les coeurs,mais j'ai peur que le SR nous éloigne,enfin qu'il s'éloigne. Parce que moi je suis là,je l'attends. Mais il sait pas ce qu'il lui manque j'ai l'impression qu'a force de rester et d'attendre de son cote tout seul et attendre que ca passe au lieux de laisser une chance a notre relation et de se laisser dans ses sentiments déjà existant, il trouve enfin une raison de ne plus revenir avec le temps sans avoir laisser ses sentiments parlé et etre frustrée dpa avoir vecu notre histoire. C'est tres dur d'accepter une rupture dans ces conditions:-(
Je pense que je lui manque (sans pretention aucune bien sur) mais je pense aussi qu'il se force a ne plus me voir,qu'il se prive parce que justement il sert de ses expériences passés (c'est un hommes beaucoup plus agee que moi) et se dit qu'il lui manque un petit quelques chose pour l'avenir... "Et eviter de souffrir une nouvelle fois je ne la vois pas malgre qu'elle me manque déjà et que pour l'instant ca se passe bien. Je prefer arreter maintenant" donc voilà dans ses conditions j'ai peur que mon SR ne sert a rien et que ca me fruste encore plus! Grrrrrrr :-@ je suis complement paumée lol
Tu sais si votre relation a été un fiasco comme la mienne vaut le laisser partir...c'est trés dure..
Pour moi je sais que mon ex est le bon malgré tous ce qui c'est passé..je le laisse partir, pour mieux le re-conquerir car ce seras plus vrais ensuite.. ;)
Mon ex ma dit "je part pour mieux revenir" peut etre quil ne le fera pas... :( mais je SAIS que c'est lui le bon alors je le laisse partir pourt l'oublier, et ensuite le redécouvrir..
Ca mettera beaucoup de temps.. il vois d'autres filles..tamps mieux ca fais mal mais..comme ca il m'oublira, et quand je serai prétre..je ferai comme mon ex, je deviendrai desirable!! ;) Il faut etre forte ;) ;) ;) ;) courage
Mashi-maro a écrit :Je vais vous raconter mon histoire! :)

énorme, meme si je ne veux pas me faire de faux espoirs....ma copine m'a quitté parce qu'elle ne m'aimait plus..et au fond de moi, je me dis que quand elle me reverra dans 6 mois, elle se dira "merde, c'est mon ex lui"??
Je change de boulot pour un truc beaucoup plus épanouissant et je suis dans un changement radical...Après je ne voudrai peut-être plus d'elle mais comme il y a eu de l'amour entre nous, je pense que tout est possible dans la vie