- 18 juin 2012, 23:55
#496675
Bonjour,nouvelle sur ce forum mais ca fait quelques semaines maintenant que je regarde les discussion et pour voir des conseils suivant les autre histoires,mais la je me lance à raconter la mienne besoin d'aide svp!!
'Je vais essayer d'etre la plus clair possible.
Alors j'ai 24ans,et j'ai vecu une relation de 3mois avec un homme. Cela peut paraitre court pour certaines personnes et pas assez pour tomber vraiment amoureuse mais l'alchimie entre nous a tres vite démarré et ce,des les 1er jours... J'ai meme eu peur j'ai voulu me protéger, et paradoxalement j'avais du mal a me dévoiler complètement. il me montrait vraiment qu'il était tres tres attaché a moi pelin de jolie chose dans son regard et tout ca... C'etait bien evidemment réciproque,c'etait vraiment magique sans fausse notes mais j'avais peur. Lui l'a ressenti et me l'a fait remarquer il me disait "je te sent pas,j'ai l'impression que tu peux partir du jours au lendemain..." ect je lui ai fait part de mes craintes. Mais m'a rassuré que ca servait a rien d'avoir peur,avec la peur on n'avance jamais qu'il faut vivre notre histoire blablabla...
Alors je me suis laissé aller parce que je sentait que je pouvais le perdre pour ca,qu'il avait besoin d'un peu plus... Quelques jours on passés et là,la situation c inversé,je le sentait un peu plus distant (c'est quelqu'un de beaucoup plus agé que moi donc niveaux sms c'était pas trop son truc) il se défendait comme ca au debut donc je l'acceptait,mais je sentait qu'il y avait un petit problème et c'etait souvent moi qu'il lui envoyé un petit sms. Quand on etait ensemble tout se passait tres bien,super proche et tout ce qu'il faut mais des qu'on etait loin de l'autre 2jours de suite javais l'impression qu'il yavait que moi pour entretenir la relation. Je me disait oui ok pas trop sms mais quand même un mini et ca me fait mal o coeur. Une fois j'ai meme laissé couler pendant 4jours de suite pour voir... Mais nn rien du tout pas de nvlle de lui. Je lui ai demandé qu'est ce qu'il avait l me disait rien qu'il avait beaucoup de travaile et tt ca que je me prenait trop la tete,qu'une fois son travail termine qu'on aurait plus de temps pour nous. Donc voilà ca reprenait tout doucement...
Jusqu 'au jour ou là,mr m'a fait part réellement part de son bloquage,o telephone,ca fesait 2 jours qu'on ne c'etait pas vue. Il me dit si c'est vraiment une bonne chose qu'on continue qu'il ne sait pas ou il va avec moi,il a énormément de sentiments pour moi il m'a dit jtm mais me parle "d'harmonie" qu'il a l'impression qu'il lui manque quelques chose. On a discuté pendant une bonne heure o telephone,je ressantait que ca lui fesait beaucoup de mal de me dire tout ca donc au file de la conversation il m'a dit ok je ne veux pas te laisser mais j'ai besoin de temps je veux faire le bon choix je ne veux pas te faire du mal. Je me sens vraiment bien avec toi donc je veux prendre le temps de voir les choses comment evolue de mon coté. la pseudo rupture s'est transformé en "break". Ca m'a dechirè le coeur mais je l'ai laissé tout seul "il avait besoin de sentir le vent tourné".
Une semaine est passé c'etait déjà horrible alors j'ai craqué et jlui ai envoyé un petit sms pour l'anniversaire de son fils c'etait important pour moi je lui ai pas parlé de nous,une simple intention qui me tenait vraiment à coeur. Il m' répondu assez rapidement un 1er messg ca lui a fait plaisir assez sobre,puis un 2eme ou il m'explique que cette situation lui fait du mal et ou il me dit "c'est tres difficile de ne plus voir quelqu'un qu'on aime" et la je lui ai pas repondu malgré la souffrance un petit SR de 4jours...
Son message ne voulait plus sortir de ma tete je me suis dit mais ca y est il l'a sa reponse pourquoi il se bloque autant pour me voir?pk il se prive autant de moi pour etre heureux si je lui manque,s'il m'aime qu'est ce qui lui faut de plus. Son break pour moi voulait aussi dire je vais resté de mon coté pour ressentir le manque en gros,il m'envoit ce messg c'etait terrible pour moi je ne comprenait pas.
Alors 4jours après je l'ai bougé je lui ai envoyé quelques sms pour lui faire ouvrir les yeux qu'il falait qu'il laisse les choses se faire naturellement sans se prendre la tete. Et de la tout etait redevenu bien il a ete assez direct et bref,il m'a dit j'ai pas arreté de penser a toi mon coeur que je lui manquait il a decidé qu'on se revoit des le soir même. On c'est revu c'etait vraiment magique j'etais la plus heureuse et lui aussi il ya des choses qui ne trompent pas. Il me disait qu'il etait amoureux de moi,que j'etais une personne qui comptait beacoup dans sa vie. Je pensais que c'etait vraiment reparti. Ca duré juste 3petits jours... Des qu'il etait plus a coté de moi ca y est il etait reparti dans c doutes. J'ai l'impression qu'il se prend la tete qu'il a peur d'etre heureux avec moi. Il m'a encore dit tout ca par telephone alors que 2jours avant on etait "inseparable" nos retrouvaille etait etait vraiment intense et passionel.
Alors il sort d'une relation de 3ans avec une fille qui etait elle aussi beaucoup plus jeune que lui,et même sans comparer il m' expliquer qu'il avait peur que le shema se repete avec moi dans 3ans et qu'il soit obligè de tout recommencé. Complement debile comme excuse,ca me fait enormement de mal,il dit qu'il m'aime et même quand on etait ensemble je lui apportait bcp de chose d'après lui qu'il assumait ses sentiments mais qu'il ne veux pas me faire souffrir,et lui non plus donc préfère arrêter maintenant! Vous y comprenez quelques chose?? Il ne veux pas me faire perdre mon temps,il sens un bloquage mais il ne sait pas d'ou il vient,donc o lieux de laisser la relation se faire il arrete. Que c peut etre un vieux con qui a trop vecu d'histoir d'après ses dires que j'allais perdre mon temps avec lui.
Pff Ca va faire 2semaines maintenant c'est juste horrible pour moi,je le vie tres tres mal j'ai du mal a tourner la page ses mots et ses gestes ne quittent pas mon esprit. J'aurai preferé qu'il me dise pas tout ca... 3jrs après je lui renvoyé quelques sms pour lui montrer mes sentiments qu'il ne devait pas avoir peur et tt ca je lui ai donné mon point de vue pour eventuellement le rassurer que j'etais prete a l'attendre g essayé de transformer la rupture en break que je pouvait attendre. Il m'a rpondu un simple messg "qu'il ne savait pas quoi dire,qu'il etait partagé dans ses sentiment" c'est tout...
J'attendai une rpnse clair mais nn rien. Donc je ss reparti dans un SR d'une semaine et on c croisé par hasard o bout de cette semaine ca c'est fait tres rapidement l m'a regardé avec des grand yeux et un grand sourir et reparti aussi tôt.
A partir dela je me ss rendu malade le fait de l'avoir apercu m'a fait enormement souffrir donc c a ce moment que je lui ai ecrit pour savoir ce qu'il pensait et s'il avait ressenti quelque chose,je lui ai redit que c'etait dommage de passer a coté de notre histoire que s'il ne savait pas que lorqu on a des doutes qu'il devrait mieux laisser la chance a la relation jusqu'a ce qu'on l'on sache tout simplement! Vous etes pas d'accord? Une histoire ce vit jusqu'a la fin pour ne pas se quitter avec des ressenti et des regrets j'ai essaye de lui dire avec mes mots qu'il fallait qu'il ecoute son coeur, s'il ne voulait vraiment pas que j'etais prete a accepter et que j'allais aprendre a m'habituer s'il le fallait mais que s'il a vraiment des sentiments qu'il regarde l'essentiel,je comprend son age et qu'il veuille pas perdre son temps mais on risque de passer a cote de quelques chose,c difficile de tourner la page dans c conditions... En gros je lui ai dit "si je te manque arrete d'hesiter et arrete de comparer systematiquement t relation passés et de croire qu'on a aucune chance les 2... T pas d'accord? " Il me repond un simple "si je suis d'accord" puis un 2eme messg " tu me fais vraiment craquer... " Et puis après RIEN !!
Je l'ai relancé le lendemain que s'il etait d'accord pk on etait encore aussi loin de l'autre,que s'il lui fallait du temps j'accepte... G juste essayé de le relancé suite a ses reponses,je pensait reelement qu'il allait me repondre mais la o jours je vous parle ca fait 8jours que je n'ai plus de nouvelles. Je l'ai évidemment pas relancé,je suis dans SR depuis et c'est tres tres dur,je ne sais plus quoi penser de tout ca je ne comprends plus rien du tout. Je sais qu'il m'aime il a l'air tres ataché mais a peur a juste d'un simple bloquage je l'aime enormement,avec tout c mots j'ai du mal a tourner la page. Je sais plus quoi faire,je voudrais telement qu'il reviennent par lui même et qu'il se rende compte qu'il a fait une betise.
Pourquoi il me dit q u il est d'accord pour après ne plus donner suite? Comme je dois interpreter tout ca. C'est tres dur je voudrai y voir plus clair,besoin de vos avis besoin d'en discuté. Mes amies m'aide beaucoup bien sur mais je voudrais avoir d'autre avis.
Je vous remercie par avance,s'il y a des choses, qui vous echapent n'hesiter pas. Merci de m'avoir lu c'etait bien long j'espere que g ete asses clair et pardonnez moi mes fautes :S
J'ai vraiment ecris avec le coeur et croyez moi cela n'a pas ete tres facile de me refaire l'histoire.
Je suis aneanti J'attends vos reponses avec impatiente ^^
'Je vais essayer d'etre la plus clair possible.
Alors j'ai 24ans,et j'ai vecu une relation de 3mois avec un homme. Cela peut paraitre court pour certaines personnes et pas assez pour tomber vraiment amoureuse mais l'alchimie entre nous a tres vite démarré et ce,des les 1er jours... J'ai meme eu peur j'ai voulu me protéger, et paradoxalement j'avais du mal a me dévoiler complètement. il me montrait vraiment qu'il était tres tres attaché a moi pelin de jolie chose dans son regard et tout ca... C'etait bien evidemment réciproque,c'etait vraiment magique sans fausse notes mais j'avais peur. Lui l'a ressenti et me l'a fait remarquer il me disait "je te sent pas,j'ai l'impression que tu peux partir du jours au lendemain..." ect je lui ai fait part de mes craintes. Mais m'a rassuré que ca servait a rien d'avoir peur,avec la peur on n'avance jamais qu'il faut vivre notre histoire blablabla...
Alors je me suis laissé aller parce que je sentait que je pouvais le perdre pour ca,qu'il avait besoin d'un peu plus... Quelques jours on passés et là,la situation c inversé,je le sentait un peu plus distant (c'est quelqu'un de beaucoup plus agé que moi donc niveaux sms c'était pas trop son truc) il se défendait comme ca au debut donc je l'acceptait,mais je sentait qu'il y avait un petit problème et c'etait souvent moi qu'il lui envoyé un petit sms. Quand on etait ensemble tout se passait tres bien,super proche et tout ce qu'il faut mais des qu'on etait loin de l'autre 2jours de suite javais l'impression qu'il yavait que moi pour entretenir la relation. Je me disait oui ok pas trop sms mais quand même un mini et ca me fait mal o coeur. Une fois j'ai meme laissé couler pendant 4jours de suite pour voir... Mais nn rien du tout pas de nvlle de lui. Je lui ai demandé qu'est ce qu'il avait l me disait rien qu'il avait beaucoup de travaile et tt ca que je me prenait trop la tete,qu'une fois son travail termine qu'on aurait plus de temps pour nous. Donc voilà ca reprenait tout doucement...
Jusqu 'au jour ou là,mr m'a fait part réellement part de son bloquage,o telephone,ca fesait 2 jours qu'on ne c'etait pas vue. Il me dit si c'est vraiment une bonne chose qu'on continue qu'il ne sait pas ou il va avec moi,il a énormément de sentiments pour moi il m'a dit jtm mais me parle "d'harmonie" qu'il a l'impression qu'il lui manque quelques chose. On a discuté pendant une bonne heure o telephone,je ressantait que ca lui fesait beaucoup de mal de me dire tout ca donc au file de la conversation il m'a dit ok je ne veux pas te laisser mais j'ai besoin de temps je veux faire le bon choix je ne veux pas te faire du mal. Je me sens vraiment bien avec toi donc je veux prendre le temps de voir les choses comment evolue de mon coté. la pseudo rupture s'est transformé en "break". Ca m'a dechirè le coeur mais je l'ai laissé tout seul "il avait besoin de sentir le vent tourné".
Une semaine est passé c'etait déjà horrible alors j'ai craqué et jlui ai envoyé un petit sms pour l'anniversaire de son fils c'etait important pour moi je lui ai pas parlé de nous,une simple intention qui me tenait vraiment à coeur. Il m' répondu assez rapidement un 1er messg ca lui a fait plaisir assez sobre,puis un 2eme ou il m'explique que cette situation lui fait du mal et ou il me dit "c'est tres difficile de ne plus voir quelqu'un qu'on aime" et la je lui ai pas repondu malgré la souffrance un petit SR de 4jours...
Son message ne voulait plus sortir de ma tete je me suis dit mais ca y est il l'a sa reponse pourquoi il se bloque autant pour me voir?pk il se prive autant de moi pour etre heureux si je lui manque,s'il m'aime qu'est ce qui lui faut de plus. Son break pour moi voulait aussi dire je vais resté de mon coté pour ressentir le manque en gros,il m'envoit ce messg c'etait terrible pour moi je ne comprenait pas.
Alors 4jours après je l'ai bougé je lui ai envoyé quelques sms pour lui faire ouvrir les yeux qu'il falait qu'il laisse les choses se faire naturellement sans se prendre la tete. Et de la tout etait redevenu bien il a ete assez direct et bref,il m'a dit j'ai pas arreté de penser a toi mon coeur que je lui manquait il a decidé qu'on se revoit des le soir même. On c'est revu c'etait vraiment magique j'etais la plus heureuse et lui aussi il ya des choses qui ne trompent pas. Il me disait qu'il etait amoureux de moi,que j'etais une personne qui comptait beacoup dans sa vie. Je pensais que c'etait vraiment reparti. Ca duré juste 3petits jours... Des qu'il etait plus a coté de moi ca y est il etait reparti dans c doutes. J'ai l'impression qu'il se prend la tete qu'il a peur d'etre heureux avec moi. Il m'a encore dit tout ca par telephone alors que 2jours avant on etait "inseparable" nos retrouvaille etait etait vraiment intense et passionel.
Alors il sort d'une relation de 3ans avec une fille qui etait elle aussi beaucoup plus jeune que lui,et même sans comparer il m' expliquer qu'il avait peur que le shema se repete avec moi dans 3ans et qu'il soit obligè de tout recommencé. Complement debile comme excuse,ca me fait enormement de mal,il dit qu'il m'aime et même quand on etait ensemble je lui apportait bcp de chose d'après lui qu'il assumait ses sentiments mais qu'il ne veux pas me faire souffrir,et lui non plus donc préfère arrêter maintenant! Vous y comprenez quelques chose?? Il ne veux pas me faire perdre mon temps,il sens un bloquage mais il ne sait pas d'ou il vient,donc o lieux de laisser la relation se faire il arrete. Que c peut etre un vieux con qui a trop vecu d'histoir d'après ses dires que j'allais perdre mon temps avec lui.
Pff Ca va faire 2semaines maintenant c'est juste horrible pour moi,je le vie tres tres mal j'ai du mal a tourner la page ses mots et ses gestes ne quittent pas mon esprit. J'aurai preferé qu'il me dise pas tout ca... 3jrs après je lui renvoyé quelques sms pour lui montrer mes sentiments qu'il ne devait pas avoir peur et tt ca je lui ai donné mon point de vue pour eventuellement le rassurer que j'etais prete a l'attendre g essayé de transformer la rupture en break que je pouvait attendre. Il m'a rpondu un simple messg "qu'il ne savait pas quoi dire,qu'il etait partagé dans ses sentiment" c'est tout...
J'attendai une rpnse clair mais nn rien. Donc je ss reparti dans un SR d'une semaine et on c croisé par hasard o bout de cette semaine ca c'est fait tres rapidement l m'a regardé avec des grand yeux et un grand sourir et reparti aussi tôt.
A partir dela je me ss rendu malade le fait de l'avoir apercu m'a fait enormement souffrir donc c a ce moment que je lui ai ecrit pour savoir ce qu'il pensait et s'il avait ressenti quelque chose,je lui ai redit que c'etait dommage de passer a coté de notre histoire que s'il ne savait pas que lorqu on a des doutes qu'il devrait mieux laisser la chance a la relation jusqu'a ce qu'on l'on sache tout simplement! Vous etes pas d'accord? Une histoire ce vit jusqu'a la fin pour ne pas se quitter avec des ressenti et des regrets j'ai essaye de lui dire avec mes mots qu'il fallait qu'il ecoute son coeur, s'il ne voulait vraiment pas que j'etais prete a accepter et que j'allais aprendre a m'habituer s'il le fallait mais que s'il a vraiment des sentiments qu'il regarde l'essentiel,je comprend son age et qu'il veuille pas perdre son temps mais on risque de passer a cote de quelques chose,c difficile de tourner la page dans c conditions... En gros je lui ai dit "si je te manque arrete d'hesiter et arrete de comparer systematiquement t relation passés et de croire qu'on a aucune chance les 2... T pas d'accord? " Il me repond un simple "si je suis d'accord" puis un 2eme messg " tu me fais vraiment craquer... " Et puis après RIEN !!
Je l'ai relancé le lendemain que s'il etait d'accord pk on etait encore aussi loin de l'autre,que s'il lui fallait du temps j'accepte... G juste essayé de le relancé suite a ses reponses,je pensait reelement qu'il allait me repondre mais la o jours je vous parle ca fait 8jours que je n'ai plus de nouvelles. Je l'ai évidemment pas relancé,je suis dans SR depuis et c'est tres tres dur,je ne sais plus quoi penser de tout ca je ne comprends plus rien du tout. Je sais qu'il m'aime il a l'air tres ataché mais a peur a juste d'un simple bloquage je l'aime enormement,avec tout c mots j'ai du mal a tourner la page. Je sais plus quoi faire,je voudrais telement qu'il reviennent par lui même et qu'il se rende compte qu'il a fait une betise.
Pourquoi il me dit q u il est d'accord pour après ne plus donner suite? Comme je dois interpreter tout ca. C'est tres dur je voudrai y voir plus clair,besoin de vos avis besoin d'en discuté. Mes amies m'aide beaucoup bien sur mais je voudrais avoir d'autre avis.
Je vous remercie par avance,s'il y a des choses, qui vous echapent n'hesiter pas. Merci de m'avoir lu c'etait bien long j'espere que g ete asses clair et pardonnez moi mes fautes :S
J'ai vraiment ecris avec le coeur et croyez moi cela n'a pas ete tres facile de me refaire l'histoire.
Je suis aneanti J'attends vos reponses avec impatiente ^^