- 18 juin 2012, 22:58
.
Modifié en dernier par nicolass33 le 21 juin 2012, 00:06, modifié 1 fois.
nicolass33 a écrit :Elle bientot 19 et moi bientot 20.Et la rupture date de combiens de jours exactement?
Son premier amour, oui et non, mais aussi sérieux, evidemment
nicolass33 a écrit :Environ 20 joursJ'ais 21 et mon ex 19, presque pareil que toi. (sauf que ma rupture remonte à plus de 4 mois.)
nicolass33 a écrit :Mais bon, en y repensant, je me rends compte qu'il y avait des signes que je n'ai pas interprété. Comme le fait, qu'elle ne me désirait plus, qu'elle n'avait plus de désir sexuel.Depuis combien de temps ça. Depuis les fameux 6 mois?
nicolass33 a écrit :Et tu n'as pas eu de nouvelles depuis ?C'était il y a un an et demi, et on s'était remit ensemble au bout de 15 jours. Mais elle m'as relaché il y a 4 mois, pour personne. La c'est plus compliqué..
Elle m'a dit 6 mois mais je pense qu'elle m'aimait toujours, c'est juste que c'est à ce moment là qu'elle a commencé à douter, à se poser des questions et son amour s'éteint petit à petit à partir de ce moment là.
Ben en fait ça a été progressif depuis 6 mois tout ça, du coup ça me rendait encore plus de mauvais humeur car je comprenais pas.
nicolass33 a écrit :Et aujourd'hui apres un reve ou je la voyait avec ce mec la, c'est à elle que j'ai dit en gros qu'il fallait pas que je le croise car il l'avait embrassé et dragué alors que l'on était ensemble, c'est ce qu'elle m'avait dit mais la du coup elle m'a avoué qu'en fait c'était elle qui l'avait embrassé et elle m'envoie balader.Tu as fait une betise effectivement en lui disant ça... Mais au moins tu sais les choses clairement.
nicolass33 a écrit :Oui, il fallait que je les sache clairement meme si ce l'était tout de meme depuis un moment et j'ai été naïf.C'est courageux de ta part, mais en ce moment tu est encore sous le choc, et tu risque encore de changer d'avis...
En attendant, je pense qu'il n'y a plus que le temps qui peut jouer en ma faveur... ou pas.
J'ai décidé de passer à autre chose, c'est la seule chose à faire mais ça va etre dur !
nicolass33 a écrit :En tout cas de ne plus être après elle, être en silence radio et en profité si j'ai l'occasion avec d'autreS (on va positivéEt ben.. Moi au bout de 20 jours j arrivai pas a être aussi positif que toi.) pendant l'été mais c'est sur que ça va etre dur et que ce n'est pas ça qui me l'a fera oublié... Mais bon je pense que le fait que je sache qu'elle a couché avec était important dans ce procéssus.
J'ai eu d'autres filles, déjà été amoureux mais ça n'avait rien à voir avec ce que j'ai vécu avec elle donc oui je peux dire que s'était mon premier grand grand amour.
nicolass33 a écrit :Il me semble que j'ai tous les interdits sauf les cadeaux...C'est tres dur au début oui, apres tu prend habitude. Moi je me souvient ça ne m avai pas trop posé de problemes au début.. Je pensai (a tord) que je lui manquai ptet un tout petit peu comme ca. Mais apres au bout de 2 semaines, tu prend habitude.
Ben ça dépend des moments mais evidemment j'ai toujours les coups de blues et elle me manque, son amour me manque et je sens que malgrès ce qu'elle a fait, ne plus lui parler du tout va être très dur...
nicolass33 a écrit :Et tu as habité avec elle aussi ?Oui 6 mois
Et le fait qu'elle est couché avec ce mec, ça me ronge, me torture l'esprit !
nicolass33 a écrit :Je viens de lire ton histoire sur le post que tu avais crée, c'est très compliqué pour toi aussi. Je te souhaite bonne chance pour la suite...Merci pour ton soutient, je me suis mit dans la vrai merde moi par contre ^^
Oui c'est frais, il me tarde désormais de changer de ville pour changer d'air un peu car où je suis, dès que je mets un pied dehors, tout me la rappele.