- 18 juin 2012, 21:14
Je vais cumuler les clichés du site.Après la celèbre question: doit on accepter son ex comme ami sur facebook, je vous demande si je peux lui souhaiter son anniversaire.
J'ai biensur écouté vos conseils et je n'ai rien fait pour facebook.
Pour ceux qui ne me connaisse pas :
mon ex et moi, nous sommes séparés depuis 1 mois mais officiellement 9.Mon ex me reprochait ma jalousie et les reproches pour tout et rien, comme si que je ne l'acceptais pas.Nous avions tenté de reprendre une relation mais lui ne sentait plus le truc.Depuis, il m'a demandé en ami sur facebook mais ne répond pas à mes sms qui restent neutres.Dimanche, c'est son anniversaire, je lui souhaite ou pas?
Merci d'avance pour les conseils même si c'est une question qui revient souvent.
J'ai biensur écouté vos conseils et je n'ai rien fait pour facebook.
Pour ceux qui ne me connaisse pas :
mon ex et moi, nous sommes séparés depuis 1 mois mais officiellement 9.Mon ex me reprochait ma jalousie et les reproches pour tout et rien, comme si que je ne l'acceptais pas.Nous avions tenté de reprendre une relation mais lui ne sentait plus le truc.Depuis, il m'a demandé en ami sur facebook mais ne répond pas à mes sms qui restent neutres.Dimanche, c'est son anniversaire, je lui souhaite ou pas?
Merci d'avance pour les conseils même si c'est une question qui revient souvent.
Modifié en dernier par backtobedlam le 18 juin 2012, 21:56, modifié 1 fois.