Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bob
voila ce ki ont suvi mon histoire "je reviens de mon rdv avc mon ex"ils savent de koi je parle,ma bel est sa meilleur ami,mon ex lui demande avc ki il part en vacance et il va faire koi la bas!!!!!!!!!!!! c est marrant voila que mon ex demande avc ki je bouge

Salut bob!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ça veux pas dire grand chose qu'elle a un mec ou pas... on aime pas 2 personnes la meme chose et pour les meme raison, parfois c'est juste la personne qui est la au bon moment... avis perso...
BY bob
oui cest vrai avc mon ex c etait tres fort,et ce mec la sa fais koi2mois a peine ki sont ensemble,mais en ts cas je m attendais pas kel demande a ma bel soeur avc ki je bouge et faire koi la bas,en octobre elle ma dit je t aime plus et ressens plus rien pour toi,et aujourd hui voila kel ce renseigne,c est le fait kel sais k je sois avc1fille la
fous toi de ce qu'elle te dis, mon ex me répète depuis 7 mois qu'elle m'aime et je le vois bien mais il ne ce passe quand meme rien, et elle ce tourne vers d'autre mec... alors je croix pas que ça à une grande valeur qu elle dis ne plus t'aimer...
BY bob
oui possible mais voila je me dis ,meme si mon ex c est renseignais vers ma bel soeur c est peut etre aussi juste de la curiosité aussi juste pour savoir et sans plus
BY bob
elle a demandait a ma bel soeur parce que c est sa meilleur amis,a mon avis elle lui a posait la question pour voir si je partais avc1nana ou pas,je sais pas prkoi elle ma pas demandais a moi,elle a pas osé sans doute,mais a mon avis,elle croit k je vais partir avc ma nouvel copine alors ,c est pour sa kel a demandais a ma bel soeur pour voir si elle savait
BY bob
moi33a oui comme tu dis on y pige rien au femme,elle aime touner autour du pot,prkoi elle vont pas direct et ns dire les choses,c est pire qu un puzzlé ce prendre la tete,j etais bien moi,fallais que je la revois hier sa yé elle ma chamboullé l esprit ,avc toutes ses kestion et aujourd hui a ma belle soeur,je sais pas si elle a encore des sentiments ou cest juste de la curiosité
Trop fort ton dernier message...
te prend pas la tete, facile a dire je sais...
si il y a une nana qui lis ces message merci de nous expliqué ce qu'elle cherche parce que la on est 2 a pas comprendre.....
BY bob
ah oui les nanas expliké ns la ,on comprend plus rien la,vraiment rien ,ns les mec on y va cahce qd meme ,mais les nanas nn elle aime sa pour eux c est jouer a la devinette et demerde toi avc jusqu a la prochaine devinette,j essaie plus de me prendre la tete,mais je t avoue depuis hier pas facile.....................trop de kestion d un coup et apres elle te dis slt reflechis a ts sa
coucou! C'est vrai qu'on sais pas ce que l'on veut nous les nanas (mais je peux vous dire que mon ex aussi ne sait pas ce qu'il veut alors que c'est un gros macho!!!)

comme je te l'avais dit sur ton precedent topic arrete d'interpreter ce qu'elle a voulu dire.Tu n'as pas entendu la conversation de tes propres oreilles!Il y avait un contexte et sorti de ce contexte, chaque phrase n'a pas le même sens ;) C'était peut être juste de la curiosité.Moi avec mon ex ex copain, il m'arrive de poser des questions sur sa vie sentimentale...alors que je ne compte jamais me remettre avec lui!

Tu as deux possibilité qui s'offre à toi:
- Soit tu es prêt à entendre ce qu'elle va te dire et donc tu l'a revois autour d'un verre et vous discuter de vous.Au moins tu seras fixé.

- Soit tu laisses passer du temps.Et quand tu revient de tes vacances tu verras si elle te recontacte.
BY bob
oh k si j ai bien entendu a ce kel ma dit,alors prkoi moi je lui ai meme pas posé de kestion sur sa vie ,avc ki elle etait !!!!et prkoi demandais a ma bel soeur avc ki je pars et je vais faire koi la bas!!!!!si elle s en foutrait elle poserait pas ses kestions,oui je vais la revoir elle ma demandais si je pouvais lui offrir 1cadeau,mais sa je sais pas si je vais lui offrir ,alors prkoi me dire kel irais faire1formation ou je vais sachant que je pars la bas bosser,et me dire oui moi aussi je compte rester bosser la bas pour tjs,sachant k je reste la bas apres aussi pour tjs?
BY bob
nn j ai meme pas envi de demander,au moins je reste trankil ds ma tete, cest pas grave je vais refaire ma vie,je reste en souvenir de ce rdv ou elle etait curieuse peut etre bien decu de m avoir kitté,je reste ds le flou mais cest pas grave
BY bob
ts ce que je sais avc mon ex ,depuis mon long sr,et depuis ce we elle pouvait plus jouer avc moi la,alors je pense que j ai gagné1combat vis a vis d elle,parce que c est elle ki cherche sur moi la,enfin c est sans doute aussi de l amitié
hello!

Bon pr l'histoire de ne pas t'avoir dit qu'elle avait un mec, ca ne veut pas forcement dire quelque chose.Dans mon cas, je n'avais pas dis à mon ex ex copain que j'avais rencontré quelqu'un.J'avais pas envi de lui faire de la peine supplémentaire, sachant que je l'avait largué 1 mois avant. Et moi je lui posait un tas de question pour m'interesser à sa vie!

Tout cà pour te dire, que tu n'est pas ds sa tête.Je serais contente pr toi qu'elle est envie de revenir.Mais tant que tu ne lui demandes pas tu ne sauras pas vraiment ce qu'elle pense.

soit tu lui demande et tu es fixé (mais cà tu as dis que tu voulais pas)
Soit tu dis rien, tu t'en fous, mais alors arrete de vouloir interpreter ce qu'elle a voulu dire ;)
BY bob
je me suis tjs interressé a sa vie,si je lui ai posé des kestion mais pas sur sa vie priveé parce que je lui ai montré que je m en foutais de sa vie privé genre de savoir si elle etait avc1mec,mais le reste je me suis interresé a sa vie,c est pas le genre de fille a pas cacher sa vie privé style pour pas me faire de la peine,moi elle sait que je suis avc 1fille alors me faire de la peine pas du ts,je la connais bien c est pour sa ,pour son mec c est bizar,enfin je verrais a ma prochaine rencontre et la je vais me lancer,envie savoir sa passe ou sa casse!!!!!
BY bob
ah oui geraldine ,elle ma fait bcp peine plusieur fois tu sais,et sais pas son genre de pas me faire de peine,mais sa c est qd j etais faible,elle est deja sorti avc1autre 1mec elle me l avais dis son histoire avc ce mec mais sa a pas duré aussi et sa m avais fais rien fais qu elle me le dise la,au contraire je lui disais alors sa ce passe comment avc ton mec,elle me racontait,sa a duré qu un mois avc ce mec,c est pour sa je te dis je trouve bizar kel me dis pas pour celui la aussi,sa fais presque 2mois ki sont ensemble la,elle sait que sa va pas me faire de peine
ok, c'est vrai que tu l'as connais mieux que moi.Donc si tu penses qu'elle agit de façon bizarre c'est que ce la doit être le cas.

En tout cas si tu as peur de lui parler pour savoir vraiment ce qu'il en est, c'est que tu n'es pas encore prêt .Mais le pb c'est que si elle a décidé de revenir, peut être que si toi tu ne lui fais pas de "signe" et bien elle va peut être se dire que c'est plus la peine d'essayer.

Tu devrais peut être aller boire un autre verre avec elle et lui parler de son nouveau mec.(je crois que tu avais evoqué cette nouvelle eventualité).Tu verras comment la discution evoluera et toi tu trouvera déjà des reponses à certaines de tes interrogations.
BY bob
oui j ai peur ,je me sens pas encore pret je pense pour lui demander c est pour sa,mais va bien falloir k je me lance,moi je lui avais juste envoyé1sms sympas ,je lui avais meme pas demander de ce voir et rien,elle ma rapelé en me demandant si j etais ok pour aller boire1verre,a mon avis elle voulait savoir ce k je devenais,et la avc ses kestion elle ma mis le doute,je sais pas si c est1approche de sa part ,c est pour sa que j ai peur de lui demander pour ns
Mon ex a fait la même chose a la mi-décembre. Elle a eu le culot de me demander si j'avais une fille dans ma vie via e-mail. Pourtant elle m'a dit lorsqu'elle ma laissé il y a trois mois, je ne t'aimes plus, notre relation est vraiment fini pour de bon. Et en plus elle a un autre mec depuis 3 mois au moin.... Je penses que c'est plus par curiosité qu'elles veulent savoir ça, faut pas se faire d'idée.