Une autre forme de Happy end...
BY sarhéa
j'avais décidé d'abdiquer... je n'avais pas de news depuis quelques semaines alors que nous étions censé "être à nouveau ensemble...", et la message de lui : ou il me dit qu'il est desolé et me souhaite un bonne avenir...
Je ne comprends pas l'intérêt de m'envoyer ca des semaines apres...??
est ce que c'est pour bien me montrer que c'est finit? ou pour me faire encore plus mal??
et surtout dois je lui repondre????
aidez moi a eclaircir totu ca siouplait :oops:

Salut sarhéa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je ne suis pas sur qu'il me recontacte apres un message comme ca ! d'ailleure je prefererais qu'il ne le fasse pas même si ma me montrerait au moins qu'il tient un minimum a moi...
sarhéa a écrit : message de lui : ou il me dit qu'il est desolé et me souhaite un bonne avenir...
Je ne comprends pas l'intérêt de m'envoyer ca des semaines apres...??
est ce que c'est pour bien me montrer que c'est finit? :
oui je pense que c'est juste pour te dire "desolé pour le SR n'attends plus de mes nouvelles "
BY suppr
si tu repond pas il sera ds l attente d une reponse ...
et se demandera toujours ce que toi tu penses...si tu as recu...ce que tu en as compris, s'il a bien fait de t'écrire cela, etc

et c est tres bien...
oui...mais j'avais envie de lui écrire une lettre pour mettre les choses au clair, notre histoire a été très très compliqué... Lui m'avait avoué ses sentiments et je n'avais pas été cool du coup, juste après j'ai vu que je l'aimais mais trop tard... mon attitude l'avait calmé et on a continué tout les deux un moment jusqu'à que je ne puisse plus supporter cette situation.
Maintenant, je culpabilise depuis deux ans de ne pas lui avoir répondu a son "je t'aime", je pense que ça aurait tout changé :(
depuis ca c'est comme si je lui devais quelque chose de lui avoir fait si mal a ce moment la...
et je tente de me rattraper en lui disant oui a tout meme si c'est pas la solution, je sais...
BY suppr
sarhéa a écrit :oui...mais j'avais envie de lui écrire une lettre pour mettre les choses au clair, notre histoire a été très très compliqué... Lui m'avait avoué ses sentiments et je n'avais pas été cool du coup, juste après j'ai vu que je l'aimais mais trop tard... mon attitude l'avait calmé et on a continué tout les deux un moment jusqu'à que je ne puisse plus supporter cette situation.
Maintenant, je culpabilise depuis deux ans de ne pas lui avoir répondu a son "je t'aime", je pense que ça aurait tout changé :(
depuis ca c'est comme si je lui devais quelque chose de lui avoir fait si mal a ce moment la...
et je tente de me rattraper en lui disant oui a tout meme si c'est pas la solution, je sais...

t u culpabilise depuis deux ans ? my god !! oublie tout ca...si tu as des trucs a dire fait le on n'a qu'une seule vie !!

Mais c,est koi ton histoire au juste ? comment on fait pour savoir si nos conseils sont appropriés ? Pourquoi une lettre ? pourkoi tu demande pas a le voir ?

Tu peux nous en dire plus stp ?
bon mon histoire c'est : un mec amoureux, moi qui a peur et qui dit rien ( j'étais tres froide d'ailleure au debut de notre relation. Ca finit par le calmer il me largue car plus amoureux du coup mais regrette, il veut me recuperer puis laisse a nouveau tomber puis une autre fois encore ( il y a quelques mois, il me dit que les choses ont changé et on réessaye...il me fait le meme coup, moi trop bonne trop conne je tombe dans le panneau car je lui ai fait mal au debut et je sais que si j'avais ete moins sur mes gardes ca aurait marché !!
et la ce message d'adieu de sa part ...
voili voilà
BY suppr
il te prends pour un yoyo ou koi ? :shock:

T'es pas une jouet qu'on utilise que quand on en a envie et qu.on range quand on en a plus envie ???? C'est koi ca ???? Te laisse pas traiter ainsi ?????? secoue toi !!!! Ne repond pas a ses pulsions incontrolables sachant qu,ensuite il va te jetter ???
je sais que je suis pas un jouet mais ça me saoule; je me ressasse toutes les fois ou j'ai pas été cool avec lui au debut : quand il m'invitait a pleins de soirée ou je venais pas; les coups ou il me disait des trucs trop gentilles et je foutais tout en l'air en ne disant rien et pleins d'autres trucs, à notre rupture il m'a dit que j'étais super fermée et que du coup il avait laissé tombé......
j'ai tout gaché et au moment ou je commencais à relacher et à tomber amoureuse , pour lui c'était mort...
du coup, dés qu'il me rappelle je me dis qu'on peut tout rattrapé...

c'est affreux de se dire tout le temps : et la quand j'ai fait ci ou ca... quelle conne j'étais !!ca me bouffe.
La je sai sque c'est bel et bien finit mais... je n'arrive otujours pas à lui en vouloir de ce qu'il me fait vu ce que moi je lui ai fait !!!
Bonsoir sarhéa,je connais un peu ce genre de situation ou tu te sent coupable parce que a tel et tel moment tu as mal réagis et que tu t'en veux et tu te dis après coup"merde pourquoi j'ai pas agis de tel ou tel façon" mais tu ne dois pas t'en vouloir autant,un couple c'est deux non???Lui aussi te fais du mal,c'est pas un jeu de ce dire toi tu m'a fais mal alors je te fais mal aussi et ce genre de truc,moi aussi je suis dans la phase culpabilité parceque mon ex m'a laché ya deux semaines,bon j'avoue on est rester presque trois mois ensemble c'est peut être pas grand chose mais c'était intense,au départ j'ai eu des doutes,des peurs et ça l'a blesser même si je ne e voulais pas,j'était pas tjs sympa,mais j'était super attentionnée avec lui, alors que lui beaucoup moin donc à force de lui reprocher il en a eu marre et a foutu le camp,est revenu une fois et il est reparti ya deux semaines!! Mais au final les tort sont partagés et je me rend malade aprceque jme sent coupable,mais lui tu crois qu'il ce sent coupable????Pour ton ex c'est pareil il ne doit pas s'en vouloir tant que ça et ce rends pas autant malade!!Fais pareil!! Tu n'est pas non plus un objet là quand il le désire,mon ex j'ai du mal à ne pas lui envoyer de texto,le dernier c'était ce mtatin,je sais que je suis en position de faiblesse et lui c'est l'inverse,jaimerais bien trouver le moyen d'inverser les rôles pour lui montrer aussi ses torts mais je cherche tjs comment...
ba moi je ne donne plus de nouvel, je suis tellement triste que je ne veux meme plus en donner... je suis dans la face ou : je l'aime je le hais je l'aime je le hais ^^
Ma plus grande crainte c'est de tomber sur lui avec une fille, j'ai peur de ma réaction. j'ai meme décidé de quitter la ville ou j'habite ( je suis à la fin de mes etudes et je dois chercher un travail) , car j'ai peur de moi même ! peur de replonger s'il m'envoit un texto, per d'être trop triste si je le vois avec quelqu'un ...
C'est vrai que lorsque l'on à pas suffisamment de recul on peut craquer assez facilement..Moi le matin dès le réveil j'angoisse,mes pensées vont vers lui mais si il ne mérite même pas que je pense à lui...J'arrête pas de me dire que lui va bien et qu'il ne souffre pas,bien que je pense qu'il souffre mais peut être différemment,ça fera deux semaine ce soir qu'on c'est disputés et j'y repenserais encore et encore....Dure dure,plus de deux mois de relations balayer par une dispute( pourtant pas violente )mais qui à durer des heures...Je le regrette....