Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY hauri
Bonjour à tous !
Cela fait pratiquement 1 an que je ne suis pas revenu ici. Pour rappel je vivais une rupture avec une personne en été dernier, et vous m'aviez aidé ;) J'ai lu TOUS les livres sur la question de la reconquête et même rencontré un coach pro pour creuser le sujet à fond. Malheureusement ça ne s'est pas fait. Mais au final, avec ce que je sais aujourd'hui, je sais que je l'aurais récupéré presque "facilement" si j'avais appliqué les bonnes actions dès le 1er mois. bref.....ne vous découragez pas.

Donc des mois et mois de célibats. J'ai rencontré une nana par hasard sur facebook (what???) en fin avril dernier.moi 25 ans elle 30. Contact facile, marrant, puis ça devient sérieux (on commence à parler de se voir, elle m'envoie des photos d'elle....wow qu'elle est belle!!!) et je me dis : ça y est tu as a nouveau une personne qui te fait vibrer ! Vois la pour savoir si tu perds pas ton temps")

On s'est vu et le contact est très bien passé. C'est une fille très belle (je dirais une 8.5/10), tous les mecs la regardent et elle aime ça. Elle sait donc jouer à fond le jeu séduction et le "je suis le prix, bouge pour m'avoir"...le truc c'est que depuis ma période coaching, j'ai aussi appris à faire ça :) Donc on était dans un jeu sympathique. On s'est vu une première fois du coté de chez elle (jhabite paris, elle habite dans le nord) et très belle rencontre. Elle m'a laissé avec un bisou mouillé sur la joue en me disant qu'on allait se revoir (le 1er rdv est la validation, le 2eme rdv est celui où ça doit devenir + sérieux)

Bref....dimanche 10 juin : on parle encore SMS, MMS de sa part...je lui demande si elle aimerait que je fasse d'elle ma copine un jour, elle répond "je ne sais pas encore..." ça me refroidit...mais la nuit passé je réalise que c'est une réaction bête...on doit apprendre à s e connaitre
lundi 11 juin mon anniversaire. Elle m'envoie un MMS me montrant un cadeau qu'elle doit m'envoyer. WOW :) !! elle est géniale. Sinon je la sens assez distante...je ne sais pas pourquoi (parceque je me suis montré froid quand elle m'a répondu?)

mardi 12 juin : pas de news d'elle. J'attends, je vis ma vie. Le soir je la croise sur FB, je commence à parler avec elle. Elle est distante. Je finis par lui demander si tout va bien ? Elle me dit qu'elle a peut être foiré des exams écrit qu'elle passe pour devenir prof en maternelle....je tente de lui remonter le moral...pas de rep. Soulé je commence à me demander si tout simplement elle n'est pas interessé par moi...juste contente d'avoir un gars sous la main...(ça va très vite dans ma tête j'y reviendrai). Ca donne donc :

- ...Tu préfères peut être que je te laisse tranquille ? A moins que ce soit une façon de me dire que quelque chose ne va pas ?

pas de réponse...puis en majuscules au bout de 3 minutes :

- JE SUIS EN TRAIN DE ME METTRE UN FILM

......le truc TRESSSS froid...inutile de dire que ça me refroidit direct. Je lui réponds gentiment histoire de pas faire d'embrouille stupide, puis je la laisse. Puis au final une voix me dit : ben écoute elle s'en fout de toi...dis lui que tu n'acceptes pas ça. Je lui envoie un message calme : j'ai adoré cette rencontre bla bla bla...mais ce n'est pas ce que je veux dans la vie. Je cherche quelqu'un qui s'ouvre et pas après qui je dois tout le temps courir....merci pour ces beaux moments.

Voilà, saoulant mais bon nécéssaire...Elle répond pas. Là ça m'enerve, je la supprime simplement de facebook, et je mets en pseudo public SARAH (on va dire ça) OU LA NANA DEBILE. Pseudo public, pour qu'elle le voit bien, et ce sous le coup de la colère.
Je vais me coucher.Faché d'être tombé (encore) sur une fille à l'égo surdimensionné qui pense faire bouger les mecs comme elle le veut. (oulaaa j'en ai connu)

Voila tous les détails :)

Donc
1/ Quand on est un homme, on doit savoir garder son sang froid et ne pas agir impulsif 2/J'ai connu un nombre incalculable de filles débiles ou qui avaient un problème...ça s'est toujours retourné contre moi. J'ai réalisé ce soir là qu'au final j'avais développé des "défenses automatiques", pour me protéger de ce genre de choses. J'ai énormément souffert de personnes narcissiques qui adorent avoir un type bien sous la main mais qui derrière s'en foutent totalement. JE me suis juré de ne plus tomber dans ce genre de désespoir et de virer de ma vie quiconque montrera signe de ce genre d'attitude (trop excessif je suis?)
Mes réactions ont donc été très rapide. Ca s'appelle flipper les amis....et ce n'est pas excusable.

Bref. Le matin dernier échange de texto entre nous à base de "moi je suis débile?Pauvre con, frustré!" ""oui tu es débile à jouer ce jeu de la nana distante constamment. Je n'aurais pas du te dire ça comme ça car je t'apprécie, mais je ne comprends pas ton attitude...etc..."

Plus aucun contact

La rapide analyse faite je ressens la culpabilité venir (normal). Et je lui envoie rapidement un message pour lui expliquer le pourquoi. Puis un mail. Je lui dis que j'assume, que c'est moi qui ais fait ça...que je l'ai jugée sous le coup de la colère alors qu'elle est géniale...qu'elle doit me prendre pour un psychopathe lol mais qu'au fond j'attends depuis longtemps de rencontrer quelqu'un comme elle.
On se connait peu, mais tant pis, je lui dévoile vite fait mon passé, que j'ai vécu des choses très dures et que les gens ont souvent abusé de ma confiance...j'ai cru qu'elle faisait ça en étant distante et j'ai réagit bêtement et trop vite...je me suis trompé et je sais que rien ne lui donnera envie de me reparler car on se connait peu. Pourtant je lui présente sincèrement mes excuses pour avoir gâché cette rencontre.

Pas de news. Au final j'abandonne.

Puis hier, le 17au soir, je me décide à agir encore (le silence radio.....non ça marchera pas ici on est pas un couple lol).

la vie est courte. Si on rencontre quelqu'un qui nous fait vibrer, il faut agir, bousculer la situation et pas vivre dans le regret.

Je pensais juste qu'elle filtrerait mon appel mais elle a répondu!!!!
La je suis sur le cul (il faut trouver quoi dire !!! lol) et je lui explique combien je suis lucide sur mon attitude, mais aussi que je suis désolé. Qu'on se connait peu, et que mon attitude a été nulle. Elle reste un moment sans rien dire puis : "qu'on se connaisse pas ou beaucoup ce n'est pas le problème, il y a des choses qu'on ne fait pas ! tu me trouves débile toute façon!! voilà" elle raccroche...

OK :) Je la retextote pour lui dire que je n'essaie pas de me justifier mais juste de lui faire comprendre que je ne suis pas une mauvaise personne dans la vie mais que je me suis mal comporté avec elle.

Voilà...en somme. Quoi dire de tout ça ? probablement qu'en ayant été blessé dans la vie on fini par blesser les autres. En voulant à tout prix éviter des situations douloureuses on les créeent peut être soi même. Au fond je réalise qu'en amour il faut juste garder son coeur ouvert et ne pas anticiper à tout prix les mauvaises surprises. C'est très important comme leçon.

Je ne suis donc pas un psychopathe obsédé par cette fille qui lui écrira 12 000 SMS. Je ne suis pas un gros con incapable de regrets qui dira NEXT sans réflechir. Je ne suis pas optimiste naif qui pensera qu'un poème et un beau sourire feront table rase. Je crois que je suis simplement à la fois lucide sur ce que j'ai fait - lucide sur le fait qu'on vient à peine de se rencontrer et que les chances sont retombé à 1% lol

Je suis juste un romantique. Et au final, cette chose qu'elle a allumé en moi quand on s'est vu, je veux la retrouver...
Je ne suis pas une mauvaise personne, juste quelqu'un qui a été mainte et mainte fois blessé.

Et je dois arriver à faire en sorte qu'on se reparle c'est ce que je veux.

Je réflechis donc à des idées pour réaliser cela.
J'ai même pensé à appeler CAUET (elle aime bien cet animateur...), pour dire en direct à la france que ce n'est pas elle la débile : MARC (c'est moi) A ETE DEBILE. Débile de gacher une rencontre, débile de l'avoir blessée.

Bref, j'ai beaucoup d'idée ouf pour une petite femme.

Vous êtes inspirés les amis ? :)

merci de votre aide.
BY admin

Salut hauri!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
T'as quand même été grave impatient ! Et du coup tu as cédé à ta colère parce que tu n'obtenais pas ce que tu voulais au moment où tu le voulais.

Fous lui donc la paix.
Tu t'es déjà excusé, pas la peine d'en rajouter une couche: elle est déjà vexée, plus tu essaieras d'attirer son attention, moins ça la fera venir.
BY hauri
évidemment j'ai été grave impatient. Je le reconnais. Je ne suis pas là pour être jugé, je suis lucide sur moi. Lui foutre la paix c'est probablement à faire, mais tu vois je sais que je ne suis pas comme ça dans la vie c'est tout. J'ai fait une erreur, car j'ai flippé mais ça ne représente pas qui je suis.

Ca ne marchera peut être pas, mais je dois essayer.
Je ne juge pas, je constate ! Et on arrive à la même conclusion: l'impatience.

Tu dis que tu n'es pas comme ça et tu voudrais qu'elle le comprenne. Ok. Mais tu lui as déjà dit. Alors maintenant, si vraiment tu as besoin d'obtenir son pardon entier, tu lui montres que tu n'es pas ce que tu crois qu'elle croit que tu es, sans faire le lourd, de loin.

Ensuite, ça dépendra de la façon dont elle est réceptive ou si elle préfère rester vexée... De sa confiance en elle à la base, en somme.
BY hauri
Oui voilà exactement. J'ai une attitude très humble par rapport à ça je sais que j'ai été immature et maladroit pas de soucis. Je ne suis pas comme ça dans la vie mais tout dépend après son degré d'ouverture desprit, de réception, et de confiance.

Le fait de laisser de l'espace à l'autre c'est logique et normal, ça sert à rien de foncer constamment la tête dans le guidon. Mais je pense qu'il faut aussi agir, prendre le taureau par les cornes sans se remettre totalement à la chance ou au hasard.

Je pense qu'elle sait au fond que je ne suis pas un con impatient, mais elle est vexée.
Bonjour,

La seule chose que je peux dire, pour ma part est que je comprends totalement sa réaction ...

C'est peut être dur à entendre, tu as été certainement blessé par des histoires antérieures mais quand on débute une "relation ", jamais au grand jamais on ne se permet des réflexions comme tu as faites... (et on est censé avoir "enfermé" notre trop plein d'émotions).

De plus, tu as été vraiment trèèèèès lourd à en rajouter, ... (je ne juge absolument pas, je constate)

Je crois bien que la meilleure des solutions pour toi est de laisser passer du temps...
Je ne pense pas qu'il faut prendre systématiquement le taureau par les cornes justement, mais plutôt avoir un peu de recul pour prendre les BONNES décisions .
Car je ne sais pas si ton histoire est entière mais bon s'énerver comme tu as fait, ben désolé mais ça fait peur... et c'est normal !!!! (surtout que tu es parti au 1/4 de tour en plus :s)

Bref...tu dis que tu n'es pas comme ça dans la vie... peut être, mais tu l'as été avec elle (plusieurs fois même) c'est un peu gros...

ALors qu'elle soit vexée ou autre, le mieux pour garder un minimum de chance est quand même de ne pas la contacter...après tu fais ce que tu veux, of course

bon courage (et je serai toi, je me poserai quelques questions afin que ce genre de situation ne se représente plus)
BY hauri
Bon les amis...je ne peux pas forcément bien prendre vos commentaires, mais vos remarques sont pertinentes. Je vais répondre dans ce sens :

1) Non je ne suis pas un psychopathe à la limite du petage de cable dès qu'il est énervé. Dans la vie je suis quelqu'un de très posé, et justement ce comportement que j'ai eu avec elle n'est pas habituel chez moi. Ca n'excuse rien je prends mes responsabilités.

2) Après il faut remettre les choses dans leurs contextes, c'est à dire que je dois préciser une chose : ce qui vient de cette fille c'est qu'elle est très belle et elle le sait. Il se trouve que quand vous parlez avec elle, elle parle d'elle sans arrêt mais ne pose pratiquement aucune question sur vous. Quand vous parlez de vous, elle vous recoupe pour parler d'elle. Il semble aussi que c'est une personne qui aime jouer. Attirer votre attention puis une fois qu'elle l'a redevient distante. Ca a duré des semaines comme ça. Je n'ai pas évoqué tous ces aspects là...Il y pas mal de choses qui obligent à se poser des question à chaque fois sur elle jusqu'à se dire carrément "mais elle fait quoi en fait??"
Après encore une fois ce n'est pas une excuse mais comprenez bien ce contexte où vous avez en face de vous une personne qui n'est pas toujours claire et la frustration où l'impatience peut en découler même pour quelqu'un de calme.

3) C'est une personne qui a malgré tout beaucoup de qualité, c'est ça que j'ai aimé.

4) Ensuite effectivement il ne faut pas être lourd dans les actions. En revanche je pense que le silence radio c'est quelque chose de contre productif les amis...j'ai suffisamment étudié la question.

5) Evidemment tout le monde me dira : mec t'as déconné olala. Mais ça je le sais. Je viens plutot vers pour qu'on m'aide à réfléchir aux bonnes choses à faire. Comme moi je réponds aux gens qui en ont besoin sur ce forum sans les juger et sans en rajouter.

Merci quand même
Hello,
ben on juge pas, on commente, on dit notre ressenti, voire on essaie à ce que la personne en face se pose les bonnes questions, mais la décision finale ce n'est que toi qui peut l'avoir....

Après, on peut forcément te plaindre aussi , compatir etc... mais est ce vraiment constructif ?

Alors au vu de ton update sur ton histoire, il y a quelques questions qui se posent (mais je suis certain que tu te les as déjà posées)...
D'abord mis à part sa beauté plastique, es-tu vraiment attiré par elle (question mental, objectifs, choses à partager...) car quand je lis :
"elle parle d'elle sans arrêt mais ne pose pratiquement aucune question sur vous" j'ai un peu le pwal qui se hérisse :) (simplement parce que j'ai aussi connu ça dans mes jeunes années et ça n'a pas été une partie de plaisir)....
Donc, ok elle est nombriliste, centrée sur son petit monde à elle...et quelle place penses tu qu'elle peut faire à quelqu'un (mis à par à quelqu'un qu'elle considerera, à terme, comme un jouet ?)...
De plus, si tu es quelqu'un de posé d'habitude et qu'elle a réussi à te faire sortir de tes gonds, pourquoi ? n'y aurait -il pas un gros manque de communication ? ou peut être ne veut-elle pas entendre ce que tu as à dire? dans ces cas là, la meilleure des solutions est de laisser passer du temps....

Perso, lorsqu'une relation risque d'arriver à ce nivea, et ben je mets les choses sur la table et on en discute...dans un couple, de mon point de vue, c'est la communication qui fait avancer les choses... au risque de se faire envoyer bouler gravement, mais au moins ça a le mérite de ne pas pourrir la suite...

Pour dire que le SR est contre productif, je pense que tu n'as pas la bonne vision de la chose, le SR n'est pas là pour la faire revenir nononononononon, simplement pour toi, que tu saches vraiment si tu as envie de continuer un bout de route avec elle.

Pèse bien le pour et le contre car avec ce genre de personnes, c'est vraiment une loterie (et on y gagne rarement)... alors oui c'est sur que c'est très gratifiant d'avoir une "copine super belle" mais comme tu le dis, elle joue le jeu de la séduction avec tout le monde,e t ça, ce n'est pas normal ...

Après ne prend pas mal mes propos, c'est juste que j'essaie de te faire voir au delà de ce que tu vis... et quand même souffrir pour quelqu'un est ce que ça en vaut vraiment la peine ?
bonne soirée à toi et désolé pour le texte décousu mais suis hyper presséééééé :)
BY hauri
MErci pour ce mail j'apprécie. Car effectivement si on lit mon histoire sans passer aussi par le comportement particulier de la fille, on peut penser que je suis juste un connard impatient...même si j'ai quand même été rapide sur le coup avec elle.
Merci encore.

Donc effectivment c'est une jolie fille elle le sait, quand on regarde son profil FB on voit des milliards de commentaires de loosers genre : t charmante on se voit ? T'es craquante, c'est quand tu veux...
enfin que des drageurs lourds. Moi je les abordé de haut cette fille en l'appelant "petite" dès le départ même si elle a 5 ans de moi lol et ça a annoncé notre complicité

Donc elle parle TOUT LE TEMPS d'elle et me pose très peu de question sur moi mais elle fait preuve de générosité sans probleme (la 1ere fois que je l'ai vue, elle s'est mise à me payer tous les restos sans que je demande rien, je l'ai laissée faire, mais ça m'avais étonné sur le coup)

mais effectivement dès le départ ce coté un peu nombrileux me titillait un peu. Avec le recul je pense quand même qu'elle en vaut la peine.

Je suis surement un vrai romantique, mais je elle en vaux la peine cette femme. Je vois énormément de qualité chez elle. sa beauté c'est un plus.

donc bon pour l'instant je préfère laisser du temps passer.

Lors de notre 1er rdv elle m'avais invité chez elle rester un pti moment. Je ne suis pas venue les mains vides, j'ai ramené un assortiment de maccarons, elle a addoooooréééééééééééé.

Donc là je lui ai fait livrer un assortiment. Elle devrait le recevoir mecredi. Il y a un mot avec : c'est moi qui suis débile. Totalement. J'ai été bête et immature, mais j'ai adoré notre rencontre. Tes rires et tes grimaces. Tu es quelqu'un de bien et je voudrais qu'on se reparle Sara.

en gros......bon certains me diront EVITE L'ENVOIE DE CADEAUX, DE FLEURS etc...et je suis d'accord avec ça ;) mais j'avais envie de faire quelque chose. de loin.

Ensuite concernant le SR j'ai très bien compris son intérêt : c'est pour se fortifier soi même. Dans le cas présent j'en ai pas besoin. Je ne me sens pas malheureux mais juste déçu par mon comportement. A par ça j'ai l'âme d'un GUERRIER !!!! je vais me battre pour rétablir la situation. Peut être que ça ne marchera jamais, mais j'aurais fait ce qu'il fallait. Lui montrer que je suis un gars bien qui fait des conneries parfois :)

MErci pour votre soutien les amis :)

Stratégie à mettre en place rapidement !! ;)
BY Koba
La plus grosse connerie que tu as fait, c'est de lui avouer tes sentiments trop tôt !
"est ce que tu penses que je pourrais être ton petit copain un jour" OH MON DIEU !
Elle ne pouvait que fuir !!!!
Dévoiler ses sentiments trop tôt fait perdre absolument toutes tes chances !
Au contraire, il ne faut pas le faire et être un défi pour elle !
Surtout avec des femmes très belle !
Elles ont l'habitude que tous les mecs soient à leurs pieds ! Il faut te montrer différent !
La taquiner, l'envoyer bouler etc... avec humour.
Et ne pas montrer que t'es dingue d'elle !

Là, je pense que t'as un peu tout niqué pour le moment...
Et ton petit cadeau n'arrangera rien du tout, au contraire...

Concentres toi sur tes futurs relations et ne refait pas ça !
Sois plus patient et mystèrieux avec tes sentiments.
BY hauri
MDR : tu ty' prends à l'inverse : j'ai dit : t'aimerais bien que je fasse de toi ma copine un jour.

Le message était linverse : tu penses que tu es suiffsment bien pour moi ? :)
BY hauri
Ton commentaire est sympa merci ;) mais je te rassure tu es hs.
C'est justement parceque je passais mon temps a l'appeler "petite" et a la taquiner sur le fait que je cherchais une nana pour m'entretenir que j'ai attiré son attention...
Je ne suis pas un type qui suit les nanas bave a la bouche:)
BY Koba
hauri a écrit :Ton commentaire est sympa merci ;) mais je te rassure tu es hs.
C'est justement parceque je passais mon temps a l'appeler "petite" et a la taquiner sur le fait que je cherchais une nana pour m'entretenir que j'ai attiré son attention...
Je ne suis pas un type qui suit les nanas bave a la bouche:)
J'suis pas hors sujet du tout !
Tu as assurer et t'as fait exactement ce qu'il fallait pour attirer son attention !
Impeccable !
C'est après que t'as foiré !
Et ton message, genre j'ai dis l'inverse, au final c'est pareil !
Elle a flippé mec, et elle s'est barré !
T'as assurer au départ, puis t'as précipité les choses et tout niqué...
BY hauri
non. ce n'est pas ça...

car tu n'as pas la phrase dans le contexte global mec... le contexte c'est :

on venait de se laisser après notre 1er rendez vous. A ce moment aucun d'entre nous n'a jamais parlé de qqchoz de sérieux ou de ce qu'il ressent.
Le lendemain on se textote et à un moment on dit quelque chose comme ça :

moi : alors t'as rêvé de moi cette nuit ?
elle : non loool et toi?
moi : oui j'ai rêvé que tu rangeais ma chambre, tu portais une petite tenue blablabla
moi : la prochaine fois que tu me fais déplacer faudra que tu m'embrasses qd mm

elle : lol t'aurais voulu que je t'embrasse hier?
moi : jamais au 1er rendez vous voyons lol
moi : la soirée et la rencontre t'ont plus quand même ?

elle : j'ai APPRECIE
moi : ah tu te vois déjà comme ma copine c'est ça
elle : lol

moi : t'aimerais bien que je fasse de toi ma copine un jour
elle : je ne sias pas encore, besoin d'en voir plus.

voila le contexte. Ca n'a rien a voir avec ce que tu dis même si ce que tu dis est intéressant.
Après effectivement la réponse m'a un peu refroidi car putain....une nana qui joue la distance pendants des semaines et semaines, pour qui tu galères sans le montrer non plus, qui parle tout le temps d'elle et continue ce jeu incessant, ça rend impatient. Mais d'un autre coté je pense que c'est un bon test de motivation.

Bref, non sur le coup il ne s'agissait pas d'elle qui flippais : le lendemain elle m'envoie un message pour me dire qu'elle vient de m'acheter un cadeau d'anniv ;)
c'est après que ça a clashé maheureusement

affaire à suivre
BY Koba
Ok, je vois bien le contexte...
Mais c'est malheureusement pareil.
Les femmes sont très forte pour savoir nos intentions !
En disant tu m'embrasseras la prochaine fois, elle te testait !
Les femmes font toujours des tests !
Elle a clairement vu ce que tu recherchais et que tu l'aimais bien !
Il faut être plus mystèrieux et se faire désirer !
Là, elle a vu qu'elle te plaisait, mission accomplie, elle peut se barrer !
Avec ce genre de femmes très belle, il faut faire monter la sauce doucement, te rendre indisponible, presque inaccessible, et au bout d'un moment c'est elle qui n'en peut plus et te saute dessus !
Là, tu as été trop rapide !
T'inquiètes pas, elle a senti tout ça, je peux te le garantir !
BY hauri
Mais tu sais on est d'accord sur tout ça tu ne m'apprends rien. Ce que tu ne comprends pas c'est que si les femmes sont intuitives les hommes peuvent l'être aussi en y mettant un peu d'effort lol la si tu veux tu as un instant donné dans l'histoire mais la sauce montait petit a petit depuis le début, je la testais tout le temps.

Apres ya un moment ou il faut savoir aussi poser les questions. Et celle la n'était pas la 1ère, on se posait svt des questions styles (tu voudrais une histoire sérieuse? Avoue tas envie de m'embrasser? Etc..)

Technique a améliorer pour la prochaine nana ;-)

Merci pour tes com en tout cas
BY Koba
Ouais...
Y'aurais fallu être un poil plus patient...
Et peut être tenter quelque chose de concret à un moment c'est évident, mais en vrai plutôt.
Plutôt que de lui demander, le faire ! Et l'embrasser ! Au bon moment évidemment ^^

Bonne chance pour la suite

Tu vas quand même lui envoyer ton cadeau ?
(mauvaise idée imo)
Yop, j'en profite, c'est la pause (serveurs down au taf)

J'vais être peut être HS aussi, mais enfin dans ce genre de relation, quel est l'intérêt du jeu de séduction une fois qu'on sait que l'un comme l'autre on est attiré ???

Tester les gens, déjà je trouve ça moyen, mais en plus le faire sur une période prolongée..bah c'est un jeu ?

je trouve que ça fausse totalement la donne... soit on est attiré et on a envie d'une histoire commune (légère ou sérieuse, peu importe) soit on "joue" et là, ben c'est mort, il n'en ressortira rien de bon ...
Après, moi jdis ça, jdis rien :)
BY hauri
HEllooooo

lol effectivement le jeu ça peut devenir lassant. Après je pense que ça dépend les gens, certain ont besoin de temps pour trouver leurs marques et être surs avant de s'ouvrir,

d'autres aiment juste avoir l'intérêt des autres....je vois ça comme ça.

Après effectivement quand tu ne sais pas ce que pense une fille, et que ça dure un moment et que tu sais qu'elle le fait volontairement ça peut commencer à impatienter...;)
Ben je peux peut être me trouver à côté de la plaque mais je pense qu'au bout du 3 -4 ème rendez vous, les deux parties sont fixées sur ce qu'il est envisageable de faire...

Après tout dépend de l'âge, de la mentalité, certes...mais continuer ce jeu plus avant exprime clairement une idée de "ça ira pas plus loin que le jeu"...

S'ouvrir lors d'une relation se fait petit à petit mais pour ça, il faut bien commencer cette relation sinon on tape un mur ...

Ceci dit, perso, la conversation je l'ai trouvé très moyenne (désolé hin, suis sûrement pas dans la même façon de fonctionner) et on sent de suite que tu voudrais plussssss alors que elle, est déjà sur la défensive...
J'argumente un peu quand même... de mon point de vue, tu es super demandeur (rêvé de moi, embrasser etc....) et elle n'est pas dupe...si vraiment elle avait eu une quelconque envie, elle l'aurait dit clairement car là tu la mets un peu au pied du mur ....

bref chacun sa manière, of course, mais je en pense pas que ce soit une "saine " manière (sauf lorsque l'on sait que l'autre est tout à fait attirée et là ok pour jouer le jeu...
Désolé si ça ne va pas dans ton sens.. mais je me trompe aussi peut être
BY hauri
lol je vois où tu veux en venir. Je pense que vers la fin j'ai essayé de clarifier plus ses intentions ça commençait à souler.

Après, j'attaque toujours très tot avec des phrases comme : "c'est bien que tu fasses ton régime, comme ça tu seras au top pour le jour de mariage" "ton plus grand rêve c'est d'aller en croisière??? cool j'ai reservé des tickets pour juillet 2014, mais tu porteras le maillot que j'ai choisi (j'envoie un mms avec un maillot de bain mini mouse)

ou des trucs genre : "mais pourquoi tu parles doucement, tu essaies de faire comme si on était un couple ? je suis pas un garçon facile" etc...

c'est un peu comme ça avec cette audace constante que je marque ce genre de nana. Après ce n'est que 30% de la discussion, je m'intéresse beaucoup beaucoup à l'autre. Cette fille je connais plein de choses sur elle et sa vie, détails intimes etc...mais elle ne sait pas grand chose sur moi...
à un moment je me suis sérieusement demandé : mais mec, quand une personne est interessée par une autre, elle essaie de savoir plein de choses sur elle non ???? pourquoi cette fille ne te demande pas ce que tu fais, qui sont tes freres et soeurs? ton but dans la vie etc...

tout est parti de là, j'ai commencé à vouloir clarifier son attitude là...un peu trop.

Mais bon, je pense on a fait le tour des reproches :) j'espere que certains d'entres vous ont des conseils ou phrases positifs quand même :(
BY Koba
Tu as bien résumé la situation !
Et tres phrases d'accroche pour la draguer sont parfaite !!
Je te l'ai déjà dit, tu as très bien gérer le début, et tu l'as amené dans tes filets !
GOOD JOB !
C'est exactement ce qu'il faut faire avec ce genre de fille !

Seulement t'as pas tenu la distance, et t'as tout laché trop tôt !
Elle a senti tout ça et s'est barré !

Maintenant, du constructif, et bien... tu en as ! Ne refait pas la même erreur avec une prochaine nana, ne précipite pas les choses d'un coup, et encore moins par texto ou téléphone, si tu veux tenter ta chance, fais le en live, chauffes là !!

Là, y'a pas grand chose à faire pour sauver la situation malheureusement ! Ou bien, seulement du temps !
Mais la rappeler maintenant, l'envoyer des messages ou cadeau ne feront que creuser le fossé, crois moi !!!!