- 18 janv. 2009, 20:41
Voila, je présente mon histoire en vitesse, ma copine ma quitté aprés une relation certes relativement courte mais intense, et aprés plus d'un mois de vie commune quotidienne. C'est la premiere relation où j'ai eut l'impression de ne pas avoir besoin de changer pour conquérir quelqu'un. En effet, les petites habitudes que j'avais, comme voir mes amis tous les jours et mes mauvaises habitudes (alcool et joints) ne l'ont pas choqué, et ne l'ont pas empéché de s'attacher fortement dès les premiers jours. On s'est séparé en novembre, et biensur, j'ai bravé tous les interdits avec lettres et sms au rendez vous... Aujourd'hui, j'en suis à plus de 18 jours de silence radio, et le seul signe que j'ai eut d'elle c'est :"J'ai l'impression que tu m'as bloquée sur facebook, sa me rend malade"... Je ne sais pas quoi en penser. Le motif de notre rupture est le fait que je ne l'ai pas laissée respirer pendant une période de partiels et de déménagement. Voilà, j'ai essayé de lui prouver que j'avais changer mais rien n'y fait. Je me suis rendu compte que j'étais amoureux, aprés l'avoir refusé pendant de longs mois. Si l'un de vous à un petit conseil à me lacher, ça serait vraiment cool, parce que je ne sais pas vraiment quoi faire. Merci