Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY weedlover
Voila, je présente mon histoire en vitesse, ma copine ma quitté aprés une relation certes relativement courte mais intense, et aprés plus d'un mois de vie commune quotidienne. C'est la premiere relation où j'ai eut l'impression de ne pas avoir besoin de changer pour conquérir quelqu'un. En effet, les petites habitudes que j'avais, comme voir mes amis tous les jours et mes mauvaises habitudes (alcool et joints) ne l'ont pas choqué, et ne l'ont pas empéché de s'attacher fortement dès les premiers jours. On s'est séparé en novembre, et biensur, j'ai bravé tous les interdits avec lettres et sms au rendez vous... Aujourd'hui, j'en suis à plus de 18 jours de silence radio, et le seul signe que j'ai eut d'elle c'est :"J'ai l'impression que tu m'as bloquée sur facebook, sa me rend malade"... Je ne sais pas quoi en penser. Le motif de notre rupture est le fait que je ne l'ai pas laissée respirer pendant une période de partiels et de déménagement. Voilà, j'ai essayé de lui prouver que j'avais changer mais rien n'y fait. Je me suis rendu compte que j'étais amoureux, aprés l'avoir refusé pendant de longs mois. Si l'un de vous à un petit conseil à me lacher, ça serait vraiment cool, parce que je ne sais pas vraiment quoi faire. Merci
BY admin

Salut weedlover!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Laykoon
Salut à toi! Je suis désolé pour ce qui t'arrive ... Mais quelle était ton attitude face à elle? Est-ce que tu étais vraiment si envahissant?
BY weedlover
Nan pas spécialement, je n'étais pas du genre à l'apeller toute la journée etc..., mais c'est vrai que je lui portais un peu trop d'attention à certains moments. Le probleme, c'est que c'est plutot elle au début qui était comme ça, et au fil du temps je m'y suis habitué et la situation s'est inversée compte tenu des obligations qu'elle avait. Aujourd'hui, j'ai rompu le SR en lui envoyant un mail d'une phrase lui demandant d'enlever les photos de moi et de nous sur facebook, parce que j'ai rompu mes habitudes facebook et le concepts d'ajouter des photos et de rejoindre des groupes (raisons personelles) et en plus, j'ai pas envie de voir circuler ces photos de nous sur une sphère publique. J'ai eut tort de rompre le SR pour sa?
BY Laykoon
Je sais pas si tu as eu tort de rompre ton SR pour ça, mais en tout cas, évite de rester accroché à elle pour l'instant. Fait autre chose, divertis toi, et attend qu'elle te passe un coup de fil ou autre...
Vous vous êtes quittés brutalement, ça s'est très mal fini?
BY weedlover
Nan pas spécialement brutalement, ya eut une longue période de où l'on s'est pas vu à cause de ses obligations (3 semaines) et j'ai quand même relancé pour la voir, je l'ai apellée etc, ce qui me paraissait normal. Aprés, ça s'est pas mal finis, mais elle m'as demandé du temps et m'a dis que ce n'était pas la bonne période. Mais, je sais que ça reste quand même une excuse, d'aprés moi ya pa de bonne ou mauvaise période, c'est qu'elle est un peu paumée je pense. En plus, elle doit m'offrir un portable pour noel, alors que l'on était plus ensemble. Pour l'instant je le refuse mais elle persiste à vouloir me l'offrir. Ca veut dire quoi?
BY weedlover
Ya un truc aussi, c'est que comme la plupart des gens ici, je compte perseverer pour récupérer la persone que j'aime. Je ne vais pas m'arreter malgré un silence radio qu'on est obligé de suivre pour avoir un minimum de crédibilité et pour malgré tout garder une certaine fierté. Et un truc qui n'a rien à voir, mais elle a laissé tout un tas d'affaire chez moi. Que dois-je faire? Lui dire de les récupérer, lui ramener à son appartement...?
BY weedlover
Bon bah là a priori, c'est la merde. Elle vient m'embrouiller sur facebook, comme quoi je casse les couilles à demander d'enlever les photos et en essayant de me convaincre que j'ai tort. Je pète un cable, elle me prends pour quelqu'un que je ne suis pas. Elle me dit qu'elle croyait que j'avais changé alors qu'on est plus ensemble... donc je vois pas pourquoi elle me dit sa. J'ai la haine, je sais pas quoi faire là, elle m'a même apellé pour qu'on s'embrouille. C'est surement pas bon signe? Elle me dit que tout ce que j'avais dit ou fait avant n'as pas de sens en fait. C'est faux. Chui comme un con parce que je suis amoureux comme un fou, et que elle le comprends pas. Je veux lui envoyer un texto mais je suis pas sur. Dites moi ski fo que je fasse
BY dragon-fly
déjà... lâche l'affaire et va faire dodo, demain t'y verras + clair!!!
oui je te jure

pour face c bon c elle ki t'as quitté, et tu veux seulement qu'elle ne mette pas de photo de vous, désolée mais c totalement compréhensible, t pas son pote t son ex, donc tu veux plus qu'elle t'affiche sur sa page.

dis lui calmement et clairement sur un mail, que c pour cette raison... rien a ajouter, tu as le droit a ta confidentialité.
BY weedlover
Merci pour le conseil, j'suis un peu perdu, je sais que j'lacherais pas l'affaire mais là, elle s'énerve tellement que j'ai l'impression qu'elle est encore attachée pour aller aussi loin face à une demande aussi simple.
BY weedlover
J'ai envie d'y aller à fond, de ne pas réfléchir et d'aller la surprendre. J'attends la st valentin symboliquement, mais je pense que la marquer serait peut etre une bonne idée, aprés je trouverais un moyen mais selon vous, c'est une bonne idée de faire quelque chose de marquant, de surprenant?
BY christian51
moi j dirai non, surtout pas si tu t es embrouillé avec elle...
ca serait qq part la récompenser de t avoir jeté et ca je ne pense pas que ce soit ce que tu vx dans ta relation, reprendre comme si de rien n etait et replonger dans qq mois ou qq semaines voir qq jours parck en fait, i elle a decider d arreter, c est que ca n allait pas... dc change, fais ton sr ds ton coin, et qd tu sera "detaché" d elle tu verrs ca ira bp mieux ;)
au fait dragon t avaiit pas mis au lit toi? lol
BY escobar
moi je pense qu'elle sait que tu es fou amoureux d'elle et ca comme elle le sait elle fait tout pour prendre le dessus sur toi et te faire croire que c'est toi qui à toujours tort mais ne tombe pas dans son piège. dis lui franchement que tu ne veux plus de photos de vous deux sur facebook et surtout ne fais rien de marquant et de surprenant. entame un vrai SR si elle t'appelle ne lui réponds pas meme si elle insiste. ca te permettra de savoir si elle ressent quelque chose pour toi ou pas. Et surtout elle se posera des questions à savoir pourquoi tu ne lui réponds plus, ce qui peut etre l'emmenera a revenir vers toi.
BY bob
le sr sa marche,va ds mon histoire"je reviens de mon rdv avc monex"et apres va voir"mon ex ce renseigne sur moi"si sa peux t aider mais le sr sa marche ,sauf k tu dois etre patient