Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sIzO
Voilà je suis un peu perdue ce soir... J'étais triste, désemparée; j'ai du pleuré à peu près toutes les heures... Et BOUM un msg de mon ex...
ça fait 3 mois que nous sommes séparés, il m'a quittée pour une autre (sans me l'avouer bien sur). J'ai fait un SR (sans connaître ce site, à la suite de nombreux conseils) et il m'avait reparlé au bout d'un mois et demi pr prendre de mes nouvelles et me souhaiter bonne chance pour mes exams. On avait parlé une bonne partie de la nuit, mais ça m'avait fait du mal parce que je ne le reconnaissais pas dans ses paroles...
Ca faisait un mois et 10 jours (très précisément) que nous n'avions pas reparlé et ce soir, il m'écrit pour me demander comment se sont passés mes exams et en précisant que j'ai du rentrer (je faisais mes études loin de chez moi).
Je ne sais pas si je vais / dois lui répondre ou non.. Genre il est gentil alors qu'il a été lache sur le coup... genre on est ami... j'ai l'impression qu'il se rend pas compte que ça m'a détruite alors qu'il me connaît par coeur..
J'ai peur d'être déçue et en meme temps, j'ai peur de regretter de ne pas lui répondre...

Que feriez-vous?

Salut sIzO!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
répond lui sinon tu le regrettera, peut etre qu'il ta quitté pour une autre, mais peut être qu'il regrette son choix aussi.

Réponds lui brièvement, ne lui montre pas que tu attendais son msg avec imaptience!!
cherry a écrit :répond lui sinon tu le regrettera, peut etre qu'il ta quitté pour une autre, mais peut être qu'il regrette son choix aussi.

Réponds lui brièvement, ne lui montre pas que tu attendais son msg avec imaptience!!
Merci de tes conseils!
Ben justement, la dernière fois où il m'a reparlé, c'est ce que j'attendais.. Qu'au moins il me dise qu'il regrettait la façon dont il avait agi et ça n'a pas été le cas.. J'ai pas envie de me rendre compte qu'il est heureux et qu'il m'a vraiment oubliée en fait...
sIzO a écrit :Ben justement, la dernière fois où il m'a reparlé, c'est ce que j'attendais.. Qu'au moins il me dise qu'il regrettait la façon dont il avait agi et ça n'a pas été le cas.. J'ai pas envie de me rendre compte qu'il est heureux et qu'il m'a vraiment oubliée en fait...
Si tu le recontacte en ayant des attentes précises de lui, telles que des excuses ou la reconnaissance de ta souffrance, abstient toi.
Il viendra peut être à le reconnaitre, mais si ce n'est pas le cas tu en seras énormement déçue. Je suis d'avis que tu te laisse encore du temps, tu ne t'es pas reconstruite encore, je pense que c'est trop tôt pour toi.
Vanilla a écrit :
sIzO a écrit :Ben justement, la dernière fois où il m'a reparlé, c'est ce que j'attendais.. Qu'au moins il me dise qu'il regrettait la façon dont il avait agi et ça n'a pas été le cas.. J'ai pas envie de me rendre compte qu'il est heureux et qu'il m'a vraiment oubliée en fait...
Si tu le recontacte en ayant des attentes précises de lui, telles que des excuses ou la reconnaissance de ta souffrance, abstient toi.
Il viendra peut être à le reconnaitre, mais si ce n'est pas le cas tu en seras énormement déçue. Je suis d'avis que tu te laisse encore du temps, tu ne t'es pas reconstruite encore, je pense que c'est trop tôt pour toi.
Merci de ta réponse.
C'est lui qui me recontacte mais en effet, je ne sais pas si je vais lui répondre car j'en souffre beaucoup encore... La nuit porte conseil.
C'est normale de souffrir :/ Mais j'vais te dire, depuis que je ne vis plus à travers lui, depuis que je me rend compte que j'ai pas besoin de lui pour respirer, manger etc .. je vais mieux ! Je pense que si tu restes dans l'idée ''faut qu'il revienne, j'suis rien sans lui'', tu n'avancera pas ! Et au final, tu n'as pas envie d'avancer pour retrouver ton énergie ?

Vous étiez combien de temps ensemble ?
Emm78 a écrit :Comment ça tu as découvert toute seule qu'il te quittait pour une autre ???
Expliques !
Je l'ai senti plus distant, et il me parlait de faire une pause mais pas sérieusement à la base.
Et j'suis tombée sur une photo de boite où il y était avec elle...
Puis, faisant mes études loin, on se parlait encore tous les jours ou j'ai tenté de recoller les morceaux; Je suis retourné le voir un weekend, où je savais qu'il allait me quitter mais on va dire qu'il voulait surement faire les choses "bien". Sauf que rentrée chez moi, j'regarde sa photo de profil et il l'avait changé... parce qu'il sait que je n'ai pas facebook..
Je l'ai appelé mais il a été lache évidemment.

Moukii,

J'suis pas dans cette idée là en fait, j'ai tjs été hyper indépendante et c'était ma première relation "longue" (on est resté presqu'un an ensemble) mais ce que j'accepte pas, c'est qu'il ait réussi à me faire autant de mal alors que j'le méritais pas... Et me dire que ça peut marcher avec elle, ça me bouffe...
sIzO a écrit :
Emm78 a écrit :Comment ça tu as découvert toute seule qu'il te quittait pour une autre ???
Expliques !
Je l'ai senti plus distant, et il me parlait de faire une pause mais pas sérieusement à la base.
Et j'suis tombée sur une photo de boite où il y était avec elle...
Puis, faisant mes études loin, on se parlait encore tous les jours ou j'ai tenté de recoller les morceaux; Je suis retourné le voir un weekend, où je savais qu'il allait me quitter mais on va dire qu'il voulait surement faire les choses "bien". Sauf que rentrée chez moi, j'regarde sa photo de profil et il l'avait changé... parce qu'il sait que je n'ai pas facebook..
Je l'ai appelé mais il a été lache évidemment.

Moukii,

J'suis pas dans cette idée là en fait, j'ai tjs été hyper indépendante et c'était ma première relation "longue" (on est resté presqu'un an ensemble) mais ce que j'accepte pas, c'est qu'il ait réussi à me faire autant de mal alors que j'le méritais pas... Et me dire que ça peut marcher avec elle, ça me bouffe...
On est beaucoup à se dire ça tu sais :/ C'est vraiment pas cool.. oui pourquoi elle et pas toi ? Peut-être que c'était pas le bon, peut-être qu'il reviendra ! Personne ne sait :/

J'vais te dire, personne ne mérite d'avoir mal, de ressentir la douleur. Mais la douleur nous rend moins vulnérable, elle nous montre qu'on est en vie ! Sans elle on ne saurait pas ce qui est bon et mauvais. Tu apprendra beaucoup de ce mal (je positive), tu ne refera plus les mêmes erreurs et tu aura plus d'expérience, tu en sortira beaucoup plus forte !
Alors que lui ? Je ne sais pas si il apprend beaucoup ! Il s'amuse, mais il y a un temps pour s'amuser..
Moukii a écrit : On est beaucoup à se dire ça tu sais :/ C'est vraiment pas cool.. oui pourquoi elle et pas toi ? Peut-être que c'était pas le bon, peut-être qu'il reviendra ! Personne ne sait :/

J'vais te dire, personne ne mérite d'avoir mal, de ressentir la douleur. Mais la douleur nous rend moins vulnérable, elle nous montre qu'on est en vie ! Sans elle on ne saurait pas ce qui est bon et mauvais. Tu apprendra beaucoup de ce mal (je positive), tu ne refera plus les mêmes erreurs et tu aura plus d'expérience, tu en sortira beaucoup plus forte !
Alors que lui ? Je ne sais pas si il apprend beaucoup ! Il s'amuse, mais il y a un temps pour s'amuser..
Exactement... C'est tellement complexe!
C'est vrai, tu as raison... Je pense aussi que c'est certainement pas pour rien.. Mais comme tu dis, le temps passe pas vite ^^
Merci en tout cas =)
sIzO a écrit :mais ce que j'accepte pas, c'est qu'il ait réussi à me faire autant de mal alors que j'le méritais pas... Et me dire que ça peut marcher avec elle, ça me bouffe...
alors ca je comprend très bien !! :?
et pour ce qui est de repondre ou pas, seule toi peut decider
et pour etre honnete si ca m'arrivait je pense que je serais comme toi
paratgée entre la curiosité de savoir ce qu'il veut et la peur de regretter si je ne repond pas
et de l'autre coté la peur d'etre chamboulée et deçue, triste etc si il ne dit pas du tout ce que j'ai envie d'entendre....
tu as raison, dors et tu verra demain
JadeFatiguée a écrit :
alors ca je comprend très bien !! :?
et pour ce qui est de repondre ou pas, seule toi peut decider
et pour etre honnete si ca m'arrivait je pense que je serais comme toi
paratgée entre la curiosité de savoir ce qu'il veut et la peur de regretter si je ne repond pas
et de l'autre coté la peur d'etre chamboulée et deçue, triste etc si il ne dit pas du tout ce que j'ai envie d'entendre....
tu as raison, dors et tu verra demain

Merci, au moins ici on sait que les gens ne peuvent que nous comprendre!
Oui je pense que c'est ce que j'ai de mieux à faire.. Au moins il pense à moi, c'est toujours ça de pris.
sIzO a écrit : Merci, au moins ici on sait que les gens ne peuvent que nous comprendre!
Oui je pense que c'est ce que j'ai de mieux à faire.. Au moins il pense à moi, c'est toujours ça de pris.
Ce qui est bien ici, c'est qu'il y a de tout : des réalistes, des rêveurs, des ''ouiiiiiiiiiiiiinnnnnn ;(;(', des battants ! Des gens qui te font avancer !
Te pourri pas la vie, crois-moi, je sais de quoi je parle !

Pour le sms ? Fait ce qui est le mieux pour toi :)
Attends mais là je me tiens sIzO !!!
Tu es en train de nous dire que vu que t'as vu ton ex avec une meuf à côté de lui sur une photo en boite ou ailleurs c'est qu'il t'a remplacée ???
Emm78,

Je ne me suis pas basée que sur ça mais je suis sure et certaine qu'il m'a remplacée...

Jade et Moukii, merci beaucoup pour votre aide!
ça fait chaud au coeur et soyez fortes vous aussi!
Les filles biens et qui en valent la peine vaincront =)
Si vous étiez presque un an ensemble, il doit toujours penser à toi ! Moi ça m'arrive souvent de repenser à mes ex (largueuse ou largué). Mon ex pour qui je suis là, je l'aimais mais comme une singlé (et tout le monde sait que je suis fellée), bah j'vais te dire, les jours où je pensais pas à mon autre ex ont été rares !

On est humain, on a une mémoire. Il a pas oublié la date de résultat de tes exams, c'est balez !
Emm78 a écrit :Tu t'es basée sur quoi d'autres alors ???
C'est compliqué mais il m'a menti sur pas mal de choses... il est devenu distant après l'avoir rencontré, il m'écrivait que quand il était à son boulot contrairement à avant, il m'a poussé à bout dans le but que je le quitte alors qu'on avait pas de problèmes entre nous, quand je l'ai appelé suite à la photo sur facebook, il a fait genre son téléphone buguait quand même; la dernière fois où il m'a parlé, il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un qui l'avait fait évolué parce qu'elle a les mêmes soucis (j'aurai plutot dit régressé au vu de sa lâcheté mais bon...), c'est la seule chose qu'il ait avoué sur cette fille... Mais par la suite, il m'a dit que maintenant, il pensait qu'à lui, qu'il faisait ce qu'il voulait, quand il voulait etc... donc j'ai pas compris parce que j'l'ai jamais empêché de faire quoique ce soit, dc ça m'a bien perturbée.

Moukii,
Lol non c'est pas balez de se souvenir de mes dates de résultats, parce que déjà il a une très bonne mémoire et puis voilà j'pense que c'est pour se rassurer, savoir que j'ai pas loupé mon année à cause de lui, c'est tout...
sIzO a écrit : il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un qui l'avait fait évolué parce qu'elle a les mêmes soucis
:o J'aurais presque pu croire que tu parlais de mon mec là...sauf que mon mec n'est pas sur facebook... :?
Emm78 a écrit :
sIzO a écrit : il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un qui l'avait fait évolué parce qu'elle a les mêmes soucis
:o J'aurais presque pu croire que tu parlais de mon mec là...sauf que mon mec n'est pas sur facebook... :?
Oui toujours pareil hein... ça m'a trop fait mal quand il m'a dit ça... Puis c'est pas une raison pr se barrer avec!
Pourvu qu'elle se fiche de lui ou que ça ne marche pas.
En fait je disais ça car je rencontre les mêmes soucis que ceux que mon mec a rencontré par le passé...ou qu'il rencontre encore actuellement...et que de ce fait, on arrive à évoluer l'un et l'autre en se soutenant mutuellement...
Mais mon mec n'est pas ton ex car il n'a pas facebook...
Emm78 a écrit :En fait je disais ça car je rencontre les mêmes soucis que ceux que mon mec a rencontré par le passé...ou qu'il rencontre encore actuellement...et que de ce fait, on arrive à évoluer l'un et l'autre en se soutenant mutuellement...
Mais mon mec n'est pas ton ex car il n'a pas facebook...
Ah oui d'accord... Mais j'ai tjs été au courant de ses soucis et je les comprenais. Puis tout le monde en a, plus ou moins grave certes. Quand je l'ai connu, y'avait rien de sérieux à la base et il était hyper fataliste, pas bien etc... et j'ai vu le changement ensuite, même lui a reconnu que j'l'ai "sorti du gouffre".
Son ex d'avant moi l'a laché pr un autre au moment ou il allait vraiment pas bien, ça faisait environ aussi longtemps que moi quand il m'a laché; donc je pense qu'il a pu avoir peur que j'l'abandonne ou que ça refasse pareil..
Enfin tant qu'il n'aura pas régler ce qui le ronge, ça n'ira pas dans sa vie de toute façon..
Bah ça change rien d'avoir facebook ou pas...
Facebook peut détruire des relations Miss...J'ai failli perdre des amis moi à cause de facebook et de statut ou photos dessus donc crois moi...Facebook ce n'est pas la vraie vie...
Emm78 a écrit :Facebook peut détruire des relations Miss...J'ai failli perdre des amis moi à cause de facebook et de statut ou photos dessus donc crois moi...Facebook ce n'est pas la vraie vie...

Je le sais... J'ai jamais voulu m'y mettre pr ne pas faire comme tout le monde et puis ça a un caractère malsain.
Hello!

Bon je lui ai donc répondu... Evidemment il m'a répondu uniquement quand il était au taff, ça c'est le point noir!
Sinon je l'ai trouvé un peu plus comme avant et moins distant que la dernière fois où il m'avait parlé... On s'est dit des banalités sur le boulot; je sais qu'il a des soucis de santé (soit disant il voulait les gérer seuls, s'il a sa next, il les gère pas seul!) et j'ai tenté de savoir mais il a rien voulu me dire... il m'a demandé des nouvelles de mes parents aussi.
A la fin, il m'a dit qu'il devait me laisser parce qu'il était débordé et "je técris très vite bisous", donc je ne sais pas trop quoi en penser... La dernière fois, c'était "a bientot" donc bon..
J'lui ai juste dit "ça marche, bon courage" et il m'a quand meme renvoyé "bisous" ensuite...

Vous pensez que c'est positif ou non? je me pose bcp trop de questions je sais...
salut sizo, je trouve ça plutot positif c'est toujours mieux de garder un contact amical que rien du tout si tu as pour objectif de le récupérer. attention quand meme à ce qu'il ne te garde pas sous le coude au cas ou ça foire avec sa nouvelle!
je suis toujours épaté de voir comme c'est facile pour certains (certaines) de remplacer la personne avec qui ils sont et de se rendre compte bien trop tard de ce qu'ils avaient...
yoann77 a écrit :salut sizo, je trouve ça plutot positif c'est toujours mieux de garder un contact amical que rien du tout si tu as pour objectif de le récupérer. attention quand meme à ce qu'il ne te garde pas sous le coude au cas ou ça foire avec sa nouvelle!
je suis toujours épaté de voir comme c'est facile pour certains (certaines) de remplacer la personne avec qui ils sont et de se rendre compte bien trop tard de ce qu'ils avaient...
Merci de ta contribution ^^
Oui c'est ce que je me dis mais après j'ai ma fierté et j'le considérerais jamais comme un ami vu que j'oublie pas le mal qu'il m'a fait. De toute façon, je me préserve au cas où!
Le pire, c'est que c'est souvent ce qui arrive.. le démon de midi, que veux-tu... Ceci dit, je préférerais que ce soit ça plutôt que ça fonctionne avec la nouvelle..
yoann77 a écrit :je suis toujours épaté de voir comme c'est facile pour certains (certaines) de remplacer la personne avec qui ils sont et de se rendre compte bien trop tard de ce qu'ils avaient...
Yoann, je ne suis pas d'accord avec cette remarque...
Ma raison : je suis restée 4 ans et demi avec un mec que j'ai plaqué ensuite...
15 jours après je débutais une nouvelle relation et je n'estime pas avoir essayer de remplacer mon ex...J'ai commencé une relation "pansement" 15 jours après cette rupture de 4 ans et demi de relation...Et je n'ai rien oublié avec mon ex pour autant...
Peut-être penses-tu que je suis sans coeur...mais j'ai beaucoup pleuré mon ex avec mon nouveau dans les débuts...
sIzO a écrit :Le pire, c'est que c'est souvent ce qui arrive.. le démon de midi, que veux-tu... Ceci dit, je préférerais que ce soit ça plutôt que ça fonctionne avec la nouvelle..
sIzO, ton ex a la quarantaine ??? :?
J'ai du mal à suivre là...parce qu'un mec qui fait sa crise de la quarantaine à 22-23 ans c'est pas très commun :? ...c'est super précoce quoi...
Emm78 a écrit : sIzO, ton ex a la quarantaine ??? :?
J'ai du mal à suivre là...parce qu'un mec qui fait sa crise de la quarantaine à 22-23 ans c'est pas très commun :? ...c'est super précoce quoi...

Non lol ce que je veux dire, c'est que justement il a pu avoir peur de perdre sa liberté, son charme auprès des autres filles, de se poser trop jeune quoi; et il m'a dit aussi que ça l'avait détruit à chaque fois qu'il s'était "abandonné" à une fille... dc je pense qu'il y avait de la peur aussi...
Dans ce cas essaie de te dérocher un peu de lui toi aussi, je ne veux pas te faire peur mais mon ex a exactement les mêmes pensées que le tien, et malgrè que il soit encore très amoureux de moi et que il n'ai pas vraiment envie de draguer d'autres filles il est quand même rester sur sa décision de ne plus être en couple. Et malheureusement rien ne pourra changer cela, à part le temps et une prise de conscience de sa part.
sIzO a écrit :Non lol ce que je veux dire, c'est que justement il a pu avoir peur de perdre sa liberté, son charme auprès des autres filles, de se poser trop jeune quoi; et il m'a dit aussi que ça l'avait détruit à chaque fois qu'il s'était "abandonné" à une fille... dc je pense qu'il y avait de la peur aussi...
Poses toi cette question suivante : As-tu besoin d'un mec qui veut plaire à d'autres nana ??? et être sûre de toujours plaire aux autres...?
Quand on est en couple, on est 2 et on essaye de ne plaire qu'à une seule personne c'est la personne avec qui on est...
Ce qui me fait dire d'ailleurs que j'ai l'intention de plaquer le mien mercredi soir prochain...trop c'est trop finalement...je ne suis pas heureuse...!
Une seule philosophie dans les relations de couple en fait : il vaut mieux être largueur que plaquée...voilà ce que je pense !
Vanilla a écrit :Dans ce cas essaie de te dérocher un peu de lui toi aussi, je ne veux pas te faire peur mais mon ex a exactement les mêmes pensées que le tien, et malgrè que il soit encore très amoureux de moi et que il n'ai pas vraiment envie de draguer d'autres filles il est quand même rester sur sa décision de ne plus être en couple. Et malheureusement rien ne pourra changer cela, à part le temps et une prise de conscience de sa part.
Je sais pas exactement ce qu'il pense ni là où il en est.. effectivement il n'y a que le temps et une prise de conscience... mais je pense que bcp ont peur de souffrir. Pour beaucoup, je ne dis pas tous hein, mais j'en vois souvent qui sont perdus dès qu'ils essaient une nouvelle relation parce qu'ils ont peur de souffrir alors ils préfèrent arrêter.
Emm78 a écrit : Poses toi cette question suivante : As-tu besoin d'un mec qui veut plaire à d'autres nana ??? et être sûre de toujours plaire aux autres...?
Quand on est en couple, on est 2 et on essaye de ne plaire qu'à une seule personne c'est la personne avec qui on est...
Ce qui me fait dire d'ailleurs que j'ai l'intention de plaquer le mien mercredi soir prochain...trop c'est trop finalement...je ne suis pas heureuse...!
Une seule philosophie dans les relations de couple en fait : il vaut mieux être largueur que plaquée...voilà ce que je pense !

Il est pas vraiment comme ça...Justement sur la fin, ses agissements et ses mots ne lui ressemblaient plus, après je ne sais pas si c'était qu'envers moi qu'il était différent ou non..
Tu vois ta philosophie, ben c'est peut etre exactement la même que celle de bcp de mecs, raison pour laquelle je disais plus haut que par peur, ils préfèrent quitter leurs copines. Je ne dis pas que c'est mon cas puisque j'arrive pas à discerner ce qu'il pense.
sIzO a écrit :
Emm78 a écrit : Poses toi cette question suivante : As-tu besoin d'un mec qui veut plaire à d'autres nana ??? et être sûre de toujours plaire aux autres...?

Il est pas vraiment comme ça...Justement sur la fin, ses agissements et ses mots ne lui ressemblaient plus, après je ne sais pas si c'était qu'envers moi qu'il était différent ou non..
Tu vois ta philosophie, ben c'est peut etre exactement la même que celle de bcp de mecs, raison pour laquelle je disais plus haut que par peur, ils préfèrent quitter leurs copines. Je ne dis pas que c'est mon cas puisque j'arrive pas à discerner ce qu'il pense.
Miss, si je te dis tout ça c'est parce que ça fait 6 ans que je pense comme un mec...et que depuis 6 ans j'ai eu 2 mecs...un avec qui ça a duré 4 ans et demi et un avec qui ça dure depuis près d'un an...et que tous les deux me font la réflexion "tu penses comme un mec Emm !"
Moi aussi je pense comme un mec; j'm'attachais plus et j'voulais pas m'attacher à mon ex mais on ne choisit pas toujours. Mais c'est sur que maintenant, j'suis deux fois plus sur la défensive..
Bien...si on peut choisir...moi je refuse depuis le début de m'attacher à mon mec...dès que je sens que je m'attache à lui, je mets la distance...
Juste parce qu'un gros con m'a brisé le coeur il y a 6 ans en me quittant...je suis insensible...Me voilà à un an de relation d'ici qlq jours...et la seule chose que j'entends de la part de la petite voix dans ma tête c'est "barres toi Emm ! il en est encore temps..."
Les hommes me blasent, leurs comportements me blasent...dès que je m'attache un peu je ressens comme une sensation d'étouffement, comme si on m'étranglait ou qu'on m'asphyxiais...J'aime bien mon mec actuel, mais je ne crois plus en la vie de couple, l'amour toujours etc...peut être parce que mon exemple familial fait que voir des parents s’engueuler devant toi pendant 28 ans y a un moment où tu te dis "putain...c ça l'amour ?" et quand tu as voulu y croire et qu'on t'a jetée comme une merde en te disant "tout est ta faute" et qu'en fait en creusant t'as appris que le gars en fait te plaquait pour une autre bien + jeune...
Bref...l'amour toujours pour ça n'existe pas...que ça soit les niaiseries qu'on peut voir dans les films à l'eau de rose à la télé...il n'y a que le sexe qui gouverne une relation (et pourtant je dis ça, je suis peu expérimentée en la matière...)...
Oui on peut choisir mais y'a un moment où tu peux pas faire semblant... Peut etre que c'est parce que c'est pas "le bon", parce qu'il te convient pas suffisamment..
C'est sur que de nos jours, je sais pas si ça existe encore, moi j'ai un exemple familial qui me donnerait envie d'y croire, raison pour laquelle j'aimerais récupérer mon ex mais bon.
J'pense que quand t'en rencontreras un qui te plait vraiment, tu te sentiras moins étouffée à mon avis.
Oh bah celui ci me plait vraiment...sauf quand ses potes ne sont pas loin...le truc c que je n'arrive pas à me lâcher totalement et sereinement...mais j'ai toujours pensé que c'était le bon dès le départ...
:) Bien que de toi à moi, j'ai jamais constaté que le SR servait à quelque chose pour récupérer quelqu'un...c'est toujours en le brisant que j'ai réussi à récupérer un mec...et force est de constater aussi que la dernière fois que j'ai fait un SR pour récupérer un mec, il n'est jamais reviendu :)

Je crois que le SR en fait c'est surtout pour se construire soi même...
Emm78 a écrit ::) Bien que de toi à moi, j'ai jamais constaté que le SR servait à quelque chose pour récupérer quelqu'un...c'est toujours en le brisant que j'ai réussi à récupérer un mec...et force est de constater aussi que la dernière fois que j'ai fait un SR pour récupérer un mec, il n'est jamais reviendu :)

Je crois que le SR en fait c'est surtout pour se construire soi même...
Ben moi j'me dis qu'au moins, il me recontacte de lui-même... Après à plusieurs reprises j'ai eu envie de lui envoyer un sms mais j'ai jamais réussi à le faire... Je pense qu'il me répondrait mais j'y arrive pas quand même.
C'est difficile de savoir quoi dire, comment agir; on est sans cesse dans l'incertitude...
Oui ça aide à y voir plus clair
La priorité d'un SR ce n'est pas de faire revenir l'autre, c'est surtout de se reconstruire soi même pour réfléchir sur soi et les causes de la rupture, ça permet aussi d'avoir les idées plus claires et permet et d'éviter de se ridiculiser en courant desespérement après l'autre.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Vanilla. C'est pour ça que je ne comprends pas vraiment pourquoi c'est au largué de reprendre contact avec son ex, une fois qu'il s'est reconstruit bien sur... faut-il pousser le destin?
Après tu peux aussi attendre que il te recontacte, si tu es sûre qu'il le fasse, mais tu sais après la méthode de ce site il faut l'adapter à sa petite sauce, ce n'est qu'une ligne directrice mais il ne faut pas la suivre à la lettre.
Personellement après un SR de deux semaines c'est mon ex qui m'a recontacté. Et si il ne l'aurait pas fait je ne serai pas revenue vers lui (j'aurai même préféré qu'il ne le fasse pas... Bref).

Tout ca pour dire que si tu ne sens pas le besoin de le recontacter, ne le fait pas.
Ben il l'a déjà fait 2 fois de lui-même... Mais j'ai peur que ça me fasse plus de mal qu'autre chose si je le fais.. de voir qu'il m'a carrément zappé et qu'il est heureux sans moi...
BY sIzO
Bonjour bonjour,

Tout allait relativement mieux dans ma vie et je ne dis pas que tout va mal ^^ mais j'ai encore eu des nouvelles de mon ex...
Dimanche matin (6H30, rien que ça!) pour m'envoyer un 1er sms en me disant que beaucoup de choses chez moi lui manquaient et qu'il voulait que je le sache, que je lui avait fait promettre de me le dire si c'était le cas et que c'était fait; suivi d'un 2ème sms dans la foulée en précisant que je n'y vois aucune tentative de quoi que ce soit mais que c'était pour que je le sache....
Je ne sais pas trop quoi en penser... J'ai d'abord cru que ça ne m'était pas destiné ou qu'il se fichait de moi ou encore que sa nana l'avait laché.

Je lui ai demandé si ça lui paraissait normal et il m'a répondu que dans un sens oui et dans l'autre non, qu'il ne se posait pas de question, que c'était comme ça; qu'il l'avait voulu et qu'il cherchait pas plus loin.
Donc bon je me réjouis de voir que je lui manque mais il admettra jamais son erreur visiblement... et il préfère vivre avec ses regrets...
ben c'etait la pleine lune ou quoi ?
j'ai egalement reçu un message a 6h30 dimanche matin !.........
(par contre moi je ne suis pas sure que c'est mon ex mais ca y ressemble)
Laisse le mariner le tiens, ca lui fera les pieds ;)
BY sIzO
Il disait quoi le sms?

Ben du coup je lui ai dit que c'était pas normal puisqu'il m'a dit qu'il ne ressentait plus rien.
Et là il vient de me sortir que ce n'est pas parce qu'on ressent rien qu'une personne ne nous manque pas.

Qu'en penser?
Humm mouais je sais pas trop...
On dirait qu'il sait pas bien ce qu'il veut
mais une chose est sure, il s'attend a ce que tu le recontacte et que tu lui pose des questions, demande des expliquation etc etc DONC --> ne fais rien
c'est la seule chose qui pourrait eventuellement le destabiliser
S'il croit que toi tu as tourné la page, ca pourrait lui faire remonter ses sentiments
sans garantie biensur....
mon sms disait 'c'est possible de parler ?'......
BY sIzO
donc là suite à son dernier sms je ne lui réponds plus?
Je risque fort de le croiser samedi soir, je suppose qu'il va aller à une soirée dans un village où je serai également... :/

Tu as répondu au sms?
Exactement !!
Tu ne reponds plus rien du tout !!!
Bon alors pour la soirée tu as 2 possibilités :
- Tu n'y vas pas car tu ne te sens pas capable de le voir
- Tu y vas plus belle que le jour, tu discutes avec du monde, tu as l'air de t'amuser (sans en faire trop biensur !!), tu es souriante et agreable, lui tu le calcules pas, tu lui dis bonjour super poliment et tu as l'air contente de le voir, la meuf cool quoi, tu restes pas trop longtps et tu t'eclipses pour avoir l'air mysterieuse
Normalement tu devrais recevoir un texto ;)
J'ai demandé qui c'etait et biensur pas de reponse..... :roll:
BY sIzO
Ben en même temps je sais pas quoi répondre... C'est vrai dire a un(e) ex qu'il(elle) nous manque, c'est pas anodin quand même! et lui il fait genre "je voulais juste tenir ma promesse mais c'est tout j'ressent rien!"
Ben c'est une soirée en plein air dans tout le village avec plusieurs orchestres qui passent dans les rues et moi j'y serai car j'ai un enterrement de vie de jeune fille, lui je suppose qu'il ira mais c'est même pas sur que je le croise s'il y a bcp de monde...

Comme c'est bizarre, lâcheté quand tu nous tiens!
Je pense comme toi que c'est pas anodin
c'est pour ca qu'il faut que tu la joues fine
Et que tu fasse comme si ba ok tu crois ce qu'il te dis et que ca te va...
ca va lui faire tout drole
normalement hein...
de toute façon plus tu insistera, plus il s'eloignera
donc laisse le reflechir, ne lui envoie plus rien
et pour la soirée ba tu fais comme je t'ai dit
au pire debrouille toi pour te faire prendre en photo ou taguer sur facebook ;)
et oui moi aussi leur lacheté m'exaspere
vive les texto envoyés bourrés et qu'ils regrettent après......... :roll:
BY sIzO
De toute façon, je ne savais pas quoi lui répondre...
Merci!

Sinon j'ai lu que c'était bien de la part de ton ex le msg que tu as reçu et bon au moins, c'est déjà ça! et n'oublies pas que c'est généralement quand on est bourré qu'on dit la vérité et là c'est vers toi qu'il s'est tourné ^^
BY sIzO
Alors alors, les petites news ^^
Il a mis sur msn une phrase qui montre qu'il n'est pas forcément heureux, il a mis "les bonheurs c'est comme la chasse, quand on les vise de trop loin, on les manque." je sais pas pourquoi il a utilisé du pluriel; en sachant qu'après la rupture, on se "répondait" par pseudos sur msn, il sait que je vais le voir automatiquement...

au final je ne l'ai pas croisé hier soir ^^
En revanche, vendredi soir j'ai vu un ami à lui, dc on a parlé vite fait. Son pote a dit que c'était dommage et m'a demandé si j'avais tiré un trait, et j'lui ai dit qu'il m'avait dit que j'lui manquais donc que voilà c'était difficile; il a dit que ça le faisait bien rigoler (j'sais pas trop pourquoi) et qu'il ne le savait pas et comptait donc le charier ^^
J'ai tenté de savoir des choses, évidemment il a rien voulu me dire hormis qu'il en profitait bien; ça m'étonne pas ^^
Donc j'ai dit à son pote qu'on se croiserait samedi puisque j'allais au même endroit.
Et ce matin, j'avais un sms de mon ex disant que son pote lui avait dis que je venais à la fête et qu'il m'avait pas vu! espérait-il me voir? ^^

A voir la suite...
BY sIzO
Oula en une semaine, il peut se passer plein de choses!

Dc nous avons continué à discuter avec mon ex, et il m'a dit qu'on se verrait à la fete ou on était hier et qu'il aurait peur de me faire des avances avec l'alcool et tout... je l'ai calmé cash en disant que ça n'aboutirait pas. et de là, il m'a dit qu'il avait suffisamment fait le con avec moi, que tous les matins en se levant il y pensait, qu'il avait pas géré etc.. mais pas qu'on se remette ensemble; il m'a demandé si j'avais quelqu'un, j'lui ai dit la vérité, que je voulais plus m'attacher et que donc j'avais rien de sérieux. De là, il me dit que ça lui fait bizarre de m'imaginer avec un autre et qu'il se rendait compte qu'il avait vmt merdé.

Sur msn, j'ai eu droit à une chanson et je lui ai demandé 2 jours après pourquoi il m'avait mis ça, il a dit qu'il n'était pas dans son assiette, qu'il avait pensé à moi et qu'il me l'avait envoyé. Dc jlui demande s'il me reparle parce qu'il déprime, il me dit que non, qu'il pense souvent à moi et que c'est en partie pr ça que son ex s'est barré. De là, jlui demande s'il me parle pcq il est seul, il me dit qu'il n'est pas tt seul; je lui dis que c'est pas super honnête s'il pense à moi et il répond qu'il est nostalgique et qu'il fait de mal à personne. Je lui ai aussi sorti qu'il était comme les autres, chose qui l'a bien vexé ^^ et il a tenu à savoir ce que je pensais de lui tout en sachant que ça serait pas agréable. Je lui ai dis que je savais faire la part des choses et que je voulais qu'il se rende compte par lui-même de ses erreurs, que s'il ne les voyait pas tout seul, c'est que c'était un con. Bien sur, il me dis que ça me soulagerait blabla, jlui ai dit que je voulais pas qu'il se déculpabilise comme ça. Et il m'a dit que ça lui servirait à ne plus reproduire les erreurs qu'il a faites avec moi à l'avenir, de là j'lui ai dit que je ne voulais pas lui servir d'exemple. Jlui ai également dit qu'il ne pouvait pas me dire ces choses (notamment que j'lui manquais et qu'il pensait souvent à moi) sans que ça ait de conséquences et que ce soit anodin.. Et puis j'attendais de le voir en face aussi pcq j'le croyais pas sur parole.

Donc hier, on cherche une place pr se garer et là j'le vois avec la fille pr laquelle il m'a quittée, j'suis entrée dans une colère noire.. Un peu plus tard, on se croise, il commence à me faire un sourire et à vouloir me taper la bise (sa nana à coté de dos), et boum la baffe est partie... Et là j'ai tapé mon scandale en disant que si elle voulait lire les msgs, elle pouvait, lui m'a dit de dégager. J'suis partie et après j'lai revu, j'ai foncé sur lui mais son pote s'est interposé... J'ai parlé vite fait avec son pote qui n'était pas au courant des msgs, mon ex l'a appelé et son pote m'a dit "faut que je comprennes pk il fait le con comme ça" et bref il est parti le rejoindre quoi...
Et là, je vois qu'il m'a supprimé de ses contacts msn, ça a pas trainé hein! il a pas du apprécié mon geste mais j'ai rien contrôlé, ça a été les nerfs là... et puis il a su ce que j'avais sur le coeur au moins.

Dc bien déçue qu'il se soit foutu de moi, qu'il ait même osé me faire ça après tt le mal qu'il m'a fait... Très franchement, je comprend pas pk il revient me dire tout ça si c'est pour après se foutre de moi, autant qu'il le garde pr lui à la limite. Alors oui il m'a dit qu'il n'était pas tt seul mais il m'a sorti que son ex s'était barrée or c'était la même que lorsqu'il m'a quittée... Et puis on allait pas faire ami ami, faut pas rêver nn plus. J'ai jamais foutu la merde, j'lai ignoré, c'est tjs lui qui m'a reparlé mais là fallait que je fasse quelque chose...
Je pense n'avoir jamais de nouvelles le connaissant, il a du supprimer mon numéro également. Sympa je trouve.
BY sIzO
J'écris là pour me "soulager", j'ai l'impression que je vais devoir tout recommencer depuis le début... Je m'étais faite à l'idée qu'il soit plus heureux avec une autre et il a démolit tout ça et maintenant j'dois me refaire à cette idée là. J'ai rien demandé et au final, c'est moi qui paie les pots cassés.Très franchement, je ne comprend pas son attitude... Pourquoi m'avoir dit tout ça? C'était juste de la nostalgie? Puis ne serait-ce que le fait d'avoir été avec moi, de m'avoir aimé et de savoir qu'il m'a fait énormément de mal et d'en jouer encore? ça me dépasse... comme si je m'étais trompé complètement sur son compte. C'est dingue comment on peut sauter du coq à l'âne dans les relations amoureuses...
Ben nan ma p'tite poule....
je comprend pas non plus
si ca peut te rassurer t'as bien du foutre la merde entre eux en tout cas
c'est une bien maigre consolation je sais bien......
courage sois forte
putain qu'ils sont doués pour nous retourner le cerveau....
BY sIzO
Ben j'men suis voulue,j'suis pas du genre à faire ça donc j'lui ai envoyé un sms en lui expliquant que j'aurai pas du mais que j'ai eu du mal à accepter qu'il ait pu me mentir et se foutre de moi et que donc le fait qu'il puisse recommencer m'a dépassé et que j'me suis vmt pas contrôlé... Jlui ai aussi dit que je ne pensais pas qu'il voulait me faire du mal volontairement (parce que j'ai pas envie de croire que j'me suis planté sur son compte pdt presqu'un an et qu'en plus je l'ai présenté à toute ma famille) et que j'aimerai comprendre ce qu'il se passe dans sa tete...

Il ma répondu que compte tenu de la merde que j'avais voulu mettre, il n'avait pas spécialement envie de me parler, que tout ce qu'il m'a dit, il le pensait, qu'il ne m'avait jamais dit qu'il était seul ou non et qu'il ne voulait pas me faire du mal même s'il a eu des envies de vengeance sur le moment.. que je laisse tombé ce qui se passe dans sa tete ou dans sa vie puisqu'il ne voulais pas que je penses avoir été prise pr une conne...

Encore ça va pcq ça me rassure de me dire qu'il ne m'a pas oublié et qu'il regrette ses conneries, enfin j'sais pas cmt l'expliquer mais j'ai l'impression d'etre enfin passée au dessus de quelque chose...

Et toi alors? tout baigne? ^^
BY sIzO
Et là je viens de m'en prendre plein dans la gueule, qu'il avait bien assimilé que c'était un connard depuis samedi, qu'il pensait que des liens perdureraient mais que c'était mort et que si jamais on se recroisait, que je ne lui parle pas pr qu'il ne garde pas un autre mauvais souvenir de moi comme celui de samedi, vive le rancunier ^^

Au fond, j'apprécie qu'il m'en veuille autant pcq ça montre que j'reste importante quand même nn? ^^
BY sIzO
Alors on a discuté jusqu'à 4h du mat (la fin de son taff mais il m'a dit que son tel allait s'éteindre et j'ai pas rep au dernier sms pcq j'aime pas avoir le dernier mot^^)

Alors il m'a dit qu'il n'avait jamais triché avec moi, qu'il avait essayé de faire les choses le mieux possible et qu'il ne savais pas quoi dire ni faire, notamment quand il me voyait.
Après il m'a dit qu'il fallait que je récupère ma peluche (qu'il m'a acheté à disney) (je ne sais pas si ça veut dire : elle me fait chié chez moi ou ça serait l'occasion de se voir), dc jlui ai dit que j'avais la sienne et il m'a répondu qu'elle était à moi maintenant, qu'elle me rappelerait les bons souvenirs et qu'elle me suivrait peut etre tte ma vie; j'lui ai dit que j'comptais pas la jeter et que j'avais pas besoin de ça pour me rappeler les bons souvenirs; après il m'a sorti que dans 60ans, il m'imaginait raconter à mes petits enfants ce qu'elle "représente ou représentait, la valeur ou non qu'elle peut avoir.." donc on a continué là dessus...
Il faut savoir qu'il va avoir un quart de siècle et qu'il se pose des questions existentielles ^^ et il sait que moi j'voulais construire quelque chose avec lui sauf que je pense qu'il s'imagine ne pas pouvoir me le donner... alors que oui avec lui, j'm'imaginais très bien comme ça à 60ans mais aujourd'hui plus du tout lol

Après il m'a dit qu'on en avait bien profiter tous les deux, qu'il en était sur mais a savoir si on avait profité assez, ça restait à l'appréciation de chacun; après on a reparlé de nous, de nos délires et c'était vmt cool...
Et donc ensuite il m'a dit qu'il allait me laisser pcq plus bcp de batterie, en me disant que si on se recroisait dans 5mois, il espérait que ça se passe mieux et il finit par "jte fais des bisous.."

Monsieur est perfectionniste dc il me dis qu'il faisait tout pr pas etre quelconque, je lui dis qu'il ne l'est pas et il me sort la phrase qu'en visant la lune, même si on y arrive pas, on atteint au moins les étoiles; de là j'délire en disant que ça serait cool d'avoir une étoile a son nom ^^
Et il me dit que moi aussi j'suis pas quelconque, et que si un jour il en décrochait une, il lui donnerait mon nom ^^ après il me dit "t'es pas gourmande toi", dc on a reparlé de nos ébats lol et il m'a dit que des fois, il aimerait bien revivre ce genre de moments "même si maintenant c'est juste impossible ^^" (dc là j'ai pas trop compris pkoi..) et j'ai répondu que c'était un papy maintenant (puisque son anniv est dans un mois).
Après il me demande si c'est normal que je dorme pas à cette heure là et j'lui ai dit que j'avais pas sommeil et qu'en meme temps, je l'avais occupé et là il ma rep "pas faux ^^ mon tel va s'éteindre, prends soin de toi bisous" dc j'ai pas répondu!

Alors voilà, j'sais pas j'ai l'impression qu'il me fait un pas en avant et 2 en arrière!
BY sIzO
Oui c'est ce que je comptais faire.. et le prochain sms que j'lui enverrai, ça sera pour son anniv mais c'est tout...

T'en dis quoi toi?

Et ça en est ou de ton coté??? =)
ok c'est pas mal ;)
c'est quand son anniversaire ?
moi ca va oui, j'ai mis des petites nouvelles sur mon topic
on se reparle, c'est cool mais je reste sur mes gardes quand meme...
je suis assez froide avec lui, je peux pas m'en empecher...
et lui il fait son timide donc c'est plutot marrant ;)
2 gros culcul de 30 ans quoi.........
BY sIzO
C'est le 22 Aout puis 25ans donc compte rond quoi ^^
Mais maintenant j'ai envie qu'on se parle comme ça tous les jours lol

Je vais aller lire alors :P
J'imagine bien mais tu as raison de rester sur tes gardes, tu vas pas prendre le risque de souffrir!
BY sIzO
Heureusement qu'on a ce site pr nous soulager..
Jai fait une petite stratégie pr faire en sorte qu'on s'envoie au moins un sms par jour et je devrais etre contente ca fonctionne.. Et au moins il pense a moi tous les jours.. Mais voila il n'a pas rep a mon dernier sms.. Forcement ça me triture l'esprit..
Je sais qu'il a des soucis de carte sim mais bon..

Jai envie de le revoir mais je ne sais pas cmt faire sil ne réponds jamais a mon sms.. Jai peur d'avoir loupé le coche au vu de ce qu'il ma dit.. =/
BY sIzO
Ben dimanche soir, jlui ai envoyé un sms, il m'as répondu que lundi matin, j'ai attendu qu'il ait fini son boulot pour lui répondre (pour voir s'il me répondrait en dehors du taff et donc s'il cache des choses à sa copine s'il en a une^^, tordu je sais) et il m'a rep plus tard mais je dormais déjà dc ça a repoussé à mardi et ainsi de suite...
Mais bon là soit c'est sa carte sim, soit il a décidé de rien répondre...
BY sIzO
Ben j'ai peur d'avoir loupé le coche donc j'lui ai envoyé le lien d'une chanson (pas trop explicite^^) mais je sais pas s'il l'a écouté ou pas...
C'est pareil quand il m'a parlé de reprendre ma peluche, ça se trouve c'était une excuse pour qu'on se voit mais j'ai pas relancé de peur que ce soit parce qu'il ne voulait plus la voir chez lui...
Donc là ben s'il me réponds pas, je renvoie rien jusqu'à son anniv...
BY sIzO
Oui c'est sur! Une copine me dit de rien renvoyer jusqu'à son anniv et après de lui proposer de se voir pr en parler...

Si ça peut en rassurer certain, ya eu 3 séparations déjà avec son ex et là ils sont revenus ensemble... Dc bon preuve que les mecs reviennent "toujours" vers les filles...
BY sIzO
Ben j'aimerai bien oui ! Qu'est-ce que ça serait bien si on pouvait être dans leurs têtes hein? ^^

Et toi? tjs rien? Je comprend pas pourquoi on complique tout... Vous êtes malheureux l'un sans l'autre et vous le savez mutuellement, c'est dommage...
sIzO a écrit :Ben j'aimerai bien oui ! Qu'est-ce que ça serait bien si on pouvait être dans leurs têtes hein? ^^
Ha ça...........
sIzO a écrit : Et toi? tjs rien? Je comprend pas pourquoi on complique tout... Vous êtes malheureux l'un sans l'autre et vous le savez mutuellement, c'est dommage...
C'est dommage, c'est complètement con et ça me rend triste et sans doute lui aussi........

Je suis tombé sur des vieux textos dans mon telephone j'avais envie de lui envoyer 'mais comment on a pu en arriver la ??'

Je me suis retenue....
BY sIzO
Puis je suppose qu'il pense que tu trouveras mieux, que tu seras plus heureuse avec un autre etc etc...
Moi il pense ça aussi je crois et ils savent pas mieux que nous ce dont on a besoin quand même!

Oui j'imagine que ça a du être difficile de te retenir... Moi j'ai trop envie de lui dire qu'il me manque et que j'suis nostalgique comme lui mais je ne prendrais pas ce risque
sIzO a écrit :Puis je suppose qu'il pense que tu trouveras mieux, que tu seras plus heureuse avec un autre etc etc...
Moi il pense ça aussi je crois et ils savent pas mieux que nous ce dont on a besoin quand même!
:shock: :o Tu crois ??
Ouais ba jusqu'au jour ou ca va arriver et la il vont se rendre compte qu'ils ne peuvent pas le supporter mais ca sera trop tard de notre coté.....
Pffffff, qu'est ce que ca m'enerve !
sIzO a écrit : Oui j'imagine que ça a du être difficile de te retenir... Moi j'ai trop envie de lui dire qu'il me manque et que j'suis nostalgique comme lui mais je ne prendrais pas ce risque
Moi aussi pareil......... :(
Envie de leurs dire tellement de choses hein ?
BY sIzO
Ben c'est une possibilité... Il a des pbs, il pense qu'il ne doit pas t'inclure dedans pour ton bien même s'il a tort :?
Moi il pense que j'ai quelqu'un j'crois dc ça doit encore plus le refroidir lol

Oui beaucoup de choses même... Et en partie des choses gentilles alors qu'ils nous ont fait du mal, logique lol
BY sIzO
C'est fait ^^ Merki

Bon j'suis happy un tit peu parce qu'il a changé sa photo facebook pr se mettre tout seul avec un truc de vodka! Et la photo date de quelques temps pcq je la connaissais déjà!

Bémol : il m'a dit qu'il avait des soucis avec internet mais j'pense pas qu'il m'ait menti
BY sIzO
Non mais l'important c'est au moins qu'il ne soit plus avec elle... C'est gros de déduire ça au vu d'une photo fb je sais et je peux me tromper mais bon je le connais...
BY sIzO
J'sais plus trop quoi penser... J'ai rêvé qu'on se voyait et qu'on se faisait des câlins ou comment être encore plus déprimée.

J'commence à me dire qu'il reviendra pas et qu'il s'en fou.
BY sIzO
Vive les montagnes russes hein !

J'ai envie de lui proposer de se voir ou même de me pointer chez lui pr son anniv ^^
Mais j'vais résister et attendre bien sagement lol
BY sIzO
J'ai tendance à m'imaginer tout un tas de choses, à me faire des films... Je crois qu'il a supprimé son compte msn et sachant que sa carte sim déconnait, je me dis qu'il a peut être changer de numéro et donc qu'il n'a plus le mien, voire que ça l'arrange pour m'oublier...
J'ai pensé à peut être lui envoyer une carte pour son anniv' au cas où il n'aurait plus le même numéro... Mais j'lui accorderai trop d'attention non?
Et en plus, je m'inquiètes pour lui parce que je sais qu'il a des soucis et j'ai peur qu'il ne lui arrive quelque chose...