Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#494631
Coucou tout le monde :)

J'espère que vous allez bien, moi perso je suis d'humeur pensive! Je pense beaucoup trop à mon ex et plus particulièrement je me demande s'il faut que je l'appelle pour le revoir.
Il me manque terriblement, et dans moins d'une semaine je pars à l'étranger pour deux mois. Je ne pourrais donc pas le revoir!

Notre histoire s'est terminée mi-avril on s'est revu une fois mi-mai et il avait encore des sentiments envers moi mais il ne voulait rien de sérieux.. C'était la première fois qu'on reprenait contact depuis la rupture.
Après l'avoir vu je me suis remise en SR jusque maintenant, donc au total 20 jours.

Est ce que je casse le SR pour le revoir avant de partir ou pas?
#1347640

Salut Bouuuh!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#494651
Je développe un peu...

Oui. Tu te casses dans pas longtemps, et tu vas cogiter tout l'été (ou pas) si tu ne le contactes pas avant.
Si tu es sûre que le recontacter ne va pas te propulser au fond du trou, et que c'est ce que tu veux faire, pourquoi pas ??!! Rien ne s'y oppose. Tu en as besoin, ça te démange, et puis de toute façon ça ne changera pas grand chose si ce n'est rétablir un peu un lien déjà déformé. Et sans attente puisque tu pars.
Moi je dis: GO !
#494662
Merci de m'avoir répondue :)

Oui voilà je me dis que j'vais quand même partir et puis j'aurais pas de nouvelles jusque septembre. J'ai envie de tenter, ça ne peut qu'être positif.. Fin j'espère!

Je stresse je vais l'appeler ce soir, je pense! :/
#494687
parce que je pense que ca l'aurait fait réfléchir, il va se sentir rassurer que tu le contactes avant ce voyage. En plus il va te savoir très loin géographiquement et crois moi ça change la donne..
Il va se dire "punaise même pas un aurevoir ou quoi ...' et il va s'interroger
#494696
Je vais continuer mon SR, je ne veux pas qu'il croit que je suis à sa disposition et que je pense à lui. Je vais continuer de faire comme ci j'en avais rien à faire de lui.
C'est vraiment pas facile, j'ai l'impression de faire semblant d'être heureuse. Je fais semblant que je vis ma vie sans penser à lui, alors que je ne cesse de penser à lui! Mais je suis forte et je vais y arriver :)

C'est parti pour 2 mois sans nouvelles! Heureusement que nous sommes encore amis sur Facebook! Je veux savoir ce qu'il fait..
#494702
Comme je me reconnais en toi mais c'est vital!! Seul le SR peut te permettre de surmonter cela. Laisse le temps faire les choses et tu verras!!! N'attends rien de ce SR si ce n'est te retrouver, te retrouver au centre de TA vie.
#494715
tbells a écrit :Comme je me reconnais en toi mais c'est vital!! Seul le SR peut te permettre de surmonter cela. Laisse le temps faire les choses et tu verras!!! N'attends rien de ce SR si ce n'est te retrouver, te retrouver au centre de TA vie.

Je vais reprendre ma vie en main et penser un peu à moi. Je compte bien profiter de mes vacances autant que lui :)
J'espère tout de même qu'après ce SR, il reviendra! Sinon, je tournerai la page malgré moi.
#494840
Depuis notre dernier rendez-vous où il avait l'air très sur de lui, il est persuadé que je vais l'attendre jusque septembre et que tout est acquis. Il voulait qu'on garde contact, qu'on s'appelle mais il attend que ce soit moi qui fasse le premier pas. Il ne m'a jamais appelé!
J'ai pas envie de faire le pas et de le revoir si après il risque de me considérer comme une simple amie ou comme une sexfriend. Si je le voit il va certainement se passer des choses entre nous comme la dernière fois que je l'ai vu et je ne veux pas être juste une sexfriend!

Là ça fait 20 jours qu'il a aucune nouvelle de moi, il doit sûrement se poser des questions. Donc si je continue mon SR et que je le recontacte à mon retour, chose que je dois faire car il va m'aider à choisir ma future voiture. De plus, il m'a dit qu'il verra où il en est après mon voyage donc quoi qu'il arrive on se reverra en septembre.

Après longue réflexion, je pense qu'il est persuadé que je vais le rappeler avant mon départ et il va être très surpris si ce n'est pas le cas.

Je suis encore en pleine hésitation je veux l'appeler mais qu'est ce que ça m'apportera?!
#494873
C'est pour la voiture que vous vous revoyez en septembre ou c'est plutôt pour vous tout court? ^^

"J'ai pas envie de faire le pas et de le revoir si après il risque de me considérer comme une simple amie ou comme une sexfriend. Si je le voit il va certainement se passer des choses entre nous comme la dernière fois que je l'ai vu et je ne veux pas être juste une sexfriend!
"
Je crois que quand j'lis les histoires des autres, même si on a chacun nos trucs, y a quand même des choses qui reviennent assez souvent comme ce que tu dis plus haut. Pareil, j'ai refait le 1er pas vers lui et on s'est vu, certes, mais je suis passée pour une sex friend. Je sais que le SR est d'abord fait en 1er lieu pour se retrouver soi, prendre du recul... mais j'vais pas me mentir, je me pose aussi la question: est ce que le SR peut faire réagir le mec dans le sens où il va se rendre compte qu'il veut plus qu'une sex friend?
#495089
On se voit pour nous, la voiture c'était prévu quand on était ensemble donc je vais en profiter quand je le revois pour avoir son aide. On veut se revoir pour savoir où on en est chacun de notre coté après cette séparation.

En tout cas j'espère qu'il va se rendre compte qu'il veut une relation sérieuse avec moi. Dans tous les cas quand je le reverrai je ne cèderai pas (pour que les choses soient bien claires dans sa tête). S'il veut me revoir juste parce qu'il est en manque de sexe et bien ce n'est pas moi qui comblerais ce manque! Soit on se remet ensemble comme avant ou alors chacun sa route mais je ne veux pas être une sexfriend.
Pour ma part c'est clair, s'il veut une sexfriend ça sera une autre :)