Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je suis Québécois donc laisser moi une chance pour mon francais écris.

Je raconte mon histoire.... J'était son premier et elle ma première

au début du mois de Février, mon ex ma jeter juste avant la saint-valentin, et je ne dis pas jeter pour rien. Pendant une semaine je courait après elle, sms damour, la voir a son boulot, pleurs, etc j'ai tout fait. Au final elle ma demander de ne plus l'appeler, plus d'sms, plus rien, qu'elle avait rien a foutre de moi et ma famille.

Pendant une semaine je n'est rien fait, j'était détruit. Le jour de ma fête arrivait le samedi de cette semaine, elle ma envoyer un sms pour me dire qu'elle pouvait pas se retenir de me shouaiter un bonne anniversaire. Sur le coup, j'était insulter après tout ce qu'elle m'avait faite, j'ai attendu une journée pour lui répondre. je lui est dit quelque chose du genre, tu trouve pas tu ma assez détruit? fou moi la paix. Elle ma dit avec des smiley en larme qu'elle voulais me parler. Le sois même on se parle au téléphone, elle me dit qu'elle a perdu son job, elle pleure, je la console, elle me dit qu'elle veux me revoir. J'ai fait en sorte de raccrocher rapidement. Finalement j'était tellement insulter puisque qu'elle c'était pas excuser pour la douleur que j'ai subis. Je l'es envoyer chier par SMS. Puis quelque jours plus tard, j'ai regretter et recommencer a lui courrir après, elle ma dit quelle me rappelerais dans 3 semaine, dici la fais ce que tu veux.

Après 4 semaines sans aucunes nouvelles et sans envoyer de sms, jai essayer de reprendre contacte, elle voulais bien me parler, j'ai recommencer a lappeller souvent, elle était hésitante et très vague, et finalement je lui est dit, par sms, jai tout fait pour te montrer que je taime et maintenant je vais penser a moi, peut etre quon va se recroiser un jour on va peut etre se recroiser. Elle ma appeller 3 fois et ma texter sans que je réponde pendant 2 jours, le 3e, comme un con jai fait des allusions sexuelle parce quelle aime ca. Elle était perturbé et voulais me revoir. par la suite elle changait didee. un jour elle veux me voir, un autre elle veux rien savoir. tout jusquau 14 mai ou on sest revu. j'ai prétexter que je devais lui rendre un truc qui lui appartenait. On s'est revu, on cest parler pendant 2h elle ma coller et tout pleurer un peu mais en disant quelle se sentais deprimer en me voyant et supposemment que je la voyais seulement pour le sexe. qu'elle se demandais pourquoi je restait accrocher a elle (détachement total de sa part). jai finalement pleurer en la suppliant presque de revenir avec moi etc... elle est de toute évidence partie larmes aux yeux en me disant que j'était un "bon gars". bien sur ca veux dire looser total. elle voulais être ami mais savais que ca n'avait pas de sens, elle ne voulais pas membrasser. La seul chose que j'ai bien fait, c'est que j'ai toujours dit que je ne serais jamais son ami.

2 semaine plus tard je la recontacte et je réussi a la pousser a me rencontrer dans un resto pub (avec une terasse mais il pleuvait) le 12 juin 2012 (hier) donc on a mangé a l'intérieur. on est rester 1h30, tout allait super bien. Finalement elle me demander de me racompagnier puisque on etait aller avec sa voiture. arriver a la mienne est semble stresser en se tapotant les doigts et larme aux yeux, me demande si on pouvait continuer la soiree. SACHANT très bvien que je devais terminer le rendez vous, j'ai quand meme voulu continuer la soiree... elle voulait aller chez moi et on est donc aller. on a parler longtemps et on est revenu vers le couple et pourquoi ca n'avait pas marcher. Pour la première fois elle sest excuser de ce qu'elle mavait fais subir, mais pour elle selon sest dire, puis elle ma dit quelle se sentais pas désiré, que ses "dates" naboutissais pas a des rencontres et qu'elle se sentais en déprime, elle savait que javais rencontrer 6 fille en 4 mois. je les consoler. Puis j'ai dit, pourquoi tu cherche ailleurs quand je suis la a t'aimer? pourquoi tu veux que tout les hommes te regardes? Elle ne disait rien. elle avait l'air triste alors je les fait danser chez moi avec de la musique qu'elle aime bien. elle était heureuse et tout. elle me disait quelle était en manque et jai essayer de lembrasser en danse coller. elle ne voullais pas. puis jai essayer de lembrasser sur le coup, elle ne voulais pas puis progressivement ma laisser faire. on est aller dans ma chambre et elle ne voulais pas puis je les exiter et convaincu de le faire pour le plaisir sans engagement. Elle ma demander de lui promettre qu'aucune fille navais coucher dans mon lit. ce que j'ai fais. finalement on a fait l'amour, mais jai été stresser puisque quon set fait déranger, je suis devenu précose (avec les 6 autres filles je durais minimum 1h...) elle ne la pas mal pris elle etait intimider du faite que javais rencontrer 6 autres filles. ensuite elle se sentait coupable et regrettais. on a parler encore, elle a dit quelle avait des sentiment, quelle maimait, de ne pas me faire dattente. puis quon ne savais jamais ce qui pouvait arriver. que ca pouvais durer 1 ou 2 mois... on s'est coller puis elle est partie. elle ma dit tu n'est pas pret, ca fais 3 fois je te vois et que tu a ce comportement triste, c'est trop frais encore. Ne te fait pas trop dattente. Elle ma envoyer un sms disant qu'elle sexcusait 1000x et de faire attention a moi.

Le lendemain (13 juin aujourd'hui) je la texte en disant que jai quand meme aimer la soirer, que ca ne ma pas faite mal etc. elle ma dit: je suis contente aussi, mais je me sens coupable pareil, je replique, ya rien la on a eu du fun pareil. Ensuite elle me dit: ouin malgré ma piettre performance tu mintimidais (elle veux dire au lit)

Sans rien comprendre puisque que cest moi qui a été précose, jai ensuite compris quelle se sentais dominé puisque que javais couché avec 6 filles et que elle n'avait rencontrer aucun homme depuis près de 4 ou 5 mois.

j'ai ensuite dit que ca ne mateignais plus, que je commencais à etre perdu dans mes sentiments moi aussi. elle ma texter en gros, je trouve que jétait médiocre et je tai tant boulverser que ca?. finalement je nai pas répondu a sont texto elle ma appeller. elle etait curieuse du boulversement sur mes sentiments. j'ai finit par lui dire que je me demandais pourquoi j'aime une fille qui sen fou de mes sentiments, elle ma dit : je ne men fou pas, ensuite que si elle est jalouse, a des sentiments, sennuie de moi, s'inquiet pour moi etc, pourquoi tu ne va pas au bout de tes sentiments? pourquoi ne pas ressayer, elle a essayer desquiver et de raccrocher en me disant, je mexcuse, fais attention a toi, je lui est dit, ne t'excuse plus et arrete de me dire de faire attention a moi. j'ai finit la conversation en raccrochant.

Maintenant je suis profondement triste et boulverser. j'ai tout foirer, j'ai encore un peu d'espoir en moi, mais je suis triste puisque je l'aime encore... je ne sais plus quoi faire pour lui faire changer d'idée. ......... personne ne m'aide et tous me demande d'abandonner, mais ce n'est pas aussi simple... je l'aime

Salut Genofury!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai essayer de lappeller hier sans réponse, une seul fois.

Aujourd'hui j'ai envoyer des sms toujours sans réponses

1) Salut jme demandais si tu allais bien
2) revoyons nous la semaine prochaine
3) ca me ferais plaisir de te revoir
4) peut etre tu pense je suis facher, mais jle suis pas.

jusqua maintenant toujours aucune nouvelle.
ya du nouveau,

Elle ma répondu et est super jalouse

Elle va a une terrasse se soir, et je lui avait dit que je sortait aux ouverture de terrasse, j'ai donc inviter 2 amies fille et probablement dautres personne pour y aller et faire comme si de rien était tout en mamusant.

Elle est très jalouse, suceptible.

elle arrete pas de se dire qu'elle est probablement moins bonne que les autres que j'ai rencontrer. Pour linstant elle fabule et imagine des choses mais si elle me voie avec des filles elle pourrait très bien voir que la menace est bien réel non?...

pour l'instant j'hésite sur quoi faire, son dernier sms répondais a mes questions en me disant que ca allais bien, quelle était malade que la semaine prochaine elle serait tres occupé, puis en ensuite elle me dit, ca te laissera du temps pour une 7 ou 8e.... elle est vraiment jalouse lol
Du nouveau, je suis aller a la soirée avec 2 filles, jme suis amuser je l'es pas vu.

Le lendemain (aujourd'hui) je lui envoi un message pour dire:

J'espère pour toi que tu va te rétablir vite. j'aurais aimer pouvoir te soignier, mais bon.

Elle:
Ben oui! soigne plutôt la fille aux cheveux blablabla... elle avait l'air bien intéressante.

J'ai répondu instinctivement : J'ai pas à me justifier, je ne dois rien à personne.

Jusqu'a maintenant c'est ca.... j'aime pas vraiment ce qui se passe puisque qu'elle ne me répond plus et je sais pas comment elle la prit. Elle se donne le droit de rencontrer mais moi j'ai pas le droit...

Quelqu'un a des conseils à me donner?
Personne ne veux m'aider sur ce forum...

Mon ex copine n'arrête pas d'aller sur le site de rencontre et de rajouter des gars sur facebook. Elle est jalouse de moi du fait que j'aille baiser d'autre filles, maintenant elle veux faire la même chose et se fou de mes sentiments.

Je suis presque certain que c'est ca, je suis bouleversé, je ne sais plus quoi faire. Je n'est aucun conseils de personne...
SILENCE RADIO. tu n'as pas assez de recul, tu fais tout et n'importe quoi! Prends du temps pour toi et penser à d'autres choses, tu retrouveras vite ton sens des priorités, tu en sauras plus sur ce que tu attends de la vie et de votre histoire. ;)
voici les dernière nouvelles....

Suite au fait que je la vois encore sur le site de rencontre... j'abandonne et jai envoyer ca:

Moi: Tk... je suis pas souvent libre c'est temps ci, j'voudrais qu'on s'organise un rendez vous.
- X je voulais juste te dire une chose...
- tu veux pas me repondre, et je crois savoir pourquoi
-...
- jvai finir avec ca X
-je suis l'Homme de ta vie, tu la seulement pas réaliser encore
- j'voulais seulement qu'on se revois pour passer du bon temps ensemble et regarder ce qu'on a manquer, parce qu'on était pas assez mature. Je sais que tu est pleine d'incertitude face a moi.
- je suis du genre sincere et tu le sais. Je suis heureux avec toi, je tient a toi, je pense souvent a toi, et je m'inquiet pour toi. Je veux bien te laisser vivre ta vie...

Elle:

- Y (moi) je répond quand je vois tes messages, je suis pas coller a mon cell 24/24 et il m'arrive de dormir aussi (elle dit nimporte quoi puisque quelle travail et est coller présentement sur son cell... excuse bidon)
- ca me derange pas qu'on se revoit Y mais je tai dit que j'ai pas l'intention de revenir avec toi pour l'instant, alors c'est toi qui vois si tu veux me revoir pareil.
- et oui je suis peut etre incertaine, mais bon c'est comme ca
- et la si je repond pas c'est que je travail.

Ce que j'en tire depuis le début.. c'est quelle est ultra hésitante... ne maime pas tant que ca, me fait toujours des accroire mais toujours en me disant apres de pas me faire d'attente. Tout ce que je me rend compte au final c'est que l'amour c'est de la merde... Elle hésite, maime et maime pas, au font na pas de RAISON pour réassayer...

voila les dernière nouvelles...
Silence radio... ok je vais entrer en silence radio et lui demander si elle va bien chaque mois?

J'ai la forte impression que si je ne réaparrait pas meme brievement, elle va se faire a lidee et se dire "finalement je ne tien pas assez a lui" ou "c'est comme ca,cest mieux comme ca" et que je vais disparaitre a jamais...

Je l'aime mais non de dieu, je pensais pas que tout ca arriverais, c'est une game plus que cruel et triste...

Mode SR activer... je tien au courant de tout changements

Continuer de me donner des conseils, une seul personne s'est dévouer pour la cause..
Et NON TU NE LUI DONNES PAS DE NOUVELLES TOUS LES MOIS !!! et puis quoi encore ? :lol: Elle veut de l'espace, donne-lui de l'espace ! Elle veut de tes nouvelles ? Elle t'en demandera en temps voulu. Sinon mon vieux, c'est qu'elle ne t'aime pas ou qu'elle a la mémoire courte. Fais confiance aux lois de l'attraction: plus tu essaies d'être présent alors qu'elle a besoin de temps plus tu es LOURD et plus elle te dira de lui laisser du temps et de l'air (et ainsi jusqu'à la mort...) Si au contraire du jour au lendemain tu disparais de sa vie, elle va se poser de sérieuses questions. Je t'assure, éloigne-toi, c'est la seule chose à faire. Et pense à toi. Pour l'instant elle ne veut pas de toi, ça ne sert à rien d'attendre après elle et de lui faire des signes régulièrement. Si tu crois qu'elle va t'oublier en quelques mois détrompe-toi. Tu oublierais ton premier amour toi ? Non. Tu n'oublieras pas les suivantes non plus. Si elle veut revenir, elle reviendra, mais à te rendre disponible et à faire le paillasson, elle reviendra surement pas. COURAGE, sois un homme !!! ;)
ladyblue a écrit :Et NON TU NE LUI DONNES PAS DE NOUVELLES TOUS LES MOIS !!! et puis quoi encore ? :lol: Elle veut de l'espace, donne-lui de l'espace ! Elle veut de tes nouvelles ? Elle t'en demandera en temps voulu. Sinon mon vieux, c'est qu'elle ne t'aime pas ou qu'elle a la mémoire courte. Fais confiance aux lois de l'attraction: plus tu essaies d'être présent alors qu'elle a besoin de temps plus tu es LOURD et plus elle te dira de lui laisser du temps et de l'air (et ainsi jusqu'à la mort...) Si au contraire du jour au lendemain tu disparais de sa vie, elle va se poser de sérieuses questions. Je t'assure, éloigne-toi, c'est la seule chose à faire. Et pense à toi. Pour l'instant elle ne veut pas de toi, ça ne sert à rien d'attendre après elle et de lui faire des signes régulièrement. Si tu crois qu'elle va t'oublier en quelques mois détrompe-toi. Tu oublierais ton premier amour toi ? Non. Tu n'oublieras pas les suivantes non plus. Si elle veut revenir, elle reviendra, mais à te rendre disponible et à faire le paillasson, elle reviendra surement pas. COURAGE, sois un homme !!! ;)
Je te remercie sincèrement pour ta réponse... elle va probablement jamais revenir... je la connais, elle est trop orgeuilleuse et fière tout en ayant une super basse estime d'elle... ca me fait tellement mal de dire ca, mais je crois avoir perdu mon temps et qu'elle ne réalisera jamais. Elle a peur de me faire "mal" donc me fuis, et me fuira toujours... je pense qu'elle ne reviendra jamais. Elle la faite une seul fois et cetai a la fin de notre relation.

Je n'est pas répondu a ses messages. Je vais suivre ton conseil. et voir si ca va mener quelque part. je vais tenir au courant... Si vous voulez me parler mon msn c'est [email protected]
N'oublie pas que ce n'est surement pas la fierté qui l'arrêtera si elle se rend compte qu'elle passe à côté de l'homme de sa vie. Avance en te disant qu'elle ne reviendra pas, tu risques d'avoir de bonnes surprises quant à la redécouverte de ta personne et peut-être son retour... Mais espèrer, c'est renoncer à être heureux. Alors n'espère rien, pense à ce que tu as déjà !
Bonne chance!
J'ai rien... presentement je suis triste, je me sens delaisser

C'est pas parce que je suis un homme que je dois avoir aucune émotions.

Je trouve que la vie est tellement mal faite...

J'ai l'impression de ne pas être désirable, que personne ne peux m'aimer...
C'est finit le lover....

J'ai envoyer ca.

Grace a toi, je suis devenu un homme et pu jamais me ferai marcher dessus. Tu disait peut etre revenir "un jour", ben désoler, j'pourrais pu te faire confiance, tu la mérite pas.

J'me suis retenu de pas l'insulter.

Pour me booster a dire ça j'ai écouter Hollywood undead - This love, This hate

Le lyric en vaux la peine. Je ne regrette plus, la souffrance quel ma donner, l'enfer que j'ai vécu et ressent encore, je m'en vais la tête haute que la vie fasse sont oeuvre... je reprend le contrôle de ma vie. Quel ne revienne jamais, elle ne mérite rien de ce que j'ai pu faire ou voulu faire...

Ce n'est pas l'espoir qu'il faut voir, mais la réaliter du profond délire que ces gens là nous font vivre, seulement là on sera plus attirant, on ne sera plus un jouet pour quiconque. Seigneur que je l'aime cette femme là, mais elle ne comprendra jamais.
J'abandonne....

Elle va jamais revenir... elle me voit comme un ami et est totalement détacher de moi, ne fait que dire des paroles en l'air.

J'ai tout perdu... temps, energie et la femme que j'aime.

Je suis convaincu qu'elle ne reviendra jamais, qu'au font elle ne ma jamais aimer, j'ai l'impression qu'elle est morte.

Je rentre dans un silence radio pour une période indéterminé.