@Kalypso : Hey coucou

Oui de retour sur ce forum :/ mais ca va quand même énormément mieux que quand j'avais posté lol et toi alors j'ai relu un peu ton histoire ! La situation s'est débloqué ? Tu as abdiqué ?
Et oui tu as raison je commence de plus en plus a me poser des questions sur mon next je me dis que c'est peut être pas le bon,mais ca me déprime un peu pck je suis allé "loin" avec lui et je me sent assez impliqué du coup

Je vais me donner un petit temps genre 1semaine pour bien peser les pour et les contres,bizarrement je n'arrive pas a prendre la décision de le quitter,en tt cas je pourrai jms faire ca sur un "coup de tete" comme pour mon ex(bien qu'il y avait overdose),j'ai vrmt envie que la décision soit réfléchi car pour le coup c'est qql qui a qd même bcp de qualités !!
@Kakahuet : Merci de ton avis !!Mais malheureusement j'ai deja passé l'étape "toute seule",je suis a ma 2dn période post rupture lol mais pendant la première qui avait duré 4mois je suis restée seule,1 ou 2 next mais pas plus de 3j maxi qui n'avait eu aucune importance !Et tu as raison pour le next,moi aussi avant je disait pareille "je ne pourrai jms resté avec qql dont je suis pas amoureuse" mais c'est horrible pck quand ca arrive ce genre de relation,tu es quand mm un peu attaché a la pers,et elle t'apporte quand même qql chose,du coup dur dur de s'en défaire,ou de s'impliquer totalement,l'impression d’être "entre 2" mais comme je l'ai dit plus haut je vais vrmt réfléchir a ce que je vais faire,je veux pas qu'il s'attache trop a moi non plus !
Merci en tout cas !!