Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
Coucou tout le monde!
Voila mon histoire,ça faisait 3 ans que j'étais avec mon ex,on a une petite fille de 20 mois ensemble.
On s'est séparé en juillet dernier a cause de ma jalousie et mon ex m'a demander de revenir 3 mois plus tard,j'ai accepté.pendant notre séparation il avait fait de nouvelles rencontres,et j'ai retrouver une boite de préservatif...donc ce qui voulait dire qu'il avait du coucher avec des filles mais il a toujours niés.
Quand je suis revenue avec notre fille,il n'a pas affréter de tchatcher avec ces filles,il m'a meme envoyer a l'hôtel en me disant que c etait terminer vu que je ne lui faisait pas confiance,il etait pret a ce qu'on se sépare pour des filles qu'il n'avait jamais vu.il m'a fait le coup 3 fois et le matin il me suppliait de revenir et continuait a discuter avec elles.je l'ai meme trouver inscrit sur badoo,il parlait a des nanas sur Facebook,effaçait les messages,bref il voulait me tromper depuis un bon moment.puis tout s'est calmé il m'a redonner ses mots de passes,téléphone etc...et rebelotte en mars,il avait des codes partout et ne voulait pas me les donner.
Il recevait des messages de numéros inconnu avec des"mdr""LOL",il me disait que c'était un agent(il est footballeur).un jour j'en ai eu ma claque j'ai pris la petite sauté dans le train pour aller chez ma grand mere a la baule.il me demandait de revenir,qu'il nous aimait et qu'a l'heure qu'il etait ce n'était pas fini entre nous.une semaine plus tard il venanit nous chercher,il etait froid,ne voulait pas me faire de bisous rien!et puis 2 jours plus tard il me dit qu'il ne m'aime plus qu'il faut qu'on se sépare,alors la hors de moi je lui ait dit"ok mais c'est toi qui pars je reste a la maison avec la petite"il a été réglo a pris ses affaires et est aller a l'hôtel.plus tard dans la semaine je reçois le relever bancaire avec"autoroute du sud""péage"hôtel a 120 euros"essence a 114 euros".j'étais furieuse il m'a dit qu'on lui avait pirater sa carte qu'il faisait opposition de suite.je l'ai crus,on se voyait de temps en temps pour manger alors c'était moi qui payait vu que monsieur s'était fait sois disant pirater sa carte bleue.
2 jours apres il voulait revenir a la maison,il me faisait des câlins,etait gentil mais n'avait d'yeux que pour la petite et il me laissait la plupart du temps de coté comme un vieu meuble.
Le dernier jour il part pour son match et la je trouve un papier par terre je le déplie et je vois"ticket carte bleue restaurant"datant de 3 jours plus tot,il n'avait pas fait opposition sur sa carte.dans la meme matinée je reçois une contravention,devinez ou"autoroute Bordeaux-Paris"!alors la je lui ai dit que c'était terminer,il etait allez voir une fille la bas.la reponse que j'ai eu etait"on se retrouvera tu es ma femme,si je dois etre avec quelqu'un c'est toi.ça te dit de partir dans les iles que toi et moi?".
Mais j'ai crus rêver il ne s'excusait meme pas.plus tard il n'avait plus le meme discour,il rajoutait toutes ses copines sur Facebook,leur disait que j'étais folle,et m'a dit clairement que c'était fini en gros il me trompe et en plus me largue?!
J'ai tout de suite fait les papiers pour la pension alimentaire qu'il devrai recevoir aujourd'hui.la décision du tribunal etait en octobre dernier,il a droit a 5 semaines par ans avec notre fille, il a eu 6 mois avec elle cette annee.il veut absolument la voir alors qu'il ne demande aucune nouvelles d'elle,il a meme dit a certaine fille pour les ramener chez nous"j'ai une fille mais je m'en fiche d'elle",quand je la lui laissait pour jouer quelques heures je le retrouver scotcher sur son téléphone,ça me déçoit.
Mais aujourd'hui ce que je veux c'est qu'il reviennent a genoux,je veux qu'il voit qu'il a fait d'énormes conneries,mes amies m'ont conseiller d'aller le voir a l'entrainement bien habillée,maquillée,bien dans ma peau pour qu'il regrette.
Il m'a fait tellement de mal et je l'aime mais ce qu'il m'a fait me degoute vraiment.j'attends vos conseils merci!!

Salut Maxenna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pourquoi gaspiller autant d'énergie a "faire regretter" quelqu'un comme ca,qui désolé d'avance du terme n'en a "rien a faire" de toi !!

Si tu étais seule certes,question d'égo ca se comprend on a tous envie de les voir s’excuser,mais la tu as une petite fille avec cet homme,ça ne sert a rien d'envenimer les choses,il n'a jms été fidèle ne le sera probablement jms en tout cas avec toi,tu as vu ce que tu as voulu voir pendant un moment,fermer les yeux sur des choses,mnt a toi de reprendre ta vie en main,de reconstruire qql chose avec qql de fidèle qui saura t'aimer a ta juste valeurs !
Oui tu as raison mais il m'a pourri la vie en me prenant me rejetant,parfois la vengeance soulage...
Raison de plus on a une fille mais il s'en fiche d'elle il le dit,le répète!
Pourquoi m'avoir fait revenir pour me tromper?autant rester séparé!et pourquoi avoir a t il essayer de "sauver" notre couple des que je l'ai su et aujourd'hui n'en a plus rien a faire?franchement je comprend pas,qui peu oublier qu'il a une famille?
bonjour

Pour répondre à ton message je pense que tu ne devrais pas te poser autant de questions. Les fait sont là, c'est une personne qui aime séduire et partager des plaisirs charnelles avec plusieurs femmes et non une seule. Un jour il dit qu'il t'aime , un jour non c'est fini et tout ça dure depuis des mois. Pour moi tire un trait sur ton histoire et souffre un bon coup car en restant avec lui ( enfin rester est un bien grand mot) tu souffriras sur la longeur . Ta plus grande vengeance ? Te reconstruire Toi et retrouver l'amour et être heureuse sans lui, voilà ce que serait la plus belle des vengeance.

Il ne changera pas met toi ça dans la tête , en plus il t'as menti sur des choses graves , ne pardonnes pas
Maxenna a écrit :pendant notre séparation il avait fait de nouvelles rencontres,et j'ai retrouver une boite de préservatif...donc ce qui voulait dire qu'il avait du coucher avec des filles mais il a toujours niés.
Je ne suis pas sûr de bien suivre ... Vous n'étiez plus ensemble. Dès lors, ma foi, il fait bien ce qu'il veut et te raconte bien ce qu'il veut. Je trouve déjà étonnant que tu lui poses la question.
Maxenna a écrit :puis tout s'est calmé il m'a redonner ses mots de passes,téléphone etc...et rebelotte en mars,il avait des codes partout et ne voulait pas me les donner.
C'est normal. Je suis déjà choqué qu'il ait accepté de te donner ses codes. Ne serait-ce que dans une perspective thérapeutique (sans parler de simples question de dignité) je refuserais de me laisser fliquer, car cela t'encourage dans l'idée (parfaitement délirante et malsaine) que tu as un droit de regard sur les communications personnelles de ton partenaire.
Maxenna a écrit :Il m'a fait tellement de mal et je l'aime mais ce qu'il m'a fait me degoute vraiment.j'attends vos conseils merci!!
Je peine à comprendre ce qu'il a fait de si dégoûtant. Il ne t'aime plus, ne supporte pas ta jalousie et a envie de s'envoyer des nanas sans avoir une allumée sur le dos qui compte ses capotes et lit ses SMS. Jusque là rien de bien criminel. La seule chose un peu critiquable qu'on puisse lui reprocher, c'est de t'avoir menée en bateau, vraisemblablement pour voir sa fille (je pars de l'hypothèse, évidente en te lisant, que ce n'était pas pour te voir toi). En même temps, comme tu sembles disposée à t'abriter derrière une disposition détestable et inique de notre appareil législatif (qui justifie qu'on paie tous les mois une pension pour un enfant qu'on peut voir 5 semaines par an), afin de le couper de sa fille, je ne lui jetterai pas la première pierre. C'est sans doute un rien cruel de sa part de te reprendre à chaque fois, mais quand on voit la mesquinerie et la laideur des vengeances que tu projettes contre lui, je lui pardonne d'utiliser les armes qu'il peut pour se défendre.
Père lebrun c'est n'importe quoi!!
Tu veux savoir ce qu'il s'est passé depuis??
Nous sommes passer en jugement le 4 septembre donc pour la garde de SA fille,et il n'est pas venu!!!
J'ai accepter qu'il l'a vois avant la décision du tribunal parce que crois moi qu'il ne mérite vraiment pas d'être père et d'avoir un enfant quand on sait que monsieur parfait à avoié par email qu'il donnait bien des claques sur la joue à notre fille âgée aujourd'hui de deux ans!!!tu trouve ça ben toi??
Bref il l'a vu et devine quoi??il est venu avec sa mère et sa copine qui se cachait à l'hôtel,il m'a menti de A à Z alors que je voulais que tout se passe bien!!!
Résultat il est arrivé le samedi soir,n'a pas voulu passer la soirée avec nous,et il est reparti le dimanche à midi!!!pour quelqu'un qui dit tenir a sa fille,j'en doute vraiment!!!
Coup de chance pour lui,la juge qui s'occupait de notre dossier est décédée avant de donner la décision,résultat l'audition est reporté au 16 octobre.
Mon avocate à envoyé tout le dossier à mon ex pour qu'il vienne et devine quoi....il n'est pas venu!!!!il n'avait aucune excuse!donc 3 fois sans venir au tribunal pour la garde de SA fille!!!il s'en fou complètement!!!Et tu ose le défendre???c'est un gamin qui a eu un enfant à qui il donnait des claques!ma fille à failli mourrir à l'accouchement ou il n'est pas venu et tu crois qu' tant que mère je vais confier mon enfant à quelqu'un de violent???
Le 10 octobre je l'ai invité à l'anniversaire de la petite,il est venu,tout s'est bien passé,on a rigolé et en partant dans le train il m'envoie ce message"vous me manquez,je pleure!!ca m'a fait tellement plaisir de vous voir toutes les deux si belles,je suis triste j'aimerai retourner en arrière!"
On commence à parler de se retrouver et devine quoi ça fait 3 semaines qu'il me dit "soit patiente"!
Il a une copine et une fois il me dit oui le lendemain non!
Il veux venir la semaine prochaine et dormir avec nous cette fois ci...
Je ne sais pas quoi faire mais tan qu'il est avec l'autre je ne veux plus le voir.quand il est avec nous il passe son temps sur son portable à envoyer des SMS!
Pour les capotes et les SMS tu m'excusera mais quand tu as un enfants tu as des responsabilités et on vivait ensemble alors oui les gens normaux ne cachent pas des capotes pour aller coucher ailleurs quand tu vis en couple!!!!!
Alors l'hysterique elle te dit merde et que quand on connaît pas toute l'histoire et qu'on se permet de défendre un pauvre garçon comme ça c'est qu'on vaut pas mieux que lui!!!
Le mieux que tu puisses faire, c'est de te te trouver un autre homme, et d'être heureuse avec !!

Crois moi que tu n'auras pas de meilleure vengance, et qu'il se mordra les doigts de t'avoir fait subir tout cela, tout en ayant bien la rage de savoir que tu donnes ton amour à un autre, et qu'il à tout gâcher.

Tu vas perdre ton temps à vouloir te venger bêtement, pour faire ce qu'il fait il doit être totalement instable et c'est surement pathologique, il ne changera jamais.

Tu vas morfler quelques mois, et puis ça passera ...

Sors, vois des amis, inscrit toi sur des sites de rencontre sérieux ... Soit heureuse, il n'y à rien qui ne lui mettra plus la rage, quand lui sera dans ses histoies de cul dégeulasse entouré de poufiasses ....

C'est typique, il s'en mordra les doigts !
Bonsoir,
En vous lisant je me demande pourquoi je suis inscrite sur ce forum !!!
Certes être trompée est quelque chose de très difficile à accepter (je l'ai vécue) mais ressentir une telle haine me dépasse :oops: :oops: :oops:
Ce rendre compte que LA personne qu'on aime est névrosé, c'est lourd à encaisser, la rupture est toujours une grosse déception lorsque l'on attendait beaucoup de la relation.
Manipuler et contrôler l'autre ce n'est pas de l'Amour !!!

Maxenna, ce n'est pas parce que l'on souffre que l'on doit faire souffrir l'autre...
Pierre Lebrun, je suis outrée d'un tel jugement face à la souffrance des gens qui cherchent sur ce forum un peu de soutien !!! Pourquoi tenir de tel propos ???

Je vous souhaite bon courage et bonne route sur le chemin de la bienveillance et... le respect est le début du bonheur autant pour soi que pour le autres...
Salut Maxena,

Je te comprend tout à fait,
J'ai passé par la avec un ex aussi c** que le tien.
Je voulais me venger, le faire souffrir mais honnêtement, ça va juste donner de l'importance à ton ex. Comment te le dire? Les hommes comme ça ne se rendent pas compte de leur erreurs, oui ils le savent mais même si tu te venges, il va toujours rester ici. Ça ne va pas changer son comportement. Désolé mais il n'en a rien à faire de toi. Toi oui, tu es blessée. Mais lui baise de gauche à droite. Ce que tu devrais faire, c'est te défouler, parler et ne plus lui parler, ne plus jamais lui parler. Oublier son existence s'il le faut, te réparer intérieurement.

Mais la vengeance ne vas pas le toucher, ce qui pourras le toucher ça sera de te voir forte, feindre l'indifférence.