Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
en regardant les messages du forum, les articles et différents sites sur reconquérir son ex, je me rends compte de tous les interdits que j'ai fait pendant 1 mois : envoyer pleins de textos pour avoir des explications, lui dire qu'on était pas fait l'un pour l'autre, que j'étais pas prête pour une histoire, que je voulais absolument qu'on se voit pour en discuter et lui redemander plusieurs fois, qu'on soit amis, plus les mails que j'ai envoyé de vrais romans ou je lui explique tout en détail de mon comportement, de mes histoires passées, où je culpabilise énormement, où je me pose en victime. Je me demande après tout ça si je peux le reconquérir, ça fait 3 semaines que je fais un sr, je sais qu'il faut que je tienne encore, jusqu'au mois de juillet, mais tout ce que j'ai fait, c'est beaucoup trop, je m'en veux d'avoir fait tout ça, car maintenant ça va être dur

Salut mumu36!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ce qui est fait est fait. tu ne dois pas t'en vouloir, tu te serai sentie mal de ne rien faire de toute facon et comment savoir? ne culpabilise pas on le fait tous.

mais maintenant respecte ton sr car a chque fois que tu lui envoie un message, tu te donne un espoir et te fais du mal.

une rupture pour toi comme pour l'ex ne se consomme pas en un ou deux mois, il faut du temps.

si il dois realiser qqchose ca prendre encore plusieurs semaine. courage et plus de betise il sait tout ce qu'il doit savoir
moi j'ai fais un peu tout et surout n'importe qui au debut, lettres, mails, tel, visites et larmes...je l'ai revu 2 fois par hasard, elle etait en colere apres moi encore 2 mois apres, pour elle c'est de ma faute et elle m'en veut.

j'ai récidivé apres 2 mois, elle m'a encore repondu en colere, que je suis egoiste, que j'ai brisé son coeur, qu'elle se sent vide....

alors non je l'ai pas reconquis et je pense que c'est mort, ca va faire 4 mois et j'y crois plus
sr 3 semaine...

la reconquete est toujours possible, ca arrive, mais il faut laisser l'autre se remettre en question et prendre sa part de responsabilité, car il y en a toujours. et le faire seul sans mettre la pression.

le sr c'est dur mais ca peux payrt mais c'est long je pense.

le tout est de ne pas garder d'espoir, c'est trop douloureux sinon
salut a toi,
bon bhé moi j'ai fait la même chose que toi ! pendant le premier mois j'ai fait pratiquement tout les interdits possible je pense, sur le moment je me suis dit que j'étais très très lourd mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Avec un peu de recul je me dis que j'ai bien fait j'ai montré mes sentiments et que je tenais beaucoup à elle.
Après j'ai suivi les conseils de ce site et je me suis lancé dans un grand SR vraiment sans donner aucune nouvelles, et ceci pendant 6 long mois où j'ai pu réellement me reconstruire et ne penser qu'à moi, je suis fier de dire qu'elle m'a recontacté et que finalement on s'est remis ensemble et que ça dure depuis 9 mois.
Donc le conseil que j'ai a te donner, c'est SR a fond car à moi ça m'a sauvé !!
joleharicot a écrit :salut a toi,
bon bhé moi j'ai fait la même chose que toi ! pendant le premier mois j'ai fait pratiquement tout les interdits possible je pense, sur le moment je me suis dit que j'étais très très lourd mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Avec un peu de recul je me dis que j'ai bien fait j'ai montré mes sentiments et que je tenais beaucoup à elle.
Après j'ai suivi les conseils de ce site et je me suis lancé dans un grand SR vraiment sans donner aucune nouvelles, et ceci pendant 6 long mois où j'ai pu réellement me reconstruire et ne penser qu'à moi, je suis fier de dire qu'elle m'a recontacté et que finalement on s'est remis ensemble et que ça dure depuis 9 mois.
Pareil 1 mois d'interdit, même si pour moi ce n'est pas de l'interdit au début, on est amoureux ataché, et triste, on montre ses sentiments .. J'aime pas pomper de l'espoir mais ça fait plaisi à lire, je ne lacherai rien de mon SR c'est comme le sport, au debut c'est dure puis une fois qu'on a le rytme on s'en passe pas .. lol
untitled66 a écrit :
joleharicot a écrit :salut a toi,
Pareil 1 mois d'interdit, même si pour moi ce n'est pas de l'interdit au début, on est amoureux ataché, et triste, on montre ses sentiments .. J'aime pas pomper de l'espoir mais ça fait plaisi à lire, je ne lacherai rien de mon SR c'est comme le sport, au debut c'est dure puis une fois qu'on a le rytme on s'en passe pas .. lol
moi aussi pour moi c étaient pas des interdits car je voulaid lui dire toutes les choses que je lui avais pas dites. ca m a soulagé de le faire.
Coucou pareille pour moi ... il m'a quitter pendant 1 mois et demi j'ai tout fait pour prouver que je tenez à lui envoyer des lettre, proposer d'aller a asterix.... 1semaine il est revenu il m'a donner de l'espoir en lui demandant du temps, de pas aller voir un autre, mieux partir pour mieux revenir, qu'il n'avait plus de sentiment mais qu'il m'aimais bien qu'il en souffre aussi (quand on c vu il m'a dit ca) et 3 jours après quand j'ai offert des place asterix il les a re déposer et a dit qu'il navair pu rien a me rendre, 1semaine passer pas de nouvelle j'ai envoyer une lettre aucune réponse, j'ai demander explication 4 jour plus tarda pq il a changer d'un coup il m'a dit qu'il y aura pu rien que cetait fini que ct pas sa faute si j e comprenez pas qu'il mavait pas donner d'espoir... il m'a dit même ta gueule le lache t'enmerde.... je n'ai pas répondu a ce dernier msg...
Pq il a changer comme çà ... je l'ai trop etoufer , trop montrer que je tenez à lui? pourtant j'était pa la a envoyer d msg tt les 2 minute et a appeler??? je chercher juste a comppendre...
je n'ai rien envoyer depuis ce dernier msg.... c'est dur je pense qu'il ne reviendra jamais...
marina62138 a écrit :Coucou pareille pour moi ... il m'a quitter pendant 1 mois et demi j'ai tout fait pour prouver que je tenez à lui envoyer des lettre, proposer d'aller a asterix.... 1semaine il est revenu il m'a donner de l'espoir en lui demandant du temps, de pas aller voir un autre, mieux partir pour mieux revenir, qu'il n'avait plus de sentiment mais qu'il m'aimais bien qu'il en souffre aussi (quand on c vu il m'a dit ca) et 3 jours après quand j'ai offert des place asterix il les a re déposer et a dit qu'il navair pu rien a me rendre, 1semaine passer pas de nouvelle j'ai envoyer une lettre aucune réponse, j'ai demander explication 4 jour plus tarda pq il a changer d'un coup il m'a dit qu'il y aura pu rien que cetait fini que ct pas sa faute si j e comprenez pas qu'il mavait pas donner d'espoir... il m'a dit même ta gueule le lache t'enmerde.... je n'ai pas répondu a ce dernier msg...
Pq il a changer comme çà ... je l'ai trop etoufer , trop montrer que je tenez à lui? pourtant j'était pa la a envoyer d msg tt les 2 minute et a appeler??? je chercher juste a comppendre...
je n'ai rien envoyer depuis ce dernier msg.... c'est dur je pense qu'il ne reviendra jamais...
salut marina,
Même si tu ne pensais pas a mal, je pense que tu as fait quelques erreurs tout de même, surtout pour le voyage a asterix, il faut que tu te dises que tu ne peux pas acheter les gens, c'est comme ça que moi j'aurais interprété ça. En plus c'est lui qui t'a quitté, il ne mérite pas toute cette gentillesse de ta part.
maintenant rien n'est perdu donc SR stricte il n'en sera que plus étonné après tout ce que tu as fait avant, et se posera pas mal de questions je pense !!
les mails, les appels tout ca c'est normal c'est juste qu'il faut trop déraper.

moi j'ai fais fait, mail, lettre, petite carte avec un nounours et meme un contrat sur word en pdf ou je m'engageais a faire un certains nombre d'effort..ca l'a fait rire mais pas revenir.

apres derapage un soir au tel, et recraquage en mail en reponse a un de ses mails ou elle me repprochait mes torts...depuis je suis plus calme j'ai fini par un mail tres court il y a un mois.

pour etre efficace il faut commencer le plus tot possible, avec le recul je pense que si j'avais recup mes affaires et plus donner signe elle aurait sans bouger car forcement au debut elle a douté. mais c'est dur a faire

donc non mumu j'ai pas recup, j'espere plus mais j'aimerais bien..en attendant que ca me passe
gégé a écrit :les mails, les appels tout ca c'est normal c'est juste qu'il faut trop déraper.

moi j'ai fais fait, mail, lettre, petite carte avec un nounours et meme un contrat sur word en pdf ou je m'engageais a faire un certains nombre d'effort..ca l'a fait rire mais pas revenir.

apres derapage un soir au tel, et recraquage en mail en reponse a un de ses mails ou elle me repprochait mes torts...depuis je suis plus calme j'ai fini par un mail tres court il y a un mois.

pour etre efficace il faut commencer le plus tot possible, avec le recul je pense que si j'avais recup mes affaires et plus donner signe elle aurait sans bouger car forcement au debut elle a douté. mais c'est dur a faire

donc non mumu j'ai pas recup, j'espere plus mais j'aimerais bien..en attendant que ca me passe
Je vois que je suis pas la seule a avoir commis des interdits. ca fait du bien de savoir ça, je m'en voulais mais ça m'a soulagé de le faire. On verra bien
Jeudi j'en saurais à un mois de sr, j'attends juillet pour le contacter. j'espère qu'il va accepter
En faite quand on était a deux on devais aller à asterix... Quand je lui ai envoyer les place j'ai préciser que pour moi le plus important n'était pas de rester avec la personne pr toujours enfin exactement j'ai écrit "Le truc que j'avait pas compris c'est que c pas de garder les personnes pr tjr avec soi, mais de faire en sorte de passer des moments magique avec eux tant qu'il sont encore la" cette journée ne t'engage en rien, une journée sans nous juste en ami, passer un bon moments, ca te coute rien, prends le comme ci c'était gratuit, je t'en prie accepte... de la il m'a envoyé un sms en disant que j'avait craquer qu'il esperer que jpouvais me faire rembourser, qu'il n'était pas à ma dispo. Après il m'a dit j'ai bo tout faire il reviendra pas, j'ai dit a bon pourtant tu m'a di de te laisser du temps,y'a di laisse moi alors et la j'ai craquer j'ai envoyé un beau msg, en demandant qu'il m'laisse une chance... que c'était trop dur sans lui, du lendemain il m'a envoyé un msg en disant qu'il av déposer les place au portail "mtn je nai pu rien a rendre salut ! " lendemain envoyé un msg pas drep, jeudi j'ai parler sur skype en disant que j'avait compris qu'on restez ami pas de rép, dimanche jv lui parlé tranquil il me parle mal... du lundi j'ai envoyé une lettre CETTE LETTRE POUR CEUX QUI AIME LA LECTURE
Cette lettre est la dernière...
Ca fai + d'1 moi que c'est fini, stu savai à quel poin c dur tu m'abandonne aprè tt ce que tu m'a di (J'te laisserais pa stu fai pa n'imp...) j'y croyai, j'avai confiance en toi, au final tu n'est plu la... Tu préfere arrêter ss pretexte que ca continura pourtant tu parlai de projet & que tu m'aimai mai à quoi ca rime di moisi tu promet des chose & tu t'en va, s'tu conter pa faire ta vi ac moi pq m'avoir donner tan despoir... Qu'est ce qui ne va pa, le bonheur te fai fuir? Pq construire & defaire :S
Bref sui pa la pour t'reprocher, suplier d'revenir prq t'a pri ta decision j'ai pa l'choi mai pense a cque tu m'a dit (si on s'emet ensemble t'enleverai fb ? C fai, j'te laisse pas mai fai pa nimp ac 1 autre...) Je t'en pri réflechi...
J'ai tt tenter dans 1 seul but t'prouver que j'tenez à toi pr pa que tu dise "Tt les mm, belle parole " j'ai agit. J'ai pa trouver le juste milieu si jfaisai genre de rien je m'enfoutai & si j'en faisait trop ca n'aller pa. Dsl d'avoir fai trop, j'ai pas su ct réagir face à ca alr j'ai préfère montrer mes sentimen prq tu me repeter sans cesse belles paroles alors moi je voulai te prouver que non...
On m'demande svt pq j'pardonne j'répond c'est comme ca, j'sui pa idiote contrairement à ce que pense mon entourage mai féneante qu'est ce que j'pourai dire ? "Je l'aime" non c bien + que çà j'devrai raconter pq je m'attache autan à toi, que la durée ne conte pa mai l'intensité des sentimen, ils ne pourrai pa comprendre... Pour moi le plus importan était de retrouver le garçon que j'aime "Toi".
Jspr un jour tu t'rendra compte de la fille que j'était vraiment (prête à tout pour toi...) j'ai pa tt donner en 4mois mai te dire à quel point j'regrette est ridicule tu lc déjà, d'ailleur j'leur en voudrai tjr... Dsl d'pa avoir était à ta hauteur duran 4moi, j'aurai aimai être cette fille qui tren heureux, si seulemen tu m'avai laisser 1 chance...
Sâche que jtoublirai jamai j'ferai juste semblan car j'pourrai pas, j'ai jamai étai autan attacher à qq, quoi que je fasse ou je vai tt m'rapporte à toi & encore aujourdui tt les nui j'rêve de toi en m'endormant ac & sva durer encore longtem car chaque matin c'est ton visage que j've voir...
J'aimerai tellemen que tu réagisse, puisse refaire parti d'ma vie, m'redonner l'sourire mai... tu préf msortir dla tiene. S'tu pouvai 2min être en moi tu verrai à quel poin je souffre...
Tu reste qq que j'appreci énormement malgrè tt j'ai jamai dit ca à 1 ex mai sâche que pr toi j'serai tjr la. T'à était celui qui à reussi là ou d'autre on échouer.
Jspr vraiment 1 réponse ce silence m'fait horriblement mâl.... J'te demande pa d'revenir, mai de tenir ce que ta di vendredi être ami sans parler de nou, j'ai était tetû car tu ma demandai du temp, la je tiendrai parole promi.
C'est p-e ridicule mm si c pa en amour j'ai besoin de toi. Tu m'a dit que tu sera toujours la pour moi, c'est la que j'ai besoin de toi ne croit pas que c'est avec ce silence que j'y arriverais au contraire j'en souffre davantage... Me laisse pas ='(

je n'ai eu aucune réponse j'ai dont rien envoyé jusque jeudi ou la j'ai dmander sur skype des explications que j'avait besoin de savoir pour avancer pq il avait fait ca, la il m'a dit Il y aura pu rien YA PU RIEN cest fini , ta compris la je peut pas etre plus clair et je t'ai pas donner d'espoir SALUT. J'ai envoyé un sms en disant qu'il était egoiste lache et menteur de dire qu'il ne pas m'a pas fait esperer... il a rép ta gueule le lache t'enmerde....
SR depuis jeudi je n'ai pas répondu mais je pense qu'il ne reviendra jamais.... :'(
si il n'a plus de sentiments de toute façon c'est ca il ne reviendra pas ou alors il retombera sur des connes et se dire que peut être au final voila... mais ce qui me fait le plus peur c'est qu'il puisse rencontrer quelqu'un qui le rend plus heureux... enfin comme tous le monde qui veut recuperer son ex ici je pense...
comment peut t-on parler comme ca a une ex ? a qui on a dit 1semaine auparavant qu'on l'apprecier enormement, une ex qui nous a rien fait sauf prouver qu'on l'aimer... :(
salut marina,
je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut réellement que tu lâche prise maintenant, tu lui a tout dit dans ta lettre, il ne sert plus a rien d'insister d'avantage, c'est à lui de faire son choix dorénavant.

Donc continue ton SR, n'attends pas de texto, ni mails ni quoi que ce soit de lui.. lui a compris que tu l'aimais maintenant si il t'a aimé durant ces 4 mois, il te recontactera car il se posera des questions sur le pourquoi tu lui donne plus de nouvelles.

Parce que 4 mois ce n'est quand même pas très long comme relation, et il se peut qu'il ne te recontacte pas, dans ces cas là, il se rendra surement compte plus tard de ce qu'il a perdu !

Donc petit conseil: vois tes amis, sors, fais des activités, profite un max de ton été !
J'aurais aimer restez sur cette lettre au lieu de restez sur un ferme ta gueule... mais bon c'est lui qu'il l'a dit il n'avait pas besoin d'être aussi agressifs envers moi pq les garcon sont tjr méchant lors d'une rupture, je montrer juste que je tenez à lui et voila...
Non ba depuis je n'ai rien envoyer et pas répondu.... j'espère qu'il ouvrira les yeux et regrettera... par contre son anniv c dans 1 mois est ce que je lui souhaite ? oualors j'envoi un msg ac un numéro inconnu et je précise pas que c moi..
joleharicot a écrit :salut marina,
je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut réellement que tu lâche prise maintenant, tu lui a tout dit dans ta lettre, il ne sert plus a rien d'insister d'avantage, c'est à lui de faire son choix dorénavant.

Donc continue ton SR, n'attends pas de texto, ni mails ni quoi que ce soit de lui.. lui a compris que tu l'aimais maintenant si il t'a aimé durant ces 4 mois, il te recontactera car il se posera des questions sur le pourquoi tu lui donne plus de nouvelles.

Parce que 4 mois ce n'est quand même pas très long comme relation, et il se peut qu'il ne te recontacte pas, dans ces cas là, il se rendra surement compte plus tard de ce qu'il a perdu !

Donc petit conseil: vois tes amis, sors, fais des activités, profite un max de ton été !
Moi c est un peu pareil ça a duré que 5 mois, mais dans le mois après notre rupture quand je le contactais il me répondait alors quand je lui redemanderai de boire en verre je croise les doigts pour qu il accepte
marina62138 a écrit :J'aurais aimer restez sur cette lettre au lieu de restez sur un ferme ta gueule... mais bon c'est lui qu'il l'a dit il n'avait pas besoin d'être aussi agressifs envers moi pq les garcon sont tjr méchant lors d'une rupture, je montrer juste que je tenez à lui et voila...
Non ba depuis je n'ai rien envoyer et pas répondu.... j'espère qu'il ouvrira les yeux et regrettera... par contre son anniv c dans 1 mois est ce que je lui souhaite ? oualors j'envoi un msg ac un numéro inconnu et je précise pas que c moi..
Faut mieux pas lui souhaiter a moins qu il t ai contacte avant avec des excuses, il a pas à de parler comme ça.
mais si je n'ai aucune nouvelles c'est la que sa va être dur . Est ce que tu pense que le faite de persister pour récuperer une personne après qu'elle ta fait esperer excuse le faite qu'il mr parle comme çà ? OU ALORS NON c'est completement méchant de sa part ?
Je pense avoir la réponse... le respect ... surtout quand la personne nous a toujours respecter :/
marina62138 a écrit :mais si je n'ai aucune nouvelles c'est la que sa va être dur . Est ce que tu pense que le faite de persister pour récuperer une personne après qu'elle ta fait esperer excuse le faite qu'il mr parle comme çà ? OU ALORS NON c'est completement méchant de sa part ?
Je pense avoir la réponse... le respect ... surtout quand la personne nous a toujours respecter :/
Non ça n excuse pas, il doit de respecter, il ne doit pas dire des choses comme ca aussi méchantes. peut être qu il ne les pensait pas, qu il a regretté après dans ce cas il devrait s excuser
marina62138 a écrit :Après je tient à préciser il n'a que 20ans dans 1mois...
A tu à repris contact avec, le silence radio a durer 5 mois pour toi alors ?
Moi j'ai tellement peur qu'il rencontre qq d'autre...
Après comme tous le monde dit ba c'est que ce n'était pas le bon ^^ :/
Il est jeune mais ca n excuse pas son comportement. c est mon histoire qui a duré 5 mois. pdt 1 mois, je l ai bcp contacté et la ça fait 1 mois que je fais un sr. moi aussi j ai peur qu il rencontre qql un, c est normal de penser ça, c est le risque à payer
Il est trop fière de lui pour s'excuser même quand o était à deux c'est bien rare qu'il s'esxuser ou alors i avait vraiment tort... J'ai toucher sa fierté en l'insultant de lâche pour ca qu'il m'a parler aussi méchamment mais non s’excuser il le fera pas...
A d'accord 1mois c'est dur... j'en suis a même pas une semainet me dire que p-e maintenant je n'aurais pu du tout de nouvelle c'et pire ^^
marina62138 a écrit :Il est trop fière de lui pour s'excuser même quand o était à deux c'est bien rare qu'il s'esxuser ou alors i avait vraiment tort... J'ai toucher sa fierté en l'insultant de lâche pour ca qu'il m'a parler aussi méchamment mais non s’excuser il le fera pas...
A d'accord 1mois c'est dur... j'en suis a même pas une semainet me dire que p-e maintenant je n'aurais pu du tout de nouvelle c'et pire ^^
Je sais que c est dur mais ne fait plus rien pour le contacter pendant quelques temps. réfléchi si vraiment tu penses que c est le bon. la c est tout chaud tu es encore sur le choc, mais laisse toi du temps pour voir si vraiment tu tiens a lui, s il te merite, si tu serai bien avec lui. si t as pas appelé lui, essaye peut-être toi, si tu pense qu il le faut, dans 1 mois ou 2 mais pour l instant pense a toi
D'accord donc je doit vraiment laisser du temps alors 1moi 2 mois d'après toi... J'ai peur qu'il croit que je l'oublie mais bon j'ai assez prouver de toute façon ... Dans 2 mois jessayerais de le recontacter a mes risque et perils ... il aura p-e trouver quelqu'un ou alors il se rendra totalement conte que je lui manque pas du tout... mais de toute façon je n'ai pu rien à perdre je l'ai déjà perdu... et j'ai tout tenter donc SR maintenant je l'ai déjà commencer. Merci... Plus qu'a croiser les doigt , o oui je tient à lui comme j'ai jamais tenu auparavant à quelqu'un... même au bout d'un an et demi :S
marina62138 a écrit :D'accord donc je doit vraiment laisser du temps alors 1moi 2 mois d'après toi... J'ai peur qu'il croit que je l'oublie mais bon j'ai assez prouver de toute façon ... Dans 2 mois jessayerais de le recontacter a mes risque et perils ... il aura p-e trouver quelqu'un ou alors il se rendra totalement conte que je lui manque pas du tout... mais de toute façon je n'ai pu rien à perdre je l'ai déjà perdu... et j'ai tout tenter donc SR maintenant je l'ai déjà commencer. Merci... Plus qu'a croiser les doigt , o oui je tient à lui comme j'ai jamais tenu auparavant à quelqu'un... même au bout d'un an et demi :S
Voilà, j espère que ça ira quand tu le contactera, sinon dis toi qu il n en fallait pas la peine, que c esr bien qu il ai tourné la page car tu ne pourrais pas etre heureuse avec lui. au moins tu auras essayer de le reconquérir
marina62138 a écrit ::(
Je sais c est tres dur mais il faut prendre sur soi. moi il m a dit qu il était ok y a un mois pour boire un verre mais de lui laisser du temps. ce que je fais, on verra bien si il va accepter et comment ça se passera le rdv . ou je le reverrai plus, peut-être qu on pourra etre qu ami ou se remettre ensemble qui sait. au moins je lui ai prouvé que je l aimais par les mails, il sait que je me remets en question en ce moment . si c est définitif avec lui au moins j aurais changé de comportement en ayant plus confiance eb moi. tout ca car je connais la raison de la rupture
marina62138 a écrit :D'accord.. Je croise les doigt pour toi, ce qui est de moi à mon avis de toute facon c'est niette...
on sait jamais, peut être que s il a pas de nouvelles de toi pendant un temps, tu lui manqueras, en tout cas attends pour le contacter
marina62138 a écrit :d'accord merci... et le premier contact tu pense que ca peut être quoi :/ sachant qu'il ma supprimer de fb, de skype et peut être même bloquer de son tel
Envois lui un texto pour prendre la température. juste pour lui demander si ça va. s il répond tant mieux sinon laisse tomber
marina62138 a écrit :J'avait penser genre au message J'espère que tu va bien, que pour toi tout ce passe bien. Sâche que je ne t'ai pas oublier et que tu me manque enormement...
Mais bon mdr je croit que la c totalement interdit !! ^^
Oui juste ca va? Qu est ce que tu devien? C est tout
marina62138 a écrit :Oui bon ba je vous tiendrais au courant d'ici un bon mois minimum.... (Yn) en attendant sa va être très très dur de tenir ou alors de ne pas avoir de réponse de sa part, mais avant je vais me renseigner si il a une copine car le je sait que j'aurais aucune réponse.
Ne lui demande pas directement a lui pour la copine en tout cas car ça l énerverai encore plus je pense et la impossible de le reconquérir.
bonjour,

je viens vous tenir au courant. Début juillet je lui ai envoyé un mail pour une question par rapport au chomage (il est juriste et m'avait dit que je pouvais le contacter à ce sujet), je lui ai meme pas demandé qu'on se voit. 3 jours après, pas de réponse, donc je lui ai envoyé un autre mail, le voici :
" Merci de ta réponse, j'apprécie beaucoup alors que tu m'avais dit que je pouvais te contacter pour des choses au sujet du boulot. J'ai compris je peux mettre
une croix sur ça et sur le fait qu'on devienne ami. je te croyais mieux que ça ben en fait non. je te ferai plus chier, t'inquiète , je n'ai plus qu'à effacer ton
adresse mail et ton numéro de téléphone. je me debrouillerai autrement pour avoir des renseignements tu n'es pas indispensable."
voilà, je ne voulais plus le réconquérir finalement, car je me disais qu'avec les différences qu'on a (sa maniaquerie..), si j'étais allée m'installer chez lui, ça n'aurait pas marcher à long terme, mais j'aurais voulu le garder comme ami. Grace à lui, je me suis remise en question, j'ai un peu plus confiance en soi, je commence à savoir ce que je veux pour les hommes. il a été vraiment bénéfique pour moi, c'est pour ça que j'aurai aimé le garder comme contact. Je suis dégoutée, encore un lache, il me répondait le 1er mois de notre rupture, car il culpabilisait et là, il en a plus rien à foutre. C'est nul. Maintenant je sais c'est débile mais j'aimerai le voir au moins une fois par hasard sur la plage, aux speed dating à la rentrée, juste comme ça pour parler. Je compte chercher un autre garçon, mais j'aimerai tellement le revoir un jour, même si je me dis que c'est un con
Tu vois ? Malheureusement je le savais... Le mien m'a fait pareil sauf qu'il n'a répondu que les 2 premiers jours de rupture, ensuite plus rien du tout... Alors que soi disant il voulait garder contact, ne pas m'effacer, m'oublier, tu parles, du vent tout ça.... Ça va faire 2 mois qu'il fait le mort et un mois que je le vois connecté sur adopte...
Je le croyais sincère quand il me disait qu il me donnerai des conseils puisqu il a fait pendant 1 mois et puis la plus rien. quant au fait que l'idée de boire un verre lui plaisait bien, mais lui laisser du temps, c'est même plus envisageable. je commence seulement depuis 1 mois a digérer la rupture et à me dire que ça. n'aurait pas fonctionné nous deux, mais j'aurai voulu au moins le voir peut-être une dernière fois , enfin au moins qu'il reponde à mon mail ou je lui demandai rien de compromettant. tous des laches. faut vraiment pas se fier aux apparences, je le croyais gentil, sincère, sensible, mieux que ce que j'avais rencontré dans le passé, en fait c est un lache comme bcp d hommes.