- 19 juin 2012, 09:08
En faite quand on était a deux on devais aller à asterix... Quand je lui ai envoyer les place j'ai préciser que pour moi le plus important n'était pas de rester avec la personne pr toujours enfin exactement j'ai écrit "Le truc que j'avait pas compris c'est que c pas de garder les personnes pr tjr avec soi, mais de faire en sorte de passer des moments magique avec eux tant qu'il sont encore la" cette journée ne t'engage en rien, une journée sans nous juste en ami, passer un bon moments, ca te coute rien, prends le comme ci c'était gratuit, je t'en prie accepte... de la il m'a envoyé un sms en disant que j'avait craquer qu'il esperer que jpouvais me faire rembourser, qu'il n'était pas à ma dispo. Après il m'a dit j'ai bo tout faire il reviendra pas, j'ai dit a bon pourtant tu m'a di de te laisser du temps,y'a di laisse moi alors et la j'ai craquer j'ai envoyé un beau msg, en demandant qu'il m'laisse une chance... que c'était trop dur sans lui, du lendemain il m'a envoyé un msg en disant qu'il av déposer les place au portail "mtn je nai pu rien a rendre salut ! " lendemain envoyé un msg pas drep, jeudi j'ai parler sur skype en disant que j'avait compris qu'on restez ami pas de rép, dimanche jv lui parlé tranquil il me parle mal... du lundi j'ai envoyé une lettre CETTE LETTRE POUR CEUX QUI AIME LA LECTURE
Cette lettre est la dernière...
Ca fai + d'1 moi que c'est fini, stu savai à quel poin c dur tu m'abandonne aprè tt ce que tu m'a di (J'te laisserais pa stu fai pa n'imp...) j'y croyai, j'avai confiance en toi, au final tu n'est plu la... Tu préfere arrêter ss pretexte que ca continura pourtant tu parlai de projet & que tu m'aimai mai à quoi ca rime di moisi tu promet des chose & tu t'en va, s'tu conter pa faire ta vi ac moi pq m'avoir donner tan despoir... Qu'est ce qui ne va pa, le bonheur te fai fuir? Pq construire & defaire :S
Bref sui pa la pour t'reprocher, suplier d'revenir prq t'a pri ta decision j'ai pa l'choi mai pense a cque tu m'a dit (si on s'emet ensemble t'enleverai fb ? C fai, j'te laisse pas mai fai pa nimp ac 1 autre...) Je t'en pri réflechi...
J'ai tt tenter dans 1 seul but t'prouver que j'tenez à toi pr pa que tu dise "Tt les mm, belle parole " j'ai agit. J'ai pa trouver le juste milieu si jfaisai genre de rien je m'enfoutai & si j'en faisait trop ca n'aller pa. Dsl d'avoir fai trop, j'ai pas su ct réagir face à ca alr j'ai préfère montrer mes sentimen prq tu me repeter sans cesse belles paroles alors moi je voulai te prouver que non...
On m'demande svt pq j'pardonne j'répond c'est comme ca, j'sui pa idiote contrairement à ce que pense mon entourage mai féneante qu'est ce que j'pourai dire ? "Je l'aime" non c bien + que çà j'devrai raconter pq je m'attache autan à toi, que la durée ne conte pa mai l'intensité des sentimen, ils ne pourrai pa comprendre... Pour moi le plus importan était de retrouver le garçon que j'aime "Toi".
Jspr un jour tu t'rendra compte de la fille que j'était vraiment (prête à tout pour toi...) j'ai pa tt donner en 4mois mai te dire à quel point j'regrette est ridicule tu lc déjà, d'ailleur j'leur en voudrai tjr... Dsl d'pa avoir était à ta hauteur duran 4moi, j'aurai aimai être cette fille qui tren heureux, si seulemen tu m'avai laisser 1 chance...
Sâche que jtoublirai jamai j'ferai juste semblan car j'pourrai pas, j'ai jamai étai autan attacher à qq, quoi que je fasse ou je vai tt m'rapporte à toi & encore aujourdui tt les nui j'rêve de toi en m'endormant ac & sva durer encore longtem car chaque matin c'est ton visage que j've voir...
J'aimerai tellemen que tu réagisse, puisse refaire parti d'ma vie, m'redonner l'sourire mai... tu préf msortir dla tiene. S'tu pouvai 2min être en moi tu verrai à quel poin je souffre...
Tu reste qq que j'appreci énormement malgrè tt j'ai jamai dit ca à 1 ex mai sâche que pr toi j'serai tjr la. T'à était celui qui à reussi là ou d'autre on échouer.
Jspr vraiment 1 réponse ce silence m'fait horriblement mâl.... J'te demande pa d'revenir, mai de tenir ce que ta di vendredi être ami sans parler de nou, j'ai était tetû car tu ma demandai du temp, la je tiendrai parole promi.
C'est p-e ridicule mm si c pa en amour j'ai besoin de toi. Tu m'a dit que tu sera toujours la pour moi, c'est la que j'ai besoin de toi ne croit pas que c'est avec ce silence que j'y arriverais au contraire j'en souffre davantage... Me laisse pas ='(
je n'ai eu aucune réponse j'ai dont rien envoyé jusque jeudi ou la j'ai dmander sur skype des explications que j'avait besoin de savoir pour avancer pq il avait fait ca, la il m'a dit Il y aura pu rien YA PU RIEN cest fini , ta compris la je peut pas etre plus clair et je t'ai pas donner d'espoir SALUT. J'ai envoyé un sms en disant qu'il était egoiste lache et menteur de dire qu'il ne pas m'a pas fait esperer... il a rép ta gueule le lache t'enmerde....
SR depuis jeudi je n'ai pas répondu mais je pense qu'il ne reviendra jamais.... :'(