Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila j etais sur l accueil de face et son message etait en tete d affiche , j ignore si j etais directement ciblé mais elle disait sur un ton provoquant voir peut etre meme vexée que ca la faisait rire que certains pretendent s interesser a elle et que quand elle ne donne pas de nouvelles on ne s inquiete pas plus que ca ...
je me suis senti directement visé , tout etait troublé dans mon esprit , l emploi du SR en particulier , elle etait connectée et j ai ete lui parlé :?
comme les dernieres fois notre conversation ne fut pas brillante pourtant j ai absolument evite de parler d histoire de coeur et apres avoir tenter de la taquiner sur ces talents de conductrice elle s est déconnectée , du coup je lui ai deballé tout ce qu j avais sur le coeur elle le verra qu en se reconnectant mais j peux plus faire marche arriere c est envoyé :oops: mon ex d il y a plusieurs années avec qui j ai gardé un bon contact lui a envoyé un message un peu plus tot dans la soirée egalement lui faisant part de mon etat et de mes regrets mais a aucun instants ma princesse n est venu m en parler bien que je sais qu elle l a recu ...
enfin bon toujours est il que je lui ai envoyé ceci quand elle a cessé de me repondre :

c est plus comme avant tu ris plus a mes blagues , tes reponses sont breves , t as clairement pas envie de meme ne fusque parler avec moi ... on s entendait pourtant si bien , c est a croire que tu me detestes ma simple presence semble t emmerder je l ai bien vu sur ta page a certaines de tes remarques et j t en veux meme pas pourtant car c est moi l fautif dans cette histoire ... j avais pour seul but de te rendre heureuse et j ai foiré ... j veux juste que tu sache que le garcon que tu as aimé est toujours la qu il pense a toi tout le temps et que tu lui manque cruellement qu il souhaite encore et toujours te rendre heureuse , il voudrait au moins garder un bon contact avec toi a default de pouvoir faire mieux et que comme avant il sera toujours la pour toi et que lors de ce fameux dimanche il n etait pas lui meme car des tas de pensées noirs l ont envahit et ta simple presence l aurait apaisé c est sincere , je suis sincere , j etais pas moi meme je suis toujours celui que tu aimais et dont tu etais accro 2 jours plus tot ... t avoir dans mes bras me manque , ton odeur m obsede , tes levres sur les miennes , ma main glissant tes cheveux derriere ton oreille , ta main dans ma nuque et ton regard intense reclamant un baiser plus passionné a chaque instant , ton amour me manque , tu me manque ... et je pense qu au fond de toi c est toujours reciproque , que c est ca qui anime ta colere envers moi car tu ne sais pas si tu veux m oublier ou pas , t aimerais croire que oui mais t en es pas sur ... je te le redis une derniere fois cette personne qui t as envoyé ce message ce n etait pas vraiment moi , je n suis pas comme ton ex , je veux toujours te rendre heureuse et si tu m en laissais la chance je te l prouverais ... je ne peux prendre une decision pour toi car je n veux pas t enfermer tu es libre de faire ce que tu veux et peut importe ce que tu choisira je t epaulerai toujours du mieux que je peux , tout comme toi je suis different des autres retiens le ! je n attends pas de reponse mais meme si ca fais pas longtemps j suis en mesure de dire que je te connais ... et j voulais que tu sache que meme si tu refusais de revenir , chaque instants que j ai pu passer a tes cotés furent simplement formidable , tu es une femme formidable ... si nous pouvions oublier cette erreur et repartir a zero ... je continuerai de defendre ton image quoi qu il arrive quoi qu on puisse me dire a ton sujet comme je l ai toujours fait ... mes sentiments pour toi n ont pas faiblis , ils sont plus forts que jamais ... sur ce je te souhaite bonne chance dans tes demarches pour du boulot , une bonne nuit et te dis a la prochaine

ca venait du fond du coeur j ai vraiment deballé tout ce que j avais sans pour autant l obliger a revenir :oops:

vous en pensez quoi ?
c etait une erreur monumentale a eviter ?
c est plutot pas mal vu le contexte ?
va falloir de nouveau tout rattraper ?
j ai tout foutu en l air et c est mort ?

j vais aller m coucher maintenant faut que j me leve tot pour le taf , ca va pas etre facile avec tout ce qui m trotte dans la tete en ce moment ... :(
Modifié en dernier par aris0145 le 03 août 2012, 13:04, modifié 1 fois.

Salut aris0145!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ladyblue
Ca m'a tout l'air d'un gros craquage et aveu de faiblesse mais au moins c'était sincère et pas rédigé d'une manière boiteuse, ce qui est plutôt positif (un message comme ça est lourd de sens et donc, doit être rédigé avec un peu de finesse et ça va tu n'as pas trop mal chateaubrillandé là-dessus: pas de mots improbables ou une orthographe trop douteuse, en plus c'est msn donc ça ne t'aurais pas aidé... même si tu tu mendies ouvertement une deuxième chance ce qui n'est jamais recommandé)... Il est très dur pour une personne de recevoir ce genre de message de la part de son ex quand on veut surtout s'éloigner pour faire le point. Après, peux-tu envoyer un lien vers ton histoire pour plus de contexte ? (je ne l'ai pas retrouvée.)
BY wakeupjl
Si tu l'as fait c'est que t'en ressentais vraiment le besoin, maintenant tu assumes.

Moi je trouve que ce que tu as fait est un acte de coeur, donc t'as rien à te reprocher.

Faut vraiment faire gaffe car ici sur le forum tout ce qu'on retient en fin de compte c'est :
SR = susciter le manque chez l'autre

c'est quand même des foutaises je trouve. Ce que t'as fait c'est nickel. J'aurais fait la même
BY aris0145
merci a vous 2 :)

bon j viens d aller voir et elle a vu le message ... maintenant est ce qu elle l a lut en entier j en sais rien , toujours est il que je n ai aucune reponse mais comme je dis dans le texte je n en attends pas pour autant , bien qu un petit signe de ca part apres une declaration comme celle ci m aurait mis un peu de baume au coeur ...

ladyblue voici le lien => http://www.jerecuperemonex.com/forum/bo ... 25117.html ;)
BY aris0145
salut wakeupjl desole pour l absence service internet de merde la ou on m heberge ...
ben franchement j ai l ipression que ca va de pire en pire pour tout ...
elle n a repondut qu a ce qu elle voulait bien c est a dire juste qu elle n avait jamais dit qu elle voulait plus me voir ... pour le reste elle ne m a rien dit et ne s est jamais prononcée depuis , j ai bien essayé de lui demander son avis , ses sentiments ... mais des que j aborde le sujet elle nie ... entre temps il m est arrivé de lui refaire des declarations mais plus breves et rien y fait elle repond juste a ce qui lui convient le mieux en sautant sur l oportunité qu en general j attaque 2 sujets a la fois sans vraiment faire expres et elle repond a celui qui porte le moins au sujet , j sais plus quoi penser donc j ai réentamé un SR mais rebrisé ajd hui , bien que je n ai pas evoqué le sujet donc c etait plus juste une simple conversation , sur l accident de voiture que j ai eu hier enfaite ... j vais developpé en detail dans le sujet le cote obsur du SR ...
BY wakeupjl
Bon mec, laisse tomber ton ex pour le moment.

Elle reviendra quand ça lui chantera.

Je pense que tu dois avoir d'autres chats à fouetter avec ta Polo
BY aris0145
elle est morte la polo ... declassée pliée comme il faut ... j ai plus que ca a pensé pour le moment pur le reste j essaye de me concentrer sur le boulot ... ca a l air d aller pour le moment a ce niveau la , j suis embauché je signe le contrat lundi mais m faut une caisse car dependre d un pote pour me conduire et venir e chercher c est pas genial et en plus je deteste ca ...
BY wakeupjl
Oh ça le fait ! Je vais te parler de concurrence : Mercedes. La mienne a 515.000 km. T'as déjà eu l'occasion de voir des BMW aller au demi million de km ?
BY aris0145
enfin une bonne nouvelle je crois mais faut pas que je m emballe :D
j discutais avec madame sur face sans evoquer le sujet dont il ne faut pas parler et finalement on en est venu au sujet mais sans plus , je lui ai presenté une denriere excuse a moitié breve dirons nous ^^ et elle m a dit d oublier ca , je lui ai demandé si il elle parlait de ce qu il s etait passé ou l idée de me remettre avec un jour elle m a repondu simplement ce qu il s etait passé ensuite chose qu elle ne faisait plus quand on discutait elle m a redit aurevoir avant de partir se coucher :)

mais bon zen restons calme pas de faux espoirs et moderé le retour faut que je me concentre ^^
Salut les gens , ca faisait un moment que j etais plus passé sur le forum mais voila y a du nouveau et la dessus je touche le fond ...
Donc petit rappel rapide mon ex m a largué apres une semaine de relation qu on peut qualifier de formidable , plus pour moi que pour elle apparement , car elle m a trouvé trop ettouffant et s est sentie emprisonnée ...
C etait pas le but recherché biensur mais j ai eu que 2 relations dans ma vie avant elle et je me mets pas avec quelqu un sur un coup de tete , du coup j manque un peu d experience sur le plan relationnel ...

Il y a 2 semaines et demi elle m as avoué qu elle etait avec quelqu un dont justement je me mefiais , ca fera 1 mois dimanche donc elle s est mise avec 1 mois apres notre separation vu que ca fera 2 moi ce meme dimanche qu on est séparé ...
Enfin depuis ce jour ou elle m a annoncé ca je m etais remis en SR esperant la faire reagir entre autre mais rien aucunes nouvelles donc finallement je lui ai envoyé un message d adieu il y a 3 jours en lui souhaitant d etre heureuse et elle s est mise a repondre etc ... Du coup je n parviens pas a me resoudre de ne plus la revoir , j y suis accro , je lui ai donc demandé de décider elle meme de la suite des evenements et que je respecterais son choix que ce soit de me revoir ou pas ...
Elle a donc déclaré que ca ne la derangeais pas qu on se revoit de temps par hasard ou autre mais que les rdv c etait fini , en clair elle ne sait pas vraiment elle meme je pense ...
Depuis plus de nouvelles et j imagine que ca va rester ainsi pendant un moment , je compte bien essayer de ne plus lui ecrire et tenir le SR , on verra bien si j y arrive ou pas ...

PAR CONTRE , est ce que certains d entre vous on deja essayé les conseils de john alexander ? Est ce que quelqu un les a encore ???
J avais payé pour recevoir le dossier pdf au debut de la rupture mais je ne l ai jamais recu j ai donc cru a une arnaque comme surement bcp d autres qui comme moi devaient douter du bien fonder de ce bouquin , j ai donc effectué la demande de remboursement non pas par insatisfaction mais par ce que je ne l ai jamais recu , et j ai ete effectivement remboursé donc pas d arnaque a ce niveau a mon grand soulagement .
Alors quelqu un d autre a t il essayé ? Est ce que ca marche vraiment ?
Car les conseils gratuits et tout le bordel de doic de maleprade qui s accumule sur ma messagerie j commence a en avoir ras le cul , c est jamais que des messages et temoignages d autres pour qui ca aurait apparement marché maintenant je suis capable moi aussi d ecrire ce genre de lettres bourrées de mensonges qui au final insite seulement a acheté le livre ...
Je voudrais etre sur du bien fondé de la chose avant d aller remettre 50€ pour un fichier pdf que je ne recevrai pt etre de nouveau pas ?

Si en revanche vous me deconseillez le "livre" , avez vous un autre conseil a me donner pour moi et mon ex ? Pensez vous qu il me soit encore possible de la recuperer ? C est le dernier espoir auquel je m accroche malgré qu elle m ai dit d oublié cette idée :|
Pour résumer : une semaine en couple avec elle
Séparés depuis 2 mois
Elle en couple avec un autre depuis un mois...

YOUHOU REVEILLE TOI !!!! Fais une croix sur cette fille, avance de ton coté! Et sors la de ta vie une bonne fois pour toute...
ca avait tout de meme ete un travail de presque 5 mois pour parvenir a etre avec elle ... la relation n a duré qu une semaine mais les sentiments etaient deja present bien avant ... :(
j ai difficile a m imaginer ou me resoudre que ca soit la seule solution possible que celle que tu m evoque :cry: