Bonjour, bonjour, voilà je suis réveillé depuis 4h du mat... J'ai bien essayé de me rendormir mais j'aurais pas dû, pleins de pensées, des petits rêves à la con, la journée va être longue et surtout pénible moralement, j'espère ne pas trop avoir le temps de cogiter au boulot.
Je crois que je vais un peu mieux qu'hier soir, je crois que ce n'est pas pour mes affaires que je veux la voir, même si ça me permettra de tourner la page définitivement de mon côté. J'ai envie de lui dire pleins de choses également, j'espère que j'en aurais le temps et que j'aurais l'esprit assez clair pour le faire. J'ai surtout envie de vérité de sa part, après quasiment un an de vie à deux, je pense qu'elle me doit bien ça non?
Je commence à avoir une boule au ventre et je pense que ça ne va pas s'arranger dans la journée, je vais être mort ce soir

Enfin le plus important sera que je garde mon calme, je veux lui expliquer que j'ai appris beaucoup de chose avec elle, que j'en ai appris après qu'on se soit entre guillemet séparé et j'en apprendrais encore. Je veux lui dire qu'elle m'a blessé en osant pas me dire la verité pour sa sortie et que j'ai voulu lui laisser de l'espace pour qu'elle se retrouve elle même, je veux lui dire que je tiens à elle mais qu'il faut que j'avance, la porte ne sera peut être pas fermé mais je ne l'attendrais pas pour autant, que la balle est dans son camp. J'ai des projets, ma famille, des copains, des amis, des envies, que je ne lui donnerai pas de nouvelles pour me protéger surtout parce que je penserai à elle. Je veux aussi lui dire les petites choses qui m'ont déplu, comme son manque de communication, son détachement de moi et sa façon de me voir (elle voulait en quelque sorte que je ressemble à son père...)
Voilà tout ce que j'ai envie de lui dire ce soir, j'espère que j'y arriverai après j'écouterai ce qu'elle a à me dire et on pourra partir chacun de son côté.
Merci mesdemoiselles pour votre soutien, pour Facebook, pourquoi pas en effet, je vous envoie un mp ce soir en rentrant.
Bonne journée à vous.