Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Mizuki!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Jessy27 a écrit :C'est bien mizuki tu te reprends en main !
Ça fait déjà un moment tu peux demander aux filles ! C'est parceque tu suivais pas notre post ;)

Bonne nuit les filles !! Et à Gérard aussi qui va bientôt arriver avec son petit cul musclé (Gérard = Renouveau) ;)
Euh :oops:
Je suis là mais pas avec mon petit short moulant désolé les filles, enfin si vraiment vous y tenez, je dois pouvoir en trouver un rien que pour vous :lol:

Bon alors le positif pour ce matin après une courte nuit. J'ai bien rigolé en lisant vos messages ce qui met de bonne humeur :D

J'ai réussi à tenir mon SR une journée de plus, ce qui je dois dire me fait plaisir même si j'aime toujours pas les montagnes russes :? Et cerise sur le gâteau, j'ai passé un excellente soirée hier et je suis invité à un barbeuc dimanche, donc vraiment une bonne soirée, ça me motive pour la journée.

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.
Allée renouveau tu va tenir ! On es. La !!! Déjà dimanche ben barbec donc tu va tenir le SR jusqu a dimanche !!

Moi je lui est ecrir au NeXT hier soir pour les affaires monsieur me dit je suis pas la aujourd hui mais tu peux passer y aura un pote ! Mdr et la je lui est dit non non j ai deux truc a te dire donc j attend que tu sois la !! Et la il me dit bah jeudi midi ou vendredi ( réponse genre je l emmerde ! Et je lui est dit merci de bien m avoir eu !!! Et la pas de réponse , mais j attend demain avec impatience :)
Je commence a regrette mes paroles d hier , je crois que peux etre
J aurai du attendre car il a eu ses peur il me la dit , il ne ma pas dit qu il voulais me quitter mais simplement qu il se posais des questions et moi j écoute mais copine et saute a pies join dans la merde !!

Je regrette car je me dit que peux etre il a eu peur de ses sentiment si il en a ou que tout simplement j avais trop d attente des le départ pour une fois je regrette d avoir agit trop vite !

Je vais essayer d avoir une discussion franche demain , un pote la dit elo il a eu peur c est normal car peu etre tu en demander trop pas oralement mais tu avait trop f attente alors que se n est que le debut et ça ma mis la puce a l oreil ... Besoin de conseil les coupines et coupin
J'ai fait la même erreur que toi Lenah... Laisse un peu l'eau couler, essayer de calmer le jeu quand tu le verras et de voir vraiment ce qu'il y a dans sa tête avant de t'énerver? J'ai fait mon impulsive et c'est pour ca que je ne suis pas avec mon Next, mais de mon côté je pense que c'est mieux. Attend de le voir en face, ne lui envoie pas de messages entre temps ou le moins possible. Et tu verras sur place ce qu'il en dit, mais ne soit pas trop gentille non plus ^^

Vous m'avez fait trop rire les filles avec le petit short moulant :lol:

Renouveau c'est bien plein de belles choses au programme, c'est grace à ça qu'on avance, et contente que tu es eu le sourire ce matin :) Comme dis Lenah tiens bon on est là ^^

Mizuki très bonne idée ce topic, je pense bientôt supprimé le mien, peur que quelqu'un tel que mon ex tombe dessus...
Le petit short à rayure bleu et blanc s'il vous plait !!!

Lenah, peu importe, ce qui est dit est dit tu peux plus revenir en arrière.

Le mieux est que tu ailles chercher tes affaires sans trop en dire. C'est vrai qu'il ne t'a pas dit qu'il voulait te quitter mais en gros sa phrase ça voulait dire qu'il s'avait pas s'il te gardait en plan cul ou voulait du sérieux !

Alors là, info en live les filles, je viens de recevoir un SMS d'un autre gars du Badminton, on va dire J. (celui qui m'avait appelé pour s'excuser de son comportement) !
Je vous écrit donc son SMS :D : Si tu es dispo est que tu en as envie je t'invite à manger à "tel endroit" dans une heure.
Bon je suis pas dispo lol, je réponds quoi :D Il a grillé que j'aimais bien l'autre garcon F. donc je pense que la jalousie s'installe !!!
Allez, un jour, je vous montrerai le petit short si vous êtes sage, enfin tant que vous avez pas de next, parce que sinon je suis sûr qu'après vous voudrez en changer :lol:

Bien Mizuki, fais le patienter un peu, puis bon au pire prendre un verre ou manger avec lui ne t'engage à rien si ce n'est essayé de passer un bon moment, puis je pense que c'est agréable de voir quelqu'un qui s'intéresse à toi :D

Allez Lenah, je pense la même chose que Terpsychore, ne te prend pas trop la tête, essaye de parler avec lui et de toute façon, c'est une expérience de plus. Je suis d'accord que c'est pas l'expérience la plus agréable surtout après celle d'avant, mais c'est quelque chose qui te fera avancer. Puis franchement rien n'est perdu, vous ne savez pas trop comment vous y prendre tout les deux dans cette relation, si vous arrivez à en parler, y'a pas de raisons que vous ne vous compreniez pas.

Terpsy, y'a pas de raison qu'il découvre ton sujet, si? Après effectivement, je ne sais pas comment je réagirai si mon ex découvrait mon post...

Bon le sourire est moins présent mais il est pas complètement parti non plus, faut dire que je suis au radar aujourd'hui, vivement ce soir que je me couche, c'est plus de mon âge de dormir que 5h :lol:

Bonne après filles mesdemoiselles
J'ai trouvé l'écharpe d'une fille sur l'oreiller de mon ex. Je lui ai demandé s'il avait quelqu'un d'autre, réponse : je n'ai aucun compte à te rendre. Ca m'a anéantie, enfin surtout mon égo... Je ne sais pas quoi en penser, il faut absolument que je sache cette horrible vision de ma tête !!!
Allez Terpsy, je vais partager ma bonne humeur avec toi, j'espère qu'elle va déteindre sur ton humeur, ce soir c'est la pêche et je vais faire en sorte que ça dure.

La journée a été un peu longue, mais bon ce matin, je me suis fais un petit plaisir en faisant plaisir à mes collègues, comme je me suis réveillé super tôt, je suis allé plus tôt au boulot en m’arrêtant prendre les croissants et les pains au chocolats. Résultats tout le monde était de super humeur ce matin et tous ces sourires, y'a pas à dire ça déteint sur vous. J'ai décidé il y a peu de sourire au gens que je croise qui me jettent un coup d’œil, ça réchauffe le cœur de sourire et encore plus quand on vous sourit en retour.

En sortant du sport, j'avais un petit coup de mou, une soudaine envie de tracer la route pour aller la voir et lui dire je ne sais même pas quoi, tout pour se faire rembarrer en beauté quoi et puis j'ai mis la musique plus fort pour me sortir cette idée de la tête et là pour une fois le hasard fait bien les choses, je croise une demoiselle qui marche par chez moi, comme le chemin est pas large, je ralentis en la croisant, lui fait un sourire et elle me le rend, juste un petit moment de bonheur quoi :D

Allez les filles, votre sujet est super, les choses positives nous font avancer et elles sont présentes tout autour de nous, il suffit juste de les saisir :D
Merci pour ta bonne humeur Renouveau, je suis contente de voir que tu fais ce qu'il faut pour aller bien ^^

Ba écoute Lenah je me suis posée la question... Mais si c'est le cas c'est vraiment vicieux ! Bref, je fais ma vie, je veux plus aucun contact avec lui. Aujourd'hui j'ai tout déménagé, et rendu ses clés. Il me manque un truc que je récupère la semaine prochaine. Et après je veux plus entendre parler de lui !
Terpsychore a écrit :Merci pour ta bonne humeur Renouveau, je suis contente de voir que tu fais ce qu'il faut pour aller bien ^^
Je vous la dois aussi un peu à vous, même si on ne se connait ni d'eve ni d'adam, lire vos récits et surtout lire que l'on peut aller mieux, ça m'aide beaucoup. Je relativise plus
Terpsychore a écrit : Ba écoute Lenah je me suis posée la question... Mais si c'est le cas c'est vraiment vicieux ! Bref, je fais ma vie, je veux plus aucun contact avec lui. Aujourd'hui j'ai tout déménagé, et rendu ses clés. Il me manque un truc que je récupère la semaine prochaine. Et après je veux plus entendre parler de lui !
Bien parler, tu vas aller de l'avant, ça ne fait aucun doute et puis des garçons, y'en à plein partout et dans le tas, y'en à même des biens (oui oui Lenah, y'en a aussi des biens :lol: ).
Lenah a écrit :des mecs bien ?? ouuuuuuuu???

lol j imagine qu il doit y en avoir mais ils doivent bien se cacher lol

deprime :cry:
Lenah, lààààà ,juste là derrière toi!! Vite il s'en va, choppe leeeeeee :lol:

Non Lenah sérieusement, des gars bien, il y en a plein, c'est juste que c'est pas forcement ceux que l'on remarque en premier, puis faut quand même se dire que l'homme parfait n'existe pas, comme la femme parfaite d'ailleurs :lol: Et c'est bien mieux comme ça, on s’ennuierait sinon.

Allez Lenah, puis ton Next-Ex (ça va devenir compliqué pour moi là :) ) tu ne l'as pas encore revu, vous n'avez pas discuté un petit peu à froid, parce que à chaud, ça fait toujours mal les discussions.
renouveau a écrit :
Lenah a écrit :des mecs bien ?? ouuuuuuuu???

lol j imagine qu il doit y en avoir mais ils doivent bien se cacher lol

deprime :cry:
Lenah, lààààà ,juste là derrière toi!! Vite il s'en va, choppe leeeeeee :lol:

Non Lenah sérieusement, des gars bien, il y en a plein, c'est juste que c'est pas forcement ceux que l'on remarque en premier, puis faut quand même se dire que l'homme parfait n'existe pas, comme la femme parfaite d'ailleurs :lol: Et c'est bien mieux comme ça, on s’ennuierait sinon.

Allez Lenah, puis ton Next-Ex (ça va devenir compliqué pour moi là :) ) tu ne l'as pas encore revu, vous n'avez pas discuté un petit peu à froid, parce que à chaud, ça fait toujours mal les discussions.

non je ne crois plus au bisounours lol je suis certaine que c est une maniere lache de me quitter son texto il voulais que je le fasse

regarde hier je lui est dit merci de m avoir bien piner et biensur il n apas repondu

sa veux dire se que ca veux dire
Lenah a écrit : non je ne crois plus au bisounours lol je suis certaine que c est une maniere lache de me quitter son texto il voulais que je le fasse

regarde hier je lui est dit merci de m avoir bien piner et biensur il n apas repondu

sa veux dire se que ca veux dire
Lenah, tu sais, il n'a peut être pas répondu parce qu'il ne savait pas quoi dire te sachant en colère, des fois, il vaut mieux laisser passer la tempête...

Après, je pense que tu as fait du chemin depuis ta séparation qui t'a amené sur ce forum et ce chemin que tu as déjà parcouru, personne ne te l'enlèvera, pas même un idiot si s'en est un.
Tu sais renouveau au fond de moi j ai cru qu il me considèrerai a ma juste valeur , j ai dormi presque 2semaine chez lui , tj a sa demande , on allez en soirée ensemble , ma présenter ses amis et d un coup il part en Espagne et bim il me dit sa ..

Soit il ma " tromper" ou soit ses collègues lui on dit des truc .. En 3 jours on change pas d avis . Je pense

Mais ça va j ai connu pire , c est juste que je passée de bon moment
Désolé renouveau mais je rejoins Lenah, je commence à me demander où sont les hommes biens.. J'ai jamais été du genre à dire tous pareil, mais là trop de déceptions !! Je dirais qu'ils se font de plus en plus rare. Je crois que je vais me concentrer sur mes études et tchao les hommes pour un moment (je ne vire pas de bord hein ^^)
Terpsy ta raison se concentrer sur les études , mais j arrive pas a rester seul longtemps sa m angoisse , j ai envie au moi d avoir des câlins , des attentions , un partage ...

Après pour les hommes je sais qu il peuvent en dire la meme choses que nous y a bcp de connasse qui leur font du mal donc après ben
Ils veulent plus s attacher , font payer le mal qu il ont subit ...

Si je le vois demain je sais pas ce que je vais faire et dire quand il va ouvrir la porte , j angoisse j ai pas l habitude de ce genre de situation car lui je le connais pas
Je suis un peu pareil je suis rarement restée célibataire. Toujours un copain et ce besoin d'attention. Mais je crois que tant qu'on sera pas bien seule on aura surement du mal à l'être en couple. Au fond il faut se dire qu'on a pas besoin d'être en couple pour être heureux!!

Demain soit détendue, détachée, dis toi que tu n'es pas amoureuse de lui et que en partant de ca tu risques pas d'être anéantie par ce qu'il pourrait dire. A l'inverse ce sera peut être une bonne surprise. En gros soit au top (pas trop ^^) et fais regretter à ce c** son choix ;)
Mais dites moi pas que c'est pas vrai ???!!! Je m'absente une soirée et ça déprime !! Allée hop hop hop on se remue la vie est belle !!

Terpsy laisse couler pour ton ex, il a raison pour le fait qu'il ait plus de compte à te rendre mais il aurait pu être un peu plus délicat, on s'en fout au suivant !!!

Renouveau c'est bien de positiver. Moi aussi au début quand j'étais pas bien j'ai décidé d'être gentille avec tous les clients au boulot, souriante même avec les cons et ça m'a aidé !!

Lenah, zen et détendu !! Et oui les filles il faut savoir vivre seule pour pouvoir être bien dans son couple !!

Bon allez un autre scoop ! Vu que mon pote à eu du mal à savoir ce que F. Pensait de moi (celui que je préfère) j'ai été à la pêche aux infos moi même !! Donc je lui ai envoyé un SMS en fin daprem. Je vous dis la discussion !
Moi : coucou c'est toujours possible pour toi ce soit le badminton ?
Lui : oui si c'est toujours ok sinon je peux laisser ma place
Moi : non non !! Ça me priverai d'un bon joueur et d'un beau garçon !!
Lui : ah oui, t'exagerai pas un peu ? Lol. À toute
Moi : si... En fait tu joues super bien mais t'es moche, c'est pas de bol ça !! Bah oui que t'es mignon !!
Lui : je te retourne le compliment.
Moi : merci ;)
Voilà donc apparemment je lui plais ( je rappelle qu'il voit quelqu'un en ce moment mais qu'il sait pas ou il en est). Je l'ai donc vu après la discussion et ce soir je l'ai trouvait beaucoup moins réservé, il souriait bcp plus et rigolait même. Est-ce suite à notre discussion ou non ça je sais pas !! Mais maintenant qu'il sait qu'il me plaît, peut être qu'il va réfléchir à sa situation ! Patience patience !!

Je suis contente d'avoir percé l'huître (oui je compare F. à une huitre car il est pas très communicatif) j'espère réussir à l'ouvrir petit à petit et découvrir une belle perle à l'intérieur ! Mon dieu je suis love lol :-Lov
Modifié en dernier par Mizuki le 14 juin 2012, 00:45, modifié 1 fois.
Terpsychore a écrit : Au fond il faut se dire qu'on a pas besoin d'être en couple pour être heureux!!
Coucou les filles, cette petite phrase a attiré mon attention, elle est tout à fait vrai et je pense que c'est aussi la base pour tomber sur des personnes biens (faut aussi définir ce que c'est pour vous quelqu'un de bien). Pour le moment, je ne me vois pas trop vivre tout seul, j'ai aussi été en couple depuis mes 18 ans même si pendant mes études je ne la voyais que les weekend, je passais mes soirées au téléphone avec elle, je ne sortais jamais, j'ai arrêté tout ce que j'aimais pour elle et au final on a finit dans un mur, je suis resté 8 ans avec elle et les 2 dernières années plus par habitude qu'autre chose. Quand j'y repense, j'ai raté un paquet de chose... Et aujourd'hui, je me dis qu'il faut peut être que je vive un peu seul pour avancer et en ressortir grandit même si j'ai toujours pas envie que ce soit réellement fini avec mon Ex, je ne sais pas si cela serait une bonne chose que je me remette avec elle :?

Je pense que c'est extrêmement difficile d'avancer sans le soutien d'une moitié mais si on en est capable, alors à deux cela sera plus simple par la suite. Lenah quand je lis ce que tu écris, tu ressens un manque physique je crois et je pense qu'on est beaucoup à avoir le même, j'ai envie de prendre la première fille qui passe dans mes bras assez régulièrement juste pour avoir l'impression d'exister... C'est dur comme sensation en effet...

Allez les filles vous avez eu le moral jusqu'ici et c'est en partie grâce à votre bonne humeur que je vais mieux, alors continuez, la vie est longue et il y a encore plein de belles choses à vivre (surtout que je vois que vous êtes encore étudiante, enfin au moins Terpsy). Bon là j'ai l'impression d'avoir parlé comme un ancien combattant :lol:

PS : Mizuki, bon point ça, profites, profites et profites encore je dirais
Et oui c'est tout à fait ça. Il faut savoir être heureux seul pour savoir si la personne qui est avec nous comble encore plus notre bonheur, s'il n'y change rien où si au contraire nuit à notre bonheur.
En sachant ça, ça évite de rester avec les mauvaises personnes et d'en apprécier d'autres !!
Ah ah Mizuki il a l'air attiré mais méfie toi s'il réagit ainsi alors qu'il a quelqu'un ^^

Renouveau je suis tout à fait d'accord avec tes propos et je m'y retrouve un peu. L'envie d'etre en couple pour combler le manque d'attention et la sensation d'avoir perdu plus d'un an de ma vie avec un c** !

J'arrete pas d'y penser j'arrive pas à chasser ca de ma tête, ca me fait trop de mal de m'imaginer déjà remplacer... :(

Oui Lenah recentre toi sur toi !! Le principal c'est comment tu te sens, que tu sois bien avec toi même ;) Bon courage pour tout à l'heure !! :)
Oui et non Terpsy, je lui ai renvoyé un sms ce matin pour le sport, il m'a répondu et après je lui ai dit que s'il un jour il voulait qu'on aille boire un verre ou autre qu'il hésite pas ! Ca fait que 2h mais il a pas répondu ! Justement je veux voir s'il dit qu'il a une copine ou non ;)
Mizuki a écrit :Oui et non Terpsy, je lui ai renvoyé un sms ce matin pour le sport, il m'a répondu et après je lui ai dit que s'il un jour il voulait qu'on aille boire un verre ou autre qu'il hésite pas ! Ca fait que 2h mais il a pas répondu ! Justement je veux voir s'il dit qu'il a une copine ou non ;)
Bonne stratégie Mizuki, c'est encore une des meilleures façons de voir ce qu'il veut vraiment, si il démarre au quart de tour avec déjà une copine à la maison, attention à toi quand même (enfin ça je crois que tu le sais déjà...)

Allez les filles, bon courage.
bah j'attends pas forcément une réponse en fait ! Il sait qu'il a l'opportunité et voilà ! Mais si moi j'ai l'opportunité ailleurs... ;)
Direction coiffeur pour moi, refaire une belle coupe et mèches :D, ça ça fait du bien au moral (à condition que ça soit réussi)
Ah ah oui on est jeudi :) J'espère que tu metteras ta nouvelle coupe sur FB.

Je ressasse trop, un conseil pour oublier l'histoire de son "je batifole à droite à gauche si je veux" ? Pfiouuu je ne voulais pas le détester, l'indifférence ca m'allait très bien mais là mon égo est trop touché :roll:
Ca va passer Terpsy, comme toujours !!
Bon ben comme quoi tout ce qui est dit sur le site n'est pas faux ! L'ex d'une amie fait un retour après 8 mois (ils se sont vus à une soirée ya pas longtemps) et monsieur veut retourner avec, comme par hasard au moment où elle vient de se mettre avec quelqu'un !!! C'est tellement typique ! Elle lui a juste répondu que c'était trop tard, il a voulu savoir pourquoi mais elle le met dans le vent ;) Comme quoi... tout arrive !
Ne vous en faites pas je reprend le dessus, finit de se prendre la tête pour lui, total abdication aujourd'hui, je ne veux plus du tout du tout me remettre avec lui :D

Oui le site est très réaliste !! C'est quand on passe à autre chose qu'il revienne, mais c'est peut etre juste par égo... En attendant je crois que le mieux c'est de laisser le passé où il est et se tourner vers l'avenir !!
Tu vois terpsy tout a l heure on plaisanter sur les ex qui reviennent quand on décide de passer a autre chose ben roulement de tambour !!!

Le mien m a tel ce soir pour manger avec lui et la je rentre a l instant et déclaration d amour : je t aime fort , j arrive pas a passée a autre chose ,j ai réfléchie , je l ai dit a tout le monde je sais se que je veux reprendre une relation a long terme avec toi , en plus t a un cdi on va pouvoir envisager l avenir ...

Bref le choc !!! Alors j ai poser une seul
Condition qu il réfléchisse bien a tout ce qu il ma dit et que si il est sur de tout ça on avisera en temps voulu !!

Je vous dit pas l état de mon coeur se soir ..,

C est pas du tout son style de revenir ...

Je suis a l ouest !!
Naaaaan ! Trop fort Lenah !! Contente pour toi si ça reprend mais vas y doucement hein !!!
Moi ça fait 2 nuits que je rêve que mon ex revient vers moi mais ce sont des rêves calmes, prémonitions ou Pas on verra !!

Sinon le mec J. Qui voulait qu'on aille manger ensemble ma appelé ce matin pour le sport et il m'a dit que son invitation de resto tenait toujours et qui fallait qu'on se tienne au courant pour nos dispo !! Il lâche pas l'affaire en tout cas !! J'ai pas pu décrocher donc C'est un message sur mon répondeur !
Bonsoir mesdemoiselles, alors comment vous allez?

Lenah, tu as eu une bonne réaction avec ton ex, le faire réfléchir encore un peu ne peut pas nuire, par contre profites de ce temps pour réfléchir toi aussi à ce que tu veux vraiment et peut être aussi à ce que tu ne voudras plus vivre si vous vous remettez ensemble, c'est important je pense.

Je vois que du côté de Mizuki, tout va pour le mieux, tu vas les rendre dingues ces pauvres garçons :lol: Bon d'accord, tu as bien raison, il faut qu'il sache ce qu'ils veulent après tout :D

De mon côté, une bonne soirée avec ma sœur, mon beau frère, une cousine et son copain, un petit repas fait par mes soins que tout le monde à apprécier donc du positif. Par contre je n'arrive toujours pas à savoir ce que je veux vraiment, c'est dur, j''ai l'impression que je dois apprendre à vivre seul avant de revivre avec quelqu'un mais je tiens encore à elle. Par moment je me dis que même si ça me fera souffrir, je préfèrerai qu'elle soit passée à autre chose pour me simplifier la vie...
Allez, je vais me reposer et demain le soleil se lèvera encore avec peut être un peu d'éclaircis dans mes envies et mes émotions...
Salut Gérard !!
C'est bien profite avec ta famille ça fait du bien, ça aide beaucoup !
Moi même le temps n'arrive pas à me déprimer et pourtant je suis dans le nord et depuis un moment c'est pluie et gris !! Il faut dire que je me suis mis du soleil sur la tête c'est peut être pour ça que ça va lol.

Sinon oui pour les mecs ça suit son cours et j'ai réussi à faire avouer à un autre ex qui avait fait un retour que c'était uniquement pour le sexe et monsieur s'etonne que je m'intéresse plus aux nouveaux qu'à lui... Alors les connards on les mets ou s'il vous plaît ??! Au fond du trou et on les enterre bien profond pour qu'ils ne remonttent pas nous faire chier :D

Rien n'arrive à faire plomber ma bonne humeur en ce moment alors j'ecris en rose car je vois la vie en rose :D
Hey !!! Dur dur ce matin mais bon les sous Tombe pas tout seul ! LOL

C est bien renouveau , ta passé une bonne soirée , ça fait du bien d etre en famille !jspr que le moral est au beau Fix, pour ton ex , va savoir si elle est passer a autre chose ils sont imprévisible LOL

Mizuki , quel con celui la ! Mais tu le prend bien et ça s est cool de toute façon avec les mecs aparament ta le choix LOL ! Donc je me fais pas de souci pour toi !!
Non Lenah, c'est bien pire que ça !!! Gros ménage chez moi et qu'est-ce que je retrouve ??!! Des DVD bien planqués CHEZ MOI et pas des DVD de dessins animés si tu vois ce que je veux dire !!! Donc pendant que je dormais bien tranquillement, voilà ce que monsieur regardait dans MON canapé !!!! :-Uzi
Arf, ça c'est pas cool du tout comme découverte...

Je te dirais bien de lui rendre pour voir la tête qu'il tire, mais c'est pas la meilleure des idées en réfléchissant un peu. Je dirais que ça te fais juste une bonne raison de plus de vouloir passer à autre chose, c'est une manière un peu détournée de voir la chose je te l'accord...

Ou sinon, tu les gardes pour toi et ton futur next si vous êtes en panne d'imagination :lol: :lol:

Désolé Mizuki, celle là était très très nulle mais elle est vraiment à prendre au 13e degré :D

Sinon je confirme ce que dit Lenah, dur dur de revoir certains endroits, d'entre certaines choses, d'avoir certains projets en tête quand c'est des choses que tu as partagé avec l''autre... Purée aujourd'hui d'ailleurs, j'ai pas arrêté de penser à elle, en bien, en mal, j'ai même failli passer chez elle vu que je suis allé au ciné pas loin puis je me suis dit que je risquais de plus en souffrir qu'autre chose si elle n'avait pas été là, ou pas toute seule... J'arrive toujours pas à savoir ce que je veux vraiment, j'ai envie d'être avec elle, mais en même temps j'ai envie de pouvoir faire ce que je ferai si j'étais tout seul. C'est un peu incompatible comme envie... Je l’appellerai demain soir pour essayer de la voir lundi soir ou jeudi soir pour discuter avec elle comme je le lui avais dit dans ma lettre, et je crois que je vais laisser faire les choses, j'aviserai par la suite en prenant un peu de temps de réflexion plutôt que de me faire des milliers de scénario plus improbables les uns que les autres.

Malgré mes hésitations, je vais bien, c'est bizarre de dire ça comme ça, mais je quasiment plus de petites crises d'angoisses que je pouvais avoir il y a une semaine, c'est plutôt bon signe je pense.

Allez mesdemoiselles, je sais que vous êtes fortes dans votre tête, les petites tracasseries s'effaceront avec un peu de temps comme mes doutes je l'espère.
Oui renouveau, j'ai eu un instant l'envie d'aller lui foutre à la gueule ses DVD mais au final il mérite juste à ce que je l'ignore. Je les ai mis avec le reste de ses affaires et son petit sac finira gentillement à la poubelle !!
Et pour mon next, je préfère qu'on en achete d'autres plutot que d'utiliser ceux de mon ex :lol:
Honnêtement moi je reste avec bcp de garçons et ils ont tous ce genre de DVD , les mecs marche a la vue ça les rend fous , sa veux pas dire qu il s ennuyer avec toi c est juste un mec , après je peux comprendre ta réaction mais se qui m étonne C est qu il est pu faire ça sous ton nez .. Pas drôle

Renouveau tu subit les
Montagnes russes , ça va passée tkt on etait tous comme toi , avec le temps tout s efface parait t il ( moi j y crois pas on vit avec )
Oui Lenah je sais bien que les mecs regardent beaucoup ces trucs mais ouais ce qui me "choque" c'est qu'il faisait ça pendant que je dormais ou que j'étais au boulot, tu vois quand on vivait pas ensemble je me doute bien que les jours ou on se voyait pas ça devait y aller. Mais là il vivait chez moi, on pouvait le faire 36 fois par jour mais non monsieur préférait regarder ça...
Fin bref c'est juste que ça m'a remis un petit coup en découvrant ça même si je sais que c'est pas la fin du monde mais c'est blessant.
FleurdeCactus a écrit :J'ai pas tout lu mais je me permets de mettre mon grain de sable sur le reste... Les DVD j'ai envie de dire que ça n a rien à voir avec toi et c'est pas plus choquant que ça... en revanche la conv FB avec la nana ... là ça passe pas du tout!
Oui t'inquiète pas il se l'ai prit dans la tronche quand je l'ai quitté ^^ Pour lui c'était de la plaisanterie ! Cette fille avait un mec et elle est pas rentrée dans son jeu mais je me dis que si ça avait pas été le cas et qu'elle lui aurait dit qu'il pouvait, je sais pas s'il serait passé à l'acte... Fin bref de toute façon je l'ai rayé de ma vie alors c'est plus très important maintenant...
Lenah a écrit :Jte comprend ça m est arriver avec un ex et pourtant j etait la avec lui mais non lui c etait sur son tel alors imagine le truc alors que j etait a 10 mètres ...
Maintenant qu est ce que tu compte faire ? Les lui rendre mdr
Non Lenah tu sais bien que je veux plus le voir donc ça partira à la poubelle avec le reste de ses affaires. Sinon ton mec je lui aurait fait bouffer son téléphone lol
Oh j'ai loupé des trucs !!

J'avoue que le coup des DVD c'est fort Mizuki, il aurait pu les remporter avec lui quand même. Mais bon c'est assez courant chez les garçons. J'avais trouver des photos de filles sur son PC qu'il avait regardé (et plus...) pendant notre séparation, j'étais écoeurée je pouvais plus le regarder pendant un moment :-Coch

Renouveau je te conseille d'attendre peut etre encore un peu avant de l'appeler, il faut que tu sois pret, sorti des montagnes russes.. Après ca n'engage que moi ^^

Et toi Lenah t'en es ou avec ton ex ? et ton next est venu chercher ses affaires ? J'espère que tout se passe bien à ton nouveau boulot :D

J'étais au travail tout le weekend j'ai pas pu venir. Des nouvelles de Mon Next-ex, mais je ne retournerais pas avec. Des nouvelles de mon ex, rien de palpitant, derniere fois que je le vois surement mercredi, il doit me rendre quelque chose que j'ai oublier à l'appart. Bref rien de nouveau, je suis contente d'etre célibataire, de ne plus me prendre la tête pour un garçon :)
Ouais t'inquiète ça va ^^ C'est pas ça qui va m'abattre... j'ai dit que plus rien ne sapera mon moral !! La preuve j'écris encore en rose !! lol

Donc pour toi une nouvelle vie commence à partir de mercredi alors....
J'espère qu'elle sera belle ;)

:bisou: tout le monde !!
Écoute moi je viens de rentrer j etait avec mon ex ça va nikel sauf que j ai eu le droit a tu me fait la bise ?je lui est dit ben temps
Que c est pas du sur c est comme ça , il me dit ta raison on prend notre temps , je lui dit
Oui genre 6 mois, non quand meme pas LOL donc rien de spécial

Le
Next ex ben écoute il me fuit , je lui est envoyer un mess hier pour lui dire je passe comme
Il me l avait proposer , jlui dit t es la ? Il rpd non et je lui dit ben je les récupérer chez tes colloc en cas et pas de réponse ... Juste deg je comprend pas
Pkoi il est comme ça , il ma dit tan de belle chose ma
Présenter a ses potes ... Deux jours avant
Il me dit je pense a toi et 2 jours plus tard il ssaot plus bizarre j ai bien etait prise pour une conne !!! Je me
Demande pkoi il a réagit comme ça et en plus il me
Fuit !!!! Grrrrrrr
Bonsoir, bonsoir, alors comment vous allez ce soir, mieux que ce matin j'espère?

Allez une note positive pour ma part, le barbecue était super sympa, j'ai passé une bonne après midi avec des gens supers, j'espère pouvoir faire d'autres trucs avec eux durant l'été. Bon par contre grosse note négative, j'ai les nerfs ce soir, finalement y'a des garçons qui sont des connards, mais je crois qu'il y a des filles aussi, je viens de briser mon SR pour voir mon ex demain pour discuter avec elle une dernière fois...

Je vous laisse le lien de la mon sujet de SR si le coeur vous en dit, il faut regarder page 5 pour voir ce qu'il vient de se passer, je suis désolé j'ai pas le coeur de l''écrire une deuxième fois : C'est par ici

Franchement je m'attendais pas à ça de sa part, je pensais qu'elle aurait le courage de répondre au téléphone et de me parler demain, même si au final je vais la voir, je crois que ça va être expéditif...

Bon allez, je vais essayer de me détendre devant le match de foot, la nuit va être rude très très rude...
Coucou renouveau, oui en effet vu ses réponses ça risque d'être expéditif et ça va te remettre un coup... Si tu veux vraiment y aller, vas y mais moi je lui dirait non ben finalement je me passerais de te voir... Sauf si tu as vraiment besoin de la voir pour te rendre compte des choses... Courage en tout cas !!

Sinon moral oui ça va, j'espère que ma nuit sera meilleure c'est tout ^^
Sinon rien de bien nouveau ;)
Oui j'ai besoin de prendre le mur dans la gueule pour être sur qu'il y avait bien un mur, je vais avoir mal je le sais, ça sera expéditif, je le sens en effet. Je vais voir de récupérer les affaires qu'il me reste chez elle et après retour à mon SR définitif celui-ci. Elle fera sa vie, je ferai la mienne, j'aurais des bas, mais je sais aussi que j'aurais des hauts. Il y a tellement de projets qui me trottent dans la tête que je serais vraiment bête de m'en faire.

La nuit va être pourrie je le sens, la journée de demain hyper longue et demain soir je vais en chier mais j'espère que ce sera le début d'autre chose pour moi et seulement pour moi.
Ahalala je sens que ma nuit va etre encore mauvaises.... coup de mou ce soir, je me remémore tous les mauvais moments et aie ça fait mal ! Faut dire que j'en ai parlé cet aprem avec ma meilleure amie alors ça a pas aidé !! Meme si je me dis que c'est mieux pour moi, je me dis aussi "mais comment tu as pu être aussi conneeeee !!"
Des fois je m'en veux plus à moi d'avoir supporté tout ça qu'à lui de m'avoir fait subir ça ! Enfin ça passera hein, mais pourquoi j'ai décidé de faire du ménage moi :lol: :lol:
Coucou tout le monde :)

Oui mercredi je serais enfin tranquille, je pourrais mettre tout ca derrière moi !! Mizuki je ressens la même chose, mais comment j'ai pu rester aussi longtemps avec une personne qui ne me rendait pas heureuse.. En même temps il m'a beaucoup apporté, alors pas de rancoeur j'avance sans me retourner et je profite du présent, je me focalise sur l'avenir !! Ah et moi aussi j'ai fait le ménage, dire qu'avant je détestais ca, mais ca fait du bien :) On dit que le bordel reflète ce qu'on a dans la tete !!

Renouveau ca risque de te blesser mais je sais que j'ai besoin d'avoir tout tenter dans ma "relation" pour passer à autre chose, être sûre à 100% que c'est fini. D'un côté ca fait mal mais en même temps être perdu, ne pas savoir c'est pire. C'est bien que tu récupères tes affaires, ca te permettra de passer en SR sans t'en soucier ;)

Lenah ton ex abuse avec ses reproches (pour la bise), mais continue de te faire désirer, c'est la meilleure chose à faire ^^ Pour ton ex-Next, c'est la lacheté tout simplement, ne cherche pas plus loin... En tout cas comme tu dis tu es indépendante et ca c'est très bien :D

Passez une bonne nuit, déculpabilisez vous, relativisez, la vie a encore plein de belles choses à vous apportez !!
Moi je dis tous autant que nous sommes franchement on assure !! Malgres nos peurs , nos doutes , on tiens tous !! Je nous souhaite bcp de bonnes choses pour l avenir !!

Renouveau si tu veux nous rejoindre sur Facebook c cool !!

Jspr que l avenir va nous permettre de rencontrer des gens qui nous méritent !!!!
Ah oui il nous manque Gérard sur Facebook ! Lol
Oui oui oui pleins de belles choses vont arriver c'est certain !!
C'est clairs qu'on est fort, j'achève mon 38eme jour de SR et je n'ai jamais été tenté de lui écrire et je suis sûre que c'est grâce au forum !
Alors merci à vous :bisou:
J avoue qu ici j ai trouver des personnes qui sont amon écoute , pleins de conseils et au final on est tous dans le meme cas on se serre les coudes !!! Je suis contente de vous avoir rencontrer dommage que l on soit si loin car on aurai pu faire une bouffe a l honneur de notre nouvelle vie !!!

Merci encore et c est grace a vous que aujourd hui je ne sombre pas dans une dépression ou autre !!

Bises
Oui on assure grave et c'est en partie grace à notre soutient mutuel !! Je suis contente de m'etre inscrite sur ce site et vous avoir rencontré, et ce n'est que le début ^^ Alors merci aussi :D

Mais c'est vrai que c'est dommage on vient de régions bien différentes... Si vous venez sur Paris vous me faites signe !!
Bonjour, bonjour, voilà je suis réveillé depuis 4h du mat... J'ai bien essayé de me rendormir mais j'aurais pas dû, pleins de pensées, des petits rêves à la con, la journée va être longue et surtout pénible moralement, j'espère ne pas trop avoir le temps de cogiter au boulot.

Je crois que je vais un peu mieux qu'hier soir, je crois que ce n'est pas pour mes affaires que je veux la voir, même si ça me permettra de tourner la page définitivement de mon côté. J'ai envie de lui dire pleins de choses également, j'espère que j'en aurais le temps et que j'aurais l'esprit assez clair pour le faire. J'ai surtout envie de vérité de sa part, après quasiment un an de vie à deux, je pense qu'elle me doit bien ça non?

Je commence à avoir une boule au ventre et je pense que ça ne va pas s'arranger dans la journée, je vais être mort ce soir :? Enfin le plus important sera que je garde mon calme, je veux lui expliquer que j'ai appris beaucoup de chose avec elle, que j'en ai appris après qu'on se soit entre guillemet séparé et j'en apprendrais encore. Je veux lui dire qu'elle m'a blessé en osant pas me dire la verité pour sa sortie et que j'ai voulu lui laisser de l'espace pour qu'elle se retrouve elle même, je veux lui dire que je tiens à elle mais qu'il faut que j'avance, la porte ne sera peut être pas fermé mais je ne l'attendrais pas pour autant, que la balle est dans son camp. J'ai des projets, ma famille, des copains, des amis, des envies, que je ne lui donnerai pas de nouvelles pour me protéger surtout parce que je penserai à elle. Je veux aussi lui dire les petites choses qui m'ont déplu, comme son manque de communication, son détachement de moi et sa façon de me voir (elle voulait en quelque sorte que je ressemble à son père...)

Voilà tout ce que j'ai envie de lui dire ce soir, j'espère que j'y arriverai après j'écouterai ce qu'elle a à me dire et on pourra partir chacun de son côté.

Merci mesdemoiselles pour votre soutien, pour Facebook, pourquoi pas en effet, je vous envoie un mp ce soir en rentrant.

Bonne journée à vous.
Coucou. Bon ben comme prévu pas trop fait une bonne nuit, tout me remonte à la tronche c'est super !!! Bref sinon j'ai souhaité un bon anniv à J. Ce matin t comme je me doutais il a enchaîné sur le resto ! Je lui ai donc donné mes dispos on va voir e qu'il propose ! Je ne suis meme plus enchantée par ce rdv ... Si c'est pour encore tomber sur un connard...
Mizuki, penses juste à prendre plaisir à passer un moment avec un garçon qui te trouve jolie, franchement je crois que c'est un bon début. Pour le reste ne te laisse pas embobiner trop facilement, bons les connards intelligents peuvent attendre mais déjà tu éviteras les connards idiots, c'est déjà ça non?

Laisse le temps au temps comme on dit, et il te révèlera les faces cachées de l'iceberg.

De mon côté je craque complet là, je viens de me lâcher sur mon sujet de SR, si le coeur vous en dit, je vous laisse lire, je suis en train de péter les plombs mais au moins ça me fait rire tellement c'est risible... Ce soir ça va être rude, mais le temps m'aidera à m'en remettre comme mes discussions avec vous.

Bonne après midi mesdemoiselles.
Ça y est j ai enfin recup mes affaires , sa c est bien passé , ça a pris 5min , il ma demander si je voulais lui parler , j ai dit non pour dire quoi je sais a quoi m en tenir ... En partant il la dit a bientôt , prend soin de toi et voilou correct mais sans plus